N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle folle journée ! [PV Wada Eichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Quelle folle journée ! [PV Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Quelle folle journée ! [PV Wada Eichi] Quelle folle journée ! [PV Wada Eichi] EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:39

Ce n’était ni le bruit des ouvriers qui entamaient leurs tâches quotidiennes, ni les quelques rayons de soleil qui franchissaient le store en bois de la chambre de Lucy qui parviendraient à la réveiller. Elle le faisait lorsqu’elle le décidait… ou alors lorsque Kwizz avait faim… L’écureuil, qui se balançait jusqu’à maintenant sur le lustre, venait de tout lâcher pour atterrir sur le ventre de sa maître. Se courbant et ouvrant les yeux à l’impact, elle souffla, désolée de la situation. Retenue dans un rêve romantique, elle avait été égoïste avec son animal. Ce dernier, avec son air de chien battu, réclamait son du en tendant les mains face à lui, l’une sur l’autre, imitant un mendiant. Dans un cycle d’inspirations et d’expirations fortes et longues, la genin se frottait les yeux puis se grattait la tête tout en s’étirant. Il était encore tôt. La journée commençait à peine. La jeune Hassei regrettait juste de ne pas avoir pu terminer son rêve… Elle serrait Kwizz dans ses bras comme une peluche tandis que son ventre à lui gargouillait. Le pauvre, il aurait faim encore longtemps car Lucy n’était pas encore prête à se lever. Au contraire, elle s’emmitouflait dans ses draps et appréciait la chaleur que procuraient les rayons du soleil sur ses doigts de pieds qui dépassaient discrètement. La température remontait, faisant ainsi oublier la légère fraicheur de la nuit dernière. Bientôt, la demoiselle décida de se lever, maintenant qu’elle était réveillée.

Doucement elle descendait les marches qui menaient au salon. Elle faisait en réalité attention à ne pas trébucher puisque Kwizz, sachant pertinemment ce qui allait se passer, faisait la fête à sa maître, l’empêchant de voir une seconde sur deux.. .Désormais dans le salon, Lucy nourrissait son ami avant d’aller prendre sa douche. Là, sortie de nulle part, sa mère lui annonça que plus tôt dans la matinée un jeune garçon, nommé Eichi, était passé et qu’il l’attendait à présent sur les terrains d’entrainement. Énervée, la fille accusa sa mère de ne pas l’avoir réveillée directement. Depuis quand attendait-il la venue de Lucy ? Il n’y avait plus une seconde à perdre… mais il n’était évidement pas concevable de sortir sous cette apparence. La genin apportait une importance à sa façon de s’habiller, de se maquiller et de se coiffer. Disons qu’elle se dépêcherait après cela. D’ailleurs, n’ayant même pas pris le temps de prendre un petit-déjeuner, elle s’empara de ses ustensiles et quitta la maison dans un élan d’énergie. Elle détestait être attendue. Surtout lorsqu’il s’agissait d’un service qu’on lui donnait…

Sur le chemin elle bougonnait contre sa mère. Lucy avait aussi une part de responsabilité dans ce retard mais ne voulait pas l’admettre, reportant la faute entièrement sur celle qui l’avait éduquée… cela était tellement plus simple. Kwizz, quant à lui, qui avait été coupé dans son repas, se rattrapait, assis sur la tête de la genin, en grignotant le reste de son casse-croûte, subissant sans se plaindre les différents changements d’allure et sauts que Lucy effectuaient. Elle se pressait mais ne gagnait pas vraiment beaucoup plus de temps que si elle avait été à allure normale. Sûrement aurait-elle du profiter du trajet pour elle aussi manger un bout. Sur les nerfs, elle bousculait de temps en temps les passants. « Pardon ! » disait-elle sur un ton limite agressif. Et puis d’abord, qu’avaient-ils tous à se lever de si bonne heure… Un rien énervait la demoiselle. S’était-elle levée du mauvais pied ?

Sa tension s’apaisait mais c’est l’estomac vide qu’elle arriva aux abords des terrains d’entrainement. Là, quelques shinobis courageux s’entrainaient. Suna avait vu sa population ninja augmenter ses derniers temps. Malheureusement il n’y avait aucun Wada à l’horizon… Tournant la tête à droite puis à gauche, elle ne trouvait aucune silhouette qui correspondait à son ami. Planté comme un piquet, Lucy se sentait ridicule était tellement désolée… Il devait en avoir eu marre d’attendre et cela était compréhensible. La main sur le ventre, celui-ci gargouillait à son tour. Toute cette énergie dépensée lui avait donné faim. Par chance, Kwizz était un écureuil fidèle qui avait sentis le coup venir. Il tendit à sa maître une viennoiserie qu’elle s’empressa d’entamer à manger. Faisant demi-tour, elle quittait les lieux la tête baissée, déçu de ne pas être arrivée plus tôt…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Quelle folle journée ! [PV Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle folle journée ! [PV Wada Eichi] Quelle folle journée ! [PV Wada Eichi] EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:36

