N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Obake Moment !! [Lutins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Obake Moment !! [Lutins] Empty
Message(#) Sujet: Obake Moment !! [Lutins] Obake Moment !! [Lutins] EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:39

Quelle large population réside sur un territoire aussi vaste que le village de la brume, capitale du pays de l’eau. En pleine journée, les citoyens abondent les rues commerciales et une ruée de nouveau-venu passe par les Longs Tunnels, seul moyen de pénétrer à l’intérieur du village et même d’en quitter. Du moins, seule méthode connue publiquement. Mais enfin, ne nous écartons pas du sujet vital. Aujourd’hui est un grand jour pour Kirigakure no Satô. Ouais bon, pas pour tous à bien y penser, seulement pour les hommes aux oreilles pointues. Eh oui, car aujourd’hui est le jour où tous les Lutins du monde se rassemble au palais du Mizukage pour assister à la toute première soirée entre Lutins, intitulé : « Soirée Apéro Obake » !! Et c’est le Régent du village qui a permis aux animateurs de la soirée de tout préparer chez lui. Quel grand cœur, quelle générosité ! Mais bien sûr, le Régent est également un Lutin, pourquoi refuserait-il une proposition comme ça ?

Il n’était pas rare de voir ces créatures qui se différencient des humains de leurs oreilles au sein du territoire de l’eau, mais ces derniers jours, ils affluent dans les ruelles et les échoppes ! C’est une situation similaire à l’assimilation anglaise sur les français en Nouvelle-France, abandonnés par le Roi. Ouais bon, ils ne sont pas ici pour assimiler qui que ce soit vu que les deux derniers dirigeants du village ont été, eux-mêmes, des hommes aux longues oreilles. Alors, pour le coup d’assimilation, ce n’est plus à prouver. Bref, le narrateur s’égare une fois de plus. La nuit tomba, une voûte étoilée accompagnée par un joli clair de lune étincelant remplaça le ciel grisé lambda parsemé de nimbus coutumier. Un amas d’homme, femme et enfant se dirigèrent vers le palais du Mizukage, bastion du dirigeant actuel du village et ce, depuis la création de ce dernier. Au-dessus du magnifique portique par où tous les Shinobis au service de la capitale passent pour se rendre vers les bureaux administratifs, l’on pouvait y lire sur une gigantesque pancarte où seulement deux mots y sont inscrit : « Obake Only ». Dit également : Lutins exclusivement. « Quiconque ne respectant pas cette règle et tente d’entrer via infraction se mérite la peine de mort », est-il écrit en minuscules lettres sous le titre.

Spoiler:

De ces prunelles de charbon, le jeune Natsu regardait la foule pénétrée l’assemblée, fier de l’organisation de la soirée. Car oui, ce fut ce petit garnement qui a pensé à tout. La joie qu’il ressentit lorsque Yoru-sama a accepté d’accorder le temps d’une soirée son illustre manoir. Alors que les Lutins commencèrent remplir au grand complet l’immense auditorium, le Lutin Malin fit enfin son apparition devant la foule. Un microphone égal à sa taille était déjà mis en place. Sa petite voix de gamin retentit dans l’amphithéâtre, faisant taire tous autres sons.

  • Peuple saint des terres d’Israël, je vous salue. Je me nomme Natsu, membre de la bienheureuse confrérie des Lutins, tout comme certain d’entre vous présent ici ce soir. D’ailleurs, je porte le surnom de Lutin Vert/Malin. Mais bref, ne nous attardons pas sur les détails. Tout d’abord, je vous remercie d’être venu aussi nombreux, cela est un plaisir de constater que notre race est si populeuse –


  • On a faim, bordel !


  • Hélicobite !


  • Sécurité ! Castrez-moi ce branleur dans le cul de sa putain de génitrice ! À l’extérieur, je vous prie.


Sans attendre, trois hommes baraqués de muscles saisirent l’importuné ainsi qu'une vieille femme à ses côtés et disparurent en une nuée de fumée. La raison du pourquoi ils emportèrent la femme reste un mystère même aujourd'hui. Enfin... La foule, choquée, assista au spectacle, muette. Qui allait oser dire une connerie, maintenant ? Natsu racla sa gorge et toussota un peu avant de reprendre sur un énorme sourire malicieux.

  • Je vous prie de nous excuser pour cet incident. Sur ce… Je déclare cette putain de soirée OUVERTE !!! Pour le Mizukage, y’a le lait à droite de la pièce.


Après s’être esclaffé un bon coup suite à cette petite blague de mauvais goût, un brouhaha de clappement et de hurlement s’ensuit l’ouverture de la cérémonie à présent annoncée. Le peuple se rua telles des bêtes dans la salle d’à côté, c’est-à-dire une gargantuesque pièce rectangulaire où un buffet les attendait. Viande, légume – hell no, pas de vert ici ! Je disais donc : viande, alcool et cochonnerie, voilà le menu de ce soir. C’est ce qui était sûr, c’est que si quelqu’un de l’extérieur adhérerait à ce cirque, les Lutins auraient le lendemain de cette fête une réputation belliqueuse. Tout comme Kiri, quoi.

De ses perles de jade et de sang furtives, Yuuki Setsuna, plus connu sous le pseudonyme de Lutin Martyr ou encore, l’Épéiste Noir, balaya l’énorme pièce où la fête avait débutée. Des gens montaient sur les tables, bière ou saké sous la main. Quelques fois, l’on pouvait voir de la nourriture voler d’une extrémité à l’autre. À l’entrée, les concierges contemplaient ce massacre, avec affolement. Une chance qu’ils sont bien payés ces bougres. Adossé sur un mur en recoin de la salle, le garçon à la scarification écarlate ne pouvait que se demander pourquoi a-t-il fallu qu’il participe à cette soirée. Drôle d’idée de croire que peut-être ce serait bénéfique d’y venir. Se plaignant, il murmura quelques mots dans sa barbe, d’ailleurs enfoui sous les cris de ses confrères.

  • Ils sont bruyants…


Passant une main dans sa chevelure d’argent hérissonnée, il chercha du regard une quelconque silhouette familière dans cet enfer. Puis, quelques secondes de recherche plus tard, il en vit une : Kitase Shinichi. Haussant les sourcils, il se demanda s’il était au courant de cette récente nouvelle qui parcourait depuis hier les Épéistes. Se relevant, il se dirigea en direction du chef des sabreurs d’élite en détachant sa boucle d’oreille. Une fois à son niveau, il l’interpella en lui montrant bien la boule rouge muni d’une tresse.

  • Shinichi-sama, je vous annonce que votre deuxième Épéiste est à présent au rang de troisième.


Qu’avait donc de spécial cette boucle ? Rien en effet, mis à part le kanji qui y est gravé, si ce n’est que cela. On pouvait y lire le numéro « deux ». Cela signifiait, pour tous Épéistes qui se respectent, le rang de chacun au sein de cette unité spéciale. Eh oui, notre protagoniste atteint d’hétérochromie avait botté le derrière à chaque quidam de la dernière fois, comme il se l’était promis. Ce fut coriace, mais il y était parvenu. Peut-être qu’il vise la première place, mais cet objectif sera pour plus tard. Il venait de sauter cinq rangs en moins de deux semaines, n’est-ce pas un exploit ? Rebouclant sur son oreille gauche l’objet, il constata finalement qu’un deuxième individu était avec son supérieur hiérarchique. Il le reconnu aussitôt, il s’agissait du Lutin Pourpre en personne. Le Yuuki s’empressa de reculer d’un pas et d’incliner la tête en guise de respect et surtout, pour masquer son embarras.

  • Mes excuses de vous avoir dérangé, là n’était pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Obake Moment !! [Lutins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Obake Moment !! [Lutins] Obake Moment !! [Lutins] EmptySam 13 Avr 2013 - 1:08

En ce jour saint, tellement saint que même les plus saint de tous les saints, encore plus saints que Marie et Joséphine ange gardien ne sont pas saint à côté – si vous n'avez pas compris cette digression c'est normal, même son auteur n'y a rien capté –, je m'en vais au palais du Mizukage. Enfin dans mon palais quoi. Ou plutôt dans le palais de Yoru – qui est Régent et qui sera bientôt le prochain Kage – parce que oui, il va bientôt être promu, je vais lui refiler la patate chaude et bla bla bla et bla bla bla – 'fin bref ; je me dirige vers une grosse maison luxueuse où le chef du village travaille et séjourne accessoirement. Dans quel but dites-vous ? Et bien car j'ai ouïe dire qu'une méga fête allait avoir lieu. Celle-ci est exclusive aux lutins, qui pullulent à Kiri ces derniers temps. Ah la la... Quand je pense qu'à une époque j'étais seul ! Seul comme un rat à être doté de ces oreilles anormales. Aujourd'hui nous sommes légions. De plus bons nombre de mes confrères occupent des places importantes au village. Comme quoi en plus d'avoir pris de l'espace, nous avons gagné en importance.

