N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 On va faire des châteaux de sable ! [PV Kaguya Kairi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

On va faire des châteaux de sable ! [PV Kaguya Kairi] Empty
Message(#) Sujet: On va faire des châteaux de sable ! [PV Kaguya Kairi] On va faire des châteaux de sable ! [PV Kaguya Kairi] EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:50

Le départ était imminent. Michiki s’avançait vers les Longs tunnels, derniers témoins de son passage avant sa mission diplomatique qu’il s’était vu confier il y a peu. Le régent du village l’avait convié dans son bureau afin de s’entretenir avec lui d’un sujet important. Le dirigeant souhaitait que le nécromancien se rende au pays du Vent afin de s’entretenir avec le Kazekage. C’était une mission diplomatique. Michiki n’était pas ce qu’il y avait de plus doué dans le domaine mais il était un homme de confiance pour le régent qui avait vu en lui le parfait messager. De plus, le voyage serait long et fatiguant. En cas de problèmes sur la route, ce serait vite réglé avec un guerrier comme Michiki. Il espérait d’ailleurs croiser quelques intempéries car sinon ce serait vraiment d’un ennui mortel. Mais il saurait être impliqué dans son rôle de diplomate le moment venu.

Il avait donc préparé ses affaires sans plus tarder. Yoru voulait que cela soit fait dans les plus brefs délais. Michiki partirait donc dès aujourd’hui afin de se charger de ça. Mais il ne pouvait se présenter au village du Sable tout seul. Il serait donc accompagné. Mais le régent n’avait pas précisé de qui il s’agissait malgré le fait que le nécromancien ait posé la question. Il voulait lui faire la surprise ou quoi ? Enfin bref. Il avait fait un sac avec le strict nécessaire. De toute façon il n’y avait pas besoin de se charger. Certes le voyage serait long mais ça ne voulait pas dire qu’il fallait se charger comme des mules. Des vivres et beaucoup d’eau, c’était l’essentiel de son paquetage.

Il avait ensuite quitté l’appartement pour arriver finalement aux Longs tunnels où il allait retrouver son premier contact. En effet, une fois dehors, ils avaient rendez-vous ailleurs pour retrouver une deuxième personne. Ils se rendraient donc à trois à Suna. Michiki était le premier sur les lieux et il lui suffit d’attendre pour voir qui l’accompagnerait pendant la première partie du voyage. Elle apparaissait au loin et se précisait à mesure qu’elle avançait. Kaguya Kairi. Une jeune fille qu’il avait aidé un soir alors qu’elle s’était blessée la cheville. Ça n’avait pas été facile d’ailleurs. Non pas que c’était une blessure grave mais c’était plus sur le plan…émotionnel que ça avait eu l’air étrange. Un sacré souvenir. Qui lui avait coûté une chemise !

Les Kirijins se saluèrent quand ils furent face à face. Michiki sourit à la demoiselle puis il ne se fit pas long pour lui dire :

-Prête à y aller ?

Ils n’avaient pas échangé grand-chose pour le moment mais ils auraient largement le temps vu la longueur du trajet qui les attendaient. Le nécromancien raffermit sa prise sur son sac pour s’assurer qu’il ne glisserait pas de ses épaules peu trapues puis il se mit en route. Kairi le suivait. Ils adoptèrent un rythme de course régulière pas trop fatigante. Et les voilà qui s’éloignait de leur village natal !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūko
Ryūko
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 144
Rang : B+

On va faire des châteaux de sable ! [PV Kaguya Kairi] Empty
Message(#) Sujet: Re: On va faire des châteaux de sable ! [PV Kaguya Kairi] On va faire des châteaux de sable ! [PV Kaguya Kairi] EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:20


Malgré mon âge assez avancé je ne m’étais pas vu confier beaucoup de missions au sein du village de Kiri. Pour la simple et bonne raison qu’e je n’avais non plus de sensei à ce moment là pour m’accompagner sur la voie des shinobis, une voie avec quelques embûches pour moi. Mais tout cela changeait à présent, petit à petit je m’étais vue intégrée dans une équipe, celle de Gekei Masashi pour être précise, une équipe de corps à corps qui m’apporterait encore beaucoup de choses dans le futur, j’en étais sûre. Depuis j’avais reçu une mission, une très importante même car je devais me rendre à Suna pour une certaine chose diplomatique. On ne m’en avait pas dit plus mais grâce à Masashi je pouvais enfin servir Kiri et montrer mes talents même hors de combat. Bien sûr mon sensei prenait aussi part à cette mission, c’est lui qui avait choisi que j’en serais autant.

