N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand un Panda et un Sphénodon se rencontrent [ Reiko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Quand un Panda et un Sphénodon se rencontrent [ Reiko ] Empty
Message(#) Sujet: Quand un Panda et un Sphénodon se rencontrent [ Reiko ] Quand un Panda et un Sphénodon se rencontrent [ Reiko ] EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:48

« C'est impossible ... »

Je suis le chef du conseil des Gekei, le successeur du grand Gekei Pô. Nous n'avons plus de nouvelles de ce ninja, je ne sais pas s'il est bien mort, c'est le secret de cette disparition. On ne connait pas son assassin, ni son envie de déserter le village de la Brume Sanglante, on ne sait ce qui est arrivé au Jaguar de Mizu. Les dossiers sont incomplet, il n'y a pas assez d'informations pour préciser si Pô est mort ou est encore vivant. Je suis dans mon bureau, dans le conseil des Polymorphes, j'étudie le dossier de Gekei Pô. Je ne crois pas à la mort de ce ninja de grande renommée au sein du clan Gekei, il n'a pas pu mourir, c'est impossible. Mais je n'ai pas encore assez de détail pour dire qu'il est vivant, nous n'avons même pas trouvé son corps. Peut-être qu'on trouvera des informations par la suite, un rictus se dresse sur mon visage, ce n'est pas sur. Il faut que j'opte pour la première solution que j'ai en tête: Fonder une équipe pour approfondir ce dossier.

J'ai déjà un Gekei en vue, une kunoichi pour être plus précis. Polymorphe du Panda, un animal peu commun dans ma liste de Gekei, il est spécialisé en Genjutsu. Un parfait soldat à mes côtés, en plus, Reiko est une belle jeune femme. Ma mère a toujours voulu que je me marie avec une Gekei, le rêve de toute les mères. D'après sa photo, elle a une long chevelure blanche et des yeux noires, ces formes généreuses, elle a tout pour rentrer dans mon équipe. Elle pourra facilement charmer des idiots pour leur soutirer des informations, bien sur, avant de pouvoir partir dans les terres neutres, je vais devoir entraîner les éléments de mon équipe. Je vais rencontre mon premier membre de cette équipe, j'ai envoyé Gekei Shina pour donner le lieu de rendez vous à mon invité. Cette dernière est capable de se transformer en volatile, très pratique comme transformation. De plus, cette femme m'a toujours plu, son beau popotin m'a ensorcelé. J'ai toujours eu le béguin pour Shina, je n'ai jamais eu le temps de lui dire, surtout parce que j'en ai pas envie: Les gosses c'plutôt chiant.

Cette équipe a donc un but précis et mettra tout en oeuvre pour trouver des informations sur la disparition de Gekei Pô. Je serais à leur côté lorsqu'on partira dans les terres neutres. Les affaires des Gekei doivent se régler par eux-même et non par le village. C'est avec ces actes que le clan des Polymorphe n'aura plus qu'à briller. Redorer le blason de mes confrères, trouver l'ancien chef pour qu'il prenne ma place, je ne suis pas un chef. Je suis pas assez puissant pour pouvoir prétendre à ce poste et je n'ai pas encore la mentalité d'un chef. J'agis seul, je suis un espion solitaire, c'est bien ça le problème. Il faut donc réfléchir, je ne peux pas agir seul, l'équipe formé de gekei est donc une idée parfaite. Des combinaisons, ce sera parfait si nous avons besoin à combattre des ennemis. De plus, je vais pouvoir enseigner mes connaissances dans l'utilisation des illusions à cette jeune femme. J'ai bien choisi mon premier membre, je ne vais qu'approfondir sa spécialisation pour qu'elle la contrôle mieux. Elle n'aura aucun problème dans son évolution, je suis un spécialiste des illusions.

Je l'attend donc à mon bureau, pas très pratique pour évaluer son niveau mais je veux avant tout connaitre le personnage, sa façon de penser. Une simple discutions, voir si elle a envie de rentrer dans mon équipe, s'il a cette envie de redorer le blason du clan Gekei. C'est bientôt l'heure, elle va bientôt arriver. Quelqu'un toque à la porte, c'est Shina qui accompagne mon invité: Gekei Reiko. D'un simple signe de la tête, la femme volatile retourne à ces occupations en laissant les deux gekei seuls. De ma main, je lui montre la chaise pour qu'elle s'assoie.

