N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Admirez-moi [RAKURAI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Admirez-moi [RAKURAI] Empty
Message(#) Sujet: Admirez-moi [RAKURAI] Admirez-moi [RAKURAI] EmptyLun 14 Jan 2013 - 0:08

Bon. C'était le jour J, ou plutôt le jour K. Pourquoi fallait-il toujours employer le terme J pour définir une date x ? Kin préférait utiliser le K, soit la première lettre de son prénom qui est entendons-nous là-dessus, bien plus élégante que ce foutu J. La jeune demoiselle se dirigeait donc en direction des bois nuageux pour y rencontrer les membres de son équipe. Eh oui, SON équipe. Celle ou elle serait la maître, la chef, la dirigeante admirée par ses élèves. Kin avait donc tâché d'être resplendissante ce matin là, histoire d'épater la galerie. Mais maintenant, la situation s'avérait être assez gênante. Elle avait donné rendez-vous à ses élèves dans les bois nuageux. Ce n'était pas vraiment top brillant car c'était grand cet endroit. À l'heure actuelle, soit celle du rendez-vous, la Bakushô était seule en plein milieu des bois, figée devant la stupidité de ce lieu de rencontre. Mais comment est-ce que ses élèves arriveraient à la retrouver ? Elle n'en avait aucune idée et la situation commençait à être stressante. Il fallait attirer leur attention car dix minutes étaient déjà passés sans qu'ils n'arrivent à la retrouver.

Kin cracha donc une petite quantité d'argile explosive dans sa main et la projeta en direction d'une petite clairière non loin. Ses élèves savaient qu'elle était une manipulatrice des explosions alors ils feraient certainement le lien. Quelques secondes plus tard, un boum assez conséquent ressenti. Par chance, aucun arbre ne fut endommagé. Bon, il ne restait plus qu'à attendre leur venu. Mais comment s'occuper pendant ce temps ? L'artificière détestait ne rien faire et perdre son temps. Selon sa vision des choses, une journée doit être bien rempli et on ne doit pas s'ennuyer dans la vie. Elle commença donc à effectuer quelques pirouettes dans tous les sens mais se lassa bien vite. C'était si ennuyeux comme endroit et il n'y avait rien à faire exploser ! Être capable de réduire n'importe qu'elle matière à néant c'était bien beau, pour autant que cette dites matière existe...

Soudain, un bruit se fit entendre. Ça ne pouvait être qu'un élève. La kunoichi se redressa et se planta vers cette direction avec un visage empli de fierté. Elle espérait que son élève la trouve jolie et fière, ce qu'elle était. Cependant Kin étant une femme assez axée sur elle-même, elle ressentait le besoin absolu de se faire complimenter par tous et chacun. La manipulatrice de l'argile s'adressa au nouveau venu d'une voix forte pour qu'il l'entende.
■ Bonjour ! Je suis Bakushô Kin, ta senseï. Dis-moi, quel et ton nom et que maîtrises-tu comme art ninja ?
Un petit, voir minuscule instant plus tard, un raton laveur sorti du buisson et se dirigea vers la femme. Il décida d'uriner, là, devant elle qui venait de s'adresser à lui comme s'il était un être humain.
■ Saleté de bête ! Je t'ai pris pour l'un de mes élèves moi ! Tu n'avais pas envi de me prévenir que tu n'en étais pas un ? Trop compliqué pour ton cerveau ? Bah t'aurais pu le dire ça aussi quoi.
C'est à l'exact moment où elle prononçait cet étrange discours qu'un élève se manifesta derrière elle et cette fois, ce n'était pas un animal mais bien un humain qui devait la regarder avec étonnement. Elle venait encore une fois de passer pour une conne, entrée raté et l'élève garderait toujours ce souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Kotai
Kinzoku Kotai
Informations
Messages : 67
Rang : C

Admirez-moi [RAKURAI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Admirez-moi [RAKURAI] Admirez-moi [RAKURAI] EmptyLun 14 Jan 2013 - 2:49

La bouche et le visage encore plein de terre, j’essayais péniblement de me relever, mon corps complètement endolorie par le choc. Toussant abondamment, mon sang tapais à mes tempes et ma vue était à la fois troublé par l’écho mais aussi par le nuage de poussière soulevé. Mais bordel il vient de se passer quoi là !

***
Plus tôt ce jour-là, j’étais aussi sur les nerfs. Malgré ma fougue et mon irréversible envi d’indépendance, Syndra venait à nouveau casser tous mes petits délires. Voilà maintenant deux bonnes heures qu’elle essayait de me convaincre de faire partie d’une équipe de ninja. Soit disant pour forger mon esprit de camaraderie, essentiel à la bonne carrière qu’elle envisageait pour moi ensuite. J’essayais tant bien que mal de me défendre en justifiant que m’envoyer deux semaines vivre dans les bois brumeux sans rien à boire ou à manger, ça devait renforcer mon côté solitaire… Alors pourquoi un tel revirement dans ses plans !
Aller savoir… N’empêche que la fourbe avait déjà tout organisé, sans même me demander mon avis ! Elle me présenta ensuite une lettre, sorte de dernier recours, et une obligation absolue de faire ce qu’elle voulait ! La lettre de rendez-vous avec ma future équipe. Écrite par le Senseï en personne, elle était chargée de fioriture et d’un langage soutenu, qui puait la forfanterie et le narcissisme… Je relevais les yeux du papier pour foudroyer Syndra du regard, laquelle affichait un sourire narquois.

- Un peu de discipline ne te fera pas de mal !

- Parce qu’avec toi on se marre tous les jours peut être ?