Il l'avait décidé ainsi il y a quelques jours, il deviendrait brièvement le sensei d'une personne de même calibre que lui. Lucy. Il lui avait même donné une promesse, celle d'être toujours là pour elle et ce dès que le besoin s'en ferait ressentir. Eichi avait alors proposé à la demoiselle une façon simple de prendre confiance en elle, un entrainement tout ce qu'il y avait de plus normal, sans doute agrémenté par la suite de conseil et pourquoi pas de technique, mais ils n'en étaient pas encore là. Le Wada avait même penser à aller la chercher chez elle, pensant naïvement que l'intérêt d'un renforcement de ses capacités attiserait la ponctualité de la demoiselle, mal lui en prit tant la jeune fille se fit attendre, la mère signalant que la jeune fille n'était pas encore sorti du lit. Alors pour lui laisser le temps il décida de se rendre avant elle au niveau du terrain d'entrainement numéro deux.

Le temps était beau, assez chaud pour une matinée et le soleil montait à grande vitesse dans le ciel, cependant toujours pas de traces de la jeune utilisatrice de l'onkyoton sur le terrain et le temps continuait à passer. Pour se tenir tout de même prêt, le jeune garçon commença tout de même quelques mouvements d'échauffement, gardant ainsi ses muscles bien chaud pour l'arrivée de la demoiselle qui ne devait plus tarder désormais. Il lançait deux ou trois kunais par ci, deux autres par là, faisait quelques bonds, des coups de poing et de pied contre un mur, ce qui ébranla ce dernier quelque peu quand une arrivée attira son attention. La Hassei venait de se présenter, visiblement assez gênée de la situation, elle chercha le shinobi qui était simplement au dessus d'elle, perché sur un balcon alentours où il posait tout le temps ses affaires. Sans même lever la tête, elle tourna les talons pour repartir d'où elle était venue, c'est à ce moment précis que le gamin décida d'intervenir.

Il sauta silencieusement du point haut avant d'atterrir sans bruits derrière la jeune fille à qui il donna un léger coup dans l'arrière de la nuque en rigolant par la suite. Il préférait en rire bien qu'en combat elle serait morte.

  • Hop, morte. Première leçon, ne te fit pas aux apparences. En plus il me semblait t'avoir promis que je serais là, c'est mal me connaitre que de remettre en cause mes paroles ! Allez demi-tour jeune fille, on doit s'entrainer !


Il l'attrapa par le bras et sans lui demander son avis la tira tout de même assez doucement vers la poussière du terrain, il remarqua également la présence de son compagnon rongeur qui ne la quittait jamais, toujours aussi mignon. Placés au milieu de l'endroit, occupé ci et là par des shinobis plus ou moins compétents, le Genin décida de s'installer près de l'ancienne bâtisse où étaient installées tout en haut ses affaires avant de se concentrer sur son "invitée". Il la trouvait énervée, sans doute par une matinée ne s'étant pas déroulée comme prévue, et quelque peu embêtée de la situation alors que rien ne lui prêtait, si ce n'était son retard mais ça Eichi n'en avait que faire.

  • Alors dis moi précisément ce que tu veux, je connais les grandes lignes : prendre confiance, te défendre, tout ça. Mais voudrais-tu t'entrainer à une chose précise ? Une technique offensive, défensive pour gagner en confiance ? Chez moi ça fonctionne parfaitement bien !


Il observait les réactions de la jeune fille à chaque fois qu'il proposait une solution et rien ne la trahissait, c'était déjà une bonne chose : En cas d'affrontement elle ne se trahirait pas d'elle même. De toute manière après la théorie aujourd'hui viendrait la pratique, et si elle connaissait un minimum celui qu'elle avait en face d'elle, elle savait bien que le Wada n'irait pas gentiment sous prétexte que c'était un entrainement. Eichi partait du principe où un combat d'entrainement devait être le plus ressemblant possible à la réalité et c'est ainsi qu'il entrainerait la demoiselle. Il posa alors au sol tout ce qui pouvait le ralentir en commençant par ses chaussures avec lesquelles il ne sentait pas la terre sous ses pieds, ce qui l'induisait quelque fois en erreur. Il fit craquer ses épaules avant de croiser les bras, attendant les précisions sur ce que Lucy visait dans cet apprentissage.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Quelle folle journée ! [PV Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle folle journée ! [PV Wada Eichi] Quelle folle journée ! [PV Wada Eichi] EmptySam 8 Fév 2014 - 11:55

Déçue, triste et haineuse contre sa propre personne, Lucy quittait donc ce terrain vague, la tête baissée, avec un énorme poids sur le cœur. A quoi cela pouvait-il servir d’avoir des amis si elle ne pouvait même pas être là pour eux… Rongée par un sentiment de culpabilité, elle prouvait par son retard un manque de confiance. Crispée par toutes ces mauvaises tensions, il lui fallait se détendre. Quoi de mieux que de rejoindre son petit havre de paix, sis au plus haut relief du village caché de Suna. Caressant délicatement la patte de son écureuil qui descendait sur sa poitrine, elle avançait d’un pas léger, perdue dans ses pensées noires. Différents bruits de corps se percutant, de sable frotté, et des cris de douleurs, animaient cette place. Aucun d’eux ne venaient perturbés la genin.

