N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Temple Hachibi ] Sur mon Oiseau Ohé ohé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kadoria Shurogane
Kadoria Shurogane
Informations
Messages : 29
Rang : C

[ Temple Hachibi ] Sur mon Oiseau Ohé ohé Empty
Message(#) Sujet: [ Temple Hachibi ] Sur mon Oiseau Ohé ohé [ Temple Hachibi ] Sur mon Oiseau Ohé ohé EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:35

Un sifflement heureux, j'urine contre un arbre avec un joint dans la bouche. Le liquide jaune s'écrasant sur l'écorce de l'arbre, mes yeux écarlates, les quelques canettes de bières sur le sol, je m'amuse tout simplement à faire des dessins avec ma pisse. Vous pouvez constater mon état juste avec cette connerie, les joues rouges, mes jambes n'arrivent pas à tenir sur place. Mon sourire d'imbécile, mon bonnet en lainé recouvert de tache noir, je regarde mes tatouages. Des souvenirs de la soirée avec Zabuza, des bières à volontés, je ne peux pas oublier toutes ces conneries. Ces signes noirs sur ma peau, un talentueux tatoueur qui avait dessiné ces symboles grâces du fuinjutsu. Ces anneaux sur mes lobes, c'est moi l'auteur de ces trous, je l'avais fait avec un senbon tout simplement. J'étais complètement saoul et défoncé, je n'ai pas ressentit de douleurs. Je me redresse lentement, la remontée de barquette, je tourne les talons pour me diriger vers ma monture volante. Un oiseau composé d'argile explosif, une énorme explosion, mon regard s'élève vers la destination de cette attaque. Je cours en direction de mon oiseau comme un con, il bat des ailes pour s’élever dans le ciel. Une meilleure vue, d'ici j'observe du Bois Nuageux. L'amas de fumée noir se trouve à proximité de la prison de Kumo, et merde, là ça doit être sérieux. L'autre fois c'était l’hôpital psychiatrique maintenant la prison. Je n'ai pas une bonne vue d'ici, se rapprocher ne serait pas une mauvaise idée. L'oiseau se dirige rapidement vers notre destination, le village doit surement être en état d'alerte, des shinobis dangereux doivent roder au alentours de Kumo. L'alarme en marche, l'unité spéciale va s'occuper de ça, nous on va gentiment mettre nos mains dans les poches et se boire des bières. À mon retour de la prison, je croise un Bakushô, un homme plutôt grand et imposant, il s'arrête devant moi. Et merde, encore une mission à la con.

Comme je l'avais dit, je dois aider Kumo pour traquer les prisonniers. La grosse merde quoi, j'ai tellement envie de me boire une bonne bière bien fraîche. Je me craque les jointures, autant y aller de main forte. Je vais utiliser au maximum mes techniques bakushô pour infliger de gros dégât rapidement. Le temple Hachibi, un lieu qui a beaucoup d'objet de valeur, il y a surement des prisonniers dans cette zone là. Je ne vais pas tarder à arriver, mes mains entre dans mes poches, je dois être prévoyant. L'oiseau se pose à quelques mètres du temple, j'avance prudemment devant l'entrée. Un simple mudra pour détecter les présences dans une courte distance. Personne, sans doute des ninjas spécialiste dans le camouflage, je vais devoir y aller pour vérifier par moi-même. Mes bouches absorbe une quantité suffisante d'argile explosif.

« Et puis merde ! »

J'entre dans le temple. Les mains armés d'argile explosif, prête à absorber mon chakra, il faut que je trouve ces prisonniers. Je marche en direction de la statue, mon regard balayant la salle. Je regarde dans tout les recoins, personne, je m'arrête devant l'énorme statue de la pieuvre idolâtré par mon peuple. Un sourire se dresse sur mon visage, ils sont vraiment con dans notre village.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[ Temple Hachibi ] Sur mon Oiseau Ohé ohé Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Temple Hachibi ] Sur mon Oiseau Ohé ohé [ Temple Hachibi ] Sur mon Oiseau Ohé ohé EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:36

    CONTEXTE RP :

      Avec l'explosion de la prison de Kumo, tous les shinobis doivent fournir des efforts. Même si vous auriez préféré faire autre chose, vous partez en direction du Temple d'Hachibi. Vous y pénétrez sans grande peur, avant de constater que vous aviez raison d'être tranquille. En effet, il n'y a rien d'anormal. Pourtant, vous entendez un bruit qui vous fait sortir du temple. « Eh ! » Un prisonnier vous regarde alors, et vous sentez la terre trembler à vos pieds. Quelque-chose va sortir du sol !

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.
    • Vous ne pouvez utiliser qu'une seule technique.


    AUTRE : /
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Temple Hachibi ] Sur mon Oiseau Ohé ohé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: Premier Chapitre : Déclaration à Kumo-