N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Mission Rang B] Ça sent le roussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sen Ikiru
Sen Ikiru
Informations
Messages : 27
Rang : C

[Mission Rang B] Ça sent le roussi Empty
Message(#) Sujet: [Mission Rang B] Ça sent le roussi [Mission Rang B] Ça sent le roussi EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:11

Citation :
Un village du pays a subi une attaque récemment, par qui, on ne sait pas. Plusieurs maisons ont explosé pendant la nuit, et de nombreuses personnes ont été blessées lors de cette mystérieuse escarmouche. Après avoir pourchassé une silhouette voilée durant la nuit, les villageois craignent à présent le retour de cette personne et ses réelles motivations. Rendez-vous sur place, aidez les villageois à se remettre de l'attaque de votre mieux, et assurez la sécurité du village le temps pour d'autres forces du village de ratisser la région.

Depuis qu’elle avait intégré la fonction médicale à Kumogakure, Ikiru avait pris l’habitude de ce réveil brusque. Un soudain retour à la réalité qui ne laissait nulle place à l’improvisation. Elle était toujours prête à partir, toujours. Alors, quand le messager vint la réveiller avec son ordre de mission, elle se trouva toute disposée à bosser. Elle aurait bien retenu le jeune homme parce qu’il était plutôt mignon, cela dit, l’obscurité dans laquelle elle immergea lui était probablement favorable. En effet, elle n’avait pas pris le temps de se maquiller avant d’ouvrir la porte et n’était pas volontaire pour accueillir un homme chez elle sans être passée par le rituel de la glace.

Quand il s’en alla, elle soupira bruyamment, décidément agacée. Elle avait mal dormi la veille à cause d’un cours particulièrement complexe. Elle s’était promis de rattraper sa dette de sommeil le lendemain, chose qui ne s’était pas produite.

Elle alla se regardait dans le miroir pour constater toute la pertinence dont elle avait fait preuve ; son visage ressemblait à une ruine et elle prit le luxe de s’arranger vite fait. Elle avait un rang à tenir et ne pouvait se permettre d’aller travailler avec une tronche de guenon.

Pas plus de cinq minutes plus tard, elle était sur le seuil de sa maison avec son matériel dans les mains : des outils de soin, deux tenues de rechanges pour les projections de sang et sa trousse de maquillage, toujours. Elle arriva la dernière dans le groupe en partance pour le village en question. La rumeur lui apprit l’essentiel de sa tâche, la même que depuis qu’elle avait l’âge de se souvenir.

Le leader était un bel homme, un peu efféminé sur les bords, mais tout de même bien foutu. Et puis, elle le connaissait. À ne pas en douter, c’était un jônin des plus doués du village. On le dit spécialisé dans l’illusion, elle aurait volontiers joué à l’envoûter avec ses charmes. Elle s’imaginait en train de lui mordre les lèvres jusqu’au sang, pour s’amuser.

Et puis, elle bailla à s’en décrocher la mâchoire avant de se dire que ce n’était pas forcément l’ambiance.

Ce n’était jamais l’ambiance, d’ailleurs.

Ils partirent, tous ensemble, pour rejoindre les sinistrés. Les montagnes environnantes narguaient leur progression. Elle trouva toujours impressionnante la sérénité imposante de ces monts. Cet état d’esprit la jeta dans une certaine léthargie et elle en profita pour suivre silencieusement le groupe.

Chemin faisant, elle trouva au bout d'un certain temps la clé à la compréhension du cours de la nuit dernière. Tout de suite après, elle sentit l’odeur âcre de la fumée d’incendie leur parvenir. Ils n’étaient pas loin de leur destination. Son instinct lui disait qu’elle allait voir des horreurs toute la nuit.

Elle ferma les yeux pour réunir le courage de faire face sans flancher ; la bravoure nécessaire pour durcir son cœur face à la mort. Et elle se jeta dans l’arène, la fosse aux fauves, ceux qui naissent de la noirceur de l’âme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

[Mission Rang B] Ça sent le roussi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Ça sent le roussi [Mission Rang B] Ça sent le roussi EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:37

Ça c'est du réveil. En plein dans mon rêve, comme une fleur qui se pavanait tranquillement, une sonnette sonne dans ma tête. Alors que je gambadais dans une prairie, j'entends à nouveau la sonnette retentir. D'un bond, mon corps perpendiculaire, je me réveille. Putain mais on ne peut pas me laisser dormir en paix? Faut toujours que quelqu'un vienne me faire chier c'est pas possible... Posant les pieds à terre, je me lève difficilement et rampe comme un zombie contre le mur pour aller ouvrire la porte d'où venait la sonnette. Arrivé là-bas, j'ouvre la porte et tombe sur le facteur qui vient m'apporter une lettre. Pas n'importe quelle lettre. Vous savez celle qui ont un sceau du Raikage, celle qui vous annonce que vous allez devoir aller vous habiller rapidement pour partir en mission? bah c'est exactement ça. Et sincèrement je n'en ai marre qu'il "menvoie H/24 en mission. Je ne suis pas une machine à faire des missions moi...