Sans ajouter un mot, je sortais de chez elle pour aller me préparer. Fixé dans la journée, le rendez-vous se déroulerait dans les bois brumeux. Ah, il faut dire que je connaissais bien le coin pour y avoir été exilé pendant plusieurs mois… De temps à autre, je rejetais un coup d’œil à la fameuse lettre, comme pour essayer de trouver un moyen de ne pas y aller. Mais rien à faire… Si je loupais ça, le village enquêtera sur moi et je serais encore plus dans la merde !
Bakushô Kin… Bakushô ! Manipulatrice d’argile explosive donc, intéressant. Et dangereux surtout ! On raconte que ces gens-là sont assez timbrés parfois… Enfin à en voir sa lettre, tout semblerait normal, mais on est jamais sûr de rien ! Après m’être changé et emporté mon matériel de ninja, je me mettais en route vers les bois brumeux.

A l’orée des bois, je rejetais un dernier coup d’œil au papelard pour me rendre compte que l’endroit exact n’y était pas indiqué. Enfin, ça me fera une excuse pour arriver en retard si jamais je ne la trouve pas du premier coup. Je passais un petit moment à me balader, en fouillant par ci par là, essayant de me remémorer les endroits propice à une rencontre. Jusqu’à ce que je tombe sur une clairière. Baigné de lumière et assez large, je m’attendais presque à la retrouver ici, mais manque de bol non. Et pour continuer sur cette lancé, après avoir fait quelques pas en avant, je relevais la tête pour voir une espèce de boule tomber à mes pieds, suivit d’une violente explosion qui m’envoya valser contre un rocher et me sonna pendant plusieurs minutes.

Allongé au sol, couvert de terre et de poussière, mon corps semblait hurler sous la douleur et la surprise. Il vient de se passer quoi là exactement ? Je venais de me faire attaquer ? Non… Si c’était bien le cas, l’individu serait revenu pour me finir, parce que je me tordais péniblement, mon corps tout endolorie. Plusieurs minutes passèrent à la suite de quoi je pu me remettre sur pied en m’aidant du rocher à côté de moi. Du sang coulait de quelques blessures bénignes et mes vêtements comme mes cheveux étaient roussis ! J’aurais peut-être dû m’inquiéter à la suite de ça, mais pas du tout ! J’étais surtout énervé et la seule chose dont j’avais envie, c’était de meuler la face au premier que je croiserais. Ne cessant de tousser, j’entendis soudain une voix non loin d’ici qui semblait parler toute seule. L’adrénaline commença à monter et la fureur en même temps ! Je tendais mon bras pour le recouvrir de métal et former une tronçonneuse autour de celui-ci, laquelle tournait ensuite violemment. Découpant les arbrisseaux sur mon passage, je m’approchais de plus en plus de cette voix. Sortant d’un bosquet je pouvais enfin voir à qui j’avais à faire.

Complètement sale, et brulé un peu partout, fulminant de rage et une tronçonneuse faisant office de bras, j’avais plutôt l’air d’un psychopathe que d’un élève potentiel. Enfin en parlant de psychopathe, la personne qui me tournait le dos, la seule dans les environs et donc la seule potentielle qui aurait pu faire exploser la clairière où je me trouvais… était en train de crier après un raton-laveur. Je ne comptais déjà pas avoir beaucoup de considération pour mon nouveau Senseï, mais à présent je crois que je n’en aurais plus du tout, avant même d’avoir pu lui parler !

- HEY ! C’EST TOI QUI AS VOULU ME BUTTER ?!

Je marchais vers elle sans trop réfléchir en faisant de grands moulinets avec mon arme, coupant au passage un arbuste qui dépassait comme si c’était une brindille. C’était peut-être le sang que j’avais perdu ou bien le choc de l’explosion qui me faisait délirer, mais je n’étais pour le moment, pas en état de me calmer…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Admirez-moi [RAKURAI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Admirez-moi [RAKURAI] Admirez-moi [RAKURAI] EmptyJeu 24 Jan 2013 - 1:52

Ça venait de merder. Et pas qu'un peu ! Sans le faire exprès, mon explosion avait touché un genin du village - probablement l'un de mes élèves -, qui se dirigeait maintenant vers moi, le bras métallique bien aiguisé entrain de tourner dans les airs. Si il pensait qu'il allait me trancher un membre, il se trompait. Personne ne ferait jamais de mal à la fabuleuse Kin. Dans tous les cas, je comptais bien faire comprendre à mon élève que malgré les dégâts que je venais de lui faire subir, c'était encore et toujours moi la chef et qu'il n'aurait droit à rien d'autre qu'une petite excuse. Tout en faisant tout pour avoir un air insolent, je sortis un petit papier de ma poche, celui sur lequel se trouvait le nom des membres de mon équipe et leur photo. Bref, celui qui me faisait face était Kinzoku Kotai. Un homme plus vieux que moi qui avait cependant l'air d'un gamin. Elle était bonne celle-là. Il était temps de le remettre à sa place.
■ Oh mais qui voilà. Tu dois être Kinzoku Kotai ! Enchanté, je suis Bakushô Kin, ta nouvelle senseï et peut-être amie. Enfin, je ne peux pas affirmer que notre relation commence du bon pied, mais ça ne saurait tarder. Allez, remballe moi ce joujou de bras en métal qu'on puisse faire connaissance. Parce que si tu penses pouvoir me faire mal avec ça... C'est comme vouloir s'en prendre à un gorille avec un cure-dent. Inutile.
Malgré mes paroles, Kotai continuait à s'avancer vers moi. La situation devenait alarmante. Je venais déjà de lui exploser la tronche avec mon argile alors valait mieux ne pas trop en rajouter. Même si je n'aurais aucune difficulté à stopper l'avancée de son bras, la situation restait dangereuse. Deux options s'offraient à moi, celle de l'attaquer de front ce qui était une bien mauvaise idée pour entamer une relation ou celle d'esquiver et de tenter de le calmer. Je décidai de faire un mixte des deux. Soit la défense offensive. Un concept bien à moi qui consiste plus ou moins à bloquer tous ce que l'adversaire envoi et à faire semblant d'attaquer, mais sans jamais effectuer la deuxième phase.

