N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi) Empty
Message(#) Sujet: Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi) Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi) EmptyMar 25 Déc 2012 - 11:47

Aujourd'hui c'était un jour banal, je faisais ma routine habituelle: m'entraîner. Je ne fonctionnais malheureusement que par ça désormais, c'était ma drogue, je ne pouvais plus passer un jour sans au moins m'entraîner au minimum trois heures. Je travaillais la manipulation de l'énergie de Kiri. La difficulté était au rendez-vous: si je tirais trop d'énergie, je me retrouvais roussit par de forte décharges électrique. Et encore, je ne parlais là que des dêgats minime... Je pouvais très bien détruire l'ensemble de la zone et me tuer avec. En clair, cette arme était à prendre avec des pincettes. J'avais réussir à dégager de fortes décharges, mais pas plus de dix secondes. Ce fut, à mon avis, le seul résultat positif que j'avais eu en un mois d'entraînement intensif.

Ma peau était carbonisée, j'avais mal aux bras ainsi qu'au torse, épaules...En fait, j'avais mal partout! Bon, il était grand temps de faire une pause. Je ne me trouvais pas à Kiri, non. Par souci de sécurité, Je m'étais cachée dans une forêt inhabitée par des hommes, afin d'éviter de détruire un village par inadvertance. J'étais donc tranquille afin d'éxpérimenter de nouvelles attaque, de m'entraîner sans m'inquiéter pour mon prochain. Et les animaux vous me direz? Et ben... Ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment, c'tout. De toutes façon, les autochtones de cette forêt n'étaient pas mort, même pas un oiseau ou même un bébé oiseau. Non, j'avais trop peur de me faire exploser pour tenter d'essayer d'ôter la moindre vie avec cette arme.

L'heure n'était plus à l'entraînement cependant! Là, c'était l'heure de casser la croûte, et de panser l'ensemble de mes brûlures. J'avais pris un sandwich au poulet pour ce déjeuner, le must pour les pique-niques dans la forêt. Franchement, cette chair de volaille était vraiment mon animal cuisiné préféré. Si je pouvais, je mangerais du poulet toute ma vie, jusqu'à ce que je ressemble moi même à une poule bien dodue qui sera mangée à son tour... Mais qu'est ce que je racontais?! Un surplus d'entraînement provoquait un afflux de folie dans mon équilibre intérieur, il fallait que je m'en souvienne.

Savourant mon casse-croûte, j'admirais la beauté verdoyante qui se dressait tout autour de moi. Les bruits de la nature: le chant des oiseaux, un grillon chantant dans les alentours, un Loup hurlant au loin. J'avais l'impression de me retrouver à la maison. Je me revoyais lors des parties de cache-cache avec Asna, les chasses organisées par le Clan, ou tout simplement lors de mes balades, c'est ces même bruits qui m'avaient bercés toute mon enfance. Ca y est je devenais nostalgique... Bon, je l'avais toujours été, c'est pas faux...

Au lieu de me ressasser sans arrêt de vieilles parcelles de ma vie, je devais penser à l'instant présent: Je mangeais un sandwich au poulet au milieu d'un contexte magnifique. Une forêt de Mizu no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi) Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi) EmptyMar 25 Déc 2012 - 19:29

Pour une obscure raison que même les plus grands scientifiques ne sauront expliquer, je me sens d'humeur généreuse aujourd'hui. Non, vous ne rêvez pas, j'ai bien utiliser le mot “généreux” afin de me qualifier. Je sais, vous êtes surpris, vous vous demandez si j'ai de la fièvre, si je suis malade, si je n'ai pas fais une rechute mais je vous rassure, je vais parfaitement bien. Dommage n'est-ce pas ? Bon, blagues mises à part, venons-en aux faits : étant animé par un sentiment pur, je décide de partir en forêt pour cueillir des champignons. Pour quoi faire dites-vous ? Et bien pour les distribuer par la suite pardi ! Ah, je me vois bien habillé de rouge, muni d'une barbe blanche tout en criant à la sortie des écoles : « Tenez les enfants, de bons champignons. » Ça paraît pas comme ça mais il faut dire que ça coûte cher les champignons !

