N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Apprentissage avec un Saibogu [PV Udo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi Malaw
Kawaguchi Malaw
Informations
Messages : 99
Rang : C+

Apprentissage avec un Saibogu [PV Udo] Empty
Message(#) Sujet: Apprentissage avec un Saibogu [PV Udo] Apprentissage avec un Saibogu [PV Udo] EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:59

Tôt le matin et d'humeur joviale, Kawaguchi Malaw eut un réveil des plus sympathique. En ce moment ses missions se déroulaient parfaitement et sans aucune réel difficultés. Cependant, un courrier se nichait au bas de sa porte. Le ramassant avec enthousiasme elle s'aperçut que c'était une lettre qu'un de ses ancien camarades de l'académie lui avait fait parvenir. La dite lettre faisait éloge de ses capacité a manier les illusions avec dextérité et lui demanda si possible de l'aider dans la longue quête des chemins illusoires. Elle ne se souvenait pas très bien du Saibogu mais ne pouvait pas rester ici a rien faire et lui renvoya une réponse positive concernant sa demande. Les Grottes du Temps allaient être leur terrain de prédilection tout au long de cet apprentissage.

* Hmpf. On verra bien comment tout ce manège se déroulera près tout. *

Apprentissage avec un Saibogu [PV Udo] Lucy-Heartfilia-107

Quelques lunes plus tard, le soleil se dessinait a l'aube du village annonçant le jour J pour le Saibogu et la Kawaguchi. C'est donc a l'aube qu'elle partie en direction de Kaze no Kuni pour l'attendre devant les grottes, leur lieu de rendez-vous. Cette semaine n'était pas chargé pour la kunoïchi, d'où cette opportunité pour elle de faire des rencontres et aidé ses camarades.

Sur le chemin, elle rencontra un marchand qui résidait a Kaze en route pour le village de Suna, il transportait des vivres qu'il allait probablement vendre au marché. L'homme qui croisa la route de la blondinette ne pu s'empêcher de l'aborder.


« Jeunne kunoïchi, que faite vous dans se désert toute seule ? Laissez moi vous rendre service, j'ai quelques vivres si vous le désirez ! De l'eau pour vous désaltéré ou quelques miches de pain sec pour vous restaurer ? »

Ne faisant que son travail de commerçant, la Kawaguchi remercia poliment le marchand et déclina son offre généreuse.

« Ôhayô honorable commerçant. Je n'ai nul besoin de vos services mais vous remercie de l'attention que vous me porté. Je fait route en direction des Grottes du Temps pour venir en aide a quelqu'un. Ne vous inquiétez pas pour moi et continuez votre route, en espérant que vos produits serviront a d'autre. »

Le commerçant decu de ne pas avoir aguiché la kunoïchi reprit route vers Suna tandis que Malaw continua la sienne vers Kaze. Et c'était justement a quelques heures d'ici.

* Les voilà *

La kunoïchi se tenait dorénavant devant elles. Si somptueuses et mystérieuses, les grottes allaient être une étape difficile pour les non initiés au précepte de l'illusion mais pas impossible. La blondinette trouva un rocher sur lequel s'assoire, attendant l'homme.

* En espérant qu'il ne soit pas en retard * pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Apprentissage avec un Saibogu [PV Udo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage avec un Saibogu [PV Udo] Apprentissage avec un Saibogu [PV Udo] EmptyJeu 10 Jan 2013 - 3:03

Bon, la faiblesse se devait d’être comblé savoir constamment se remettre en question était une chose importante non seulement pour un shinobi mais aussi pour tout homme qui se respecte. Le Saibogu devait absolument s’amélioré pour pouvoir espérer être un jour vraiment utile au village. Bien sûr, certains disaient que tous les shinobis avaient leur place quel que soit leurs grades. Pourtant jamais un genin ne serait Kage ou chef d’équipe, cela montrait bien que certains étaient plus importants que d’autres et Udo tenait à devenir important au sein de Suna. Il avait étudié pour devenir plus fort et devenir un digne représentant de son village. Sa force se tirait dans son ingéniosité et dans la versatilité de ses techniques, mais il avait bien vu que parmi tous les arts shinobis le Genjutsu était sa principale faiblesse. Il allait devoir redoubler d’ingéniosité pour réussir à faire quelque chose contre ses genjutsus. Le fait est qu’il n’avait absolument aucune défense, il serait une cible facile et idéal même pour le plus mauvais des utilisateurs de genjutsu.