Un doux chakra vent se propagea à une vitesse vertigineuse vers tous les muscles de mon corps. Son but : augmenter ma vitesse légèrement pour permettre une esquive plus rapide en cas de danger réel. J'effectuai donc un petit bond vers l'arrière ce qui suffirait à me laisser parler une autre fois. J'adorai parler, c'était si plaisant. Si reposant, si tous quoi.
■ OKAY. Je suis désoler. C'est pas ma faute si t'étais pas au bon endroit au bon moment. Oh et puis, je suis ton maître alors suffit. J'en ai pas grand chose à faire que tu sois frustré. On a d'autres amis qui s'en viennent alors assis toi et fait un dessin. Si tu veux, je peux te prêter un peu d'argile en guise de crayon...
Ah l'insolence... Ça me mènerait un jour à ma fin. Je le savais mais c'était un feeling bien trop plaisant pour arrêter. Étais-je une mauvaise personne ? Non. Une bonne personne ? Non. Un étrange mélange entre les deux ? Oui. Je suis un étrange mélange entre tout. Je trouve les Kadoria corrects - contrairement aux membres de mon clan -, mais je n'aimais pas non plus Uriô. Il avait quelque chose à cacher celui-là. Bref, je n'ai pas des opinions qui se partagent. Ça fait de moi une kunoichi extravagante. J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Sohka
Seki Sohka
Informations
Messages : 22
Rang : C

Admirez-moi [RAKURAI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Admirez-moi [RAKURAI] Admirez-moi [RAKURAI] EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:31

      - Euh ... Sohka ? Tu as eu un message pendant ton entrainement ... Et j'ai oublié de te le donner, tu vas pas me gronder j'espère ?
      - Pourquoi tu sembles autant embarrassée ? C'était quoi ce message ?!
      - Convocation de ta nouvelle équipe... Pour il y a déjà dix minutes ...


    Sans un mot envers sa jeune soeur, le jeune Seki sortit en hâte de chez lui pour rejoindre rapidement le lieu de rendez-vous ... Mais pourquoi fallait-il que ça tombe sur lui ! Superbe impression que celle qu'il allait donner à son nouveau chef et sans doute à ses coéquipiers, celle d'un jeune homme tête en l'air, retardataire et négligé vu son état d'après entrainement ... Remarque ce dernier détail pourrait jouer en sa faveur si la dépense d'énergie pour la progression était une valeur appréciée par son désormais supérieur. Pas mal d'interrogations étaient cependant soulevées, en effet est-ce que le dirigeant de l'équipe était chûnin ? Jônin ? Fille ou garçon, jeune ou pas ? Bref trop de questions pourtant peu importantes au vu de la situation. Sohka se précipita tête baissée dans les bois à la recherche du moindre regroupement suspect ... En vain. Il commençait à paniquer : Et si ils ne l'avaient pas attendu, ce ne serait que justice néanmoins les échos qui pourraient en remonter auraient la possibilité de le ruiner le reste de sa vie ...

    Il commençait sérieusement à songer si le retour au bercail n'était pas recommandé, le temps passait et toujours pas de chakra pouvant paraître amical, jusqu'à présent. Il avait entendu une explosion il n'y avait pas cinq minutes mais sans en mesurer le poids ... Désormais il se dépêchait de courir vers cet endroit en préparant mentalement ses paroles vers les personnes présentes. Il commença à voir le bout du tunnel et avec lui des personnes déjà présentes au nombre de deux : Une jeune fille et un gars bizarre. Les deux ne semblaient pas se porter dans leurs coeurs respectifs néanmoins la jeune femme possédait une sorte de hauteur par rapport à son homologue assez impressionnante. Normal vu la conversation des deux personnages car elle n'était autre que leur chef, à lui et à Sohka. Ce dernier se décida d'ailleurs à sortir de sa cachette et de se présenter, en se mettant à l'aise pour ne pas paraître trop gêné de la situation.

      - Yo ! Et merde pour le retard, je pense pas que ça se reproduira mais dans ce cas envoie moi la convocation quelques jours avant, que je puisse laisser de la place. Ça doit être toi la responsable de tout ça, et bien je suis Sohka des Seki, enchantée mademoiselle.


    Il approcha jusqu'à prendre sa main et la lui baiser, c'était impressionnant de savoir-vivre et de ce geste il l'érigeait en haute estime, comme une reine, comme tout bon charmeur (et élève) qu'il était. Il alla se placer à côté de son désormais camarade avec un beau sourire avant de s'allumer une cigarette et tendre le paquet à l'illustre inconnu.

      - Hey tu es mon nouveau camarade ? Tu te présentes en fumant une clope ? Et sinon on fait quoi de beau ? On attend quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Kotai
Kinzoku Kotai
Informations
Messages : 67
Rang : C

Admirez-moi [RAKURAI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Admirez-moi [RAKURAI] Admirez-moi [RAKURAI] EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:12

La soi-disant rencontre ne tournait pas exactement comme on l’aurait voulu. Sujet à mon irréversible impulsivité, je n’avais qu’une seule chose en tête : couper un membre de la personne se trouvant devant moi. Qu’importe qu’il s’agisse de mon Senseï ! Qu’importe qu’il s’agisse d’une femme, d’un homme ou d’un singe ! La mâchoire serré, poussant des grognements, je continuais ma marche à vive allure, ainsi que les moulinets de mes bras pour réclamer vengeance. Un accident ? Foutaise ! Nous réclamons justice ! Reste à savoir qui était le nous… mais c’est une autre histoire.
La jeune femme me rappelait étrangement quelque chose… J’étais sûr de l’avoir déjà rencontré, sans pour autant me souvenir où. Mais de son coté, elle se contentait de me sourire en blablatant, ce qui à mes oreilles se résumait à l’heure actuelle par « blabla bla. Blabla Kinzoku Kotai ! Bla bla blaaaa, etc etc.. »

Elle faisait comme si de rien était, et pire, elle parlait d’amitié ! C’est comme si elle en avait rien à cogner de faire sauter les gens pour rien ! Mais elle fit l’erreur impardonnable de me provoquer… Une veine commençait à palpiter depuis un petit bout de temps sur ma tempe, alors que je la fusillais du regard. Un cure-dent face à un gorille hein ?!

