N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sans attache [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Sans attache [libre] Empty
Message(#) Sujet: Sans attache [libre] Sans attache [libre] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:07


    Toute chose a une date de péremption, les humains aussi, qu'ils soient civils ou ninja. Aujourd'hui j'estimais, malgré mon jeune âge, avoir atteint cette limite. Consciente que ma vision de ce monde était trop utopique et que jamais je ne pourrai ne serait-ce que l'effleurer, je comprenais qu'il ne me restait plus qu'une chose à faire, quitter ce monde et enfin rejoindre un horizon plus hospitalier. Un vague murmure me revenait par moment, comme un spectre ou une désagréable impression; quelque chose à la fois douloureux et apaisant ''Nous aurions été si bien dans une maison au milieu de vaste prés vert'', oui; je l'aurais été tellement plus. Finalement l'erreur de ma vie ne fut pas de croire en un dessein irréalisable mais bel et bien d'avoir choisi cette route impraticable pavée de plus de malheur que de joie. Être conscient de ce qu'on est, de ce qu'on fait est une chose très précieuse, se rendre compte qu'on fait plus de mal que de bien, qu'on a perdu une bonne partie de son âme, qu'on est plus le même être qu'au début mais seulement l'ombre de soi même, une lumière engloutie par les ténèbres et définitivement éteinte; permet de savoir quand il faut tout arrêter.

    Suna m'eut apporté beaucoup, je ne pouvais le nier, ni lui cracher dessus; non, je me devais de la laisser, une ombre de moins à son tableau lui permettrai sans doute de s'approcher un peu plus de la lumière. Mettre ma force et mes capacités au service de ce village fut aussi la meilleure chose que j'avais fait dans ma vie, le geste le moins égoïste que j'aie pu faire, et j'en faisais un aujourd'hui encore. Je prévoyais de me rendre dans les lointaines montagnes de Yuki, j'avais toujours voulu vivre par là-bas, paisiblement, sereinement sans avoir à employer la force, sans avoir à tuer qui que ce soit, un endroit désertique sans personne devant endurer mon caractère, personne pour essuyer la violence et l'obsession de mort qui entachait les quelques bribes d'âme qui subsistaient dans mon cœur. Aujourd'hui j'allais voir Akuraï, mon grand père, ce dernier m'attendrait ici, devant Suna, caché; comme toujours. Quitter la place forte du pays du vent, j'y avais pensé souvent, mais jamais sans vraiment m'attarder, mais maintenant; Suna avait Rei; et d'autres ninjas plus vertueux que moi, et certainement moins instable.

    Voilà, j'étais devant les grandes murailles du village, épaisses de plusieurs mètres, autant de presque autant. Mon statut au sein du village m'ouvrait pas mal de porte, on ne me posait pas de question, et quand bien même on m'en poserait, je répondrai simplement que je partais en mission, ni plus, ni moins; on oserait pas chercher, approfondir la question et faire perdre son temps à l'Écarlate de Suna, non ou osait pas, et on le souhaitait pas. Qu'adviendrait il lorsqu'on s'apercevrait de ma disparation ? Bien évidemment on comprendrait qu'aujourd'hui était le jour ''où'', mais on ne comprendrait pas pourquoi et on me considérerait comme une déserteuse; s'empresserait on de me pourchasser, pour me ramener ou me tuer ? Dans un cas comme dans l'autre, les probabilités pour que cela arrive étaient de... cinquante pour cent pour l'un, et de même pour l'autre; mais on y parviendrait pas, pour y arriver il faudrait être comme moi, ou Kenji au mieux. Le long corridor fut vite parcouru, j'observais les Sunajins postés en haut, scrutant mon passage. Je croisai même deux chûnin revenant certainement de mission, souriants, vivants. Je ne leur prêtai aucune attention, et après quelques pas, l'un des deux m'interpella.


    « Zanshi-sama, vous partez en mission ? »
    « C'est tout à fait ça. En mission. »
    « Si je peux me permettre, où allez vous ? »
    « À Kusa » dis-je sans me retourner.
    Je préférais ne croiser aucun regard, il suffisait de tomber sur un senseur, ou autre chose pour s'attirer des ennuis inutiles. Ma voix feintait parfaitement la vérité. Mais j'avais une mauvaise impression, ce ninja allait me questionner, pourquoi ? Quelle raison le poussait à me retenir ? Personne ne pouvait savoir...

    « À Kusa ? Vraiment ? On en revient, et il ne s'y passe rien qui nécessite que vous y alliez en personne. »
    « Tu es trop zélé, et trop curieux, pour ton bien... oublie mon passage ici. »
    « Nous sommes l'équipe de reconnaissance, et nous savons que Kusa est calme, vous ne sortez pas du village pour une mission; n'est ce pas ? »
    « Je n'ai aucune envie de blesser qui que ce soit aujourd'hui, passe ton chemin et tout ira bien. »
    « Montrez moi votre ordre, Zanshi-Sama. Je soupire et reprendre mon chemin. Je.. Je vais prévenir le Kage de votre départ sans autorisation »
    « Fait donc ce que tu as à faire » lui répondis je. Ma voix se répercuta dans les murs de la voie illusionnée, formant un écho qui se propagea lentement.

    Les gardes en haut ne bougèrent pas, et la clarté du désert se fit enfin voir. Je pouvais distinguer à quelques mètres plus loin une silhouette noire, déformée par la chaleur ambiante. Je pris sa direction sans me retourner, je doutais, encore une fois, que quelconques ninjas arrivent assez rapidement pour me venir me dire au-revoir, tout du moins, je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Sans attache [libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sans attache [libre] Sans attache [libre] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:13

Encore une de ses journées où j'ai pu fréquenter de nouveau les dojos du village. Autant dire que se fut de nouveau un vrai plaisir de voir tant de hargne sur des combattants qui mérite de m'avoir comme adversaire. Une requête demandant à ma propre personne fut demandée. Elle me demande d'être prés au service les jours qui suivent, car d'après ce qu'ils ont dit. Une possibilité de mission peut m'être de nouveau assignée. En gros, pas le droit de sortie se balader dans le désert de Suna. Un animal en cage, moi ? Comme s'ils allés me rendre tout mignon. J'ai déjà d'Hana qui me casse asses les pieds avec ça. Bon enfin en tout cas tous se passent bien et je me sens de plus en plus chez moi ici. Oui, je connais même quelque personne, Hana cette fameuse enquiquineuse cherchant à voir plus loin en moi que cette apparence de brute. Je ne sais même pas où elle est venue chercher ça. Kanshi ce mec qui à sérieusement un grain, ne savant même pas montrer une once de caractère. Une vraie lavette et qui pourtant en combat se voit devenir un véritable félin. Il y a aussi Cette Zanshi, l'écarlate, celle qui a réussi à me faire avoir un intérêt pour ce lieu que j'allais quitter bien trop rapidement. Et je n'oublie pas cet casse-pied de Phénix. Cette gamine qui n'arrête pas de me suivre partout. Ca tenus vestimentaire ayant changé par rapports aux loques qu'elle portait à notre rencontre est devenus des habits du même style que ceux de Goren. En gros, un peu primaire.

Donc c'est dans mon insociabilité qu'il faut bien que je montre à quel point je ne suis pas si contrôlable que ça. Enfin si je fais à chaque foi que l'on me dit de faire une chose, j'en fais l'inverse ça en devient plutôt totalement contrôlable. Non, bien sur des fois, j'écoute. Des fois. Une douche bien faite, c'est donc avec une serviette inutile dans cette chaleur qui est posée sur une épaule et de l'autre épaule Phénix. Je me dirige vers la porte. Quand d'un coup au loin. J'entends une discussion et un visage familier. Cette fameuse tignasse rouge sang. Un sourire se fixe sur mon visage. Je réfléchis et me disais dans mon carne vide d'intelligence. Enfin d'après ce que dit l'écarlate. Dans un sens, moi-même, je ne suis pas allé vérifier voir si j'ai vraiment un cerveau ou si elle a véritablement raison. La discussion prit une sorte de mauvaise tournure. Un truc du genre, Zanshi se faisant la belle. Ouha, non, ce n'est pas bon ça. Et comment je vais prendre ma revanche moi. Contre l'écarlate, c'est claire, je ne suis pas du tout de taille. Mais, mais Puis merde, c'est ma dernière chance.

Posant la serviette au sol. Je fais des signes de Muda, prêts à s'enfoncer sous terre et après avoir dit un : « t'es prés ? » Je balançai Phénix de toutes mes forces dans les airs. Un truc du genre boulet de canon humain visant le soleil. Moi plongeon sous terre, je me déplaçais affin d'atteindre Zanshi sans avoir à m'emmerder avec un quelconque garde. Réapparaissant juste à côté d'elle, je ratais ma technique. Oui, car, me déplacer au sol était fait pour prendre le pied de la miss et donc de la stopper. Mais comme quoi, je ne suis pas encore asses bon pour réussir à me diriger dans le sol. Tempi, je vais faire comme si je n'ai pas raté mon entrée. Totalement sortit du sol sans même la regarder, je me mets à dire :

Donc tu comptes partir à la sauvette sans même me laisser une chance de t'avoir. Dis-moi au moin ou tu vas que quand je me sentirais prêt je puisse de foutre ta raclée.

théorie, j Bon ben ça fait attaque surprise du boulet humain. Ma demande de son projet n'est non pas pour la dénoncer. Je n'ai aucun intérêt de la dénoncer. Je veux simplement pouvoir prendre ma revanche. Lui faire mordre la poussière. Lui arracher les dents. Bon pas les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Sans attache [libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sans attache [libre] Sans attache [libre] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:44


    Habashi Zanshi, la chef du Kakumeigun. Ces derniers temps, elle agissait bizarrement. Enfin, depuis la disparition de Kenji je veux dire. D'ailleurs, je n'étais pas le seul à le penser, les autres membres de l'unité spéciale partageaient mon avis. Pourtant, personne ne dit rien à la demoiselle. Mais à la vu de son poste très important, on ne pouvait pas ne rien faire. On se disait que le changement de Kage était fautif, et qu'elle reprendra du poil de la bête avec le temps. On la laissait donc, mais nous la surveillions à tour de rôle pour nous assurer que tout allait bien. En cette période de grands bouleversements, il valait mieux éviter que la chef du Kakumeigun fasse un pas de travers. Le vase étant déjà bien rempli, une goutte de plus risquait de tout faire déborder.
     
