N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la neige s'illumine. [Aku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kami no Fuyu
Kami no Fuyu
Informations
Messages : 84
Rang : C

Quand la neige s'illumine. [Aku] Empty
Message(#) Sujet: Quand la neige s'illumine. [Aku] Quand la neige s'illumine. [Aku] EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:53


Petits flocons qui tombent le long du ciel pour se poser délicatement sur nos visages ou sur les maisons de Konoha, que faites-vous ? Pourquoi faite-vous cela vous annonciateur de la saison hivernale et du froid à venir... Un rôle à sens unique ? Étrange compensation pour celui qui veut jouer au grand Mr Glace non ? Je tendais ma main pour en attraper ces « petits anges » venus d'en haut. Pourrions-nous savoir un jour ce qu'ils peuvent nous raconter, nous expliquer et nous montrer ? Quelle étrange sensation serait-ce que d'être un flocon qui vogue au fil des vents, percutent d'innombrable obstacle et pourtant continu de tracer sa route, longue et pourtant si bien définie par ce qu'on appelle le « destin ». Au final, ces petits anges blancs viennent, partent au gré des saisons sans nous demander ce que nous en passons. Juste les petits enfants aime ce genre de divertissement pour se donner à des jeux tous plus futile les uns que les autres..

Je n'ai pas besoin de m'amuser avec de la neige ou de rigoler avec des amis. Une sorte de barrière se forme quand les amis arrivent, la contradiction d'avoir quelque chose à sauver nous empêcher d'utiliser notre potentiel maximum et nous détourne de notre but. Maigre compensation de mourir pour celui qui veut protéger un être cher, moi-même je ne comprends et ne comprendrai jamais cette mentalité à vouloir assurer la défense des autres avant la sienne. Si un moment on attaque mon coéquipier et que moi je suis à l'aise sans rien sur moi, je veux bien le défendre. Mais dans une situation critique où nos deux vies sont en jeu, je n'hésiterai jamais à sauver ma vie d'abord et si je peux, mais que si je peux, celle de l'autre qui m'accompagne. Je ne veux ni être un héros, ni être quelqu'un de gentil aux yeux de tous, je veux être juste quelqu'un de puissant et d'influent, tout le monde le voudrait d'ailleurs.

Je me lève du mur où je mettais pencher pour contempler le spectacle hivernale aux couleurs vierges. Je marche dans la neige sans réel mal, mes chaussures sont habituées pour cela et surtout fabriquées pour. En y pensant il faudra que j'aille m'acheter à manger car tout est vide dans mon appartement. Oui, en effet j'habite seul, pourquoi habiterais-je avec quelqu'un d'ailleurs ? Plus de problèmes, plus de tout enfin j'en ai déjà parlé. C'est un appartement très modeste mais qui me convient largement, une belle vue sur le sympathique petit village, même si parfois il y a du bruit à cause des passants dans la rue et que je suis presque à leur tirer des flèches avec mon arc de cristal. Enfin bon, j'ai beau être indifférent de tout cela il ne faut pas que je fasse l'homme stupide, je ne v eux pas aller en prison et gâcher tous mes plans et projets.

J'arrive dans ce qui doit être sûrement un parc, en regardant autour de moi je n'aperçois rien de spécial, rien de grand ni de petit.. Ah si, un petit truc tout là-bas, un enfant ? Oui, ça doit-être cela, il porte un petit chapeau, du genre pour se protéger du vent, dire que moi je suis habillé que de noir avec l'écharpe, et mes épées sur mon dos. Vais-je lui faire peur si je m'approche de lui ? Je veux juste en savoir plus sur ce que peuvent penser des enfants normaux, moi j'ai été élevé en tant que petit guerrier sans émotions, je pense que cela a bien marché. Je ne sais pas vraiment différencier ce qui peut-être le bonheur de la tristesse, mon visage reste toujours de marbre.. Essayons une approche « normale ».. Je veux juste plus d'informations pour mon futur, cela m'aidera à comprendre d'autre choses dans la vie, pouvoir parler à d'autres personnes peut-être utile parfois. Je me retrouve à côté de lui.