- TU VAS VOIR OÙ JE VAIS TE LE FOUTRE LE CURE-DENT !

Sans réfléchir plus que ça, je fonçais sur elle en courant, transformant cette colère en véritable envie de meurtre. Esquivant audacieusement mes coups, elle continuait de parler sans s’arrêter, au mépris de vouloir me calmer ou non. Des excuses ? Une goutte d’eau sur un feu de forêt ! Elle me prenait de haut, elle me provoquait, elle me faisait exploser et elle ne voulait pas s’arrêter de parler ! Sans même que j’en prenne conscience, la fatigue n’existait plus, au même titre que la douleur. Ah douce adrénaline, quand tu nous tiens…

- LA FERME !

Bondissant en avant, je loupais ma cible une nouvelle fois en plantant ensuite mon bras dans un rocher. Je forçais pour l’en dégager, mais c’est le moment que choisit un type pour débarquer. Une allure de camé et autant de vivacité qu’un poulpe atteint d’une leucémie ! Mais il branle quoi ici lui ?! Sans faire attention au pseudo combat qui se déroulait, il alla baiser la main de ma Senseï en vociférant quelques phrases qui n’étaient pas plus respectueuse pour elle que les miennes. Dégageant mon bras du rocher, je rangeais ma tronçonneuse, avant de le voir s’avancer vers moi, un sourire béat aux lèvres. Je fulminais toujours de rage, et j’étais prêt à mordre le premier qui s’avancerait d’un peu trop près… Et malheureusement c’est ce qu’il fit ! Me tendant un paquet de clope, le fait qu’il vienne m’aborder dans une telle situation me paraissait comme étant de la provocation. Entre elle et lui, décidément…

- VAS JOUER PLUS LOIN !

Ponctuant ma phrase d’un violent coup de tête, je le laissais tituber avant de retourner mon attention sur mon Senseï ! Elle va voir ce que c’est d’être roussi des pieds à la tête ! Je gonflais mes poumons, avant de cracher un grand tigre de feu dans sa direction, qui fonçait vers elle à vive allure. Une relation entre maitre et élève se base avant tout sur le respect ! Mais comme je me plaisais à le dire, le respect ça marche aussi dans les deux sens…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Admirez-moi [RAKURAI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Admirez-moi [RAKURAI] Admirez-moi [RAKURAI] EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:35

Le Genin s'était levé de son lit ce jour là en très mauvais état. Il se sentait fatigué. Voilà c'était le mot ! Il y avait bien une raison à cette fatigue. Ce n'était pas les nombreux "sex time" quotidien qu'il avait avec la "bomba latina" Arame; encore moins les entrainements qu'il se tapait - avec beaucoup de plaisir tout de même - tous les soirs; ce n'était pas non plus les missions de rang C qui s'enchainaient toutes plus curieuses les unes que les autres qui en étaient la cause. Cette cause, il faut aller la chercher bien loin... Il avait reçu, la veille, une nouvelle qui lui avait littéralement explosé le moral : la hiérarchie venait de lui coller Bakushô Kin comme senseï... La merde hein ? Je ne vous le fais pas dire !

Trainant des pieds depuis le réveil, le Genin avait tout fait au ralenti ce matin là. Un paradoxe pour lui qui était si pressé de sortir de chez lui pour aller affronter les péripéties de sa tumultueuse vie de ninja. Il mit deux fois plus de temps à se doucher, trois fois plus à s'habiller, cinq fois plus à prendre son petit déjeuner. C'est quasiment la mort dans l'âme qu'il sorti de chez lui direction les bois nuageux. Pourquoi un tel lieu pour une première rencontre d'équipe ? Cette question, Zennosuke se la posa tout le trajet durant. Il aurait été beaucoup plus simple de réunir les membres de cette équipe dans le village ninja. Enfin, surtout s'il ne s'agissait que d'une première rencontre pour prise de contact. Le problème c'était qu'avec un femme aussi déjantée, le Genin pouvait bien se retrouver rapidement embarqué dans une mission hyper dangereuse -rien qu'à cause de la présence de Kin ! Bah c'était logique ! Le lieu de rassemblement prenait tout son sens dans cet perspective. Enfin, qui vivra verra. Toutes ces questions liées au choix du lieu de rassemblement, à la raison pour laquelle il se voyait associé à Kin, l'identité de ses coéquipiers rythmèrent son trajet jusqu'aux bois nuageux. Une fois arrivé, le Genin s'arrêta pour se remotiver. Il n'y avait aucune raison de se laisser pourrir la vie par la jeune femme. Et puis fallait pas exagérer. La femme n'était pas aussi ... atypique que ça. Il pouvait bien lui laisser une chance de se racheter à ses yeux. C'est pour ce choix qu'il opta finalement après de longues minutes de soliloque. Faire table rase du passé récent et de leurs débuts plutôt calamiteux. Là était la solution pour une collaboration fructueuse. Si Kin y met du sien, tout ira bien. Tandis qu'il se remotivait ainsi à l'orée des bois, une grosse explosion retentit.