« Je me nomme Gekei Masashi, le successeur de Gekei Pô, je suis donc le chef du conseil. Je t'ai convié dans mon bureau, pour te présenter un projet de notre clan Polymorphe mais avant tout est ce que tu a déjà rencontré un Gekei autre que ta famille et moi-même ? »

Un léger sourire se dresse sur mon visage, ma main se ramasse ma pipe chinoise, la déposant entre mes lèvres. Mon regard se rive la jeune femme, peut-être qu'elle aime pas la fumée.

« Cela te dérange si je fume ? » Le silence s'installe, je reprend donc la parole. « Autre chose Reiko: Que pense-tu du statut des Gekei au sein du village ? »

J'attend la réponse de Reiko avant de pouvoir allumer ma pipe. Je n'aime pas fumer alors que les gens n'aiment pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Reiko
Gekei Reiko
Informations
Messages : 7
Rang : C

Quand un Panda et un Sphénodon se rencontrent [ Reiko ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand un Panda et un Sphénodon se rencontrent [ Reiko ] Quand un Panda et un Sphénodon se rencontrent [ Reiko ] EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:27

    Cela faisait des jours et des semaines qu’elle était devenue officiellement une Kunoichi de Kiri, et elle continuait toujours les petites missions sans importance pour son plus grand bonheur. On ne lui prêtait aucune attention et elle était loin d’aller en demander. Dans le meilleur des cas, elle serait simplement oubliée mais bon, pas assez pour pouvoir partir du village et vivre paisiblement dans d’autres pays. Le fait qu’elle soit une Gekei rendait certains suspicieux et méfiant, ils la tenaient plus ou moins à l’œil, savoir si elle ne ferait pas de mal à d’autres ninja intentionnellement ou pas.
    Reiko se demandait souvent où ils avaient été cherché l’idée que les membres de son clan pouvait être pris dans une rage meurtrière ou décider de tuer quelqu’un juste parce que sa tête ne leurs convenaient pas. C’étaient de simples cas isolés, comme il y en avait partout ailleurs dans tous les clans et dans tous les milieux.

    S’étant éloigné de ses parents pour se prendre une petite chambre qu’elle payait avec les petits boulots qu’elle enchainait, Reiko se trouvait désormais isolé des gens, elle passait le plus clair de son temps seule assise sur sa fenêtre ou sur un arbre à paresser avec une pousse de bambou en bouche. Elle avait en tout cas, beaucoup de temps pour réfléchir, philosopher sur la vie, la guerre, les interactions entre les clans. C’était assez ennuyant pour elle, elle n’était pas du genre à aimer les longues heures de réflexions, plutôt a trainer avec ses cousines tenter de les faires rentrer dans ses genjutsu le plus discrètement possible. Mais maintenant elle n’en avait plus vraiment l’occasion et si elle s’adonnait à illusionné les civils de Kiri, cela pourrait être prit pour une attaque et elle aurait des problèmes, tout cela et en plus que les gens aurait des raisons de plus de méprisé le clan. Et hors de question qu’on la sermonne pour ça.

    C’était dans un de ces moments de réflexion qu’une jeune femme apparut sur son arbre, ne la reconnaissant pas Reiko se méfia immédiatement et ne relâcha que légèrement sa méfiance lorsque la dites jeune femme lui expliqua sa présence. Ainsi donc le chef actuel du clan Gekei voulait discuter avec elle… Qu’avait-elle donc pu faire pour qu’il veuille lui parler, qu’elle ne sache, elle n’avait encore pas du tout fait parler d’elle, ou c’était peut-être pour lui faire passer un savon sur le fait qu’elle ne fiche rien depuis qu’elle a reçu son bandeau.
    Ça la fout mal qu’elle dorme pendant que d’autres travaillent.