« T'as déjà l'âge de sortir seul, minus ? »

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Quand la neige s'illumine. [Aku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand la neige s'illumine. [Aku] Quand la neige s'illumine. [Aku] EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:16

Une sensation de froid me réveillait progressivement. L’hiver était là, depuis quelques jours. Cette saison était la pire, avec des conditions vraiment difficiles pour un orphelin comme moi. Sauf que ce matin là, une agréable surprise m’attendait : je sentis quelque chose se déposer sur mon corps endormi. Un, puis deux… Puis plein. Cette sensation me disait vaguement quelque chose. Ouvrant péniblement les yeux, c’est avec joie que je constatais ce qui me tombait dessus : de la neige. D’un sursaut, je me levai pour contempler ce magnifique spectacle. Le village commençait à bien s’enneiger, à la grande joie des petits et des plus grands. La neige, c’est comme un haribo, c’est pour les grands et les petits. La preuve : je voyais déjà des gens s’amuser avec ce trésor blanc venu du ciel, il y avait de tous les âges. Même des mamies. J'en avais même poussée une dans la neige, la voir tomber m'avait bien fait rire. Depuis combien de temps n’a-t-il plus neigé sur le village de la feuille ? Depuis que j’y suis, ce n’est jamais arrivé. D’ailleurs, la dernière fois que j’ai vu de la neige remonte à bien longtemps… Je ne sais pas quand exactement, mais ça fait bien plusieurs année.

Ce jour était donc très important pour moi. Je refuserai catégoriquement les missions que l’on peut me proposer, je négligerai mon entraînement, tout ça pour que je puisse m’amuser comme un petit fou. Même si j’aurais bien voulu faire profiter mes araignées de ce temps, je ne le fis pas. Il fallait que je garde cet atout secret le plus longtemps possible. C’est bien mieux ainsi, je le savais. Chôko, Obake, désolé. A la limite si je trouve un coin tranquille je pourrais faire un effort. Mais ce n’était pas l’heure de s’excuser, mais bien celle de faire le petit fou comme à mon habitude, mais d’autant plus là. Courant un peu de partout, je me jetais de temps en temps dans la neige, au point de m’y cacher totalement. Attaquer des passants avec des boules de neige était tout aussi amusant. Ahh vive la neige.

Un parc était en vue. A l’intérieur, on y voyait de la neige à perpétuité. Pas grand monde n’était encore passé par là, et ça se voyait. Tout ça pour moi ! Rien que pour moi ! Tel un petit fou, je courais de partout, la bouche grande ouverte pour manger la neige qui tombait. C’était trop bon, pas autant que des glaces, mais quand même ! Dans ma course, je vis quelque chose, prouvant la présence d’une personne. Un bonhomme de neige. Mais c’est mon territoire ! Pas question de laisser cet odieux personnage en vie. Il allait subir mon courroux. Chargeant à toute allure sur l’individu enneigé, je lui assénais un violent coup de pied rotatif en pleine poire. La boule de neige qui lui servait de tête explosa, puis je mitraillais de coup de poings ce qui restait. A la fin, il ne restait vraiment plus rien. Mouhaha, l’invincible Super-Aku a encore vaincu.

Maintenant, il fallait que j’en reconstruise un, pour marquer mon territoire. C’est parti ! Et alors que je m’amusais bien à faire mon propre bonhomme de neige, une voix se fit entendre. Surpris, je me retournais en sa direction. Me traitant de minus, il me demanda si j’avais déjà l’âge de sortir tout seul. Je le regardais un petit moment. Et puis…

    - Je ne suis pas sorti tout seul, pas vraiment car en fait… CADEAU DU MINUS !!


La boule de neige que j’avais dans ma main pour faire mon bonhomme de neige parti en direction de sa tête. Raconter sa vie pour attaquer avec surprise, j’aime bien faire ça ! Tout de suite après, je me mis à lui courir un peu autour en lui tirant la langue, mais en gardant une certaine distance : je venais de voir qu’il avait des épées et qu’il pouvait très bien me couper en deux à tout moment !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kami no Fuyu
Kami no Fuyu
Informations
Messages : 84
Rang : C

Quand la neige s'illumine. [Aku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand la neige s'illumine. [Aku] Quand la neige s'illumine. [Aku] EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:55


Douce neige, d'où viens-tu pour égarer ton chemin sur notre petit village ? Tu n'étais jamais venu nous rendre visite autrefois, serais-tu enfin décidée à vouloir amuser toutes les personnages fascinées par toi ? Une douce délicate et pourtant froide comme un glaçon, quelle sensation étrange de ressentir quelque chose de rassurant et à la fois stressant. Je me sens bizarre au contacte des premières neiges, serait-ce le phénomène appelé « la surprise » ? C'est plutôt agréable si puis-je dire, en tout cas ce n'est pas le genre de choses que je ne voudrai plus ressentir, c'est quelque chose de bien incroyable pour moi de dire une telle chose..