    Malgré tout, Zanshi était une grande ninja, et elle risquait de remarquer notre subterfuge très vite. Par conséquent, nous n'avions d'autre choix que d'élargir le réseau, faisant intervenir des personnes n'appartenant pas au Kakumeigun. Des connaissances à chacun d'entre nous en somme. D'ailleurs, le Chunin qui coure extrêmement vite faisait parti du réseau… Mais pourquoi était-il si pressé ? Devant mon regard interloqué et ma tentative de l'arrêter, il s'empressa de prendre la parole sans pour autant stopper sa course.
     
    " Zanshi part… sans autorisation… Prévenir Kage… "
     
    En effet, je me trouvais sur le chemin entre la porte du village et le palais du Kazekage, son discours pouvait donc tenir la route. Mais s'il s'agit d'une farce… Prend garde à toi, car tu ne courras pas assez vite pour m'échapper !
     
    Ainsi, je me mis moi aussi à accélérer mon mode de déplacement. Rejoignant l'entré du village le plus rapidement possible. La demoiselle avait déjà quitté le village il y a quelque temps, lors de l'avènement du Yondaime. Elle pouvait très bien repartir. Cependant, il n'y avait pas eu de grands événements cette fois… Alors pour quelle raison ?
     
    Approchant de la porte, je remarquais que les gardes regardaient tous dans la même direction. Ainsi, je tombais moi aussi sur la demoiselle, ainsi qu'un autre type à ses côtés. Sa tête me disait quelque chose… Je l'avais déjà vu sur une fiche… Je crois qu'il s'agissait d'un Genin à problème, mais je n'étais pas bien sûr. En tout cas, d'après ce qu'il dit, le Chunin ne m'avait pas menti. Elle nous quittait ? Pourquoi ? Pour combien de temps ? Allait-elle revenir ?
     
    Etant donné que j'avais pu croiser Zanshi à maintes reprises, je commençais un peu à la connaitre et je savais qu'elle prenait des fois congés pour échapper à ses responsabilités et souffler un peu en-dehors du village. Ainsi, j'espérais qu'il s'agissait encore de l'un de ces cas, et que ce n'était rien de grave. J'étais bien loin d'imaginer la réalité…
     
    J'approchais lentement du duo, reprenant mon souffle de la course. J'avais peut-être couru, mais il n'y avait aucune goutte de sueur sur mon corps, malgré le soleil de plomb au-dessus de nos têtes. L'avantage des Yamada pouvant réguler leur température corporelle. Mon regard fixa la demoiselle, sans jamais s'en détacher.
     
    " Zanshi… Tu peux m'expliquer tout ça ? C'est encore une petite pause que tu t'accordes, n'est-ce pas ? "

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ketsueki Takahiro
Ketsueki Takahiro
Informations
Messages : 27
Rang : C

Sans attache [libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sans attache [libre] Sans attache [libre] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:10

Cette nuit était merdique. Mais alors, vraiment merdique.
Je me suis réveillé en sueur, dès l'aurore - ouais ouais, malgré la tempête, mon instinct de shinobi poète m'alerte à l'heure pour me dire quand c'est l'aurore. J'ai pas arrêté de bouger pendant mon sommeil, j'ai eu chaud, et en plus de ça, j'arrêtais pas de me réveiller. La tempête de sable s'amusait à me les briser toutes les demi-heures, tapant violemment à ma fenêtre. Comme si ça suffit pas, je crève de soif au réveil, et je me sens mort comme une épave. Même un poisson mort qui traine depuis dix jours respire plus la joie que moi. Ça sent la journée en carton mâchée en perspective. Je me lève alors, et je marche vers la salle de bain. Avec ma démarche de mollusque, y a plus qu'à lever les bras parallèles au sol, et j'ai l'air d'un zombie. Au lieu de ça, j'ai les bras qui collent contre mon torse, tellement je suis fatigué. Après une interminable lutte contre la gravité et la distance - soit trois mètres - séparant ma chambre de ma salle de bain, je prends une bonne douche fraîche, et prends des vitamines. Dans ma boite à pharmarcie, y a tellement de bordel que je sais plus trop comment m'y retrouver…

Les bleues, pour dormir… les vertes, pour pisser… les rouges, pour mieux baiser…
Promis cette nuit je prendrai des bleues ! Allez les bleues ! J'avale illico presto une demi-boite entière de vitamines, et me prends une carafe entière de café. Quelques instants après, je me regarde dans la glace : de zombie, je suis passé à Uchiha revenu d'entre les morts, avec mes yeux rouges et mon visage de cadavre ! Le look idéal pour faire peur aux mômes du quartier. Pour la peine j'décide de sortir de chez moi, et d'aller faire un tour dehors. Qui sait, l'air "frais" de Suna me changera les idées…

Et comme toujours, je me plante ! Après le café, je finis mon petit-déjeuner avec un bon bol de sable de chez maman le vent, et décide comme à mon habitude de quitter le village. Ça marche toujours comme ça : il suffit que le vent me dise merde pour que je me casse momentanément du village. D'une part ça m'aère les poumons - et encore, vu comment je tousse des fois à cause du sable et d'la poussière - et d'autre part ça évite aux passants de subir ma colère. J'emprunte ainsi le chemin me conduisant à la Voie Illusionnée. Un nom qui désigne une entrée que seul les moins couillonnés du coin peuvent connaître. Autrement, le reste est condamné à se manger des murs pour le restant de leurs jours. Devant moi, j'entends de plus en plus de monde qui s'agite. On parle d'une certaine Zanshi qui se casse du village, comme ça, sans prévenir. On sait pas pourquoi elle part, si elle déserte ou si elle va promener son chien imaginaire en laisse. Moi non plus, et j'en ai foutrement rien à faire. Cela dit, cette femme, si elle déserte, elle a pas trop tort. Ce village est corrompu jusqu'à la moelle. Si j'avais su plus tôt que les gens se bouffent entre eux pour savoir qui a la plus grosse, histoire de gouverner, je serai resté dans la campagne, faisant mon chemin à travers les pays neutres. Ouais, au final, elle a l'air cool cette Zanshi ! Maintenant que j'y pense, ça me donne envie d'aller la voir. Je traverse donc la Voie Illusionné, et voyant que les gardes sont d'un dynamisme à toute épreuve - avec une réactivité digne d'une huître - je décide de commenter leurs compétences.

Les gardes de Suna… payés à enculer les mouches, comme toujours !
Même pas besoin de fuir les coups de bâton, la plupart sont endormis. Comme quoi, y a pas que moi qui ait passé une nuit de merde à cause de la tempête. Je sors donc du village, et vois que la Zanshi est pas toute seule. Y a son fan-club qui la suit ou quoi ? Les plus remarquables à l'heure actuelle, c'était ce gros monsieur muscle qui puait la gonflette, et un blond habillé en touriste - parce que c'est normal de s'habiller en chemise à fleurs et tongues en plein désert. Avec moi, alias le vampire sorti de sa tombe dans le lot, ça y est, on est en train de constituer le fan-club le plus misérable de tout Kaze no kuni. Histoire de mettre les choses au clair, je m'installe sur un des rares rochers du coin, et j'regarde la rouquine en annonçant dans le vide - m'entendra qui voudra - la raison de ma venue.
J'fais que passer, pour regarder le sable. Et aussi pour voir les gens quitter ce village de péquenauds, c'est cool vous trouvez pas ?
En tout cas, c'est décidé : si cette Zanshi veut vraiment déserter pour de bon Suna, je lui demande un autographe, une carte postale de sa destination, et pourquoi pas de venir avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Sans attache [libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sans attache [libre] Sans attache [libre] EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:48

    J'observais le désert et Akuraï, il avait l'air fatigué, ou alors était ce son accoutrement qui donnait cette impression ? Une espèce de grande cape noire le recouvrant complétement, ne laissant visible que son visage émacié. Ni lui, ni moi sourîmes, nous ne cachions pas notre joie, nous n'en éprouvions aucunes. Finalement je lui ressemblais plus que j'avais voulu l'admettre, j'étais devenue aussi sèche que lui et certainement bien plus forte aussi, maintenant. Je fis mes premiers pas vers un autre avenir, mais je me rendis compte que même notre silence en guise de retrouvailles avait été trop long, car en effet déjà les premiers Sunajin arrivaient. Le village du vent ne faisait pas exception à la règle... Goren était là, il avait tenté quelque chose; je n'y prêtai pas attention, il était si faible. Moi je m'en fichais, il ne représentait pas une menace. Non, lui ne m'impactait vraiment pas, au contraire. Mais Akuraï.. à peine le genin eut il fini sa phrase que le ninja, dans un geste éclair, presque invisible, enfonça son poing dans l'abdomen du tas de muscle, le propulsant à une dizaine de mètres d'ici.

    « Akuraï-senseï... » soufflais je.
    « Vous faites chier.. »

    Je posai le regard sur mon grand père, et le vis déjà préparer une autre technique dont je reconnaissais les mudras. D'un mouvement aussi vif je l'interrompis, me retournant pour vérifier l'état du genin, mais aussi la position des autres ninjas, des gardes, de Kioshi et du troisième homme. Comment allaient prendre ce geste ? Mal supposais je, une attaque directe contre Suna, je l'aurai considéré ainsi vingt quatre heures auparavant. Il baissa les bras, reprenant une posture moins offensive.

    « J'ai dit.. aucune altercation. »

    « Mais c'était un colosse... »
    « Un genin surtout.. Je veux éviter un affrontement, je n'ai ''rien'' contre eux. » lui dis je à voix basse.

    Je les observais toujours, et surtout les gardes, en un contre un ils n'avaient aucune chance de vaincre, mais là, vue le nombre.. Enfin, je ne comptais pas engager le combat. J'observais toujours Kioshi, j'imaginais les questions qu'il pouvait se poser, même si je l'appréciais je doutais profondément qu'il puisse, comme les autres, comprendre mes réponses, bien que. Alors je répondis, tenant de faire comprendre ce que chacun dans ce village n'avait réussi à saisir. Et les seuls qui avaient compris, qui savaient ce que je ressentais, étaient morts aujourd'hui, de ma propre main, je leur avais ainsi épargné bien des tourments..

    « Ma seule obsession est de tous vous éliminer, Kioshi, mais j'ai aussi promis de vous défendre. La meilleure façon d'y arriver est encore de partir non ? Tu n'es pas d'accord ? » Dis je sèchement en le scrutant d'un regard sombre.
    « Les shinobis, quels qu'ils soient, me dégoûtent, j'ai une haine viscérale contre... vous. La seule chose qui me retient, c'est... Kenji. »


    On pouvait aisément dire que je déversais un flot d'excuses pour justifier mon départ, et que l'on me croie ou pas ne présentait que peu d'intérêt puisque le résultat serait le même dans un cas comme dans l'autre. La solitude serait mon remerciement, avec la neige, et la montagne.

