N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Enquête à Kaminari [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Enquête à Kaminari [Event] Empty
Message(#) Sujet: Enquête à Kaminari [Event] Enquête à Kaminari [Event] EmptyDim 17 Mai 2015 - 23:03

Ombre sur Kumo. Qui est le coupable ?





Ordre de mission:



*Règles spécifiques* :

- L’événement se déroule en trois phases ( minis ) : Enquêtes ( Sujet Un et Deux ), Mise en relations des indices ( Sujet Trois ), Traque/ Chasse ( Sujet Quatre ).
- Deux groupes seront formés. L'un agira dans Kaminari tandis que l'autre dans Kumo. ( Sujet 1 et 2 ).
- Un troisième sujet sera ouvert pour mettre les informations gagnées dans les deux premiers, en cohésions. ( Sujet 3 )
- La dernière phase correspondra pour les personnages le souhaitant à une traque du coupable. ( Sujet 4 )
- Deux Pnjs seront mis à dispositions des participants celons le déroulement de l’événement.
- Vous avez 36h pour poster.



*Groupe* :


  • Oni Sayuki
  • Seki Hiro
  • Yukita Eiko
  • Kadoria Tendô
  • Kyuusoku Zen'Ji




*Annexes* :

Vous trouverez ci-joints les victimes recensées par le village.
Spoiler:

Bonne chance et bon rp que Kumo soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oni Sayuki
Oni Sayuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 61
Rang : C

Enquête à Kaminari [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête à Kaminari [Event] Enquête à Kaminari [Event] EmptyJeu 21 Mai 2015 - 17:35

Une fois de plus, on était venu couper la kunoichi pendant son entraînement quotidien, cette fois, ce n'était cependant pas l'un de ses semblables, cette fois, l'être qui était venu apporter l'ordre de mission était un civil tout ce qu'il y a de plus commun, tout ce qu'il y a de plus... Banal.

Après avoir récupéré le dit ordre et avoir remercié, la jeune femme avait pris connaissance de cette mission, le sourcil légèrement froncé.

- Genins et Chunins de Kumo.
La semaine dernière il y a eut une série de meurtre dans le village, le tueur ou la tueuse en question a perpétué ses ignominies jusque dans les contrées de Kaminari no Kuni. Pour une raison qui ne vous sera pas communiquée, Nous vous envoyons cette missive pour que vous meniez l'enquête et trouvez le ou la coupable.

Ces événements doivent impérativement être tenues sous secret défense, la situation et la pérennité du village en dépend. Par ailleurs tout le monde sera tenue de rester dans le pays. La personne étant encore non identifiée nous optons pour ce type de sécurité. Le village et le Raikage compte sur vous ! Répondez présent et restez vigilent le coupable et peut être votre voisins.


Hautes instances du village ninja de Kumo no Sato.


Est-ce que cette mission était sérieuse? Des assassinat au sein du village, sans que l'on ai pu en trouver le coupable? Mais il est vrai que les hauts gradés étaient absents, de fait, il ne restait que les bas gradés pour agir...

Après avoir bien pris connaissance de son ordre de mission, elle l'avait détruit afin que nul ne puisse tomber dessus par hasard avant de réfléchir. La première chose à faire était de visiter les lieux ou s'étaient produits les 'incidents', mais aussi de savoir la façon dont les meurtres avaient eu lieu.

Dans la liste des victimes, il y avait deux génins, donc, la personne qui les avait éliminé devait avoir au bas mot un niveau équivalent, et ce, même s'ils étaient connu pour être faibles. Il y avait également d'autres personnes, donc une femme et sa fille, ainsi qu'une autre femme... Trois pour trois... Cependant, elle préférait commencer par ces trois là.

La chose à faire était de se renseigner sur elles, aussi se rendit-il au bureau des missions du village, peut-être auraient-ils des informations sur elles, ou sur leur passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hiro
Seki Hiro
Informations
Grade : Genin
Messages : 38
Rang : C

Enquête à Kaminari [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête à Kaminari [Event] Enquête à Kaminari [Event] EmptyVen 22 Mai 2015 - 23:53

Genins et Chunins de Kumo.
La semaine dernière il y a eut une série de meurtre dans le village, le tueur ou la tueuse en question a perpétué ses ignominies jusque dans les contrées de Kaminari no Kuni. Pour une raison qui ne vous sera pas communiquée, Nous vous envoyons cette missive pour que vous meniez l'enquête et trouvez le ou la coupable.


Ces événements doivent impérativement être tenues sous secret défense, la situation et la pérennité du village en dépend. Par ailleurs tout le monde sera tenue de rester dans le pays. La personne étant encore non identifiée nous optons pour ce type de sécurité. Le village et le Raikage compte sur vous ! Répondez présent et restez vigilent le coupable et peut être votre voisins.



