N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeux olympiques...à Kiri. [Yuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Jeux olympiques...à Kiri. [Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Jeux olympiques...à Kiri. [Yuka] Jeux olympiques...à Kiri. [Yuka] EmptyVen 26 Avr 2013 - 0:52


Les bruits des feux d'artifices se font entendre, des hurlements de la foule, qu'est je fous ici, réellement ?

Le 4e tournoi de Kiri appelé « Les jeux Ninjas » venait d'être lancé, et malheureusement je me demandais bien ce que je pouvais faire ici.. Au milieu du stade, parmi la centaine d'autres participants je me tenais debout, goutte de sueur qui coulait lentement. Soupire encore et encore Inori, il est trop tard pour t'enfuir d'ici, malheureusement tu es bien inscrite aux jeux olympiques et tu ne peux t'échapper... Des gens que je connais pas à perte de vue, je vais me suicider avant le début car ça, s'est de l'affiche la plus totale et malheureusement pour moi je ne peux partir delà vu que les sorties sont contrôlées. Je n'aurai pas dû m'inscrire moi qui me disait « Ouai tu vas bien t'éclater et t'amuser » là je me sens surtout mal à l'aise.

Enfin bon s'est bien beau tout ça, les oiseaux chantent, on se tape l'affiche, on s'amuse tous ensemble, tout ça, tout ça. Mais bon quand je vois que tout le monde se connaît et qu'ils prévoient sûrement de faire équipe ensemble pour les épreuves en équipe, bah je me dis que j'ai pas beaucoup d'amis ici et que je suis une véritable grosse insociable à rester chez moi ou m'entraîner. Vu que cela m'énerve je m'assois comme une grosse vache rose sur l'herbe en m'allongeant et profitant de l'air que je pouvais récolter. Mes yeux se fermèrent, malgré le bruit je trouvais plutôt tout cela agréable, puis parmi la foule on ne me voyait sûrement pas alors je pouvais faire un peu de tout sans non-plus tomber dans le nudisme.

Oh tiens, le commentateur se met à parler, les choses sérieuses, si on peut dire sérieuses hein, commencent.

« Uesh uesh bienvenue tout le monde ! Aujourd'hui on va s'éclater comme chaque ans, ça va être d'la bombe moi j'vous le dis ! D'ailleurs ça me fait penser à une petite anecdote quand j'étais à une fête, j'avais trop bu de Saké et du coup j'ai vomis dans la bouche d'une fille, ah vous auriez dû vous sa tronche, à mourir de rire... But whatever continuons. Donc voici la 4e compétition organisée à Kiri, nous avons très précisément 105 participants, pas un d'plus un d'moins mesdames et messieurs. J'trouves ça fabuleux but whatever. Donc le but s'est de gagné, puis la récompense est à choisir, on à un large budget pour alors laisser courir votre imagination. Les jutsus et tout autre truc du genre sont autorisés, tant que vous ne tuez pas votre adversaire. Donc j'pense que j'ai fini ouésh. La première épreuve sera bientôt annoncée, bonne chance ! »

Le présentateur ne me dit vraiment rien qui vaille, surtout quand s'est un ex-alcoolique. Enfin bref me relevant, cheveux dans le vent, ouh je fais des rimes quand je m'exprimes, je me relève pour regarder les alentours. Tiens, une petite fille, c'est trop mignon je trouves les enfants de leurs âges... !

Attends... Yu... YUKA?!

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Jeux olympiques...à Kiri. [Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeux olympiques...à Kiri. [Yuka] Jeux olympiques...à Kiri. [Yuka] EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:07

    — Putain mais lâchez-moi bande de chacals ! J’vais encore avoir plein d’hématomes ! J’vous promets, l’premier qui m’fait une marque, j’dis bien une marque, je lui repeins la gueule avec mon sabre, ok ?!