Bref. J'entre au palais. Comme à mon habitude et pour ne pas changer, je suis un poil en avance. Du coup je traînasse en adressant quelques coups à des frères lutins. Ils sont tous là ; lutins gris, rose, magenta, ringard, intello, idiot et j'en passe. Puis après un temps d'attente plus ou moins long, j'entends – et vois – Natsu. Avec son microphone géant il a en effet proclamé la fête ouverte. On notera qu'au préalable, il y'a eu un petit incident mais rien de bien grave, c'était plus drôle qu'autre chose au fond. Quoiqu'il en soit, je me rue sans plus tarder sur la table à droite de la pièce. Car comme l'a si bien fait remarquer notre ami le lutin vert, c'est là-bas que se trouve les briques de lait. A défaut de pouvoir consommer de la binouz, je vais me rabattre sur ce nectar blanchâtre issu des pies de la vache. Hum... C'est bon le lait, surtout s'il est gratos. Miam miam. C'est plein de calcium et de vitamine. Qui plus est cela fortifie les os. Ah et je préfère prendre les devants et affirmer solennellement que je n'ai aucune actions dans des entreprises privées vendant du lait. Que cela soit bien clair, je ne fais donc pas de pub pour un quelconque produit. Et ce, quand bien même je pourrais m'exclamer en chantonnant que ; les produits laitiers sont nos amis pour la vie.

Après m'être enfilé trois ou quatre verres de lait - bah oui, il faut bien consommer un minimum sans quoi ce n'est pas une fête - Setsuna m'accoste. Il me montre le bijou qu'il porte à son oreille et me fait remarquer son nouveau rang. D'après la boucle et ses propres dires, le voilà second épéiste. Et ben ! Il aura pas traîner lui. En un temps record il est passé de septième épéiste, c'est-à-dire dernier, au second. Comme quoi, je ne me suis pas trompé ; j'ai bien fait de le promouvoir et de le faire intégrer cette unité spéciale. Si ça se trouve, je suis tombé à côté de pleins d'opportunités comme celles-ci, de plein de sabreurs talentueux. Rien que d'y penser, cela me rend triste. What the fuck ? Pourquoi y a un gigot d'agneau qui se balade dans le ciel ? Ne me dites pas que ces ignares jouent avec la nourriture ? Honte sur eux ! Honte sur leur famille, leur descendants proches, lointains et même les descendants lointains des descendants lointains s'il faut. Diantre quelle bande d'enflures ! ... Enfin bref. Calme Shinichi, calme. Sourions.
    « Je vois. J'espère venant de toi que tu ne comptes pas t'arrêter en si bon chemin. Ainsi, je suppose que maintenant tu lorgnes la place de premier épéiste ? Si c'est le cas, je suis ravi de te dire que dès demain, tu pourras m'affronter si ça te chante. »

Je suis un homme moi, un vrai. J'ai des bowls. Et des oreilles de Lutin !



Dernière édition par Kitase Shinichi le Sam 20 Avr 2013 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Obake Moment !! [Lutins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Obake Moment !! [Lutins] Obake Moment !! [Lutins] EmptySam 13 Avr 2013 - 21:15

Belles oreilles pointuuues~

Aujourd’hui, je prends soin de les mettre en valeur. Je dégage mes cheveux tombants qui les dissimulent d’habitude, pour les faire ressortir. Faire ressortir cette pointe d’originalité devenue « mainstream » au sein de Kiri. Les lutins. Ces petits d’hommes aux orillons déformés, communauté dominante au sein de l’hydrométéore. Lutin Malin, sénile, vieux, pervers, poney, y’en a pour tous les goûts ! Mais bien sûr, que serait la sainte congrégation sans son illustre Jisetsu, alias le lutin érudit, moi même !

Certes, je ne suis pas un « authentique » Lutin, mon père appartenant bien sur à la caste des nobliaux au dôjutsu flavescent, mais peut être que ça tire vers les gênes de ma mère. Ou alors c’est tout simplement une déformation à la naissance, comme je l’ai toujours cru. Quoiqu’il en soit, ce n’est pas mes origines qui vont changer quelque chose, je suis convié à un pseudo-gala dédié aux kobolds. Bientôt, l’havre de la brume sanglante, le palais du Mizukage, se transformera en une bringue géante en l’honneur des seigneurs que nous sommes. Trève de bavardage, ça commence bientôt, héhé.

Oubliant mon grade, mes responsabilités, mon clan et tout ce qui va avec, je sors de ma maison sapé d’un kimono contre lequel j’avais troqué mon habituelle chemise depuis quelques temps. Plus prompt à mon rôle de ninja, mais tout aussi classe. Je flâne dans les rues qui sombrent dans le crépuscule, et m’attarde quelque peu à regarder les différents magasins du centre ville. J’aurai certes pu me téléporter, mais depuis quelques temps, je prends plaisir à contempler les différentes venelles de Kiri. En plus de regorger d’une agglomération espiègle que j’ai longtemps considéré comme plèbes, la brume surabonde de paysages aussi agréables à l’œil qu’une belle donzelle sortant de la douche.

Je pénétrais dans le ksar aménagé en hôte à célébration géant pour Obakes. Du haut d’une pseudo estrade, un kobold sapé de vert, s’étant présenté sous le nom de Natsu, alias le lutin Malin, apparemment organisateur de ce festin, déclara la réjouissance ouverte, lançant une boutade ouverte au Mizukage.

J’éclatais d’un rire chaud, puis me dirigeais vers les breuvages en même temps que d’autres lutins, pour ainsi me servir quelques gouttes de précieux saké. Plus ou moins abreuvé, je cherchais de mon monoglobe une compagnie qui pourrait se montrer plaisante, pour tomber sur trois têtes que je connaissais plus ou moins bien. Yuuki Setsuna, comparse d’une mission de rang S, Kitase Shinichi, qui m’avait bien sur adoubé, et... Ryûzoji Yoru, le régent en personne avec le qui j’avais déjà eu l’honneur de discuter.

Tandis que le lutin sombre inclinait sa tête envers ses supérieurs hiérarchiques, je m’avançais à mon tour pour venir à leur hauteur, enfilant mon verre cul sec avant de dire :

  • Eh bien, on dirait bien que l’élite des Lutins a prit part autour de cette table. Puis-je me joindre à vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Obake Moment !! [Lutins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Obake Moment !! [Lutins] Obake Moment !! [Lutins] EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:59

Une fois, et pas deux, on m'avait convoqué. C'était lors de mon accès au trône de Kiri, en tant que Régent, et par conséquent de remplaçant de Shinichi. Après avoir réglé de nombreux points importants comme le choix de mon bras droit, l'attribution de mes nouvelles fonctions, la couleur des rideaux et j'en passe des meilleures, quelques vioques du Conseil m'avaient appelé à venir un matin au Palais. Le message était plus que clair. Pas le temps de comprendre, encore moins de donner mon point de vue.
✗ Yoru-san, s'il y a bien une chose que tu dois retenir, c'est la suivante : le Palais du Mizukage est un lieu presque sacré. Il est le siège du pouvoir, la symbolisation palpable de l'unification des clans de Mizu no kuni, dirigé par un seul homme : le Mizukage. Cet endroit est donc destiné à accueillir les émissaires, les quémandeurs de requêtes de diverses catégories, les réunions, les briefings, et autres. Bref, ce n'est pas une salle des fêtes, un dépotoir d'ivrognes, de déchets et de musiques profanes et populaires. Nous nous ne tolérerons pas un tel affront envers la dignité du pouvoir exécutif de Kiri. J'espère que je me serai bien fait comprendre, car tu n'as pas de joker. Pas de questions ?
✗ Vous pouvez répéter la dernière chose que vous avez dite ?
✗ J'ai dit « pas de questions. »
✗ C'est bien ce que j'avais entendu.
… Qu'est-ce qu'il m'avait dit ?
A moins d'avoir du Nukenin - Errant, Partisan, Déserteur, faites vos jeux, plus rien ne va - dans les yeux, ou dans mon œil, comme vous voulez, je crois bien que je ne suis pas en train de rêver. De cauchemarder, pour être exact. Il est tard, tellement tard que le Soleil est parti piquer un roupillon. Pour ma part, j'suis de sortie. La Nuit m'appelle comme à son habitude, afin qu'elle fasse état de ma présence dans son territoire noctulescent. Belle image poétique pour dire que je suis parti rôder comme un malotru dans les rues. Mû par une incroyable volonté supérieure, je détourne mon chemin des bistrots mal famés, où la concentration en poivrots est analogue à celle des prisonniers au Misuto. L'appel de l'alcool me passe par une oreille, détourne ma cervelle pour en ressortir par une autre. Je préfére errer peinard dans les rues, laissant le vent marin se frayer quelques chemins à travers ma chevelure blonde. Est-ce que ma seconde réputation de Lutin Ivrogne va s'éteindre ce soir ? Putain, si je me sevrais trop, je risque d'être… propre !! Il faut réparer cet affront, au plus vite, sinon mon delirium tremens n'aurait plus d'égal alcoolisé.

Et alors que j'arrive à proximité de mon nouveau lieu de travail, je vois affluer une poignée d'hommes, et de femmes, en tenue de tout acabit. L'endroit est bien trop bruyant à mon goût, et prend plus des allures de Makumba Night, discothèque avec bar ambiance que le Palais du Mizukage, lieu de travail sérieux et bourré de vieux. Plus que par curiosité, je me rapproche du bâtiment, et manque de porter ma dextre sur mon front. Une fête de grande envergure se trame dans le Palais du Mizukage ! Les paroles du vieillard viennent alors tambouriner mes pensées avec autant d'impact que les grandes cloches de bronze du temple de Sanbi, couplées aux cymbales géantes.