Mais bon, étant tout aussi émerveillé par la neige, le gamin s'amusait à ne faire je ne sais trop quoi avec celle-ci.. Il n'y avait pas une sorte de tradition avec la neige ? Genre faire une statue, un bonhomme de neige si je me rappelle bien. C'est assez étrange en soi, mais sympa dans un certain sens même si ce n'est pas du tout mon genre. D'ailleurs ce n'est pas non plus mon genre de me recevoir de la neige plein la face, c'est ce que me prouve le gamin au chapeau.. J'ai le froid congelé, je vais mourir de froid, je m'essuie donc pour l'enlever. Je lance un regard dés plus noir à l'enfant-joueur qui est maintenant derrière moi.

Je me baisse et touche la neige, une « bataille de boules de neige » hein ? Un autre événement traditionnel pour cette saison je suppose... Je peux toujours essayer, je ne perds rien, si ce n'est du temps que de toute façon, est libre. Je regarde la neige dans ma main, elle est vraiment froide, je forme une espèce de sphère, à peu prêt fini je regard le gamin et en balance une, je ramasse ensuite encore de la neige pour en refaire d'autres, au total deux autres boules de neige sont lancées sur le môme. Au moins ça m'entraîne à bien viser, puis je lui rends juste la monnaie de sa pièce après tout.. Alors si quelqu'un me dit que je suis méchant avec les enfants je sortirai mes épées et j'écouterai ce qu'il a à me reprocher une nouvelle fois.

Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes de faire cela, d'ailleurs je ne l'ai jamais fait.. Je ne sais pas trop non-plus ce qu'est et veut dire « s'amuser » mais je l'associe à des jeux comme celui-ci, j'espère donc pouvoir m'amuser pour savoir ce que veut dire ce mot.. L'origine de ce mot, son histoire, qui avait bien pu le crée ou le trouver ? Comment l'avait-il fait pour savoir ce qu'il voulait dire ? On peut s'amuser sur un champ de bataille ou en jouant mais bon, je n'ai jamais fait l'un ou l'autre alors pour moi, je reste touriste dans ce domaine. Heureusement que personne ne le sait, je deviendrai alors la risée du village et plus personne ne me prendra au sérieux. Enfin bref je regarde à nouveau le gamin.

« Joue pas à ça avec moi, gamin. »

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Quand la neige s'illumine. [Aku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand la neige s'illumine. [Aku] Quand la neige s'illumine. [Aku] EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:01

En pleine tête ! J’ai un don pour viser correctement, mais uniquement lorsqu’il s’agit d’une bataille de boule de neige. Sinon, je ne sais pas vraiment viser. Et je l’ai souvent démontré. Très souvent. Cependant, l’inconnu ne semblait pas vraiment enthousiaste à ce jeu auquel je me prêtais, me regardant d’un regard noir. Oula il a un problème lui, faut se détendre un peu. Je continuais à lui tourner autour, alors qu’il contre-attaquait avec des boules de neige également. Il en lançait une première, qui passa à côté de moi. Eh oui, pas facile de m’avoir, surtout quand je suis en mouvement. Petit mais agile, c’est tout moi ça.

    - Haha ! Rat…


ZBAM ! Il renchérit avec deux boules de neige alors que j’allais me vanter d’en avoir esquivé une. Les deux projectiles percutèrent à toute vitesse ma tête, ce qui me fit tomber dans la neige. Disparition, on m’voit plus ! Me relevant, je secouai ma tête comme le ferait un chien mouillé pour lever toute cette neige que j’avais sur moi. Merde je me suis fais avoir, je n’aime pas ça. Il allait voir. Et alors que je m’apprêtais à riposter, l’inconnu me parla toujours avec ce ton froid. Il avait un problème lui, je n’aime pas les gens froids comme ça. Il me demanda de ne pas jouer à ça avec lui, rajoutant un mot de trop à la fin : gamin. Il m’énervait lui là ! Il allait voir ce qu’il allait voir ! La guerre était déclarée ! This is waaaaaaaaaar ! M’armant à mon tour de nouvelles munitions, j’étais prêt à en découdre, même si lui ne semblait pas être de cet avis.