Soudain, elle fut envahie par un sursaut suivit par une bouffée de chaleur. Cela avait été produit par un contact physique. Elle venait de se faire surprendre par quelqu’un qui venait de lui toucher la nuque. Et comme l’expliquait si bien les paroles du Wada, si cela avait été un ennemi, elle serait morte. D’ailleurs, quoi qu’il aurait pu se passer d’autre, Lucy aurait été une victime des plus démunie face à au danger. Elle n’avait pas su faire abstraction de ce qui la tracassait, devenant ainsi vulnérable en n’étant pas du tout sur ses gardes. Faute grave pour un shinobi. Il fallut quelques secondes pour que la panique disparaisse et que la chanteuse prenne conscience de la situation. Dès lors elle se retourna et se laissa tomber dans les bras de son ami qu’elle serra ensuite très fort, le tout accompagné par un rire nerveux. Le message était passé : il lui avait fait peur.

« Eichiii !!!! », dit-elle sur une octave très aiguë dans l’oreille du Wada.
Puis elle le relâcha. Ce dernier la saisit alors par le bras pour l’emmener au centre de “l’arène“, la laissant à peine souffler et se remettre de ses émotions. La matinée avait commencée sur les chapeaux de roues et était loin d’être terminée. Se demandant ce qui l’attendait, Lucy avait oublié la présence des autres ninjas sur le terrain sableux. Elle se laissa guider jusqu’au pied d’une ancienne bâtisse. Là elle fut libérée de l’emprise de son bourreau, malgré que celui-ci était sûrement le plus doux et le plus gentil qui existe. Eichi était en forme et on pouvait comprendre en le regardant qu’il n’avait pas attendu la genin, assis à ne rien faire. Il était échauffé, prêt à se lancer dans un apprentissage qu’il prenait au sérieux. Désormais face à face, le jeune homme prit la parole et questionna Lucy sur ce qu’elle attendait de cette rencontre. Aujourd’hui, il voulait passer à la vitesse supérieure, franchissant le cap « prise de confiance » et « envie de se défendre » qui avait été le sujet de la précédente discussion. Là, il demandait à son élève d’exprimer avec précision le but de l’exercice du jour. Ayant enfin les esprits clairs, la réponse ne mit pas longtemps à tomber.

« Désolée pour le retard ‘Chi… », s’exprima-t-elle en premier lieux, n’ayant pas eu le temps de s’excuser depuis qu’ils s’étaient retrouvés.
« Mais je suis venue car je veux progresser, je suis motivée ! Ce que je veux ? Et bien c’est assez simple. J’ai compris grâce à toi, et à ton goût particulier pour les nuques, ce qui faisait ma faiblesse… Je n’arrive pas à rester sur mes gardes et mes reflexes sont mauvais. En gros peux-tu me rendre plus rapide, et plus concentrée ? »
En effet, Eichi avait aidé Lucy à toucher du doigt ce qui la rendait à son goût si faible. Elle avait été incapable de remarquer la présence de son ami sur les infrastructures, ni même de sentir sa présence dans son dos, et encore moins de réagir convenablement au léger coup porté à sa nuque. Comment avait-elle réussi finalement à devenir genin avec toutes ces lacunes ? Cependant, décidée à devenir quelqu’un de plus fort, elle était prête à combattre contre son ami. Gravir ce palier était déjà un exploit pour elle qui ne cautionnait pas la violence gratuite.

Le Wada prendrait lui aussi les choses très au sérieux, et il ne tarderait pas à le montrer. Hottant ses chaussures et gesticulant dans tous les sens, il préparait une dernière fois son corps au combat qui l’attendait. La jeune Hassei aurait préféré une courte explication théorique, mais son ami ne semblait pas du même avis. Fini la parlote, il fallait passer à la pratique. De son côté, la chanteuse se mis à son tour en garde. Ses yeux se plissèrent, animant son regard d’une motivation certaine, tandis qu’elle s’agrippait au sol en pliant ses genoux et grattant légèrement le sable avec la pointe de ses pieds. La respiration de Lucy devint alors plus profonde et plus rapide, l’oxygène étant réclamé par l’afflux sanguin qui parcourait ses muscles de plus en plus vite. Cette sensation était légèrement spéciale, car décidée. La bouche pâteuse, elle ne s’inquiétait pas pour autant car elle s’avait qu’elle n’aurait pas besoin de chanter aujourd’hui. La genin allait apprendre les prémices d’un art dans lequel son ami excellait. Cela semblait intéressant mais s’annonçait aussi douloureux…

« Je suis prête ! »


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Quelle folle journée ! [PV Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle folle journée ! [PV Wada Eichi] Quelle folle journée ! [PV Wada Eichi] EmptySam 8 Fév 2014 - 18:33

La pauvre, elle avait apparemment été particulièrement surprise par l'action du genin mais là n'était pas l'important, elle semblait désolé des évènements et de toute manière même si elle ne l'était pas, ça n'influencerait en rien la suite de l'entrainement car Eichi tenait vraiment à cette demoiselle. Alors elle voulait progresser dans la réactivité ? Ça tombait particulièrement bien car le Wada avait mis au point une technique qui consistait en ce point, cependant il fallait absolument pouvoir adapter les effets de la technique aux capacités de Lucy car de mémoire elle maitrisait l'Onkyoton et le Katon ... Aucun lien avec le Raiton ... La seule possibilité que voyait le Genin était l'affinité sonore qui pouvait lui permettre d'entendre absolument chaque mouvements de l'air. Non impossible, il fallait quelque chose qui influence directement les muscles, la chaleur les ralentirait, alors pourquoi ne pas arrêter de se concentrer sur les affinités ?

