N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'enfant de la neige [Fumei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

L'enfant de la neige [Fumei] Empty
Message(#) Sujet: L'enfant de la neige [Fumei] L'enfant de la neige [Fumei] EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:46

On dit que l'enfant nait gentil et que c'est la vie qui le rend agressif. C'est une théorie que Seiichi approuve. Il ne se trouve personnellement pas très méchant. Malgré tout, la vie tente, jours après jours, de le transformer en un être immonde et cruel. Au final, peut-être que c'est ça la définition du ninja? Un être sans compassion qui effectue les tâches sans remord et qui prend même plaisir à tuer. Le Gogyou n'était pas certain de vouloir se coller à ce modèle. Il était plutôt du genre pacifiste, mais réactionnaire si c'était nécessaire. Pour l'instant, il tentait de se faire une bonne idée des habitants du pays de l'eau. Ces deux ninjas sur la plage n'étaient pas suffisants, il lui en fallait plus pour bien connaître le pays. Bientôt, il irait explorer le village. Les membres de son clan y étaient interdits, mais qui le saurait? Si on lui demandait ce qu'il était, il répondrait bêtement : aspirant-ninja de yuki no kuni. Et si ce n'était pas assez convainquant, il s'efforcerait d'effectuer une technique bidon de rang D pour satisfaire l'auditoire.

C'est donc en pensant à toutes ces belles choses que le partisan s'avançait à travers la forêt de la brume. Le temple était un bel endroit, mais il voulait aussi pousser sa recherche un peu plus loin. Dans cette logique, quoi de mieux que de vagabonder dans les environs à la recherche d'un ninja qui s'entraîne. Un adulte de préférence. Les genins ne lui porteraient qu'une attention légère, préférant continuer à s'acharner sur leurs morceaux de bois pour gagner la confiance des plus vieux. Un adulte le prendrait sous son aile et répondrait à ses questions. Avec un peu de chance, il tomberait sur un vieux type un peu sénile qui lui raconterait tous ce qu'il voulait savoir. Sous son visage enfantin et ses yeux d'ange se cachait un fervent défenseur de la volonté de Makka. Il était en quelque sorte son larbin. Pas totalement soumis, il se permettait tout de même de sympathiser avec l'ennemi. La seule chose qu'il savait, c'était que des attaques allaient bientôt avoir lieu. Pour le meilleur ou pour le pire. La destruction était toutefois nécessaire. Il fallait leur faire comprendre que les Gogyou et que les habitants de l'île de cendre n'étaient pas hostiles aux grands pays. À quoi bon exclure un clan? Il y en a des tonnes qui sont bien plus étranges que nous. Fusionner avec le vent, c'est la classe, contrôler des insectes... c'est dégoûtant!

Soudain, Seiichi vit une forme se dessiner dans la forêt. Un bruit, un son, rien ne lui échappait. En fait, il avait surtout peur de se faire traquer puis capturer. Des guerres inter-villages venaient de s'abattre sur le monde shinobi et ils se devaient d'être sur leur garde. Malheureusement, ça ne suffirait pas à bloquer les partisans. Ils sont peut-être peu nombreux, mais ils sont puissants. La majeure partie de l'effectif des villages est composée d'une bande de genins arrogants et sans talent. Des ennemis facile à abattre et ce parfois sans même dépenser de chakra. Bon, une autre cible s'approchait de lui. Il allait jouer la comédie, encore une fois. Devrait-il devenir acteur? Non, ninja c'était mieux, pas payant, mais très bon pour l'estime. C'est finalement un homme à la chevelure noir et aux yeux rouges incandescent d'une vingtaine d'année qui se manifesta devant lui. Il aurait préférer rencontrer une fille, elles sont bien plus faciles à attendrir et à berner.
- « Bonjour m'sieur, je me suis égaré dans la forêt. Vous ne pourriez pas m'aider à m'y retrouver? Je suis un habitant du pays de la neige qui est venu étudier les arts ninjas ici! Malheureusement, j'ai voulu venir faire un tour en forêt, mais je ne m'y retrouve plus. Vous devez être un kirijin, ce qui signifie que vous connaissez bien les lieux! »
Ça commençait bien. Il ne lui avait pas sauté dessus. Bientôt, les partisans domineraient ce monde et ce ninja allait gentiment révéler à Seiichi des informations pour aider Makka. Comment ne pas faire confiance aux enfants... Ils sont si mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kenji Hayato
Kenji Hayato
Informations
Messages : 55
Rang : C