Je referme la porte et part m'asseoir sur le canapé. J'ouvre la lettre et lis l'ordre de mission. Alors... Un village attaqué... Des ennemis qui vont revenir... Protéger les villageois... et pour finir j'aurais trois genins avec moi. M'ouais basique quoi. le genre de mission que j'ai à faire une fois tous les deux mois à peu près. C'est surement un groupe de bandits qui s'est amusé à faire les cons. On protège le village, ils reviennent, ont leurs pètent la gueule et basta, on repart. Ça allait être vite fait bien fait comme on dit.

Passage express dans la salle de bain, on enfile la tenue officielle des jonin de Kumo et on est prêt à partir. Les points de rendez-vous, pour changer, sont le sentier perdu, aux portes du village. Une fois arriver là-bas, toujours en avance comme d'habitude, le premier genin arrive. Un certain Dentô Rokai. Parfait, un utilisateur de l'Hikariton, c'est toujours utile en mission. En deuxième, un autre garçon du nom de Tozaku Shuei maîtrisant le shoton d'après le registre des genins. Car oui, je suis partie prendre une copie du registre des genins pour savoir à qui j'avais à faire et me renseigner sur les capacités de mes alliées. Seulement quelques secondes après l'arrivée des deux premiers, la troisième montre le bout de son nez. Une jeune demoiselle du nom de Sen Ikiru maîtrisant l'irou no jutsu alias la médecine. Parfait, l'équipe est au complet.

Sans trop de blabla nous partons directement en direction du village de sinistré. Parcourant les montagnes abruptes de kaminari no uni, nous arrivons rapidement à destination. L'odeur de la cendre et du bois brulé entoure le village. Faut croire que le village a subis plus de dégâts que ce que je pensais. Arrivé aux portes du village, un homme du village nous accueille comme des sauveurs. Genre limite comme si on était des dieux tomber sur terre venu délivrer ce village du mal. L'ignorant à moitié, je me retourne vers les trois genins qui m'accompagne. Étant chef de l'équipe, il est temps de donner les ordres et il est juste hors de question qu'on attende sagement que les ennemis se montrent.

    - Bien. Nous allons nous séparer, chacun va partire dans son coin, va interroger les villageois et va essayer de trouver des indices du passage des malfrats. Si vous trouvez des personnes blesser prenez le temps de les aider bien entendu. Rendez-vous ici dans deux heures.


Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sen Ikiru
Sen Ikiru
Informations
Messages : 27
Rang : C

[Mission Rang B] Ça sent le roussi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Ça sent le roussi [Mission Rang B] Ça sent le roussi EmptyVen 8 Fév 2013 - 0:28

« Tout ce que vous voulez, maître, tout. »

C’est ce qu’elle dit d’un air entendu. Son regard fripon et le sourire qu’elle laissa traîner sur son visage appuyaient le sous-entendu grivois de sa déclaration. Elle fit demi-tour en compagnie de ses deux camarades. Le vent faisait virevolter sa jupe qu’elle portait assez courte. Ses bas achevaient de souligner l’indécence de sa tenue.

Bien sûr, elle ne comptait pas pousser la chose jusqu’aux joyeusetés. Mais bon, elle comptait bien lui faire perdre un peu de sa superbe à ce supérieur. Du moins, instiller assez de trouble en lui pour que la soirée ne soit pas une énième perte de temps.

Les trois genins se séparèrent sans un mot. En réalité, elle ne comptait pas vraiment obéir. Disons qu’une obéissance parcellaire était la seule concession qu’elle ferait. D’ailleurs, elle haïssait intensément le mot concession. Il ne signifiait que reddition ; pour une conquérante comme elle, c’était intolérable. Néanmoins, elle n’avait pas fini de titiller son patron, elle continuerait probablement pendant ses pauses.

