N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] EmptySam 2 Mar 2013 - 20:00

Les ordres étaient clairs. Suite aux évènements qui avaient chamboulé la vie au village, plusieurs enquêtes avaient été menées sur le front pour adopter une tactique rapidement et éviter toute nouvelle surprise. L’évasion massive organisée dans la prison avait plongé Kiri en situation de crise. Et de toutes ses investigations étaient ressorties, par on ne sait quel miracle de la déduction ou des enquêtes top secrètes menées depuis, que l’ennemi à affronter serait Makka. Un ennemi non négligeable qui ne s’était pas manifesté depuis un moment. Il était temps !

Pour des raisons qui n’avaient pas été expliquées, volontairement ou à cause de la précipitation, chaque shinobi devait se montrer capable d’utiliser une technique de scellement. Un jutsu plutôt simple et basique qui ne présentait pas de difficultés pour le nécromancien. Mais ça, c’était en partie grâce à ses compétences en Fûinjutsu. Chose qui n’était pas donnée à tout le monde. Michiki avait été convoqué pour qu’il lui soit attribué une mission toute particulière.

C’était la raison de sa présence au sein d’une immense salle de cour aménagée pour l’occasion. Plusieurs centaines de chaises disposées face à une estrade sur laquelle se tenait le binoclard. Il regarda l’heure. Encore dix minutes de répit avant l’affluence d’élèves. Comme il était le plus compétent du village en matière de sceaux, il avait été chargé d’enseigner aux troupes à former le dit-sceau. Il devrait faire preuve de pédagogisme pour réussir à faire comprendre la technique à un public large et diversifié par ses membres. Mais il savait que ce ne serait pas une épreuve insurmontable. Il s’agissait d’un véritable jeu d’enfant. L’affaire de quelques minutes d’explication et cela suffirait.

Il avait dû lire quelques livres sur le sujet afin de ne pas se tromper. C’était aussi pour ça qu’il était venu plus tôt. Afin de travailler sa maîtrise et s’assurer que cela marchait. Il y avait passé une quinzaine de minutes pour parvenir au résultat final. Un sceau d’emprisonnement d’un corps qui devait néanmoins être immobilisé au préalable. Il dû enchaîner quelques essais mais il finit par y arriver. Il pourrait donc sans problème enseigner ce jutsu à d’autres maintenant. Plus que quelques minutes d’attente avant que ce soit le cas.

Un autre shinobi était présent à ses côtés. Un gars spécialisé dans l’Onkyôton qui l’aiderait à amplifier le volume de sa voix pour s’adresser à ses « élèves » et permettre d’être bien entendu par chacun d’eux. Ils s’étaient adressé un bref salut sans plus de conviction. Ils n’étaient pas non plus là pour sympathiser et devenir les meilleurs amis du monde. Ils devaient juste faire leur travail comme n’importe qui d’autre. Michiki s’installa à un pupitre prévu pour qu’il se pose et explique toute la situation. Une fois derrière, les portes s’ouvrirent et tout le monde entra. Michiki souffla un bon coup et se prépara.

Il attendit qu’ils soient tous installés. Quand ce fut fait, il fit un signal au gars à l’Onkyôton et il fit des clones qui passèrent voir chaque personne pour distribuer deux ou trois bouts de papier. Face à cet auditoire, Michiki ne stressait pas. Il n’avait pas peur de la foule. Il tenait juste à être clair et efficace dans ses explications pour qu’il n’y ait aucun débordement lors de la bataille à venir. Il put donc commencer son discours :

-Très bien alors on ne va pas perdre de temps inutilement je vous prie. Chacun d’entre vous a reçu des papiers nécessaires pour apprendre le sceau qu’il faut absolument connaître pour la bataille que nous allons mener prochainement. Vos esprits fébriles doivent transpirer à l’excès de questions mais je n’y répondrais pas. Pour le sceau donc, il s’agit d’une technique extrêmement simple qui vous permettra d’emprisonner un corps préalablement immobilisé. Sans cette condition, le sceau sera inefficace. Il est cependant d’une simplicité remarquable. Concentrez votre chakra dans un des papiers qu’on vous a distribué. Une dose équivalente à l’exécution d’un jutsu de rang C et insufflez-y votre volonté première. Ce serait un sceau pour invoquer du soda, vous penseriez à un rafraîchissement en concentrant le chakra dedans. Commencez l’exercice. En cas de problème, faites appel à moi ou l’un des clones présents dans la salle.

Spoiler:


Dernière édition par Shinda Michiki le Dim 3 Mar 2013 - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] EmptySam 2 Mar 2013 - 21:32

L'HEURE EST VENUE

Il était tôt ce matin là, même la brume se demandait si il était temps de se lever ou non. Akishi était allongé dans son lit, le regard perdu dans le vide, regardant vers le haut il était en pleine réflexion, comme chaque matins. Comme chaque matins il sonda son esprit pour voir si la voix était toujours présente. Un petit rire mesquin se fit entendre, elle était encore là et se moquait du zoomorphe qui pensait celle-ci envolée. Toujours en train de réfléchir, notre protagoniste entendus frapper à sa porte, se dirigeant vers celle-ci un courrier lui fit transmis, tout les plus grands combattants devaient se rendre à un lieu donné. Ainsi il était temps pour lui de se préparer, ce qu'il fit sans perdre de temps. Le temps, quelque chose qu'il n'avait pas beaucoup depuis un petit moment, après tout, il y avait tant d'évènements qui s'était produit. Comme l'explosion de la prison, la poursuite du fugitif, le zoomorphe avait eut un rôle important d'ailleurs et il en était conscient. Mais, apparemment, ce n'était pas fini, d'ailleurs il s'était posé beaucoup de question, au pourquoi de cette explosion, après tout ce n'était pas normal! Comment avait-elle put exploser comme ça, il y avait bien quelqu'un derrière tout ça. Le Chunin était légèrement tourmenté par tout ça, cependant il ne devait pas y penser, il devait se rendre au plus vite au lieu indiqué. Se transformant en loup sans perdre de temps, il se déplaçait parmi les rues du village caché de la brume, sa vitesse était affolante comme à son habitude et on pouvait dire qu'il avait des ressources. Arrivant quelques minutes plus tard, il put découvrir une grande salle, il était l'un des premiers arrivés, reprenant sa forme humaine, très vite des ninjas apparurent de toute part, c'était affolant et splendide à a fois. Le Gekei aimait ce genre de rassemblement, c'était le moment de découvrir de nouvelles personnes ou d'en rencontrer d'anciennes. C'est ainsi que Michiki allait être le maître de cérémonie, spécialisé dans le domaine du Fuinjutsu, il avait en charge l'apprentissage d'une technique particulière.

Des papiers furent alors distribués par les clones du Jonin, c'est ainsi qu'Akishi pouvait constater que son mentor d'un soir n'était pas quelqu'un comme les autres. Il avait un don pour l'apprentissage, ce qui est sur, c'est qu'en cas de perte de Yoru, Michiki serait surement un des prétendants pour prendre la place. Mais bon, le moment n'était pas venu et le Régent de Kiri n'était pas prêt d'être battu. C'est ainsi que les instructions furent données, ou plutôt les conseils pour réussir cette technique particulière. Il disait même qu'il sa ait très bien que nous avions tous des questions, cependant il ne désirait pas y répondre, sourire aux coins des lèvres, le zoomorphe reconnaissait bien là Michiki. Mais ce n'était pas le plus important, il fallait mettre en place l'apprentissage, ainsi il fallait insuffler une volonté première avec une certaine dose de chakra. Se concentrant, le Gekei n'était pas du genre à échoué, il apprenait et assimilait très vite, il ne lui restait plus qu'à mettre en pratique. Une technique simple ? Et bien pour être honnête, le lupus avait tout de même un peu de mal, ce n'était pas si facile que ça. Il se concentra encore et encore, posant sa main sur le papier, le regard déterminé, il ne faisait même pas attention à ce qui l'entourait, il voulait le réussir en premier, comme d'habitude, montrer de quoi il était capable, mais il y avait bien trop de grands ninjas pour réussir avant tout le monde. C'est alors qu'au bout de quelques minutes il n'était plus vraiment très loin, il y était presque, il ne lui manquait que de la précision.
- Putain j'y suis presque !