L'enfant de la neige [Fumei] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'enfant de la neige [Fumei] L'enfant de la neige [Fumei] EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:51

La forêt de la brume, l’un des endroits les plus vastes et les plus merveilleux de Kiri, c’est aussi l’une des caractéristiques du village, vous pouvez bien faire le tour du monde, mais j’en doute que vous puissiez trouver un endroit aussi beau, aussi grand et aussi munificent que cette forêt. Les oiseaux rodaient autour de moi et annonçaient le début d’une journée avec leurs pépiements qui avaient le don d’adoucir mes oreilles, le soleil illuminait la terre et le vent faisait crisser le gazon de temps en temps. La journée comme vous pouvez le remarquer s’annonçait plutôt sympa, malgré la brise plutôt glacial qui traversait les arbres et parcourait mon corps en me faisant frisquet en cette journée qui était en fait ma journée de repos et j’avais de la chance de l’avoir en une si belle journée, d’ailleurs je crois bien que je la méritais vu mes efforts et mon application que ça soit durant les missions qui m’étaient attribués ou durant les séances d’entrainement dans lesquels je cherchais à perfectionner mon style de combat, car dans la vie on est jamais prudent et il était de mon devoir en tant que shinobi de la brume de garder la forme et d’être dans le summum de mon niveau pour faire face à d’éventuelles guerres qui pourraient se déclencher n’importe quand.

Je continuais de flâner entre les arbres ne sachant où aller, mais je comptais bien rester pour une autre heure pour profiter au mieux de cette journée magnifique. Mes pieds enfouit dans mes sandales, et durant ma marche, glissaient de temps à autres à cause de l’humidité du terrain et je m’arrêtai parfois pour passer mes semelles sur les arbres afin de retirer la boue qui restait attaché à mes sandales et qui me dérangeait durant ma marche, c’était surement pas le geste le plus gracieux au monde, mais j’étais tout seul dans cet endroit, et au pire des cas je retrouverai des ninjas de mon village entrain de s’entrainer ce qui ne me causait pas de véritable problème et ne me mettait pas sous l’emprise de la preuve sociale puisque je n’étais pas très connu au sein de mon village et je m’en foutait carrément des regards des autres, néanmoins et à ma grande surprise et en continuant ma marche, j’aperçus une silhouette sortis de nulle part, une silhouette qui m’était inconnu et qui ne semblait pas être des environs, cette personne qui se tenait près de moi ne portait pas un bandeau frontal et était peut être encore à l’académie, en effet, j’étais en face d’un môme qui n’attendit pas longtemps avant de prendre la parole et éclaircis quelques questions que je me posais depuis la seconde où je l’avais rencontré et d’après ces paroles, il n’était pas du coin, il était un habitant du pays de la neige, un lieu que j’ignorais et que je visiterais si j’aurai le droit de quitter le village l’un de ces jours, en plus de cela je pus comprendre qu’il était dans le village afin d’affiner son art ninja, mais par malchance il s’est retrouvé égaré dans cette vaste forêt. Je fixais le gamin, je le dévisageais, je prêtais attention à tout les détails qui l’entouraient, ses vêtements, sa posture et ses expression faciale, je me sentais pas trop à l’aise en présence de cette enfant et j’avais le pré-sentiment qu’il cachait un secret, ce n’était certainement pas la réaction que nous, humains, devrions avoir en présence de ces jeunes innocent, mais dans notre monde, tout est possible, et la bestiole la plus médiocre pourrait perturber et détériorer la plus majestueuse des bêtes.
Je pris mon sabre et je l’enfonçais dans le sol boueux, je mettais la paume de ma main gauche sur la poignée du sabre sur laquelle je posai main droite. J’étais dans une posture défensive et je continuais de fixer aux yeux le môme et je pris finalement la parole.