Le village était composé de deux rues principales et d’autres plus petites. Ou il l’avait été puisque l’une des rues ne traversait plus qu’un champ de ruines fumantes. Les maisons en bois avaient rapidement pris feu sous les traces d’un ninjustsu de type feu à en croire les traces calcinées de forme grossièrement sphériques. Partout se faisaient ouïr les hurlements de désespoir et les cris de douleur. Toutefois, Ikiru avait décidé de ne pas se disperser. Elle devait organiser les soins et compter sur les villageois pour l’évacuation des blessés.

Alors, elle installa son quartier général dans la rue restée quasiment intacte. Seul le bâtiment qui servait à la fois de mairie et de salle de culte était resté en l’état vu ses murs en pierre sombre. Elle était constituée d’une grande pièce de haut plafond soutenu par deux rangées de colonnes. Les bancs ont été convertis en lit de fortune et l’autel en table de soin, inutilisable sans l’opérateur. Elle en délogea sèchement les occupants. Elle était particulièrement de mauvaise humeur malgré des circonstances qui exigeaient d’elle une certaine sobriété. D’une grande toile blanche, elle sépara la salle en deux parties inégales : l’une pour les blessés graves, la plus grande et l’autre pour les cas dépassés. Les autres seraient soignés dehors, elle passerait les voir, si elle en aurait le temps.

Le maire fut très conciliant, un vieil homme perclus de rhumatismes, mais à la voix si grave et envoutante qu’on ne pouvait que l’écouter avec attention. Il engagea ses ouailles à assister de leur mieux le jeune médecin. Lui faire confiance était vital vu le trépas du seul médecin du village lors de l’attaque.

Le travail défila rapidement. De fractures simples en écrasement d’un membre, de brûlures superficielles en carbonisations, Ikiru eut beaucoup d’efforts à fournir. Aussi, elle économisa au mieux son chakra préférant stabiliser au lieu de guérir chaque blessé.

Après une bonne quinzaine de patients, elle décida d’aller faire un tour dehors pour voir comment les villageois s’en sortaient. Bien semblait-il. Elle passa dans leurs rangs pour prodiguer des conseils délivrés rapidement, presque sans explications.

Puis, elle visita le lieu dévolu aux moribonds, un crève-cœur. Elle serra les lèvres et se contint de son mieux. Elle savait ce qu’ils allaient advenir d'eux et eux aussi. Beaucoup respiraient péniblement sans moufter, peu d’entre eux parvenaient à marmonner quelques mots à leur famille contrite.

L’une des femmes bouscula Ikiru. Elle lui intimait l’ordre de sauver son mari avec toute la hargne dont était capable une épouse qui perdait sa moitié. Le médecin en ressentit beaucoup de peine. Peine qu’elle dissimula habilement sans pour autant la faire disparaître. Elle toisait la future veuve avec une froideur qui ne faisait qu’attiser sa colère. Le mari put articuler d’une voix peu audible les mots suivants :

« Laisse-la. »

Elle obéit et Ikiru sortie honteuse et frustrée. Elle comprenait sans y pouvoir quelque chose. Elle ne pouvait pas lui expliquer. La femme avait touché son point faible : l’impuissance rageante devant ce genre de cas. Le genin se força à manger une ration sans grand appétit. Elle savait d’expérience que la nuit serait longue et qu’elle ne pouvait se permettre le luxe de rester à jeun.

En plus, elle s’était cassé un de ses ongles. Et ça la faisait vraiment chier.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

[Mission Rang B] Ça sent le roussi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Ça sent le roussi [Mission Rang B] Ça sent le roussi EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:25

Les ordres étant donnés, je vais pouvoir commencer mon enquête. Je n'avait pas vraiment attention au début, mais la fille du groupe est habillée d'une façon assez... provocante. M'enfin bon, je ne suis pas ça mère et si ça lui permet de récolter quelques infos en plus on ne va pas s'en plaindre. Et puis je dois avouer qu'elle me parle comme si elle essayait de me draguer. Genre avant de partir elle m'a fait un sous-entendu plus qu'explicite, où sinon c'est juste que j'ai l'esprit mal placé... je pencherais plus pour la deuxième option.

Les genins partirent chacun de leus cotés, d'un bond, je m'en vais vers le sud. Avec ma sensorialité je vais pouvoir trouver quelques indices, du moins j'espère, parce que là on est un peu à court. Théoriquement, la mission n'est pas de trouver l'ennemi, mais si je peux trouver quelque chose qui m'indiquera s'ils comptent revenir ou non, ça peut toujours nous être utile. Et puis on ne peut pas vraiment dire que je peux aider les civiles à se remettre de cette attaque, puisque je ne suis pas du tout manuel et que je ne possède aucune technique pour soigner les blessés... Autant que je me rende utile dans la recherche d'indices et la surveillance non?