Quand on sait qu'on peut les cueillir seul dans la forêt, cela peut même sembler être une arnaque de les acheter dans un marché. C'est pour cela que je m'en vais, tel un Robin des bois, cueillir les richesses offertes par mère nature afin de les offrir aux enfants. Dans le but d'avoir le meilleur rendement possible, je vais cueillir de tout. Des champignons dits « de Paris », des truffes ainsi que des produits hallucinogènes... Oui, on gaspille pas chez moi. Tout est bon et tout doit être pris. Si les enfants tombent malades, c'est leur problème. Moi je prends ce qui me passe sous la main et c'est tout ; je ne suis pas responsable du reste. D'ailleurs notons que je ne sais même pas faire la différence entre un produit comestible et un champignon vénéneux. De fait, je suis exempt de tout reproche. Armé de plusieurs gros sacs, j'arrache, le dos courbé, un grand nombre d'êtres vivants et les balance dans mes hottes.

Après une ou deux heures de cueillette, je m'arrête, exténué. Il est temps de faire une pause sans quoi mon pauvre dos ne tiendra pas. Cueillir est en effet une activité éreintante. Je plains tout ceux et toutes celles qui doivent rester le dos courbé une journée entière pour se saisir des végétaux et autres produits agroalimentaires. Fatigué, je décide de rentrer chez moi. Je pense avoir suffisamment de champignons alors inutile de rester ici plus longtemps. Sur le chemin du retour, j'entraperçois quelqu'un de dos. La personnes est assise et semble manger. Étant pressé, je ne m'arrête pas et trace ma route jusqu'au moment où mon regard croise le sien. Son visage ne m'est pas inconnu. C'est l'homme-femme sabreuse que j'avais invité à déjeuner avec les deux autres sabreurs. Ce même hybride qui m'avait lâchement attaqué à grand coup de cuisse de poulet. Le doigt pointé vers elle, je bégaie :

    « Mais tu es, tu es … Euh... Tu es … Mais t'es qui toi déjà ? Jaden c'est ça ? »


Ouf. Cette fois-ci je ne me suis pas trompé. Pourtant, j'ai longuement hésité. L'espace d'un instant, j'allais l'appeler Gin, cependant je me suis vite souvenu du coup que j'avais pris la dernière fois que j'avais intervertis les noms des deux sabreurs de Kiri, ainsi je me suis repris ah ah. D'un naturel curieux, je ne peux m'empêcher de lui poser la question suivante.

    « Je peux savoir ce que tu fiches ici toute seule ? »


Qu'on se le dise, ce n'est pas le genre d'endroit que doivent côtoyer les genins du coin. Néanmoins la jeune femme aux cheveux argentés pourrait me retourner la question. Que fiche l'ancien Mizukage dans la forêt avec des sacs remplis de champignons ? A croire que je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter ma propre bouffe et que je sois, de fait, obligé d'aller cueillir et chasser pour subvenir à mes besoins. Et dire que je suis censé être le Noble Lutin de Kiri, la crème de la crème des Lutins, le chef et président dans la confrérie ! Cette situation ne sied définitivement pas à un homme de mon importance.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi) Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi) EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:57

Délicieux! Ce moelleux, ce goût. Franchement, le poulet c'est vraiment mon plat préféré! Mais écoutez moi ça, on dirais une vieille publicité qui pue. Parfois je m'auto-détruisais, s'en était affligeant. J'étais assez triste de constater qu'il ne me restais que deux- trois bouchées avant que l'ensemble du sandwich ne finisse dans mon estomac. Je commençais à regretter amèrement de n'avoir pas pris de dessert. Ce qui m'aurais calé davantage. Tant pis. Soudain, une personne surgit alors dans ma clairière. Il avait pas mal de sac rempli de je ne savais quoi. En plus sa tête m'était familière, une personne que j'appréciais? Non, je m'en serais souvenue. Soudain un "tilt" se déclencha dans mon cerveau: C'était le soi-disant Nidaïme Mizukage, Kitase Shinichi. Je ne l'avais rencontrée qu'une seule fois dans le pire déjeuner de ma vie. La preuve étant que j'avais gaspiller deux magnifique pilons de poulet, c'est pour vous dire... Mais qu'est-ce que ce gars faisait ici? Je n'eus pas le temps de commençer la séance d'interrogatoire, car ce dernier semblait lui aussi avoir fait le rapprochement. Il me pointa du doigt -ce qui est d'ailleurs très malpoli- et bégaia:

