N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonne chance à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Bonne chance à tous! Empty
Message(#) Sujet: Bonne chance à tous! Bonne chance à tous! EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:42

Pas vraiment une absence mais je ne pourrai poster que très rarement pour les trois prochains jours, je ferai de mon mieux pour ne pas prendre trop de retard :s

Désolée pour les personne avec qui je poste... Embarassed


Dernière édition par Kurisutaru Shio le Dim 5 Fév 2012 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Bonne chance à tous! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonne chance à tous! Bonne chance à tous! EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:45

Non pas une absence mais un retour, j'ai eu de gros problèmes d'ordi, je pouvais essentiellement venir grâce à mon vieux téléphone qui ne voulait pas que je poste un seul mp pour prévenir...

Donc sincèrement désolée pour tout ceux avec qui j'ai des rps en cour, je fais au plus vite pour répondre à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Bonne chance à tous! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonne chance à tous! Bonne chance à tous! EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:52

Content de te savoir de nouveau parmis nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Bonne chance à tous! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonne chance à tous! Bonne chance à tous! EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:04

Trés courte absence jusqu'à demain midi... Désolée de prévenir si tard mais sa vient tout juste de me tomber dessus -_- Donc à demain pour des rp inoubliables!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Bonne chance à tous! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonne chance à tous! Bonne chance à tous! EmptyVen 6 Jan 2012 - 1:24

De retour seulement demain dans la journée finallemment... Encore désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Bonne chance à tous! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonne chance à tous! Bonne chance à tous! EmptySam 7 Jan 2012 - 22:53

Bonsoir, plus qu'une absence j'ai un gros problème cette fois... Suite à une magnifique entorse du poignet, ma main droite sera indisponible pour un long moment ce qui handicape la vitesse à laquelle je tape (pour info je suis droitière >_< et complètement nulle de la main gauche...) donc je demande au gens avec qui je rp de patienter, je ne peux pas faire autrement =/
Je souhaitais poster au rp de konoha concernant la guerre mais je suis bien incapable de dire quand cela sera possible -_- Je ferai au mieux pour pouvoir poster au combat du Colisée en temps et en heure.

Merci de votre compréhension Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Bonne chance à tous! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonne chance à tous! Bonne chance à tous! EmptyDim 8 Jan 2012 - 8:10

Mmh Sad Vraiment désolé, j'espère que tu t'es rien fais de trop grave, et que tu te rétabliras rapidement :s.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Bonne chance à tous! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonne chance à tous! Bonne chance à tous! EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:34

    Aie ... Bon rétablissement !
    Tu peux mettre entre parenthèse notre RP si tu veux, on le reprendra une fois que tu seras rétablie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Bonne chance à tous! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonne chance à tous! Bonne chance à tous! EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:32

Bonsoir, je vous annonce ici mon départ du forum =/

Suite à certains problèmes d'ordres personnels je ne serais plus en mesure de continuer de rp (ici comme ailleurs), j'aurai voulu annoncer cela avant le début de l'acte pour ne pas poser de problèmes mais je n'ai vraiment pas pu faire autrement... Bien entendu sa ne m'empêchera pas de continuer à parler avec tout ceux dont je garde l'adresse msn ou autre même si sera plus rare =s

Merci pour les bons moments passés ici, j'espère pouvoir revenir un jour mais en attendant je vous souhaite de très longues années de succès^^

A un de ces jours peut être =)
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Bonne chance à tous! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonne chance à tous! Bonne chance à tous! EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:38

Ciao. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

Bonne chance à tous! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonne chance à tous! Bonne chance à tous! EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:46

Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Bonne chance à tous! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonne chance à tous! Bonne chance à tous! EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:46

C'encho qui va chialer.

Bayyyyyyyyyyyyye
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ukeîru Genzö
Ukeîru Genzö
Informations
Messages : 257
Rang : Perdu quelque part ..

Bonne chance à tous! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonne chance à tous! Bonne chance à tous! EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:47

Ciaooooo Shuo. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Bonne chance à tous! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonne chance à tous! Bonne chance à tous! EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:04

Goodbye et Good Luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Bonne chance à tous! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonne chance à tous! Bonne chance à tous! EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:07

*chiale* effectivement... :'( on continuera à discuter t'en fais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Bonne chance à tous! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonne chance à tous! Bonne chance à tous! EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:16

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Bonne chance à tous! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonne chance à tous! Bonne chance à tous! EmptyLun 6 Fév 2012 - 3:08

Bonne continuation ! (Je te dégroupe mais tu pourras retrouver ta couleur si un jour tu nous reviens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Bonne chance à tous! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonne chance à tous! Bonne chance à tous! EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:34

Merci pour ta présence et ton activité, bonne continuation et peut-être à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Contenu sponsorisé
Informations

Bonne chance à tous! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonne chance à tous! Bonne chance à tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne chance à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin]
» [D] Bonne chance
» Bonne nouvelle !
» Une bonne continuation et des bisous
» La mort n'est que la suite de la vie [PV : Nai et Hojo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-