Dès que j’avais reçu toutes les informations nécessaires au bon déroulement de la mission je m’étais préparée chez moi. Mon sac n’était pas bien fort rempli, juste ce qu’il y avait de plus vital pour un shinobi. A manger, a boire et à se battre. Tout autre chose serait futile et ne ferait que ralentir la cadence de nos pas. Après avoir sanglé la dernière sangle de mon sac pour être sûr qu’il tenait bien à mon dos je claqua la porte de ma résidence derrière moi. Mes pas me conduisaient vers les longs tunnels de notre cher village que je m’apprêtais à quitter sans retourner ma tête pour l’apercevoir une dernière fois car je savais que je le retrouverais bientôt. Devant moi se dressèrent les longs tunnels, seul passage pour rentrer et sortir du village de la Brume, seul un fou s’y aventurerait sans permission.

En marchant peu à peu je pu discerner le contour d’un personnage à l’autre bout, sûrement la troisième personne qui partirait avec nous. On ne m’avait pas dit qui cela serait et j'espérais juste que ce n’était pas un de ces nobles pète-culs de Samui ou Jisetsu, mais le personnage devint plus facile à apercevoir. Ce n’était pas un noble, heureusement, mon coeur en fut soulagé sauf que je ne m’attendais pas à voir la personne qui se tenait à présent devant moi. Cette personne n’était autre que celui qui m’avais aidé dans la rue en me transportant sur un loup et à qui je devais bien une nouvelle chemise. Shinda Michiki, ce jeune homme qui ressentait les mêmes choses que moi et à qui j’avais osé avouer mes pensées. Chose que je ne faisais pas tout le temps et à n’importe qui. Peu importe, nous aurions assez le temps d’échanger plus d’idées en cours de route, une route assez longue d’ailleurs. Mon regard se porta vers le sien, enfin plutôt vers ses lunettes tout en souriant. C’était bizarre d’éprouver un certain plaisir à revoir des gens, il n’avait pas tellement changé depuis.

« Tout à fait prête! On peut partir. »

L’enthousiasme s’entendait dans ma voix, c’était sûrement une mission banale pour lui mais j’étais fière d’en faire partie. La chose qui me réjouissait le plus était surtout le fait que les deux shinobis que j’accompagnais étaient deux hommes qui comprenaient ce que voulait dire ‘être rejeté de la société’. Tout comme moi. C’étaient les seuls avec qui j’avais pu en parler ouvertement, non sans obstacles ou doutes mais en ayant tout de même une discussion qu’on ne peut avoir avec tout le monde.

Michiki se mit en route devant et moi et d’un instinct automatique je me mit à le suivre à la même allure rapide. Le vent soufflait déjà fort même si l’on était qu’en début de journée et ça me dérangeait, en fait je ne voyais plus rien à cause de ma tignasse de cheveux qui vint fouetter mon visage avec le mouvement du vent. Je pris un petit lacet en cuir de ma poche pour attacher mes cheveux en une queue-de-cheval haute qui découvrit ainsi mon visage et ma nuque. Du coin de l’oeil j’observa le binoclard qui marcha à coté de moi à un rythme soutenu pour ne pas perdre de temps, j’esquissa un sourire.

« J'espère ne pas devoir t’‘emprunter à nouveau un bout de chemise. »

En effet je priais pour que cette fois-ci je ne sois plus un poids lourd à supporter et aider mais que pour une fois je me rendrais utile. Pour mon village et mes coéquipiers.