- Mais tu es, tu es … Euh... Tu es … Mais t'es qui toi déjà ? Jaden c'est ça?

Pour une fois il ne passait pas pour un boulet, à la première seconde de son apparition. La dernière fois, il m'avait confondu avec Gin. Un garçon. Du gros n'importe quoi! Mon prénom n'avait rien de masculin pourtant! Mais encore ça, ça passe quand on me rencontre pour la première fois en compagnie d'autres personnes. Là on était tout seul, juste lui et moi, s'il se trompait c'est qu'il le faisait vraiment exprès! En tout cas, je ne m'attendais vraiment pas à tomber sur ce gars dans un endroit pareil. Et puis c'était quoi ces gros sac qu'il portait? Ce mec était franchement très louche. Je le regardais d'un air soupconneux.

- Je peux savoir ce que tu fiches ici toute seule ?

Qu'est ce que tu crois, que je fais un truc louche? C'est plutôt à toi que je devrais poser la question. Mais bon, tu as de la chance je suis une personne polie.

- Je m'entraîne, et vous? Qu'est-ce que vous manigancez? Vous vous êtes perdu, Nïdaime?

Je restais assise regardant cet homme, d'un air mi-moqueur mi-suspicieux. Je savais très bien qu'il ne s'était pas perdu, enfin j'éspérais pour lui. Non, il était venu pour ces sacs. Soudain une connaissance oubliée apparue dans les tréfonds des archives de mon cerveau: Peut-être que c'est lui le célèbre personnage qui distribue les cadeaux à tous les gentils enfant de cette planète. Comment il s'appellait déjà? Oh, et puis on s'en fout. C'était suspect de se balader avec trois gros sacs dans une fôret où la civilisation humaine ne s'était pas installée. Enfin, moi je dis ça je dis rien.

-Ou peut-être, vous vous entraînez à porter des poids? Si loin de Kiri? Etonnant.

C'était louche, très louche.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi) Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi) EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:21

    « Non je ne me suis pas encore perdu mais étant donné mon sens de l’orientation légendaire, cela ne saurait tarder. »


Ça, c’est sûr. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis égaré en pleine forêt. Quand on y pense, c’est d’ailleurs comme cela que j’ai fait grand nombre de rencontre décisives dans ma vie et au cours de ma carrière shinobi. Tenez, comment croyez-vous que j’ai pu faire la connaissance de mon disciple, Masashi ? En me perdant ! Comment ai-je rencontré Mairu, la sœur du célèbre Nukenin Natsumi Haru ? En me perdant ! Et ne vous méprenez pas, la liste est longue ! Pour une fois que je ne me suis pas perdu, je peux être fier de moi ! Bref, cela mis à part, la jeune sabreuse souhaite savoir ce que je « manigance ». Je ne sais pas pour vous mais je trouve sa manière de me parler un tantinet provocatrice. En outre qu’insinue-t-elle ? Moi, manigancer quelque chose ? Moi ? MOI ? Quelle honte ! Quelle infamie ! Comment peut-elle penser que je prépare un mauvais coup ; Comment ?! Voyons, je suis un honnête homme n’est-ce pas ? Je suis l’ancien Mizukage, un shinobi respectable et respecté. Jamais ô grand JAMAIS il ne me viendrait à l’esprit de faire quelque chose de mal. Prenant mon air de vierge effarouchée, je m’exclame en guise de répondre à la Koken :

    « Et un Noble Lutin comme moi ne manigance jamais rien. Oh ça non ! Je ne me le permettrais jamais ! J’étais simplement en train de cueillir deux trois choses dans la forêt. C’est un de mes passe-temps depuis tout jeune. »