    - Pourquoi ? Vous avez peur de perdre face à un gamin, c’est ça ? Faut pas avoir honte vous savez…


Je le regardais, tout souriant. Même si c’était bien le genre de personne que je ne pouvais pas me blairer, il devait avoir un bon fond. Il fallait creuser un peu plus en profondeur, et donc l’inciter à faire une bataille de neige avec moi pourrait le débloquer un peu. Qui ne tente rien n’a rien, j’étais prêt pour combattre. Enfin combattre, c’était un bien grand mot. C’était plus un jeu. Après, il est possible que ça dégénère s’il est mauvais combat. Oui j’exclus totalement ma possible défaite, si je me suis fais avoir c’était un manque d’attention de ma part, il ne faut pas chercher plus loin c’est tout. Même si ça faisait déjà un moment que je ne m’étais plus livré à une bataille de boule de neige. Nous verrons bien si j’ai perdu mes réflexes d’antan… Enfin, faut-il déjà que l’inconnu accepte ce duel, car il n’avait pas l’air très motivé. Il serait prêt à me laisser l’opportunité de crier sur tous les toits qu’il a renoncé face à ma puissance ? Armé de deux boules de neige, je repris la parole.

    - On se fait une petite partie alors ? Sinon Konoha entier sera que vous vous êtes dégonflé face à moi. Juste une !


J’avais un sourire jusqu’aux oreilles, si je le dis je le ferai. J’ai besoin de faire une partie de ce jeu avec quelqu’un, et c’est tombé sur lui. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kami no Fuyu
Kami no Fuyu
Informations
Messages : 84
Rang : C

Quand la neige s'illumine. [Aku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand la neige s'illumine. [Aku] Quand la neige s'illumine. [Aku] EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:45


Il ne faisait ni froid ni trop chaud, un temps d'hiver si puis-je dire. En y pensant je n'avais jamais vraiment vécu la situation de Noël et des fêtes et tout ça, après tout, pendant mon enfance je suis resté seul toujours, à m'entraîner encore et encore, jusqu'à ce que mes mains se mettent à saigner d'épuisement. Pourtant on m'obligeait à continuer, pourquoi tout ça ? Pour faire de moi une personne plus forte et rendre le clan Kirigaya fier ? Un certain désire de pouvoir et d'envergure même si maigre soit-il ? Pourquoi m'avoir choisis moi alors qu'il y avait Asuna qui avait tous les prérequis disponible pour ? Pourquoi et toujours pourquoi ?

Enfin bon ; l'heure n'est pas aux questions existentielles. Pour l'instant j'ai un sale morveux qui m'a balancé des boules de neige à la figure. Ce fut assez drôle le moment où il voulut parler mais qu'il se prit de pleine face mes autres boule de neige. Et encore mieux, celui-ci, par la violence du coup le firent tomber dans la neige pour qu'au final, il se retrouve tout blanc, un bonhomme de neige format pocket, si puis-je dire. Il se releva et se secoua comme un vulgaire chien, je trouvais ça plutôt étrange qu'un enfant comme celui-ci soit seul dans Konoha, où sont ses parents ?

Et par la suite, il m'agressa littéralement en me mettant au défi de se battre contre lui dans une « bataille de boules de neige » . Je ne veux pas vraiment, le problème étant que si je refuse, il le dira au village entier et je ne pourrai accéder aux paliers suivants qui mène à la puissance... Je réfléchis quelques instants, il me gonfle quand même ce morveux, je veux dire que j'ai bien mieux à faire comme.. Regarder la neige tomber, ou m'entraîner, pas jouer à une stupide partie comme cela... Mais je suppose que je n'ai point le choix, après tout si je veux devenir plus fort, il me faut plus de débouchés, et donc une réputation exemplaire.

Je m'approche de lui à petits pas, sans boule de neige à la main. Une fois devant lui, je lui tapote la tête comme-ci c'était mon « fils ». Moi gentil ? Non mais non, je n'ai encore pas dit ce que je voulais faire.. Je lui souris quelques instants, un sourire bien malicieux dirais-je, puis je lui attrape la tête pour le balancer littéralement par terre. Que suis-je fantastiquement malin. Serait-ce un coup bas ? Je ne pense pas cela, juste le début de la bataille, et je l'avais lancée, avec un magnifique coup. Voir un gamin se ramasser par terre, c'est juste excellent, si puis-je dire.