Akishi était à bout, il ne lui manquait presque rien, peut-être du sang froid, ce qu'il n'arrivait jamais à garder et le faisait grandement chier. Regardant autour de lui brièvement, il reconnut quelques visages, Shinchi, Kairi, Yuka, il y avait vraiment de nombreuses personnes et cela faisait un bail qu'il n'en n'avait pas vus certaines. Une chose était sûre, tout le monde était réquisitionné, cela devait être important et le zoomorphe était prêt à mettre sa vie en péril !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] EmptyDim 3 Mar 2013 - 0:12

Kiri est en alerte. La grande bataille contre la déesse des flammes approche et tout les shinobis qui s'engageront dans celle-ci doivent maîtriser un jutsu de scellement bien spécifique. Pourquoi ? Ah ah. Vous le saurez bien assez tôt. Dans tous les cas, nous devons agir urgemment. Afin que chaque guerrier connaisse la fameuse technique jugée de rang C par les spécialistes, il est décidé d'organiser un grand rassemblement. Très vite la salle est choisie et le maître censé nous apprendre ledit jutsu aussi. Ce sera visiblement Michiki. Je n'y suis pour rien dans sa nomination – pour information, je n'ai rien decidé de tout ça, je suis juste au courant à l'avance du fait de ma position privilégiée – mais cela ne m'étonne pas qu'il ait été choisi. Ses dons en matière de sceaux ne sont plus à prouver et le bougre est tout de même chef du Misuto alors bon … Ce serait vraiment idiot de ne pas profiter de ses capacités exceptionnelles ! Oui je sais, ça surprend mais je complimente Michou. Bien que l'homme en question procède à des lavages à ses heures perdues, on doit rester objectif. Et objectivement, il n'y a pas photo : en matière de scellement, c'est le meilleur. Certains diront qu'il y a plus compétent, mais moi je ne pense pas. Yoru est expert en taïjutsu, en ninjutsu et dans l'art de créer des illusions. Quant-à moi, je suis bon au corps à corps, à distance et … Je peux invoquer des bestioles ! Ni lui ni moi ne pouvons donc assurer le poste de maître de conférence et sachant que le meilleur shinobi après nous deux n'est autre que le Shinda … Aux quelques sceptiques, je leur dirais qu'il ne faut pas oublier une chose : c'est lui qui m'a apposé un sceau me permettant de me téléporter à Kiri en cas de danger. Croyez-moi, ce n'est pas le premier péquenot du coin qui serait capable d'une telle prouesse. Bref, évitons de louer le nom du nécromant, ce dernier pourrait m'entendre !

Tôt dans la journée, je sors de chez moi et pars en direction de la salle dédiée à cet entraînement collectif. Car oui : surprise ! Moi aussi je dois apprendre ce jutsu de rang C. Bien sûr, je pourrais peut-être acquérir seul cette technique néanmoins nous avons conviés un grand nombre de monde. Et en tant qu'ancien chef du village, je me dois de montrer l'exemple. Genins, chunins, jonins, normalement un bon quart du village doit être dans cette salle aujourd'hui. Une fois installé sur ma chaise, je regarde le chef du Misuto causer. Il explique en quelques mots comment procéder pour sceller un objet ou un corps immobile. Notons qu'au préalable, il a – ou plutôt ses clones ont – distribué plusieurs feuilles. On doit vraisemblablement s'exercer sur ces dernières.

Michiki est le maître et nous sommes les élèves, il dicte les consignes et nous les appliquons … Cette situation m'est étrangère et j'ai plus l'habitude lorsque les rôles sont inversés toutefois je me laisse prendre au jeu et suis les ordres. Dans le même temps, je m'amuse à regarder les efforts des autres shinobis. Il y a des têtes connues et d'autres qui ne me disent rien. Toujours est-il que l'opération : « Enseignez la technique au plus de monde possible » est un franc succès. La salle est blindée et tout le monde se donne à fond. De mon côté, ça avance. Je comprends peu à peu le mécanisme. Pour le nécromancien c'est, je cite, « pas très compliqué » mais je dois avouer avoir eu un peu de mal au début. Même après deux ou trois essais infructueux, le résultat n'est pas parfait. Finalement, je retente un coup et … Non. Toujours pas ! Pas de chance ! Je jette de nouveau un coup d’œil aux ninjas qui m'entourent. À priori, personne n'a réussi à maîtriser le jutsu. Akishi en est proche mais visiblement, sa technique de scellement n'est pas encore au point elle aussi, ce qui a le don de l'agacer. Pour la je ne sais combientième de fois en cinq minutes, je retente l'expérience mais cela ne fonctionne pas. Peut-être qu'en voyant l'expert à l’œuvre, je pourrais comprendre où est ma faute. Sachant qu'il y a plusieurs doubles de Michiki qui passent dans la salle, je lève la main de manière ostentatoire tel un bon élève. Normalement un ou deux clones – si ce n'est plus – m'ont vu. Je demande donc au plus proche de moi la chose suivante :
    « Fais voir comment tu fais toi. »

Et là, six ou sept shinobis devant moi se retournent pour voir le clone à l’œuvre... Si ce dernier veut bien nous faire une démonstration bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:06


Des consignes avaient été donné. L'accident de la prison n'était pas un cas isolé. Ce n'était pas une attaque banale de petits Nukenins cherchant à énerver des villages. Loin de là. C'était la guerre. Mais contre-qui me diriez-vous ? Contre Makka. La Gogyou qui dans le passé avait faillit détruire les villages. Mais pas que. Si je connaissais son nom c'était parce qu'elle avait tué quelqu'un de ma famille. Un cousin éloigné, qui aurait pu ne pas compter à mes yeux. Mais tout les Kirijins le connaissaient. Après tout il avait été jadis Mizukage. Samui Mahan...Un nom qui restera gravé dans l'histoire du village mais aussi des Samui. Si cette Makka était bel et bien de retour pour tenter une nouvelle fois de détruire les villages, je ne pouvais que combattre contre elle. Et si je pourrais la tuer de ma main, pour venger Mahan, cela en était que plus excitant. Mais je devais m'entraîner. J'étais fort, mais il fallait que je le sois encore plus. En plus les directives étaient claires : nous devions tous apprendre un certain jutsu de rang C. Il n'y avait pas eu plus de précision à ce sujet, juste que nous devions nous rendre dans une salle qui avait été préparé à cette effet. Apparemment pas mal de ninjas étaient convoqués. On allait être une bonne centaine à apprendre une technique. Cela promettait d'être le bordel total mais que voulez-vous, les ordres sont les ordres. Même si cela allait me faire perdre du temps, puisque j'aurais pu l'apprendre seul en même temps que d'autres jutsus, je ne pouvais pas refuser. Je ne m'y connaissais pas du tout en Fuinjutsu. C'était un des seuls domaines que je ne maîtrisais pas du tout avec le Genjutsu. Comme si cela n'aurait pas pu tomber sur la sensorialité ou le ninjutsu. Là j'aurais pu m'en sortir facilement, mais les sceaux...Je n'avais aucune idée de comment ces trucs pouvaient marcher.

Je me fis donc à l'idée d'aller à cette espèce de réunion. Je n'avais pas trop le choix à vrai dire. Je n'étais pas vraiment à l'heure puisque je me remettais de mes blessures. En effet, j'avais intercepté quelques prisonniers notamment un qui s'était révélé assez puissant pour me blesser. Certes je l'avais envoyé en enfer, je ne voulais pas soigner cette blessure. C'était la preuve même que je n'étais pas assez fort. Et je devais la garder pour me le rappeler et pour m'encourager à devenir plus fort. Surtout que je n'avais pas envie que le fait que je sois médecin se propage sinon je serais appelé un peu partout sur le front pour soigner des ninjas alors que je serais plus efficaces au front grâce à mes dons de senseurs.
Enfin bref, passons. J'utilisais un boost de vitesse à base de Fûton pour aller un peu plus vite. Je ne voulais pas arriver en retard. Cela l'afficherait mal devant les autres, surtout de la part d'un Jônin. J'espérais ne pas être avec une multitude de Genins et de ninjas inexpérimentés. Mais je fus très vite rassuré. J'arrivais quasiment en même temps qu'un loup qui reprit forme humaine. Un Gekei ? Surement. En tout cas vraiment stylé sa technique. Rentrant dans la salle je vis Michiki, qui se trouvait à la place du professeur. C'était lui qui allait nous apprendre le jutsu ? En même temps il s'y connaissait pas mal en sceau.