Arrivé dans une petite ruelle totalement dévastée, j'active en faisant un mudra, une puissante technique de sensorialité. Soudainement, je ressens une multitude de chakra différent. J'avais oublié ce détail. Entre les techniques lancées, l'assaillant, les gardes et les civiles, je ne peux malheureusement pas me servir de ce jutsu pour repérer vu que tous leurs chakra se sont mélangé... voilà que je perds un de mes meilleurs atouts. Il ne me reste plus qu'à faire à l'ancienne. Ratissé chaque parcelle de cette rue jusqu'à trouver quelque chose. Ou sinon il y a plus simple.

Mais qu'est-ce que je vois au loin! Un civil en bon état, quoi de mieux pour trouver des infos que d'interroger des civiles, huhu? Courant à toute vitesse vers cette personne, je m'arrête brusquement à quelques centimètres de lui. Mais au même moment, une énorme explosion Retenti. par réflexe, je mets mes mains sur mes oreilles en me baissant.

Une colonne de flammes apparaît au loin dans le village, brulant ainsi une maison en quelques secondes. Ni une ni deux, je me mets à courire en direction, de l'attaque. Sérieusement quoi... On vient à peine d'arriver qu'il est déjà revenu quoi... Même pas le temps de soufflées deux minutes.

Une fois arrivé devant l'endroit où la colonne est apparu, j'aperçois tout autour de moi un grand nombre de gens qui coure dans tous les sens. Pourtant, face à ce carnage, une jeune femme encapuchonnée reste impassible face à ce spectacle. Même moi je n'arrive pas à dissimuler mes émotions à ce point. Et là, sous mes yeux, je vois la jeune femme cachée sa main gauche fumante dans ça cape avant qu'un grand sourire se dessine sur son visage. C'est elle, j'en suis sur. Utilisant une technique de lévitation, je m'envole dans les aires avant de faire une courte série de mudras. Je ne vais pas te rater ma pauvre ça c'est sur. Très rapidement, des éclairs jaillissent de mes mains avant de former un dragon en direction de ma cible.

J'espère que le reste de l'équipe va pas tarder à arriver pour me prêter main-forte.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sen Ikiru
Sen Ikiru
Informations
Messages : 27
Rang : C

[Mission Rang B] Ça sent le roussi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Ça sent le roussi [Mission Rang B] Ça sent le roussi EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:46

Même pas l’occasion de prendre un peu l’air ! Pourtant, elle en avait bien besoin. Elle avait fait de son mieux pour économiser ses réserves, mais elles les avaient bien entamées, tout de même. L’essentiel était qu’elle avait tari le flux des blessés. Il ne lui restait plus qu’à attendre sagement la relève et la mission serait accomplie.

Ou pas.

Parce qu’évidemment, quand le sort s’en mêle, tout devient rapidement difficile. Et dans ce cas, la difficulté venait de cette explosion qui ne laissait rien présager de bon. Dire qu’elle s’apprêtait à aller recevoir des félicitations de son supérieur pour avoir efficacement géré une grosse fournée de patients.

Bah non.

C’est comme ça, la vie. Un coup t’es mal, un autre coup, t’es encore plus mal. La spirale infernale des emmerdes, l’enchaînement infini des conneries. L’idée de départ est d’éviter de trop se faire d’espoirs pour ne pas en avoir beaucoup quand vient le moment de la déception.

Elle était aigre, ou alors c’était le café qui lui faisait un peu de reflux. Elle jeta négligemment le gobelet en bas avant d’accourir vers le lien de l’accident. Et là, elle créa un clone de terre pour aller se renseigner à sa place. Pendant ce temps, elle se réfugia sous terre. Décidément, ce n'était pas ce soir qu'elle allait passer une nuit complète.

Le clone de terre se précipita naturellement vers une jeune femme qui en était encore à allumer le feu. Mais, elle le prit de vitesse et le carbonisa si bien qu’il finit en motte de boue devant elle. Ce qu’elle n’avait visiblement pas prévu, c’était qu’un jônin de Kumo venait personnellement lui défoncer sa sale gueule et que le clone le verrait et que par sa mort, Ikiru saurait qu’une technique d’affinité foudre fonçait sur l’ennemi. Alors, la jeune fille profita de sa position stratégique pour attraper la cheville de la femme, la déstabilisant au bon moment. Elle ne lui laissa, par ce procédé, aucune chance pour esquiver ou contrer l’assaut du patron.