Ils ont ri. Ils se sont foutus d’elle, et ils l’ont traînée là. Elle a la tête dans le gaz, est encore toute morcelée entre son âme, son corps et sa conscience. Pourquoi ? Parce qu’elle revient du bar. Les jeux d’alcool, c’est toujours extrêmement drôle, sauf que là, c’est allé loin. Ouaip, un teq-paf, un autre jeu bizarre … Comme on dit : « une vodka, deux vodaks, trois vokads, quatre odavoks, cinq vododzfr … et après y a plus personne. ». Yuka n’échappe malheureusement pas à cette règle. Et puis sérieusement. Une crevette pareille, tenir l’alcool ? C’est un peu une blague, non ? M’enfin. Elle a décidé de fermer les yeux, puis elle s’est laissée porter. Et bon dieu, bon dieu de merde ce que ça l’a calmée. Elle se souvient encore de tout. Le ciel qui tourne, les nuages roses, les papillons oranges … Bref, un monde parsemé de milliers de couleurs toutes aussi belles les unes que les autres. C’est dans ce contexte qu’elle est tombée.

Jusqu’à se retrouver sur ce putain de terrain dont elle ne sait rien, avec un nombre incalculables de personnes. Ici, Yuka n’est plus Yuka, mais Lilas. Lilas-Rose, la fille du drogué du coin. Un mec bizarre la regarde depuis tout à l’heure et lui fait des signes de la main, un peu comme un gros pervers en manque de baise. Si elle gagne, elle espère avoir le privilège de lui retourner sa main en pleine tête, qu’il calme ses pulsions pédophiles une bonne fois pour toutes. Quoi, vous n’avez jamais oneshot qui que ce soit avec une gifle ? Go ahead, ça fait tellement de bien. Mais bon ! Maintenant qu’elle est là, autant faire ce qu’on lui demande. Même si elle ne sait pas ce qu’on lui demande. Putain ils sont malins ceux-là. Si elle leur met la main dessus, ils vont passer un quart d’heure de merde. Quelle humiliation ! Putain !

Puis là, illumination. La lumière brille au fin fond du tunnel sombre et dévoile un présentateur aux tendances alcooliques et … Eum … Emetophiles ? Quelque chose de ce genre-là, ouaip. Bien immonde. Bien dégoûtante. Mais que pouvait y faire Yuka ? La voilà perdue en plein milieu d’un … tournoi. Plus précisément des jeux olympiques. Bah bien sûr. Bah oui. Evidemment. Et la marmotte ?!

Puis elle se relève, secouée par une immonde migraine. Au loin, elle voit un bonbon rose. Ouais, un de ces gros chamallows qui vous attirent de par leur couleur et qui vous forcent à les regarder. ‘savez, ces bonbons tout mous qui vous donnent mal au ventre. Bah là y en a un. Un gros. Qui bouge. QUI BOUGE ?! Nan, c’est pas un chamallow. Elle se concentre et plisse les paupières. AH ! MAIS C’EST INORI ! Ino … Inori ? Ici ? HEIN ?

Mais c’est quoi ce bordel ?! La Mitsuharu s’approche de sa partenaire, la regardant de haut en bas, sans oublier de la gauche vers la droite. Bref, elle passe au crible. Elle fout quoi ici ? La même chose qu’elle ? Naaaah, impossible. Ça veut rien dire ça. Deux filles beurrées au même endroit … Quoique. Yuka n’est pas beurrée, elle a la gueule de bois, c’est pas …

Pas le temps de penser ! Première épreuve lancée ! La course de sac à patates en équipe ! Ouais ! En équipe ! Vous y croyez ?!
Mais bon. Yuka chope Inori par le bras et la traîne dans le sac avec elle. Pas question de perdre. Maintenant qu’elle est là, autant agir pour que tout aille au mieux. Même si c’est absolument ridicule et que ça se finit en partie de gaufres. Gaufres ? Bein ouais. Avec sa migraine elle finira bien par lâcher une belle gaufre en plein milieu de la foule !

Et surtout, bon appétit ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux olympiques...à Kiri. [Yuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faites vos jeux ! [Ryûûûûûûûûji]
» [An 7] Kiri or not Kiri? [Aoki]
» Jeux vidéo
» Jeux préférés
» Faites vos jeux, rien ne va plus ! [Pv Tama no Aisu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-