  • Bon, j'ai une technique pour te booster tes réflexes, tu as dû la voir à l'œuvre quand j'ai affronté Satsuki. Pour faire simple un Homme atteint en moyenne un tiers de seconde de réaction aux stimulis, moi j'atteins la moitié grâce à une surcharge des muscles, il me faut voir le coup arriver néanmoins et ça je te fais confiance pour rester toujours face au danger.


Il activait sa capacité, le chakra électrique chargeant ses muscles, il prit de nombreux kunai qu'il jeta en l'air, droit au dessus de lui de façon à ce qu'ils reviennent directement sur sa position. Il allait rattraper les cinq très rapidement. Déjà les éclats métalliques semblaient redescendre et alors Eichi leva les yeux au ciel. Les voilà qui arrivaient. L'action ne dura pas plus d'un seconde et pourtant voilà que les cinq projectiles étaient dans les mains du jeune homme. Il arrêta dans la foulée sa technique en faisant un clin d'œil à la demoiselle qui avait sans doute observé avec attention toute l'action. Heureux de lui il commença à jeter les kunai au sol tout autour de la jeune fille avant de lui expliquer la suite des évènements pour lui faire apprendre cette capacité assez délicate mais terriblement utile.

  • Alors, tu as vu ça ? Quand on essayera ta technique, tu ne jetteras rien comme moi hein, je viendrais juste te frapper, dans des angles très délicats, et je te demanderais de réagir seulement lorsque mon poing sera sur le point de te toucher. Bien, ma technique ne t'est pas du tout adaptée et tes affinités ne t'aideront pas. Concentre toi sur le chakra pur, sans rien, tu vas t'en servir pour augmenter tes stimuli nerveux, c'est là que tout ce jouera. Bien, il faut que tu centres ta diffusion d'énergie dans chaque muscles, visualise absolument tes terminaisons nerveuses, vas-y charge les.


Il l'observait attentivement, de façon parfaitement bienveillante. Il souhaitait absolument qu'elle donne tout ce qu'elle pouvait, elle y arriverait facilement ainsi, et de toute manière il fallait surtout savoir ce concentrer et visualiser les muscles, concentrer en des points précis l'énergie du corps. En effet tout ce jouait au niveau des synapses, le chakra devait permettre de pousser voire à plus grande mesure de remplacer les messages nerveux. Ainsi il allait l'aider à y parvenir. En attendant il allait s'asseoir tranquillement sur un muret à observer la concentration de la jeune fille, dans le creux de sa main, caché de son regard, un shuriken, qu'il se voyait alors lancer sur la demoiselle, comme ça, à l'improviste... C'était méchant, dangereux, mais ainsi il pourrait observer les progrès, puis il ne souhaitait pas la tuer, juste lui rappeler à chaque fois qu'en temps de guerre, la moindre faiblesse était exploitée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Quelle folle journée ! [PV Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle folle journée ! [PV Wada Eichi] Quelle folle journée ! [PV Wada Eichi] EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:41

Malgré sa préparation qui laissait croire qu'un duel se préparait, Eichi choisi une approche plus passive. Il porta alors l'une de ses mains à son visage tandis que l'autre resta le long de son corps. Avec la première il frottait doucement son menton entre son pousse et son index, mimant une réflexion. Était-ce une feinte pour inciter Lucy à relâcher sa concentration ? En tout cas, elle restait de marbres à la gestuelle de son ami. Elle ne tomberait pas dans un piège aussi facile... Toujours en position de garde, elle ne quittait pas des yeux son ennemi du jour. Cette séance avait pour but de lui faire prendre conscience de beaucoup de choses. La première étant de savoir rester concentrée quoi qu'il arrive. Mais concentrer ne voulait pas dire avoir une attitude ridicule et désagréable. Dans cette position, elle tiendrait difficilement cinq minutes avant d'avoir une crampe. C'est la raison pour laquelle elle une attitude décontractée : les jambes écartées largeur d'épaules, le buste droit et les bras croisés. Peut-être que cela allait faire réagir son ami. Quoi qu'il en soit elle restait sur ses gardes et guettait le moindre geste parasite.