Admirez-moi [RAKURAI] 640px-13

*Ça commence bien !*

C'était là la signature de Kin ! Le Genin en était persuadé. Les Bakushô, c'est bien connu, sont quelque peu maboules sur les bords. Kin ne démordait pas à la tradition. Pour qu'elle soit l'auteur de cette explosion, la situation pouvait être alarmante de son côté tout comme il pouvait en fait s'agir que d'une simple lubie de sa part. Dans le doute, Zennosuke s'élança dans la direction d'où provenait la détonation. Un nuage de fumée s'élevait déjà dans les environs. Ce qui lui permit de se repérer aisément. Fort heureusement, l'explosion avait eu lieu dans une clairière et aucun incendie ne se déclara dans les environs. A peine arrivé sur les lieux de l'explosion, Zennosuke vit un personnage s'enfoncer en courant à travers les arbres, les habits en piteux états, en direction d'un endroit où une voix de femme se faisait entendre. C'était celle de Kin. Pour avoir fait une mission avec cette dernière, Zennosuke reconnaissait quelques variations de sa voix. Le Genin eut tout juste le temps de se rendre à portée de vue de sa nouvelle senseï qu'il lui fut donné d'assister à une scène tout à fait cocasse.

L'énergumène qui courait tantôt se tenait à quelques pas de Kin, et gesticulait de rage. Il avait une tronçonneuse à la main et semblait bien décidé à couper en morceau la senseï. Ce mec ressemblait au parfait clochard en l'état, bien que les premiers mots qui sortirent de sa bouche renseignaient clairement sur la raison pour laquelle il était aussi furax. Kin -ce ne pouvait être qu'elle- avait visiblement déclenché l'explosion de tout à l'heure tout proche de l'énergumène, ce que ce dernier lui reprochait. A juste titre d'ailleurs... Et comme Zennosuke s'y attendait, elle répondit avec une insolence telle, qu'il en fut choqué.

*Incorrigible celle là !* Pensa le Genin, dépité, alors qu'il s'adossa à l'arbre à côté duquel il se trouvait. Il était tout proche de l'action, entendait parfaitement ce qui se disait, mais était caché -c'est ce qu'il croyait en tous cas- par la densité de la forêt en ces lieux. Alors qu'il s'attendait à assister à un pugilat entre Kin et le phénomène, Sohka sorti de nulle part et vint "casser" cette ambiance électrique. Le phénomène avait commencé à matraquer la senseï qui s'évertuait à esquiver avec une facilité troublante. Et comme s'il n'avait rien remarqué, Sohka était venu interrompre tout ça, l'air de rien. Il avait foncé droit sur Kin pour faire un baise-main à Kin et se présenter aux protagonistes. Son style d'entrée en matière était fort louable, mais le contexte ne s'y prêtait pas. La chose était inqualifiable, sans goût sinon celui de la farce malheureusemnt... Ou Sohka était vraiment sourd et aveugle pour se pointer de la sorte en ignorant tout ce qui se passait, ou c'était sa méthode à lui pour séparer deux adversaires. Dans les deux cas, il se gourait lourdement dans son entrée. Et alors qu'il présentait gentiment un paquet de cigarette à l'énergumène, Sohka reçu en guise de réponse à son geste pour le moins cordial, un coup de tête. Ni plus, ni moins ! Il l'avait cherché quand même. Zennosuke vit Sohka tituber légèrement en sortant de l'axe de Kin et de l'énergumène tandis que ce dernier osait exécuter une technique ninja à l'encontre de la senseï ! Un grand tigre de feu émana du phénomène et fila droit sur la senseï !

*Il est carrément timbré ce gars là!*

C'en était trop ! D'une s'attaquer à un Seki n'était pas acceptable pour Zennosuke, de deux s'en prendre à Sohka qui était devenu son ami l'était encore moins et de trois bafouer l'autorité de Kin était le summum ! Si cet énergumène était un disciple de Kin, il devrait apprendre à se contrôler. Ni une, ni deux, Zennosuke composa des mudra avant d'expulser une onde d'énergie fuuton en direction du "faux clochard". Le Genin profita de l'aveuglement temporaire qu'il devait normalement causer à ce dernier pour jaillir de son lieu d'observation, tel une panthère, pour asséner un violent coup de poing sur la mâchoire du phénomène. Il recula de deux pas et s'apprêta au combat.

" Ne touche plus jamais à Sohka. Sinon tu auras affaire à moi. "

Le message était clair. Le ton sec et sans ambiguïtés aucunes. Zennosuke n'avait pas pour intention de se faire un ennemi dans son équipe dès le premier jour de rencontre, encore moins de jouer les super héros, mais il espérait que son action serait assez significative pour que le phénomène se remette en question. Sohka était son ami. Sohka n'avait pas hésité à se mêler à un combat qui le concernait, lui Zennosuke, alors qu'il pouvait ne pas s'impliquer. Le Genin avait décidé depuis lors, de toujours venir en aide à Sohka, quelque soit la situation et tant qu'il n'irait pas à l'encontre de la volonté de Kumo et de ses obligations de ninja. La situation se présentait mal pour Kotai. La solution la plus sage revenait à sortir de son état de rage. Quelle serait sa réaction ? Celle de Kin ? De Sohka ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Admirez-moi [RAKURAI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Admirez-moi [RAKURAI] Admirez-moi [RAKURAI] EmptyMar 19 Fév 2013 - 1:45


Spoiler:
Mais il se passe quoi ici? Au départ, un seul de mes élèves s'était présenté à la rencontre. Puis, quelques instants plus tard, alors que ce con avait planté son bras-tronçonneuse dans un rocher, un autre ninja vint à ma rencontre. C'était un Seki et un Seki polie en plus. Il me fit la bise sur la main ce qui était tous ce qu'il y a de plus charmant. Il se prénommait Sohka et devait avoir quelques années de plus que moi. Une situation embarrassante si l'on veut faire respecter son autorité. Mais bon, ce n'était visiblement pas avec lui que j'aurais des problèmes puisqu'il ne présentait aucune animosité à mon égard. Je lui offris un sourire avant de jeter un regard sur ma main. Malheureusement, le séduisant de l'équipe décida d'entamer la conversation avec le petit nerveux. Ce dernier était furieux depuis déjà au moins cinq minutes et ça commençait à m'énerver. Ce n'était vraiment mais vraiment pas comme ça que j'avais imaginé la première rencontre de notre équipe.

