N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une bonne continuation et des bisous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Une bonne continuation et des bisous Empty
Message(#) Sujet: Une bonne continuation et des bisous Une bonne continuation et des bisous EmptySam 1 Avr 2017 - 1:27

Salut o/

Cela fait un certain temps que je suis sur snh, et si on compte bah ça fait long, quasi 1/4 de mon âge peut être un peu moins, passé à rp quotidiennement dans la bonne humeur et la palpitation du combat. Je ne dis pas que l'aventure a toujours été positive ou intéressante mais elle a eu le mérite d'en être une, à son niveau.
C'est donc avec un certain regret emprunt d'une pointe de délivrance tout de même que je vous dis au revoir.

Le regret de n'avoir pu achever correctement aucun de mes persos -sauf Sonoshee-, de ne pas avoir pu rp avec certaines personnes et de ne probablement pas voir la fin d'Snh, s'il en a une un jour. Mais la délivrance à côté compense plutôt bien, de me dire que je ne vais plus retarder les rps x), que je ne vais plus ghoster, plus me prendre la tête avec qui que ce soit ici... C'est très bien aussi!

Je ne voulais pas faire un exposé sur mon départ, peut-être que cela n'en sera pas un. Si je quitte Snh, c'est pour des raisons personnelles qui n'ont rien à voir avec d'autres départs -notamment celui de Snow-, ou avec le forum plus généralement, ; contrairement à ce qu'on pourrait penser. Donc des raisons personnelles, de santé notamment, font que je n'ai plus l'envie, le temps et l’énergie de rp et je peux vous dire que ça me coûte de taper ce texte pavesque (pour moi).

Bon, pour ce qu'ils valent; je tiens à présenter mes remerciements à l'ensemble du staff, de ses différentes générations qui ont dans l'ensemble bien tenu le forum même si parfois ça été clairement n'imp, qu'on le reconnaisse ou pas. +1 pour thomas, parce qu'il est -toujours- le fondateur.

Ensuite, il y a énormément de joueurs que je voudrais remercier, je vais en citer quelques uns :

Micaël, Cédric, Yami, alex, Geëtan, Shinichi,
Oga, Zekra, Gorenmemesijelaimepas, Arane,
Zuru, Miko, Oni, Tsukiko, Ron, Eichi, Zonz,
Zenno, On', Kumo, Suna, Yuki...

Et sans oublier...
tous ceux que j’oublie.

    Voilà, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation, du bonheur, de la santé, et un bon rp.
    Des Bisous,
    Zanshi, Sonoshee, Hiryuu, Ji, Reiichi, Ayatseru,
    Ju.




Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Une bonne continuation et des bisous Empty
Message(#) Sujet: Re: Une bonne continuation et des bisous Une bonne continuation et des bisous EmptySam 1 Avr 2017 - 1:31

Ju de la pampa de la vega.
Mi corazon I love you
Bref des poutous à la plus fortiche des KazeKage Wink
On se capte la marmaille !
Zuru'
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Une bonne continuation et des bisous Empty
Message(#) Sujet: Re: Une bonne continuation et des bisous Une bonne continuation et des bisous EmptySam 1 Avr 2017 - 2:09

Tchuss, bonne continuation IRL ! : - )
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Une bonne continuation et des bisous Empty
Message(#) Sujet: Re: Une bonne continuation et des bisous Une bonne continuation et des bisous EmptyLun 3 Avr 2017 - 9:03

Pas ma Zaza =/
Tu vas me manquer... Bonne continuation.
Je t'envoie tout plein de cœurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Une bonne continuation et des bisous Empty
Message(#) Sujet: Re: Une bonne continuation et des bisous Une bonne continuation et des bisous EmptyLun 3 Avr 2017 - 9:55

Comment elle m'a oublié Sad

Bonne continuation et passe nous dire bonjour de temps en temps o/

Tu vas nous manquer Zaza! <3
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Une bonne continuation et des bisous Empty
Message(#) Sujet: Re: Une bonne continuation et des bisous Une bonne continuation et des bisous EmptyLun 3 Avr 2017 - 12:07

Bonne continuation à toi Ju' ! 
Merci pour tout ce que tu as apporté à Suna ! Pour toujours et a jamais notre Godaime Smile 

Bushidan un jour, Bushidan toujours o/
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Une bonne continuation et des bisous Empty
Message(#) Sujet: Re: Une bonne continuation et des bisous Une bonne continuation et des bisous EmptyLun 3 Avr 2017 - 14:25

Zut, tout le monde a déjà tout dit !
Bon en tout cas, notre rp en commun (avec ta samouraï) était franchement cool, et même si c'est par cet unique lien que je te connais, tu nous manquera ^^
On ira reconquérir Suna pour te faire honneur ! ... Ouais nan parce que depuis ton départ du poste de dirigeante, c'est le boxon ... xD

A la prochaine Miss Kazekage ! Au grand plaisir de te revoir un jour, même pour un petit coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Une bonne continuation et des bisous Empty
Message(#) Sujet: Re: Une bonne continuation et des bisous Une bonne continuation et des bisous EmptyLun 3 Avr 2017 - 14:41

Bon bah, un départ c'est jamais le fun, mais ce sont des choses qui arrivent...

J'ai beaucoup appris de toi tant sur le rp que humainement parlant. Franchement bonne continuation IRL et j'espère qu'on se reverra vite en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

Une bonne continuation et des bisous Empty
Message(#) Sujet: Re: Une bonne continuation et des bisous Une bonne continuation et des bisous EmptyLun 3 Avr 2017 - 22:48

Bye Bye Ju ='(

Au plaisir de se revoir un jour, même sans faire de RP car t'es quelqu'un de chouette !

PS : bon ok, on s'est pas beaucoup parlé non plus, mais merci bien du coup de main en tooooout début d'année pour l'histoire =p (Ô matière que je déteste, bien que je sens venir les progrès !)
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Une bonne continuation et des bisous Empty
Message(#) Sujet: Re: Une bonne continuation et des bisous Une bonne continuation et des bisous EmptySam 8 Avr 2017 - 12:03

Des bisous, bonne continuation Sensei =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une bonne continuation et des bisous Empty
Message(#) Sujet: Re: Une bonne continuation et des bisous Une bonne continuation et des bisous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne continuation et des bisous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi aussi je vous fait des bisous...
» Bonne chance à tous!
» [D] Bonne chance
» Bonne chance |Ema|
» Bonne nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-