« Bien joué Shinichi » me suis-je dis. C’est un beau mensonge que voilà. « un passe-temps depuis tout jeune » … Ah ah. La bonne blague. Heureusement, la jeune femme aux cheveux argentés ne connaît pas mes vraies intentions. Bien sûr il est possible – pour ne pas dire fort probable – qu’elle ait deviné que je mente toutefois de là à savoir ce que je compte faire de ces sacs, il ne faut pas rêver. Jusqu’à preuve du contraire elle n’est ni voyante ni marabout du pays du riz, ce qui correspond à peu de choses près à la même chose vu que ces susdites personnes sont très polyvalents. M’enfin, passons. N’ayant rien de bien mieux à faire et afin de me reposer un peu moi et mon petit dos, je vais sûrement rester auprès de cette gamine. De plus, je pourrai probablement l’aider à s’entraîner – Oui, je suis comme ça moi, toujours prêt à aider des shinobis désireux de bosser.

    « Je suis un peu fatigué. Je comptais faire une pause, ça te dérange si je reste là à te regarder t’entraîner. Non pas que ça m’intéresse de te voir à l’œuvre mais disons que j’ai du temps à perdre et des forces à reprendre. La chasse ça fatigue. »


Sans même attendre la moindre réponse à ma question, je pose mes sacs prends mes aises en m’essayant sur ces derniers l’air de dire : « Vas-y, entraîne toi, je te regarde ! » Oui je sais, ce n’est pas digne du noble lutin que je suis mais qu’importe. Et puis … Mine de rien ça peut être intéressant de voir ce que les jeunes sabreurs savent faire de nos jours. C’est, maintenant que j’y pense, sûrement ce que j’aurais dû faire l’autre jour. En effet au lieu de les convier à un vulgaire banqué, j’aurais mieux fait de les inviter à un tournoi ou à un affrontement amical – quoique ça s’est plus ou moins terminé ainsi malheureusement. Cela aurait été bien plus productif pour eux comme pour moi. Ceci-dit, je ne me fais pas de souci pour elle. Si Jaden est aussi douée avec son épée qu’avec un pilon de poulet alors ça doit être une vraie terreur… Et je parle en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi) Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi) EmptySam 12 Jan 2013 - 17:47

Un regard blasé, c'est la seule réaction possible après le discours de cet homme. Il avait révélé qu'il était un véritable poisson rouge, capable de se perdre dans un milieu forestier. Une véritable insulte pour un shinobi. Comment nous, des maîtres de l'ombre pouvions nous nous perdre dans les bois? C'était impensable! Surtout pour le Nïdaime Mizukage! Non mais franchement voilà qui détruisait toute sa réputation! Enfin à mes yeux il avait perdu sa réputation au moment de notre première rencontre, à savoir le déjeuner-baston... J'écoutais ces élocutions et mon visage prit une expression typique du "Sérieux!?". L'un des Kirijin les plus puissant qui s'en va cueillir "deux trois choses dans la forêt". Hum...What the fuck? On était pas à Konoha là! Je ne pus me retenir de prendre la pose du facepalm, lorsque'il m'expliqua que c'était son passe-temps favori depuis qu'il était gamin. Plus rien ne m'étonnerais venant de lui. Comment ce gars avait-il bien pu devenir Mizukage? La seule réponse qui me venait à l'esprit était sa puissance martiale. Je n'avais jamais vu le Kitase en véritable action, enfin pas dans un combat sérieux...