Hautes instances du village ninja de Kumo no Sato.



C'est la lettre que j'ai reçus dans la mâtiné durant ma médiation quotidienne pour garde une maitrise de mon chakra. Un tueur en série sévis et porte atteinte à la paix de mon village. Je ne peux le supporter. Je me demandais si il avait prévu d'attendre que les supérieurs s'absente. Sans attendre, j'étudia l'affaire. D'abord, il y avait Tora Tora un jeune du village. Les derniers à l'avoir vu vivant sont ses amis. On aurait pu les suspecter si les deux victimes suivants faisaient partie du groupe. Peut-être qu'il se trouvait là au mauvais moment. Les deux victime après Tora étaient des Genins, leur mort est la preuve des compétences de l'assassin. Il faudrait que j'examine leur cas de plus près. Je ne regarda pas les autres noms de la liste, ceux que j'ai relevés me suffiront pour l'instant.


Je sorti enfin de chez moi, je regardait aux alentours, vérifiant la rue. Si deux Genins avaient été tués, je devais être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Enquête à Kaminari [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête à Kaminari [Event] Enquête à Kaminari [Event] EmptyDim 24 Mai 2015 - 12:35

Enquête à Kaminari [Event] Large


L’obligation à ordonner le bien et interdire le blâmable est pareille au devoir du pèlerinage dans la mesure de la capacité de l’homme, même l’ordre de faire le bien et interdire le blâmable est une obligation plus confirmée que le pèlerinage qui n’est pas soumise à la condition de la capacité.

Pour cela chaque individu est tenu, pour préserver sa personne et ceux qui vivent avec lui, d’ordonner le bien et déconseiller le blâmable tel le mensonge, la trahison, la jalousie et la fraude.

Ceci donc ne figure pas parmi les devoirs semi-obligatoires comme la prière funéraire, car celui qui a eu vent d’un décès, ne doit pas attendre qu’on lave le mort et qu’ensuite on prie sur lui, étant donné qu’il y a toujours d’autres personnes qui font une telle prière. Mais une fois que l’homme observe une actions blâmable, il sera de son devoir de la réprouver, voir l’interdire, sans attendre qu’un autre le fasse à sa place.

Les nations préliminaires n’ont pour but, que d’exhorter toute personne à ordonner le bien et interdire le répréhensible afin que la vertu abolisse la perversité. Pourquoi quelqu'un du village serait il venu tuer de simple personne lambda ? De simple civil, des femmes, des enfants. Des être si chère et pur qu'il n'était pas possible qu'une personne du village aurait pu faire un tel acte de barbarie. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle les gens. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de son sentier et c'est lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.

La sagesse dont on peut tirer de ce Dieu exige que l’homme doit avoir une culture et une certaine science afin qu’il puisse exhorter les autres avec ce qu’il y a de plus beau et avoir une influence par ses paroles, sur ses interlocuteurs.
J'étais la, marchant au niveau des rues habitantes du village. Plus tôt dans la matinée, moi le divin avait eu l'ordre de mettre fin à cette violence organisé. C'est en me baladant à la recherche d'indice que je tombais sur un autre genin, du moins, il ressemblait à quelqu'un scrutant les moindres recoin. Il semblait soi perdu, ou bien il cherché quelque chose. Il ne ressemblait pas physiquement à un meurtrier, rien de dangereux ne se dégagé de lui. Sautant du toit ou j'étais je tombais directement nez à nez avec lui. Effectuant mon plus beau sourire, chose très dur pour moi, je le saluais d'une manière dont j'avais le secret.


" Hey toi le blond, tu as reçu le même papier que moi ? Ou tu te balade seul ici juste pour le plaisir ? "

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyuusoku Zen'ji
Kyuusoku Zen'ji
Informations
Grade : Genin
Messages : 49
Rang : C

Enquête à Kaminari [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête à Kaminari [Event] Enquête à Kaminari [Event] EmptyJeu 28 Mai 2015 - 22:28

Je m’apprête à sortir de chez moi, j’ouvre la porte et fut presque frapper par ce qui ressemblait
à un villageois. Celui-ci allait frapper à ma porte pour me transmette un ordre de mission.

- Genins et Chunins de Kumo.

La semaine dernière il y a eut une série de meurtre dans le village, le tueur ou la tueuse en question a perpétué ses ignominies jusque dans les contrées de Kaminari no Kuni. Pour une raison qui ne vous sera pas communiquée, Nous vous envoyons cette missive pour que vous meniez l'enquête et trouvez le ou la coupable.