    « Maintenant, si tu permets, j'ai un long voyage qui m'attend. »
     

    Spoiler:


Dernière édition par Habashi Zanshi le Dim 16 Juin 2013 - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Sans attache [libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sans attache [libre] Sans attache [libre] EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:15

Plier en deux. Le coup fut fulgurant. Je ne l’ai même pas vue venir et autant dire que la puissance du coup dépasse largement la mienne. Le souffle coupé, je garde un sourire sur mes lèvres, un autre puissant. Mhh il est certain que j’en trouverais d’autre et que d’augmenter ma puissance, ne m’empêchera donc pas de trouver des adversaires à ma hauteur. Elle ne répond donc pas à mes attentes. Pas cette fois. Qu’elle dommage, d’autre arrivant je m’en foutais un peu, même si cela signifiés, que d’autre que moi ont vues l’action. Que d’autre ont un intérêt pour elle. Cogner ? Amitié ? Ou Simple lien de travail ? Je ne sais guère. Je sais simplement que maintenant, je connais de nouvel tête et qui pourront m’être utile dans ma recherche d’adversaire. Elle veut partir et je ne peux l’en empêcher. Tempi je trouverais bien une façon de la retrouver. Fille faisant couler un marais de sang. Sache que tu me reverras. Tu cherches à fuir. Trouver une nouvelle vie. Je n’ai que faire de cela, j’obtiendrais ce que je voudrais par la force. Pour le moment il est inutile de chercher plus loin. Je ne gagnerais qu’à être ignorer. Au mieux d’avoir un nouveau coup. Après quelque secondes je pu reprendre mon souffle. Je me remets droit et dis d’une voie forte :

L’Ecarlate, sache que je te retrouverais et ce jours-là. Ce sera loin d’être aussi facile.

Quelques secondes d’attente. Puis je me retournais. Ce que pense les autres de ce que je fais. Je m’en balance. La vaincre avec l’aide de d’autre personne ne m’est d’aucun intérêt. Non pas que je suis contre ce genre de pratique. C’est simplement que pour moi elle est comme un niveau à surmonter. Je saurais par rapport à notre première rencontre si j’ai réellement progressé et à quelle niveaux. C’est donc en faisant demi-tour avec l’enfant que je rentre. Je passe à côté de ses autres personnes. Les laissant faire ce qu’ils veulent. Les ninjas de ce village ayant normalement pour obligation d’arrêter les déserteurs devrais se ruer dessus et mon acte qui semble faire le contraire peut très bien être mal pris par un autre. Qu’importe je n’ai pas envie de jouer plus longtemps à ce jeu. Pour tout dire j’espère même franchement qu’un joli carnage se passe devant ses portes. Un carnage montrant le sang des adversaires de la rouquine. Passant à côté d’un de ses Ninja qui me regardait je lui répondis à son regard d’un :

Quesque t’as à me dévisager ? Va faire mumuse ailleurs.

Tout en disant cela je continue ma route sans en dire un mot. Afin de quitter se lieux d’adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Sans attache [libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sans attache [libre] Sans attache [libre] EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:57


    Le premier sur les lieux fut également le premier à partir. La gueule du loup qui s'en prend plein la gueule. Et c'était le cas de le dire. Il n'avait pas d'aile, mais ça ne l'empêcha pas de s'envoler. Vu l'écart entre sa position initiale et finale, j'avais mal pour lui. D'ailleurs, mes muscles se tendirent tous. Pourquoi l'encapuchonné avait-il attaqué ? Il sembla même vouloir continuer sur sa lancé, mais changea d'avis au dernier moment. Pourtant, je ne me sentais pas plus en confiance pour autant. Il a pu attaquer une fois, pourquoi pas deux ? Et si tel est le cas, on dit bien jamais deux sans trois…

    Je ne comprenais pas tout, mis à part qu'il semblerait que son inaction soit due à Zanshi. Cette situation… Devait-elle le suivre sous la menace ? Avait-il un otage ? Peut-être la Mia dont nous avait parlé le Kazekage quelques jours plus tôt ?

    Une autre personne avait rejoint la scène, mais son visage m'était inconnu. Peut-être l'un des derniers arrivants ? Ceux qui sont venus avec le Yondaime ? Peut-être. Mais il ne précisa pas la véritable raison de sa présence ici. Quoiqu'il ne semblait pas très aimer Suna, ou du moins ses habitants au vu de ses paroles. Mais mon attention se portait plutôt sur l'étrange homme et la demoiselle. D'ailleurs, cette dernière nous adressa enfin la parole.

    Hein ? Devoir tuer et vouloir protéger… C'était pas un peu contradictoire ? Attends… Tu es tombée amoureuse, c'est ça ? Car l'amour aussi, on comprend pas et a des effets inverses. Et vu ce qu'elle dit… Elle est amoureuse de Kenji ? Du moins, ma raison s'efforçait de croire, de trouver ce type d'explication, repoussant au loin la plus logique, la plus vraisemblable. Elle ne comptait tout de même pas partir ? Elle qui m'avait pris sous sa tutelle au sein du Kakumeigun. Ses méthodes ne me plaisaient guère, mais je m'étais tout de même attaché à la personne. Au sourire écarlate… Car c'était ainsi que je l'appelais.

    Tandis que le Genin de tout à l'heure quittait la pièce, je restais comme paralysé. Mon esprit cherchait une raison moins éprouvante. Zanshi n'allait tout de même pas nous laisser ? Sans même nous dire au revoir ? On… Je comptais si peu pour elle ? Elle avait passé tant d'année à Suna, et elle lui tournait le dos, ainsi, si facilement ? Comme si elle n'en avait aucun souvenir, comme si elle n'était jamais là.

    " Kenji est un ninja aussi… "

    Mes jambes se mirent à trembler au fur et à mesure que ma raison ne pouvait qu'admettre que chaque scénario qu'il créait n'était pas le bon. Ma voix commençait à tressaillir. Je n'arrivais à y croire, car cela ferait de Zanshi une déserteuse… Mais jamais je ne pourrais la considérer comme telle ! Elle a beau être une puissante ninja, je sais aussi que tout au fond d'elle, il y a un cœur qui bat.

    " Alors un autre ninja peut devenir cette chose qui te retient… "

    La voix de la demoiselle était sèche, comme si elle n'avait que faire de nous. Comme si tous ces moments passés ensemble ne comptaient pas. Mes jambes me lâchèrent. A genoux, je parvins encore à retenir mes larmes, continuant à croire que ce ne pouvait être ça, que ce n'était qu'un mauvais rêve, que j'allais me réveiller d'un moment à l'autre.

    " Laisse-moi être celui qui te retient… "

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Sans attache [libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sans attache [libre] Sans attache [libre] EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:02


    Son regard perçait celui de chacun des ninjas présents, à l'exception de grand père Akuraï. Les Sunajin étaient d'une mollesse affligeante, étaient ils endormis, ou simplement pétrifiés par la peur ? Ou par autre chose, comme l'incompréhension, mesdames, messieurs, il n'y a rien à comprendre dans tout ceci ; aucune réflexion à avoir, vous ne faites pas de bons ninjas, de bons shinobi. Le shinobi n'est pas clément, le shinobi ne s'en va pas. Comprenaient-ils ce que disait la rouquine ? Elle les haïssait, voulait leur mort, mais par un simple mot de la bouche d'un homme trop spécial, elle ne pouvait rien faire, un simple mot ; comprenait il qu'à la moindre défaillance de son esprit fatigué, torturé ; elle n'hésiterait pas à lever la main sur ses anciens compagnons ? Non ils ne comprenaient pas. Ils voyaient seulement un visage, un sourire, une chevelure ; une femme juste et droite.. Haha ! Comment une personne destinée au commerce, au marchandage et aux comptes pouvait elle convenablement endosser le métier de shinobi ? Et bien c'est très simple, par la guerre, par obligation.

    Personne n'avait deviné, n'avait vu ; et quoi de plus logique, de plus humain ; que l'écarlate n'était plus que l'ombre de l'enchevêtrement de toutes les horreurs qu'elle avait commise, une ruine d'un passé lointain voir légendaire, un amas de rêves et d'espoirs brisés dévorés par la haine et l'obsession, voilà ce qu'ils avaient vraiment devant eux, une âme noire, un réceptacle presque vide, ayant perdu toute compassion, toute son empathie. Seuls les fameux Yamanaka de Konoha pourraient entrevoir le macabre spectacle. Elle fixa longuement Kioshi, et voulu rire, mais à quoi bon. Elle reconnaissait bien là le Yamada, et dans toute sa splendeur. Aucun rire, juste un faible sourire éclaircissant, si l'on veut, son visage si fermé. Cependant ce sourire, rare, était différent, comme narquois. Elle fit quelques pas dans le sable, se démarquant du vieil Habashi et répondit à son ex-collègue sur un ton plutôt étrange, une intonation qu'elle n'avait jamais employé...


    « Zanshi, ne te laisse pas attendrir par ça. »
    « Aucun risque Akuraï-senseï. » Rétorqua t elle aussi sec avant d'accorder un peu plus d'attention au chuunin.

    « Ceux qui me retenaient sont tous morts par la faute d'un shinobi. Et toi Kioshi tu n'es rien pour moi, comme tous les autres. » Son regard parcourut les hauts remparts, les défenseurs du vent semblaient un peu plus réactifs, plus aux aguets et surtout plus nombreux. Avaient ils compris, enfin ?
    « Tu as raison néanmoins, Kenji était un ninja, un shinobi ; comme vous tous..  Quelle valeur ont les paroles d'un tel être ? Et quelle valeur ont mes promesses ? »

    « Aucunes, Zanshi. Tu sais ce qu'il y a de plus simple à faire.. »
    « Oui.. »

    Sur ce dernier mot elle déroula un long parchemin et traça un symbole ensanglanté à la surface du papier froissé. En une fraction de seconde, le sable se souleva et apparut le gigantesque Lézard à peau noir marquée de tâches blanches, Seïansen l’Éternel, l'expression de la puissance à l'état brut. L'animal sembla surpris un instant de se retrouver face aux murailles de Suna, mais il ne posa pas de questions. Zanshi debout sur son crâne pointa du doigt le village, ou du moins la muraille. L'invocation comprit rapidement ce que ça voulait dire, et il n'hésita pas. Comment un monstre pareil pouvait obéir à une telle femme pouvait on s’interroger, pourquoi acceptait il d'attaquer le village et les personnes qui les eurent abrité si longtemps, pour lequel elle s'était battue, pour lequel elle avait risqué sa vie ? Pour une simple et bonne raison, les créature de Gila ne servaient pas un village, mais bel et bien un être humain, ils n'avaient de but que la protection de leur invocateur, entre autre.