Puis, Ikiru sortit de sous terre un peu en retrait de son supérieur. Elle s’épousseta négligemment en lui demandant :

« Et maintenant, qu’est-ce qu’on fait ? Maître. »

Ce n’est qu’à ce moment-là que les deux genins rejoignirent la troupe. Décidément, une belle brochette de branleurs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

[Mission Rang B] Ça sent le roussi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Ça sent le roussi [Mission Rang B] Ça sent le roussi EmptySam 16 Fév 2013 - 13:11

Après avoir lancé mon attaque en direction de l'utilisatrice du Katon, la jeune fille qui m'accompagne dans cette mission débarque et fonce sur l'ennemi. Mais elle est vraiment conne ou quoi? C'est du suicide de foncer comme cela sur une femme qui a fait apparaître une imposante colonne de flammes comme si e rien n'était. Et comme je le pensais, ma cible, en l'espace d'une milliseconde a brulé vif ma coéquipière. Nan mais elle a eu où son titre de genin elle? On dirait un aspirant ninja de 8 ans qui se sentait plus pisser.

Alors que je déversais ma colère intérieurement contre elle, le pseudo cadavre de ma coéquipière se transforme en un amas de boue qui retombe au sol. Haha. Ce n'était donc qu'un clone... Je retire ce que j'ai dit, l'effet de surprise produit par la mort du clone ne lui laisse pas trop le temps de contrer mon attaque, et encore! Juste avant l'impact, une main sort du sol et agrippe la cheville de ma cible la condamnant à se prendre mon dragon de plein fouet. Retomber à terre après avoir lancer mon attaque et profitant que la cible reprenne ces esprits, j'augmente considérablement le son de ma voix et cris a tout l'habitant d'une voix stricte.

    - Écartez-vous le plus loin possible, sortez du village le temps qu'on s'occupe de l'ennemi.


Ma coéquipière quant à elle revient en arrière légèrement en retrait avant que, les deux autres genin nous rejoignent. J'ai envie de lâcher un " ce n'est pas trop tôt " mais nous n'avons pas vraiment le temps. Il faut croire que l'utilisatrice du Katon n'a pas trop apprécié mon assaut. Elle se relève, de petits éclairs lui parcourant encore le corps. Voyons voir de quoi elle est capable la garce. D'un seul coup, en n'exécutant qu'un seul signe, la jeune femme souffle une énorme boule de feu en notre direction. Apparemment elle adore le feu... mais ce n'est pas cela qui va me mettre à terre. Je recule d'un bond pour me placer devant ma coéquipière avant de plaquer mes mains au sol faisant surgir un demi-dôme devant nous. J'espère que les deux autres genins ont un moyen de se défendre parce que perso' je peux pas défendre tout le monde en même temps. Je suis pas jésus non plus.

Les flammes produites se séparent en deux au contact de mon demi-dôme qui se désagrège ensuite. Profitant de la fumer des flammes, je fais apparaître cinq clones ainsi qu'une cinquantaine de clone immatérielle. Voyons voir comment est-ce qu'elle va faire pour me reconnaître le dedans.

La cinquantaine de clone immatériel encerclent la femme accompagnée de mes clones, alors que personnellement, je me glisse discrètement sous terre. Le fumé dissipé, je remarque une barrière de cristal qui se désagrège devant les deux genins. Parfait, ils ont réussi à se protéger.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sen Ikiru
Sen Ikiru
Informations
Messages : 27
Rang : C

[Mission Rang B] Ça sent le roussi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Ça sent le roussi [Mission Rang B] Ça sent le roussi EmptyDim 17 Fév 2013 - 11:36

Cela ne lui avait pas suffi à la mégère de se prendre l’attaque de l’autre de plein fouet. Et puis, rancunière par-dessus le lot. Sale caractère, incendiaire, même. Cette boule de feu n’était appréciée de personne, personne.

Il y avait des gens comme ça incapables de comprendre leur place. À une contre quatre, elle pourrait tenter de s’enfuir, d’appeler des amis, mais non. Non. Ce n’était pas le genre de la maison, on dirait.