Ces événements doivent impérativement être tenues sous secret défense, la situation et la pérennité du village en dépend. Par ailleurs tout le monde sera tenue de rester dans le pays. La personne étant encore non identifiée nous optons pour ce type de sécurité. Le village et le Raikage compte sur vous ! Répondez présent et restez vigilent le coupable et peut être votre voisins.


Hautes instances du village ninja de Kumo no Sato.


Le jeune homme ne resta point longtemps, il me donna la lettre et partie aussi top après mes
remerciement. J’étais un peu surprit, j’étais rarement un choix prioritaire pour les missions, il devait
donc s’agirent d’une simple mission de rang D. A ma grande surprise, il n’y avait pas de rang sur la
mission, c’était une mission bien précisent et qui devait rester confidentiel. Des assassina dans la ville
et le coupable étais toujours en liberté. J’avais entendu dire que beaucoup des hauts gradés n’étaient
pas présent en ce moment, cela devait être la raison de mon implication dans cette mission. Une
mission solo pour découvrir des assassina ?

Tout cela doit être tenu sous secret défense ? Je ne peux donc pas en parler ? Ou uniquement
ne pas ébruité le sujet des assassina ? Je manquais de spécification, mais j’avais une liste des mort pour
m’aider, cela voulait probablement dire que je devais enquêter moi-même. Mais par ou commencé ?
J’étais perdu, il me manquait trop de renseignement pour faire une enquête approfondit. Ou trouvé des
renseignements supplémentaires si je dois garder cela secret. Je dois trouver l’organisateur des missions
pour avoir plus d’info sur les cibles répertorié. Je dois trouver s’il y a points communs entre ceux-ci,
comment ils sont mort et faire une analyse sur la puissance du tueur en question. C’est en espérant
gagner en expérience que je marchais vers le bureau des missions pour commencer mon enquête.
Ou ce trouvais sensei dans une tel situation.

Je réfléchissais pendant ma marche et ce fut bénéfique, après réalisation je compris que je n’étais
pas seul sur cette mission. Par le simple titre qui disait: Genins et Chunins de kumo! Il y avait donc des
genins et des chunins qui participais a l’arrestation du dangereux individu, bon signe pour moi je dois trouver
mes collègue inconnu si je veux de l’aide pour cette enquête. Cela ne me porte pas plus loin, je n’es encore
moins d’indice pour trouver mes allier. Mon plan restait donc le même, me rendre au bureau des missions
pour plus d’info.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Helyo
Gogyou Helyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 23
Rang : C

Enquête à Kaminari [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête à Kaminari [Event] Enquête à Kaminari [Event] EmptySam 30 Mai 2015 - 17:58

J'étais réveillé depuis maintenant trente minutes, et pourtant, je n'avais pas bougé de mon lit. La pièce baignant dans le noir, je fixais le néant, perdu dans mes pensés. J'avais rencontré la veille, totalement par hasard, le Raikage en personne, et l'échange que nous avions eu ne cessait de me revenir en mémoire. Les quelques paroles de Godaime avaient suffit à allumer une flamme en moi, et j'étais plus que jamais décidé à oeuvrer pour Kumo et à une paix durable. Ma réflexion fut soudainement interrompue par ma sœur Jia, qui fit brusquement éruption dans la pièce.

-Réveil toi tête de nœud, y'a quelqu'un à la porte pour toi, j'crois que c'est pour le boulot..
-Quoi sérieusement? Il me reste deux jours de congés!!

Pour toutes réponses, ma sœur me tira la langue.
Je me leva avec difficulté, et me dirigea hors de ma chambre, sans même prendre la peine de mettre un pantalon. Ce fut donc en caleçon et en me grattant le testicule gauche que j'ouvris la porte à notre visiteur matinal. Sans même lui accorder un regard, je pris l'enveloppe qu'il avait dans les mains et lui claqua la porte au nez. Je fis un détour par la cuisine pour me servir un café, avant de commencer la lecture de ce courrier. Comme je l'avais deviné au cachet de l'enveloppe encore intacte, il s'agissait d'un ordre de mission.


Genins et Chunins de Kumo.
La semaine dernière il y a eut une série de meurtre dans le village, le tueur ou la tueuse en question a perpétué ses ignominies jusque dans les contrées de Kaminari no Kuni. Pour une raison qui ne vous sera pas communiquée, Nous vous envoyons cette missive pour que vous meniez l'enquête et trouvez le ou la coupable.

Ces événements doivent impérativement être tenues sous secret défense, la situation et la pérennité du village en dépend. Par ailleurs tout le monde sera tenue de rester dans le pays. La personne étant encore non identifiée nous optons pour ce type de sécurité. Le village et le Raikage compte sur vous ! Répondez présent et restez vigilent le coupable et peut être votre voisins.