Kotai, soit le furieux décida d'administrer un solide coup de tête au Seki comme seul réponse à son offre. Il lui offrait une clope et lui, la seule chose qu'il trouvait à faire, c'était de le frapper? Ça ne marchait pas comme cela, oh non. Il allait y goûter celui-là. Alors que je faisais ces constatations qui changeaient considérablement mes plans pour la journée, le Kinzoku cracha un grand animal de feu en ma direction. Pas le temps de discerner de quoi il s'agissait. Il fallait agir et vite. Pour éviter cette grande émanation de feu, j'aurais tout simplement pu le combattre par une autre technique de flamme. Cependant, ça n'avait aucune classe et aucun goût. Étant une femme distinguée et accomplie, je me devais d'être gracieuse dans tous mes actes et cette réplique n'était pas à considérée. Quoi de mieux dans cette situation que d'invoquer un papillon. Ça épaterait la galerie et ça me permettrait aussi de m'envoler dans les airs pour éviter ce siphon de flamme. En moins d'une seconde, je croquai mon pouce pour invoquer mon meilleur ami, nul autre que Kaïmaro, prince héritier du clan des papillons et puissant manipulateur du vent. Je l'avais invoqué en dessous de moi et il s'envola aussitôt dans le ciel puisqu'il avait aussi remarqué la présence des flammes. Son envolée fut accentuée par une technique de l'affinité vent qu'il maîtrisait aussi bien que moi. Ses ailes se recouvrirent alors d'une subtile fibre verte cristalline. La technique du genin fini son trajet dans les arbres qui se trouvaient derrière moi et enflamma une partie des buissons.

Une fois mon envol accompli, mon regard se porta sur le sol pour examiner la situation sur le sol. Un autre potentiel antagoniste venait de s'ajouter à l'histoire. Il envoya une onde de vent en direction de Kotai qui était clairement la chèvre noir de mon trio d'élève. Ok, c'était le seul à s'être fait exploser la tronche, mais il me devait quand même respect et admiration. Aimez votre senseï et elle vous aimera en retour, il devrait suivre cette lignée de pensée. Il fallait désormais que je calme ce climat d'adversité. Je ne voulais pas de blessures et Kotai semblait déterminer à se battre contre moi. À l'aide de mon chakra, j'invoquai un vent léger mais présent sur la zone. Un vent qui fait peur et qui vous décourage. Un vent qui témoigne de mon incroyable présence en ces lieux. Je m'exclamai ensuite avec une voix puissante du haut de mon papillon qui faisait du sur place dans le ciel.
■ C'EST ASSEZ!
Je pris alors une légère pause pour mettre du poids sur le récit qui allait suivre. Ils étaient mieux de se calmer et de m'écouter. Il ne fallait pas que je me frustre, sinon, je prendrais plaisir à faire exploser toute la zone pour le malheur de mon cher élève manipulateur du métal. Il était maintenant temps de mettre les points sur les i et de calmer le fougueux genin.
■ Je crois que nous avons commencé notre relation sur un léger malentendu. J'aime bien votre caractère interventionniste les gars, mais va falloir se calmer. Nous sommes tous trois des kumojins et le prochain qui attaque l'autre passera une semaine en tôle. S'il résiste, il passera sa vie en milles morceaux. Maintenant que j'ai votre attention, je vous souhaite la bienvenue dans l'équipe Rakurai. Présentez-vous en parlant assez fort pour que nous l'entendions tous et éteignez-moi ce feu, je n'ai pas envi que nous soyons tous trois blâmé pour avoir incendié le bois nuageux!.
Sur ce, le vent que j'avais préalablement provoqué s'apaisa et le feu dans les buissons perdit une bonne partie de son ampleur. Je me posai sur le sol à une distance sécuritaire de mes trois élèves. Pensez sécurité, pensez Kin.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Kotai
Kinzoku Kotai
Informations
Messages : 67
Rang : C

Admirez-moi [RAKURAI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Admirez-moi [RAKURAI] Admirez-moi [RAKURAI] EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:30

Comment résumer la situation ? Hors de contrôle à cause du geste malencontreux de ma Senseï, renforcé par son incroyable arrogance, je venais tout juste de repousser poliment la proposition de mon camarade en lui assénant un coup à l’aide de ma boite crânienne ! Autrement dit : coup d’tête dans tagueul ! Mais trêve de politesse de bas étages et d’effusion de testostérone. La suite se joua rapidement. En l’état actuel, j’étais soumis à mon impulsivité, perdant de beaucoup mon sens du raisonnement et de la sécurité. Un simple mouvement de la jeune femme et voilà qu’un nuage de fumée apparut, suivit d’une envolée de sa part sur le dos d’un papillon géant ! Pourquoi un papillon ? C’est super fragile et ça a une sale trogne en plus ! M’enfin… Ce petit moment d’incompréhension, souligné par une tête rouge écarlate et de l’écume dans ma bouche, permit à un troisième protagoniste d’entrer en action. D’un simple souffle il fit s’élever un peu de poussière qui m’aveugla un instant, me forçant à fermer les yeux et à lever un bras pour les protéger. La seconde d’après, je recevais un coup en pleine mâchoire qui me fit reculer de quelques pas. Je ne l’avais pas vu venir celui-là… En même temps, je n’étais plus attentif à grand-chose ! Depuis l’explosion, j’avais la tête qui tournait, j’avais légèrement perdu l’ouïe ainsi qu’une petite quantité de sang. Enfin plus je m’agitais, plus mon cœur battait, et moins j’avais de chance que mes plaies se referment.

