N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 If you see me... We can talk...[PV Miko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

If you see me... We can talk...[PV Miko] Empty
Message(#) Sujet: If you see me... We can talk...[PV Miko] If you see me... We can talk...[PV Miko] EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:09

    Le vent virevoltant, fixant les cieux, une feuille tombait de l’arbre sur lequel j’étais adossée pour observer la scène qui allait suivre, la présentation du nouvel Hokage. La guerre était terminé, fini, plus rien, plus de bruit incessant de cri ou de choc de lame. Ouf’ soufflais-je en repensant à toutes ces choses. J’en étais revenue vivante. Sans trop de dommage en plus, bon il faut dire que j’avais mené à bien mes combats sans trop me fatiguer non plus et en jouant de bonne stratégie. La guerre qu’est ce que j’en pensais ? Comme beaucoup de monde, je pense qu’il y avait moyen de l’éviter, si des compromis et arrangement avaient été trouvé avec l’ancien dirigeant de Konoha mais rien de cela n’étant fait, la force n’était que le seul moyen qu’il nous restait pour imposer notre façon de voir les choses. Une façon de voir qui sois dite en passant, c’est vrai était discutable mais pas de là à provoquer une guerre tel que celle qui venait d’avoir lieu. Enfin ce qui me rassura c’est que j’avais ouïe dire que Kiri était dans le même temps ou à quelques jours ou semaines d’intervalles, rentrait en conflit avec le pays de la foudre et son village caché Kumo Gakure no Satô. Au moins chaque nation aurait son lot de victime, militairement parlant. Seulement ce qui me chagrinais, c’est qu’étant en guerre Suna n’avait pas pu venir en aide à Kumo et vice versa. Oui car Kumo avait sans doute les mêmes remords, bien qu’eux étaient plus mal en point que nous. Bref mon titillement fut vite oublié.

    Un homme se présenta à la foule. Parmi cette dernière se trouvaient beaucoup de shinobi et civil du village de la feuille, mais également des shinobis de mon village, celui du sable, du désert, Suna. Ceci était du au faite que nous autres Sunajins avons été conviés à cette présentation du nouvel Hokage. Bien que cela fût très gentil de leur part, cela ne semblait pas venir d’eux. Il était évident que vu leur regards froids et les paroles qu’on pouvait entendre sur notre dos, l’ordre venait d’en haut. Mais soit il en était ainsi, tant pis si le mécontentement régnait. Peu importe, personnellement j’étais ravi de la fin de cette guerre et de son dénouement. Bon c’est vrai en quelque sorte on avait gagné enfin cela restait encore à voir sur le long terme… La mise en place de l’idée d’ambassadeur était une bonne idée. Au moins chaque nation pourrait se tenir au courant des actions de l’autre. Enfin si jamais l’ambassadeur ne se faisait pas assassiné cette nuit mais je faisais confiance au notre, Ao Kuroï. Du moins en apparence et malheureusement si j’ose dire je ne pouvais me fier qu’a celle-ci… En réalité, ce jeune homme je ne le connaissais pas plus que ça. Juste quelques infos à droite à gauche que je pourrais dégoter si je cherchais dans les fiches du Kakumeigun sinon rien Et pour celui qui siègerait chez nous c’était la même chose, le néant sur sa personnalité. L’avenir nous dira si ces deux hommes étaient à la hauteur des attentes des deux Kages.

    Shiaigin Suguato, tel était le nom du nouvel Hokage, encore un peu et j’allais l’oublier. Que dire sur ce mystérieux individu ? Pas grand-chose non plus, il faut dire que je ne faisais pas attention à ce qu’il racontait car j’aurais un rapport sur son discours dans mon casier au QG de l’unité donc à quoi bon hein. Non je n’écoutais pas, non pas parce que son discours ne m’intéressait pas mais surtout parce que j’étais attrayait par une bande de shinobi du village de la feuille qui se rapprochait de moi et de l’arbre sur lequel j’étais adossée. Qu’est ce qu’ils pouvaient bien avoir en tête cela ? En tous cas vu leur tête cela ne me laissais rien présager de bon pour ma part. Je me levais donc pour discuter et voir ce que me voulais cette troupe de jeune garçon. Ils étaient cinq et se rapprochant de moi l’un me poussa contre le tronc de l’arbre. Les quatre autre ricanèrent un coup avant de former un arc de cercle pour m’enfermer dans celui-ci. L’un commença à me toucher. Bien évidemment je le repoussai d’un geste ferme de ma main droite mais un autre la saisie et c’est alors qu’ils me bloquèrent au tronc du végétal et me ligotèrent. J’attendais de voir ce qu’il comptait faire avant d’agir, je ne voulais pas m’attirer d’ennui par ici et vu la situation actuel de ma nation avec la leur cela pourrait être risqué. Je ne faisais rien aussi car je ne savais pas à qui j’avais affaire. De puissant shinobi rebelle qui n’étaient pas d’accord de la tournure des évènements ou bien de simple gosse qui jouaient. C’est pour ça que je laissais faire, enfin jusqu’à un certain moment ou ils commencèrent chacun leur tour à me toucher la poitrine. Là, un des Konohajin prit la parole.