« Yo Michiki. »

Après l'avoir salué je partis m'assoir dans un coin où il n'y avait pas beaucoup et où je ne me ferais pas trop dérangé. La salle se remplit rapidement. Il y avait pas mal de visages que je reconnaissais notamment celui de Shinichi-sama. Mais je ne pus m'empêcher de rigoler. Il était avec les élèves. Pour une fois, il allait apprendre de quelqu'un. Lui qui d'habitude enseignait des techniques. En faite, dans mon cas, j'étais habitué à être à la place de l'élève. Je n'avais encore jamais enseigné de techniques à quelqu'un en revanche j'en avais appris plusieurs d'autres ninjas notamment du Mizukage.
Alors que je rêvassais Michiki passa aux choses sérieuses en nous expliquant le sceau et son utilité. C'était une technique d'emprisonnement. Mais pourquoi ? Pourquoi une technique comme ça ? J'avais de multiples techniques pour capturer les ennemis et je ne devais pas être le seul, alors pourquoi nous apprendre un sceau ? J'allais poser la question quand le nécromant s'exprima. Il n'allait répondre à aucunes interrogations...Et bien il lisait dans les pensées celui-là ou quoi. Du coup, je me torturais l'esprit pour trouver une réponse tandis qu'il continuait d'expliquer. Des clones nous distribuèrent alors des papiers pour nous exercer. Je m'essayais tout de suite à ce jutsu sans réussir. Et je n'étais pas le seul. Il y avait le Gekei de tout à l'heure qui était assez agité. Il n'était pas loin de bête mais ça n'était pas parfait. Même le Mizukage échouait. Je n'étais donc pas le seul. Je devais être à une bonne dizaine d'essai, mais rien du tout. Composant des signes, je créais quatre clones fait d'Hyôton.

« On devrait aller plus vite à 5. »

Nous nous attelions donc à la tâche pour apprendre cette technique au plus vite. Si un réussissait il n'avait qu'à montrer aux autres. Je me retournais vers Shinichi-sama qui avait eu une idée de génie. Demander à Michiki une démonstration. Tandis que mes clones travaillaient, j'observais ce qu'allait faire le nécromancien si jamais il répondait au Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:14

Elle ouvrit les yeux et regarda le plafond de ses yeux vitreux. Une nuit courte, éprouvante, pleine d’horribles cauchemars. Son plus grand désir était de se retourner, de se blottir sous cette immense couverture et ne plus exister, seulement pour quelques heures. Mais au fond de son être, quelqu’un lui disait qu’il lui fallait se lever. Le papier. L’apprentissage. Toutes ces choses. Tout ce qui partait d’une explosion pour donner naissance à de si nombreux problèmes. L’organisation de Kiri s’en voyait chamboulée et chaque kirijin jouait un rôle crucial dans ce nouvel événement. Une catastrophe contre laquelle personne ne pouvait plier les genoux. Ne pas faiblir, jamais. Affronter l’adversité avec une haine croissante, féroce, qui permettrait de l’anéantir, à jamais. Personne ne s’attaquait à Kiri sans sentir d’énormes lattes traverser ses côtes. Yuka soupira et finit par se lever. Toutes ces nouveautés troublaient son univers habituellement plat et calme. Cela la rendait folle, de devoir courir à droite et à gauche pour des affaires administratives. Bah, c’est pas comme si j’avais le choix, de toute façon. La brune s’étira doucement et rejoignit sa douche, traînant les pieds.

***

Le vent fouetta son visage. Il ne faisait ni trop froid, ni trop chaud, il y avait juste ce vent, malicieux, qui se hissait entre les pans de sa robe pour lui glacer l’échine. Sa démarche s’accéléra. Pas une minute à perdre à suivre les caprices de la météo. Elle devait se dépêcher, rejoindre rapidement la « classe » improvisée pour apprendre ce nouveau jutsu, comme le disait le papier. Yuka soupira derechef et se hissa dans la salle de classe, prenant place, à l’instar des autres. Cela lui rappelait tant de souvenirs, de se trouver ici. Sauf que, cette fois, le contexte se voyait totalement modifié. Il ne s’agissait pas d’apprendre pour devenir ninja, mais d’apprendre en tant que ninja. Le niveau n’était pas du tout le même, à l’inverse.

Michiki, au centre de la salle, installé à son pupitre, expliqua les consignes. La Mitsuharu jeta un regard distrait à son petit papier. Apparemment, il fallait penser au sceau en lui-même et il prendrait forme. Un sourire amusé naquit sur les lèvres de Yuka. Eh beh. S’il croit que ça va rouler aussi facilement … Mais OK, allons-y, on verra bien. Ça se trouve … Je vais avoir une illumination de fou et … TADAM ! Oh ce serait bon. Elle contempla longuement le morceau sur la table et se concentra, ne cillant pas une seule fois. Imagine que tu aies envie de boire, tu penseras à boire et pof. C’est comme ça que ça … Non, t’y arriveras jamais, ma belle. Déjà que dessiner un sceau tout bête, tu galères, alors faire un truc comme ça ! Haha. Essaye quand même, va. Yuka ferma doucement les yeux et concentra son chakra dans la petite feuille, pensant au fameux sceau, et apposa sa patte sur la feuille. Il n’y eut rien. Aucun effet. Que dalle. Le néant.

Cela arrivait, ce n’était pas dramatique. Elle soupira un coup et réitéra. Cette fois, plus concentrée, son instinct lui disait que cela fonctionnerait, qu’il ne s’agissait pas d’ériger un monument, qu’il suffirait d’un peu plus de concentration. Elle obéit à son petit cœur et le suivit, comme une enfant. Encore une fois, en vain. Cela la stressa grandement. Yuka ragea dans son coin, tandis que ses oreilles se dressèrent quant à la remarque de Shinichi. Voir une démonstration les aiderait certainement, oui. Surtout que là, personne ne semblait réussir, alors finalement … Peut-être était-ce la seule solution pour les mener sur les chemins – après tout, il ne ferait le sceau à leur place, au moment venu ; il ne serait même pas là pour les aiguiller. La brune se redressa et surveilla attentivement la scène, espérant que l’étincelle manquante viendrait suite à la démonstration.

Allez, Yuka, c’est pas si dur, tu peux le faire, tu peux le faire … Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūko
Ryūko
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 144
Rang : B+

Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:30


Inutile. C’était exactement le mot qui me collait à la peau durant cette guerre contre un ennemi que je ne connaissais pas. J’avais été complètement inutile quand notre village fut attaqué, trop lente pour faire quoi que ce soit. Trop faible, complètement inutile au village de la brume sanglante dont les prisonniers s’étaient évadés. Avant d’avoir pu donner mon aide aux autres shinobis tout le boulot était déjà fait, ils avaient agis rapidement et effectivement pour essayer de contrôler un minimum la situation avant que tout ne s’empire. L’incompréhension s’était emparée de moi, bien sûr j’avais déjà beaucoup entendu sur les guerres précédentes vu que je n’étais pas si jeune que ça aux moments-mêmes puis ayant assisté en personne à l’incendie qui avait failli ravager Kiri je ne doutais pas de la force de l’ennemi. Une force à ne pas sous-estimer sinon elle pouvait vous coûter des vies, comme elle l’avait fait chez moi. Une chose était sûre, je n’avais pas réussi à combattre avec les autres Kirijins contre cette force pendant cette attaque, je n’avais pas épargné des vies. J’avais tout simplement rien fait. Tel un parasite qui se nourrit du sang des animaux sur lequel il se trouve, il profite de eux sans rendre de services. Est-ce que j’étais cela? Un parasite? Une bestiole qui ne pensait qu’à se battre quand cela comptait pour elle et non pour les autres?

Toutes ces pensées et questions me tourmentaient l’esprit durant les nuits après l’attaque, je ne dormais presque pas car à chaque fois mon coeur sauta d’un bond et me réveilla en sursaut. Des remords s’infiltrèrent à travers mes neurones pour venir mordiller les cotés de ma conscience et me rendre folle. Après une autre mauvaise nuit j’entendis que l’on devait tous apprendre une certaine technique pour le combat qui allait suivre. Chaque Kirijin était affecté, tout le monde avait reçu les mêmes ordres: apprendre cette technique de rang C. Pourquoi? Je ne sais pas. Comment? Aucune idée. Quelle technique? Bonne question. J’étais tout à fait inconsciente de ce qu’il allait se passer mais une chose était certaine: il fallait que je me rende à l’endroit dit pour aller apprendre cette technique. Peut-être allais-je pouvoir me rendre utile d’une certaine manière, au moins une fois. Je me mettais donc en route pour aller me rendre au service de Kiri et mes pas me dirigèrent rapidement vers l’endroit donné. Beaucoup de monde se précipitait au même endroit que moi, apparemment chacun avait répondu à l’appel et s’était bougé les fesses jusqu’ici. Les portes de la salles s’ouvrirent après un petit instant d’attente et la foule se bougea vers l’intérieur pour ensuite aller s’asseoir sur les chaises en face d’un pupitre où se tenait une silhouette.