« Les personnes de ton âge ne devraient pas traîner dans ces lieux, c’est bien dangereux. Sinon ton histoire ne m’a pas vraiment convaincu, depuis quand une personne de ton âge qui a certainement du mal avec les techniques d’académie cherche à affiner son art ninja ? »


Je ne le menaçais pas…encore, mais j’attendais une réponse convaincante de sa part et surtout en ce qui concerne les véritables raisons de sa présence ici, sinon j’aurais peut être à le découvrir moi-même, bien que je doive avouer que j’étais plutôt paranoïaque sur ce coup, car il ne laissait échapper le moindre signe d’alerte et vu son âge il ne pourra pas me causer ni même la moindre des égratignures.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

L'enfant de la neige [Fumei] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'enfant de la neige [Fumei] L'enfant de la neige [Fumei] EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:18

Bla bla bla. Il en avait des choses à dire celui-là. Par chance, j'avais suscité son intérêt ce qui était le but premier de mon voyage. Être capable de capter l'attention pour ensuite retirer des informations aux ennemis, c'était la clé du succès. Je m'étais promis, pour moi et pour les autres membres de mon clan de travailler fort pour la gloire de la cendre. Malheureusement, ce n'était pas si facile à faire quant on est seul en plein milieu d'une forêt. Je la jouais donc à l’innocent, profitant de la crédibilité des adultes qui pouvaient tout de même parfois se montrer un peu surprenants. Celui-là m'avait surpris. Je ne m'attendais pas à me voir remettre en question. Le scénario normal aurait plutôt été : Oh, pauvre petit garçon. Tu voudrais que je te ramènes au village? C'est ce que je recherchais. Il serait bien plus simple pour moi d'entrer à Kiri pour la première fois en étant accompagné d'un ninja qui a déjà fait ses preuves. Même si celui qui se trouvait devant moi n'avait pas l'air bien dangereux, j'étais tout de même sur mes gardes. Contrairement à cette imbécile, mon sabre n'était pas visible et je l'utiliserais avec plaisir pour lui trancher la gorge si j'avais à me défendre.

En attendant, je tentai de faire mon enfant con. J'ouvrai grand les yeux pour le fixer dans les siens, avec un peu voir beaucoup d'étonnement dans mes traits. Il fallait à tout prix qu'il me ramène au village caché de la brume. Si je n'agissais pas maintenant, il serait trop tard et je devrais chercher un autre kirijin naïf. Celui que j'avais actuellement dans mon sillage n'était pas parfait, loin de là, mais présentait une vulnérabilité suffisante pour exécuter mes moindres souhaits. Je me raclai donc la gorge avant de lui répondre tout en croisant mes deux mains nervseusement. Je jouais avec mes doigts pour lui montrer que j'étais stressé de parler à un inconnu, une situation typique et normal pour un enfant.
- « À vrai dire, je crois que j'ai un niveau un peu supérieur aux apprentis-ninjas. Sur l'île de la neige, mon père m'a appris comment manipuler l'élément du vent et les arts ninjas basiques. Rien de bien extravagant, je dois l'avouer, mais c'est tout de même mieux que rien. J'aimerais devenir plus fort pour rapporter du bonheur dans mon petit coin de pays. Nous sommes dans une époque trouble vous savez. Et même si le pays de la neige peut compter sur la protection de Kiri, vos troupes prendront du temps à rejoindre notre île si nous sommes attaqués. D'autant plus que les effectifs peuvent venir à manquer. En tous cas, c'est ce que mon père m'a dit. Et moi, je crois mon papa. »
L'utilisation du mot papa vers la fin était littéralement sublime. J'avais vraiment l'air, de un d'avoir un papa et de deux, de croire tous ce qu'il me disait. En réalité, ça fait bien longtemps que j'éprouve un cynisme face aux comportements des adultes. Ils ne m'inspirent pas souvent confiance, sauf Makka. Sous son règne sur l'île de cendre, je n'ai jamais manqué de rien. Je n'ai pas eu beaucoup de plaisir non plus, mais reste que je n'ai manqué de rien. Il fallait maintenant que je l'oblige à me ramener à Kiri. Une fois au village, je pourrais louer une chambre d'hôtel qui serait en fait, mon centre d'information. C'est là que j'entreposerais toutes les informations sur tous les ninjas. Ils seraient alors bien plus aisés pour les partisans de les vaincre puisque nous connaîtrons leurs facultés.
- « M'sieur, je me demandais un truc. Le village, c'est loin d'ici? Ça doit bien faire deux heures que je marche sans retrouver mon chemin. Vous ne pourriez pas m'aider? J'ai faim. »
Je n'avais pas réellement faim, puisque j'avais pris soin d'emporter des provisions dans mes pochettes ninjas. Sandwichs, crudités, il y en avait pour une armée. Mais là, j'avais tout mangé. Alors que ce soit à des fins hostiles ou non, je devais absolument me rendre au village dans les plus brefs délais.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kenji Hayato
Kenji Hayato
Informations
Messages : 55
Rang : C