Le piège auquel elle s'attendait, n'en était finalement pas un puisqu'au bout de quelques secondes le Wada prit la parole. Il avait trouvé une technique qui correspondait aux attentes de la chanteuse. Il s'agissait d'un booste qu'il avait déjà utilisé contre Satsuki. Plus précisément, le genin expliqua à son élève le principe de fonctionnement, avant d’en faire une démonstration. Le spectacle, aussi simple soit-il, était impressionnant. Malgré une attention particulière, l’œil observateur de Lucy ne put tout voir dans les moindres détails, mais elle en avait compris le principe. Toujours sur ses gardes, elle réussit à anticiper l’action suivante et recula d’un pas en même temps qu’Eichi lança ses kunai. Le mouvement décidé de sa paupière droite avait mis la puce à l’oreille de la chanteuse. Il était moins une…

« Loupé ! », dit-elle, ravie de son exploit.
Imperturbable, le Wada enchaîna avec des explications. Finalement, elle l’aurait eu sa partie “théorique“ qu’elle attendait. Visiblement, il avait bien étudié le sujet. C’est donc à cela qu’il réfléchissait tout à l’heure ? La genin n’avait pas le droit à l’erreur vu l’investissement que mettait son ami dans cette leçon. Continuant, il indiqua qu’aucune affinité, dont Lucy faisait usage, ne l’aiderai, contrairement à lui. Néanmoins, il avait trouvé une substitution au problème. A l’entendre, on comprenait ses tendances de pratiquant du taijutsu. Il semblait très à cheval sur la technicité, mais maitrisait son sujet. Terminant son dialogue, il fit comprendre à la jeune Hassei que c’était maintenant à son tour de rentrer en scène.

« Ok, alors c’est parti… », répondit-elle sur un ton sobre.
Voyant Eichi s’éloigner, elle se demandait ce qu’il pouvait bien préparer. Qu’il ne s’en fasse pas, elle garderait un œil sur lui. Ce dernier lui demandait de se concentrer sur un chakra pur et de travailler avec. Pour la plupart des genins, ce genre de chose s’avérait être assez compliqué. Mais pour une utilisatrice de genjutsu, la tache se simplifiait. Cela ne voulait pas dire pour autant qu’elle y arriverait du premier coup, mais plutôt qu’elle connaissait déjà les bases d’une telle maîtrise. Elle savait d’où partir et comment contrôler le flux son chakra. D’ailleurs, elle ne perdit aucune seconde, chacune étant précieuse. Le Wada pouvait attaquer d’un instant à l’autre…

La chanteuse se concentra alors. Cela était plus dur que d’habitude car il lui fallait aussi rester concentrée sur son ennemi/ami. S’appliquer à garder son attention sur ces deux points simultanément était difficile mais nécessaire car c’était sur ces bases qu’était fondée la technique. Son regard se vidait petit à petit pour se focaliser sur le sensei uniquement. Elle espérait qu’au moindre de ses mouvements, elle saurait réagir, comme stimulée et surprise par un geste anormal. Elle avait trop fait abstraction de certaines données pour rendre la chose plus facile et elle le savait. Sa vision devenait trouble tandis qu’elle apercevait progressivement les méridiens internes de son corps. S’abandonnant à ses pensées, elle commençait à visualiser avec précision le flux de chakra qui circulait en elle. Soudain elle eut frisson et de nouveau son regard prit vie et se remplit. Comment pouvait-elle à la fois rester attentive à un élément extérieur, mais aussi se concentrer sur un élément intérieur ? … Il lui fallait agir différemment à d’habitude.

De la même manière que l’on prend son poult, Lucy décroisa ses bras et les tendit face à elle, les mains à hauteur des hanches, paume vers le ciel, les muscles relâchés. Il lui fallait ressentir son chakra circuler en elle, et non pas le visualiser. Du moins, c’est ce qu’elle pensait. La voici qui, gardant Eichi dans son champ de vision, essayait de capter le flux ou tout du moins une sensation de ce dernier… Elle n’avait jamais fait une telle expérience auparavant mais celle-ci allait devenir à la fois bizarre et surprenante. Au bout de ses doigts, puis sur tout l’épiderme de ses mains, elle éprouvait des légers picotements. Quelques secondes plus tard, elle discernait sur la totalité de ses bras des mouvements similaires à des fourmis parcourant la zone. Est-ce que cela signifiait quelque chose ? Elle n’avait pas cette réponse. Le seul moyen de s’en assurer était de comparer cette sensation à ce qu’elle connaissait déjà : rallier le toucher à la vue pour voir s’il y avait une concordance. Ainsi, elle ferma les yeux l’espace d’un instant… Etait-ce déjà trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Quelle folle journée ! [PV Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle folle journée ! [PV Wada Eichi] Quelle folle journée ! [PV Wada Eichi] EmptyLun 10 Fév 2014 - 23:16

La voilà qui commençait enfin son entrainement, elle était très attentive vis à vis du jeune garçon qui lui démontrait doucement les méthodes théoriques avant de la voir les mettre en pratique. Elle se concentrait oui mais sans doute pas de la bonne façon. Elle restait totalement absorbée par le Wada qui pourtant n'allait rien intenter tant qu'il n'était pas certain qu'une once de technicité soit maitrisée parfaitement : Elle perdit ainsi pas mal de temps et également d'énergie à se focaliser sur une personne plutôt que sur des actes : L'augmentation de réflexes ne devait pas lui permettre d'anticiper mais d'esquiver et ça elle ne semblait pas l'avoir compris... À ses dépends.

Pensant pouvoir enfin passer à l'action, Eichi fut surprit d'une deuxième grossière erreur : Elle fermait les yeux ... Face à un utilisateur de taijutsu très rapide elle se ferait éclater en adoptant une telle conduite, et le Genin allait lui montrer pourquoi : En fermant simplement les yeux et en se concentrant quelques secondes, il venait d'activer sa première porte et allait désormais aller beaucoup plus vite que ce que la demoiselle pourrait éviter dans le stade actuel de la technique, mais là n'était pas le but du jeune homme. Pensant qu'elle se concentrerait sur le bruit, il lança son shuriken sur la droite de Lucy, entrainant le mouvement de vent et donc le son significatif tandis qu'il s'élançait à l'opposé de son jet. Celui ci était à plusieurs dizaines de centimètres de la jeune fille mais elle ouvrirait les yeux pour tenter de l'esquiver lui.

En quatre seconde il était déjà sur son flanc, avait armé son poing et lancé son coup. Une frappe sèche mais non porté avec comme objectif simple de juste toucher et de faire comprendre que les réflexes n'étaient en rien des sortes de prémonitions mais plutôt une réaction naturelle du corps, ici amplifiée. Le coup fut bref mais ce n'était pas grave, les problèmes étaient soulevés. Eichi s'éloigna avant de prendre la parole pour expliquer son point de vue sur la première étape.

  • Bon bon bon, écoute j'ai compris une difficulté que je ne soupçonnais pas : Tu penses à un art divinatoire, ce n'est pas de la sensorialité mais de la réactivité, tu dois répondre par la technique et ne pas prévoir, ça te permettra de contre attaquer. Et garde les yeux ouverts, un combat c'est un duel d'attention, tu dois être plus concentrée que ton adversaire, car il ne te fera pas de cadeaux.


Et le voilà qui se replaçait comme au départ mais cette fois ci il prévoyait beaucoup plus difficile pour la jeune Genjutsuka : Il utilisa son sceau sur le bras pour invoquer la dizaine de kunai qu'il tenait entre ses doigts et les chargea de Raiton, il avait surtout dans l'idée qu'une fois cette salve envoyée, soit il attaquait, soit il envoyait deux ou trois shurikens selon l'avancée de l'entrainement, mais pour le moment elle ne pouvait voir que la première offensive.

  • Allez Lucy courage, réessaie et reste concentrée sur mes gestes, sur mes mouvements, et attend toi de devoir l'être sur mes kunais ... Ne pense pas non plus que tout ton corps doit être galvanisé comme il devrait l'être pour une armure élémentaire : Ici tu dois préparer tes terminaux nerveux à réagir deux fois plus vite que la normal. Vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Quelle folle journée ! [PV Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle folle journée ! [PV Wada Eichi] Quelle folle journée ! [PV Wada Eichi] EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:40

Fermant les yeux, elle ouvrait une faille que son ami ne pouvait pas se permettre d’ignorer. La piqure de rappel allait être surprenante. Lucy ne pensait avoir fermé les yeux que l’espace de quelques secondes. Jamais elle n’aurait pensé faire une telle erreur, et en être sanctionnée d’autant plus. Complétement concentrée, elle ne sentit rien venir. Eichi se positionna sur sa gauche. Légèrement fléchi sur ses jambes, l’une plus en avant que l’autre, il encerclait sa cible. A la suite d’une rotation du bassin et des épaules, laissant le talon de son pied arrière surélevé, il frappa la genin dans l’abdomen. Son poing, rapide et précis, n’eut pas forcément beaucoup de puissance. Cependant, le coup porté fut suffisant pour interrompre la chanteuse dans sa concentration. Reculant du bassin, et se penchant en avant, elle tentait de puiser tout l’air qui l’entourait. Le choc au niveau des poumons avait momentanément stoppé la respiration de la jeune Hassei. Le coup sur la nuque ne lui avait visiblement pas servit de leçon, mais ce dernier, lui, aurait un impact psychologique plus important.

Alors que sa toux imprévue s’estompait doucement, le Wada expliqua à son élève les erreurs qu’elle avait commis. Pour résumer, elle n’avait absolument rien compris à la technique, et n’agissait pas correctement. Il lui fallait aborder le sujet d’une toute autre matière, reprendre à zéro et se concentrer avec plus d’ardeur. Malgré ses faiblesses, elle n’abandonnerait pas. Sa venue ici n’était pas anodine. Elle souhaitait vraiment progresser. C’est en apprenant de ses erreurs que l’on devient plus fort.

Quelle folle journée ! [PV Wada Eichi] Chakra_mini
C’était à son tour de prouver son vrai talent. Elle ne commettrait pas deux fois les mêmes erreurs. Son sensei l’abandonna de nouveau, regagnant sa place à une vitesse dont Lucy ne put voir tous les détails. Elle s’inquiéta de cela. Si ses yeux ne pouvaient pas le suivre pour le moment, alors elle se fierait à ses oreilles, tout en gardant un œil sur lui. D’accords, elle avait compris que les réflexes ne se rapprochaient ni de près, ni de loin à de la sensorialité. Cependant, avec deux sens qui surveillaient le taijustuka, elle se sentait rassurée. Ainsi elle activa l’une de ses techniques dans le but de rendre aphone tout autre bruits que ceux émanant de la silhouette face à la genin. Chacun de ses mouvements, de ses attaques, et de tous projectiles dont il serait le créateur, auraient un son accru. Dans le même temps, lui aussi usa de l’une de ses techniques et invoqua dix kunai qu’il entoura de son affinité. Fini la rigolade, on jouait désormais dans la cour des grands.

Le filtre en place, et les yeux, qui se restreignaient à quelques battements de cils, obnubilés par le Wada, elle pouvait reprendre son apprentissage. Elle se mit à visualiser son chakra. Déjà celui-ci était plus fluide, car récemment activé pour une technique. Il circulait parfaitement dans chacun des méridiens jusqu’à atteindre les tenketsus de l’ensemble du corps. Ces derniers étaient des points de libération du chakra. La leçon du jour travaillait sur d’autres zones que ces points vitaux. En fait, Lucy venait de comprendre le principe. A l’instar de la circulation sanguine qui nourrit les muscles en oxygène, elle devait user du chakra pour apporter à cette partie de son anatomie plus de vigueur et d’énergie. Cela était basé sur la même idée que la prise de stéroïdes, de drogues, de vitamines ou d’alcool, à la différence près qu’il n’y aurait aucun effet de dépendance ou de risques pour la santé. Le système circulaire du chakra étant comparable et lié au système sanguin, le contrôle de ce flux pour nourrir les cellules d’énergie ne devrait pas s’annoncer compliqué.
Il existe deux types de chakra, fonctionnant en symbiose : l’énergie corporelle et l’énergie spirituelle, l’une étant produite naturellement, et l’autre “manuellement“. Suivant son idée, la chanteuse se focalisa dès à présent sur la source de son chakra. Malgré une légère douleur qui résidait encore dans le bas-ventre, elle se sentait capable d’agir. Ne lâchant pas Eichi des yeux, elle limita dans un premier temps l’afflux énergétique. Le but était de pouvoir condenser une forte partie du fluide en son cœur, puis de le relâcher d’un seul coup. Pour une genjutsuka, cela était un jeu d’enfant. Le problème qui se posait à elle était désormais la partie “alimentation“. Certes, elle connaissait ses tenketsus mais ceux-là jouaient un rôle minime dans son plan. Alors comment faire ?

Partons de la base : qu’est-ce qu’un réflexe exactement ? C’est une réponse musculaire involontaire et rapide à un stimulus. Le cerveau était donc à exclure dans cette quête de réponse. Alors comment Lucy pouvait-elle agir directement sur son système nerveux, sans passé par ce qui le contrôlait ? … Il lui fallait réduire le temps initialement prévu par ce que l’on appelle “l’arc réflexe“. En gros, elle devait doper les différents maillons de cette chaine. Là, il était nécessaire d’agir avec précision, les méridiens étant trop grossiers pour augmenter de façon significative sa réactivité. Il fallait rechercher des petits canaux, tels de vaisseaux et y envoyer en forte dose le chakra qui n’attendait plus qu’à être expulsé…

« Très bien, essayons… »
Et elle s’exécuta, suivant sa manière d’opérer. Avait-elle raison d’agir ainsi ? Elle le saurait dès que le Wada déciderait d’attaquer…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Quelle folle journée ! [PV Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle folle journée ! [PV Wada Eichi] Quelle folle journée ! [PV Wada Eichi] EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:29

Bien, la demoiselle semblait avoir parfaitement étudié la question lorsqu'elle se préparait sur un deuxième essai. Elle avait pris du temps, sans doute pour comprendre de mieux en mieux le fonctionnement complexe de l'influence du chakra sur nos réactions. Eichi se demandait si elle avait enfin trouvé une méthode pour obliger ses messages nerveux à se déplacer bien plus vite dans son corps. Quoi qu'il en soit la voici désormais touchée dans son égo par la frappe du genin et obligée de répondre du tac au tac en réussissant un coup d'éclat cette fois ci. Mais quelque chose avait changé, le Wada en était certain.

  • Dis donc, on dirait que tu as compris un mécanisme que tu n'avais pas au dernier essai. Le but ici pour toi sera d'esquiver le grand maximum de kunai en attrapant les suivants. J'espère que tu es prête !


Elle l'était ça ne faisait aucun doute, son attitude avait changé, elle gardait les yeux fixé sur son professeur du moment, mais tout en restant dans sa bulle, très concentrée. Si jamais elle échouait ça ne voudrait dire qu'une chose, qu'elle risquait d'avoir très mal ! Mais Eichi en était sûr : Elle allait y arriver cette fois ci. Rien qu'avec sa technique de sensorialité, il comprenait que le chakra de Lucy agissait différemment, prenant exactement la fonction qu'ils devaient effectuer pour rendre cette acclimatation de la technique du Taijutsuka possible. C'était le moment, prenant ses appuis au sol, il lançait la salve droit sur la jeune fille, en croisant les doigts pour qu'elle parvienne à ses fins.

