N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Forêt de Hi no kuni - Traque] Vous êtes sur écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

[Forêt de Hi no kuni - Traque] Vous êtes sur écoute Empty
Message(#) Sujet: [Forêt de Hi no kuni - Traque] Vous êtes sur écoute [Forêt de Hi no kuni - Traque] Vous êtes sur écoute EmptySam 2 Fév 2013 - 19:21

    Ce lac, au beau milieu de la forêt, était un des spots favoris du luthier. Non loin de la porte Sud du village et entouré de grands arbres, il y régnait un calme monstrueux et un silence des plus exquis. Torse nu en haut d'un plongeoir naturel constitué d'une branche d'un cèdre démesurément haut, le jônin savourait cet instant spécial qu'il avait prit le temps de s'offrir. De mauvaises choses le rattrapaient. Tout ce qui concernait la Racine, les masques blancs, Makka, Raiu no Kenji... ses remords, ses échecs, ses faiblesses. Mais tout ça, c'était derrière. D'une course d'élan suivie d'un bond, il se laissa aller en chute libre jusqu'à l'eau, perçant la surface du lac avant de décélérer dans ses profondeurs.

    La vie n'avait pas le même goût sous l'eau. Les sons étaient plus véloces, mais moins clairs. L'esthétique était donc toute autre, et tout autrement appréciable, peut-être parce que cela ravivait inconsciemment des souvenirs pré-nataux. On' s'était souvent senti prédestiné au Suiton, mais les livres de ninjutsu couplés à ses entraînements laborieux l'avaient conduits à d'autres voies. Au delà du son, sa matière première, la foudre l'avait suivie depuis le début. Ce fut ensuite la terre qui lui offrit son aide, et enfin le vent qui le propulsa dans les hauteurs improbables du taijutsu. Trois affinités, trois couleurs de bases: c'était là sa limite. Et pourtant, l'eau lui apportait un confort qu'il ne trouvait nul part ailleurs. Elle ne serait jamais un allié, mais toujours un lieu d'accueil privilégié.

    Au final la seule force de la nature qui lui passait vraiment au dessus de la tête et qui avait parfois raison de son sang-froid, c'était le feu.
    Et ce fut justement lui qui pimenta la journée de chaque Konohajin. Au moment précis où On' avait plongé, la prison du village était partie en éclats. Aveuglée par le son des éclaboussures, son ouïe hypersensible ne put donc pas profiter du majestueux spectacle acoustique provoqué par l'explosion à l'Ouest.

    Une poignée de minutes plus tard, le message télépathique d'Iji provoqua en Onpu le même concentré de sensations qui avait précédé la première bataille contre Suna. L'adrénaline, l'accélération démesurée du rythme cardiaque, la production spontanée de chakra au plus profond de ses entrailles... Après s'être séché et rhabillé en un temps record, il fusait à travers les arbres.
    Presque sans réléchir, il mordit son index droit jusqu'au sang et enchaîna deux paires de mudras. Ce coin de la forêt était désert, il ne pouvait compter sur aucun konohajin pour l'aider ici, cependant il ne serait pas seul pour autant.

    D'abord, les Aphex Twins pour s'échauffer. D'un mouvement sec des deux bras, il libéra les jumeaux dans deux petites détonations au bout des doigts.

    AphexTwins:
    Puis, le niveau supérieur. Monad. La grande ombre déploya ses ailes géantes aussitôt sortie de son épais nuage grisâtre. La lumière du soleil de quatorze heures à travers les feuilles des arbres aveugla les globes ramollis qui lui servaient d'yeux.

    Monad:

      -Il fait jour, salaud...
      -Ta gueule Monad.
      Il y a urgence, les cocos. Notre prison a sauté, des criminels sont à l'air libre. Ils peuvent être n'importe où dans la forêt... mais on a l'avantage ici. Je compte sur vos oreilles.


    Gak et Tuss acquiescèrent d'un ultrason, tandis que Monad, se contenta de soupirer. Tous prirent leur envol en zig-zaguant à travers les nombreux arbres de la forêt. On', quant à lui, prit une grande inspiration et se propulsa de branche en branche, poussé par le vent.
    L'objectif était de couvrir une surface maximale, et grâce aux jumeaux et au large spectre, il n'aurait aucune difficulté à savoir tout ce qui se passerait derrière le moindre cèdre.
    Tout un pan de la forêt était désormais sur écoute. On', Monad, Gak et Tuss étaient à l'affut. Qu'un prisonnier se fasse entendre, et il mangerait gros.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Forêt de Hi no kuni - Traque] Vous êtes sur écoute Empty
Message(#) Sujet: Re: [Forêt de Hi no kuni - Traque] Vous êtes sur écoute [Forêt de Hi no kuni - Traque] Vous êtes sur écoute EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:30

    CONTEXTE RP :

      Même si votre confiance envers vos compagnons est grande, vous vous doutez que certains prisonniers arriveront ou ont déjà arrivé à sortir du village. Votre direction ne fait pas de doute, c'est dans les bois d'Hi no Kuni qu'il faut aller. Vous aidant de vos chauves-souris, vous sondez les alentours et repérez de multiples présences. Les plus proches sont rapidement ressenties : un groupe de quatre shinobis qui semblent s'affronter, et deux shinobis sur le côté opposé qui n'usent pas de leur chakra. Un des deux groupes, mais lequel allez vous choisir ?