    - Oh toi, on revient du champ de bataille et ça nous manque un peu tu comprends, en plus entre nouveaux alliés tu nous dois bien ça hein.

    J’aurais bien aimé avoir l’occasion de lui répondre mais il avait pris soin de me bailloner pour évidement pas que j’appelle au secours, bien qu’ils ne me connaissaient pas hein mais je les comprenais sur ce point. Le problème c’est que j’étais bien seule dans ce coin, entouré d’arbre à l’abri des regards tous ça. S’ils continuaient je me verrais obliger d’agir, une fois ça va mais deux…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

If you see me... We can talk...[PV Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: If you see me... We can talk...[PV Miko] If you see me... We can talk...[PV Miko] EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:12

Konoha était sortie finalement de sa torpeur et s’était battu pour defender ce en quoi elle croyait. J’avais fait également partie de cette force protectrice contre l’envahisseur Sunajin. La guerre avait été rude, et notamment pour la nouvelle génération. J’avais eu le cœur brisé de voir tant de jeunes ninjas envoyés sur le front pour défendre des idéaux qu’ils suivaient aveuglément. Etait-ce cela que de protéger son village ? Mourir, se faire mutiler, pour celui-ci ? Sur l’ordre d’un seul dirigeant, devions-nous vraiment nous battre ? Car lorsque nous pensions nous battre pour le peuple, pour l’épargner, le protéger, il s’était avéré au final que tout avait été fait sur le désir d’une poignée d’hommes, qui à défaut de régler leurs problèmes entre eux s’étaient retirés derrière leurs hommes et villages respectifs. Où était cet Aare à présent ? Cet initiateur de la guerre, qui au final n’avait même pas eu la volonté de mettre à bien son projet de destruction. Lorsqu’on imposait une telle chose à ses hommes et à ceux d’autres, il était nécessaire de l’assumer.

Cependant le nouveau Kazekage n’était guère mieux loti. Il avait continué dans la voie toute tracée par son prédécesseur, aveuglé par un esprit de conquête vengeresse. On le disait fervent partisan du désir à mettre un terme à la vie de la manipulatrice de feu. Mais comment savoir s’il ne se réfugiait pas derrière ces mots pour cacher aux yeux du monde ses propres desseins. Avait-il perdu un être cher à cause de cette femme nommée Makka ? Si ç’avait été le cas j’aurais pu sans doute le comprendre. Cela faisait quelques années déjà que je m’étais laissée allée à la folie destructrice de la haine et de la vengeance, et que j’avais assouvi ces pulsions qui parcouraient à l’époque tout mon être. Un pincement léger au cœur m’effleurant, je n’aurais su dire clairement avec des mots ce que je ressentais à présent concernant l’honneur que je disais avoir sauvé de l’homme que j’avais aimé, qui m’avait chéri. Ce que je ressentais à présent, et ce que j’avais ressenti alors que j’avais achevé de mes propres mains le ninja qui avait mis fin à ses jours, dans les larmes et le sang. Un vide peut-être. Cela ne l’avait pas fait revenir.

