N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une rencontre folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Arashi
Bakushô Arashi
Informations
Messages : 19
Rang : C

Une rencontre folle  Empty
Message(#) Sujet: Une rencontre folle Une rencontre folle  EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:39

Arashi s'était levé de mauvaise humeur. Il avait en plus mal à la tête, encore parce qu'il avait une hygiène de vie assez mauvaise. Sans compter en plus son cauchemar qui le rendait assez maussade. Il revoyait encore une épée géante descendre et lui faire une cicatrice géante sur son bras. Il ne pouvait s'empêcher de regretter ses temps où il n'avait à se soucier de rien à part se laisser vivre. Il poussa un énorme un cri avant d'envoyer valser contre le mur son assiette. Sa défaite dans son passé lui faisait très mal. Il était décidément un éternel insatisfait, mais ce qui lui permettait de progresser, il termina à peine son déjeuner. A son habitude dès lors qu'il termina son repas il s'habilla rapidement abîmant presque ses habits. Il faisait attention à porter un tissu qui recouvrait son bras et donc l'immense cicatrice, c'était d'ailleurs la cicatrice qu'il avait, personne n'avait auparavant réussit à lui infliger pareil blessure et elle en quelques minutes elle l'avait marqué a vie. Son Kekkai Genkai l'avait rendu prétentieux mais il allait y remédier de suite. En cette matinée ensoleillée sur le village caché de la foudre, le tumulte des vas et viens des habitants du village pouvait se faire entendre d’assez loin à cause de la résonnance que crées les parois rocheuses des montagnes protégeant Kumo Gakure No Satô. Ce n’était pas souvent qu’un soleil aussi lumineux pouvait fendre les épais nuages du pays de la foudre, appelé aussi « le plafond » tellement le village se trouvait en hauteur. Le centre-ville était agité comme chaque jour et bons nombre des personnes présentes étaient des habitants du village alors que le reste était des shinobis de Kumo. Alors que tout le centre-ville ressemblait à une fourmilière dû au mouvement continu et perpétuel des habitants, l’un d’entre eux était assis sur un banc, regardant les personnages passés. Cette personnes était habillée d’une veste jaune et noire, assortit à ses chaussures ainsi qu’un pantalon rouge sang. Ces pensées le décidèrent à ce lever de son banc et aller marcher pour essayer de se distraire en traversant le centre-ville.

Arrivé sur le terrain d'entrainement réservé aux Shinobis, un lieu assez calme et bien souvent désert, et d'ailleurs assez vaste pour que chacun puisse trouver son petit coin à soit qu'il pourrait utiliser régulièrement. Un lieu assez calme dans lequel il aimait travailler qui était pourtant totalement en contraste avec lui. Il s'était installé sous un arbre à l'ombre et commençait à plonger sa main dans de l'argile tout en réfléchissant quand un bruit de pas d'abord sourd se fit entendre, en réalité cela ne le dérangeait pas du tout, mais il avait envie de bagarrer de voir du monde, et il n'avait rien trouvé de mieux que de crier.

"Voy! Qui va là ? Ce n'est pas un endroit pour les gamins ici. "


Il était plus doux que ce qu'il voulait montrer, et en réalité ne voulait que s'amuser, il souriait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ikazuchi Lambo
Ikazuchi Lambo
Informations
Messages : 11
Rang : C

Une rencontre folle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre folle Une rencontre folle  EmptyDim 27 Jan 2013 - 1:55

Il se reposait à l'abris d'un arbre, dormant à nouveau, il n'était vraiment pas fait pour cette vie. Lambo ne savait pas ce qu'il était venu faire ici, après tout, il n'avait pas besoin de s'entraîner lui. Il n'en avait surtout pas envie, mais pourtant depuis quelques jours il venait regarder des ninjas plus courageux, faire de leurs mieux dans ce pays ingrat. Il les admirait de loin, passant ses journée à baillé. Lambo commençait à connaître le rythme des allées et venus des habituées, il y avait un gamin qui lui plaisait assez. Il caressait ses cheveux et baillait, il s'entraînait lui aussi, il apprenait à reconnaître les différents styles de combat. La vérité en était surtout que le mannequin d'entraînement qu'il avait réservé était toujours intact après deux longues semaines. Il trouvait tout ça normal, se dérangeait seulement pour se retourner pour changer de spectacle.

Depuis sa résolution à progresser, il n'avait fait rien de spéciale. Rien ne semblait arranger son cas, personne ne lui demandait de nouvelle, il ne sentait pas non plus le besoin d'aller vers les autres, alors il restait assis, se convaincant qu'il ne perdait absolument pas son temps. Lambo était pourtant seul, et n'avait fait aucun progrès depuis des lustres. Seules les femmes attiraient maintenant son attention. Il dominerait bien le monde un jour, mais plus tard, pour l'instant il avait envie de dormir.

Cet énergumène allait recommencer à faire du bruit avec ses explosions? Il en avait plus qu'assez. Mais il fallait le reconnaître le champ d'entraînement était plus fait pour ceux qui voulaient s'entraîner que pour ceux qui voulaient dormir. Au moment où il plongea sa main dans son argile, l’adolescent se redressa d'un geste lent, et toujours une main dans les poches, et un oeil caché dans ses cheveux il arrivait à côté de son interlocuteur. Il avait lui aussi envie de faire quelque chose qui ne lui ressemblait pas aujourd'hui. Il s'entraînait souvent, mais seul, Lambo aussi était seul, il ne pouvait que s'entendre. Même si celui qu'il avait choisit comme future ami semblait un peu trop bruyant. Il voulait faire un effort, il était fatigué de se reposer. Et lorsqu'il prit la parole, il leva sa main qui pendait pointant le jeune crieur avec son index.