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.
    • Vos chauves-souris sondent encore les lieux, vous pouvez tenter d'en envoyer une au camp où vous n'allez pas, mais à vos risques et périls.


    AUTRE : /
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

[Forêt de Hi no kuni - Traque] Vous êtes sur écoute Empty
Message(#) Sujet: Re: [Forêt de Hi no kuni - Traque] Vous êtes sur écoute [Forêt de Hi no kuni - Traque] Vous êtes sur écoute EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:28

    Une approche probabiliste était de rigueur.
    Il y avait une chance sur deux pour que la paire de shinobis qui n'utilisaient pas de chakra soient des fugitifs. De l'autre côté, il y avait 95% de chances que l'affrontement oppose des shinobis de Konoha et des prisonniers en fuite, et en ce cas leur fuite serait au moins retardée. L'urgence se situait donc du côté où il n'y avait pas d'effusion de chakra, mais il fallait au moins garder un oreille sur le lieu de bataille.
    On' exécuta à nouveau son code de mudras, et fit jaillir de son index Mùm la miniscule. Il lui ordonna de rester aux alentours des quatre shinobis qui s'affrontaient, avec pour priorité absolue de ne pas intervenir et de rester caché. Il ferait juste office de capteur... au moins, si ça tournait mal, le senseur serait rapidement au courant, et n'aurait qu'à accourir si la situation le lui permettait.
    Mais une chose était sûre: il ne serait pas en retard pour intercepter les deux shinobis qui évoluaient dans la forêt. Si par hasard ils se trouvaient être des renforts, cela ne pouvait qu'être un avantage. Dans le cas contraire, ils auraient une petite surprise.

    Sans plus attendre, le senseur se mit en route. Tuss passa devant lui, il lui dit d'aller chercher Gak et Monad. Ils seraient quatre sur le coup.

    Le senseur forma un demi-mudra de la chèvre avec la main gauche, pour recouvrir son corps d'un chakra de silence. De cette manière, il serait incognito, à moins que l'un des deux présumés fugitifs soit senseur. De l'autre main, il sortit de sa sacoche son parchemin de sceaux, et pendant sa course à travers les arbres, il le déroula et activa un fuin pour faire jaillir une longue bobine de fil invisible.
    Toujours propulsé par le vent, il fusait silencieusement de branche en branche. Bientôt, il se retrouva bien plus loin que les deux présences. En utilisant son ouïe, il put déterminer la direction qu'elles prenaient, et se plaça à l'endroit où ils allaient vraisemblablement passer.

    Très rapidement, il attrapa les extrémités de la bobine de fil, confia l'une à Gak et l'autre à Tuss, en leur donnant les instructions. Agrippant le bout du fil par la bouche, Tuss s'éloigna en zig-zaguant à travers les arbres d'un côté, et Gak fit de même de l'autre, tirant et tendant le fil sur deux bonnes dizaines de mètres.

    Le piège était tendu, Gak et Tuss n'avaient qu'à bouger vers le haut ou le bas pour placer le fil au niveau des pieds des proies lors de leur arrivée et les faire trébucher. Restait à préparer de quoi les accueillir après leur chute...
    Au sol, près de l'endroit où les jumeaux tendaient le fil, On' frappa du pied et injecta sans perdre de temps son chakra dans la terre, creusant ça et là quelques trous piégés. Les présences approchaient, il n'eut pas le temps de préparer le terrain davantage.

    Toujours en mode silencieux, il se pendit à un arbre par les pieds, utilisant le henge pour prendre l'apparence d'une grosse branche. Il fallait qu'il s'assure que les personnes n'étaient pas des Konohajins avant qu'elles ne tombent dans son piège.
    De son côté, Monad se camoufla également dans l'ombre d'un cèdre. Quant aux jumeaux, ils attendaient que les cibles arrivent pour tendre le fil invisible sous leurs pieds.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Forêt de Hi no kuni - Traque] Vous êtes sur écoute Empty
Message(#) Sujet: Re: [Forêt de Hi no kuni - Traque] Vous êtes sur écoute [Forêt de Hi no kuni - Traque] Vous êtes sur écoute EmptySam 9 Fév 2013 - 16:58

    CONTEXTE RP :

      Vous décidez d'envoyer vos invocations vers le groupe de quatre shinobis, pendant que de votre côté vous courez vers l'emplacement du duo. Vous prenez un peu d'avance sur eux, et vous décidez de leur tendre une embuscade. Chose réussie, car vous les voyez enfin arriver et s'arrêter presque devant vous. Un homme et une femme sans chaussures, avec des menottes au pied. Des prisonniers, le doute n'est pas permis.« Bon Leara prépare une technique pour qu'on parte d'ici, faut pas perdre de temps. » « Me parle pas comme ça Chô, t'as pas d'ordre à m'donner ! » Se préparent-ils réellement à partir d'ici ? Vous les voyez se rapprocher, et se concentrer. Il faut agir !