On disait les femmes bornées mais la vérité était que les hommes l’étaient bien plus. Tout semblait toujours être une question d’honneur pour eux, de volonté. Ils n’étaient mus que par des instincts primaires, vengeance, haine, amour, paix étant les notions qui revenaient le plus souvent. Passions. Ce Kazekage –si sa conviction était réelle-, semblait être prêt à tout. Un meneur. Un ninja. Un sot. Un assassin. S’il combattait et désirait venger les siens, ne s’était-il pas rendu compte que ce pour quoi il tentait de combattre se voyait répété partout dans son sillage ? Nous autres Konohajins avions été les victimes de cette volonté acérée. Ne pensait-il pas que la haine et l’envie de vengeance hanteraient nos cœurs ? Bon nombre des nôtres étaient tombés, proches, amis, inconnus. Nous étions tous liés par notre amour pour notre village. Nos pertes avaient été lourdes. Beaucoup de soldats n’étaient jamais revenus du champ de bataille. J’avais appris à me créer un masque d’insensibilité derrière lequel me réfugier dans ce genre de situation, mais je n’en étais pas pour autant moins affectée que les autres. Je m’étais résignée depuis à ne plus m’attacher pour ne pas ressentir ce déchirement au moment d’une perte.

Cependant malgré la réputation d’insensibles que nous avions chez les Aburame, ce facteur n’était et n’avait jamais été véritablement contrôlable. Je pensais m’être fait une amie ces dernières années. Nous avions été de nombreuses fois envoyées en missions ensembles. Son caractère avenant contrastant avec ma nature plus renfermée, intime. Elle m’avait aidé à plus m’ouvrir au village, à partager son point de vue, à profiter des petites choses qui faisait du village ce qu’il était. Les enfants qui couraient dans les rues, un couple qui fêtait un anniversaire de mariage au restaurant. Tout plein de petites attentions que bien que les voyant auparavant, ne m’étaient jamais restés en mémoire car je m’étais toujours bornée à voir les choses dans leur ensemble. C’était non pas un village que je me devais de protéger mais ses habitants. Et maintenant elle n’était plus. Tuée par cet homme qui avait annexé Konoha pour un idéal qui lui était propre et qu’il voulait faire partager. J’aurais dû le détester, le haïr, tout comme tant d’autres devaient le faire. Mais avec le recul nécessaire, cela ne m’aurait rien apporté. Et ne lui aurait rien apporté à elle. Ses funérailles avaient déjà eu lieu, mais je n’y avais pas pu y assister. Je la pleurerai dans les jours à venir sûrement, une fois que le cimetière se sera vidé de ceux qui y veillaient encore leurs morts. Les roses jaunes étaient ses fleurs préférées m’avait-elle dit un jour. Peut-être que cela lui ferait plaisir là où elle se trouvait à présent.

Arrêtant de méditer, je me concentrai sur l’arrivée sur le balcon d’un Konohajin assez particulier. Anciennement Nukenin, il n’était cependant pas arrivé si tard après la construction du village. Me figeant d’avantage que je ne l’étais déjà, je ne pus m’empêcher de froncer les sourcils alors qu’il annonçait la domination évidente de Suna, sa nomination au poste d’Hokage et la dissolution du Conseil. Il avait décidé de porter un coup bas aux Grands Clans de Konoha. Il le regretterait sûrement tôt ou tard. Plus tôt que tard d’ailleurs, car certaines personnes du conseil, pour les avoir déjà rencontré car plutôt active quant-aux décisions de mon clan, m’avaient toujours semblé trop vives. Cependant même s’il prenait un risque sur le long terme, une telle position lui assurait cependant de pouvoir agir pleinement, d’avoir les pleins pouvoirs dans la limite du possible sans attiser la colère des villageois ni celle des vainqueurs de la Guerre. Il allait falloir voir comment cet individu s’en sortirait en ayant bafoué les principaux clans fondateurs du village. Souriant légèrement, je me fis bousculer par des jeunes Konohajins alors que les premières protestations émanaient, reconnaissant parmi d’autres certains représentants de clan, sauf les siens qui comme à leur habitude se taisaient. Nous devions sûrement être les seuls à garder notre calme malgré la sorte de disgrâce que nous avions subi comme les autres. Cependant nous ne nous étions jamais réellement non plus basés sur notre appartenance au Conseil, car bien qu’impliqués dans la vie politique, le pouvoir n’avait jamais été le motif d’aucun Aburame.