    Mais bref, elle n’avait rien à se reprocher et ce n’est pas comme si elle avait la moindre petite ambition, pour l’instant elle se laissait trainer par le vent elle était encore après tout en réflexion sur ce qu’elle ferait dans le futur.
    Arriver à destination, elle inspire un petit coup le plus discrètement possible, malgré toute la désinvolture qu’elle s’était donné avant d’arriver elle ne savait pas trop à quoi s’attendre et la femme pigeon qui était venue l’informer qu’elle était attendue avait été très radine sur les détails, et ce n’est pas sur le chemin qu’elle avait daigné lui en donner.

    Tout d’abord légèrement surprise par l’apparence de l’homme face à elle, Reiko l’écouta avec plus ou moins d’attention, ses yeux furetant un peu partout. Elle n’était pas très à l’aise par ici, et elle tentait de se donner contenant autrement qu’en se mettant à manger ses pousses comme elle en avait l’habitude ou simplement se caler confortablement dans un arbre. Reposant l’attention sur le Gekei, elle réfléchit un petit instant avant de donner sa réponse. « Non, j’en rencontre rarement, j’ai bien croisé un Gekei ours un jour, mais pas plus que ça. C’était juste un petit commerçant bizarre. » C’était bien le genre de détail futile et inintéressant, mais elle aimait bien parler, et ça faisait un moment qu’elle n’en avait pas eu le loisir, autant en profiter.

    Sa dernière question eu le mérite de rapporter l’attention de la jeune femme uniquement sur lui. « Hm, vous pouvez fumer autant que vous voulez » Se replaçant plus confortablement, elle se retrouva affaler sur le fauteuil, l’une de ses mains soutenant sa tête. « Je n’en pense pas grand-chose. Pour tout dire, il y a un an ou deux je n’avais aucune envie d’être dans ce village et d’y prendre part, encore moins militairement. Mais bref, à ce que j’ai pu voir la grande majorité des autres ninjas et presque tout les civils, pensent que nous sommes des bêtes sauvages prêtent à les déchirer en deux à la première occasion. Ils se méfient beaucoup de nous, et il m’a été donné l’occasion d’entendre quelques vieilles femmes dirent qu’elles ne seraient pas contre le fait qu’on soit tous remis dans nos marécages. »


Dernière édition par Gekei Reiko le Mer 27 Mar 2013 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Quand un Panda et un Sphénodon se rencontrent [ Reiko ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand un Panda et un Sphénodon se rencontrent [ Reiko ] Quand un Panda et un Sphénodon se rencontrent [ Reiko ] EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:26

Ayant des responsabilités avec ce poste, la paperasse et autre sur mon bureau, je regarde la jeune Gekei devant mes yeux. Une polymorphe du Panda, je me demande bien quelles sont les capacités qu'elle obtient sous sa forme animale. Dans sa fiche de ninja, elle semble se spécialiser dans l'illusions, le panda a t-il des facilités à utiliser les illusions. Je n'en sais rien. C'est la première fois que je rencontre ce genre de Polymorphe, un polymorphe mammifère, quelles sont les techniques par rapport à cet animal poilu. Je réfléchis mais je ne trouve rien, j'ai bien fait de naître avec la nature du Sphénodon. Les reptiles sont une branche d'animale que j'apprécie énormément, dont les dons sensoriels et la capacité à muer sont d'énormes atout pour le combat. Leur sensibilité aux sons permet une défense irréprochable au corps à corps, capable d'anticiper les coups. Le lézard est une parfaite forme pour mon style de combat, il s'assimile facilement à mes genre de technique. Je suis plutôt curieux de connaitre les capacités de cette femme à la chevelure blanche. Cette dernière allant parfaitement avec le pelage du Panda, ma pipe entre mes lèvres, j'a bien envie de voir sa transformation de combat. Je veux tout savoir de Reiko. Je compte avoir deux styles d'équipe. Kairi est mon élève, mon bras-droit, la personne à qui j'ai le plus de confiance. Celle qui possédera mon style de combat. Alors que l'équipe Gekei que je suis entrain de former, je veux les voir évoluer seul, je les conseillerais. Ce n'est pas la même chose. Reiko et son second partenaire auront un but au sein de cette équipe, retrouver le véritable chef des Polymorphes.