    L'index levé, pointé sur la muraille et ses occupants, déclencha immédiatement une gigantesque colonne de feu. Personne n'avait jamais survécu à ce jutsu, à part un edo tenseï, une fois. Le but de cette manœuvre ? Couper l'herbe sous le pied des probables futurs poursuivants, ou assaillants et rendre impraticable la voie illusionnée.Ô il y avait plusieurs autres points d’accès ici et là, mais pas aussi rapides que l'entrée principale, normal. Du haut des plusieurs étages de haut que faisait l’Éternel, Zanshi observait toujours Kioshi, mais aussi l'autre genin qui quelques secondes avant été installé sur un rocher. Que pouvaient ils faire ? Et Goren qui était encore dans le canyon formé par les épais murs de pierre, pouvait il se sortir de la chaleur infernale des flammes incinératrices invoquées par l'abération de la nature ? Tant de questions dont elle se fichait des réponses... Elle détacha son regard morne des quelques Sunajins fourmillant à ses pieds et observa le grand village de Suna. Nul doute qu'une flopée de ninjas allait arriver d'un instant à l'autre, et encore une fois elle n'hésiterai pas à laisser sa haine déferler.


    « Tous, jusqu'au dernier. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Sans attache [libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sans attache [libre] Sans attache [libre] EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:55

Peux m'importe, maintenant, je sais très bien que le destin ne peut qu'échapper à mon contrôle. Comme le vent est incontrôlable. Vaguant aux gré de ses envies, je ne peux lui indiquer de rester. Elle est beaucoup trop forte. De plus, même si je ne sais pas par quel miracle nous arriverons à l'arrêter, c'est le village qui par la suite compliquera les choses. Donc pour mes propres intérêts, il vaut mieux qu'elle y arrive. Mhh, quand je pense à ce qu'elle me disait il n'y a pas si longtemps. Des mots semblant la tenir à cœur. Des paroles protectrices à en vomir. Elle disait que toute menace du village ne mérite que de mourir. Maintenant c'est elle la menace. Comment se juge telle maintenant ? Comment elle peut mettre ses actes par rapport à celle des autres. Autant dire que l'usure de nos missions peut nous changer. Ils peuvent nous montrer une nouvelle facette de notre personnalité. Et même certaine que l'on ne croit pas avoir. La haine, un de ses sentiments qui ressort le plus rapidement gangrénant l'âme des hommes à une allure personne, on. Elle peut nous changer du tout au tout sans en crier gare. Un de ses spectacles magnifique à voir. Pour moi, la haine est un moteur à prendre pour mes propres idées. Je tente de l'utiliser du mieux possible pour m'en servir pour mes propres intérêts. Elle semble prise par la haine afin contre son passé. Voulant prendre une retraite anticipée elle se voit maintenant prise d'une envie d'éliminer tous ninja quelle puisse. Allié, ennemie peu importe. Tant que le plus grand nombre tombe.

Voilà que sur le terrain juste derrière moi. Elle invoque un monstre géant, ressemblant pas mal à celui que j'ai déjà vu, mais en beaucoup plus menaçant. Et quand je dis beaucoup plus c'est peu dire. Une créature silencieuse sans aucun mot, suivant son invoquer sans vouloir en savoir plus. Que d'ennui d'avoir un tel monstre sans avoir un quelconque mérite de soumission. Je dis ça, mais je ne sais guère comment ils ont pactisés le pacte. Se ne fus pas tout, après avoir invoqué son monstre. Elle fit des signes incantatoires et à peine, elle fut ses gestes qu'un homme apparu devant moi. Une silhouette familière. En fait dès la première apparition, je le reconnais se sale vieux se remet à interférer dans mes affaire personnel. Je ne fus pas mécontent cette fois, car en voyant ça technique à l'œuvre. Je n'aurais eu que peu de chance d'y survivre. Cette force, je ne peux qu'en être jaloux. Une grande envie de pouvoir l'affronter m'envahissait, pourtant, je dois attendre. Je suis loin d'être prés. La technique lancé, l'homme devant moi nous protégeant en levant la surface de terre sous nos pieds. Ce même homme en profite pour lever aussi la surface près du sol de plusieurs civiles et surement avec des Ninjas. Il ne put protéger le mur et aussi les Ninjas dans ses remparts. Mais qui sais dans ses ninjas affectés à la surveillance. Si l'un d'eux a peut-être réussi un exploit ? Fixa Zanshi, je la quitte des yeux afin de regarder l'homme quand d'un coup phénix se mets à dire :

Il a fait chaud d'un coup et que de mouvement, je croyais que l'on partait ?

Nous nous sommes faits attaquer

Oui et je vous ai sauvé la vie. Goren, tu devrais faire plus attention à cette petite après tous si on te l'a assigné, tu ne dois pas faire n'importe quoi. C'est une lourde charge d'avoir une petite en garde.

HHaa ha peine tu reviens dans ma vie que tu me fais la morale, c'est fou.

Tu le connais Goren.

Oui, c'est le vieux.

Il veut dire, celui qui a tenté de l'éduquer après la mort de son père.

Vous êtes donc son beau-père ?

On peut dire ça. Bon autant que vous quittez les lieux ce n'est vraiment pas prudent de rester ici. Je pense que même moi, je n'ai pas le niveau face à une telle personne.

Hé, pas si vite que fou tu là et comme t'as su que j'allais être en danger ?

Tu crois que j'allais te laisser faire tes bêtises sans te surveiller. Comme je te l'ai dit quand l'on prend en charge une personne on en assume les responsabilités.

Qu'il m'énerve. En gros, il me surveille depuis que je l'ai quitté. J'en suis malade se vieux débris qui maintenant doit avoir dépassé les quatre-vingts balais se mets encore à me surprendre. En plus de ça, je ne comprends jamais les raisons qui le pouce à utiliser ses techniques. Quand il se fait agresser en ville, il ne les utilise pas et là, quand il pourrait ne pas s'interposer. Il se met se la jouer. Souriant et polie dans n'importe quelle circonstance. Je n'aurais jamais pu tomber aussi pire comme beau-père. Pourtant, j'étais content de le voir. Non pour la raison qu'il m'a sauver, mais c'est que j'étais un peu craintif pour lui. Le vieux me disant de quitter les lieux me projette grâce à un amas de terre en direction du village pendant que lui défend mes arrières :

Mademoiselle Zanshi, je suppose ? Je ne suis pas Ninja et pour tout dire, je suis un simple marchand ambulant. Mais sachez qu'en tant que bon samaritain, je tenterais de défendre ce mur de vos attaques. Si j'ai bien suivi votre idée, vous voulez partir. Vous en avez les capacités sans pour autant faire de dégât. Donc ne vous fait pas supplier.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ketsueki Takahiro
Ketsueki Takahiro
Informations
Messages : 27
Rang : C

Sans attache [libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sans attache [libre] Sans attache [libre] EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:23

Finalement, y a un peu d'ambiance dans ce village. Malheureusement pour certains, c'est con, mais pour que ça bouge, faut que y en ait qui se cassent. En gros, plus y en a qui partent, et plus le reste se bouge. Belle mentalité me direz-vous ! Limite, je me sens tellement altruiste que je suis prêt à annoncer que je déserte ce foutu village une fois par mois, histoire de donner de l'emploi. En attendant, vous l'aurez compris, je viens de comprendre à mon tour que la Zanshi veut vraiment se barrer définitivement de Suna. Ca c'est une femme comme je les aime ! Au final, je me rend compte que tout son fan-club vient pas pour des séances photos ou autographes, mais bien pour la raisonner. Ca me fait bien rire tout ce beau monde qui tente de lui faire la morale. Ils ont quoi comme arguments ? On a les plus gros châteaux de sable du monde ? Les chameaux les plus bossus du monde ? Même l'organisation politique est pas foutue de donner envie de rester. Un coup c'est trois déserteurs qui prennent le contrôle du village des pâtés de sable, un coup c'est un traître, un coup c'est un vioque qui joue avec les macchabées, une autre fois c'est son assassin, et maintenant un impopulaire qui pop de nul part. La prochaine fois, on aura quoi ? Un prêtre unijambiste ?

Et là, j'ai pas le temps de finir de compter les grains de sable que l'autre mastoc de tout à l'heure se mange un impact magnifique de la part du grand-père de la Zanshi. Dire qu'il s'agit d'un home-run, c'est trop gentil. Sans déconner, le vol plané était magnifique, la finesse du coup sans appel, ça vaut un dix pour moi ! Mieux encore, ce coup était tellement beau, que ça me faisait penser à plus qu'un simple home-run. La quintessence du coup de poing, la version ultime de l'Inhumation Faciale !


Alalala… putain, il me faut un autographe de ce vieillard. Enfin un vieux qui a le style ! Du coup, me dire que cette femme quitte le village, ça me fait chier. Le niveau va radicalement baisser au village, et je sens que je vais encore plus me faire chier. Et après le coup du gorille qui fait des ricochets sur le sable, au tour du touriste de tenter sa chance. Il me fait bien rire, à manquer de chialer comme une madeleine, et à se mettre à genoux pour lui demander de rester ici. C'est définitif : ce village manque cruellement d'arguments pour convaincre à leurs membres de ne pas déserter. Je veux même pas voir comment ils se débrouillent pour une dissertation philosophique ! Suite à cette pathétique demande en mariage, le mec se prend un vent - la spécialité du Pays, semble-t-il - et la femme décide de passer à la vitesse supérieure. Elle fait volte-face à son public - maintenant même les gardes, qui ont rien d'autre à foutre de leurs journées, ont rejoint les hauts remparts qui font office de gradins - et invoque un gros lézard géant. La classe ! Le mastodonte soulève du sable, a le blindage chromé, des mâchoires en alliage, la classe quoi. Mieux encore, j'ai pas le temps de me ramener au niveau de ses doigts d'orteil, afin de contempler le monument à ses pieds, que l'invocation utilise une technique Katon. Énorme ! Il crache du feu ! C'est décidé, je veux le même pour mon anniversaire. Bon par contre, je crois que son attaque a carbonisé les remparts, calciné quelques gardes, mais c'est qu'un détail. Ils avaient pas qu'à être là ! En attendant, Zanshi m'offre un chouette départ, avec au programme des apparitions des championnats de lancer de poids, des combats de monstres géants le tout avec des effets pyrotechniques. Décidément, cette femme ne fait pas dans la dentelle. L'impact ultime, le méchant Godzilla tuné, le feu d'artifice. Quoi d'autre encore ?