L'enfant de la neige [Fumei] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'enfant de la neige [Fumei] L'enfant de la neige [Fumei] EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:13

Je venais d’écouter la story du môme qui se trouvait en face de moi et je me posais déjà un tas de question. Son récit manquait de cohérence et de crédibilité, il venait de m’affirmer au départ qu’il était venu par son propre gré à notre pays pour but d’accroître sa force et affiner ses techniques ninjas, mais apparemment il n’a pas pensé à ramener avec lui les provisions nécessaire. Quel genre de personne fait cela ? Personne bien sur, son but était clair, il voulait se rendre à notre village pour une raison ou une autre que j’ignorais en ce moment, mais que je ne tarderai pas à la connaitre. Il se tenait toujours en face et jouer avec ses mains pour essayer de montrer sa nervosité et son stress. Alors que je devais rester calme, froid et aussi innocent que lui, je ne devais montrer aucun signe d’hostilité vis-à-vis ce gamin, au risque de le perdre et perdre toutes les informations qu’ils détenaient, mais ma patience avait des limites et il devrait montrer plus de crédibilité dorénavant s’il ne voulait pas que j’enfonce mon sabre dans sa gorge. Je levai mes mains qui étaient posé sur mon sabre ensuite je le retirai du sol d’un geste rapide et je le remis dans son fourreau en gardant un fin sourire sur mes lèvres. Cela suffira surement pour le leurrer et lui faire croire qu’on était sur la même longueur d’onde.

« Ton papa à l’air génial, tu as de la chance petit. Je n’ai jamais ressenti cette connexion entre un père et son fils, mais je ne me plains pas. Par contre je me demande pourquoi ton papa n’est pas venu avec toi, j’espère qu’il n’est pas malade. »

Je ne savais pas ce que c’était un père génial, car je n’ai jamais connu mon père mais j’essayais de sympathiser avec lui, de jouer à son jeu en utilisant ses mots et ses méthodes, j’étais aussi innocent que lui en lui adressant ces derniers mots, je ne montrais non plus aucun signe d’agressivité, j’avais vraiment bien simulé.
C’est vrai que je ne connaissais pas toute la vérité concernant cet enfant, mais je savais que nous étions différents, très différents. Il était courageux malgré son jeune âge, il avait même la capacité de quitter son pays tout seul sans avoir la moindre crainte, en plus de ça il osait faire face aux ninjas plus âgés que lui sans montrer le moindre signe d’anxiété. Alors que moi, quand j’avais dix ans, j’étais un vrai couard, je préférais fuir la bataille et la guerre plutôt qu’à lui faire face et j’essayais toujours de trouver des cachettes pour passer mes journées à l’abri. C’est peut être encore tôt pour faire ce genre d’affirmation, mais l’enfant qui se trouvait en face de moi aura son mot à dire dans le futur proche, et sera surement un shinobi redoutable, même si j’espère pour lui que son histoire ne prendra pas fin avant même son début.

« Ton voyage était surement dur, c’est normal que tu aies faim, mais avant que je t’emmène au village, dis moi comment tu as réussi à arriver vivant malgré ton jeune âge.. Ah oui c’est quoi ton nom ?»

J’ai voyagé une seule fois, mais ça me suffisait pour savoir à quel point un voyage était dur et épuisant, cependant, l’enfant n’avait pas du tout l’air fatigué et il a pu arriver sur notre terre sain et sauf et sans la moindre égratignure malgré son jeune âge. Il était peut être un vrai ninja et non seulement un apprenti qui était plus fort que la moyenne grâce aux cours de son soi-disant père qu’il lui raconte des histoires sur le mal qui règne ce monde et sur le danger de la guerre, donc je devrais rester sur mes gardes et ne pas le sous-estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

L'enfant de la neige [Fumei] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'enfant de la neige [Fumei] L'enfant de la neige [Fumei] EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:57