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.
    • Empêchez les deux prisonniers de partir et capturez-les.


    AUTRE : Prisonniers trouvés. 1/1 points.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

[Forêt de Hi no kuni - Traque] Vous êtes sur écoute Empty
Message(#) Sujet: Re: [Forêt de Hi no kuni - Traque] Vous êtes sur écoute [Forêt de Hi no kuni - Traque] Vous êtes sur écoute EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:42

    Un sale quart d'heure s'annonçait pour Chô et Leara.

    Onpu était toujours camouflé. Les fugitifs se tenaient à quelques branches de lui. Idéalement, ils auraient dû se prendre les pieds dans le fil tendu plus loin, mais les choses n'avaient pas tournées comme prévu: d'ici quelques secondes, la présumée Leara ne tarderait pas à bondir et prendre appui sur Onpu en le prenant pour la branche dont il avait revêtu l'apparence. De plus, elle s'apprêtait vraisemblablement à lancer une technique pour faciliter leur fuite, il n'y avait donc plus la moindre seconde à gaspiller. Faute d'anticipation, les chauve-souris ne pourraient pas être de la partie, il était seul face à ces deux malfrats. L'heure était à l'affrontement... c'était une petite surprise pour le luthier, mais il avait le temps de leur en préparer une autre, bien plus douloureuse.

    Quelques secondes, c'était suffisant pour rassembler une quantité suffisante de chakra raiton. Cette technique était une sorte de joker très pratique même au corps à corps, elle nécessitait peu de temps de préparation et permettait de récupérer à coup sûr l'effet de surprise. Mais pour optimiser ce dernier, mieux valait rester camouflé visuellement et sonorement jusqu'au dernier instant.

    La femme ne se doutait de rien, elle n'était plus qu'à deux branches. Une branche. Maintenant!!!

    Au moment précis où la chaîne liant les pieds nus de la prisonnière était à portée de main, On' tendit le bras, l'attrapa et tira dessus avec force. Stoppée dans son élan, Leara commença à dégringoler, et le luthier profita de cet instant pour libérer sa foudre dans la chaîne de métal. Celle-ci transmit la totalité de l'énergie de la technique dans les jambes de Leara, qui se retrouva à chuter à travers les branches tout en étant électrocutée.

    Chô, à quelques branches de là, mit une paire de secondes à réagir. On' était repéré, il dissipa son camouflage, puis sortit et déroula rapidement son parchemin pour faire jaillir son kusarigama, en gardant une oreille sur le fugitif. Il ne fallait pas qu'il prenne de l'avance... Dés qu'il en aurait l'occasion, le senseur utiliserait sa technique pour l'enchaîner de la tête au pied: il serait alors prêt à être électrocuté à son tour et ficelé comme un saucisson, ce qui laisserait au traqueur une ouverture pour aller descendre et rejoindre Leara afin de l'attacher également.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Forêt de Hi no kuni - Traque] Vous êtes sur écoute Empty
Message(#) Sujet: Re: [Forêt de Hi no kuni - Traque] Vous êtes sur écoute [Forêt de Hi no kuni - Traque] Vous êtes sur écoute EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:15

    CONTEXTE RP :

      Vous réussissez à intercepter la jeune femme en premier lieu, et vous la faites trébucher. Le dénommé Chô vous fonce alors dessus, mais vous restez à distance avant de le ligoter avec votre arme. S'être dissimulé et s'être servi de l'effet de surprise aura été bénéfique pour vous, puisque vous n'avez ensuite pas de mal pour capturer et emmener avec vous les deux criminels.

    RÈGLES :

    • Fin du RP.


    AUTRE : Prisonniers capturés. 2/2 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Forêt de Hi no kuni - Traque] Vous êtes sur écoute Empty
Message(#) Sujet: Re: [Forêt de Hi no kuni - Traque] Vous êtes sur écoute [Forêt de Hi no kuni - Traque] Vous êtes sur écoute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Forêt de Hi no kuni - Traque] Vous êtes sur écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce que vous êtes :p
» A l'écoute de son âme - Taki no Kuni - [Araakoa Aare]
» Sumasu où êtes-vous ?
» Moutons, où êtes vous? [C - Mitsuhiko]
» Qui êtes vous ? [PV Ozaï et Hiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: Premier Chapitre : Déclaration à Konoha-