Hautes instances du village ninja de Kumo no Sato.


Je pouvais d'hors et déjà déduire plusieurs choses de ce papier.
Tout d'abord, mes congés étaient fini, à mon plus grand regret. Ensuite, je n'étais visiblement pas le seul shinobi à qui on avait attribué cette affaire, mais il n'y avait aucunes mention des nom de mes éventuels coéquipiers, ce qui était très inhabituelle. Enfin, ce qui attirait le plus mon intention, était le fait que toute cette histoire devait rester secret défense. Les hautes instances du village soupçonnait elle un ninja de kumo d'être à l'origine de tout cela? Cela expliquerait parfaitement l'attribution de cette mission à plusieurs ninja sans leur donner connaissance de leur partenaires.
Il était joint à cette lettre une liste des victimes. Je constatait à mon grand désarroi que l'assassin avait frappé à plusieurs endroit dans le pays de la foudre, et parmi les victimes se trouvaient deux Genin bien entraîné. Tout cela confirmait la thèse du ninja psychopathe.
Je continua à cogiter tout ça, tandis que j'allais me préparer.

Après une bonne douche brûlante, je me mis en route. Je ne disposait que de très peu d'informations, il me fallait pourtant faire avec. Si mon hypothèse était exacte, je devait me rendre au bureau des missions du village, comparer les ordres de missions des Genin de Kumo et tenter de faire un regroupement avec les lieux des meurtres. Avec un peu de chance, si l'un des shinobi du village était en mission extérieur à l'endroit d'un ou plusieurs crimes, cela me ferait un début de piste. Et même si je ne trouvait rien, cette hypothèse serait écarté, donc ce n'était pas du temps perdue. Bien sur, les ordres de missions des shinobis étaient confidentiels, et comme ma mission l'était également, j'allais devoir m'introduire dans le bâtiment en toute discrétion.

Il ne me fallut que quelques minutes pour arriver sur place. Évidement je ne pouvais pas passer par l'entré principale, je me dirigea donc vers la porte de derrière. Heureusement pour moi, je la trouva grande ouverte, une livraison de café étant en cours. Profitant d'un moment d’inattention des livreurs, j'utilisais mon pouvoir héréditaire pour me changer en foudre et me glisser à l'intérieur du bâtiments en un éclaire. Tout en restant sur mes gardes, et en étant le plus discret possible, je me dirigeais vers le sous sol, où se trouvait les archives du bureau des missions.




HRP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hiro
Seki Hiro
Informations
Grade : Genin
Messages : 38
Rang : C

Enquête à Kaminari [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête à Kaminari [Event] Enquête à Kaminari [Event] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 18:44

HRP:

Je marchais dans la rue en scrutant chaque recoin. Le ciel est clair, sans nuage; une légère brise se sentait. C'est surement mon attitude étrange qui fut remarqué par un autre génin qui apparut devant moi. Il arborait un sourire sans doute forcé mais ne semblait pas dangereux. Un peu excentrique mais pas dangereux, pour moi en tout cas.

*Hum...qui est-ce? Il semble suspect...*

- Hey toi le blond, tu as reçu le même papier que moi ? Ou tu te balade seul ici juste pour le plaisir ? me demanda t-il.

*Quelle entré en matière! Un gard intéressant dit donc.*

- Cela dépend, dois tu aussi trouver un dangereux personnage?

Je lui laissa un moment pour répondre avant d'ajouter:

-Je vais au bureau des missions pour plus d'infos, si tu veux tu m suis.

Je passa devant lui pour continuer mon chemin.

*Je devrais le tenir à l'œil, mais je me demande si il y a d'autres ninja qui sont sur la même mission*

Je jeta un coup d'œil par dessus son épaule et regarde le génin.

-Au fait, je m'appelle Hiro et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Enquête à Kaminari [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête à Kaminari [Event] Enquête à Kaminari [Event] EmptyJeu 2 Juil 2015 - 22:16


Shinobis de Kumo ! Le village vient d'identifier le suspect. Il s'agissait d'une équipe de deux Shinobi répondant aux noms de : Shirudo et Kinzoku Toph. Ils ont été aperçus vers le quartier résidentiel du village. Vous devez impérativement les neutraliser. Le village compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Enquête à Kaminari [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête à Kaminari [Event] Enquête à Kaminari [Event] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enquête à Kaminari [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enquête à Kumo [Event]
» Vous qui allez mourir pour Kaminari, je vous salue ! [Participants Event Mizu + Satoru]
» Kaminari no Kuni
» Kaminari no Kuni
» Quelque part dans Kaminari... [Demon et Hiryuu si elle veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni-