N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 { Montagnes de Kaminari } - Incident ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

{ Montagnes de Kaminari } - Incident ? Empty
Message(#) Sujet: { Montagnes de Kaminari } - Incident ? { Montagnes de Kaminari } - Incident ? EmptySam 2 Fév 2013 - 18:25


Un Nouveau Fléau

Un nouveau fléau s'abat sur la nation de la foudre. La prison a explosée ! Après l'hôpital psychiatrique qui détenait les criminels mentalement dérangés, c'était au tour de la prison de Kaminari d'exploser, libérant ainsi la masse de criminels qui étaient encore plus dangereux que les malades. Il fallait agir et vite, un homme était entré en trombe dans mon bureau, sans frapper alors que je m'entretenais avec quelques hommes du Satoru. En arrivant, il s'écroulait sur le sol, essoufflé, son visage était craintif, il était extrêmement stressé. Lorsqu'il annonça la raison de son entrée en trombe, mes yeux s'écarquillèrent, ce n'était guère le moment. Je me levais d'un trait de ma chaise la faisant tomber en arrière. Mes sourcils se froncèrent, mon visage devint froid et pensif. Je me mis à crier mes ordres.

" Conseillers, dépêchez-vous ! Toi, va sonner l'alarme principale immédiatement ! "
" Bien seigneur "
" Oui ? " demanda un conseiller en entrant, à la hâte !
" Va faire une annonce au village, la prison de Kaminari a explosée. Applique le protocole de secours et de traque "
" Mais, et vous seigneur ? "
" Je vais capturer les fuyards, il faut éviter les incidents diplomatiques, nos prisonniers doivent rester chez nous ! "
" Mais.. "
" Toi, va me chercher ma carte chez le cartographe et rejoins moi devant le palais dans cinq minutes ! " Dis-je avant que l'homme se volatilise !

Une fois tous les ordres distribués, je filais directement vers les montagnes de Kaminari afin de retenir les prisonniers dans la nation. Si des prisonniers allaient mettre la pagaille dans les pays voisins, cela pourrait créer un incident diplomatique, et pas encore remise de sa dernière bataille avec la nation de l'eau, Kumo n'avait en aucun cas le droit de se permettre une nouvelle guère. Une fois près de la sortie du palais, l'homme que j'avais envoyé dix minutes avant ce moment tenait dans ses mains un grand rouleau avec une bandoulière. Je l'enfilais avant de lui donner l'ordre de secourir les civils. Direction ! Les montagnes du pays !

En tant que Gekei, je possédais un flair hors du commun, même si le village de Kumo ignorait totalement mon appartenance à un clan de Kiri, j'usais toujours de mes dons dans la plus grande discrétion, afin de ne pas être bêtement repéré par les forces de la propre nation que je dirigeais. Je sentais derrière moi trois odeurs, encore eux.. Des shinobis du Satoru qui se voulaient de me servir de garde du corps. Cependant, là, ils me seraient certainement bien utiles. M'arrêtant au sein de la forêt, ils me rejoignirent rapidement. Au pieds de la montagne, je concentrais mon chakra alors qu'ils se plaçaient en ligne derrière moi, comme pour me protéger pendant mon action. Attrapant le parchemin dans mon dos, je le déroulais sur le sol. C'était une carte du monde, gigantesque, avec les détails des meilleurs cartographes de cette nation. Originaire de Kaminari, la forêt et le village était précisément détaillés. Réalisant une longue série de mudras, je dégageais hors de mon corps plusieurs ondes de chakra qui perturbèrent la concentration de mes gardes. Après tout, ce serait la première fois qu'ils me voyaient en position de combattre. La série de mudras se terminait par le signe caractéristique d'une technique Suiton. Au loin, on entendit le son de milliards de gouttes d'eau qui tombaient sur le sol, se rapprochant de notre position. Le pays entier était désormais sous la pluie. J'étais un senseur qui sortait du lot ! Concentré, je plaçais avec mon chakra des points sur la carte.

" Allez à ces endroits et traquez les criminels en fuite, vous n'avez aucun droit à l'échec. "
" Mais seigneur il faut que v.. "
" C'est un ordre ! "

Et ils partirent tous les trois vers une destination différente. Quant à moi, j'allais également suivre ma piste que j'avais repérée. Je n'avais pas non plus le droit à l'échec.

Citation :
Hrp : Je traque donc les criminels. J'utilise d'office cette technique :

Citation :
Ame no Namida Pluie Eternelle
Spécialité : Suiton - Senso
Description de la technique : Cette technique est la base de la sensorialité, nouée avec du suiton. Hors combat, elle permet à Pô de faire tomber sur le pays une très fine pluie qui n'a aucun objectif de modification de terrain, mais de montrer à Pô où se trouve précisément une personne précise. En combat, l'eau tombe sur la zone de combat uniquement. Pour ceux, chaque goutte d'eau explosant avec un contact chakrastique est renvoyé à l'esprit du jaguar qui peut alors instantanément connaître la position de l'homme recherché. Pour trouver une personne inconnue, il faut déjà avoir eut vent de la nature de son chakra. Cette technique consomme de par sa taille d'action. Possibilité d'utilisation en combat.

Vie : Max
Chakra : 95 %


Dernière édition par Ishidate Masamune le Dim 3 Fév 2013 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

{ Montagnes de Kaminari } - Incident ? Empty
Message(#) Sujet: Re: { Montagnes de Kaminari } - Incident ? { Montagnes de Kaminari } - Incident ? EmptySam 2 Fév 2013 - 19:00

    CONTEXTE RP :

      Grâce à la carte, vous savez où aller. Vos dons de sensorialité vous guide jusqu'à la source de chakra inconnue la plus proche. Et vous arrivez au bord d'un ravin. Une femme qui en se retournant vous voit et lâche un « Putain ! » Elle envoie alors une boule de feu dans votre direction. Veut-elle sauter ? La chute sera probablement mortelle, mais elle a peut-être un plan pour s'en sortir.

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.
    • La boule de feu est mono-cible et de rang A.


    AUTRE : /
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

{ Montagnes de Kaminari } - Incident ? Empty
Message(#) Sujet: Re: { Montagnes de Kaminari } - Incident ? { Montagnes de Kaminari } - Incident ? EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:24


Une femme avec du caractère !

La température chutait au fur et à mesure que je montais vers les cieux, longeant la montagne de Kaminari, suivant la trace d'un chakra féminin. Il y avait un léger vent dont la brise fraîche parcourait mon visage glacial. J'étais trop concentré pour que quelque chose attire mon attention, que ce soit la beauté d'un paysage, des formes d'une femme ou même un cataclysme météorologique. Ma mission avant tout, j'étais le Nidaime Raikage, responsable de Kaminari et général des forces armées de Kumo Gakure. Ce criminel que je suivais se devait de rester dans nos terres. Courant avec hâte vers la trace de chakra, une fine pluie tombait toujours sur le pays, grâce à ma technique de sensorialité Suiton qui me permettait de retrouver n'importe qui dans toute la nation des nuages. Cependant, j'arrivais prêt d'un ravin et je m'arrêtais brusquement, soulevant de la poussière lorsque je tombais nez à nez, a quelques mètres près, d'une jeune femme qui se retournait brusquement à mon arrivée. J'avais mal calculé mon coup, trop concentré sur les autres prisonniers qui s'échappaient de mes terres. Cette femme était au bord du ravin, et ne semblait pas vraiment ravi de voir un Kumojin débarquer. Elle lâchait un joli mot de liaison avant de composer une série de mudras en me propulsant une énorme boule de feu directement sur moi. Elle allait vite, sa circonférence était trop grande pour être stoppée, je devais l'esquiver.