D’un pas dubitatif je suivais les autres et cherchais des yeux où m’asseoir, la plus part des visages ici étaient tout à fait méconnus pour moi. Et c’est à ce moment là qu’on se réalise qu’on est vraiment pas sociable. Bravo ma fille! Deux ou trois visages me disaient quelque chose et je reconnu le Gekei et Shinichi que j’avais déjà rencontrés dans le passé. Tout le monde avait déjà trouvé une place et se dirigeait vers les chaises encore vide pour aller s’asseoir près de leur amis. Bon ben, quand on a pas d’amis on va s’asseoir tout seul je suppose. Une petite chaise vers le fond et du coté droit de la salle était là comme si les autres chaises l’avaient mise à l’écart. Oui oui, je sais, les meubles ça parle pas mais bon. Attirée par cette chaise je pris donc place à cet endroit un peu écarté des autres, et d’un coin de l’oeil plusieurs personnes avaient fait la même chose à d’autres endroits de la salle. Ouf! Je n’étais pas la seule qui était seule! Ce n’est qu’une fois assise que je regarda le pupitre où se tenait la personne qui allait nous enseigner cette technique et surprise! C’était un visage que je connaissais, Michiki, celui qui m’avait vu dans une position de faiblarde. Physiquement et mentalement. Mais trêve de futilités, il fallait à présent se concentrer sur ces paroles par lesquelles il nous expliquait en quoi consistait la technique. Une technique de Fuinjutsu, des sceaux. Aille aille aille! Ca commençait mal pour moi!

Je ne connaissais rien en cette matière et était complètement nulle. Mon niveau devait même se situer en dessous de zéro. Il fallait apparemment enfermer l’esprit de quelqu’un immobile dans un sceau posé sur son corps, si j’avais bien compris. Quelques clones commencèrent à faire la ronde la salle pour nous donner des bouts de papier et de nouvelles explications suivaient cette action. Il fallait concentrer son chakra sur le papier pour créer un sceau qui allait invoquer du soda. Euh, comment on fait ce truc? Bon qui n’essaye rien n’a rien donc je me mis à me concentrer sur mon chakra tout en posant ma main sur le papier. Rien. Quelle nulle! Heureusement je n’étais pas la seule qui n’y arrivais pas et ça me fit plaisir de voir que d’autres échouaient. On se sent moins nulle à ce moment là. Comme quoi le malheur des autres peut vraiment faire le bonheur de certains. Après maintes tentatives il ne se passait toujours rien de mon coté. Le Gekei me sorti de mes pensées, lui aussi commençait à s’énerver un peu et je vis même Shinichi demander à un clone de lui montrer comment faire. Etant trop éloignée je ne pouvais pas voir comment il faisait et mon courage commença à fondre comme neige au soleil. Je n’allais sûrement pas y arriver si déjà eux n’arrivaient pas à exécuter cette technique. Le moral à zéro je me força de continuer en silence. Chez certains ça débutait bien et même si ce n’étais pas encore parfait ils y arrivaient tout doucement. Mes yeux s’abattaient sur les papiers devant moi qui étaient encore aussi blanc qu’au début.

« Non mais quelle nulle, j’vous jure... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Syracoti
Syracoti
Informations
Messages : 96
Rang : C

Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] EmptyLun 4 Mar 2013 - 4:15


Mmh ? Je venais tout juste de me réveiller.. Mes paupières encore lourdes s'ouvraient peu à peu tandis que je me redressai sur le côté de mon futon. Puis je me traînai d'un pas engourdi jusque la pièce de vie de mon appartement. Quand tout à coup, mon ventre se mit à produire d'étranges sons. Le pire, c'est que pour je ne sais quelle raison, j'en rougissais honteusement alors que je me trouvais seule chez moi depuis le départ soudain de mon ancien colocataire. Il n'y avait aucune autre explication à mes yeux. "Je suis bête" Pensais-je alors. Il ne me fallu pas beaucoup plus de secondes que m'avait pris mon intense et sérieuse réflexion matinale pour arriver jusque devant mon frigo. Je l'ouvris alors et en sortis machinalement une brique de lait de chèvre avant d'attraper le premier verre propre qui se tenait bien sagement à proximité de l'évier. Un fois tout cela fait je m'installai à table pour me servir une pinte de lait.
Vitamine C no Jutsu, dis-je tout aussi bêtement qu'à mon habitude
Je portai alors ce que j'imaginais être une énooorme pinte de lait aux lèvres pour pouvoir en boire son contenue avant de me rendre compte que ce n'était rien d'autre que les blancs d'oeufs que j'achetais par brique. Recrachant aussitôt tout ce que j'avais précédemment englouti dans la bouche en tirant une grimasse de six pieds de longs, je remarquai une petite enveloppe glissée par dessous la porte. Hâtivement, je m'empressai donc de poser mon verre de blancs d'oeufs sur l'évier et d'attraper une vraie bouteille de lait cette fois. M'approchant à distance de la lettre je me baissai pour la ramasser sans enlever le goulot de la bouteille de mes lèvres. L'ouvrant alors avec difficulté d'une seule main, je dépliai le papier pour en lire ses caractères.
En gros je devais me rendre à une salle d'étude pour apprendre un Fuin qui, apparemment, pourra nous être utile lors de la guerre qui allait éclaté suite à l'explosion de la prison du village. Le plus important lu, je balayais alors le reste du document des yeux.Je vu donc l'heure du rendez-vous qui avait été fixé puis je me tournai en direction de l'horloge au dessus de la porte. Une seule chose me vint alors à l'esprit "Fait chier" Je n'avais plus qu'un petit quart d'heure pour me préparer et m'y rendre. Je me mis à courir dans tous les sens à la recherche des mes diverses pièces d'équipements. Me revêtant à la hâte, je sirotais ma bouteille de lait entre deux équipements. Vint alors le moment où j'accrochais mes sabres et m'approchai de la porte pour m'extirper de mon appartement quand je me rendis compte qu'il me manquait mon bandeau, enfin, l'amulette qui me sert de bandeau. Je fouillai donc mon appartement de fond en comble pendant que les minutes défilaient et que le niveau de lait de ma bouteille diminuait. Ce ne fut qu'une fois qu'elle fut complètement vidée que je réussi à mettre la main dessus. A vrai dire, je ne vous dirais pas que je l'ai trouvé en posant ma bouteille vide sur la table alors qu'elle était dessus elle aussi. C'est ainsi que sortant de chez moi pour de bon, je claquais la porte derrière moi puis partie en courant pour notre petite séance d'étude.
•••
Alors que j'arrivais au plus vite à la salle qui se trouvait quelque part dans le couloir, je remarquai une porte ouverte à ma gauche. Je ralentis donc pour pouvoir m'y introduire à pas calme et faisant mine de rien. Ma tenue me trahissait, mes cheveux étaient ébouriffés et encore pleins d'épis mais je saluai alors incognito les hommes qui se trouvaient sur l'estrade d'un geste de main poli avant de jeter un bref coup d'oeil oblique en direction de l'assemblée. La salle était comble mais je n'eus pas vraiment de mal à me trouver une place assise. Mais alors que j'étais en train de poser mon postérieur sur la chaise, quelqu'un vint me soulager du fait d'être la dernière arrivée en passant à son tour par la porte. J'espérais pouvoir rattraper ici-même le léger contre-temps qui m'avait empêcher de m'illustrer ou non lors de l'assaut de la prison par les flammes. Reprenant mon souffle et mon calme peu à peu, je me rendis compte que plusieurs clones de notre Sensei du dimanche se trouvait dans la pièce. Ceux-ci se mirent aussitôt à distribuer des papiers tandis que l'original prit la parole pour nous expliquer vaguement, très vaguement à l'exercice auquel nous allions participer.
Je m'exécutai donc à suivre les instructions à plusieurs reprises mais sans jamais réussir. J'avais pas tellement tout comprit, hormis le mot Soda. Je devais créer du soda avec du papier ? Il voulait que je le mâche peut-être ? Ne comprenant pas vraiment je regardai donc mes voisins faire, tout particulièrement mon compagnon de mission qui, toujours aussi à l'aise, interpella un des clones pour lui demander d'exécuter le fameux sceau. C'est donc après avoir observer cette courte et intense démonstration que je me mis à l'oeuvre également. J'étais cependant quelque peu dérangé par certains mots... Soda, sceaux... Jsais pas pour vous mais chez moi c'est le lait qui vont dans les seaux et le soda en bouteille ! C'est ainsi que j'eus l'impression d'avoir la tête fumante.
Gnn, marmonnais-je
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/yuhi.yuki
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:38