"Calme toi jeune crieur. Lambo pense que tu fais trop de bruits pour rien lorsque tu t'entraînes. Tu devrais abandonner, peu importe combien tu t'entraînes, tu ne pourras jamais surpasser une défense comme la mienne."

Il était provocateur, mais il avait finit par comprendre que le jeune crieur, serait plus apte à discuter une fois à bout de force. Lambo l'y aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Arashi
Bakushô Arashi
Informations
Messages : 19
Rang : C

Une rencontre folle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre folle Une rencontre folle  EmptyDim 27 Jan 2013 - 7:37

Qu'est ce que cet étrange énergumène voulait ? N'avait-il pas reçu assez de claque durant son enfance? Ses parents ne l'avaient-ils pas assez châtiés? En tout cas c'était le genre de chose qu'il ne fallait pas répéter deux fois à Arashi. Déjà fort mécontent de sa journée, voilà maintenant que tout le monde se permettait de lui parler sans la moindre crainte. Il se redressa d'un bond, se tourna vers l'idiot qui osait lui adresser la parole tentant de le jauger. Ce mec qui osait parler avec une main dans les poches était-il aussi fier qu'il le laissait paraître? La hargne qui montait en lui faisait frémir les bouches de ses paumes. Cependant il n'avait pas envie de rire, si on le sous estimait à ce point c'était sans aucun doute parce qu'il n'avait pas été assez sévère ses derniers temps. Son sourire était pourtant plus que jamais sur son visage; sa main toujours dans l'argile, il en arrivait à une simple conclusion, ce n'était pas la peine de débattre sur un sujet aussi facile à vérifier. Franchement l'homme qui était en face de lui n'était en rien impressionnant, comment lui Arashi pouvait perdre?


- Voy! Gamin qu'est-ce qui se passe? A ta place je ne resterai pas là. Franchement les jeunes de nos jours...


Voyant qu'il ne partait pas, Arashi sourit, vraiment? Était-il sûr de vouloir faire le fou ? Quoiqu'il en soit, il était content pour une fois que quelqu'un participerait avec lui à un entraînement. Il était tellement heureux qu'il songea à diminuer la quantité d'argile pour ne pas faire exploser son adversaire. Il invoqua rapidement la ceinture autour de sa taille.

- Je vois... Dans ce cas tu ne me laisses pas d'autre choix que de t'exploser à mort!


Quel genre de jutsu cet idiot pouvait utiliser? Il n'avait même pas l'air d'avoir d'arme sur lui. Il soupira, et alors qu'il mettait ses dix premières oeuvres dans sa ceinture, il espérait secrètement que l'idiot en face de lui se dégonflerait. Blesser des gens n'étaient pas son objectif, mais il n'hésiterait pas à faire exploser deux trois personnes sur son chemin.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ikazuchi Lambo
Ikazuchi Lambo
Informations
Messages : 11
Rang : C

Une rencontre folle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre folle Une rencontre folle  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 4:30

Devoir regarder un gamin s'agiter dans tout les sens aussi facilement, c'était vraiment fatiguant. Il regrettait déjà d'avoir quitter son doux cocon surtout que maintenant, cette idiot de Genin explosif ne le lâcherait surement pas. Il avait pourtant juste demander un peu de calme, il avait rajouté un peu de forme à tout ça afin de se faire parfaitement comprendre de son interlocteur, mais il ne tenait surtout pas se battre. C'est pour ça qu'une main toujours dans sa poche et son index pointé maintenant vers le front de son interlocteur, il utilisa tout son charme pour se faire comprendre.

"Hey hey doucement, jeune genin explosif. Lambo ne faisait que souligner une triste vérité. Aussi forte soit tes explosions, Lambo n'a pour l'instant rien vu qui puisse dépasser son Armada de métal."

Il retira finalement son doigt et commença à se gratter la joue d'un air pensif, il fallait occuper les enfants, de tels sorte qu'il ne puisse pas tout interpréter comme il le veut. Tout cela ressemblait beaucoup trop à un aveux de défaite au gout de Lambo. Et puis contrairement au Genin explosif, il tenait à son apparence physique, n'était-il pas le plus beau partit du village des nuages? Il trouva finalement une idée qui lui plût, même si le gamin en face de lui n'avait rien de très surprenant, il passait des heures folles sur le terrain d'entrainement, il serait sans aucun doute dans les années à venir une pièce maîtresse de l'armée du village. Si jamais protéger Kumo était bien son but. Sa main droite cessa de se gratter et pointa le visage d'Arashi à nouveau.

"Jeune genin explosif, protéger Kumo est-il vraiment ton but ? Dans ce cas faisons un pacte ici, nous nous affronterons respectivement ici d'ici quelques temps, afin de voir qui de ma défense ou de ton attaque mérite le plus de servir Kumo. En attendant, Lambo aimerait bien voir comment tu progresses. "

Ses doigts s'ouvrirent alors que sa main se baissait. Il était honnête, cet allure lunatique n'expliquait que peu ses agissements, mais il était confiant pour une fois. Il se cherchait un ami, protéger le village n'était pas son plus grand rêve mais c'est la seule chose qu'il avait trouvé pour lancer un semblant de point commun. Et alors que sa main tendait toujours, il sortit finalement sa main gauche et pointa son torse avec le pouce de celui en disant souriant:

"Ikazuchi(veut dire foudre)... La foudre qui tombe sans répit. Je ferai office de bouclier en absorbant toute les menaces envers le village "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une rencontre folle  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre folle Une rencontre folle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'toi le/la fou/folle ~ [Pv Fubuki]
» Ruri est folle [Masao]
» Folle excursion [ Mission C ]
» Quelle folle journée ! [PV Wada Eichi]
» " Sans alcool la fête est plus folle " Mr. Cocktail [Mission Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-