Au même moment, je remarque qu'un chameau a subi le même triste sort. Il était pas au centre de la colonne de feu, mais pas assez loin. Du coup, j'me retrouve avec un rôti de chameau au loin. Pas le choix, ma curiosité me pousse à aller goûter ce fumet. Et franchement, c'est pas mauvais ! La prochaine fois, promis, j'irais voler des chameaux pour les manger au grill. Ça m'étonne que les nomades en bouffent pas, ils ont tort de s'en priver. En ce qui me concerne, j'hésite maintenant à en donner un bout au lézard géant. Qui sait, ça doit pas être compris dans son régime. Et puis, en plus d'avoir une haleine qui laisse à désirer, il m'a pas l'air très commode, alors autant ne rien faire… Mais malgré tout, je campe sur mes positions, et décide de paraître visible aux yeux de la future déserteuse. J'ai deux trois mots à lui dire. En espérant que son vieux chien de garde me fasse pas le coup de la manchette baladeuse.

Hé, énorme ton invocation, j'suis fan ! Dis-moi, tu peux me dire de toi à moi pourquoi tu t'barres de ce village de merde ? Non pas que j'veuille t'empêcher de partir, au contraire, j'aimerai avoir aussi une bonne raison valable de me casser un jour d'ici, si ça continue à devenir de plus en plus moisi !
Dans le doute, je recule encore un peu, me mettant à distance égale entre le feu de joie et le dragon noir aux yeux rouges. J'ai pas trop envie que lui aussi s'y mette. Après tout, j'étais bien placé pour qu'il m'enfonce six pieds sous terre dans le sable. Ça serait bien ma veine ça, que je crève inhumée dans le sable. Un comble, pour moi qui déteste le sable, et qui pratique la technique de l'Inhumation Faciale depuis ma tendre enfance. J'tiens à ma vie moi !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Sans attache [libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sans attache [libre] Sans attache [libre] EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:27


    Encore une fois, il y eut un bref échange entre la demoiselle et l'inconnu avant qu'elle ne daigne porter son attention sur nous. Ce type… Il avait une très mauvaise influence sur Zanshi, je ne la reconnaissais pas. Elle osait dire que je n'étais rien pour elle ? Certes, il lui avait déjà arrivé de me brûler les jambes, mais elle le regrettait au fond d'elle. Alors qu'à présent, je ne percevais pas le moindre sentiment émanant de son corps. Ses mots furent comme des lames me transperçant de part en part. Me relever ? Impossible, je restais dans le sable, dans la poussière. Je ne comprenais pas, je ne comprenais rien. Jouait-elle la comédie lorsqu'elle était à Suna, dans ses relations et sa vie de tous les jours ? Le désert, endroit bien solitaire. On ne peut même pas y larmoyer, les pleurs disparaissant aussitôt. Le sable absorbait-il l'eau car il voulait lui aussi pleurer ?

    Subitement, le soleil fut dissimulé, me plongeant dans l'ombre. Un énorme lézard fit son apparition, comme celui qui m'avait transporté lors du fameux accident des jambes brûlées… La température ne tarda pas à grimper en flèche derrière nous. L'accès principal au village était pris dans les flammes. Les braises rougeoyantes dansant, mêlées aux cris des malheureuses victimes me sortirent de ma torpeur.

    Ce ne pouvait pas être la Zanshi qui disait devoir protéger les jeunes pousses du village. Je me refusais d'y croire ! Et l'autre personne sur les lieux n'arrangeait pas vraiment les choses. Au contraire, il semblait être en admiration devant elle… N'était-ce pas l'un des types qui avait suivi le Kazekage pour venir dans Suna ? Voyez bien qu'il n'est pas clair notre Yondaime ! Mais là n'était pas la question. Revenons à nos lézards. Puis, la réponse de la demoiselle pourrait peut-être m'intéresser.

    Derrière, le chemin était barré par de hautes flammes. Si on ne peut pas reculer, on ne peut qu'avancer, non ? Fort de ce raisonnement, je parvins à m'ériger sur mes jambes. Plus aucune larme ne souillait mon visage. Je voulais comprendre, et ce n'était pas en restant là à m'apitoyer que je trouverais les réponses. Zanshi ne me laissait guère le choix… D'ailleurs, si elle voulait partir, pourquoi aussi nous attaquer ? Quoiqu'elle n'était pas logique. Si je ne représentais rien pour elle, pourquoi m'avoir épargné dans son assaut ? Peut-être y avait-il encore un petit espoir ? Je joignis donc mes mains afin d'activer une technique qu'elle avait déjà vue auparavant.

    Un véritable champ de pics sortit du sol, recouvrant la zone devant moi. Les cibles : le lézard et le vieil homme plus loin. Evidemment, la demoiselle était hors de portée, et c'était tant mieux car je ne souhaitais toujours pas la blesser. Pour l'inconnu, j'ignore comment cela se passera. Mais je me demandais comme le colosse pouvait éviter des pics quittant le sol vu la taille de ses pieds. Même un être humain ne pourrait marcher sans se faire transpercer, alors big-lézard… J'épargnais évidemment la zone derrière moi et là où se trouvait l'autre Sunajin, n'ayant rien contre lui, pour le moment.

    " Si les paroles n'ont pas de valeur… Peut-être que mes actes en auront ! "

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Sans attache [libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sans attache [libre] Sans attache [libre] EmptyMer 19 Juin 2013 - 0:19


    Finalement la justesse autant que la justice n'était que foutaise dans le monde des shinobi. Plus grand que ce mensonge colporté par des êtres infâmes, la haine dans les yeux de la jeune femme, un regard de braise jadis, maintenant éteint. Elle entendait, elle écoutait ; mais tout ce qui lui parvenait n'avait sur elle aucun impact, elle parlait, comme dictée par une nouvelle morale, elle lui offrait le chemin le plus facile, Akuraï avait raison depuis le début. Du haut de son lézard elle observait toujours, restant silencieuse, elle ne prêta pas attention au Ketsueki, un grain de sable dans un océan désertique, un nuisible au mieux, un collatéral au pire. Non celui qui l'intéressait vraiment n'était autre que Kioshi, elle se souvenait de sa rencontre, et du reste ; il incarnait pour elle l'avenir meilleur des shinobi, mais ça, c'était avant.

    Le coup qu'elle avait porté aux remparts, et aux voies d’accès semblait vraiment efficace en fin de compte, personne ne venait, personne n'intervenait ; assez étrange d'ailleurs, normalement les ninjas les plus puissants du village devaient pouvoir faire fis d'un obstacle aussi ridicule, des ruines, quelques flammes... Enfin, peu importait, encore et toujours. Elle ne lâchait plus le Yamada du regard jusqu'à ce qu'il daigne enfin se bouger et arrêter de se lamenter. Elle fixait maintenant ses mains, elle avait plus d'expérience que quiconque en combat à cet instant. Elle reconnue les deux premiers signes d'incantation, cette technique, c'était la même qu'il avait utilisé contre les clones, ces derniers l'avaient observé depuis trois angles et avaient transmis la précieuse information à la jeune femme. Elle savait quoi faire pour pour riposter.  

    Aussitôt le gigantesque lézard disparut et laissa de ce fait tomber la kunoichi, et alors qu'elle chutait, le sol, comme attendu, se souleva un peu partout, le sable laissait jaillir des aiguilles de pierres acérées, plus ou moins grosses, plus ou moins tranchantes. La rouquine fit quelques signes avant de tomber dans le marais rocailleux, les bandages couvrant le haut de ses bras disparurent, comme absorbés, et se dévoilèrent d'elles mêmes plusieurs marques noires, bien sûr personne ici présent n'avait pu les voir, entre ce jutsu, la fumée des flammes dévorant sans mal la pierre, et le reste... Zanshi impacta le sol, et tout autour d'elle vrilla, se souleva, et se concentra sur le bras de la jeune fille, sans recouvrir, non, la roche disparut littéralement à la surface de sa peau, ou du moins, d'un de ses tatouages.

    La seconde technique de l'écarlate était une réussite. Et finalement quand toutes les pierres voltigeantes vers elle eurent disparu, il ne restait plus qu'une chevelure rougeoyante sur un fond de carte postale.


    « Peux tu faire mieux, Kioshi ? Moi, je peux. »

    Elle leva les mains une nouvelle fois, et fit apparaître non pas un lézard, mais un clone consistant, à peu de chose prés aussi fort qu'elle mais pas aussi résistant, cela dit, cette copie avait une capacité bien spéciale. Dés qu'il apparut il courut vers le chuunin, rependant de l'eau sur son chemin, et prêt à frapper.


Citation :
Ordre de post pour le moment : Habashi Zanshi, Akuzu Mia, Ketsueki Takahiro, Yamada Kioshi

Goren a fuit.

Vous pouvez vous joindre au rp à m'importe quel moment Wink

Spoiler:


Dernière édition par Habashi Zanshi le Ven 21 Juin 2013 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Sans attache [libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sans attache [libre] Sans attache [libre] EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:20


    Assise sur une dune de sable, je regardais droit devant moi, je me demandais bien ce qu’il pouvait y avoir là-bas, tout au bout du monde. C’est vrai, personne n’y avait jamais vraiment m’y les pieds. Ou alors des légendes racontaient que ceux ayant tentés héroïquement l’expédition n’en sont jamais revenus. Cela me suffisait pour me dire que je ne tenterais pas  l’expérience.  Pas que je craignais la mort mais voilà, mourir de cette façon c’était un peu honteux pour une kunoichi comme moi. Je voulais une mort glorieuse comme la plupart des shinobis le veulent je suppose. La mort… S’il a bien une chose dont ne doit pas avoir peur c’est d’elle. J’en fais une allégorie féminine car la plupart des bouquins que j’ai lus. Car oui je lis ! Etonnant hein… Je disais que la plupart des livres que j’ai pu consulter et qui évoquait la mort en faisait d’elle une allégorie féminine.  Ouais il ne faut pas avoir peur de la mort, j’ai lu ça Des mémoires d’un sage qui expliquait qu’il faut profiter de chaque instant. Cet ermite racontait que lorsque la Mort vous surprend, vous n’avez plus de sensation et que donc si l’on a peur toute sa vie de la mort, on aura eu aucune autre sensation que la peur. Bon je vous avouerai qu’au début je n’ai pas cerné de suite mais finalement j’ai adopté ça philosophie de vie. Il appelle ça l’Epicurisme je crois. Ca viendrait d’un homme qui se prénommait Epicure, pour dire qu’ils n’ont pas cherché bien loin. Il expliquait que philosopher c’est un pas vers la sagesse. Sauf que bon moi je veux bien mais parfois on n’a pas forcément le temps de se poser. Genre, en plein combat, je m’imaginerais mal dire à mon adversaire : « Stop, attends on fait une petite pause là parce que c’est mon heure de philosopher. » Ca la fouetterait mal quand même… Du coup bah je devais faire la part des choses parce que être kunoichi et épicurienne bah dès fois dans certaine circonstance ce n’est pas possible.