Il avait cherché des utilisateurs de genjutsu et bien sûr il en existait dans les hauts gradés des Saibogus, cependant les autres gradés c’était généralement pompeux, ça le faisait vraiment chier de faire appel à l’un d’eux. Il s’était souvenu qu’une jeune Kunoichi de l’académie était particulièrement doué pour les genjutsus, cependant il aurait trouvé ça assez mal venu de se pointer comme un pingouin pour lui demander de but en blanc de lui apprendre une technique. Il avait donc décidé de lui envoyer une lettre, quelque chose de tout à fait cordiale et polit, il ne voulait pas brusquer la demoiselle. D’ailleurs le rouquain ne lui en aurait pas voulu si elle avait refusé après tout, elle était tout à fait libre de refuser sa demande. Il n’aurait en rien trouvé cela offensant.

Il reçut la réponse quelques jours plus tard, la genin informa le Saibogu qu’elle était tout à fait prête à lui enseigner le Kai qu’elle connaissait déjà. Elle avait bien précisé que cela n’était pas un rencard ce qui avait plutôt amusé le Saibogu, qui n’avait pas du tout vu là une telle sortie, son seul intérêt était de devenir plus fort. Cette obsession à devenir plus fort, commençait à devenir l’obsession du genin, il tenait à tout prix à avancer dans sa vie de shinobi. Bientôt, le village du sable se mettrait de nouveau en mouvement, il en était certain, durant les prochains évènements qui arriveraient à Suna il devrait absolument se mettre en avant et montrer qui il est. L’experte en genjutsu avait fixé le rendez-vous aux grottes du temps, un des lieux mythique du pays du vent. Le genin vient à la rencontre de son sensei du jour qui l’attendait, assis sur un rocher de manière calme et patiente. Il salua la demosielle et déclara :

-Je vous remercie d’avoir accepté ma demande, je suis prêt à écouter votre enseignement.

Il semblait qu’Udo était plus vieux qu’elle, il était d’ailleurs plus vieux que la plupart des genins, il avait préféré vouvoyer la demoiselle afin de lui montrer qu’il prenait cet entrainement de manière sérieuse et respectueuse. Tout allait se jouer maintenant et le créateur d’armes espérait bien être à la hauteur.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Malaw
Kawaguchi Malaw
Informations
Messages : 99
Rang : C+

Apprentissage avec un Saibogu [PV Udo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage avec un Saibogu [PV Udo] Apprentissage avec un Saibogu [PV Udo] EmptyVen 11 Jan 2013 - 1:20

Quelques minutes d'attente pour la Kawaguchi avant que le Saibogu ne montre le bout de son nez, c'était un grand homme, une bête qui arborait une manteau orné de fourrures. C'était donc lui ! Elle se souvenait en réalité parfaitement de lui après l'avoir vu. Il vint a sa rencontre sans qu'elle n'eut besoin de se mouvoir et se présenta avec une politesse inégalable. Cela la genait quelques peut quand il se mit a la vouvoyez, elle qui était pourtant si amicale avec ses camarades et se permit donc de rétorquer.

« Ôhayô Udo-san. Nul besoin de me vouvoyez pour la suite. Tu peux m'appeler ''lala'' si tu le souhaite. Allez, suit moi. »

Elle se déhancha légèrement pour sauter de son appuie et lui fit un signe de main pour lui dire de la suivre dans les grottes. Elle lui tourna le dos et s'enfonça en compagnie du Saibogu pour se perdre dans les fonds sans fin du temps.

La blondinette, durant la marche n'adressa pas un seul mot au garçon pour justement instauré un certain climat de suspens. Après quelques minutes qui purent paraître infinies, la kunoïchi s'arrêta dans l'obscurité profonde des grottes pour faire face au rouquin. La visibilité n'était pas nul, on pouvait distingué les formes et roches de la grotte ou ils étaient.


« Et voilà, maintenant je te suis, mène moi vers la sortie » dit-elle mystérieusement.

En effet, la manipulatrice du Genjutsu avait piégé le shinobi dans une boucle environnementale afin qu'il ne puisse sortir des grottes et tourner en rond. Le seul moyen pour lui était maintenant de briser l'illusion qui l'emprisonnait. Car l'unique moyen de sortir d'un Genjutsu est de l'affronter et dépasser ses limites aussi bien physiques que mentales. Cependant, la Kawaguchi lui fit part d'un dernier conseil avant qu'il ne se lance dans ce périple.


« Un conseil, ne succombe en aucun cas a la panique. »

Malaw cacha un bref sourire et se mit a penser.

Apprentissage avec un Saibogu [PV Udo] 1d4d75b1

* Haha il ne va pas comprendre pourquoi je lui ai dit ça. Il ne sait pas encore que je l'ai piégé, ça va être drôle, je vais jouer le jeu et lui faire croire qu'on se sera perdu jusqu'à ce qu'il réalise. Tu paraît prometteur Saibogu Udo, montre moi que j'ai raison. Hihi *

C'est ainsi que le rouquin, sans le savoir, allait affronter l'illusion de la Kawaguchi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Apprentissage avec un Saibogu [PV Udo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage avec un Saibogu [PV Udo] Apprentissage avec un Saibogu [PV Udo] EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:37

Le Saibogu avait tendance à vouvoyer les gens quand il les rencontrait, en plus ici il demandait un service à la blonde donc il avait préféré être plutôt sympa et respectueux mais visiblement les formalités, la blonde n’en avait cure. La shinobi indiqua alors à Udo qu’il pouvait la tutoyer et même l’appeler lala. C’était un nom bien étrange en tout cas, bien sur le diminutif de son prénom mais appelé son sensei lala c’était tout à fait risible. La jeune demoiselle indiqua alors leur destination et s’en alla en direction des grottes du temps un endroit qui avait l’air des plus étranges et bercés dans l’obscurité. Les deux genins avancèrent lentement, et à vrai dire Udo ne savait pas trop quoi penser de tout ça il marchait simplement derrière la demoiselle qui avait un joli popotin d’ailleurs. Il espérait simplement que ses fesses étaient réelles et qu’elle n’avait pas eu à en utiliser une pour modifier la taille de ses fesses, cela aurait été quelque chose de tout à fait inhumain. Si ça se trouve en réalité cette fille était super grosse et moche, il ne pouvait simplement pas le voir à cause d’une illusion qu’elle donnerait à l’ensemble des personnes qui l’approcheraient. Le rouquain était assez intrigué par cette marche souterraine est ce qu’il devait rompre l’illusion de la Kawagachi pour découvrir qu’en réalité c’était une grosse mocheté.

Juste à ce moment-là, la demoiselle se retourna et demanda à Udo de les ramener, trop occupé à regarder les fesses de Malaw qui était devant lui il n’avait pas vraiment fait gaffe à la route qu’ils avaient pris. Etait-il grillé pour qu’elle agisse ainsi, elle aurait lancé une illusion qui faisait qu’en fait elle était derrière et voyait distinctement qu’il était plus souvent en train de regarder ses fesses qu’autre chose. Mais en même temps c’était humain, dans cette grotte il n’y avait rien d’autre à faire. A moins bien sûr qu’il se soit fait avoir et qu’on ne puisse pas rentrer, elle l’aurait entrainé ici simplement pour se retrouver seule avec lui, bon c’est vrai que son manteau lui donnait une super classe et qu’il se taillait la barbe tous les matins mais quand même. En plus elle avait bien stipulé que ce n’était pas un rencard donc au final peu de chances que de telles choses se produise.