Etant fatigué et souhaitant logiquement se reposer, le Lutin s'asseya dans l'herbe. Il comptait souffler là? Soit. Qu'il fasse comme il voulait. Mon casse-croûte terminé. Je ramassais Kirin, posée à côté de moi et je me remettais à mon entraînement. Cette fois il était temps pour que je puise davantage dans les ressources de Kirin. Me concentrant je cherchais la source de Kirin. Je senti alors cette force devenue familière au fur et à mesure que je testais cette arme. Des petites etincelles en sortirent quand elles commencèrent à monter crescendo, jusqu'à devenir des mini éclairs. La clairière avait prise une teinte bleutée. La densité d'énergie était bien plus importante que toutes les autres fois où j'avais tirée la force de Kirin. Je commençais à toucher au but, ma maîtrise de la grande foudroyeuse se faisait de plus en plus précise. J'évoluais en même temps que ma puissance évoluait. Mon corps s'était durci, mes muscles s'étaient dessinés davantage. J'avais aussi maigrie, très légèrement. Voilà où m'avais mené des semaines et des semaines d'entraînement journalier intensif.

La foudre commença à me brûler les mains, je ne pourrait plus tenir mon arme bien longtemps, aux vues de la déferlante de puissance. Celle-ci commençait à devenir incontrôlable. Quand finalement je ne pouvais tenir davantage je lâchais l'arme. Cette dernière tomba au sol évacuant les derniers flux de Raïton. La clairière retrouva sa source de lumière originelle, et retomba dans une couleur de chlorophile. La sueur coulait le long de mon front. J'haletais. C'était bien la première fois que j'avais réussie à sortir autant d'énergie. Je décidais de regarder mes mains, elle étaient brûlées, légérement mais brûlée tout de même. Mon corps était encore parcouru par des petits frissons, symptômes qui arrivaient souvent après le passage d'électricité dans l'organisme. J'étais sur la bonne voie j'en étais sûre. J'arriverais sans doute à utiliser le potentiel de Kirin une bonne fois pour toutes. Si jamais j'y arrivais je serais en passe de devenir bien plus puissante qu'auparavant, peut-être même plus forte que mon Père.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi) Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi) EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:25

Fatigué et affalé au sol, je regarde la jeunette en action. Vraisemblablement cela ne la dérange pas plus que ça de me voir ici. Si bien qu’elle fait comme si je n’étais pas là, ce qui n’est pas plus mal quand on y pense. Je la sens concentrée alors je vais me montrer respectueux et ne rien faire, ne rien dire, juste observer. Bien sûr mes pulsions me poussent à me moquer d’elle en criant : « Au feu » pendant qu’elle s’exerce mais je me retiens et évite ce genre de blague de mauvais goût. Bref, Jaden prend son épée – qui est assez grosse soit dit en passant – puis fait passer son énergie spirituelle à l’intérieur de cette dernière. Allez savoir ce qu’elle prépare mais je m’attends à du gros, du grand, du beau, du colossale en définitive. Pour cause, elle prend une posture théâtrale et reste tout de même quelques longues secondes durant à méditer. Tout cela pour finalement faire sortir une sorte d’éclair lumineux. N’étant pas en mesure de contrôler son arme à pouvoir, la kunoichi de Kiri lâche sa lame pendant la manœuvre et semble s’être brûlée.

Il n’y a pas à dire, les jeunes shinobis de nos jours sont de moins en moins compétents et de plus en plus naïfs. Lâcher son épée de la sorte, quelle preuve flagrante de faiblesse. Un bon sabreur prétendant – ou espérant pouvoir prétendre – un jour à une place d’épéiste ne doit en aucun cas lâcher son arme. Car ne plus être armé c’est être vulnérable et quelqu’un de vulnérable est inutile en combat. Pire, il peut parfois être un poids. Et puis ; tous ces efforts ce résultat... Je dois avouer être un tantinet déçu. Je ne sais pas pourquoi mais je m’attendais à mieux, à quelque chose de plus poussé visuellement, de plus maîtrisé techniquement, de plus impressionnant. En bref je m’attendais à quelque chose de tout simplement plus fort. A la vue de cette action faiblarde et mal exécutée, une moue se peint sur mon visage. J’hausse les sourcils, ne lâche pas des yeux la lumière produite par la lame puis lâche sans trop m’en rendre compte les mots suivants :

    « M’ouai… Bof. »