Sans attendre, je composais quelques mudras avant que le bas de mon corps ne s'électrifie. C'était une technique tiré du répertoire Raiton et améliorer par mes soins. Grâce à elle, j'augmentais considérablement, ma vitesse et ma force. La vitesse désormais doublée, j'avais de quoi esquiver cette immense boule crépitant de flammes. D'un saut sur la gauche, je me dirigeais ensuite vers la jeune femme après avoir esquiver de peu l'immense pic de chaleur. Elle regardait le ravin d'une manière qui me déplaisait fortement, je ne pouvais pas la laisser sauter, car sinon, je ne pourrais certainement pas la suivre. Quoi que.. Mais évitons tout de même de faire le grand saut. Tout en bougeant, je composais une nouvelle série de mudras, c'était une technique du répertoire Raiton de mon invention, inspirée sur le répertoire des techniques d'immobilisations. Une fois près de la jeune femme, je mis mon bras droit en avant, vers elle, paume ouverte et des centaines de petits fils de foudre en jaillirent pour s'enrouler autour d'elle, serrant l'emprise et l'immobilisant entièrement. Cependant, il fallait nécessaire que je tienne cette technique pour qu'elle reste active, c'était le seul défaut des prisons ninjutsu, sauf quelques exceptions bien entendu. Le Kinton, Mokuton, Hyôton etc n’avait pas ce problème, vu que ce sont des solides. Concernant le Raiton, personne ne peut l'attraper, tout comme l'eau, le vent et le feu. C'est éphémère..

La pluie tombait toujours sur le pays. Dès que j’avais lancée ma technique, je fis en sorte de m'éloigner du ravin en compagnie de la jeune femme. Mais la technique qu'elle venait de me lancer était au minimum une technique de rang A. Et elle n'était guère essoufflée. Elle était au minimum du grade de Jûunin, sinon, jamais elle n'aurait pu me lancer ainsi une telle technique sans connaître la fatigue physique. Lancer un tel jutsu dès le début du combat est éprouvant pour les méridiens, que ce soit pour des genins, ou des personnes avec plus d'expérience, comme moi, Raikage. Peut-être en gardait elle encore en réserve, il me fallait être prudent, j'étais tombé sur un gros morceau, mais j'avais choisis cette cible, car son chakra était bien plus puissant que les autres. Plus le criminel avait de chakra, plus il était dangereux pour la nation et pour les relations internationales !

Citation :
Hrp : Alors, tout d'abord j'utilise la technique de boost pour esquiver la technique ( Rang A vs Rang A ) et me rapprocher de la jeune femme que je capture avec une technique de rang B du répertoire Raiton. Puis je m'éloigne du ravin en compagnie de la femme.

Citation :
Yoroi Shimatsu Armure de foudre ( A )
Spécialité : Raiton
Description de la technique : Ceci est un boost de vitesse et de force de l'ordre de X2.

Binyoon Cocoon ( B )
Spécialité : Raiton
Description de la technique : Cette technique permet à Pô de créer une sorte de prison électrique autour de son adversaire. Emprisonant qu'une seule personne, elle n'a aucune propriété offensive, elle n'occasionne de dégâts que si la capturé s'acharne à se libérer. La prison doit être maintenue.

Vie : Max
Chakra : 80-85 %
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

{ Montagnes de Kaminari } - Incident ? Empty
Message(#) Sujet: Re: { Montagnes de Kaminari } - Incident ? { Montagnes de Kaminari } - Incident ? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:04

    CONTEXTE RP :

      Vous utilisez votre armure pour esquiver la boule de feu, et vous rapprocher rapidement de la jeune femme. Malgré la manoeuvre risqué, vous réussissez à capturer la kunoïchi qui se préparait bien à sauter. Alors que la pluie a recouvert le terrain, et que ce dernier n'est plus qu'une grande flaque d'eau, votre prison explose. La jeune femme, qui a fait apparaître une sorte d'arc de foudre, tend ce dernier devant vous, avant de lâcher une flèche qui part à la vitesse de la lumière !

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.
    • La vitesse de cette technique est immense. Une seule technique peut vous sauver.


    AUTRE : Prisonnier capturé temporairement. 1/1 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

{ Montagnes de Kaminari } - Incident ? Empty
Message(#) Sujet: Re: { Montagnes de Kaminari } - Incident ? { Montagnes de Kaminari } - Incident ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Montagnes de Kaminari } - Incident ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaminari no Kuni
» Kaminari no Kuni
» Enquête à Kaminari [Event]
» Terrorisme à Kaminari ? [Ft. Hakushi Yui]
» Jour de pluie sur Kaminari (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: Premier Chapitre : Déclaration à Kumo-