« Comment vas-tu depuis notre dernière rencontre? C’est toi qui seras mon chien d’aveugle cette fois-ci étant donné que je ne suis jamais allée à Suna? »

Mon petit rire accentua la remarque que je venais de faire, une remarque que lui m’avait aussi un jour fait. Il m’avait traitée de chien d’aveugle, rien de plus normal voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

On va faire des châteaux de sable ! [PV Kaguya Kairi] Empty
Message(#) Sujet: Re: On va faire des châteaux de sable ! [PV Kaguya Kairi] On va faire des châteaux de sable ! [PV Kaguya Kairi] EmptyMer 13 Fév 2013 - 12:38

La Kaguya n’avait pas perdu de son originalité et de son piquant intellectuel. C’était amusant de lui parler. Elle ne se comportait pas comme les autres demoiselles. Elle avait une façon de réagir et de penser assez unique. Ce qui amusait beaucoup le nécromancien d’ailleurs au vu de certaines de ses paroles ou de ses actes dans le passé. En effet, peu de temps après qu’il se soit mis en route, la jeune demoiselle entama la discussion avec Michiki. Déjà il n’y avait qu’elle pour se risquer à pareille folie ! Non n’exagérons rien mais bon il faut dire que le Jônin n’avait pas le physique du mec que tout le monde va voir en se disant : « Il a l’air sympa et causant ». Il a plus l’apparence de celui qu’on le laisse pas approcher de son verre et dont on surveille chaque mouvement. Mais heureusement, ou malheureusement selon le point de vue où on se place, Kairi avait été beaucoup jugée elle aussi apparemment. Du coup le jugement par l’apparence était quelque chose qu’elle se refusait de faire. Et là c’était encore heureux pour le nécromancien.

Elle avait commencé par une petite boutade sur la chemise de Michiki. A leur dernière rencontre, elle avait en effet coûté un bras de chemise au jeune homme à lunettes. Il l’avait arraché lui-même pour improviser un bandage de fortune suite à une blessure superficielle qui faisait souffrir la jeune femme. Cette nuit avait été intéressante non pas pour les évènements en soit mais pour la réflexion qu’avait mené les deux protagonistes. Un observateur extérieur aurait bien ri s’il avait eu la capacité de lire dans les pensées des deux Kirijins. Mais trêve de plaisanteries. Le nécromancien répondit à la blague de la Kaguya :

-Vu notre destination je ne serais pas récalcitrant pour me séparer d’une manche ou deux. Alors n’hésite pas à te casser un poignet ou deux !

Le ton de l’ironie avait été clairement employé. Michiki n’était pas médecin et une blessure dans le désert ça risquait d’être difficile à gérer. Mais il faisait confiance à sa coéquipière. Si toutefois cela arrivait, il saurait réagir comme il faut et l’aider de son mieux. Elle enchaîna ensuite avec une question de politesse pour reprendre sur une autre boutade faisant référence à une remarque que Michiki avait faite à leur dernière rencontre en la comparant à un chien d’aveugle. Oui il sait se montrer gentleman quand il le veut le nécro ! Il ne tarda pas à répondre à cela :

-Je suis déjà exténué en pensant à la route qui nous attend. Ce ne sera pas de tout repos malheureusement. Et il semblerait bien que les rôles soient échangés. Mes pas m’ont menés à fouler le sol du pays du Vent par le passé alors oui ce sera moi le guide pour une fois. Même si je ne suis pas pour autant un expert. J’y ai fait un passage éclair.

Ce qui était vrai. Et tandis qu’ils discutaient, ils ne relâchèrent pas le rythme et continuèrent leur route jusqu’au port où les attendait leur bateau en partance pour Kaze no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

On va faire des châteaux de sable ! [PV Kaguya Kairi] Empty
Message(#) Sujet: Re: On va faire des châteaux de sable ! [PV Kaguya Kairi] On va faire des châteaux de sable ! [PV Kaguya Kairi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On va faire des châteaux de sable ! [PV Kaguya Kairi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Kaguya et les Samui savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö)
» Rencontre chez le coiffeur ! [ Feat. Kaguya Kairi ]
» Rencontre dans un "Shinobi Weapon Shop" (Feat. Kairi Kaguya)
» Tuto pour faire un bon Kaguya
» [Mission Rang B] Faire ses preuves [Oterashi Yanosa & Kaguya Shikyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Longs Tunnels-