On est tranquille sur la plage, shinichi avec son maillot de bain rose, je peux vous dire que ce sabreur a vraiment un penchant pour les hommes. Il y a quelques choses de bizarre chez cette homme, il n'y a aucune bosse au niveau de son moule-bite alors que c'est conçu pour montrer ces corones. Lui il en a pas, c'est peut-être une femme. Il n'est pas là pour les gonzesses, il fait fuir les kunoichi en plus, j'aurais pu en profiter pour me trouver une femme d'un soir, une partie de jambe en l'air quoi. Les ninjas ont besoin de ça pour s'évader de temps à autre, faut pas déconner non plus, si on ne pouvait pas niquer entre deux missions, c'est inhumain. Shinichi c'est un peu l'anti-gonzesse qui s'accroche à des mecs comme moi, je me décide donc de le laisser sur sa chaise pliante pour rejoindre l'eau. Et voilà que le sabreur reçoit un message d'alerte, je ne sais pas quelle moyen, je peux pas vous le dire. C'est la nouvelle technologie, on peut même se faire téléporter par le biais de sceau. On est un peu indispensable pour le village, malgré l'absence du sex-appeal de Shinichi et son gout pour les culs poilus, cela reste un ninja puissant qui est capable de changer le cours d'une guerre. Kiri a donc besoin de nous et Shinichi m'avait dit lors de notre traversée de la mer en bateau, que Shinichi avait apposé un sceau au préalable pour pouvoir nous invoquer à distance. Je me retourne donc pour poser ma main sur l'épaule de mon maître pour être téléporter avec lui. Pouf, un nuage blanc et je reconnais le bureau de Shinda Michiki. Il nous avertit d'un cour de fuinjutsu, c'est pour ça qu'on nous appelle, pour apprendre une vulgaire technique de niveau C. Bien que cette technique soit minimes, Michiki veut apprendre cette technique pour pouvoir faire face à de puissants ennemi. Le fuinjutsu est un art polyvalent, il donne accès à un panel de technique large, on en voit peu. Le seul du village à l'utiliser a un très bon niveau, c'est notre bon vieux nécromant, on peut lui faire confiance. Malgré que je sois énervé de cette invocation inutile, je vais pouvoir me ressourcer dans mon village. Revoir des têtes familières, la tête de shinichi je la connais par coeur, et vous avez de la chance de pas l'avoir vu sans son maquillage. C'est le Michael Jackson de Kiri.

Je me réveille paisiblement dans mon lit une bonne nuit vu que Shinichi n'est pas là pour faire des pets spray au milieu de la nuit. Je dois maintenant rejoindre la populace pour l'entrainement du Fuin. Un art que j'utilise jamais, à part pour les techniques de Kuchiyose, je ne comprend pas pourquoi ils veulent nous enseigner cette technique. Peut-être que c'est par rapport des dernières attaques à Kiri, peut-être que c'est en rapport avec l'ennemi numéro 1: Makka est donc entrain de bouger et de mettre en oeuvre ces troupes. Peut-être, je ne suis pas encore suffisamment gradé pour savoir ce genre d'information, même en étant Membre du Misuto. Je sors de chez moi pour rejoindre le cours de Fuinjutsu. De toit en toit, je m'élance donc vers le centre de Kiri. J'ai hâte de voir les nouveaux ninjas de la brume sanglante, les nouveaux potentiels.

J'entre désormais dans la salle, il y a déjà pas mal de monde, les places sont prises et je dois m’asseoir derrière Shinichi. Un sourire se dresse sur mon visage, je m'installe tranquillement sur ma chaise. Beaucoup de visage familiers, mais le seul truc qui me dérange, c'est qu'avec l'énorme tête de Shinichi, je ne peux m'instruire.

« Bouge ta tête Shinichi, je peux rien voir ! »

Les places sont toutes prises, Shinichi commence à distribuer des feuilles par le biais des clones. Il nous explique les bases du Fuinjutsu. Plutôt facile, je vais pouvoir m’entraîner. Il ne reste qu'à insuffle mon chakra dans cette feuille en papier. Une aura verdâtre entoure ma main, je pose ma main délicatement sur la feuille, laissant mon chakra faire le travail. Cette art est un art compliqué, je vais devoir faire quelques essais avant de pouvoir apprendre cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:49

Le regard azuré du nécromancien se promena dans toute la pièce. Il scrutait les figures de ses élèves et se rendit rapidement compte de l’incroyable diversité de personnes et des niveaux de ces dernières. Il y avait là de parfaits novices comme des shinobis plus expérimentés. Et chacun, attendait beaucoup de son enseignement. Le sort de la bataille à venir reposait entre ses mains. Il fallait qu’un maximum de personnes puisse utiliser ce jutsu afin que les forces shinobis puissent avoir une chance face à la redoutable Makka et ses troupes. Une bataille qui risquait d’avantager le nécromancien étant donné le type d’ennemis qu’ils allaient affronter. Mais il apporterait des explications plus tard.

Pour l’heure, il fallait se charger de l’éducation de tout ce beau monde. il n’était pas tous de grands experts en Fûinjutsu et l’exercice se révéla plus difficile que prévu. Si le nécromancien avait réussi à maîtriser cette technique sur le tas en quelques minutes avant que tout ce beau monde arrive, il n’en était pas de même pour l’assistance. Parmi eux, des visages connus personnellement. Le Gekei du loup, Akishi ; qu’il avait déjà entraîné dans le passé. Kairi, une Kaguya à peu près aussi douée en matière sociale que lui. Masashi, son vieux compagnon de mission qui partageait sa même passion du combat. Le fameux Mizukage Shinichi qui se retrouvait ce coup-ci à devoir dépendre du Jônin d’élite. Samui Kyoji également ainsi que sa jeune élève prometteuse Yuka. Un tas de visages connus qu’il devait instruire brièvement sur le chemin du Fûinjutsu, un art que certain ne privilégierait certainement jamais.

Ils avaient tous du mal. Aucun n’avait encore réussi à obtenir un résultat satisfaisant. Cela risquait donc de prendre plus de temps que prévu. Pour Michiki qui avait prévu de se tourner les pouces, cela s’annonçait un peu compromis. Il avait commencé à se poser derrière son pupitre et il était prêt à attendre que ça passe. Mais le sort en avait décidé autrement puisqu’il fut rapidement demandé à contribution par Shinichi. Et bien d’autres semblèrent du même avis puisque plusieurs visages se tournaient vers le clone aqueux auquel le Mizukage avait demandé une démonstration. Le clone regardait son original qui soupira. Il allait devoir s’y coller puisque son clone ne maîtrisait cette technique. Un simple regard à l’expert en Onkyôton et le nécromancien reprit la parole :

-Très bien je vous arrête tous un instant. Au vu des difficultés que rencontrent tout le monde, je vais vous faire une démonstration. Il est normal que vous n’y arriviez pas du premier coup étant donné que rares sont ceux experts en Fûinjutsu parmi vous.

Du moins il devinait ce dernier point car si l’un d’eux connaissait un peu de Fûinjutsu mais n’était pas capable de réaliser cette technique…bah fallait songer à se réorienter. Et très sérieusement ! Mais c’était un détail qui ne le regardait absolument pas. Il se contenta de continuer sur sa lancée :

-Tenez le papier dans votre main, déployer la quantité de chakra suffisante et insuffler la à l’intérieur, tel que vous le faites dans la plante de vos pieds pour marcher aux arbres. Le principe est le même. Le chakra agira comme un adhésif qui permettra au papier de tenir sur la cible et de contenir la puissance de votre adversaire. C’est pour cela que vous aurez besoin d’immobiliser celui sur qui vous poserez ce sceau auparavant. A ce niveau, le Fûinjutsu ne peut être utilisé comme une prison.