Le genin commença à marcher lentement vers l’un des points donnés. Il ne savait pas vraiment où aller mais la demoiselle gardait son calme et sa sérénité malgré le fait qu’il soit perdu tous les deux dans les grottes du temps. Peut-être était-elle cannibale et que c’était pour ça qu’elle n’était pas inquiétée ou qu’elle maitrisait le doton et pourrait donc fusionner avec la terre. Soudain elle dit alors au Saibogu d’être calme. Cela indiquait qu’il était logiquement déjà dans une illusion, il n’y avait pas 36 moyens de vérifier ça de tout façon, vu la manière espiègle dont la blondinette avait prononcé ses paroles, il y avait peu de chance qu’il ait des informations de sa part. Le jeune homme sortit donc son fusil par le biais d’une invocation et visa donc le mur le plus éloigné. L’explosion fît grand bruit mais la roche ne subit aucun effet, alors que normalement un cratère aurait dû être créé.

-Alors je suis effectivement dans une illusion.

Il se parlait plus à lui-même qu’autre chose, la seule indication était d’être calme, il avait déjà suivi l’enseignement de Kioshi qui lui avait appris à être calme et patient. Il décida donc d’être calme, en tout logique s’il avait affaire à un genjutsu qui influait sur l’environnement, il lui fallait diffuser le chakra autour de lui pour faire éclater l’illusion. Le Saibogu ferma les yeux et se concentra en diffusant légèrement du chakra autour de lui.

Quand il rouvrit les yeux la sortie était visible au final cela n’avait pas été super compliqué mais les phrases de Malaw l’avait bien aidé.

-Merci Lala on dirait pas mais ton aide m’a été vraiment précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Malaw
Kawaguchi Malaw
Informations
Messages : 99
Rang : C+

Apprentissage avec un Saibogu [PV Udo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage avec un Saibogu [PV Udo] Apprentissage avec un Saibogu [PV Udo] EmptySam 12 Jan 2013 - 9:12

L'étrange sensation que la rouquin la regardait de manière disons spéciale ne la gênait pas, au contraire elle trouvait ça amusant, cependant elle s'imaginait peut-être des choses. Elle observa donc la Saibogu entrer en action pour se sortir de cette situation et fut surprise de sa réaction. En effet, Udo prit le temps de souffler et de ne pas succomber a la panique ce qui était l'état d'esprit qu'il fallait adopté. Il se concentra et comme prévu, fit réagir son chakra a cette présence mystique après avoir tiré un coup de feu d'une arme a feu qu'il avait invoquer. La ruse était déjouer. La Kawaguchi fut sacrément surprise par ce calme et cette réflexion quasi instantané. Avait-il déjà fait face a ce genre d'illusions ou avait-il simplement déjà entrainer son esprit ? Elle se mit alors a le féliciter et lui demanda quelques explications.

« Et bien... Bravo. Comment as-tu su garder ton calme comme ça ? C'est la première fois que je vois ca ! Tu as su réagir parfaitement a la situation et je t'en félicite. Le secret n'est pas compliquer a trouver en soit mais tu as su en déchiffrer les codes avec talent. Ce qu'il te manque maintenant est juste de l'entrainement pour pouvoir brisé des illusions plus forte que celle-ci, qui était destiné aux novices. En tout cas je suis ravie d'avoir fait ta connaissance mais j'ai l'impression de ne pas avoir été si utilise que ça. Mais si tu le dit, je suis fière d'avoir pu t'apporter mon aide de quelconque façon. Maintenant sortons. »

Les deux Genin se dirigèrent vers la sortie conduit pas la lumière extérieur. Ce fut rapide mais ce type avait du talent ! A la sortie elle le regarda et lui proposa.

« Dit, si tu rentre a Suna, voyageons ensemble ? Car c'est aussi ma route. » dit-elle amicalement au rouquin.

Sous le soleil, sans aucune brises pour les rafraichir mais habituer a ce climat désertique, les deux Sunajin avançaient doucement parlant de leurs expériences.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Apprentissage avec un Saibogu [PV Udo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage avec un Saibogu [PV Udo] Apprentissage avec un Saibogu [PV Udo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage avec un Saibogu [PV Udo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'apprentissage avec un grand nom [PV Koüga ]
» Contrepartie avec technologie ? [Apprentissage - Oniri]
» Être utile au village [Apprentissage avec Ruri]
» Rencontre avec un partisan et un crapaud [Apprentissage du pacte]
» Rp avec un Saibogu [ Suna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Grottes du Temps-