Le sujet de conversation est donc posé. La jeune femme pense, réfléchit à ce qu'elle va dire. Elle n'a pas l'air d'être débile. C'est un bon point. Les Gekei se cachent et c'est bien pour ça que cette jeune femme n'a pas rencontré beaucoup d'esprit de la nature. Ils ont peur du peuple, de leur regard rivé vers nous, les animales de Mizu no Kuni. C'est bien ça le problème, j'ai besoin de tout les ninjas de Gekei pour pouvoir changer quelques choses au sein du village. Mon regard se porte vers la jeune femme, elle n'est que Genin, Il nous faudra du temps pour trouver le potentiel de ce kunoichi. Je n'ai pas à m'en faire, mon expertise dans les illusions va aider le panda à s'améliorer dans la création de Genjutsu. J'ai entraîné mon oeil droit à voir l'avenir, à copier partiellement le pouvoir des Jisetsus. Mes capacités au Genjutsu deviennent de plus en plus puissante. J'ai commencé comme cette polymorphe, en me spécialisant dans le Genjutsu. Même si au début, je devais seulement les former en tant qu'espion, je vais quand même leur transmettre mon savoir. Le défaut de Shinichi est transmis à l'élève, notre bon vieux sabreur apprend ces techniques à tout le monde, même les idiots sont conviés. Moi je m'arrête à mes élèves. Eux-seules sont disposé à apprendre mon art.

La fumée ne dérange pas le panda. La lueur incandescent brûlant le tabac, la fumée sortant de ma bouche, je retire la pipe de ma bouche. La jeune femme change de position sur son siège, c'est vrai qu'ils sont pas trop confortable. Cependant, ça muscle les fesses et ça plait aux gonzesses. Bref, la jeune Gekei reprend la parole. Mon poing se serre, comment peuvent-ils croire ces histoires ? Nous appartenons à ce village, nous le protégeons et on croit encore qu'on les veut les dévorer. Malgré que cette haine me conseille de tous les tuer, je n'ai aucune envie de tomber dans les ténèbres. Je devrais bien sur quitter le village et je n'aurais pas de vie. Se cacher et Fuir, je ne veux pas finir comme ça. Et être déserteur avec les ninjas talentueux de Kiri, ce n'est vraiment pas une bonne idée. Je suis peut-être doué mais il y a plus doué dans ce village. Je ne peux pas me permettre de finir ma vie sous les assauts de mes ex coéquipiers. Je vais rester dans mon marécage, à gagner de la réputation, petit à petit, le temps fait bien les choses. Le village de la Brume va changer dans quelques temps avec les projets que j'ai en tête. Cette rencontre n'est qu'un pas qui me rapproche de ce changement. Un sourire se dresse sur mon visage. Je vais retrouver le chef des Gekei, il n'est pas mort.

À moi d'alimenter la discutions. Je n'ai pas encore fini les questions, je vous les dis, je veux tout savoir de Reiko. Les informations sont précieuses dans le monde des Shinobi. Plus précieuse que la vie humaine, c'est bien triste.

« Bien bien, c'est bien ce que je pensais. Les Gekei se cachent de ces regards, ils sont très peu à exercer le statut de Shinobi. C'est bien pour cela que je t'ai convié dans ce bureau, j'ai besoin de membre pour une équipe spécialement constitué pour le clan des Marécages. Et bien je veux te voir dans cette équipe ! »

On continue. Je n'en ai pas fini avec cette jeune femme.

« Gekei Reiko, qu'en dis-tu ? Tu préfère rester dans ton trou, voir tes frères se cacher des regards ou m'accompagner pour redorer le blason de notre clan, et montre à nos frères le bon chemin à entreprendre ? »

J'ai toujours peur qu'on me sorte la première proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Reiko
Gekei Reiko
Informations
Messages : 7
Rang : C

Quand un Panda et un Sphénodon se rencontrent [ Reiko ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand un Panda et un Sphénodon se rencontrent [ Reiko ] Quand un Panda et un Sphénodon se rencontrent [ Reiko ] EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:20