✗ Tonnerre de merde ! Une soirée-apéro-obake… il manquait plus que ça pour faire une croix à mon poste de Régent ! Cela dit, au point où j'en suis, c'est pas ma présence qui va les arrêter… tant pis. Allons fêter ma mort dignement !
Et je crois que ce soir-là, je n'aurai jamais aussi bien compris l'expression : le Roi est mort, vive le Roi !
En effet, si tôt que je rentre dans cette assemblée de débauche à oreilles pointues que l'on m'acclame. Le Lutin Fou, Pourpre, Borgne au Cyclope a plus d'impact quand on sait qu'il est Régent. Je tente ainsi tant bien que mal de me frayer un chemin, nonobstant les lèches-bottes et les beaux-parleurs. Puis soudain… un drôle de type se présente à ma portée. Il est moche, rose bonbon, mal rasé, mal sapé, mal coiffé, vraiment moche, et essaie tant bien que mal de passer pour une fille. A moins que ce ne soit une fille qui tente de passer pour un mec, dans ce cas c'est plutôt bien réussi. Il n'empêche que je démasque sans plus tard le Lutin Travelo, dont la couleur n'est autre que le Rose. Et au lieu d'exprimer personnellement mon désarroi en apposant ma main sur mon front, je préfère le faire sur l'Okama Obake. Je me place, ancre mes pieds au sol, détermine la direction et la force du vent en levant un doigt en l'air, et prépare la mise à feu. Lancement du missile dans dix, neuf, huit… et puis merde. Zéro !

Retourne chez ta mère !
Et je n'ai pas le temps de désinfecter ma main à l'alcool pur que l'on m'aborde. Le Lutin Sombre, tout d'abord, accompagné de deux autres Lutins que je connais bien : le Lutin Ambré et le Lutin Bleu. Je rejoins le Lutin Bleu, et dissipe les excuses du Lutin Martyr; je déteste les formalités de ce type, surtout dans un moment aussi festif que celui-ci. Enfin, d'un geste de la main, je convie le lutin érudit à rejoindre notre cercle de lutins d'élite. Pour cette soirée, ils seront mes compagnons de route vers les chemins du licenciement. Et quoi de mieux pour fêter le fait que je mette la clé sous la porte, que de m'enfiler un bon Koshu ?
✗ Hé, la prochaine fois que vous voulez ma mort en foutant le dawa au palais, tâchez d'inviter des Lutins corrects. Je viens de faire le videur pour gercler un Lutin Trav !
Sans plus tarder, je bois une première gorgée. Je m'éloigne doucement des sentiers stériles de l'oisiveté et de la norme, pour me fondre davantage dans l'ambiance.
✗ Gloire à la confrérie des lutins ! Gloire à Kiri ! Gloire à nous, et surtout à l'apéro !
La fête ne faisait que commencer, et mes soucis avec. Qu'importe, au point où j'en suis, je n'avais plus rien à perdre. Sauf ma tête, parce qu'il fallait avouer que ce saké que j'ai était plus fort. Il avait de quoi décaper les chiottes du Misuto, et faire sortir le Shodaime de sa tombe !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Obake Moment !! [Lutins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Obake Moment !! [Lutins] Obake Moment !! [Lutins] EmptySam 20 Avr 2013 - 20:58

Y'a définitivement trop de monde ici. En plus de Setsuna – qui a d'ailleurs sourit à ma petite boutade – et moi, voici venir Xaldin, le lutin érudit, plus communément appelé lutin ambré. Le borgne que j'ai adoubé il y a peu me demande s'il peut se joindre à notre duo. À cela je réponds :
    « Non on veut pas de toi, t'es moche. »

Cet humour … Mais alors là. Je crois avoir dépassé toutes les limites en matière de vannes vaseuses. C'est sûrement là l'effet de la boisson. Avec tous les verres que j'ai dû m'enfiler, je dois bien à être à six grammes par litre... de lactose dans le sang bien sûr. Vous savez, consommer ce nectar en trop grande quantité peut être dangereux pour la sante. Je peux faire un coma lactique comme ça hein ! De plus, ce n'est pas bon pour la digestion. Pour cause, à mon âge on a peu d'enzymes – les lactases – pouvant gérer correctement la transformation des molécules présentent dans le lait. Bref, ne nous étalons pas sur ce sujet. Je souris au Jisetsu puis lui tapote l'épaule.
    « C'est une blague, allez viens ici. »

Je pourrais ajouter : « Et que ça saute » mais ça risque de ne pas trop le faire. Je crois que je vais arrêter les blagues pour aujourd'hui. Ça ne me réussit pas et je deviens souvent méchant ou insultant lorsque je vanne autrui. Parfois aussi, je dis des choses qui dépassent ma pensée. Ici par exemple, j'ai dis à ce pauvre Kirijin qu'il était moche alors que c'est faux. Bah oui voyons ! Il n'est pas moche, il est juste un peu laid... Un peu beaucoup même. En outre sa coupe de cheveux laisse à désirer. Et il est borgne. Et …
Oui, en fait il est moche. Mais qu'importe ! Parce qu'ici on ne juge pas les gens à leur faciès, sans quoi ça ferait longtemps qu'on aurait banni du monde à Kiri.

Comme de par hasard, c'est au tour du lutin pourpre de rejoindre notre groupe. Lui, contrairement à son homologue ambré, ne demande pas notre avis et s'incruste comme une sangsue pompeuse de sang. L'homme nous raconte qu'il aurait montré le chemin de la sortie au lutin trav'... Hum... Attendez là. Y'a un lutin trav' ? Comment ? Où ? Pourquoi ? J'ai jamais adoubé ce mec-là et jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais cautionné son entrée dans notre sainte confrérie. C'est en cherchant bien dans les méandres que je me souviens d'un courrier que m'avait envoyé Yoru il fut un temps. Dans la lettre il me parlait de ce fameux lutin trav' et m'avait même montrer une photo de l'Okama. Sa tronche m'étant revenu à l'esprit, j'ai comme une soudaine envie de vomir le lait que j'ai bu auparavant.
    « Un Lutin trav' ? Depuis quand y 'a un lutin trav' ? Si par un miracle miraculeusement miraculeux il a réussit à intégrer notre groupe, je m'en vais de ce pas l’excommunier en lui coupant les oreilles ! »

Vous vous souvenez de ce que j'ai dit un peu plus tôt ? Très bien alors je vous serais gré de bien vouloir tout oublier ! À Kiri comme partout ailleurs, on juge les gens à leur gueule. Et celle de ce lutin trav' ne me revient pas. Je vous laisse juger par vous même si c'est justifié :

Obake Moment !! [Lutins] Mr_210

Vous comprenez maintenant ? Bien. Quoiqu'il en soit je m'occuperai de cette affaire plus tard. Pour le moment, l'heure est à la fête. À boire tavernier ! Ramène moi ton lait le plus frais ! Les secondes et les minutes passent. Les verres se vident, les odeurs se propagent et les lieux empestent. Je plains les femmes de ménages qui passeront après nous. Entre deux verres de lait demi-écrémé UHT, une idée brillante me vient à l'esprit. Dans ma grande sagesse, j'en fais alors part à mes trois camarades à longues oreilles.
    « On devrait faire ça plus souvent les gars. Et à défaut de planifier des événements comme celui-ci tous les deux jours, nous devrions nous organiser pour être plus souvent ensemble, entre lutins ! »

Tels sont les dires d'un homme un peu bourré au lait. Bien sûr, ce n'est qu'une idée venue à la va-vite, sous l'effet d'une substance ingurgitée en de trop grandes proportions, rien de plus. Ce n'est pas à prendre au sérieux … Sauf si un homme avec un tant soit peu plus de lucidité peut proposer quelque chose de plus concret qui reprend cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Obake Moment !! [Lutins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Obake Moment !! [Lutins] Obake Moment !! [Lutins] EmptySam 27 Avr 2013 - 18:30

Je n’étais pas adepte des codes de respect qu’imposait le monde ninjas entre supérieur et subordonné, et ce même lorsque j’étais un genin pas plus haut que trois pommes. Senseï, Sire, Senpaï, Monsieur, « kun », voilà des mots qui n’étaient jamais entrés dans mon dictionnaire. Que l’on fasse de même ne me dérangeait pas plus que ça d’ailleurs. Alors bon, s’incliner, ça va trop loin. Je m’étonne des fois à quel point les gens font les léches bottes. Soit on les éduque trop, soit pas assez, et ils s’abaissent à un niveau si bas en courbant l’échine. Pour moi, c’est clair. Ce que vient de faire le sabreur est un acte de faiblesse que je ne ferais jamais, même un kunaï sous ma tempe.

Moi, j’étais plutôt du genre « Bonjour, comment allez vous, puis-je prendre part à cette table ». Le mec poli et respectueux, mais direct. Et le fondateur de la confrérie des Lutins était de même. Apparemment, il avait appris à vanner depuis la dernière fois. Enfin, c’tait pas des vanne de ouf, mais il faisait déjà mieux que Bigard. C’est bien. Ou pas. Bref, pour faire simple, il me traite de moche. Mais bon, même si j’ai milles façons de répondre, je ne vais pas « insulter » mon supérieur hiérarchique direct, surtout pour une petite boutade inoffensive. Après tou, j’aurai beau lui rappeler que c’est un FAUX NOBLE, tout Lutin qui se considère en tant que tel doit le savoir. Donc, comment lui renvoyer sa vanne sans passer pour un insolant ...

  • Nidaime, il me semble que vous êtes entrain de regarder le miroir.
Dis-je avec ton plein de respect, dont se dégageait une légère hypocrisie.

Parce que si il y’avait un moche et pas noble ici, c’bien lui. Faut juste voir comment il est sapé. On dirait un enfant violé, pas un kage.

