N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Quartier Résidentiel, Evacuer les civils] Courage! Fuyez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kyouchou Tenkuu
Kyouchou Tenkuu
Informations
Messages : 36
Rang : C

[Quartier Résidentiel, Evacuer les civils] Courage! Fuyez !  Empty
Message(#) Sujet: [Quartier Résidentiel, Evacuer les civils] Courage! Fuyez ! [Quartier Résidentiel, Evacuer les civils] Courage! Fuyez !  EmptySam 2 Fév 2013 - 19:00


Il était tranquillement entrain de déguster sa suçette lorsque l'imprévisible se produisit. Rien sans doute ne pouvait le préparer à cela, comme un enfant insouciant pouvait se douter du tumulte qui se créerait dans le village? Il jouait encore en faisant passer ses mains dans son écharpe rose tout en se promenant paresseusement dans les rues de la ville, une sucette à la bouche, lorsque retentit une énorme explosion au loin. Pour une fois il ne fut pas le premier à crier, des femmes commençaient déjà à remplir la zone de leurs cris strident pendant que lui avait perdu l'équilibre. Il se redressa rapidement, le regard affolé, il était bien seul. Non, il ne pouvait y avoir une guerre à Konoha, c'était juste impossible. Il tremblait de tout son long, définitivement il ne voulait pas mourir. Pas maintenant, pas alors qu'il commençait à s'ouvrir au monde. Il n'eut qu'une envie, se retourner pour fuir. Faire comme les simples civils qui partaient en laissant leurs boutiques ouvertes, cependant un grand nombre de personne ne perdit pas le nord, et pensèrent à protéger leurs bien. Franchement... Il s'arrêta à peine quelques pas plus tard, s'il fuyait maintenant, il aurait sans doute de grandes sanctions plus tard.

C'est alors que l'alarme retentit, c'était sans doute plus simple pour lui d'agir une fois qu'il savait ce qu'il devait faire, traversant à toute hâte la ville il fit glisser son écharpe, révélant le bandeau de Konoha sur son cou. Il crut entendre quelques acclamations, et même une légère tape derrière le dos. Soucieux de vouloir faire bonne figure, il ne prit pas le temps de ramasser son écharpe, et se dirigea d'autant plus vite vers une zone où il pourrait avoir des informations. Il savait qu'il se laissait trop souvent emporter par le public, mais le même sentiment qu'aux rempart le prit. Il voulait être utile Kora!

Il fut stoppé dans sa course par un Juunin qui transmettait les ordres du Kage, les genins devaient rester dans l'enceinte du village. Bien sûr! Comme s'il avait envie de sortir tout seul maintenant... C'était la prison qui était attaqué, il faillit perdre toute ses bonnes résolutions, tout ses dangereux criminels seraient donc libre de faire ceux qu'ils veulent? Et lui qui ne s'était toujours pas réellement battu. C'était stupide il ne devait pas penser comme ça, tout ses gens qu'ils venaient de rencontrer, que ce soit Miko, Kirito ou Krystal, ou même l'autre un peu enrobée. Ils faisaient tous de leurs mieux, il continua d'écouter alors. Et voyant qu'il ne réagit pas tout de suite, le Juunin lui assigna une tâche supplémentaire; celle d'aider à évacuer le quartier résidentiel.

Il acquiesca de la tête, le quartier résidentiel n'était qu'à deux ues de là où il se trouvait, il jeta sa sucette en pleine course... ratant la poubelle, et s'envola dans les toits encore légèrement enneigé. Il redescendit en pleine rue, et se força de crier à chacun qu'ils devaient se diriger vers la falaise où étaient les Hokages. Dans un lieu sûr, il répondait aux questions en disant que tout les ninjas faisaient de leurs mieux. Il fut surpris de l'autorité de son bandeau de Konoha, la plupart se relayait le message, il continuait à courir tout en criant le message. Aidant les enfants qui trébuchaient, les accompagnants jusqu'à un adulte qu'il connaissait

Il voulait s'enfuir aussi, mais il devait s'assurer qu'il ne resterait personne, les prisonniers voudraient s'en doute s'échapper, il était en sécurité, il pourrait se concentrer sur l'aide aux civils.


Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Quartier Résidentiel, Evacuer les civils] Courage! Fuyez !  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Quartier Résidentiel, Evacuer les civils] Courage! Fuyez ! [Quartier Résidentiel, Evacuer les civils] Courage! Fuyez !  EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:57

    CONTEXTE RP :

      Sous vos yeux, tout le monde se dirige un peu partout. Certaines familles sont secourues et épaulées par des Konohajins comme vous. Votre regard fait le tour des environs, à la recherche de quelque-chose d'important à faire. Soudain, vous voyez un homme blessé. Il est assis, dos à un mur et il ne peut apparemment pas se relever. Personne ne semble lui venir en aide, tous vos compères s'occupent d'autres civils. Mais alors que vous décidez d'aller le secourir, le mur qui est derrière lui tremble et s'écroule. Il faut agir, et vite !