« Bouffe ça, morveux. »

Je me mis à courir stupide, en sortant une de mes épées je coupa la branche d'un arbre pou qu'un gros tas de neige tombe devant moi. La technique du mur de neige, célèbre dans son genre ou pas du tout, je viens juste de l'inventer en fait... Mais bon, il faut bien aller à fond, même si c'est un jeu ma réputation l'est aussi alors, il est hors de questions que je perdre, surtout face à un môme de 4 ans et demi si ce n'est moins. Serais-je devenu moi-même un gamin en faisant cela ? Cela m'indiffère totalement, je vis ma vie, pas celle des autres, alors les avis, je les jette derrière moi.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Quand la neige s'illumine. [Aku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand la neige s'illumine. [Aku] Quand la neige s'illumine. [Aku] EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:53

Ah bah enfin. Il était un peu plus gentil, il s’approchait de moi, d’un sourire. Il me tapotait même la tête. Ah, il voulait jouer avec moi donc ? Je savais qu’il n’était pas si méch… EHHHH ! Mais qu’est-ce qu’il fait ?! Il m’avait attrapé la tête et… HAAAA !! Me voila par terre, en train de bouffer la neige que j’aime tant. J’y crois pas, il m’avait littéralement jeté au sol, j’en avais même perdu mon chapeau. Deux fois, ça faisait deux fois que je me retrouvais à terre. Là, j’étais en mode rage. Le premier qui m’approche, je l’étripe et je le mange. C’est clair ? Pas de chance pour lui, ça risquait de tomber sur lui si la situation continue à s’envenimer dans ce sens-là. Ca, c’était sûr. Je me relevais, et j’avais un peu froid. De la neige était passée sous mes vêtements. Brr… J’aime bien la neige, mais je n’en abuse pas tout de même. Par contre, il y en avait un que je n’aimais pas du tout, je vous laisse deviner qui, suivez mon regard meurtrier.

Puis il s’éloigna, dégainant l’un de ses épées pour faire tomber de la neige d’un arbre. Ehh mais ce n’est pas du jeu, on n’a pas le droit d’utiliser des épées, c’est de la triche, je ne suis pas d’accord !

    - C’n’est pas du jeu ! Vous avez des épées et pas moi ! Tricheeeeuuuuur.


Non mais pour qui il se prenait lui, il allait voir de quoi je suis capable. Il est peut-être un expert avec ses épées, eh bah moi je suis un expert en camouflage. Il neigeait depuis ce matin, et avec ma petite taille je pouvais aisément me déplacer dans la couche de neige sans être repéré. Je me jetai donc moi-même au sol pour me cacher. Enfin je l’étais presque, puisque quand je me déplaçais, ça se voyait un peu, mais il fallait de l’œil. Et puis j’avais laissé mon chapeau au sol, il m’aurait trahi en dépassant de l’épaisse couverture blanche qui recouvrait le sol dans sa totalité. Haha, je suis le fantôme de la neige ! Personne ne peut m’avoir lorsque j’emploie cette tactique, et sûrement pas lui. Rampant au sol, je me dirigeais le plus possible vers sa droite. J’avais bien mémorisé l’endroit où il se trouvait, ce n’était donc pas un souci pour le retrouver. A moins qu’il bouge, ce qui ne m’arrangerait pas vraiment.

Il fallait néanmoins que je me dépêche, ce n’est pas que je commençais à avoir froid, mais un peu quand même. Même moi j’ai mes faiblesses. A force d’avancer, et si j’avais bien calculé mon coup, je devrais me retrouver un peu sur sa droite. Il ne m’échapperait pas, je comptais bien l’avoir. Prenant de la neige entre mes mains, je formais de nouveau cette forme sphérique qui a pour but d’être lancée en pleine tête. Puis me propulsant par la force des bras, je fis un bond me sortant de ma cachette pour lui envoyer cette boule de neige dessus.

    - SUUUURPRIIIIIIISE !!


Je suis trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kami no Fuyu
Kami no Fuyu
Informations
Messages : 84
Rang : C

Quand la neige s'illumine. [Aku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand la neige s'illumine. [Aku] Quand la neige s'illumine. [Aku] EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:32


Devenais-je moi-même un gamin en faisant ce genre d'actions ? Je n'en sais trop rien, je sais juste que j'ai besoin de partir un peu loin, de m'évader de tout ce que je peux penser, alors pourquoi pas ne pas essayer de « s'amuser » ou de « rigoler ».. Je ne sais pas non plus comment je dois m'y prendre moi que tout ce passe bien. Continuer ce que je fais ou alors essayer de faire des actions comme dans les livres que j'ai lu ? C'est assez étrange, je n'aurai jamais pensé qu'un j'en viendrai à penser ce genre de propos.. « Grandir est signe d'évolution. » serait-ce donc mon cas ?

Ceci étant dit, le jeune enfant c'était royalement bien couché par terre. Écrasé comme une vulgaire crêpe au sol je rigolais entièrement du plaisir que j'avais prit à le pousser.. Deux sentiments bien étrange mais que j'arrivai approximativement à comprendre, même si cela restait dur. Je me demande bien quel goût à la neige, et j'admirais le spectacle du gamin qui se relevait, sans son chapeau,et me lançant un regard des plus haineux. Quel plaisir indescriptible et étrange de voir cela, un gamin se ramasser et voulant se venger, doux spectacle soit-il. Je n'aurai pas pu deviner qu'une telle journée allait être comme cela.