Mais passons, il est sympa en fait, puis lui et notre comparse nous invitent à nous joindre à table, moi et l’épeiste. De suite, l’autre borgne de la fête, Yoru, nous informe qu’un Lutin Travelo venait de faire son apparition à la « teuf ». Faut surveiller la populace qui entre, bordel de merde !

M’enfin, Shinichi va apparemment prendre les précautions nécessaires. Alors, il devrait en faire de même pour le Lutin Drôle. Ou alors, c’est bon, l’assemblée se charge déjà de son cas. En même temps, c’est normal, on peut pas dire qu’il mérite son titre le bougre.

Mais bref, passons, nous ne sommes pas ici pour nous juger, mais bien pour fêter l’essor de notre communauté ensemble. Prenant une bouteille de saké et un verre, je me servis du liquide et bu cul sel.

Que la soirée commence.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Obake Moment !! [Lutins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Obake Moment !! [Lutins] Obake Moment !! [Lutins] EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:24

Pas de doutes, c'est officiel : je suis foutu.
Je suis en plein milieu de cette putain de fête, ou de rassemblement de difformes du coin. À mes côtés, l'élite des Lutins, et étrangement du village : le Lutin Bleu, le Lutin Noir et le Lutin Jaune. Avec le Lutin Vert qui braille au fond pour ambiancer la fête, et le Lutin Rose, ça y est, la bande est réunie, si évidemment on considère que Lutin Pourpre, ça sonne comme Lutin Rouge.
Obake Moment !! [Lutins] Team_o10

Et c'est de fait avec cette bande de rigolos que je vais finir mes jours en tant que Régent. Car oui, j'ai trop honte de faire mourir ma profession. Je ne veux pas que mon nom figure dans les journaux, avec la mention traitre ! Mes parents seraient outrés, et même leurs entourages. Au final, leurs proches se foutraient de leur tronche, et j'aurai même pas droit à un enterrement, tellement mes parents ne voudraient pas de moi ! Ouais, je préfère mourir dignement. Une mort dans l'ombre, à l'abri des médias, et des rumeurs. Tant pis, au lieu de mourir dans la faute, j'irai mourir dans l'alcool ! Après tout, y a que de ça dans cette fête, et la plupart sont déjà dans un état second. C'est le moment pour moi de me joindre à ce ramassis d'ivrognes. Mais avant ça, faut que je réponde à la proposition de Shinichi. Il a l'air de vouloir qu'on se bourre la gueule plus souvent ou qu'on fasse plus de missions ensemble. Vu le contenu de son verre, je dirais qu'il parle surtout de la seconde option, tant pis pour moi.

✗ C'est une idée. Nah, c'est une putain d'idée même ! On pourrait carrément former une équipe ensemble, avec pas de sensei, juste des Lutins survoltés. L'élite de Kiri quoi !
Me retenant d'enfiler mes lunettes de soleil et d'éblouir la salle avec son sourire Colgate, je songe sérieusement à m'associer aux trois autres branques dans une équipe shinobi, sérieuse et tout. Même si on se voit pour la première fois tout les quatre réunis dans un rassemblement de monstres de foire, il faut avouer que chacun représentons l'élite du village. Xaldin est un éminent scientifique de son clan, qui contrôle l'espace-temps, c'est pas rien. En plus d'être calé en sciences, il a fait quelques études en médecine, et sait employer son chakra afin de soigner, de créer des poisons. Bref, ce bonhomme au regard mutilé est plus que polyvalent. Un véritable couteau-suisse pour chaque équipe. Quant à Shinichi, en bon Nidaime Mizukage, il a fait ses preuves à mon sens. Plutôt à l'aise dans chaque domaine, sauf le Genjutsu, où j'aimerais lui mettre une branlée un jour, c'est un sabreur hors-pair. En ce qui concerne Setsuna, j'ai jamais eu vent de ses réelles capacités. Je l'ai jamais vu à l’œuvre, mais quelques échos à son propos m'ont fait dire récemment que ce Lutin-là est particulièrement redoutable en première ligne. Un véritable spadassin dans toute sa splendeur. En somme, avec ces trois Lutins, notre équipe - si jamais elle venait à voir le jour - serait plus que prometteuse.

Mais avant de songer à la conception de cette équipe, j'ai d'autres chats à fouetter. C'est effectivement pas trop le moment de se prendre au sérieux. On est à une exposition d'art baroque avec des vioques, ou à une putain de fête entre lutins ?! Et histoire de décoincer l'atmosphère davantage, j'ai un plan machiavélique qui se peint dans mes pensées. Dans le dos du Nidaime Mizukage, j'esquisse un sourire narquois, et activant ma technique de télépathie, je converse avec Setsuna et Xaldin par la force de l'esprit.

✗ Hé, les gars, ça vous dit qu'on soule un peu Shini-kun ? J'le trouve un peu coincé là, pas vous ? Et pour le décoincé un peu et le mettre dans l'ambiance, j'ai un plan, que dis-je, j'ai même une mission pour la team Obake ! Je serai à la fois commanditaire, et exécutant avec vous. Catégorie de la mission : S, comme Shinichi. Votre objectif, si vous l'acceptez : bourrer la gueule de Kitase Shinichi, Nidaime Mizukage de Kiri. Voilà le plan : Lutin Ambré, tu vas m'aider à refaire un tour de magie, si tu vois ce que je veux dire. Quant à toi, Lutin Argenté, tu auras la lourde tâche de … faire diversion, en tapant la parlote avec Shinichi.
N'ayant pas la capacité de faire s'auto-détruire mon message, je file en direction du bar, affirmant faussement vouloir me servir un truc plus fort. En soi, je n'ai pas si tort que ça : je vais chercher de l'alcool, mais pour Shinichi ! Roh, et puis allez… TAVERNIER ! Un saké des montagnes, siouplait ! Dans la foulée, je lui demande de me préparer un lait de poule, avec une dose raisonnable de rhum pour commencer. Ça a la consistance du lait, le goût du lait, avec de quoi embellir le tout, mais avec de l'alcool. Le verre est exactement le même que celui du Kitase - et oui, j'ai l’œil, même si je suis borgne ! - afin que mon tour de magie avec Xaldin marche à merveille. Avec son ninjutsu Jisetsu, il n'aura plus qu'à intervertir la place des deux verres avec l'aide de ses portails de chakra, pendant que Setsuna occupera le Lutin Bleu, et le tour sera joué ! Et alors… Kiri connaîtra le côté obscur de la force du Nidaime Mizukage, lorsqu'il est sous l'emprise de l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Obake Moment !! [Lutins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Obake Moment !! [Lutins] Obake Moment !! [Lutins] EmptyMar 30 Avr 2013 - 3:55

La boutade – du moins, s’en est une pour notre protagoniste au demi regard de braise et de jade – passa inaperçu à l’œil azur – n’oublions pas que nous parlons bien ici d’un borgne – du Régent. Son attention était plutôt axée sur l’alcool présent en cette discothèque au sein de son propre palais. Il avait eu vent que son supérieur hiérarchique est un adorateur de ce fluide de vie, mais ne pensais pas que l’illustre Ryuzôji Yoru aurait apporté avec lui une bouteille à lui-même pour fêter sa mort dignement, comme l’a-t-il sous-entendu. D’ailleurs, le Lutin Argenté s’interrogea sur le sens de cette phrase, mais sa réflexion fut écourtée par le manque d’intérêt qu’y apportaient ses deux autres comparses. Si le second dirigeant de la brume sanglante n’y prête aucune attention particulière, alors soit. Le Lutin Ambré s’approcha du trio sous bon nombre d’insulte de la part du chef des Épéistes afin de s’y mêler au final. Ce dernier n’avait certainement aucune connaissance sur la véritable identité de notre héros à la chevelure opaline, cela doit être un choc de voir un ancien camarade avec une toute nouvelle apparence de celle qu’il a vu lors de la précédente mission classé de niveau supérieur.

Setsuna croisa les bras et prêtait une oreille discrète à la conversation du Lutin Pourpre, Bleu et Érudit. Je précise bien discrète car avec la musique de boîte qui retentit dans les tympans tels des tambours agressants et la foule qui s’égaye au-delà des expectations du Malin aux longues oreilles, déjà immergé dans un état qui n’est pas ne serais-ce qu’un tantinet proche de l’oisiveté. N’ayant jamais réellement participé à une fête de cette ampleur, l’activité, si vous me permettez de la nommer ainsi, donnait la chair de poule au second Épéiste. Le gala de victoire de a guerre face à la capitale du pays de la foudre n’était en point similaire à cet Enfer d’alcool. Dieu ciel, le Yuuki entend déjà les concierges pleurés leurs descendances. Le sujet du moment qu’entretenait le quatuor, sans que notre héros y participe, tournait autour d’un homme de la même race que nos personnages, travestit, qui a réussi à s’infiltrer en ce lieu sacré pour participer à la cérémonie. Au bout du compte, pour des raisons que l’Épéiste Noir ne réussira jamais à comprendre, le cyclope à la tête de la brume a jeté le travelo dehors dans les poubelles. Ce qui est fait est fait, quoi que cela lui paraisse un peu excessif.