Cependant ce n'était pas tout, le voici qui propulsait maintenant trois shuriken à intervalle d'une seconde chacun, obligeant Lucy à ne perdre à aucun moment sa concentration, si tout ce passait bien, ce serait comme si elle les voyait au ralenti mise à part qu'elle serait en fait bien plus rapide qu'avant. Ayant terminé ses lancers, Eichi désactiva absolument tout les jutsus qu'il avait utilisé puis se rapprocha de la jeune Hassei. Il avait vu le résultat de l'entrainement, et alors il allait annoncer son jugement sur la prestation de son amie qui ne semblait pas si décevant que ça.

  • Tu m'épates, tu te donnes beaucoup de mal. Il te manque qu'un peu d'entrainement et cette technique te sera totalement acquise. Alors après tu pourras te dandiner devant tes adversaires sans craindre quoi que ce soit, et donc tu retrouveras ta confiance en toi qui te manque tant.


Il posa sa main sur son épaule, il lui avait promis monts et merveilles en assurant être toujours là pour elle, pourtant il tenait déjà parfaitement sa promesse en lui enseignant de quoi se défendre, il fallait juste qu'il continu de veiller discrètement sur elle désormais. Même si plus le temps passerait moins elle aurait besoin de sa nourrice de choc, il resterait tout de même à ses côtés, au moins pour faire perdurer une amitié qui lui tenait de plus en plus à coeur, en espérant que ce sentiment soit partagé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Quelle folle journée ! [PV Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle folle journée ! [PV Wada Eichi] Quelle folle journée ! [PV Wada Eichi] EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:44

Explosion de chakra ! Le corps de la genin tremblait. Elle ne savait plus se contenir. Elle ressentait comme des spasmes musculaires et ne tenait plus en place. Soudain, Eichi l’attaqua. Mais cette fois-ci il fut surpris puisqu’il eut une réponse en retour. Le bras de la chanteuse venait d’interrompre le coup porté. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle n’avait rien décidé. Son corps avait réagis de lui-même voyant le Wada arriver. Ce dernier, contré, retourna à son emplacement initial, fier mais surtout curieux. Il n’en resterait pas là. Après quelques paroles, il lança une salve de kunai électrifiés. Rebelote. La vision de Lucy était ralentie, et involontairement elle esquivait les projectiles. La chanteuse ne comprenait plus rien. Son corps réagissait instinctivement aux menaces que la jeune fille voyait. Pourtant, il lui était encore possible de marcher, de se gratter le nez et aussi de tourner la tête. En fait, le corps de la demoiselle s’auto-protégeait, à la différence près qu’il était plus rapide qu’elle n’aurait pu l’être.

Regardant la paume de ses mains comme si elle ne se reconnaissait pas, comme si quelqu’un d’autre l’habitait, Lucy détourna le regard de son ennemi du jour. Ayant réussi avec brio les précédents tests, elle se croyait désormais hors de danger. Mais ce qui la fascinait surtout étaient ses nouvelles capacités. Elle s’extasiait alors comme si elle était enfin devenue une shinobi digne de ce nom. Ignorante, elle allait subir une nouvelle attaque qui risquait d’être très douloureuse. Le filtre sonore, toujours activé, décela un bruit fin et anormal. Trois sons sourds qui se suivaient comme tranchant l’air. Là, de nouveau, la tête de la kunoichi se releva sans qu’elle ne l’ait décidé. Face à elle s’avançaient trois shurikens les uns derrière les autres. Sa main droite attrapa le premier entre l’index et le majeur. Sa main gauche fit de même juste après. Et enfin, sa tête se pencha pour esquiver le dernier. Elle venait d’assister à une scène irréaliste. Les yeux écarquillés, elle regarda son sensei qui s’approchait.

« Qu’est-ce qu’il m’arrive ? »
Eichi lui répondit. Il était fier de son élève et lui expliqua qu’elle maîtrisait dès à présent les bases de la technique qu’il voulait lui apprendre. Il ne tenait qu’à elle de se perfectionner. D’un geste amical il posa sa main sur l’épaule de la genin. Celle-ci, touchée, lacha les shurikens qu’elle tenait encore dans ses mains. Toujours sur les mêmes bases de reflexes, elle prit appui au sol différemment, évitant ainsi de perdre quelques doigts de pieds. Contre coup d’un tel apprentissage, haut en émotion, Lucy s’évanouit, tombant de tous son poids vers l’avant. Mais une fois encore, son ami était là pour elle. Il l’a rattrapa et l’aida à se remettre sur pieds.

« Merci pour tout ce que tu fais pour moi… », dit-elle, clôturant ainsi le dialogue entre les deux protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Quelle folle journée ! [PV Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle folle journée ! [PV Wada Eichi] Quelle folle journée ! [PV Wada Eichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle folle journée ! [PV Wada Eichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre à l'académie. {ft. Wada Eichi}
» Un coup de main ? [Pv. Wada Eichi]
» Tu veux connaître mon nom ? Bats-toi avant. [Wada Eichi, Hassei Lucy]
» Devenons amis ! |Wada Eichi|
» Les cheveux blancs.. C’est cool ! [Wada Eichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-