N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Deux lutins dans un bar [PV Aao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Deux lutins dans un bar [PV Aao] Empty
Message(#) Sujet: Deux lutins dans un bar [PV Aao] Deux lutins dans un bar [PV Aao] EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:58

Onze heures sonnent sur le clocher d'à côté. Yoru tend l'oreille volontiers pour percevoir le tintement de la cloche, saké en main. Il dessine un léger sourire sur ses lèvres, et boit une nouvelle gorgée de l'alcool qu'il tient. Le liquide se fraye un chemin dans sa bouche, descend telle une maigre cascade dans le tunnel vertical de chair qu'est sa gorge, avant de trouver une fin dans l'estomac du jeune homme. Et voilà que désormais la boisson s'accumule dans le ventre du borgne. Qu'il est bon de s'abreuver d'un délicieux saké dans le bar du coin ! C'était ainsi que Yoru commençait avec plaisir sa journée. Assis sur le comptoir, à côté d'un frère inconnu de boisson, le Chūnin picole en paix. Dans ces moments là, où l'un des trois interdits du ninja coule abondamment, le blondinet semble oublier ses soucis. L'ivresse le plonge dans une illusion agréable.
« Un autre saké siouplait ! »
La notion d'argent ne compte presque plus pour lui. En même temps, depuis sa récente promotion, les fonds du manieur de vapeur ont augmenté. Alors qu'auparavant il frôlait la misère aux côtés de sa Bien-aimée, voilà qu'à présent il retrouvait un peu de dignité grâce à un salaire plus important. Son gain de puissance lui permet en outre d'accomplir des missions plus dangereuses, et ainsi plus payantes. En tant que ninja de classe moyenne, il avait acquis désormais une certaine notoriété au sein du village, malgré son état mental altéré par les événements sur l'île de Hai no kuni. Déjà qu'en tant que Genin, il avait fait ses preuves, voilà qu'à présent, les autorités de Kiri accordaient plus d'importance au jeune borgne.

Et pour l'heure, Yoru célébrait encore et toujours cette promotion avec une nouvelle bouteille de saké. Agité de par son ivresse croissante, le jeune homme commençait à avoir le visage en train de rougir. Sa tête commençait aussi à tourner, et bientôt sa vision était floutée par l'excès d'alcool. Un étrange sourire apparut alors sur le faciès du jeune homme. Après une grattouille sur son bandeau noir, il but une autre gorgée de saké, et s'étira très soudainement. La fatigue se faisait ressentir, à moins que le fait de rester statique sur le comptoir est engourdi les muscles du shinobi. De profil à la porte d'entrée, le Kirijin fut éclairé par quelques rayons du soleil, venant se déposer çà et là sur son visage et sa tenue assez originale. Un halo blanchâtre venait ainsi illuminer par endroits les vêtements aux couleurs bleuâtres et blanches du jeune homme. Un beau tableau en somme, gâché par la présence d'alcool qui venait ternir l'atmosphère de l'image.

Plus loin, au fond du bar, trois hommes, manifestement sous l'emprise de l'alcool, poings américains et couteaux papillons dans les manches, discutent autour d'une table. Ils rigolent, se moquent. On sent que le trio d'ivrognes est habitué des lieux. Leur présence semble relater d'au moins plus d'une heure. Leur état est aussi facile à déterminer, au vu du nombre de jarres d'alcool jonchant la surface en bois de la table. Autour d'eux, peu de monde semble tenter de boire un verre à proximité de cette bande de petites frappes. Les trois hommes, peu recommandables, semblent aujourd'hui avoir trouvé leur sujet de railleries et insultes en tout genre...
« Hé les gars, regardez ce mec... il fait trop son beau avec son cache œil ! »
« Ouais héhé, t'as raison ! Il s'est pris pour un pirate, un dur, alors qu'en fait c'est qu'un p'tit lutin de rien du tout ! »
Le trio se mit à rire, emporté par le saké. Le troisième truand, regard plus sérieux, odeur de saké nauséabonde sur ses vêtements, prit la parole d'un ton plus agressif. Cure-dent en évidence sur le bord de sa bouche, il faisait craquer son poing de dégoût, s'exprimant avec une singulière once de violence.
« Moi, sa tête me revient pas. J'ai envie d'lui refaire le portrait. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Deux lutins dans un bar [PV Aao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-