Mais tout de même, elle n’avait pas fait ça toute seule, l’autre. Il y avait certainement un complice quelque part. Et le fait qu’on ne le voyait pas inquiétait vraiment Ikiru. Au lieu de simplement lui foncer dessus, le jeune médecin créa deux clones qu’elle dispersa aux alentours afin de guetter l’éventuelle arrivée d’un invité. Puis, elle se plaça en haut d’une maison. Elle se devait de prendre les précautions nécessaires pour ne pas se faire encercler.

De toute façon, il y avait certainement plus utile qu’elle pour partir à la filoche. Et puis, le chef d’équipe était certainement suffisamment doué pour s’en sortir à trois contre un avec un ennemi déjà blessé. Autrement, il n’aurait plus qu’à envisager une retraite anticipée.

Finalement, les clones ne feraient pas forcément tout le travail. Alors, elle créa deux yeux en terre de part et d’autre du terrain de l’affrontement pour parer à toutes les éventualités.

En effet, quelqu’un finit par arriver et écrasa de son pied rageur l’œil qu’elle venait de créer. Il était massif et charpenté comme un bœuf. Probablement pas un adepte de l’illusionnisme.

Délit de faciès ?
À peine.

Cela dit, il fallait bien réagit à un moment donné. Et cela passait par informer Sa Seigneurie, la taupe, qu’on avait un invité de taille. Alors, elle lui envoya un message sous-terrain pour lui décrire leur nouvel ami avant d’aller rassembler ses clones. Ceux-ci ne seraient pas de trop pour venir à bout de cet immense tas de chair.

Elle le voyait en hauteur progresser vers ses alliés. Toutefois, elle avait d’autres plans pour lui. Et cela passait par une attaque multiple par le biais de ses clones. Les deux l’encerclèrent ; l’un deux lança une technique pour le déstabiliser avant lui tomber à deux sur le râble. Néanmoins, il eut tôt fait de les massacrer.

Mais, cela n’était que la première partie du plan de la jeune femme. Parce que couvert de boue collante, il était à sa merci. Du moins, il aurait un peu plus de mal à échapper à son attaque. Elle lui envoya une dizaine de projectiles de terre et resta à distance pour observer.

Voir si quelqu’un voulait prendre le flambeau et économiser le peu de chakra qu’il lui restait.

Spoiler:


Dernière édition par Sen Ikiru le Jeu 21 Fév 2013 - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

[Mission Rang B] Ça sent le roussi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Ça sent le roussi [Mission Rang B] Ça sent le roussi EmptyMer 20 Fév 2013 - 23:46

Très rapidement, j'aperçois la genin que je viens de protéger, bondir sur un toit, comme si quelque chose d'autre l'intéressait. M'ouais, au cas où elle ne l'avait pas remarqué notre énnemi c'est la madame là devant nous hein... Ha mais... si ça se trouve, elle a remarqué qu'il y avait quelqu'un d'autre. Autant vérifier, on n'est jamais assez prudent. Toujours sous terre, j'exécute une mudra avant que je ne ressente les vibrations du sol. Ce n'est pas une technique très puissante alors il faut beaucoup que je me concentre si je veux repérer avec précision quelqu'un. De toute façon, je n'ai pas vraiment à m'inquiéter de la jeune pyromane puisqu'elle est en train de littéralement devenir folle avec tous mes clones. La pauvre, 55 copies de moi rien que pour elle, normal qu'elle pète un câble.

Après quelques secondes de concentration, je ressens une présence autre que celle de mes alliées et de la pyromane. Surement un invité surprise. Mais alors que je m'apprêtais à partire l'accueillir, je reçois un message directement sous terre. Faut que croire que ma coéquipière est plus rapide que moi... M'enfin, aparement on aurait affaire à un mec plutôt baraqué, parfaitement le genre de gens sensibles à mes illusions. Étant toujours sous terre, je me déplace rapidement vers la jeune genin et notre nouvel ami tout en me connectant mentalement avec les deux autres nains qui m'accompagnent.

    *- La jeune femme voit une cinquantaine de moi actuellement, c'est pour ça qu'elle gueule dans tous les sens en ne sachant pas où attaquer. Profité en pour l'achever, Ikiru et moi on s'occupe d'un invité surprise.*


Arrivé là-bas, je vois l'homme recouvert de boue alors que la jeune demoiselle envoie une dizaine de pieux de terre vers lui. Sortant du sol, j'observe l'homme dégager une aura de feu afin de faire durcire la boue et ainsi la faire tomber au sol. Quant aux pieux de terre, il les contre d'une facilité monstre en dégage une nouvelle aura de feu. On dirait bien que c'est à mon tour d'entrer en scène! Du moins, c'est ce que je comptais faire avant que notre cible, d'une vitesse fulgurante, arrive derrière Ikiru. Ça s'annonce mal!