Pendant qu’il parlait, il avait décomposé ses gestes pour montrer comment il faisait. Il faisait tournoyer le papier entre ses doigts pour en montrer chaque côté et bien décrire la mise en place. Lorsqu’il eut terminé de parler, le bout de papier était orné d’un symbole. Il déposa le rectangle blanc à l’inscription noire devant lui pour fixer l’assistance pendue à ses lèvres. Il ne dit rien et se contenta de rendre les regards qu’il recevait avec l’air de dire : « Voilà. A vous maintenant ».

Le message semblait être passé puisqu’ils reprirent tous l’exercice assidument. Quelques questions subsistaient de certains côtés et il y répondait par l’intermédiaire de ses clones ou lui-même lorsque l’interrogation était générale. Le cours avançait et après plusieurs minutes d’entraînement, la totalité des personnes présentes ici était parvenu à un résultat satisfaisant. Il leur demanda de réitérer afin d’être sûr et chacun réussit à renouveler l’exploit. Ce fut ainsi que toute l’assemblée parvint à réaliser le sceau plutôt simple qu’il était demandé d’apprendre pour arriver à s’en sortir dans la guerre à venir. Tout le monde avait donc fini et pourtant il restait à tous un goût de trop peu dans la bouche. Michiki pouvait le ressentir et le comprenait.

Chaque personne présente ici se posait des questions quant à la nature de l’ennemi qui les attendait. Le nécromancien avait précisé qu’il ne répondrait à aucune question ne concernant pas l’apprentissage mais il s’apprêtait à déroger à cette règle qu’il s’était fixé. Il le devait pour ses jeunes gens qu’ils enverraient au combat. Il le devait pour les plus aguerris qui avaient vaillamment servis leur village depuis tout ce temps. Il ne pouvait en révéler beaucoup du peu qu’il savait mais il pouvait au moins leur toucher deux mots sur certains détails. Il se racla la gorge afin d’amener le silence parfait. Quand on entendit une mouche voler, il s’exprima enfin :

-Je me doute que vos esprits sont troublés et je ne peux vous envoyer sur le terrain avec pour seul enseignement celui de cette technique. Nos informations révèlent que les troubles qui ont eu lieus un peu partout ces temps-ci ont été causés par la tristement célèbre Makka. Nous devrons nous battre contre ses troupes qui se sont considérablement gonflées. La maîtresse d’Hai no kuni s’est semblerait-il allier à une nécromancienne et c’est dans ce but qu’on vous a demandé d’apprendre ce sceau. Si vous tombez sur un cadavre, cette technique sera utile. Attendez-vous à n’importe quoi, même vous battre contre des frères d’armes perdus. Je suis le mieux placé pour vous dire qu’on ne peut plaisanter avec l’impact psychologique qu’apporte l’usage de la nécromancie.

Il laissa un temps afin de reprendre son souffle. Quand ce fut le cas, il put continuer son sermon :

-Ne laissez pas votre cœur se troubler si vous faites face à un proche perdu. Gardez à l’esprit qu’il ne s’agit pas de celui ou celle que vous connaissiez. Ce sont tous des pantins dont la volonté est annihilée par un tiers aux mauvaises intentions. Préservez votre soif de combat et de rage contre Makka pour vous distinguer sur le champ de bataille. Je m’excuse également de ne pas avoir précisé tout cela avant mais cela aurait pu influencer sur votre concentration et on ne peut se le permettre. Maintenant que vous avez une grossière idée de ce qui vous attend, rentrez chez vous. Reposez-vous. Ne négligez pas l’entraînement et focalisez-vous sur le mental.

La suite était plutôt dur à entendre alors il ne pouvait la balancer comme ça telle quelle parmi un gros pavé d’explications et de conseils. C’était le dernier temps de silence qu’i laissait planer avant de relâcher les Kirjins. Il avait tu tout cela depuis le début pour permettre à tout un chacun de ne pas être trop focalisé sur l’avenir. Une méthode qui avait porté ses preuves et qui aboutissait finalement à cette conversation ainsi qu’à cette dernière prédiction :

-Les faibles d’esprit tomberont en premier dans cette guerre.

Et ce fut ces derniers mots. Il se recula de son pupitre pour marquer le fait qu’il n’avait plus rien à dire. Il laissa tout le monde méditer ce qui venait d’être dit et la salle se vida peu à peu tandis que le nécromancien songeait déjà à la bataille qui approchait. Des informations qu’il méditait depuis qu’il en avait pris connaissance. Si Makka était alliée à une nécromancienne, il tenait à l’affronter personnellement. Rencontre un adepte de cette science devait être plus qu’intéressant. Histoire de savoir s’il maîtrisait réellement son art ou s’il n’en avait pas compris l’essence et qu’il lui restait beaucoup de chemin à parcourir. Un sourir naquit sur ses lèvres en même temps que l'excitation montait en lui. Faites qu'il puisse tomber sur cette nécromancienne !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:55

L'HEURE EST VENUE

Apprendre une technique n'était pas dès plus facile et Akishi en faisait amèrement l'expérience. L'échec devenait courant, toutes ses tentatives étaient veines. Le zoomorphe avait reconnut de nombreux visages et eux aussi étaient en difficulté, ce qui le rassurait d'une certaine manière. Malgré qu'il ne soit que Chuunin il tenait donc tête à des ninjas de grades plus élevé. C'était intéressant, c'est ainsi que Shinichi demanda alors de l'aide à un clone, toute la salle approuva sans broncher, cela signifiait bien que tout le monde était en échec. Ainsi le Michiki prit les devants et expliqua qu'il était normal que personne ne réussisse dès le début, il s'agissait de techniques dès plus complexes et maîtriser un art dès le début aurait été un exploit. Ainsi il se mit à expliquer le fonctionnement d'une telle technique, il fallait y insuffler son chakra comme on le faisait pour monter aux arbres, c'était donc là tout le secret. Sans perdre de temps, le Gekei fit l'action, cela devenait beaucoup plus facile et il commençait même à y arriver, comme toute la salle d'ailleurs, des cries de joies montraient même que certains avaient réussis. Le zoomorphe aussi, mais il se contenta de sourire, ne prononça pas un mot sur sa réussite, il savait très bien que partageait une victoire seul était beaucoup plus plaisant. C'est alors que le Jonin prit la parole, non pas pour donner de conseils, cette fois il parla de la guerre qui se préparait, donnant plus d'informations, notamment sur l'ennemi. Makka. Notre protagoniste avait déjà entendus parler de celle-ci, l'ennemi n°1. Mais il n'avait pas peur, il était prêt à se battre et à mettre sa vie en jeu si il fallait le faire. Il n'attendait que ça, des combats, du sang, de l'acharnement. Michiki expliqua qu'il se pourrait que certains soient confrontés à des anciens frères d'armes ou proches ce qui mit une certaine pression dans le ventre de notre héros.

En effet cela pourrait signifié qu'il pourrait recroiser son ancien senseï, ce qui serait dès plus difficile pour lui, une épreuve surement dès plus complexe à abordé et à remporter. Son ancien mentor était un ninja dès plus fort, capable de se transformer en plusieurs animaux, il s'agissait d'un maître dans l'art de la métamorphose. Ainsi l'apprentissage de la technique touchait à sa fin, tout le monde avait presque réussit à maîtriser la technique en question, la salle commençait à se vider et Akishi suivit le mouvement, il était temps pour lui de retourner à sa demeure, pour se préparer pour la suite des évènements, bien sûr cela ne serait surement pas une tâche facile de remporter une guerre contre un tel adversaire, mais notre héros avait plus d'un tour dans son sac et sa puissance ne cessait que de croitre ces derniers temps. Se dirigeant vers la sortie, il se retrouva très vite devant le bâtiment, tout le monde disparaissait alors à une vitesse folle, se changeant d'un seul coup en un loup, il se mit en route vers sa demeure. Un rugissement pour montrer toute sa rage, expressif il l'était, quelques minutes plus tard il arrivait enfin à son petit chez soi. Pénétrant à l'intérieur, il réfléchit l'espace d'un instant, la voix se fit entendre au fond de lui, elle était remplie de doutes, avait-elle peur pour une fois ? Hésitait-elle ? Se pourrait-il que les rôles se soient échangés ? C'était une situation dès plus particulière. Comme si la voix avait besoin d'être rassurée, elle qui d'habitude se montrait si féroce, avec une soif de sang, on aurait dit qu'elle avait peur de ne plus pouvoir être présente dans l'esprit du zoomorphe. Ce qui d'ailleurs fit sourire bêtement le Gekei, si quelqu'un l'aurait vu à ce moment là, on l'aurait surement pris pour un fou. Après tout c'est ce qu'il était, mais peu de personnes le savaient encore pour le moment.