    Ses mains passaient nerveusement au dessus de ses poches, le silence qui suivait ce qu’elle avait dit ne la touchait pas et elle ne ressentait pas d’animosité adressée envers elle, donc elle n’avait rien dit de mal et ou qu’il pourrait prendre mal, puis de toute façon elle n’avait pas fait grand-chose pour se rapporter une quelconque animosité, mais bon, elle était devenu assez méfiante avec le temps et certaines personnes avaient des réactions vraiment imprévisible et incongrue.
    Reiko voulait du pousse de bambou, ses poches vides la stressait, elle n’aimait pas ne pas en avoir, habitué à être entouré par cette délicieuse odeur et en avoir un en bouche, c’était sans aucun doute un caprice de sa part et une preuve de son immaturité, elle n’était pas encore une adulte et n’avait pas les réactions adéquate à son statut, c’était ce que répétait toujours son père mais ça ne lui donnait pas pour autant envie de changer.

    La seule chose qui la retenait dans ce bureau pour l’heure était sa curiosité quant à ce que voulait le propriétaire de ce bureau et le patron de la Gekei pigeon, elle pouvait bien repousser l’heure de sa sieste pour connaitre la raison de sa convocation. Après tout, pourquoi un haut gradé l’avait il invité ici, qu’est ce qu’il pouvait avoir en tête concernant une petite genin qui ne servait à rien, sans ambition et surtout sans aucun talent apparent par rapport à d’autres jeunes.

    Moins d’une minute plus tard, sa curiosité fut récompensé, il exposa brièvement ses intentions à la demoiselle. Le panda ne put cacher sa surprise, elle ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il lui demande ça.
    Une équipe spéciale composée uniquement de membre du clan polymorphe ? Pour quoi faire exactement ? Elle avait bien envie de lui demander, mais l’autre attendait surement d’abord sa réponse avant de lui faire part de son plan. Mettant de côté cette question et un bon nombre d’autres dans un coin de sa tête elle se concentra sur un autre élément.

    Il lui donnait la chance de quitter ce trou qu’était Kiri, de visiter l’extérieur surement – et si ce n’était pas le cas, elle trouverait bien un moyen de le soudoyer, fallait bien qu’elle trouve une utilité à ses charmes contre la gente masculine. Mais au même temps, il allait la faire travailler et elle était certaine que le combat serait bien plus présent qu’il ne l’avait été dans ses 17 années de vie. Et ça, c’était le gros point négatif de cette histoire.
    Pour le coup, la proposition de rester à se terrer dans son trou était vraiment plus alléchante.

    « Hmm, j’dois avouer que l’idée de continuer à mener ma vie tranquillement dans mon coin et ne pas changer mes habitudes est très tentante, mais bon, continuer comme ça me lassera surement dans quelques temps. Autant faire quelque chose de nouveau dans ce cas. J’accepte votre proposition, même si je ne sais pas vraiment ce que vous attendez. »
    Ce n’était pas assez détaillé pour elle, le fait de vouloir redorer le blason de leur clan. Qu’est ce qu’il voulait faire exactement pour en arriver à ce but ? N’ayant pas envie de se creuser la tête et de chercher les réponses toute seule, elle préféra prendre la voie de la facilité et questionner le Gekei.

    « Et justement en parlant de ça, qu’est ce que vous attendez vraiment de cette équipe ? Montrer le chemin au reste du clan c’est bien trop vague pour moi, vous voulez que l’ont fasse juste des missions et progresser hiérarchiquement dans le village pour inciter les autres à faire de même ou autre chose ? » Elle espérait vraiment que c’était la seconde option, la première était bien trop éreintante pour le Panda. Ça demandait trop de temps et d’investissement de sa part, chose qu’elle n’avait aucune envie de fournir pour le village et un but aussi vague.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Quand un Panda et un Sphénodon se rencontrent [ Reiko ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand un Panda et un Sphénodon se rencontrent [ Reiko ] Quand un Panda et un Sphénodon se rencontrent [ Reiko ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un Panda et un Sphénodon se rencontrent [ Reiko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'application du Sphenodon
» 01 - Y m'faut une meuf [Reiko]
» Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo]
» Absence de Reiko
» Yamanaka Reiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-