Je n'avais même pas de papa. Il était mort depuis longtemps, ou peut-être pas. Je n'avais aucune idée de qui il était, même si c'était une question qui m'intéressait beaucoup. J'allais donc encore devoir mentir, c'est plaisant, mais c'est aussi facile de se tromper. C'était drôle de voir le tournant que prenait la conversation. Mentait-il lui aussi? Je n'en avais aucune idée. Une chose était sur c'est que moi, je n'aurais pas besoin de dégainer mon sabre pour lui trancher la gorge. Un coup de bras suffirait amplement à découper cet homme en petits morceaux. Ne jamais sous-estimer un gamin, petit conseil de ma part. Pour mettre fin à l'atmosphère de tension entre nos deux personnes, il rangea sons sabre dans son fourreau.

Si c'était son arme principal, j'espérais qu'il n'est pas le temps de la sortir de son fourreau avant ma première attaque. Mais pour l'instant, nous n'en étions vraiment pas là. Je préférais fuir à combattre, surtout qu'être seul en plein milieu de tous ces kirijins, c'est la mort ou la prison assurée si on se fait prendre. Et si je vais en prison, Makka va me détester. Elle ne me parlera plus, et ça, je ne veux pas. Je vais donc tâcher de rester sur mes gardes et d'être le petit gamin à papa exemplaire.

Oui, mon voyage avait été dur. Mais pas trop non plus. L'île de cendre était bien moins loin du pays de l'eau que le pays de la neige. J'avais déjà mon idée en tête pour bien réfuter, j'attendais simplement qu'il arrête de parler pour démolir tous les arguments qu'il pourrait avoir en tête.
- « Merci, mais pour mon papa, il va bien. Il a perdu son travail et ma mère doit donc subvenir à la famille. Il n'y a pas beaucoup d'empli hormis la pêche sur l'île de la neige. C'est assez désertique vous savez. La neige c'est bien, mais on fini par vite s'en lasser. Puisque je suis ici et que je subviens maintenant moi-même à mes besoins, j'enlève un poids sur les épaules de mes parents. Je suis donc ici d'une part pour être apte à défendre Yuki et de l'autre, pour aider ma famille! Ne vous en faites pas trop pour moi, j'ai juste vraiment faim. »
Fallait maintenant répondre à la fameuse question du voyage. J'allais tout simplement faire semblant que j'étais venu à bord d'un bateau de pêche qui déchargeait sur une archipel du pays et qui était ensuite reparti. Rien de plus simple et c'était aussi très efficace. Ces bateaux existaient vraiment et il y en avait des tonnes. Il ne pourrait jamais vérifier ma présence ou non a bord puisqu'il était courant pour des passagers de payer quelques minutes avant le départ et d'embarquer sans remplir le moindre papier.
- « Le voyage a bien été. Ça sentait le poisson pourri, mais c'était pas mal. Je suis allé dans un grand port de Yuki où mon oncle travaille et j'ai réussi à me trouver une petite place dans un bateau. Ça ne coûte pas bien cher, mais on a pas le droit à une cabine. Je me suis donc couché dans un coin du bateau et j'ai attendu la fin du voyage. Après un peu plus d'une journée, nous sommes arrivés. Les vents n'étaient pas très favorables et j'ai vomi deux ou trois fois. C'est naze la mer, je préfère la neige et la terre... »
J'avais répondu comme un gamin, ce que j'étais. Cependant, j'étais bien plus qu'un simple gamin. En tant que partisan, je devais me comporter comme un homme et ça me demandait beaucoup. L'enfance et ses pleures n'avaient pas leur place dans ma vie et j'avais souvent dû retenir mes larmes. Un jour, un partisan m'avait dit que mes émotions me serviraient un jour au combat et que d'ici là, je devais tâcher de les cacher. Je l'avais cru, sans quand même être trop convaincu par ses dires.
- « Oh et mon nom, c'est Seiichi. Takamaru Seiichi, vous connaissez la boutique Takamaru? Mon oncle y vend des hameçons et des files de pêche! C'est tout près du meilleur restaurant de mon village. Un jour vous aurez p'têt la chance d'y aller. En parlant de restaurant, vous en connaîtrez pas un qui sert des bonnes nouilles? J'ai assez pour m'en payer un bol! »
Seule vraie affirmation de mon témoignage, l'argent. J'avais pile poil assez d'argent pour un gros bol de nouille et une faim de loup pour le dévorer. Il était mieux de ne pas trop me faire tarder celui-là. Sinon je finirais par faire comme lui avec son sabre, sauf que moi je viserais sa gorge et pas le sol. Héhé.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kenji Hayato
Kenji Hayato
Informations
Messages : 55
Rang : C