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.
    • Simplement courir ne suffira pas sauver l'homme blessé.


    AUTRE : /
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyouchou Tenkuu
Kyouchou Tenkuu
Informations
Messages : 36
Rang : C

[Quartier Résidentiel, Evacuer les civils] Courage! Fuyez !  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Quartier Résidentiel, Evacuer les civils] Courage! Fuyez ! [Quartier Résidentiel, Evacuer les civils] Courage! Fuyez !  EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:43

    En situation de danger, son esprit se mettait subitement à réfléchir de façon intelligente. Il se trouva beaucoup plus efficace, qu'à son habitude. Sans doute que pour une fois, il n'avait rien à craindre pour sa propre personne au moins. Il s'organisait rapidement avec les autres ninjas présents, ils se comprenaient avec des simples signes de mains et gestes, chacun s'occupant de secteur bien particulier. Il vérifiait sans se lasser les maisons s'assurant qu'aucun être humain n'était en danger, et il continuait à courir, laissant son bandeau battre à toute vitesse contre son torse. Tout ceci avait quelque chose de nouveau en lui. La moindre seconde était importante, il se souvenait par moments de quelques astuces de ses livres. Il faisait cependant bien attention à ne pas déranger lui même durant l'évacuation il se déplaçait donc sur les murs et sur les toits comme les autres ninjas. Laissant les voies habituels aux ninjas du village. Il était d'une activité débordante mais il devait reconnaître que tout se passait très bien et bien heureusement.

    Il laissait donc les ninjas plus expérimentés maintenant dirigés les grandes manœuvres, lui s'assurerait qu'il n'y ait pas de petite victime, il faisait donc une dernière fois le tour d'une rue déjà vue, tout se passait pour le mieux, il soupira posant sa main sur son coeur, il espérait que tout cela se calmerait bien vite. Il serra les poings il ne laisserait pas son habitat et ses repères tomber si facilement. Konoha a toujours été un lieu sûr. Il s'éloignait un peu de ses équipiers ninjas, et allait d'ailleurs retournés à un carrefour plus important lorsqu'il entendit un petit gémissement. Surpris, un homme qu'il n'avait pas vu, était blessé visiblement immobilisé. Il se maudit lui même, il avait encore une fois tout pris à la légère, sans ce grognement, il ne l'aurait sans doute pas vue. Les autres civils étaient bien assez occupés avec leurs famille, on ne pouvait rien leur reprocher après tout.

    Tenkuu se dirigea à toute vitesse vers l'homme alors que subitement le mur commençait à s'écrouler. Mais bordel que pouvait-il se passer ? Comment un mur pouvait tomber dans un quartier résidentiel ? Et comment l'homme avait-il fait pour se trouver là ? Peu importe, tout le monde devrait être maintenue en vue dans la mesure du possible. Même si c'était une décision qu'il regretterait peut-être.Cependant ses misérables jambes peu entraînés ne suffirait pas à le porter à temps. Il avala sa salive tout en accélérant, cela faisait plusieurs mois qu'il n'avait pas utilisé le moindre jutsu. C'était vraiment effrayant... il allait encore devoir utiliser ce jutsu.

    *"Percée du Point Zéro, deuxième version."*

    De ses jambes jaillirent un puissant jet de vapeur qui le propulsa en ligne droite vers l'homme, il eut à peine le temps de l'agripper dans ses bras, avant de se tourner sur le dos pour encaisser le choc et ménager le blessé. Tenkuu finit par arriver étaler contre le mur sur le dos, l'homme entre les bras, sa technique était loin d'être parfaite.

    "Désolé Kora! Vous allez bien ? Comment vous avez fait pour vous blesser ? Plus important, vous pouvez tenir jusqu'à ce qu'on vous raccompagne en lieu sûr? "

    Pendant qu'il s'adressait à l'homme dans ses bras, il avait relevé les yeux vers le lieu où des petites pierres continuaient de tomber. Il décida d'adosser à nouveau l'homme, choqué il savait qu'il ne fallait pas trop remuer un blessé. L'homme était plutôt effrayant avec toute ses blessures. Il décida de s'en éloigner un peu le gardant à l'oeil. Il devait avoir un parchemin pour appeler des renforts. Il l'étalait déjà prêt à faire les mudras nécessaires.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Quartier Résidentiel, Evacuer les civils] Courage! Fuyez !  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Quartier Résidentiel, Evacuer les civils] Courage! Fuyez ! [Quartier Résidentiel, Evacuer les civils] Courage! Fuyez !  EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:09

    CONTEXTE RP :

      Sans trop vous poser de questions, vous utilisez une technique qui augmente votre rapidité. Par chance, vous réussissez à sauver l'homme avant que le mur ne s'écroule. Après s'être remis de ses émotions, le civil vous remercie. Les renforts que vous appelés arrivent dans les minutes qui suivent. Deux shinobis emmènent le civil que vous venez de sauver, et l'autre reste pour vous transmettre une information. « Il paraît qu'un prisonnier rôde ici. Cela expliquerait pourquoi ce mur est tombé. Tu as une idée de comment le trouver ? On peut aussi se séparer si tu n'en as pas. »

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.
    • Se séparer semble la seule solution, mais il en existe peut-être une autre...