    J’espérais un jour atteindre cette sagesse mais pour le moment j’étais encore une bien belle brute dans le combat. Même si mon discours prenait du sens aux files des séances. Bref ma séance terminé je retournais en direction du village ou je n’avais pas fait grand-chose depuis un certain temps, je vous le dis ma vie avait pris un tournant depuis que Kenji à disparu, il faut dire que c’est un peu grâce à lui que je suis du Kakumeigun maintenant mais bon j’avais une drôle de sensation. Comme si quelque chose m’avait échappé pendant tout ce temps.  

    Vous savez dans le monde shinobi on s’attend à tout genre de chose et parfois on est bien servi. Sur le retour je tombai nez à nez avec un combat déjà en cours. Je n’avais pas pour habitude de m’y intéresser mais là les raisons étaient bonnes et alors que des questions se posaient dans ma tête, je clarifiai vite fait la situation dans mon esprit.  Je me doutais de ce moment ou ma chef déciderai de partir. L’avènement d’un homme inconnu au pouvoir aurait pu être la raison, elle qui à tant œuvrer pour le village alors qu’au fond elle… Il y avait en plus de tout cette disparition de l’homme qui la retenait ici et là il n’y avait rien à redire. Il est vrai que Kenji l’avait retenu pour qu’elle continue son travail pour Suna mais maintenant qu’il était partie, rien ne la retenait et ceci était tout à fait compréhensible. C’est pourquoi malgré la présence d’un être que je connaissais guère et qui se trouvait à ses côtés je décidai d’intervenir. Peu importe mon rang, ma classe… Elle combattait des êtres qu’elle avait protégé pendant tant d’années et ces genin qui se rentrouvraient face à moi ne savait pas ce qu’il faisait…  Mais d’abord arrêter son clone, pour ça rien de plus simple, elle venait créer l’eau nécessaire pour mon dragon.  En revanche pour les murailles qui étaient en feu… Je comptais sur le reste du village je devais arrêter ce combat malgré la puissance de Zanshi…

    « Zanshi-sama ! Je vous aurai cru plus discrète, je suis déçu. Ce combat, que signifie-t-il vraiment ?  Ceci est inutile, pourquoi sacrifiez toute une partie de votre existence sur de simple mot ? Je ne pense que Kenji aurait voulu ça. Alors oui il est parti certes mais détruire tous ce qu’il a construit, je ne pense pas que cela soit la bonne solution ni pour lui, ni pour vous. »

    J’avais du mal à garder mon calme, il faut dire que la situation craignait un peu mais j’avais foi en elle. Le problème c’était peut-être celui à côté.

    « Je ne suis pas venu vous retenir. Partir est peut-être  aujourd’hui en effet votre solution et ces gamins derrière qui essayent en vain car c’est inutile de vous retenir ne savent pas ce qu’ils font, des inconscients vous le savez très bien. Seulement peut-être qu’au fond vous ne savez plus vraiment ou vous en êtes et que vous avez besoin de faire le point. Ce qui est aussi compréhensible. Mais simplement partez. Personne ne pourra vous arrêtez ici et faites le point sur vous-même si nécessaire. Mais je le répète détruire le village de celui avec qui vous l'avez construit car vous y êtes depuis longtemps, je ne pense que cela soit l’idéal…»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Sans attache [libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sans attache [libre] Sans attache [libre] EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:35


    Ma technique avait peut-être été annulée, mais mon but était atteint : la disparition du grand lézard. Zanshi continua dans son élan, créant un clone d'elle-même, disant qu'elle pouvait faire mieux. Me prenait-elle pour un débutant ? Ou bien était-ce la nostalgie du passé qui la poussait à agir de la sorte ? Lors du test pour intégrer le Kakumeigun, j'avais eu affaire à des clones de la demoiselle, et elle à mon champ de pics…

    " Tu répètes les actions du passé, et tu oses prétendre que je ne suis plus rien ? Au fond, je sais qu'il y a encore quelque chose, une petite braise, une lueur d'espoir, de bons sentiments ! "

    Peut-être avait-elle agi ainsi pour me transmettre un message ? Car ses actions contredisaient ses paroles d'auparavant. Et elle savait très bien qu'un seul clone ne suffira pas à m'atteindre, d'autant plus que je m'étais amélioré depuis. Elle espérait que la nostalgie me rendrait vulnérable, ou voulait-elle me montrer par ses actions car elle n'avait rien oublié des moments passés ensemble, que tout ça n'était pas rien ? J'étais perdu, je ne comprenais pas. Et l'apparition d'une demoiselle n'aida pas.

    Tiens, c'était Mia en plus, une autre membre du Kakumeigun. N'avait-elle pas disparu ? Elle détruisit le clone à l'aide d'un dragon, elle était donc de mon côté ? Mais avant de me concentrer là-dessus, je m'éloignais de la petite mare produite par la collision. En effet, je me souvenais très bien des capacités de Zanshi à ce sujet, j'y avais déjà eu droit.

    Elle dit à la demoiselle de s'en aller, mais sans faire davantage de dégât… Mais où allait le monde ? Les Sunajins n'étaient pas censés la retenir ? J'avais suffisamment côtoyé la demoiselle pour la comprendre un minimum. Lorsqu'elle voulait réfléchir, lorsqu'elle voulait prendre du recul par rapport à sa fonction, elle se rendait à une oasis, celle-là même où je l'ai rencontrée pour la première fois. Mais jamais elle ne quittait le village pour de bon ! Puis, le fait qu'elle se mette à nous attaquer sans retenir sa force ne vous met-il pas la puce à l'oreille ? Quoiqu'elle ne m'ait pas encore véritablement attaqué… Encore une preuve qu'elle ne pouvait renier ses sentiments, que son cœur n'était pas entièrement fait de pierre !

    Puis, l'homme inconnu à ses côtés, personne ne semble s'en préoccuper. Suis-je le seul à le voir ? Vous ne vous demandez pas quelle relation il peut avoir avec la demoiselle ? Vous ne vous demandez pas pourquoi une femme qui a passé tant d'années à nous protéger se met à nous attaquer du jour au lendemain ? Et si elle agissait ainsi sous la contrainte ? Sous la menace de cet homme ? Je ne pouvais croire que Zanshi agisse ainsi sur un coup de tête, il a forcément dû se passer quelque chose !

    " Tu portais tes espoirs en moi pour un meilleur futur pour les ninjas… Et contrairement aux gardes, tu ne m'attaques pas vraiment, tu m'épargnes plutôt… Tu nous haïs peut-être, mais si la colère existe, l'amour n'est jamais bien loin. Tu ne peux mettre un terme en ce que tu crois. Sous cette carapace, je sais qu'il y a encore la sirène que je cherchais ce jour, à l'oasis… "

    Peut-être qu'un peu de nostalgie changera ses idées ? Seule sa réaction nous le dira. Seulement, je n'avais pas fini. Peut-être que je ne pouvais me résoudre à blesser intentionnellement la demoiselle pour laquelle j'étais allé jusqu'à affronter trois de ces clones, mais ce n'était pas le cas du vieil homme. Ainsi, je crachais un tube d'eau sous pression dans sa direction. Je refermais rapidement ma bouche, la propulsion devant suffire pour atteindre la cible. Je n'avais pas envie que Zanshi remonte le courant du tube jusqu'à moi, je savais de quoi elle était capable. Cependant, je ne savais rien de l'autre. Qui était-il pour la demoiselle ? J'avais pu voir qu'il avait une sacré force, mais était-ce tout ? Comme si j'allais laisser Zanshi s'en aller sans faire tout mon possible pour la garder. Si véritablement elle souhaite quitter le village, et non pas se rendre quelque temps à une oasis pour faire le point, c'était que sa peine était bien plus grande que d'habitude, qu'elle avait besoin de compagnie, et non d'être seule dans le désert aride !

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Sans attache [libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sans attache [libre] Sans attache [libre] EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:41

    J'écoutais et déjà les paroles des ces êtres abjectes me donnaient l'envie de destruction. Mais j'écoutais. Mon sourire effacé, je soupirais. Je réfléchis un instant, non c'est trop dur, j'ai trop mal à la tête pour le faire efficacement. Par contre une chose pour la quelle je n'ai pas besoin de mon cerveau : comprendre ce que venait de faire Kioshi. Je vis le chuunin faire plusieurs signes et diriger son attaque vers Akuraï, aussitôt je lançais un kunaï relié à un parchemin vers mon senseï, et aussi rapidement réalisai une suite de signe. La masse aqueuse fut déviée de sa route et absorbée dans le parchemin. Le kunai termina sa course aux pieds du vieillard, intacte. J'observais encore plus attentivement Kioshi.

    « L'amour, la haine... Tu as raison, ceci dit ; lorsqu'on a perdu l'un, ne reste t il pas que l'autre ? Vous m'avez tout prit, et maintenant tu veux me retirer ma dernière raison de vivre, Kioshi ? Et toi Mia, ne t'ai je pas dis il y a quelques années, que sans les shinobi ce village serait bien plus paisible ? »
    « Tu fais bien ma petite, détruire Suna est le premier pas vers le Salut. Fait le pour Tsuna, Anka, Akeno... et tous les autres. Tue les. » Ajouta le vieil homme à quelques pas derrière avec un sourire presque maléfique.

    Zanshi l'entendit et acquiesça d'un oui de la tête. Elle s'étira longuement et exécuta une nouvelle combinaison de mudras. Cela faisait un long moment qu'elle n'avait pas utilisé cette technique, elle pouvait se souvenir de son dernier emploi.. Dans le désert, avec Tsuna et sa sœur. La jeune femme sentait son cœur battre fort à chaque fois qu'elle pensait à eux, et, si on s'attardait sur son visage, on pouvait lire la tristesse dans ses yeux, et même voir une larme couler lentement sur sa joue. Enfin, tout ceci ne serai bientôt plus visible, ses pleures se mêleraient à l'eau qui jailliraient du sable. Le sol trembla de plus en plus fort, plus intensément, les murailles vibrèrent, de fines particules s'en détachèrent.

