N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jeux préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Buyuu Eiki
Buyuu Eiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 395
Rang : B+

Jeux préférés Empty
Message(#) Sujet: Jeux préférés Jeux préférés EmptyVen 1 Déc 2017 - 18:34

Salut!

Ce message s'adresse aux gamers! <3

Alors, les geeks, à quoi jouez-vous? Quels sont vos jeux préférés ou les jeux que vous attendez avec anticipation!?

Êtes-vous fier de la complétion d'un titre plutôt difficile?

PARLONS JEUX!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/crusifyx
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Jeux préférés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeux préférés Jeux préférés EmptyVen 1 Déc 2017 - 19:38

Bien évidemment la série des Soul dans mes jeux favoris son gameplay et son ambiance générale.

Et mon coup de cœur de l'année qui est Nier Automata qui en terme d'écriture dépasse tout ce que j'ai pu voir en terme de j-rpg. Histoire racontée avec une incroyable justesse à laquelle on est pas habitué. :p
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Takagami Ayame
Takagami Ayame
Informations
Grade : Eda Genin Kutsu no Rekishi
Messages : 326
Rang : B

Jeux préférés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeux préférés Jeux préférés EmptySam 2 Déc 2017 - 21:15

Je reconnais que NIER : Automata est excellent. J'ai vraiment adoré la trame.

Cependant, je rejoue beaucoup à la saga des Mass Effect que j'apprécie toujours autant. Tout comme les Dragon Âge ou encore la saga des Eldars Scroll.

De plus, je suis une grande fan de l'univers Star Wars et il est donc normal que je ressors les vieux jeux du genre comme : Star Wars Empire At War, Jedi Knight, Knight of the old Republic, le MMO qui les suit (SWTOR).

Et depuis toujours, le mode RPG m'a toujours fascinée donc les Final Fantasy n'échappe pas à ma collection.

Après, je participe depuis les débuts à l'évolution de l'univers de Warcraft et son MMORPG fait partie de ma bibliothéque : World of Warcraft. Par ailleurs, Blizzard a annoncé une nouvelle extension à la blizzcon qui serait prévu pour l'été prochain. Le dernier raid est sortie cette semaine d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Buyuu Eiki
Buyuu Eiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 395
Rang : B+

Jeux préférés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeux préférés Jeux préférés EmptyLun 4 Déc 2017 - 16:26

J'avais promis à @Meïka A. Oniri de jouer à NiER et je ne l'ai pas fait XD. 'Faudra que je me reprenne prochainement!

Présentement, je joue à I am Setsuna. C'est un JRPG plutôt sympa, même si les personnalités des persos sont pas supers.

Sinon, je joue beaucoup à Nuclear Throne et Don't Starve Together avec ma copine. J'apprécie particulièrement les Rogue-lite et les jeux indies.

Dernièrement, j'ai complété Cat Quest qui est un petit Action-RPG casual provenant du mobile. Dans la même famille, je joue aussi à Sproggiwood qui est plus puzzle et tour-par-tour, mais sympa aussi!

Ma plus grande fiertée, en tant que gamer, c'est d'avoir terminé à 100% The Binding of Isaac: Rebirth avec tous les DLCs. C'est mon jeu préféré! Je me suis même fait faire un tatouage sur le pectoral gauche de la transformation du personnage avec mon item préféré.

Preuve de la complétion à 100%:

Sinon, je compte jouer soit à Star Ocean: The Last Hope ou à Shadow of War, j'avais bien aimé Shadow of Mordor, durant les vacances! J'espère avoir du temps à moi, car j'ai rarement le temps de jouer plus qu'une ou deux heures.

Si jamais vous voulez m'ajouter sur Steam, cliquez ICI. Je ne joue pas souvent en ligne ou en multi, mais, bon, qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/crusifyx
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Jeux préférés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeux préférés Jeux préférés EmptyMar 5 Déc 2017 - 14:09

Et bien, et bien.

Dark Souls 1 et 3, font clairement parti des trucs que j'ai dévoré et dévore toujours. Le troisième, je m'apprête à me lancer sur certains prochains communautaires, dont une "suicid run" : objectif, protéger celui qui nous invoque du suicide, pas de chute ou de poison. Le 1 je l'ai bouffé dans tous les sens. J'ai d'ailleurs fait des séries en essayant d'expliquer le lore en vidéo durant un moment. Plus de 100 épisodes pour les deux jeux. Razz J'ai toujours deux ou trois idées dessus à ce niveau, même si j'ai dû suspendre mes activitées.

J'ai bouffé aussi pas mal de Bioshock, surtout le 1er, et comme chaque année, avec le début de l'hivers, je vais y retourner, je me connais. Je sais pas pourquoi ça me le fait à chaque fois. Ce jeu me fascine toujours autant, j'adore son univers. Fun fact : j'avais pensé ouvrir un forum RP avec le système des fiches intégré à un univers Bioshock.