Je fixais longuement celui qui venait de me frapper. Brun, les yeux bleu, déterminé tout comme moi… Son physique me rappelait vaguement quelque chose, si bien que je prenais cette fois ci la peine de l’écouter proférer des menaces. L’écouter, oui. En tenir compte, faut pas déconner non plus ! Mais il avait eu le talent nécessaire pour me prendre par surprise dans mon angle mort, je pouvais au moins lui reconnaitre ça ! Mais ce petit moment de calme ne dura pas plus d’une fraction de seconde. Je sentis soudain un violent souffle d’air autour de moi. Un vent sinistre et plutôt désagréable. Son auteur n’était autre que Kin elle-même ! Perché sur son insecte volant, elle hurla un ordre, tel un capitaine qui aurait enfin compris comment gérer ses troupes. Ma colère était toujours aussi présente, mais ma lucidité, elle, me revenait peu à peu. Face à trois ninjas, ma petite vengeance allait vite devenir compliquée. Peut-être devrais-je m’incliner pour cette fois et attendre la prochaine occasion ? M’oui, faisons comme ça. Mais devais-je pousser le vice jusqu’à lui dire qu’on n’était pas des bœufs et qu’elle était ridicule sur sa bestiole volante ? Calme on a dit, calme bon sang !

Ma lucidité n’était pas la seule chose qui avait décidé de me rattraper. L’adrénaline du moment s’estompant peu à peu, je ne pus m’empêcher de poser un genou au sol, avant de poser le cul par terre tout simplement. La douleur se réveillait un peu partout, et il fallait que je me tape en plus le monologue de cette pintade qui gloussait un peu trop fort à mon goût… Je n’avais que faire de ses menaces, mais autant jouer le jeu un petit moment. Le vent commençant à baisser, je me frottais les yeux un instant pour y chasser la poussière et la sueur, soupirant ensuite un bon coup avant d’articuler.

- Erf… Je m’appelle Kotai… Kinzoku Kotai ! Quant à toi, le brun ténébreux, la prochaine fois… Si tu veux rendre K-O un mec en lui collant un coup de poing, frappe légèrement plus haut ! Ça touche l’oreille interne et il perdra l’équilibre… M’enfin c’est juste un conseil, fais en ce que tu veux. Après tout ça, je ne suis pas spécialement emballé de rejoindre cette team. Je ne l’étais pas à la base non plus… Mais je dois reconnaitre que vous avez des capacités ! Sauf l’autre ahurit là, à qui j’ai foutu un coup de tête.

Je le toisais d’un œil interloqué… Enfin on n’a pas idée d’aborder de la sorte, quelqu’un qui fulmine de rage ! Ou alors on en paye le prix et on assume ensuite… C’est plus ou moins ce qu’il a fait d’ailleurs, donc je ne vais pas en rajouter. Sinon. Elle avait parlé d’un truc il y a deux secondes… Ah oui les flammes ! Prenant ma respiration je soufflais un nuage de fumée noire qui se dirigea tranquillement jusqu’aux buissons en feu pour étouffer les flammes. Ce geste me fit grincer des dents sous la douleur. Je crois bien que je me suis fêlé une cote avec toutes ces conneries…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Admirez-moi [RAKURAI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Admirez-moi [RAKURAI] Admirez-moi [RAKURAI] EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:38

Kin avait évité l'attaque de Kotai en invoquant un papillon qui lui permit de s'élever dans les airs. Zennosuke dans l'immédiat n'avait pas remarqué le coup s'étant activé pour agresser le malheureux qui s'en prenait à son ami Sohka. Néanmoins, après avoir fichu une bonne droite à Kotai, il avait pu ressentir une subite sensation de peur qui le calma aussitôt tandis que la senseï hurlait d'une voix forte sa volonté que cessent les hostilités. Ne pouvant faire autrement étant donné l'étrange sensation de crainte qui l'habitait, le Genin se calma presque aussitôt. Il se mit à écouter ou plutôt à absorber les paroles venant de Kin. Ses propos étaient clairs et reflétaient parfaitement le discours du chef. Elle insista sur la nécessité que chaque membre respecte l'autre. Elle ne voulait plus voir d'attaques de l'un sur l'autre. En l'était c'était mal parti, si personne ne gardait de rancune envers son camarade les choses pourraient s'améliorer. Mais ne connaissant pas le caractère de Kotai, il ne fallait pas parier dessus. En tous cas, Zennosuke était prêt à mettre un croix sur ce qui venait de se passer. Sohka était son ami et il était prêt à se battre pour lui, tout comme ce dernier l'avait fait lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois. Alors pourquoi cela ne serait-il pas possible avec Kotai ? Tandis qu'il pensait à une probable réconciliation, Kin demanda à chacun de se présenter.

Kotai, carrément assis à terre à présent - peut être le coup de la fatigue après toute l'énergie dépensée - se présenta. Puis peut être par fierté, il se mit à expliquer que Zennosuke aurait dû frapper plus haut parce que cela aurait permit de le mettre ko etc. Zennosuke l'écouta, sourire au coin des lèvres. Oui il avait accepté les dires de ce dernier, mais ce que Kotai semblait oublier ou ne pas savoir, c'est qu'un bon coup placé sur la mâchoire pouvait mettre KO n'importe qui. Oh que oui ! Il s'en rendrait compte tôt ou tard au cours de ses missions de toutes façons. Kotai termina par le fait qu'il n'était pas très emballé par le fait d'être dans une équipe avant de reconnaître des compétences à Kin et Zennosuke. Le regard noir qu'il jeta à Sohka servait largement d'explication quant au respect qu'il lui vouait. Comme quoi, une bon combat permet bien souvent de démarrer avec un bon capital respect de la part des protagonistes. Bien d'anciens ennemis étaient devenus proches amis à force de bastons. Le combat, permet à chacun d'exprimer sa vraie nature sans faux-semblants. C'était ce que pensait le jeune Seki et c'était ce qui semblait se réaliser sous ses yeux régulièrement. Avant que Zennosuke ne puisse s'exprimer à son tour, Kin exécuta une technique qui lui permit d'éteindre le feu qu'il avait lui même créé puis il grimaça. C'était là le signe évident qu'il était légèrement mal au point.