Je pense que la plus grosse erreur qu'il a commis est de m'avoir regardé après s'être quasi téléporté derrière ma coéquipière car, d'un simple regard, je le plonge dans un puissant genjutsu qui l'immobilise au sol. La vitesse de l'action n'a pas laissé le temps de réagir à la jeune demoiselle en tosu cas. J'augmente légèrement ma vitesse afin de me retrouver face à l'homme, Juste a coté d'Ikiru. Halala. Je vais pouvoir me faire plaisir sur ce coup. Arborant un sourire démoniaque, je sors deux kunaï de mes poches. L'homme, ayant t'aperçut mes kunaï prend la parole.

    - Attends! Tu compte faire quoi là?

    - Chut.


Plaçant les kunaï au-dessus de ses mains, j'augmente de façon considérable le poids de ces derniers. D'un seul coup, ils viennent transpercer les mains de ma victime lui arrachant un crie de douleur. J'aimerais toujours autant le doux bruit des os transpercé par mes kunaï alourdies, c'est comme du Mozart pour moi m 'voyez? En tout cas, il ne risque pas de nous faire chier maintenant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sen Ikiru
Sen Ikiru
Informations
Messages : 27
Rang : C

[Mission Rang B] Ça sent le roussi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Ça sent le roussi [Mission Rang B] Ça sent le roussi EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:38

Ou bien elle était loin d’avoir son niveau, ou bien elle avait été chiche en techniques. En effet, elle n’avait pas vraiment sorti ses meilleurs atouts. Pourtant, elle s’était dit que la combinaison de ses techniques le mettrait à mal, un peu.

Là où Ikiru sut qu’il était bien plus puissant qu’elle, c’était quand elle le vit se propulser à une vitesse vertigineuse vers elle. C’était tellement rapide qu’elle ne sut quoi faire. Elle n’eut pas même le temps de paniquer, ni de se décider à réagir. Rien, le simple vertige d’une mort certaine.

Et puis, rien. Le colosse s’arrêta net. Il ne bougea plus. C’était tout à fait étrange. Presque gênant. Puis, elle sut que c’était le patron qui l’avait emprisonné dans une illusion. Elle n’osa même pas penser à la torture qu’il devait ressentir. Se prendre une illusion par quelqu’un de ce niveau devait être d’une cruauté intolérable.

Bien sûr, quand celui-ci enchaîna avec sa lame, Ikiru voulut l’arrêter. Elle n’était pas tendre, mais tout de même. Il était inutile de s’acharner sur un ennemi neutralisé. Voire dangereux vu la situation. Elle se demandait si son chef n’avait pas oublié qu’il y avait une autre invitée dans la danse, une valseuse sulfureuse.

Celle-ci sauta en l’air et expulsa une grande gerbe de flammes qui élimina les clones du patron. L’un des deux genins fut brulé au bras dans le processus. Alors, le médecin prit le risque d’interrompre le jûnin pour lui signaler qu’il ferait mieux d’en finir avec la rousse emmerdante qui cramait tout. Elle tira sur sa manche en disant :

« L’allumée du citron s’est débarrassée de vos joujoux et elle a presque frit un des deux autres, là. Si vous êtes d’accord, je vais le soigner pendant que vous la tuez. »

Le blessé en question était le manipulateur du Hikariton qui pour le coup n’avait pas la lumière à tous les étages. Ce n’était pas une lumière, le gars.

Ça, c’est méchant, même si ça fait du bien de rigoler.

Et puis, là où c’était moins amusant, c’était ce qu’avait donné le contact du feu avec sa chair. Une blessure qui prenait tout son bras droit et qui le faisait horriblement souffrir. Le pauvre ne voulait ni se faire soigner ni même se faire approcher. Elle l’entraîna à l’écart de la zone de combat. Puis, elle déchira précautionneusement ses vêtements pour estimer la surface de la brûlure.