Nier Automata, tout le monde m'en parle et clairement la thématique m'excite. J'adore les jeux qui abordent un thème. J'adore le lore dans les jeux, faire des théories, des analyses, des interprétations et le jeu en a clairement les moyens. Le problème : le prix, moi qui peine à finir les mois.

Mais te dire un jeu préféré, je serais pas quoi te nommer, y'a énormément de jeu qui ont laissé leur impact au fil des années. Je pense entre autre à LIMBO, mais plus encore son jeune frère INSIDE qui a été un vrai plaisir à analyser et qui avait une vrai réflexion.

J'ai eu un kiffe jeu exigent, là, faute de temps, je veux aller vers du confortable, parce que j'ai plus autant les moyens de m'investir dans un jeu difficile. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Jeux préférés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeux préférés Jeux préférés EmptyMar 5 Déc 2017 - 14:23

Hmmm alors:

Dark Souls 1
League of legend
Counter-Strike Source
Castlevania 1-3, IV, Dracula X, Sotn
Civilisation 5
Kingdom heart 1&2
Halo (1-2-3)
Morrowind-Oblivion-Skyrim
Megaman X-X2-X3
Chrono trigger
Super Mario Rpg
Donkey Kong country 2
Super mario world 2: Yoshi island
Golden sun 1&2
GTA 5
Banjo Kazooie
Golden eyes 64
Conker Bad Fur Day
Zelda: Majora Mask
Hell...y'en a juste trop hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Jeux préférés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeux préférés Jeux préférés EmptyMar 5 Déc 2017 - 14:40

Mes Hall of Fame :

Les 3 jeux qui m'ont le plus marqué
1) Final Fantasy Cris Core (que j'ai tjrs pas terminé d'ailleurs)
2) Pokémon : Rouge, bleu, jaune, puis or, argent (et ensuite rubis et Saphir)
3) Football manager (Entre 2010 et 2012 se situe mon préféré pour l'instant)

Zelda: Ocarina of times & Link's awakening
Super Smash Bros et Super Smash Bros Mêlée
Mario Kart 64
Eragon
Fire Emblem & Fire Emblem the sacred Stones
Golden Sun 1 & 2
C-evo
Battle for Wesnoth
Ogre Battle 64
Warcraft 3
Age of Empire 2
Counter Strike
Opposing Forces
Halph Life

Sinon par navigateur j'ai adoré et je n'oublierai jamais les supers moments sur :

Heroes Chronicles
Novum Impérium

PS : C'est con à dire, je préfère C-Evo à Civilisation xD cela dit, si quelqu'un est intéressé par des parties de civ6 moi je suis partant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Jeux préférés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeux préférés Jeux préférés EmptyMer 6 Déc 2017 - 18:56

Je préfère de plus en plus les jeux d'histoire plutôt que les jeux d'action.

The Last of Us
The Witcher
Life is Strange (coup de cœur. Oui, même moi j'ai un p'tit côté queer)
The Legend of Zelda (surtout Twilight Princess)

Ceci dit, j'apprécie toujours les jeux qui me donnent du fil à retordre, en ligne ou non. J'aime bien les défis.

Halo
NHL 18 => fuck le computer à Superstar t('-'t)
Dark Souls

Mention spéciale à Skyrim, Fallout 4 et GTA V. Les RPG à monde ouvert, c'est toujours amusant.

Prochainement, ce sera Horizon Zero Dawn pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

Jeux préférés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeux préférés Jeux préférés EmptyMer 13 Déc 2017 - 11:08

Pour faire simple :

- les Witcher
- les Dark Soul
- les Metal Gear Solid I, II, III
- les Zelda
- les FF
- les Fable
- les Star Wars Battlefront
- les Super Smash Bros
- Skyrim
- les Pokemons
- les Resident Evil sur lesquels je me suis pas mal éclaté aussi

Je pense avoir fait un petit tour d'horizon, même si la liste n'est pas exhaustive.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Naïto Akio
Naïto Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C+

Jeux préférés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeux préférés Jeux préférés EmptyMer 13 Déc 2017 - 17:14

Pour ma part :

- Red Dead Redemption (je suis fan de western, vous imaginez que j'attends le 2 avec impatience)
- La saga des Assassin's Creed avec plus ou moins d'intérêts selon le titre
- La saga des Final Fantasy (sauf le 9 qui je n'ai pas aimé). Le XV m'avait déçu car si on enlève les quêtes annexes, le scénario en lui-même est très court. Par contre, l'extentsion comrades est sympa
- Horizon Zero
- La saga des Tomb Raider
- Pas mal de MMO (j'ai longtemps à WOW et LOTRO, puis j'ai passé un peu de temps sur Aion et SWTOR).
- Le dernier Saint Seiya m'a bien plu, étant un grand fan du manga, je me suis bien éclaté, me manque pas grand chose pour le platiné sur PS4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Jeux préférés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeux préférés Jeux préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeux d'enfants [Aku]
» Jeux vidéo
» Du pain et des jeux {Goren}
» Faites vos jeux ! [Ryûûûûûûûûji]
» Jeux olympiques...à Kiri. [Yuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Espace HRP :: Espace détente :: Discussions-