L'enfant de la neige [Fumei] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'enfant de la neige [Fumei] L'enfant de la neige [Fumei] EmptyMer 20 Fév 2013 - 2:22

J’étais toujours dans la forêt de la brume, accompagnait du jeune garçon et quelques bestioles et oiseaux qui vadrouillaient autour de nous de temps en temps. L’endroit était désert et vide, tellement vide qu’on pouvait commettre un crime et laisser le cadavre sans que personne ne s’en rende compte avant un long moment. Je n’avais pas envie de tuer, non, loin de là, j’avais seulement envie de connaitre la vérité, le petit garçon tenait son discours par excellence, il répondait d’une façon instantanée et rapide, il ne semblait pas inventer ses mots ni réfléchir à ses phrases avant de les prononcer, il ne montrait aucun signe de stress, de peur ou d’hésitation, mais je n’arrivais toujours pas à lui faire confiance. Il m’avait laissé perplexe, dans l’embarras du choix, entre le croire ou le démentir, entre le laisser entrer au village ou ne pas le faire. Je savais très bien que les ordres étaient strictes et clairs, et que personne qu’elle que soit ces conditions ne doit entrer au village à moins d’avoir un laissez-passer ou une bonne raison pour le faire, ce qui n’était pas le cas pour ce gamin, mais une chose me pousserait peut être à faire une exception, c’était son envie de manger et sa fatigue, je savais parfaitement ce que ça faisait d’être affamé et d’être étranger et de n’avoir aucun endroit où mettre le pied et aucun morceau pour assouvir sa faim, parce que j’avais déjà vécu cela auparavant.

« Enchanté Seiichi. Tu peux m’appeler Fumei. »

Il ne m’avait pas demandé mon nom, mais je me permettais de le lui donner, je voulais créer encore plus de connexion entre nous deux, j’avais besoin qu’il me fasse confiance et qu’il me laisse faire de même s’il espère entrer au village. Je ne lui avais pas menti parce que ce n’était pas dangereux pour moi ou pour mon village qu’un môme ou que n’importe quelle personne connaisse mon nom, quoi que j’ignorais si le sien était correct, mais ça semblait être le cas, vu qu’il m’avait parlé d’un certain restaurant à Yuki no Kuni qui appartenait à son oncle, au moins je savais maintenant où aller si jamais je me rends au pays de la neige. Il avait aussi saisi l’occasion pour me demander subtilement de le faire entrer au village en me demandant s’il y avait un bon serveur de nouilles, chose qui était omniprésente à Kiri où les bons plats ne manquaient pas.
Je continuais de regarder Seeichi et je remarquais la présence d’un petit sac sur son dos, je me disais que j’avais besoin savoir ce qui se trouvait dedans, sinon il n’était pas question que je le laisse pénétrer au sein du village. Je le fixai aux yeux, essayant de marquer un peu d’autorité et d’être encore plus sérieux.

« Je pense que tu n’es pas au courant qu’il est interdit de laisser des inconnus entrer au village. Mais je pourrais peut être te laisser faire si tu me laisses voir ce qui se trouve dans ton sac…Je tiens à préciser que je n’accepterai en aucun cas le refus, nous sommes amis non ? »


Je ne lui demandais pas de me montrer son sac, mais plutôt je lui ordonnais de le faire. En cas de refus, il ne rentrera pas au village et je mettrai peut être un terme à son aventure et à sa faim. Notre amitié ? C’était une blague, mais j’ai fais en sorte de sourire en prononçant ma dernière réplique histoire de lui faire croire qu’on l’était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

L'enfant de la neige [Fumei] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'enfant de la neige [Fumei] L'enfant de la neige [Fumei] EmptyLun 4 Mar 2013 - 3:43