Tu penses que cette guerre finira en bain de sang?
Tout affrontement ce finit par du sang !
Es-tu confiant ?
Je n'en sais rien, je me battrai jusqu'au bout, sache le.

Akishi était épuisé, une bonne nuit de sommeil lui ferait surement du bien, d'autant plus que l’affrontement approchait, il devait encore se préparer, s'entraîner sans cesse pour un tel évènement. La pression montait peu à peu et ce n'était pas pour autant que le zoomorphe allait arrêter de s'exercer dans l'apprentissage de nouvelles techniques, la recherche de puissance, rien d'autre que ça.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] EmptySam 9 Mar 2013 - 23:41

Oui oui, je sais… Je suis un génie, je suis beau, je suis fort, je suis intelligent et je viens de faire une très bonne suggestion. Celle-ci est tellement pertinente que le Shinda s’attelle à la tâche sans plus attendre. Alors ; à qui faut-il dire merci les gueux ? C’est à Bibi bien sûr. Grâce à ma demande, on va tous voir comment installer ce sceau ce qui, disons-le sans détour, sera plus pratique pour ensuite réitérer le procédé. Parce que oui, en général, on ne peut pas faire un truc si on ne voit pas de quoi la personne parle exactement. De plus, ce n’est pas avec de simples explications purement théoriques que les ninjas non-initiés au fuinjutsu réussiront à recréer le sceau. Mais que voulez-vous, ce rat de laboratoire qu’est Mich’Mich’ n’a pas dû avoir la présence d’esprit suffisante pour faire une démonstration sans qu’on ne la lui demande. Il faut dire que le bougre n’a qu’à de très rares occasions enseigner son savoir, ce qui n’est pas mon cas.

Sans vouloir me vanter, j’ai plus d’expérience que lui dans ce domaine. Pour preuve, j’ai formé de nombreux shinobis comme Shizao, Hojo et enseigné des jutsus à un grand nombre de ninjas de la brume. A noter que mon dernier disciple est un dénommé Gekei Masashi. Si vous ne le connaissez pas alors je vais vous le montrer : c’est l’homme derrière moi qui s’est plaint il y a cinq secondes de ne rien voir. Ne vous fiez pas à son air nonchalant, c’est un garçon brillant malgré ses nombreux défauts. Vous voulez les connaître ? Oh et bien tant qu’à faire, allons-y : D’une, il manque indubitablement de classe, de politesse, de jugement et de cervelle – oui, ça fait beaucoup pour un « un » je le sais. De deux, et c’est sûrement ça le plus dérangeant, il a d’étranges fréquentations. Mais ne nous attardons pas sur ces points-là, le principal intéressé sait ce que j’en pense. De plus, nous avons bien mieux à faire. Effectivement, l’autre gonz à lunettes a fait sa fichue démo et comme par magie, je comprends un peu mieux ce que je dois faire et surtout comment le faire. De fait, je reprends l’exercice et y arrive finalement après une bonne demi-douzaine de nouveaux essais.

Je ne sais pas ce qu’il en est concernant les autres « élèves » mais de mon côté, j’ai envie de me barrer. Je n’ai plus rien à faire ici et entendre Michou divaguer et déblatérer ses conneries ne m’intéresse guère. Parce que oui, ses discours sur le mental et compagnie, il peut se les garder. Si son laïus a un effet motivant chez certains genins, chez moi, ça a simplement le don de me faire somnoler. Non pas que ses dires soient faux ou même erronés hein, bien au contraire. Disons que c’est simplement le fait que je sache tout ça depuis longtemps qui me fait bailler. A chaque nouvelle échéance – conquête d’un territoire, guerre, bataille – c’est la même rengaine, on a le droit aux discours non originaux des mêmes hauts gradés … Parfois c’est même moi qui les prononce – ce qui les rend encore plus chiant à n’en pas douter.

Pour ma part, j’ai survécu à bien des épreuves au cours de ma courte existence, alors il n’a pas besoin de s’en faire pour moi. En outre et comme je le dis souvent, le ninja capable de me faire passer de l’autre côté de la barrière n’est pas encore né. Je suis le Noble Lutin de Kiri, Kitase Shinichi, et si ce fameux « affrontement ultime » a bien lieu, alors je serais de la partie, prêt à botter des fesses. Trop sûr de moi dites-vous ? C’est fort probable. Depuis toujours c’est l’un de mes défauts mais cela peut aussi s’avérer être une qualité de temps à autres. Dans tous les cas, j’entends des bruits de fonds qui contrastent avec l’ambiance studieuse de tout à l’heure. J’en déduis qu’un bon nombre de shinobis a réussi à maîtriser la technique. Je suppose donc qu’il est temps pour nous de nous en aller. Une fois l’autorisation de quitter la salle donnée, je quitte les lieux et me dirige vers les longs tunnels du village afin de reprendre ma route. Où vais-je dites-vous ? A Tetsu no Kuni. Je sais que cela peut vous paraître idiot toutefois j’ai encore une chose à faire là-bas. Oh, ne vous inquiétez pas, ce n’est rien de bien méchant. Juste une ou deux affaires à régler, rien de plus. C’est donc avec la même discrétion que je m’en vais comme je suis revenu. Le Lutin Bleu de Kiri vous laisse pour un temps mes amis mais ne vous en faites pas ; le moment venu je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:55


Difficile. Difficile mais pas impossible. C'était pas plus compliquer qu'apprendre une nouvelle technique, bon en même temps c'était un nouveau jutsu mais la différence était que le Fuinjutsu m'était inconnu. Je n'y connaissais rien, mais ça devait pas être bien sorcier. En prenant exemple sur ceux qui réussissaient et en écoutant les conseils de Michiki je finirais bien par y arriver. Dans le cas contraire j'aurais pas l'air con. Des Genins avaient réussis. Ouais, des Genins. Bon certes ils étaient Kirijins, mais moi j'étais Jônin. La honte quoi. Il fallait remédier à ça, faire quelques choses pour y arriver au plus vite ! Mes clones n'arrivaient à rien non plus, ça ne servait pas à grand chose. A vrai dire ils me servirent plus de défouloir que d'autres choses. Au bout de quelques minutes ils avaient tous disparus. Et je me faisais toujours chier avec ce petit bout de papier. Et là, le Mizukage eut un éclair de génie. Je n'y avais même pas pensé. Une démonstration du pro en la matière : le nécromancien.
Quelques secondes passèrent entre la demande du Lutin et l'arrivée du chef du Misuto. Il débarqua et en un instant il fit le silence total. Tout le monde se la fermait pour écouter le patron parler. Il commença son discours en expliquant comment fonctionnait la technique. Comment il fallait faire pour que ça marche. Tout le blabla habituel quoi. Mais ça allait me servir. En faite c'était un peu comme le Konobori mais là il fallait envoyer le chakra dans un bout de papier. Il adhère alors à l'ennemi pour emprisonner son esprit. Pour ça qu'il fallait le paralyser. Pour ça il n'y avait pas de problèmes. J'avais un arsenal de techniques permettant de maintenir un ennemi bloqué, et même un poison. Alors sur le front je n'aurais pas de mal à m'en servir. Mais il fallait déjà que je la réussisse.

Après la démonstration du nécromancien je me remis à la tâche. Je devais y arriver, et rapidement. Je n'aimais pas particulièrement la foule. Surtout qu'il y avait plusieurs ninjas assez expressifs qui pétaient un câble lorsqu'ils ne réussissaient pas. Certains étaient d'ailleurs assez marrant à voir, mais je devais rester concentrer. Je recommençais plusieurs fois, et ça commençait réellement à donner quelques choses de positif. Je me rapprochais de plus en plus du but. J'avais bientôt cette technique dans la poche.
Cela arriva assez vite. Cette foutu technique marchait enfin. Après tout le temps que j'y avais passé.

