N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 L'application du Sphenodon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Akasha
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 119
Rang : B

L'application du Sphenodon Empty
Message(#) Sujet: L'application du Sphenodon L'application du Sphenodon EmptySam 14 Avr 2012 - 21:10

Le soleil surplombait Kiri. Un jour plutôt agréable pour un automne considéré comme plutôt froid. Sora avait chaud, il venait de s'entraîner pendant plus de 4 heures. À ce moment précis, il était en train de déjeuner tranquillement. Quoi ? Comme si cela avait la moindre importance. Il mangeait comme vous et moi. Aujourd'hui, il était là pour tester sa manipulation de la terre. Une affinité bien compliquée. Les techniques de Sora n'étaient pas nombreuses mais, suffisantes à son humble avis. Il ne souhaitait pas la perfection mais, la chance de survivre. C'était déjà beaucoup demandé.

Le Doton était l'affinité du ninja mais, il était loin de maîtriser l'affinité parfaitement. Au point qu'il n'était qu'un vulnérable insecte face aux autres utilisateurs d'affinités. C'est pourquoi il avait décidé de changer les choses en concentrant son entraînement sur ce fait. Malgré ça, la motivation n'y était pas. Sora doutait de plus en plus de lui, être ninja, était-ce fait pour lui ? Cette éternel question encombrait son esprit. Les gens étaient si différents de lui, il était si difficile de pénétrer dans un groupe. Être sociable, était-ce réellement nécessaire ? Hum... en y repensant, c'était illogique que ça le soit. Ainsi, Soranamida décida tout seul qu'il évoluerait sans changer. Si il le fallait, il risquerait sa vie afin de devenir plus connu.

Bien que nouveau ninja, le Gekei avait des espérances immensurable. Rester un Genin, hors de question, il avait besoin d'une notoriété satisfaisante. C'est donc sur cette espérance qu'il entreprit un entraînement intensif de 5 heures. Finalement, il remarqua une hausse de ses compétences. Ce n'était pas mauvais pour un début mais, il était encore loin du niveau d'un Chuunin. En sortant du terrain d'entraînement, Sora se mit à dire à basse voix :
L'application du Sphenodon 898360Sanstitre1« Il faut vraiment que je change les choses... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'application du Sphenodon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-