    On aurait put sentir ces vibrations dans tout le village, comment ne pas sentir un geyser exploser au milieu d'un désert, un jet si puissant qu'il peut perforer la pierre, la terre et soulever des tonnes de sables. Ainsi à droite et à gauche s'élevèrent une à une plusieurs colonnes d'eau bouillantes, et d'autres continuaient à faire éruption dans un vacarme assourdissant. Il pleuvait dans le désert, les première goûtes des multiples geysers coulèrent sur son visage, effaçant toute trace. L'eau était bouillante, mais sans effet sur elle, ses dons Habashi la protégeait, que ce soit en absorbant l'eau, ou en auto-régulant la chaleur à la surface de sa peau. Elle ne voyait plus personne, ni Mia, ni Kioshi, ni le Ketsueki.

    La jeune femme fit alors apparaître un nouveau clones à ses côtés, et s'apprêtait à mettre en œuvre son ultime technique...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Sans attache [libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sans attache [libre] Sans attache [libre] EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:27


Il n’y avait rien à faire. Elle était obstinée et puis ce vieillard. Je ne l’avais jamais vu, et je n’avais jamais entendu parler de lui mais cela ne me disait rien qui vaille. Il fallait que je trouve quelque chose. Elle ne méritait pas qu’on la traite ainsi mais puisqu’elle ne nous laissait pas le choix… J’allais devoir me battre. Contre ma propre chef. Kioshi était avec moi. Le troisième je ne le connaissais pas mais il avait intérêt être bon car trois pour résister contre elle ne serait pas de trop. Je regardais le vieillard… Il était répugnant et semblait contrôler l’Ecarlate. Oui maintenant je pouvais l’appeler comme ça puisque nous étions ses ennemis. Cette fois ce n’est pas parce qu’elle me faisait peur, non…

    « Comment une femme comme toi l’Ecarlate, peut-elle se laisser dominer et manipuler si je puis dire par un  homme comme lui, qui qu’il soit à tes yeux… Regardes ce qu’il te dicte de faire. Tu l’exécutes telle une marionnette. »


Mes propos étaient à double facette. Soit elle s’en rendait compte et alors peut être qu’il y avait moyen de la résonner. Ou alors l’inverse, cela l’énervait encore d’avantage…

    « Puisque tu es une shinobi alors, je ne vois pas pourquoi tu aurais le droit de vivre toi aussi, cet homme derrière toi non plus ! Alors pourquoi le protéger !?  Tu ne verras pas d’inconvénients à ce que je m’en occupe. D’un côté, je serais avec toi… »


Je me jetais dans le bain. Après tout j’avais bien essayé de la défendre mais là, trop de vie étaient en jeu. Détruire ce que Kenji avait construit, je ne pouvais pardonner... C’était vraiment dommage mais j’avais pu discerner sur son visage une larme. Restait-il une once d’espoir ? C’était à voir mais pour l’heure je devais faire attention rester sur mes gardes était plus qu'important face à l'Ecarlate.

Enfin pour le moment, car vu se que préparait Zanshi, cela ne risquait pas de durer.  Je me mis sur mes gardes créant deux clones justes à temps. En effet des geysers bouillant sortir du sol soulevant le sable. Je fus projetée en dehors de la zone de combat un instant mais les geysers gagnaient en nombre et la zone de combat arriva jusqu’à moi. Mes deux clones étaient déjà HS. Le combat allait être rude. L’eau m’ébouillantait mais j’étais surtout occupée à  éviter les geysers provenant du sol. Je créai à nouveau deux clones pour essayer de trouver une ouverture ils ne me servirent qu’à me sauver des geysers une nouvelle fois. Je tombais la tête la première. Du sang? Mon arcade était ouverte… Ouille, ça piquait. L’eau chaude qui tombait dessus n’arrangait rien. Je sautai sur le côté et sans m’en rendre compte me rapprochait de Zanshi. Quand je la vis, elle est son sensei...  

    « Déplo…rable Zanshi. Cette larme que signifiait-elle. Je suis sure que c’est lui !! »

A la suite de ces mots, plein de fermeté, je créais à nouveau deux clones qui me propulsèrent en l’air. Ils n’eurent que le temps de lancer des fumigènes aux pieds de Zanshi et son compère avant de disparaître sous la pression de l'eau.


    « Je ne sais pas de quoi parler ce vieillard en parlant de Salut et en évoquant tes frères et sœur qui étaient à la fois tes élèves mais je te le répète ! Kenji ! Pour lui ! Ne fais pas cela ! Mizukamikiri ! »

J’allai les attaquer. Bien sur les prendre des airs aurait trop simple, c’est d’ailleurs pour ça que j’avais sauté pour les mené en bateau. L’attaque viendrait de dessous le sol et avec une rapidité redoutable. La scie d’eau viserait principalement le vieillard et vu que je la contrôlerais, elle éviterait toutes les tentatives de défenses de Zanshi. Si le vieux se défendait alors je la dirigerais vers Zanshi. J'espérais que de son côté Kioshi s'en soit sortit...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Sans attache [libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sans attache [libre] Sans attache [libre] EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:50


    Zanshi continuait dans sa lancé, insistant sur le fait qu'elle n'éprouve plus que de la haine. Et le vieil homme rajouta une couche, comme à son habitude. Il ne pouvait pas se taire deux secondes ? Dès que je m'adresse à la demoiselle, il ajoute son grain de sel ! Pourquoi ? Il a peur qu'elle change d'avis ? Si tel est le cas, c'est qu'il n'y a vraiment pas que de la pierre sur son cœur. Par contre, ai-je bien vu ? Une larme sur sa joue ? Il ne pleuvait pas, c'était donc bien une larme ! M'enfin, il ne pleuvait pas, pour l'instant seulement.

    Du côté de Mia, elle opta pour la provocation. L'insultant de marionnette du vieil homme. Euh… Etait-ce une bonne idée de l'énerver ? A moins qu'elle n'espérait simplement voir si elle était encore apte d'afficher une quelconque émotion ? Si elle allait réagir à la petite pique ? N'empêche, la suite n'était pas tout à fait à mon goût. Elle disait ça à une personne qui traversait un délire ? Et si elle mettait fin à ses propres jours à cause de ce que tu as dit ? Ca va pas la tête ? Réfléchis d'abord !

    La terre, ou plutôt le sable, se mit à trembler. En voyant la première colonne d'eau sortir en pulvérisant tout sur son chemin, je fis appel à mes talents de senseurs. L'instant d'après, je détectais toutes les sources de chaleur, et ainsi l'eau qui montait vers nous. Quelque soit sa température, j'allais la détecter. Mais, cela suffirait-il à ne pas me faire avoir ? Grâce à cela, je ne me rendais pas sur le lieu de la prochaine irruption. Mais que faire lorsque celle-ci se trouve déjà sous nous ? Vu leur vitesse, je n'étais pas assez rapide pour quitter cette zone avant qu'elle n'arrive ! Pas le choix, me fallait un petit coup de pouce. Tournant la tête sur le côté, je me mis à cracher le même tube d'eau que tout à l'heure. Seulement, je gardais le point d'attache à ma bouche. Ainsi, en percutant le sol, la pression de l'eau qui continuait à s'expulser d'entre mes lèvres me projeta en arrière plus rapidement que si je courais.

    Mis à part les geysers ascendants, il manquait les gouttes descendantes. D'après ce que je ressentais, l'eau se trouvait à une température anormalement élevée. Je n'eus d'autre choix que de monter la température de mon corps afin que les gouttes s'évaporent à mon contact, et que je puisse ignorer toute sensation de brûlure. N'empêche, si je n'étais pas ainsi occupé à ne pas me faire pulvériser par ses colonnes d'eau, cela aurait pu être un beau spectacle vu de l'extérieur, notamment dans le désert…

    L'autre membre du Kakumeigun opta pour une attaque. Au moins, celle-ci n'était pas directe. Comme quoi, on connaissait tous la dangerosité de la demoiselle qu'on affrontait. Pour ma part, je tentais de m'approcher d'elle tout en évitant les geysers selon la procédure explicitée plus haut. J'avais peut-être une idée ! Profitant des fumigènes envoyés par Mia, je me postais à quelque mètre à peine de Zanshi. Or, lorsque la fumée se dissipera, ce ne sera pas Kioshi qu'elle verra, mais Tsuna. Un simple henge, évidemment pas le vrai. Mais comme il faisait parti de la célèbre équipe de l'Ecarlate, tout le monde l'a déjà vu un jour, soit en vrai soit à travers une image. D'un regard, j'essayais de faire comprendre à Mia de suivre mon exemple. Je reportais ensuite mon attention sur la demoiselle.

    " La haine seule ne laisse pas la place aux pleurs. Tu appuies le fait qu'on t'a retiré l'amour. J'insiste sur le fait qu'il n'y a pas que la colère en toi… "

    Les larmes lui vinrent après les paroles du vieil homme. Or celui-ci venait de prononcer plusieurs noms. La clé se trouvait-elle là ? Je fis encore quelques pas en avant, vérifiant bien que les mains de la demoiselle ne se joignaient pas pour m'attaquer, auquel cas je devrais riposter. Pour ma part, mes membres longeaient mon corps, comme pour lui montrer que je ne comptais pas l'assaillir. Suicidaire ? Peut-être. Mais à défaut de ne pas vouloir la blesser, je pouvais peut-être utiliser les mots et les images. Je voulus me poster en face d'elle pour placer ma main sur sa joue afin qu'elle regarde cette image dans les yeux. Avais-je vu juste, ou venais-je de commettre la pire erreur de ma vie ?

    " Rentrons… Zanshi… "

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Sans attache [libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sans attache [libre] Sans attache [libre] EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:09

    Akuraï semblait plus alerte, plus actif. Dés lors que les deux ninjas furent dans la fumée, il leva les bras, les mains et fit un simple signe. Une brise légére souffla et dissipa le fumigène leur dévoilant toute la scène. La kunoichi s'envolant à l'aide de ses deux clones. Le chuunin s'aidant de son jet d'eau pour éviter les jets sous haute pression. Et c'est là que tout accéléra enfin. Mia se décida à attaquer, avec une technique qui semblait redoutable. Une espèce de lame aqueuse. Zanshi tenta une banale esquive, qui fonctionna. À vrai dire et visiblement la technique employée par la ninja ne la visait pas elle, mais le vieil homme encapuchonné. Zanshi voulue déclencer un de ses fuinjutsu pour absorber toute cette eua mais ne fut pas assez rapide.