Pourquoi diantre est-ce que ce Fumei voulait vérifier ce qu'il y avait dans mon sac. Est-ce que les enfants étaient devenus subitement si suspects de nos jours? En fait, même si je posais généralement d'étranges questions et que tous mes agissements portaient sur mon entrée dans le village de Kiri, je souhaitais absolument pouvoir m'y promener. D'un côté, j'y trouverais des informations et de l'autre, ça me permettrait de m'imprégner d'une culture différente que celle des partisans. Ah la vie en village, que ça paraissait palpitant. En tant que Gogyou, je ne pourrais jamais m'y faire, à moins - peut-être - que mes projets futurs fonctionnent. Eh oui, j'avais comme but, après les guerres avec les partisans, de réunifier le clan Gogyou avec les villages. Non mais sérieusement, pourquoi est-ce qu'un seul clan parmi tant d'autres est exclu des villages ninjas? Je n'ai aucune idée là-dessus et les précédents évènement sur la plage ne sont pas près de m'aider sur cette question. Bref, Fumei voulait voir ce qu'il y avait dans mon sac. Bon, d'accord, peut-être deux ou trois objets de ninjas, mais au final, rien du tout de compromettant. Je ne possédai rien de spécial, alors je n'avais rien à emporter avec moi de compromettant. Il pensait quoi, que je trainai une bombe ou des parchemins de techniques secrètes dans mon sac? Non, j'avais des bricoles inutiles que je me serai bien passé de transporter pour de l'argent.
- « Vous pouvez fouiller dans mon sac, par contre, je t'avertis, ça sent le poisson pourri. Vous avez déjà fait un voyage en mer? C'est pas bien plaisant, ça sent pas bon, et si t'es pas chanceux, un peu comme moi en fait et bah tu vas déglutir quelques fois pendant le voyage. »
Je venais de raisonner et de parler typiquement comme un simple garçonnet qui vomi et qui n'aime pas les voyages. Je n'avais pas vomi en mer, je m'étais préparé et j'avais lu sur quoi faire et ne pas faire quant on est sur un bateau. Je suis peut-être jeune, mais pas du tout idiot. Les gens se fient souvent à l'âge pour jauger l'intelligence d'une personne. Un ainée peut très bien être un imbécile qui ne sait pas se servir de ses deux mains. Moi, je suis un jeune homme qui connait beaucoup de chose, mais qui malgré tout, se voit bloquer dans ses actions par son âge, son passé et ses sentiments. Je lui tendis alors mon sac, à moitié rempli de victuailles diverses, rien de bien dangereux en somme. Maintenant que c'était fait, j'attendais sa réponse et par la suite, j'entrerais dans le village. Rares étaient les villages ninjas où j'avais mis le pied. En fait, ils se résumaient à Kumo, Kumo et encore Kumo. Entrer à Kiri, ça serait génial, extravagant et enrichissant pour ma culture. Si j'arrivais à rester en bordure du village, je pourrais peut-être un jour rallier des Gogyou et à négocier une paix entre notre clan et le reste du monde. À vrai dire, je ne combattais pas pour Makka, mais pour mon clan. Je croyais en sa cause, parce que elle faisait elle-même parti de notre groupe et qu'elle connaissant notre souffrance. Malgré tout et malgré tous ce que l'on m'avait enseigné et répété, cette femme ne pourrait jamais être une bonne dirigeante. Une bonne conquérante, mais pas une bonne dirigeante. Qui prendrait la relève? Certainement pas les Kages, ces racistes ne méritent que de finir leur vie en cavale. Ils goûteront à la fuite comme j'y ai gouté pendant les dix dernières années.
- « Alors, tu es satisfait? Je traînes pas des parchemins d'invocation de dragons dans mon sac moi. Je veux juste manger un peu et m'instruire ensuite. »
Ma phrase relevait encore du mensonge. La journée où je serais complètement sincère serait probablement la plus belle de mon existence. En fait, la dernière fois où j'avais parlé avec sincérité et humanité remontait à l'époque où ma mère n'était pas morte. Sept ans déjà, des souvenirs inachevés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'enfant de la neige [Fumei] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'enfant de la neige [Fumei] L'enfant de la neige [Fumei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfant de la neige [Fumei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A travers la neige
» La neige.. (PV Mairu)
» Devenir neige
» Quand la neige s'illumine. [Aku]
» Sous les vents et la neige. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-