Ivrognes et nourritures s’envolèrent au-dessus des têtes de la petite troupe. Le spadassin sentait l’irritation accroître dans son esprit. Visiblement, dormir aurait été la meilleure option de la soirée au lieu de participer à un rassemblement qui n’a aucun sens au final. Maudit soit ce nain vêtu de vert pour l’avoir convaincue que cette réunion serait de la plus grande importante, « pour le futur de notre ethnie », avait-il proclamé haut et fort. Intérieurement, l’androgyne déglutit. Il s’était fait berner par un gamin, il mérite bien son pseudonyme, doit-on avouer malgré nous. Puis, une tirade signée Lutin Fou passa par l’une de ses oreilles mais ne réussit pas à se frayer un chemin hors de sa boîte crânienne. Une sueur froide coula le long de son épine dorsale. Faire équipe de manière permanente ? Avec ces trois… sauvages ? Déjà qu’il est dur pour le natif du pays de la neige de digérer le travail d’équipe tout court, alors participer avec trois idiots, bien que compétents, lui donne tous les droits pour perdre connaissance. Il inclina la tête vers le bas, cachant une grande surface de son faciès troublé. Il ferma les paupières un instant, histoire de reprendre son calme. Trop, c’est trop. Mieux vaut suivre le fil des événements à son rythme.

Un Fou commença à lui parler. Loin de devenir schizophrène ou d’être victime d’une névrose, soit un commencement de perte avec la réalité, c’était bien le timbre du Régent de Kiri qui lui communiquait ses pensées via télépathie. Il donnait en charge au Jisetsu, à lui-même ainsi qu’à notre héros glauque de soûler le Noble Lutin à l’alcool de méthode discrète. Ouf, ça va faire mal, ça. Comme on dit chez moi, quand on te fait un sale coup comme ça, c’est comme si un gitan t’enculerai, donc t’es plus vierge (du cul, je précise. Non, cela n’arrive point au Qc.). Le Noble ne sera plus qu’un paysan. Yoru confia la tâche la plus compliquée à Setsuna, à savoir garder son attention. Un blanc subsista dans son esprit, un dilemme s’empara de lui. En tant qu’Épéiste, sa sale besogne consiste à protéger le dirigeant de cette cité et assurée sa sécurité. Or, là est la question bien flagrante : qui doit-il obéir ? Le Mizukage ou le Régent, bordel ? Oh, et puis, si le Régent confie une mission, il est sage de ne pas négliger cette responsabilité. Passant une main dans sa coiffure hérissonnée, il chercha de l’œil un Kokiri.

  • Oh, Natsu, vient ici, s’exclama-t-il en faisant signe au nain de s’approcher. Tu n'avait pas dit plus tôt que tu voulais faire un tour de magie spécialement pour le Nidaime ?


  • Hm ? Ah oui, regardez-moi ça !


Arrivé à leurs hauteurs – sans mauvais jeu de mot – et une fois après s'être assuré que l'Attention de Shinichi était bien ancré sur lui, Natsu visa de ses perles de charbon une section de la salle rectangulaire bondée de Lutins. Sans crier gare, il effectua quelques signes incantatoires et cracha un énorme jet de flamme qui remplit l’immense pièce d’une haute chaleur, rien que pour augmenter les effets de l’alcool déjà présent dans les veines des ignares.

  • Mouhahahaha ! Agonisez, crevez, chiez face à ma « connarditude » ! La déferlante de feu se dissipa en un moins que rien, faisant taire les cris de frayeur qui avaient débutés en l’espace d’un instant. En effet, c’était une technique de Ninjutsu qui ne fait point mal, un leurre que notre héros avait appris au petit enfoiré qu’est Natsu. Les Lutins se retournèrent vers l’origine de ce désastre, blême comme un drap, alors que le Lutin Vert agita ses petits doigts en direction des victimes tout en regardant le président de la confrérie avec un sourire fendu aux oreilles. Tadaaaaaaaa !


  • Oh putain, mes vêtements !


  • C’est bien, soupira le Yuuki en tapant gentiment la tête du cracheur de feu avant que celui-ci prenne la fuite pour éviter de se faire attraper puis emmener sur le bûcher par une foule en délire.


Espérons seulement que ce fut suffisant pour divertir l’espace de quelques secondes le premier Épéiste. Car Setsuna ne refera pas un truc pareil avant un millénaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Obake Moment !! [Lutins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Obake Moment !! [Lutins] Obake Moment !! [Lutins] EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:02

Le Régent, après avoir évoqué que ce serait très certainement sa dernière fête en tant que leader de la brume, acquiesça la proposition du Lutin bleu, ajoutant même que l’on pourrait former une équipe de Lutins.

Une équipe ? Pourquoi pas. Mais, il y’a un petit truc qui cloche. J’ai décliné la proposition de Shinichi pour rejoindre son équipe il y’a de cela un ou deux mois. J’ai un emploi du temps un peu moins chargé, et puis la proposition est assez alléchante. Nonobstant, autant dire que je me trouve assez mal à l’aise d’accepter la proposition devant le Sabreur. Espérons du moins qu’il soit compréhensif, j’attendrais qu’il ait accepté de se joindre à Yoru pour en faire de même.

La fête tout autour de nous tournait à l’ivresse plus ou moins générale. On pouvait dire que sur dix Lutins, il y’en avait neuf d’ivres. Et que sur les neuf ivres, il y’en avait trois affalés sur une table ou directement sur le parquet du Palais. « Petites Natures », avais-je pensé. Un vrai Lutin, un Lutin viril, ça doit supporter l’alcool, et surtout, s’abreuver avec toute la classe qu’il se doit. Regardez-moi par exemple, j’ai vidé toute une bouteille et tout est encore bon dans ma cavité encéphale. THIS IS OBAKE ! Et puis, il ne faut pas oublier que j’ai les gênes de Gabushi. C’te ivrogne de merde.

Enfin, si y’en avait un qui ne pouvait pas devenir ivre, c’était bien Mr Faux Noble. Quand je disais que c’était un enfant violé, il boit du lait pour se reconstituer les os de l’a... Ouais, j’vais m’taire. Vous aurez compris quoi. Mais tandis que je fermais ma gueule d’aristo à peine saoulée, ce fut la voix de Yoru qui retentit dans mon esprit, par la force de la télépathie. Le régent, dont l’alcool avait apparemment éveillé le côté farceur –enfin, je savais grâce à notre dernière rencontre que le Lutin pourpre était bien un farceur de nature- nous proposa de détendre Shinichi, en présentant ceci ludiquement sous la forme d’une mission classée de rang S. Soulage de Nidaime Mizukage.

*CE tour de magie, haha.*

L’artifice avec lequel on avait berné la plèbe présente dans la bibliothèque de Kiri, pseudo-antre des instruits. Désormais, aux yeux-à-lunette des liseurs de livres, Ryûzoji Yoru, régent de Kiri, était un Jisetsu, ceci grace à un petit tour de passe-passe organisé par nos soins. Mes portails étaient un art tangible, que les genjutsus de Yoru, aussi puissants soient-ils, n’arrivaient pas à reproduire.

C’est ainsi que, pendant que le Lutin Argenté demandait l’aide de Natsu, alias le Lutin Malin, afin de distraire le chef Epéiste, le Lutin Fou se dirigeait vers le bar, prétextant le fait qu’il veuille à nouveau s’abreuver. Tandis que Natsu envoyait une déferlante de flammes, Yoru finissait de concocter la boisson. Je n’eus alors plus qu’à intervertir les deux verres grâce à mes petits portails d’espace temps.

*Et un Lutin Bleu ivre, un !*
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Obake Moment !! [Lutins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Obake Moment !! [Lutins] Obake Moment !! [Lutins] EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:37

Le bougre de Xaldin est aussi aigri qu'un vieux fromage, je le vois à sa réflexion qui, en plus de ne pas être drôle, est puérile. On avouera cela-dit que je ne suis pas le mieux placé pour parler lorsqu'il s'agit de maturité. Bref, ce mec est laid et en plus, il fait des vannes presque aussi vaseuses que les miennes. Il mériterait presque qu'on lui dise : "Tu sors ! Tu sors !" Mais alors que cette idée saugrenue me vient en tête, le lutin borgne fait preuve de génie en proposant la formation d'une équipe d'élite composée uniquement de shinobis à longues oreilles. Oui c'est ça ! Très bonne idée. On l’appellera la team Obake ! Désireux de rebondir sur les dires de mon camarade, je pose mon verre sur la table et m'exclame de la sorte :
    « C'est ça ! Tout à fait ! Et on appellera cette unité la team Obake ! Bon je suppose que vous voulez tous en faire parti ? Ça tombe bien parce que vous êtes tous pris. Si si, ça me fait plaisir et y'a pas de discussion à avoir. Dès demain, un de nous ira trafiquoter les papiers histoire que ce soit officiel. Ce quelqu'un ce sera toi Setsuna ! »

Shinichi, ou l'art de balancer les responsabilités sur les autres. Je dois avouer que là, je leur force un peu la main mais c'est ce qu'il faut faire avec ces vieux bougres. Le Yuuki est solitaire par nature alors si on ne l'oblige pas, il refusera. Là, dis comme ça ; ça a plus l'air d'une mission que je lui confie qu'une demande amicale. De fait, il appliquera bêtement mon ordre, comme il le fait toujours. Le temps passe et les choses se tassent. Ayant un peu mal au bide, je me calme un peu sur la consommation et arrête de m'enfiler des verres de lait par dizaine.