*J'ai fait mouche hein !* pensa, le Genin en voyant la grimace de Koitai, avant de répondre à Kin.

" Zennosuke du clan Seki. Kin me connait déjà, ainsi que Sohka. Il n'y a donc que toi, Kotai, qui est nouveau pour moi. Je suis enchanté de faire ta connaissance et prêt à tirer un trait sur ce qui vient de se passer si tu acceptes de faire pareil et de ne plus t'en prendre à Sohka. Je pense qu'on peut devenir amis car j'aime ta combativité. Quant à toi Sohka, il faut dire que tu l'as bien cherché ! " il rit aux éclats sur ces derniers propos.

Zennosuke ouvrait la porte à une amitié entre lui et Kotai. Libre à ce dernier de l'accepter ou de décliner l'offre. Dans tous les cas pour que cette équipe fonctionne et fasse de grandes choses pour Kumo, il fallait que chacun s'investisse et donne le maximum de lui même dans le cadre des missions qui leurs seront confiées et pour chacun des autres membres composant l'équipe. La solidarité et la complémentarité devaient être de mise. Terminant son petit speech, il posa les yeux sur Sohka qui se présenta à son tour avant que son regard ne se fixe à nouveau sur celle qui allait devenir leur senseï : Kin. Ah Kin... Le jeune Seki attendait beaucoup d'elle, car il avait de grandes ambitions pour lui même et pour Kumo. Elle avait intérêt à être de la hauteur, autrement, Zennosuke se ferait un plaisir de demander sa mutation dans une autre équipe. Ce qu'il espérait le plus, c'était que chacun voue le même respect pour Kumo que lui même. Il ne souffrirait pas de côtoyer de futur traitres. Ça, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Admirez-moi [RAKURAI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Admirez-moi [RAKURAI] Admirez-moi [RAKURAI] EmptyJeu 7 Mar 2013 - 0:19

Heureusement, la situation s'était calmé. Dans toute son élégance et sa splendeur intérieur et extérieur, Kin avait réussi à mettre fin aux échanges agressifs pour mettre un état serein sur la table. Ses élèves étaient actuellement entrain de se présenter l'un à l'autre. Magnifique, tout simplement. Seul Sohka semblait tirer de la patte et ne s'était pas vraiment lié avec les deux autres, tant pis pour lui. La Bakushô était une femme très sociable et à la fois digne d'elle-même, si le Seki ne voulait pas s'intégrer, c'était son problème. En un claquement de doigt, la jeune femme fit disparaître son papillon. Puis, elle se dirigea d'un pas léger vers ses élèves. Il fallait maintenant qu'ils démontrent leur capacité. Kotai s'était déjà bien débrouillé pendant les dernières minutes, mais elle cherchait plus qu'un simple petit gars qui fonce dans le tas les yeux baisés. Le premier exercice serait simple, ils devraient détruire deux arbres, l'un de la façon la plus impressionnante en leur possession et l'autre, le plus sournoisement possible.
■ Bon eh bien, maintenant que les présentations sont faites, passons au premier exercice. Vous devez chacun vous choisir deux arbres et vous devrez les détruire de deux façons différente. La première doit être extrêmement bruyante et attirer l'attention et l'autre se doit d'être faites avec sournoiserie. Vous n'êtes pas obligés d'utiliser des techniques, mais je ne veux pas non plus que vous découpiez l'un des arbres avec un simple kunaï, le tout se doit d'être un peu astucieux. En guise de démonstration, laissez moi vous montrer la splendeur des Bakushô. À noter que je n'ai pas envi de détruire la région, alors mes techniques plus ou moins secrètes ne seront pas dévoilées ici.
Je m'approchai alors d'un arbre particulièrement isolé des autres. Faire exploser c'est bien beau, mais ça provoque souvent des dégâts connexes qui peuvent enflammer la forêt. Kin se me rappellera toujours de la fois dans son enfance où elle a mit le feu à sa maison à cause de son argile. Un mauvais souvenir qui la pousse maintenant à agir avec discernement. Une fois rendu près de l'arbre, elle dirigea son poing d'une manière extrêmement lente et peu dangereuse à l'oeil nu vers le conifère. Ce que les gens ne savaient pas, c'est que ses doigts étaient remplis de chakra explosif qui rendrait à l'état de cendre ce pauvre petit sapin. Et vlan, lorsque le poing toucha le bois, une grande explosion se produisit. Un instant plus tard, il n'y avait plus que de la fumée et de la cendre. De quoi faire peur aux plus téméraires des genins.
■ Ça c'était la partie démonstrative et grandiose. Les explosions c'est un truc fort et puissant qui attire l'attention et ce n'est pas tellement sournois.
Ensuite, la kunoichi tourna sa tête vers un second arbre de son choix. Tout aussi isolé que l'autre, il était un cible parfaite pour la suite des évènements. En effectuant un mudra précis, un jet de feu d'environ trois centimètre de diamètre se propulsa vers le conifère, il fit un trou de bord en bord de son écorce, mais rien d'autre. Puis, elle effectua un mudra différent pour insuffler automatiquement une immense dose de chakra vent dans les flammes. Le feu se propagea à une vitesse foudroyante vers l'arbre et il fut réduit au même état que le précédent.
■ Voyez, au départ, l'ennemi croit à un jet fixe et alors qu'il vient de l'éviter, j'augmente drastiquement le rayon. Pas bête, non?
C'était à leur tour de me montrer ce dont ils étaient capables. J'espérais que le spectacle serait amusant à voir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Admirez-moi [RAKURAI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Admirez-moi [RAKURAI] Admirez-moi [RAKURAI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Admirez-moi [RAKURAI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'suis paumé dans un pays de merde. ( Pv Rakurai ! )
» L'usine aux cadavres et du sang sur mes mains [Rang B vs Rakurai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Bois Nuageux-