Suivant des yeux les jeunes qui venaient de me bousculer l’air pressés et fronçant les sourcils, je les vis interpeler une femme légèrement vêtue que j’avais eu l’occasion d’entrapercevoir pendant la guerre à Kawa. Non pas que je me souvenais de chaque shinobi aperçu mais cette dernière m’était restée en mémoire pour son habilité particulière. Elle avait si souple, comme désarticulée, tout son corps s’étirant alors qu’elle esquivait une attaque. J’avais entendu parler d’anciennes rumeurs sur des nomades du désert du sable avec de telles particularités mais le voir directement était une toute autre chose. La fin des combats et le retrait de nos troupes dans la forêt de Konoha avait empêché un affrontement, et il était possible que cela m’ait été bénéfique. Me détachant de l’arrière de la foule, je m’approchais alors calmement, les gamins se montrant de plus en plus osés dans leurs gestes. Ils faisaient honte à Konoha. En reconnaissant un avec qui j’étais parti en mission, j’haussai un sourcil derrière mes lunettes teintées, plus déçue que surprise. Il n’y avait pas à dire il n’était pas le même seul qu’avec ses amis. L’effet de groupe peut-être.

    « Ne t’en prends pas à eux Sunajin je t’en prie. »


M’adressant à la femme du désert tout en continuant à me rapprocher, les gamins dardèrent sur moi un regard mauvais, me détaillant de haut en bas à leur tour. De toute façon ils n’auraient que peu d’indices sur mon allure, mon large imperméable m’emmitouflant. Au moins ma capuche était-elle rabattue dans mon dos et laissait apparaître mon visage au grand jour. S’apercevant qu’ils n’avaient pas affaire avec un Sunajin venu protéger sa belle, leur expression changea du tout au tout, le seul Genin que je connaissais dans le lot, virant au rouge fushia, n’assumant visiblement pas ses actes. Dommage. L’un d’eux commençant à ricaner cœur, il souffla quelque chose au Genin pivoine, celui-ci visiblement mal à l’aise et pour cause.

    « C’est … c’est pas c’que vous croyez, on… C’est juste que ces Sunajins ont rien à faire ici ! On voulait juste la faire partir quoi, et qu’elle revienne plus, comme tous les autres ! »


    « Je vois. »


A vrai dire je ne voyais pas tellement, partagée entre le fait qu’ils avaient véritablement voulu s’en prendre à la jolie blonde et le fait que tout ceci ait été une méthode pour l’intimider. Je n’allais pas rapporter la scène que j’avais surprise comme ils devaient l’espérer, mieux valait qu’ils s’arrêtent là dans leur blague, et cessent ce genre d’interventions, désastreuses au niveau politique. Il était clair qu’aucun Konohajin ne devait être satisfait de la tournure des évènements, mais les faits demeuraient, et dans un souci du bien-être de la population, il fallait parfois savoir courber l’échine et pactiser avec celui qui avait été notre ennemi, et ce malgré la difficulté de la tâche. Voyant à leur expression qu’ils souhaitaient partir, j’acquiesçai, les voyant s’en aller en courant, l’un rigolant, les autres étant moins fiers, inquiets. Ils ne s’étaient pas excusé, et je ne leur avais pas demandé de le faire. Après tout pourquoi l’auraient-ils fait ?

    « Je te remercie Sunajin de ne pas avoir eu recours à la violence. Et ce particulièrement en étant au fait de tes prouesses au combat. »


La faible alliance entre les deux villages n’avait pas besoin d’une autre escarmouche qui aurait pu la mettre à mal, et cette Sunajin avait eu la clarté d’esprit de s’en rendre compte. Intéressante.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

If you see me... We can talk...[PV Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: If you see me... We can talk...[PV Miko] If you see me... We can talk...[PV Miko] EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:49

    J’étais seule entouré par ces visages masculins. La solitude d’une femme qui errait tranquillement il y à peine cinq minutes. Ecoutant parlé tout ces démagogues car ce n’était que des démagogues. Enfin à mes yeux mais que valaient-ils comparé à au monde ? C’est vrai que valaient les paroles d’une femme coincé derrière des hommes avide de je ne sais quoi. Mon avis ne comptait pas plus que ça finalement. Enfin je dois penser ça parce que je suis là attacher à ce tronc… J’en sais rien, je sais pas ce qui m’a pris de me laisser faire. Peut-être qu’au fond je n’voulais pas déclencher d’émeute bien que c’était mon genre m’enfin je devais tenir comptes des circonstances actuelles aussi. Enfin si je n’avais pas écoutée ces beaux parleurs et si j’avais passée mon chemin ces jeunes hommes ne me seraient pas tombés dessus. Mais comme on le dit si bien avec des « si » on pourrait refaire le monde. Ah oui qu’on pourrait le refaire et croyez-moi il serait beaucoup mieux que celui actuel. Enfin bon ce monde malheureusement je ne pouvais que le rencontrer dans mes rêves car la réalité était bel et bien là… Notre monde n’était pas le meilleur qui puisse être, loin de là.