D'on ne sait trop où, Natsu, le Lutin vert, apparaît. Il paraît qu'il veut me faire montrer un tour de magie. Les tours de passe passe et autres ne sont pas spécialement ma tasse de thé mais je me laisse prendre au jeu et observe avec attention les moindres faits et gestes du gamin à la crinière blonde. Celui-ci crache du feu et fait peur à la populace jusqu'à ce que la matière pourpre se dissipe comme si de rien était. Si la technique à première vue semblait dévastatrice, il n'en était rien en vérité et cela fit flipper une bonne partie des lutins présent ici, dont moi je dois l'avouer. Pendant un moment j'ai vraiment cru qu'il allait tout faire cramer "juste pour rire". Oui, vous savez les enfants jouent à de drôles de jeux parfois. Le sale gosse se retourne vers moi, hilare et s'enfuit avant de se faire réprimander. Tout cela était bien drôle en tout cas. Allez, cours Natsu. Cours avant que tu ne te fasses attraper par la dizaine de lutins en colère et désireux de punir ta "connarditude". Je reprends mon verre, le même que j'avais posé sur la table et le porte à ma bouche.
Trois secondes avant contact du liquide avec mes papilles gustatives.
Deux ... Un et ...


    « Pfou. »

Je crache la gorgée avalée sur l'homme le plus proche de moi ; c'est à dire Xaldin. Ce lait est dégueulasse et je compte bien le faire savoir. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas bu une merde pareille. Honte sur le serveur, sa famille, ses descendants et même sur son animal de compagnie ! Que le déshonneur soit aussi sur la vache qui a osé sortir du lait de si mauvaise qualité !
    « C'est quoi ça ? HEIN ? C'est quoi ce truc ? Avouez votre faute mécréant ! C'est ... »

Je m'arrête quelques instants pour donner un air plus solennel à mon accusation. Professeur Shinichi est dans la place ; je pointe du doigt le serveur. Il ne me manque plus que le chapeau et on est parfaitement dans l'ambiance.
On pourrait croire là que j'ai grillé les messes basses de Yoru mais il n'en est rien. Je ne peux pas deviner qu'il s'agit là d'alcool vu que je ne sais même pas quel goût ce breuvage a.
    « Du lait écrémé à trente cinq pour cent, n'est-ce pas ? »

... A noter que je ne digère que le lait demi écrémé d'une marque bien précise. Bien sûr il faut aussi qu'il soit stérilisé UHT sans quoi je trouve la boisson exécrable. Je suis un homme aux goûts difficiles. Bon sinon c'est pas tout mais faut quand même que je m'excuse auprès du lutin ambré. Ce dernier est laid, fait des blagues pourries et maintenant, pour ne pas noircir le tableau, il est sale.
    « Désolé. Et tu devrais prendre une douche mon gars. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Obake Moment !! [Lutins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Obake Moment !! [Lutins] Obake Moment !! [Lutins] EmptySam 11 Mai 2013 - 21:32

Je suis persuadé que mon plan allait fonctionner. Il est plus qu'au point, et mes équipiers n'ont pas l'air d'être manchots. D'un côté un Jisetsu, de l'autre un puissant Sabreur. Avec eux deux, je met toutes les chances de mon côté. J'vais enfin pouvoir voir Shinichi se prendre une bonne murge ! Eh oui, même lors de mes dix-huit automnes, ce fourbe de Shinichi avait feint de prendre une cuite avec moi ! Enflure ! Qu'il aille se faire mettre par un cactus ! Et même par tout les cactus du désert de Kaze no kuni - et la Déité Lutin sait qu'il y en a au taquet ! Enfin bon… avec un peu de patience, et d'alcool dans mon verre, je pourrais enfin voir la gueule du Nidaime Mizukage déchirée. Suite au tour de magie opérée avec mon assistant, le grand Xaldiny, je laisse le verre de lait d'poule prendre la place du verre de lait et inversement, avant de me préparer pour le grand voyage vers le monde des toupoutous multicolores.
Le moment fatidique tant attendu est à portée de main. Comment va réagir Shinichi ? Bourré, tenace ? Va-t-il apprécier, détester ?

Trois. Il porte la boisson des dieux à ses lèvres.
Deux. Ses lèvres entrent en contact avec le verre.
Un. Il boit une gorgée et soudain …

Xaldin se mange le contenu de la gorgée bue par le Kitase, avec la puissance et la splendeur d'un jutsu Suiton. Pauvre Jisetsu, ça doit être difficile d'échouer en pleine mission S ! En même temps, il n'a pas à faire avec n'importe qui. Il a tenté désespérément de bourrer la tronche à Tornado, l'homme qui se mouche plus vite que son ombre ! Par conséquent, il en allait de même pour sa capacité à cracher tel un lama ce qu'il estimait mauvais - c'est-à-dire tout sauf le menu enfant du resto d'en face. Le Jisetsu était donc couvert par la honte et l'échec, et surtout par le lait de poule et l'amylase du Mizukage. À sa place, j'aurai eu tout juste le réflexe de vaporiser ce foutu crachat de Lutin Bourge, avant de l'envoyer sur le premier ersatz de Lutin Travelo qui trainerait dans le coin. Cela dit, il ne dispose pas du Futton comme moi, et aurait pu tout autant tenter de faire de même en créant un portail. Mais ma foi, que Shini le Dromadaire crache au visage du Jisetsu, c'était pas prévu. Voyant de fait le faciès un poil énervé du Lutin Imberbe, je feins l'ignorance, m'orientant vers le bar pour remplir mon verre.

Quelques instants plus tard, je reviens aux côtés de la future Team Obake, et par télépathie, excuse le Jisetsu de cet imprévu. Tant pis, il aura un dédommagement en retour. En ce qui concerne Setsuna, je le remercie d'avoir réussi avec succès l'ordre que je lui avais attribué. Quant à Shinichi …

✗ Alors, on boit dans le verre des grandes personnes, Shini ? Et ça se dit Lutin Noble après ?
Opération : blinder la gueule de Shinichi avortée. Sous-opération : arnaquer la gueule de Shinichi accomplie avec succès !
Au même moment, sur l'estrade où se tenait précédemment Natsu, le Lutin Vert, un drôle de bonhomme s'installa, lui et ses lutinettes. Il avait une gueule d'enfarinée, un nez de clown-punk, et un costume digne des Village People sous acide. Un vrai musicien quoi.

Obake Moment !! [Lutins] Photo-138

Le bonhomme en question se présente : il n'est autre que le Dr. Rockzo, le Lutin Clown et Rock'n'Roll. Véritable artiste au sein de la communauté des lutins, il avait fait ses preuves avec sa musique inimitable, et son penchant pour la drogue. Une vraie rockstar, vous dis-je ! Et sans plus tarder, guitare en main, percussions en place, il se lance, fait quelques réglages, et s'élance, pour jouer son morceau-phare. Le morceau qui a fait de lui une célébrité au sein de la fraternité des Lutins. Le morceau qui a fait vibrer comme des pucelles plus d'une lutine !


Je me laisse emporter par la musique quelques instants, songeant à adapter ce morceau en Genjutsu. Ça ferait une bonne technique de déstabilisation ce saké musical ! Ouais, et même qu'un jour, je maitriserai l'Onkyôton rien pour jouer ce morceau en faisant du air guitar. Et là, je pourrai vraiment mourir en paix. Mais pour l'heure, faut que je revienne à mes préoccupations. On a une team de lutins à organiser, et tout à l'heure, avant d'humilier en public Xaldin, Shinichi était chaud de ouf par rapport à ce projet. Il faut que je lui en touche deux mots. Toutefois, l'intention est bonne, mais il y a comme un hic : le concert bat son plein, et il est difficile de parler. Ayant la flemme d'activer une énième fois ma technique de télépathie - après tout je l'ai pas apprise pour papoter en dehors des missions et des batailles ! - je me rapproche plus près du Kitase, et voyant qu'il ne réagit pas à mes premières approches vocales, je lui hurle à bout pourtant :
HEY SHINI FAUDRA QU'ON FASSE UNE MISSION AVEC NOTRE NOUVELLE TEAM, TU CROIS PAS ?
Maintenant, si avec ça il ne réagit pas, je suis bon pour écrire une thèse sur le lait et ses méfaits sur l'audition.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Obake Moment !! [Lutins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Obake Moment !! [Lutins] Obake Moment !! [Lutins] EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:11

Je regardais la foule de Lutins poursuivre le jeune sabreur aux penchants pyromanes, faisant mine de rien. Pour que le plan réussisse, il va falloir faire comme-ci de rien n’était. Entre temps, le Lutin Bleu confirmait la proposition du régent, et chargea d’un pseudo-ordre le second épéiste de la brume des tâches bureaucratiques.

Et puis, le moment fatidique. Shinichi prends le verre. Shinichi porte le verre à sa bouche. Shinichi boit, et... Shinichi recrache.
Shinichi recrache le lait. Mais fait plus important. Il recrache le lait, sur. Une personne. Celle la plus proche de lui. On aurait pû croire que c’était Setsuna mais non. Il a recraché sur moi.
CE PLEBE CE SALAUD A RECRACHE SUR MOI ! SANG DE BOURBE ! KAGUYA ! FAUX NOBLE ! OH JE VAIS LE NIQUER MAIS JE VAIS LE NIQUER LUI ET SON PALAIS LAAAA !

Le pire, c’est que je n’ai même pas eu le réflexe d’ouvrir un portail, et que je suis maintenant tout trempé. Mon visage, mais surtout. Mais surtout... MON KIMONO PUTAIN ! J’AI FARME DEUX MISSIONS DE HAUT RANG DONT L’UNE OU J’AI FAILLI DEVENIR TOTALEMENT AVEUGLE POUR ME LE CHOPPER ! Et ce barbare, ce barbare viens de me le bousiller, totalement.