Par la suite il commença à se cacher dans la neige pour sûrement essayer de m'attaquer par surprise, alors par réflexe je monta dans l'arbre, ainsi j'avais une vue imprenable sur le gamin qui voulait me faire un coup bas. Il se déplaçait comme un petit serpent dans la neige blanc. Néanmoins c'est assez impressionnant de voir comme il se fond dans la masse, ses cheveux sont parfaitement accordé à la couleur de la neige. Je suis même étonné de sa démarche si silencieuse et rapide tout ça pour m'attaquer moi, qui suit dans l'arbre alors qu'il ne le sait même pas.

Une fois arrivé vers la droite d'où était ma place autrefois, il commençait à se remuer, à faire une sorte de boule de neige très mal faite. Et par la suite, il se leva en criant très fort le mot surprise, puis lança sa boule de neige à toute puissance. Quelle surprise doit-il avoir quand il va remarquer que je ne suis plus là. La boule de neige, elle, lancée s'écrasa lamentablement par terre, et je le regardai, limite si je ne la dévisageais pas.. Une existence qu'on créer nous même puis que l'on réduit en poussière, pourtant ce n'est qu'une simple boule de neige, et c'est si facile de la détruire..

Sortant immédiatement de mes songes, je bondis de mon arbre pour atterrir sur l'enfant, BAM en plein dans le mille, venant de nul part je l'écrasa pour qu'il rebouffe encore la bonne vielle neige de grand-mère. Il doit en avoir marre à force, pauvre petit gamin.. Je le redis il ne fallait juste pas jouer avec moi.. Je suis quelqu'un de très énervant, et j'en ai conscience bien évidemment, c'est d'ailleurs ce qui me permet à chaque fois de me sortir des situations les plus embêtantes. Et, tout en restant le plus calme je lui adressa la parole.

« Ce jeu est nul, je préfère manger des glaces. »

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Quand la neige s'illumine. [Aku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand la neige s'illumine. [Aku] Quand la neige s'illumine. [Aku] EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:08

Hein ? Mais il n’y a personne ici. Ma boule de neige alla lamentablement s’écraser au sol. Lui aussi il avait disparu. Où était-il ? Je parie qu’il a encore triché, il a du utiliser une technique ou autre pour se téléporter. Brrr… Tant il est derrière moi avec ses deux épées pour me tuer. Je sais qu’il en serait capable. D’un sursaut, je me retournais. Personne derrière moi, c’était un soulagement. Mais il était peut-être maintenant encore derrière moi. De nouveau, je me retournais, d’un sursaut. Et toujours rien. Je continuais à faire ça un moment encore. Mais il est où ? Il m’énerve à la fin, c’est pas du jeu. Il était trop grand pour se cacher dans la neige lui aussi donc, et s’il s’était caché derrière un arbre ses épées dépasseraient… Par précaution, je me cachai sous la neige, encore une fois. J’avais une idée, on allait bien rire. Sous la neige, je composai des mudras. De toute façon je parie qu’il a encore triché, alors je peux me le permettre.

La neige me servait de couverture pour me cacher de ce que j’allais faire : je fis apparaître un clone. Oui c’est la dernière technique qu’un certain Iji m’avait apprise. Ce n’était seulement qu’hier, et je m’étais amusé à en faire toute la soirée. Il ne manquait plus de doigts maintenant. Je suis fier de moi. Je suis trop fort. Merci moi. De rien moi. Mon clone ressortit donc de la neige, pour que je puisse le trouver sans craindre de me faire avoir. Eh ouais, par moment je sais réfléchir. C’est une fierté aussi, même si ça ne devrait pas en être une. Mais chut, c’est secret. Et puis un bruit sourd retentit. Comme si quelque chose était tombé sur le clone. C’était lui, il s’était caché en hauteur donc ? Pas mal, j’ai vraiment bien fait de me cloner. Puis je l’entendis parler, mentionnant qu’il préférait manger des glaces plutôt que de jouer à ce jeu qu’il considérait comme nul. Il fallait que je me retienne de partir au quart de tour en entendant le mot glace…

Et puis sous l’effet du choc, mon clone écrasé disparut. Je le ressentais, je savais maintenant tout ce qui s’était passé. Refaisant une boule de neige rapidement dans ma main, je sortis de nouveau de ma cachette pour lui relancer dessus, ce coup-ci il était là !