« Fuck yeah, easy. »

J'espérais ne pas trop m'être fait entendre après cette réaction assez démesurée. Le problème allait être de réussir à sortir. Il y avait tellement de monde que c'était assez chaud pour se frayer un passage jusqu'à la sortie. Et bien sûr le temps que j'arrive à la porte, Michiki se mit à faire un nouveau discours sur la guerre qui se préparait. A vrai dire je savais déjà à peu près tout, étant donné que j'étais Jônin. J'avais donc accès à quelques informations, parfois importantes. Je savais qu'il y avait Makka, puisque si je m'entraînais autant c'était pour la tuer, mais aussi une nécromancienne. J'avais l'habitude d'en avoir un à mes côtés, mais pas en tant qu'ennemi. De toute façon avec ma Médecine je pourrais aussi contrer son art. Cette bataille promettait d'être fort intéressante. J'étais impatient d'y prendre part. Tout ce que je voulais, c'était dégommer chaque ennemi qui se présenterait en face de moi, et réduire cette Makka en poussières.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:04

Frustrée.
Cette situation l’énervait de plus en plus, et son impatience se soldait par une forte envie de quitter la salle pour se rouler en boule dans son lit, sans jamais en sortir. Oui, Yuka était une mauvaise perdante, surtout dans ce genre de cas. Apparemment, cette technique s’avérait d’une certaine simplicité et son incapacité à accomplir un « truc » tout bête lui montait à la tête. Merde, quoi, appliquer un sceau sur un bout d’papier, c’est pas un miracle ! La brune grogna sourdement et finit par se poser, suivant la démonstration sans rien dire. Il n’y avait pas qu’elle qui restait légèrement coincée, tout le monde semblait éprouver quelques difficultés. Étrangement, cela la rassurait. Ah, le besoin d’en voir d’autres trimer dans la même situation qu’elle pour ne pas se sentir trop faible … Aaaaah. La Mitsuharu soupira.

Une fois que Michiki eut fini, Yuka se concentra de nouveau et chassa toutes les mauvaises ondes accumulées. Cela lui permit de se ressaisir et, avec un peu plus de patience, de parvenir à dessiner cette saloperie de sceau presque infaisable. Un grand sourire ornait ses lèvres. Son Sensei commanda alors de recommencer, histoire de voir s’il ne s’agissait pas d’un coup de chance, mais bien pour voir si la technique était maîtrisée par tous. La sabreuse réitéra et, pour son plus grand plaisir, le sceau se dessina de nouveau sur le papier. Tout ça pour ça … Faudrait vraiment que j’apprenne à ne pas m’énerver pour rien, ça devient urgent. Derechef, la chûnin soupira, jusqu’à ce que la tirade du nécromancien ne la tirât de ses songes.

Makka.
Il mit un nom sur des événements, ôtant d’un geste la couverture ombrageuse qui laissait la criminelle dans un cocon de mystères. Cette femme, extrêmement puissante, étant donné que tous les Kages s’accordaient pour lui attribuer le titre d’ennemie publique, endossait la responsabilité de tous les crimes commis ces derniers temps. Le monde tournait à la décadence par sa faute, et les ténèbres dévoraient chaque continent pour une raison bien précise. Cette femme, avec ses chers partisans, mettait petit à petit le monde à feu et à sang. Yuka ferma doucement les yeux. Une seule kunoichi parvenait à créer un tel remue-ménage, à mettre en alerte les quatre grands villages ninjas. Cela avait quelque chose de fascinant, mais aussi de terrifiant. Sa puissance, associée à celle de ses sbires, lui permettait de troubler le monde entier. Elle méritait à la fois qu’on l’acclamât, mais aussi d’être brûlée, guillotinée, exécutée en place publique, face à tous les êtres humains, qu’ils fussent konohajins, kirijins, sunajins ou même kumojins.

Mais, avec elle, quelqu’un d’autre, de puissant aussi, semait la pagaille dans le monde. Une nécromancienne, à l’instar de Michiki, qui pouvait ramener les morts « à la vie ». Elle faisait des macchabées ses pantins, et n’hésitait pas à user de personnes plus ou moins proches des autres pour générer des réactions. Troubler les autres par le biais d’un pouvoir monstrueux, terrifiant. Cette utilisation faisait d’elle une femme lâche, mais, indéniablement, prête à tout pour servir sa maîtresse. Une fidélité incroyable, montrée par des moyens controversables. Yuka vit l’image de Kyurei défiler devant ses yeux. Cette femme avait la capacité de le ramener, de le placer là, contre elle, pour la mettre dans un très mauvais état.

« Les faibles d’esprit tomberont en premier dans cette guerre. »
Malheureusement, cette prédiction s’avérait telle un axiome. Incontestablement, dans cette guerre, le maître mot serait « courage », ou « puissance ». Les meilleurs vaincraient leurs peurs et démontreraient une véritable force mentale, prête à tout vaincre. Yuka s’en sentait capable. Elle ne pouvait faiblir, de toute façon. Pour elle, pour Kiri, mais aussi pour lui et tous les autres. Et la kunoichi savait que, parmi ce soulèvement, nombreux seraient ceux prêts à tout pour vaincre l’adversité.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūko
Ryūko
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 144
Rang : B+

Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:42


En tout cas j’étais sûre d’une chose: ce n’était pas moi qui allais commencer le Fûinjutsu. Jamais de la vie, au grand jamais, c’est clair? Je ne comprenais vraiment pas comment des gens pouvaient être passionné par cet art et franchement comment on pouvait bien utiliser cela en combat. Evidemment je n’avais encore jamais combattu un maitre en la matière et bien heureusement car je n’étais vraiment pas doué pour ce truc de sceaux là! Enfin bon, tout ça n’était pas intéressant tout comme ce papier blanc que j’avais devant moi et qui ne m’avait servi à rien durant ces dernières minutes. Après que tout le monde avait eu l'occasion de montrer ses frustrations notre cher professeur se décida à nous montrer la technique par lui-même. Personnellement je ne connaissais pas les capacités de Michiki en Fûinjutsu, en rien d’ailleurs bien que si il était si hautement gradé il devait être fort. Faut pas être une lumière pour comprendre ça. Oui je sais que logiquement un humain ne peut pas être une lumière sauf si il est un dieu ou un truc comme ça comme mon maître Masashi, mais c’est pas tout le monde qui peut prétendre à ce titre. Ou faut être une étoile mais alors ça voudrait dire que cette personne n’est qu’un morceau de pierre qui s’illumine comme une luciole qu’on écrase facilement. De quoi je parle moi en fait? Revenons-en à notre histoire sur cet apprentissage.

J’avais enfin l’occasion de voir comment il fallait mettre cette théorie en pratique en regardant Michiki qui l’exécuta comme si de rien n’était. C’est vrai que ça avait l’air facile vu et expliqué comme ça, bien plus que quand on vous donne une explication tordue rempli de mots pourraves et intellectuels. Là j’arrivais à comprendre l’essentiel de cette technique, il nous suffisait d'insuffler le chakra comme on le faisait pour nous pieds sauf que il fallait le faire avec notre main.. évidemment. Une fois son discours fini ainsi que sa démonstration tout le monde essaya de se concentrer sur leur bout de papier et après seulement quelques minutes on pouvait déjà entendre des cris de joie, signe que quelqu’uns avaient réussi leur épreuve. De mon coté j’avais retrouvé mon énergie du début ainsi que mon esprit de combattante après ce peptalk et après quelques essai plus au moins infructueux je pouvais moi aussi exclamer ma joie. J’avais réussi! Enfin! Nom de dieu! Pour être sûr de ma réussite et que tout ceci n’était pas par pure chance et hasard, des bitches parfois celles-là, je recommence encore quelques fois avant de me rendre compte que c’était vraiment moi qui y arrivais. Il était temps!

Apparemment je n’étais pas la seule qui avait réussi, plus au moins toute la salle était extasié qui fut rapidement envahi par le silence, notre professeur allait prendre la parole. Un deuxième discours, il était en forme le binoclard! Lui qui n’avait pas été si bavard avec moi, quel phénomène. Ces paroles étaient plus graves par contre, il parlait de notre ennemi. Makka, cette pute. Tout le monde la connaissait hélas, car vous vous en doutez bien que ce n’est pas pour de bonnes raisons qu’elle est si connue. Ni pour des histoires d’argent et de sexe. Rien de tout cela! C’était elle l’ennemie numéro un de tous les villages et à en croire le gradé on allait devoir la combattre, elle et son amie la nécro. Enfin quand le silence avait repris place après une phrase dure tout le monde s’empressa de sortir de la salle. Les faibles tomberont. Je ne voulais pas tomber, je ne voulais pas être faible, je ne voulais pas gâcher mes capacités en cette bataille. Avec ces pensées je rentra chez moi pour me reposer, car malgré que ces sceaux ont l’air de petit pois, ce n’est pas si simple!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprentissage collectif [KUMOJINS]
» La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs]
» Apprentissage par le rêve. [Saï SSS]
» Un apprentissage qui se négocie [RP - PS2]
» Apprentissage d'un art inné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-