Enfin, elle s’appliqua à le soigner en se demandant ce qui pouvait bien se passer une rue plus loin. Mais, de toute façon, elle devait se concentrer sur sa tâche avant toute chose. Alors, elle ne s’occupa plus que de remettre son camarade en l’état.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

[Mission Rang B] Ça sent le roussi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Ça sent le roussi [Mission Rang B] Ça sent le roussi EmptySam 23 Fév 2013 - 20:30

Les kunaï planté dans les mains de mon adversaire, ma coéquipière me tire sur la manche. Sur le moment on aurait dit un petit enfant qui tire sur les vêtements de ses parents pour leur demander un truc. Et le pire c'est que c'était belle et bien pour me demander un truc. Elle me prévient que l'autre allumeuse, oui j'aime mon jeu de mots, a fini par comprendre que ce n'était que des clones et les a éradiqué d'un énorme jet de flamme. Ces techniques Katon son franchement éfrayantes en tout cas. Si seulement je maîtrisais le Suiton... M'enfin, on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut dans la vie.

Rapidement, je fais volte-face, et retourne auprès des deux autres genins en compagnie de l'Einstein. Cette dernière se dépêche d'ailleurs de partir soigner le maître de l'hikariton plus loin. C'est vrai que ce serait con qu'il se fasse encore plus blessé pendant qu'elle le soigne... Enfin bref. Maintenant je dois m'occuper de cette manipulatrice du Katon en compagnie de l'autre utilisateur du Shoton. Pourtant, j'ai bien envie de voir ce qu'elle a dans le ventre et en un contre un.

    - Toi l'utilisateur de Shoton, écartes-toi, je vais me la faire en solo.

    - Ho? Tu comptes vraiment me vaincre tout seul? J'ai déjà utilisé beaucoup de chakra mais je n'ai pas encore utilisé toute ma puissance!


    - Eh bien je n'attends que cela!

Ce n'est pas elle qui va me faire peur en tout cas. Très rapidement, le genin recule ne cherchant même pas a contesté. C'est bien, gentil soumis, tu auras droit à une croquette plus tard. La jeune femme quant à elle, enlève ça longue cape révélant alors son corps finement taillé. Elle aurait pu le faire plus tôt hein, ça n'aurait dérangé personne... Mais elle reste une ennemi. Et elle ne manque pas de me la rappeler quand elle joint les mains en récitant un texte dans une langue antique. Alors elle s'apprêtait à déchainer toute ça puissance? Dommage pour elle, rien n'est plus rapide que mes genjutsu. Levant les bras vers le ciel, une dizaine de serpent de feu géant se mettent à tournoyer autour d'elle. Niveau puissance, elle fait fort là. Mais je ne la laisserais pas finir son attaque.

    - Katon - Danse mortelle.

    - Trop lente... Trop faible.


D'un seul regard, la jeune demoiselle s'arrête, et finit par tomber à terre. Aucune chance qu'elle sorte de cette technique. Elle est piégée à tomber jusqu'à la fin des temps, du moins pendant des heures et des heures. Autant dire que le genin n'aura aucun mal à l'emmener dans les prisons de Kumo et c'est ce qu'il va devoir faire car moi... Ayant dépensé beaucoup trop de chakra, je tombe à terre quelques secondes après la jeune femme, tombant dans l'inconscience. Faut vraiment que j'apprenne à gérer ma réserve de chakra...

♦♦♦

C'est quoi ça? Le soleil? Délicatement, j'ouvre les yeux avant de les refermer subitement, aveuglé par le soleil. Putain de soleil. J'ouvre uniquement le gauche et tente de comprendre où est-ce que je me trouve. Bon, déjà je suis allongé, c'est un bon début. Les murs sont d'un blanc immaculé. L'hôpital? Mais qu'est-ce que je fais à l'hôpital? Je ne me rappelle pas avoir fait quelque chose de dangereux pourtant.

    - Ah vous êtes enfin réveillé! Bonjour, je suis le docteur Totsuyo. Une jeune fille vous a amené ici affolé, après une mission que vous auriez faite ensemble.

Ah oui effectivement. la mission avec la genin là et les deux autres inutiles. Il me semble que je suis tombé dans les pommes après avoir utilisé trop de chakra. Mon Dieu la honte, tomber dans les pommes devant des genins, vive ma future réputation. J'espère que la mission est un succès au moins, histoire que je ne me sois pas tapé la honte pour rien.

    - La mission est un succès au moins?

    - Bien sûr. La jeune fille m'a demandé de vous dire qu'elle s'occupe due rapporte mission. Vous pourrez sortir d'ici dans quelques heures vu que vous n'avez rien de bien inquiétant.

    - Merci Docteur.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission Rang B] Ça sent le roussi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Ça sent le roussi [Mission Rang B] Ça sent le roussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Rang B] Ça sent le roussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-