N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Faites vos jeux, rien ne va plus ! [Pv Tama no Aisu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Faites vos jeux, rien ne va plus ! [Pv Tama no Aisu] Empty
Message(#) Sujet: Faites vos jeux, rien ne va plus ! [Pv Tama no Aisu] Faites vos jeux, rien ne va plus ! [Pv Tama no Aisu] EmptySam 3 Nov 2012 - 20:09

Ame no Kuni.


Des cris, beaucoup de cris. De la joie et de la colère, du bonheur entremêlé de douleur. Beaucoup de sentiments exprimés en même temps et dans un seul lieu, par des centaines et des centaines de personnes différentes. Voilà à quoi se résumer l'endroit où Kohana se trouvait. Des femmes à la recherche d'hommes riches, des hommes à la recherche de femmes riches. C'était un lieu parfait pour la débauche et la soir d'argent. La jeune femme venait dans ce genre d'endroit seulement pour s'amuser un petit peu, perdre le peu d'argent qu'elle avait réussi à gagner pendant la semaine car elle avait toujours et encore l'espoir d'en gagner beaucoup plus, mais passons cela. Cela n'avait en réalité aucune importance.

La Jônin lança les dés, obstinée à croire que le destin jouerait en sa faveur, mais cela ne fonctionnait jamais. Les tables autour d'elle continuaient de crier leur victoire autour d'eux, comme pour appuyer le fait qu'elle ne gagnait rien du tout. « Eh, regarde rouquine, moi j'ai du fric. » voilà ce que cela voulait dire. Kohana soupirait, encore et encore, face à toute cette expression de joie, mais au final, ça non plus cela n'avait pas d'importance. Elle préférait se concentrer sur ce pourquoi elle était venue, puis repartir comme si de rien n'était.

Cependant, de nombreuses choses attiraient son attention, des choses peut-être banales dans un tel lieu, mais cela avait tout son intérêt à ses yeux. Une bagarre avait commencé non loin de la table. C'était sûrement une question de tricherie, ou peut-être même de mauvaise foi. Les gens devenaient complètement hystériques quand il s'agissait de leur argent. C'était difficile à comprendre. Enfin bref, Kohana se retourna vers sa table, pour constater que sa mise avait encore été dévoré par l'horrible croupier.

Il ne lui restait à présent plus grand chose, et c'est pour cela qu'elle décida de s'asseoir au bar, pour boire quelques verres avant de repartir vaquer à ses occupations très ennuyeuses dans le monde extérieur. La jeune femme demanda au serveur de lui servir quelque chose de soft pour ne pas finir dans le lit d'un inconnu, car elle ne supportait pas réellement l'alcool, non pas qu'elle n'aime pas se retrouver en compagnie d'une présence masculine, mais les hommes qui se retrouvaient avec elle pour la nuit par mégarde n'était pas des hommes de premier choix. La jeune femme préférait être parfaitement consciente et sobre pour faire ses choix.

Kohana se tourna pour faire face à la salle. Beaucoup de personnes étaient là en couple apparemment, où alors les couples en question s'étaient formés sur le tas. Peu d'hommes semblaient seules, mais certains étaient bien au goût de la jeune femme. D'habitude, elle n'était pas du genre à draguer elle-même puisque son charme naturel poussait toujours les hommes à venir vers elle et à faire le premier pas, mais là, elle se sentait d'humeur à faire des choses qu'elle ne se permettait pas de faire en général.

Un homme était là, assez sombre, on distinguait mal son visage. Peut-être voulait-il se cacher des autorités, ou peut-être était-ce simplement dans sa nature, Kohana n'aurait pu le dire. En tout cas, pour le peu qu'elle voyait, cet inconnu semblait être à son goût. Pourtant, elle s'en fichait complètement. Mystérieusement, cet homme l'attirait particulièrement, et pas forcément de la manière que l'on pense. Elle était curieuse de voir son visage, d'essayer de comprendre l'homme et d'apprendre la raison pour laquelle un homme aussi mystérieux se trouvait dans un lieu tel qu'un casino. La jeune femme s'approcha de lui, jusqu'à être à son niveau, à ses côtés.

« Bonjour mon mignon, je t'offre un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Faites vos jeux, rien ne va plus ! [Pv Tama no Aisu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sake ? (PV Tama No Aisu / Azuko)
» Le Roi Démon frappera trois fois. [PV : Tama no Aisu]
» Faites vos jeux ! [Ryûûûûûûûûji]
» Jamais rien pour rien - Le pacte de la pénombre
» Rien ne se perd, Rien ne se crée, Tout se transforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-