    - La voila votre glace ! En plus c’est gratuit !


Si je ne l’ai pas ce coup-ci, je serai très déçu. Terriblement déçu. Mais en même temps, j’avais toutes mes chances, à moi qu’il ait prévu mon clone. Ce qui m’étonnerait fortement à vrai dire… Il faut l’avouer, j’ai eu de la chance de rencontrer cet Iji hier, grâce à lui j’ai sûrement dû l’avoir par surprise.

    - Hihi, ne m’en voulez pas hein ! Moi je me suis bien amusé en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kami no Fuyu
Kami no Fuyu
Informations
Messages : 84
Rang : C

Quand la neige s'illumine. [Aku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand la neige s'illumine. [Aku] Quand la neige s'illumine. [Aku] EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:26


Suis-je méchant à partir de maintenant ? Moi qui maltraite un pauvre gosse ? Suis-je vraiment cela ? En fait, je m'en fiche totalement, mais genre vraiment beaucoup. Je suis ici à la fois pour devenir plus puissant mais aussi pour découvrir de nouvelles choses, peut-être que « s'amuser » ou « rigoler » en font partit et peut-être que cela me servira pour mon avenir. Je ne pense pas néanmoins qu'à l'entrer d'une académie que l'on me demande si je sais m'amuser, ça serait fort douter et remettrait en cause tout l'établissement et moi, je serai obligé de changer, enfin bref je ne sais même pas pourquoi je parle de ça.

Je suis de nouveau débout, regardant la garçon écrasé par terre, je suis peut-être allé un peu loin non ? On devait jouer et moi c'est limite si je suis entrain d'essayer de le tuer.. Je serai obligé de déserter et d'errer comme un... errant d'ailleurs.. Je ferai quoi de ma vie ? Je serai constamment entrain de m'ennuyer et de chercher des gens pour discuter... Il est vrai que je suis un grand solitaire, l'amour, les amis ce n'est vraiment pas pour moi tout cela, je préfère rester seul, mais déserter serait une grave erreur, se faire comme ennemi La Feuille serait extrêmement pas trop bien pour moi.. Mes toutes ces pensées cessèrent d'être au moment où le corps du jeune garçon partit en fumé.

Je regardais là, comme ça, stupidement, me demandant ce qu'il avait fait... Un clone ? Oui sûrement, il serait donc capable d'utiliser son chakra, ce n'est donc pas un simple civil, intéressant. Mais le problème étant que je ne sais pas où il est maintenant, qui plus est il a disparut complètement de mon champ environnemental... C'est étrange non ? Un enlèvement ? Non, ça serait bien trop risqué.. Je tendis mes deux mains devant moi pour faire apparaître un arc de diamant noir devant moi. Je cessais tout bruit pour entendre le maximum de ce que je pouvais..

Quelques bruits se firent sentirent derrière moi et par réflexe je me retourna, j'aperçus un projectile foncer sur moi, pas le temps de l'identifier. Je malaxa mon chakra pour former une flèche de diamant noir pur et la tira aussi, la flèche engloutit la projectile qui était en fait une boule de neige... Oh merde c'est le gamin qui me la balancer ! Et moi je lui ai balancée une flèche qui va se... Trop tard, la flèche prit la forme d'un dragon de cristal noir géant fonçant vers le gamin qui c'était caché sous la neige pour m'attaquer par surprise... Avant qu'il n'atteignit le môme je claqua des doigts pour qu'il explose, ce qu'il fit et une belle poussière de diamant s'élança sur tout le parc, c'était plutôt beau.

« Ahaha, désolé pour le réflexe. Mais ça sera une prochaine fois que tu m'aura ! Sur ce, pouvons-nous manger une VRAIE glace? »

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Quand la neige s'illumine. [Aku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand la neige s'illumine. [Aku] Quand la neige s'illumine. [Aku] EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:23

J’étais fier de mon coup. J’avais pu faire un clone sans qu’il ne se rende compte. Bien joué moi, je m’aime. Grâce à ce petit stratagème, il s’en était pris à mon clone et non à moi. Ainsi, il m’avait laissé une ouverture pour l’attaquer par surprise avec une énième boule de neige. Sauf que jamais rien ne se passait comme prévu. Puis une flèche. Armé d’un arc, le monsieur me tira une flèche dessus. Et ce n’était pas tout, la flèche prit rapidement la forme d’un dragon noir. J’étais trop près, je ne pouvais rien faire pour éviter ça. D’instinct, je mis mes bras devant pour me protéger, laissant échapper un cri.

    - HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH


L’œil fermé, j’entendis ensuite une explosion. Je n’avais pourtant rien senti. Absolument rien. Mon œil droit se rouvrit, puis je constatais qu’une poussière très jolie tombait sur le sol, en complément avec la neige. C’était très beau, on aurait dit… Du diamant. Il maîtrisait ce pouvoir ? Imaginez un peu ce que l’on peut faire avec… Genre tu crées du diamant, tu le revends, et tu t’achètes des glaces à l’infini ! Ce serait le bonheur, je donnerais tout pour maîtriser un tel pouvoir. Éventuellement, il sert aussi pour combattre, mais ce n’était pas ce qui m’intéressait le plus.

Il m’avait vraiment fait peur sur le coup. Peut-être même l’une des plus grosses frayeurs de ma vie. Oui, ce n’est pas vraiment rassurant de voir un dragon tout noir arriver sur soi, surtout lorsqu’on n’est pas en mesure de se protéger avec efficacité. L’homme s’excusa alors, cet acte de cruauté ne serait qu’un pur réflexe. Mouais, je n’y crois pas. Il a juste voulu me faire peur. C’est un méchant monsieur quoi, et ça se confirmait de plus en plus. Sauf que… Glace ! Gah geuh gui go bouh ! Il me proposait vraiment d’aller manger une glace ! Finalement il était trop gentil le monsieur ! Mais… Qui me dit qu’il va me la payer ? Ouais c’est peut-être pas son style, en tout cas ça n’en a pas l’air. Et moi, je n’ai plus d’argent… Si je l’accompagnais et que je n’en avais pas, il va peut-être s’en payer une juste pour lui. Pourquoi ça ne m’étonnerait même pas ? Bref, tout ça pour dire que je devais me débrouiller pour avoir ma glace. Laissez faire Super-Aku !

    - Oh oui, allons manger une glace ! J’ai très très faim en plus !


En chemin, j’allais me prêter à un petit jeu très sympa, qui allait bien me servir : lui faire des compliments. Sur tout et sur rien. Ainsi, il allait me trouver très gentil, et j’aurais ma glace. C’est parti, lancement du jeu.

    - N’empêche, vous êtes trop fort aux batailles de boules de neige ! J’aimerais bien savoir jouer comme vous…


Quelques pas. Je savais déjà quoi dire ensuite, mais le tout était de ne pas lui déballer d’un coup. Ca ne servirait absolument à rien. Après quelques secondes d’attente, je repris.

    - En plus votre arc est trop beau ! Et le dragon aussi… Vous avez du goût ça c’est sûr. Et puis j’adore votre pouvoir, c’est trop beau aussi !


Ses capacités, son pouvoir… Que dire encore… ? Y a bien autre chose que je pouvais complimenter. Tout en marchant, je le regardais. Ah bah oui !

    - Je veux les mêmes épées que vous, elles sont magnifiques ! Après je m’amuserai à vous refaire, comme si vous étiez un exemple pour moi !


Bon faut quand même que je fasse gaffe à ne pas trop exagérer… Je crois que c’est bon là, non ? Hmm… Je devrais peut-être en rajouter une couche, ça ne fait jamais de mal. Mais quoi ? Je ne sais pas trop sur quoi lui complimenter moi… Surtout que le coup de ces épées ce n’est pas spécialement vrai, je n’aime pas le corps-à-corps et tout ce qui s’y relie. Sauf pour mon fouet, mais c’est une autre histoire. Le regardant de la tête au pied, je ne savais plus trop quoi dire…

    - J’aime bien vos chaussures aussi.


Bref, je vais m’arrêter là. Ah bah tiens, on était arrivé devant le glacier. Il n’avait que très peu de clients en cette saison. À la base, je pensais qu’il n’y avait que moi d’assez fou pour prendre une glace en hiver, un jour de neige. Eh bah maintenant, je sais que l’on était deux. Simulant fouiller dans ma poche, j’affichai une mine joyeuse, puis qui se dégradait en l’espace de quelques secondes. Le moment était venu d’abattre ma meilleure carte : je me mis à pleurer sur commande.

    - Mais… Noooon ! J’ai plus d’argent… Snif… J’étais tellement content de pou… pou… Snif… pouvoir manger une glace avec vous… OUIIIN !


Qu’est-ce qui me retenait de rire, franchement… ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Quand la neige s'illumine. [Aku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand la neige s'illumine. [Aku] Quand la neige s'illumine. [Aku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la neige s'illumine. [Aku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-