    Non mon monde je l’imaginais sans conflits et pourtant j’aime me battre, paradoxale je sais, sans conflit ou tout le monde saurait comprendre les désirs de l’un ou de l’autre. Un monde de paix. Bien sur je sais que ceci est impossible mais qui ne rêve pas d’un monde parfait… Il faudrait être fou pour rêver de notre monde actuel, là ou règne trahison, hypocrisie et méfiance. La confiance n’existe pas ici et pourtant j’aimerais l’implanter mais c’est bien difficile. Certains ont essayé et parmi c’est même certains y sont restés. Alors bien sur je ne dis pas que à l’échelle d’un individu ceci n’est pas possible, encore heureux qu’on puisse avoir confiance en un individu mais dès qu’on passe à l’échelle supérieur cela devient vite bien compliqué. On ne pourrait pas imaginer une nation faire confiance à une autre nation. Ceci est tout simplement impossible. Mais ces hommes essayent de nous le faire croire tant bien que mal. Kenji bien que je le respecte, je ne le comprends plus sur ce point… Enfin bon c’est la vie… Et on ne peut rien y changer tel est notre destin.

    Enfin j’entendis quelqu’un s’approcher de nous. Quelques secondes plus-tard une voix féminine qui me rassura. Je n’aurais pas à provoquer un scandale. D’ailleurs c’est ce qu’elle me conseilla de ne pas faire. Bref la jeune femme se rapprocha. Une drôle d’allure mais une konohajin ce qui me conforta dans l’idée qu’il y avait quand même des gens bon ici... Elle s’approcha jusqu’à n’être plus qu’a quelque pas de moi. Face à elle, les sales bougres qui m’avaient attachaient à l’arbre. En feraient-ils de même avec elle ? Apparemment non, ils semblaient la respecter, ce devait être une puissante shinobi. Enfin non c’était une puissante shinobi je le ressentais. J’observais la scène écoutant les mots du gamin. Alors ils voulaient juste me faire déguerpir ? Drôle de manière de le faire mais soit… La femme semblait connaître l’un des garçons présents car celui-ci rougit. Ils partirent tous de la zone ou je me trouvais me laissant face à ma sauveuse en quelque sorte. Tout en me détachant, elle me remercia de n’avoir rien tenté… Je suis pas folle non plus je savais très bien que si je faisais quelque chose ça retomberait sur moi m’enfin je ne fis qu’un sourire à la jeune femme. Mais je fus interloquais quand elle me parla de mes aptitudes au combat …


    « D’où me connais-tu et qui es tu ? »

    J'eu une réaction assez brusque, une peu perturbée par les précédents évènement mais comment pouvait-elle me connaitre ? Si je l’avais rencontré sur le champ de bataille, je m’en souviendrais, mais elle ne serait pas devant moi aujourd’hui… Non j’ai terrassé la plupart de mes ennemis sans me vanter… Etrange, surement qu’elle m’avait vu combattre un de ces potes Konohajin et fuit après en voyant mon pouvoir. Chose que je comprends aisément enfin bon, là c’était à moi de la remercier quand même. Ouais pour moi le passé, c’est le passé. Il faut avancer plutôt que de regarder derrière…

    « Je m'emporte excuse moi... En tous cas merci, tu m’as évitée des ennuis et je te remercie pour ça. Moi c’est Mia, ravi de te rencontrer. Si on allait boire un verre pour oublier cet évènement ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

If you see me... We can talk...[PV Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: If you see me... We can talk...[PV Miko] If you see me... We can talk...[PV Miko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If you see me... We can talk...[PV Miko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Talk.
» Don't Talk to Strangers
» Let them talk [Pv Akeno]
» [EN COURS] Kosobayui Fude ┼ Ain't no rules to the game, talk how you want.
» Yusei's Chronicles, Chapter Three : A Talk fist-to-fist [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-