Je me retiens de me jeter sur lui et l’étrangler ou encore de le traiter de faux noble. Mais non, ce n’est pas digne de mon rang. De ma classe. Même si... Elle est un peu entachée là. Mais que nenni, j’aurai ma revanche, bientôt. Le Lutin, s’étant auparavant pris au serveur, demanda si le lait n’était écrémé qu’à 35%, avant de me présenter ses excuses, suggérant une bonne douche.


  • Bonne idée, je reviens de suite.
avais-je dit légérement exaspéré


Avant de téléporter, j’avais encore une fois usé de la télépathie avec Yoru pour lui dire :

  • *A mon tour d’essayer, si tu pouvais le distraire quand je reviendrais... Et fait attention aux jets de lait.


Concentrant mon chakra Jisetsu, je me téléportais rapidement vers ma maison. Jettant mon Kimono au sale, je passais rapidement sous la douche, enfilant quelques vêtements avant de me diriger vers mon laboratoire, sortant la plus forte bouteille de saké que j’avais à ma disposition. De quoi faire devenir ivre un éléphant en un seul verre.

Ce qu’il faut à Shinichi, ce n’est pas du lait alcoolisé. Ce qu’il lui faut, c’est de l’alcool avec le goût et l’apparence du lait, et pour ça, j’ai besoin de deux expériences chimiques, espérons que ça ne me tienne pas trop la main, dans le cas échéant je pourrais bien rater une bonne partie de la fête. Je prends mes produits chimiques, commence à diluer les deux potions dans des recipients différents. Quand tout est prêt, je ressors le même type de verre que celui qu’il y’a à la fête, et verse les trois cocktails dedans. Je m’en verse moi même dans un verre et goûte. Ca a le goût et l’apparence d’un lait, pourtant même moi qui tient bien l’alcool commence à en ressentir les effets.

Je me retéléporte alors que Yoru crie à l’oreille de Shinichi, invertit les deux verres grâce à mes portails.

VENGEANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Obake Moment !! [Lutins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Obake Moment !! [Lutins] Obake Moment !! [Lutins] EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:54

Bha Xaldin l'a pas mal pris. À croire qu'il aime se faire cracher dessus, ou qu'il a l'habitude, au choix. Quoiqu'il en soit, je crois que je vais arrêter de boire du lait pour aujourd'hui moi. Ce n'est pas tout de consommer, il faut aussi profiter de la boisson. Et là voyez vous à force d'en ingurgiter, je sature. Du coup je prends encore un ou deux verres puis je vais m'arrêter et sûrement quitter les lieux. Pour cause, s'il n'y a plus rien à consommer quel est l'intérêt de squatter le palais du Mizukage ? Il n'y en a pas, pour sûr. Ainsi, je reste, je converse un peu avec des gens se trouvant ci et là puis soudainement, un clown moche se met à chanter... Mon dieu mais c'est quoi ça ? C'est une horreur. Ce son irrite mes longues oreilles de lutin. En effet ce hard rock est tout simplement inaudible ! Il me faut quelque chose de plus doux, de plus raffiné, de plus propre, de plus noble, de moins industriel et commercial en définitive ! Qui peut donc être le manant qui a invité ce … Chanteur. Je n'en sais trop rien à vrai dire mais ce qui est grave, c'est que tous semblent l'apprécier. Pourtant ce n'est pas un artiste ! Ce garçon n'est qu'un vulgaire clown au look étrange qui gueule des mots afin de former des phrases incompréhensibles. Même Yoru semble aimer ce Rockzo... Il n'y a pas à dire, le monde est étrange.

Dans le brouhaha général, le lutin borgne vient me voir et m'hurle dans l'oreille quelque chose. De tous ce qu'il m'a dit, je n'ai compris que "Faudra, Mission et Team" mais cela est bien suffisant. Je peux aisément reformer la phrase qu'il m'a dite avec ces termes clés. Concrètement, le shinobi de la brume veut que nous allions en mission avec notre nouvelle équipe composée de lutins. En voilà une brillante idée. A défaut d'avoir de bons goûts, mon camarade à la chevelure d'or prend de bonnes initiatives.
    « OUAI JE SUIS D'ACCORD. JE PROPOSE QUE L'ON CHARGE SETSUNA D'ALLER EN CHERCHER UNE, DEMAIN AU BUREAU. »

Setsuna ... Toujours lui. Ce mec va officiellement devenir notre bonne ! Tu veux que quelqu'un soit le chef d'une équipe ? Demande à Setsuna. Tu veux que quelqu'un aille demander une mission ? Demande à Setsuna. Tu veux de l'argent ? Demande à Setsuna. Tu veux que quelqu'un t'amène un urinoir et une bassine pour faire tes besoins naturels ? Demande à Setsuna ! Pour tout le reste, à défaut d'avoir une carte en or, il y a Yuuki Setsuna. Ah ah. Plus sérieusement, en tant que futur chef d'équipe, il se doit d'aller en personne au bureau pour réclamer un ordre de mission. C'est son devoir.

Bref. Il est temps de m'en aller. Mais avant cela que faire du verre que j'ai entre les mains... Hum. Je n'ai plus très soif, je vais donc éviter de le boire. Mais je suis sûr que Natsu, lui, sera très content d'avoir du lait. A son âge, c'est bon pour ses os et sa croissance. Sachant que le Lutin Vert est revenu afin de voir le grand Rockzo - qu'il n'aurait manqué pour rien au monde - j'avance vers lui et lui tend mon verre.
    « Cadeau mon petit. Je n'ai pas bu dedans et je n'ai plus envie de boire. Si j'avale encore un truc, je crois que je vais exploser. Je crois que je vais aller dormir, allez bonne soirée mon grand ! »

Je lui tapote la tête amicalement, salue quelques uns de mes camarades et m'en vais. En sortant, je croise Xaldin. Il s'est changé et est de nouveau propre comme un sou neuf.
    « Cool ton kimono. Je le préfère à celui d'avant. Allez ciao mon gars ! J'espère que pour toi la soirée sera bonne ! »

Je lui souris, lui montre toutes mes dents et lui adresse un petit signe de la main. Le Noble Lutin s'en va. Toujours aussi noble qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Obake Moment !! [Lutins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Obake Moment !! [Lutins] Obake Moment !! [Lutins] EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:20

Un frisson glacial parcouru l’épine dorsale du Lutin Argenté. Avait-il bien entendu ce que venait de déclarer son supérieur hiérarchique ? Lui, Yuuki Setsuna, à la tête d’une équipe en tant que chef ? Ces mots retentirent dans les tympans de notre protagoniste comme des lames, cette malédiction raisonnait sans fin dans son esprit comme une illusion. Mécaniquement, sa tête dériva brusquement vers celui qui s’autoproclame le Noble Lutin, alias le président de la sainte confrérie des hommes aux longues oreilles. Son faciès exprimait clairement son désaccord ainsi que son bouleversement. Pourquoi affiler un Shinobi qui combat en solo à une équipe, c’est tout simplement insensé ! Et mettre un loup solitaire en tant que Senseï, qui plus est, deux ombres et un Jônin expérimenté, c’est encore plus illogique et complètement absurde ! Réveillez-moi de ce cauchemar, supplia intérieurement le jouvenceau à la scarification écarlate alors qu’il sourcillait sans arrêt tout en fixant avec une certaine intention de meurtre ledit Shinichi qui cracha le fluide alcoolisée sur le surnommé Érudit. Opération bourrée la tronche du patron est un échec. Néanmoins, cela servait également de vengeance personnelle pour notre sombre héros qui ne put s’empêcher de savourer le spectacle qui s’offrait à lui : le manipulateur inné de l’espace et du temps douché par une régurgitation de lait puis le possesseur du sabre à liquéfaction arborant une expression d’horreur au goûté de ce breuvage.

Shinichi Holmes porta son accusation sur le serveur du bar où le Fou de la brume sanglante avait préparé méticuleusement la boisson. Ce dernier feignis d’ailleurs l’ignorance pour éviter que son camarade se doute de quoi que ce soit. La mission a bien passée inaperçu, mais c’est bien la dernière fois que le glauque spadassin nantie pas les ténèbres participe à ce genre de travail. Encore choqué par sa nouvelle tâche fraichement attribuée, l’incontrôlable fête des Lutins cessa un instant alors qu’un nouvel individu se présenta sur l’estrade où le Kokiri Malin a annoncé la cérémonie ouverte plus tôt. Un drôle de personnage, à vrai dire, à tel point que même de loin, il effrayait notre héros. Non, aucune homophobie, je vous assure. Seulement que ce clown abordait un accoutrement loin de la définition de virilité que connait le Yuuki. Ce qu’annonça le supposé illustre Lutin Clown – car n’oublions pas que Setsuna, associable comme il est, ne connait aucunement cet être aux goûts vestimentaires exécrables – blasa le Lutin Martyr. Le bouffon reconnu comme étant une rock star, accompagnée par ses guitaristes aux allures de prostituées, débuta son morceau. Et Dieu ciel, les oreilles de l’adolescent à la crinière argentée saignaient à flot ! Comment nommer cela de la musique, c’est tout le contraire ! La chorégraphie est immonde et par-dessus tout, le peuple adore !