    Elle voyait déjà cette attaque redoutable transpercer son grand père, mais, cela ne pouvait être aussi facile. Akuraï posa sa main en opposition avec la scie aqueuse, et la fit disparaître comme si elle n'avait jamais existé , absorbée par la paume de sa main tatouée comme l'est le corps de la jeune écarlate. Zanshi tourna le regard vers elle, et vit non pas Mia lui faire face, mais un visage tout autre. Elle n'avait prêté d'attention qu'à son grand père, pas au reste, et son clone en retrait semblait tout aussi surpris par cette apparition.


    « Tsuna.. »

    Elle regarda la main du jeune homme s'approcher de son visage et remarqua instantanément l'absence d'un élément indissociable d sa défunte âme soeur, un anneau qu'elle lui avait donné, dont ils étaient les seuls à comprendre l'importance , et les pouvoirs, personne ne les avait jamais vu d'assez pour les reproduire. La rouquine n'était pas stupide, elle savait qu'il était mort, l'illusion avec cette simple pierre aurait put être parfaite, aurait put la duper et même à l'obliger à se rendre, mais ça.. Elle attrapa la main du jeune homme et la tint fermement, son clone préparait une suite de mûdras, et elle parla..

    « ..est mort! » Dit elle en dégageant son long katana de son fourreau.

    D'un geste rapide et expert elle enfonça sa lame dans le flanc de la copie d'Habashi. Dés que le brillant de la lame vit la lumière du soleil, le clone s'empressa d'exécuter une incantation. Il pleuvait encore, les hautes colonnes d'eau perdaient déjà de la puissance; mais avant qu'elles ne se soient totalement dissipées, quarte serpents aqueux surgirent dans le dos de l'Akuzu et se précipitèrent sur elle, aussi furtivement et silencieusement que de vrais reptiles. Leurs crocs acérés s'enfoncèrent dans ses poignets, et dans l'articulation joignant le pied à la jambe. Le henge disparut, rendant sa forme au chuunin, Kioshi. Elle le relâcha, il tomba dans le sable humide. Il avait son compte, peut être mourrait il de cette blessure, ou pas. Cela lui importait peu. L'ex chef du Kakumeigun extirpa le sabre étincelant de sa proie, l'égouttant d'un simple coup dans le vent. Elle ne prêta plus attention au Yamada, et s'intéressa maintenant à la kunoichi prisonnière des serpents d'eau. Le plus simple pour supprimer un être vivant, est de lui couper la tête. Mais elle avait une panoplie incroyable de jutsu pouvant s'avérer douloureux si bien employés. Elle l'observa un instant avec un regard vide, inexpressif et frappa rapidement de bas en haut, de la jambe gauche à l'épaule droite, l'entaillant sur toute la largeur, le sang ne manqua de jaillir, quel organe avait elle touché, quel artère ? Elle n'en savait rien, le médecin, c'était Tsuna. Elle fit un signe, le clone disparut, avec lui les quatre serpent. La jeune chuunin tomba dans le sable, blessée de toutes parts. Elle planta son Seï'Ruseï à côté d'elle et dit quelque pas sous l'oeil attentif d'Akuraï.

    « Maintenant, occupons nous de ce village. »
    « Je crois que cela ne sera pas possible aujourd'hui. Je suis trop fatiguée. »
    « Très bien, nous finirons donc plus tard... » ajouta-t-il en se retournant.
    « Viens-tu ? »
    « Avance, je te rejoins. »

    Il haussa les épaules et marcha lentement dans le sable. Zanshi se retourna à son tour en observant la muraille en flamme, et marcha sur les pas de son grand-père. Mais avant de quitter ces lieux, elle jeta un œil à Seï'Ruseï, le katana générationnel du clan Habashi...

    « Je reviendrai le chercher plus tard. Nous nous reverrons donc.. Si vous survivez. »

    Achevais-je.
     

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Sans attache [libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sans attache [libre] Sans attache [libre] EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:23

Ma technique avait beau être une technique de rang supérieure, cela n’eut pas l’air de les déranger plus que ça. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire elle fut absorbée par le vieux briscard. Je n’avais même pas touché, ou fait le moindre dommage sur l’un ou l’autre. A ce moment je me rendais bien compte qu’on était un peu dans le caca. Ouais ça ne sentait pas bon du tout. D’autant plus que personne ne semblait vouloir venir nous aider. Super ! Le Kazekage était absent certes mais bon les autres gradés pourrait venir filler un coup de main. C’est honteux de voir ça de nos jours. On est deux pauvre Chunin a essayé de lutter contre un shinobi de rang S et surement un vieux aussi puissant qu’elle voir même plus pour qu’elle le respecte ainsi. Enfin soit… On ne pouvait que compter sur nous même en ce bas monde de toute façon. Fallait pas ce faire d’illusion.

Enfin bon j’aurais bien aimé en avoir surtout vu ce qui nous arriva à Kioshi et moi juste après ma tentative d’attaque. Lui avait pris l’apparence d’un des membres de la famille de Zanshi. Il aurait du me concerter, personnellement je n’aurai pas opté pour ça et on en su bissâmes les conséquences. La jeune femme furieuse de l’attitude du Yamada passa à l’offensive. En un rien de temps je me retrouvai au sol, laissée pour mort. Je n’eus pas le temps de voir venir et je ne compris pas ce qui m’arrivait. Mes paupières se fermèrent, la dernière chose que je vis, c’est le sabre qu’avait planté à côté de moi la Habashi. Moi qui au départ la défendais… Je ne savais pas combien de temps je restais au sol mais quoi qu’il en soit quand je me réveillai j’étais dans une chambre d’hôpital, on avait posé le sabre à côté de mon lit. Il croyait surement que c’était le mien. Soit, il avait les pouvoirs des Yamada. Si jamais j’arrivais à m’en servir je le garderais, sinon je le remettrais à un des membres du clan, à Kioshi, il lui reviendrait logiquement, puisqu’il était celui qui avait souffert de cette lame.

J’avais plusieurs pansements qui traversai mon corps, du bras droit à ma jambe gauche, elle n’avait pas dans la dentelle… Je tournai la tête et vit mon camarade Kioshi, en très sale état lui aussi. Faut dire, j’avais pu voir ce qu’elle lui avait fait. Ce sabre de part en part. On peut dire que je m’en étais plutôt bien sortis malgré les nombreuses plaies ouvertes sur tout mon corps. Les infirmières faisant nos soins, on se retrouva seul, à deux, l’occasion pour savoir s’il s’était remis de ce combat rocambolesque.


    « T’es dans un sale état mec. Tu n’auras pas réussi à être celui qui la retiens mais plutôt celui qu’elle transperce haha… »


Un peu d’humour qui, je crois ne valait pas la peine… Mais bon je suis comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Sans attache [libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sans attache [libre] Sans attache [libre] EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:35


    J'avais tout prévu, sauf ça. Je savais que mon plan comportait un grand risque, pour ne pas dire qu'il était suicidaire. Mais ne pouvant me résoudre à blesser Zanshi, je n'avais d'autre choix que jouer cette carte. Mais l'illusion ne dura point, et elle me tint le poignet pour que je ne puisse plus m'enfuir. Si la fuite est impossible, il reste toujours l'attaque me dira-t-on. D'ailleurs, c'était une technique que je préparais depuis mon approche, un assaut ne nécessitant aucun signe. Dans ma tête, j'espérais une hésitation suffisamment longue de la part de Zanshi afin de pouvoir atteindre le vieil homme.

    Je voyais tout, j'ai tout vu. Vous ne savez pas à quel point il est horrible de voir votre mort en face. La lame qui sortait de son fourreau, je la suivais du regard. Ces images, je les garderais toujours en tête. Le temps me parut si long, comme si tout se passait au ralenti. J'aurais pu attaquer la demoiselle pour me dépêtrer de son étreinte. Mais même si cela ne lui pose aucun problème de blesser ses alliés, ce n'est pas le cas pour moi, d'autant plus s'il s'agit d'elle. La pointe s'approchait dangereusement. J'aurais pu me tirer de là, mais cela signifierait faire couler le sang de l'Ecarlate. Hélas, j'en étais incapable. Tout ce que je voulais, c'était revoir le sourire que j'avais pu apercevoir à l'oasis. Mais il n'y avait rien de tel sur son visage. D'ailleurs, il n'y avait rien sur son visage. Cela signifie que je n'étais vraiment… rien ?

    Elle pouvait être aussi brutale qu'elle le souhaite, je ne pouvais m'en prendre à elle. Même après qu'elle ait brûlé mes jambes, je n'avais rien pu faire à son encontre. Alors pourquoi maintenant ? Parce que j'allais mourir ? La mort signifie la fin d'une vie. Alors ce n'est pas à elle de changer les convictions qu'on avait lors de cette dernière. La lame me transperça, et je me mis à cracher du sang sur le visage de Zanshi. Désolé… Je ne voulais pas salir ton beau faciès…

    Et c'est avec ce dernier regret que je tombe lourdement sur le sol. Bizarrement, je respirais encore, mais je n'arrivais plus à bouger. J'étais donc encore en vie… Pourquoi ne pas avoir visé le cœur si j'étais vraiment rien ? Elle a su brûler plusieurs gardes, mais pas me tuer moi ? Zanshi… Même à présent, même avec tous tes efforts, je n'arrive toujours pas à te détester… Tu n'es pas le monstre que tu cherches à montrer. Je le sais…

    Mes derniers souvenirs furent la sensation désagréable de baigner dans mon propre sang, allongé dans une mare rouge sur le sable fin du désert. Je n'avais même plus la force de parler. Et après, le noir total. Jusqu'à ce blanc caractéristique des hôpitaux. Combien de temps étais-je dans le coaltar ? Ma main se porta à mon visage, cherchant à évaluer cette durée d'après ma pilosité faciale. L'Ecarlate ne m'avait pas raté : un trou devant et derrière, transpercé de part et d'autre. Quoique, en un sens elle m'avait raté, vu que j'étais toujours en vie… Pourquoi m'avoir épargné ?

    J'entendis la voix de Mia. Elle aussi respirait encore. Cherchait-elle à faire de l'humour ? J'avais plutôt l'impression qu'elle jetait de l'huile sur le feu. Je ne répondis rien. Puis, si elle était ici, c'est qu'elle n'était pas dans un meilleur état que moi. Ses remarques, elle pouvait donc les garder. Pour une fois depuis bien longtemps, c'était moi qui n'étais pas d'humeur à faire de l'humour.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Sans attache [libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sans attache [libre] Sans attache [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans attache [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum | Riba Yell
» Petit oiseau, sans aile tu tombes, sans âme tu t'écrases.
» Corps sans âme, et âme sans corps. [PW : Kurusawa Genshi]
» Pas de début sans fin.
» Sans toi... [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-