    AUTRE : Civil sauvé. 1/1 points.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyouchou Tenkuu
Kyouchou Tenkuu
Informations
Messages : 36
Rang : C

[Quartier Résidentiel, Evacuer les civils] Courage! Fuyez !  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Quartier Résidentiel, Evacuer les civils] Courage! Fuyez ! [Quartier Résidentiel, Evacuer les civils] Courage! Fuyez !  EmptyLun 11 Fév 2013 - 2:44

    Alors qu'il recommençait à paniquer il comprit que les renforts étaient là. Il se calma un peu et tenta de faire le point sur les incidents qui arrivaient. La prison qui prenait feu, les prisonniers qui s'évadaient et lui qui aidaient les civils. Sous l'effet de l'action il n'avait pas eu le temps de penser trop longtemps à lui et à sa propre sécurité. Ce fut trois ninjas qui arrivèrent après quelques instants aux côtés de Tenkuu, réactifs, ils comprirent rapidement la situation en échangeant que quelque parole tandis que d'un soupir, le jeune genin se relevait les bras vides à nouveau spectateur. Il était heureux d'avoir été utile, c'était toujours une vie de sauver. Il illumina sa petite tête d'un sourire naïf lorsque le blessé le remercia. Le petit Tenkuu avait-il finit par devenir grand ?

    L'un des ninjas étaient resté et se tourna vers Tenkuu, lui annonçant qu'il n'était peut-être pas autant en sécurité qu'il le pensait... Cet homme annonçait comme ça qu'un prisonnier sans doute dangereux rôdait dans les parages ? Avec tout les innocents qui s'enfuyaient? C'était inimaginable. Son coeur s'accéléra à nouveau lorsque le ninja lui proposa de se séparer. Le laisser seul lui ? C'était tout bonnement impensable, il se mit à chercher rapidement dans sa tête quelque chose qui pourrait les obliger à rester ensemble, une idée, quelque chose. Il ne tenait définitivement pas à rester là sans rien faire.

    "Attendez! Si vraiment un prisonnier rôde il doit surement avoir laisser des traces. L'homme blessé! Et si c'était lui ? Non... Et comment s'est-il blessé ? "

    Il lançait ses idées dans le vent en voulant être convainquant, le ninja semblait acquiescer moyennement convaincu. Cependant se séparer leur permettait de couvrir plus de terrain. C'était vraiment sans queue ni tête tout ça ! Néanmoins son choix, le guidait à présent, c'était étonnant que l'homme soit le seul civil actuellement blessé dans la panique, peut-être une coïncidence. De toute façon ils n'auraient qu'à se séparer, même s'il perdrait finalement un peu de temps. Il s'en alla alors rattraper l'homme blessé afin de lui poser ses questions.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Quartier Résidentiel, Evacuer les civils] Courage! Fuyez !  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Quartier Résidentiel, Evacuer les civils] Courage! Fuyez ! [Quartier Résidentiel, Evacuer les civils] Courage! Fuyez !  EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:18

    CONTEXTE RP :

      Vous vous mettez à douter sur la fiabilité de l'homme que vous avez sauvé. Vous réfléchissez, avant de décider de partir seul le rechercher. Après deux minutes de course, vous le retrouvez... Entouré d'une femme et d'une petite fille. « Regardez, c'est lui qui m'a sauvé ! » Aucun doute, c'est un vrai civil.

    RÈGLES :

    • Fin du RP.


    AUTRE : Temps perdu. 1/2 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Quartier Résidentiel, Evacuer les civils] Courage! Fuyez !  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Quartier Résidentiel, Evacuer les civils] Courage! Fuyez ! [Quartier Résidentiel, Evacuer les civils] Courage! Fuyez !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quartier Résidentiel, Evacuer les civils] Courage! Fuyez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quartiers résidentiels][Évacuer les civils] Des civils en dangers? Et alors?
» Profession improvisée, situation de crise au village de Kumo [Quartier Résidentiel - Aide médicale]
» Le supporterez-vous ? Un peu de courage voyons..
» Le retour du chat, fuyez pauvres souris [PV]
» [Examen jônin] Mission n°1: Ne fuyez pas les tempêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: Premier Chapitre : Déclaration à Konoha-