Alors que la foule délirait encore plus que précédemment, ivrognes et nourritures virevoltant en quantité au-dessus des têtes du groupe d'élite, l’androgyne décida que c’était la fin de la soirée pour lui. L’air d’un macchabé, vide d’émotion, il tourna les talons mais vit juste à temps Xaldin revenir, complètement changé de tenue, et convertir de nouveau deux verres grâce à des portails pour mettre au piège une fois de plus le pauvre Kitase. L’épéiste laissa échapper un long soupir enfoui sous les hurlements de son peuple. Deux fois, c’est simplement trop. La même blague ne donnera que le même résultat que précédemment. Étonnamment, Shinichi prit son verre et appela le Lutin Malin pour lui donner avant de quitter. Les prunelles céladon et de braise, absent de lumière et son esprit vide de vivacité, Setsuna se contenta simplement d’observer le nain vêtu de vert renifler le breuvage avant de mettre une main pour couper l’odeur de ses narines. Un retournement vers la gauche puis la droite avant que le connard vint se mettre au niveau du sabreur d’élite – sans mauvais jeu de mot – pour lui toucher quelques mots.

  • Setsu, tu sais qui a donné ce verre à Shinichi ? Je suis certain que c’est du poison !


  • … Jisetsu Xaldin, laissa-t-il échappé, toujours l’air inanimé.


  • Sécurité ! Enculez-moi la sous-race de merde qu'est l’Érudit dans les macabres geôles de Kiri !


L’instant d’après, une dizaine d’hommes apparurent de la vingt-quatrième dimension et se jetèrent sur le Lutin arborant la couleur de l’ambre, sans lui laisser le temps de s’échapper ni de disparaître à l’aide de sa capacité spéciale. On lui appliqua immédiatement un sceau qui neutralise son chakra puis l’en enchaîna pour le trainer par la suite tel un vulgaire chien, face première au sol, à l’extérieur. La foule s’esclaffa à la vue de cette seconde humiliation pour le Lutin Érudit pendant que Setsuna traîna les pieds jusqu’à la sortie. Quelle soirée d’enfer, et non dans un sens positif ! Les bras abattus, il chemina tel un mort-vivant jusqu’à son logement, laissant derrière-lui les Lutins continuer leur fête avec un nouveau morceau de Dr. Rockso jouant dans le tapis. Une réception de malheur auquel il aurait bien mieux fait d’éviter. Quel infortuné, ce Yuuki Setsuna. Obligé de travailler en équipe puis mit à la tête du quatuor, de force je précise. Ah, j'ai plus de peine pour lui que j'en ai pour Xaldin !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Obake Moment !! [Lutins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Obake Moment !! [Lutins] Obake Moment !! [Lutins] EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:45

Petit à petit, le concert bat son plein. Le Lutin Clown inonde la salle de sa musique, dégoulinante de notes endiablées et de paroles politiquement pas correctes. L’ambiance est agitée, nuancée. Il n’y a pas à dire, le Dr. Rockzo est indéniablement un véritable artiste ! Pour ma part, je profite encore de la musique, sans trop forcer pour ne pas sombrer dans le ridicule. Je stoppe ma consommation d’alcool, car j’ai la tête qui tourne. Si jamais demain je venais à vivre encore, autant que ce soit sans l’option gueule de bois. Mon corps me remerciera au réveil ainsi. Au même moment, le Lutin Martyr ainsi que son comparse Mizukage quittent le Palais. Shinichi est vraiment un chacal quand il s’y met. C’était comme si le bonhomme était venu ici pour former la team, attribuer les responsabilités – plus administratives que symboliques, pour être franc – à un innocent, à savoir Setsuna ici, et s’en aller, son taux de lactose atteignant le seuil critique. Il faut avouer néanmoins qu’outre ce fait, le facteur musical a pas mal favorisé le départ des deux hommes. Et au final, ça tourne à mon avantage.

Car oui, certains d’entre vous doivent se demander : pourquoi le Régent de Kiri apprécie-t-il cette musique de merde ? Pourquoi un vétéran des champs de bataille se complait-il à écouter des chansons prônant la consommation de drogue, d’alcool ainsi que la débauche ?
Tout simplement parce que cette cacophonie me sauve la mise.
L’avantage de la musique, c’est qu’aussi merdique qu’elle puisse être, elle peut toujours servir. En cette soirée arrosée, je sais de quoi je parle. En effet, plus le concert se prolonge, et plus la salle se dépeuple ! Une véritable exode lutinale, qui tourne à la fin de soirée. Vas-y, Dr. Rockzo, continue de faire de la merde ! Je t’encourage de tout cœur ! Grâce à son répertoire digne des plus grands navets tel que : Et quand il pète il troue son slip, mon poste de Régent est sauvegardé. Selon mes pronostics, d’ici environ un quart d’heure, le Palais du Mizukage sera vide, comme il aurait du l’être ce soir. Et alors, il suffira d’un petit effort de nettoyage, et tout le monde n’y verra que du feu ! Au pire des cas je pourrai carrément affirmé avoir renvoyé les Lutins chez eux, ce qui renforça mon autorité et mon charisme auprès des conseillers de Mizu no kuni. Bref, musique de merde = opportunité en or.

Ainsi, incitant quelques membres de la confrérie des lutins, je révise ma table des couleurs et dépeuple la salle principale du Palais. Même le Lutin Barman plie bagages et file en vitesse, face à la symphonie de la diarrhée que lui offre le Lutin Clown. Il scelle alors son matériel, comptoir, alcools, boissons en tout genre, et se fait la malle. Cyniquement, je lui sors mon coucou-main, propre aux hommes politiques. Ah… que la vie est belle ! Toujours est-il que maintenant, outre cette fin de soirée qui tourne en ma faveur, je fais partie d’une nouvelle équipe. En plus d’être le capitaine de l’équipe Kyôryoku, je suis dorénavant un membre à part de la team Obake. En toute honnêteté, cette formation, constituée de deux sabreurs, d’un Jisetsu et de moi-même promet d’être … prometteuse. Non, elle promet d’être sensationnelle, et pourrait permettre aux Lutins de transcender leur condition, de se faire remarquer en bien par la population. Bien que nous sommes égaux avec les autres citoyens, certains d’entre eux nous dénigrent. Aujourd’hui, grâce à cette équipe, j’ai l’intime conviction que nous avons en main la capacité de gagner la confiance de tout un peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Obake Moment !! [Lutins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Obake Moment !! [Lutins] Obake Moment !! [Lutins] EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:23

Maintenant que j’ai intervertit les verres, je dois m’éloigner de Shinichi. En effet je n’ai pas envie qu’il me recrache à la gueule encore une fois, parce que je pourrais bien le tuer de mes propres mains dans ce cas. Et puis, si il fait un coma éthylique ou quelque chose du genre et qu’une personne informe la sécurité que j’ai moi même mis ce verre, je suis bien barré pour passer ma nuit au cachot. Après tout, ceux qui n’ont jamais bu supportent très mal l’alcool c’est connu. Je me clone donc et va sur la piste de tandis que mon clone prends place auprès de mes comparses Lutins. Putain j’ai envie de me défouler moi ! Et ce mec là, Dr Rockso, il est tout juste génial ma gueule ! Ah ce concert de Rock-Néo-Trash-Apocaliptic-Heavy-Metal est tout simplement orgasmique. Et il y’a des Lutines mignonnes aussi. Comme la Lutine-Geisha assise à ma gauche. J’aimerai bien avoir son numéro celle-là. Via un mini portail je fais apparaître un stylo un bout de papier et une rose près d’elle. Le charme à la Jisetsu, tout en romance. Ca c’est du style !

Maintenant que j’ai réglé son compte à la gamine, il est temps d’aller m’abreuver. Un verre de Vodka à la main, en mode dégustation accoudé à l’hectopièze, je vois Shinichi se lever sans boire son verre. Bon, raté encore cette fois. Putain, ce connard ne cédera décidément pas, et je n’aurai pas ma vengeance. Légèrement dégoûté, je vois le Nidaime quitter la soirée tout en confiant son verre à Natsu. Oh je le sens mal. Enfin, mal pour lui, if u know what I mean. Mais apparemment, le jeune genin est alerté et renifle le verre avant tout, demandant ensuite qui a donné le verre à Celui-qui-Braie. Setsuna réponds de suite par mon nom.

Le Lutin vert demande alors de m’enculer dans les geôles macabres de Kiri ou un truc du genre. Suite à ça, la sécurité vient arrêter mon clone et lui apposer un sceau très certainement destiné à l’empêcher d’utiliser son chakra et le traine dehors tel un chien battu.

Afin de préserver ma réputation, je me téléporte là où tous les regards de la foule son tournés et d’où tous ces rires sont la source. Moi, entrain de me faire emmener dehors et Natsu. Toujours tandis que les Lutins rient, je me téléporte vers le gosse. Une bonne partie des présents affiche une moue ébahie, même le Dr Rockso et sa troupe s’étant arrêté de jouer, et dit en lui ébouriffant les cheveux d’un air nargeur :

  • Je suis sur que tu feras une bonne tantouze en grandissant ! Et boude pas trop, t’as affaire au Lutin Erudit après tout, t’as cru que j’allais pas prendre mes précautions ? -me tournant vers le Lutin Clown je crie VAZY ROCKSO ALLUME LE FEU ! –en faisant le signe de satan de ma main, just like a rebel teenager sisi.


Tandis que les rires s’accaparent pour cible Natsu, la Lutine Geisha vient me glisser le papier dans ma poche. Suite à ça je me téléporte instantanément. Ouais, ça aura été une soirée d’enfer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Obake Moment !! [Lutins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Obake Moment !! [Lutins] Obake Moment !! [Lutins] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Obake Moment !! [Lutins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Lutins et le portail [Team Obake]
» Le Temple Des Lutins [Pv]
» Les Lutins et les Partisans [S | Yoru]
» Deux lutins dans un bar [PV Aao]
» Les Lutins font du Ski [Pv : Yoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Palais du Mizukage-