Bof. Le mot est bien choisi. Il exprime parfaitement ma pensée. Car d’un côté la production de Jaden n’est pas mauvaise du tout hein. Ne dénigrons pas le travail de cette sabreuse toutefois j’ai vu mieux, qu’on se le dise. Elle est actuellement bien loin du niveau de Samael, un autre genin du village. Ce dernier est plus rigoureux dans ses mouvements. Si bien que ceux-ci sont plus fluides, plus habiles. De la même façon, le Jisetsu sait gérer son énergie spirituelle de telle sorte à ce que cela fasse jalouser plusieurs hauts gradés, ce qui n’est pas le cas de la Koken. M’enfin, arrêtons la comparaison, arrêtons le massacre. Elle n’est tout simplement pas aussi talentueuse que ce que j’avais pu imaginer en la voyant pour la première fois.

Comme quoi les sabreurs ce n’est plus ce que c’était. Vous allez trouver que je radote mais elle est bien loin l’époque où Kiru, Encho et moi étions la crème de la crème des genins ! Je me souviens à l’époque… Sur quatre shinobis promu à l’examen de sélection des chunins, trois d’entre eux étaient sabreurs. C’est pour vous dire à quel point notre famille était respectée à cette époque. Mais tout ça, c’est fini. Désormais il y a des Gekei, des Jisetsu et même des Samui ! Tous ces jeunes représentants de famille clanique mettent à mal la suprématie de notre maison, elle qui autrefois brillant de mille feux est désormais commune aux autres. Je ne sais pas pour vous mais moi ça me donnerai presque envie de lâcher une larmichette.

    « Eh bah. La relève, c’est pas pour tout de suite, ai-je marmonné dans ma barbe fictive.»


En baissant les yeux je me rends compte que Jaden m’a entendu. Oups … Espérons que mes réflexions ne blessent pas sa fierté personnelle.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi) Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi) EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:47

Bof?! Non mais il se croit où ce péon là? Il squatte MA clairière et il me critique. Non mais il a cru que la vie c'était un kiwi. Qu'on pouvait donner un avis déplaisant comme ça gratuitement. Surtout que j'avais mis pas mal de temps à arriver à ce résultat. Beaucoup de temps je dirais au moins six mois! Et lui arrivait tout sourire, comme ça pour dire en gros je suis une merde, voir une grosse merde. Au début je faisais pas vraiment attention à ses mots, quand ils me vinrent aux oreilles. Me préoccupant plus de mes mains brulées. Cependant quand je l'eut compris, sa phrase. Une proéminence apparu sur un coin de mon front. Ce mec avait le don pour me foutre en rogne. Franchement en ce qui me concerne on a jamais eu une rencontre sans qu'il me foute en colère. Ca commençait à devenir grave là...

Mais s'il cherchait la guerre, il ne l'aurait pas! Sur ce coup là je n'allais pas le frapper, non. J'allais faire semblant de n'avoir rien entendue, faisant semblant de faire ma gourde. Me massant les poignets, je remarquais que la foudre avait aussi amoché mes épaules. De petites brûlures mineures avaient fait leurs apparitions. J'allais reprendre l'entraînement, lorsque ce maudit Lutin reprit de plus belle sa séance de critique. Comment ça la relève c'est pas pour tout de suite?! Bien sur que si, Yuka, Gin et moi devenions plus fort chaque jour. On était des Saiyans, des malades de l'entraînement! Ou peut-être pas ces deux là en fait...Mais c'était pas une raison! Putain, je vais te faire avaler tes dents toi! Tu parle trop ça t'éviteras à ce que quelqu'un d'autre te le fasse! Lorsque je reprenais Kirin ce n'était pas pour m'entraîner. L'heure était venue de montrer à ce prétendu Mizukage de quel point se chauffe Jaden Koken.

M'approchant du Lutin, je plantais mon arme devant lui, et d'une voix rageuse j'expliquais clairement mon envie:

- Viens te battre!

Je ne pouvais pas faire plus simple, il ne pouvait que comprendre. A moins que son cerveau soit aussi petit que celui d'un poisson rouge, ce qu'intérieurement je ne pensais pas, mais bon, sait-on jamais. Vas-y lèves tes royale fesses, que je puisse les botter moi même! Allez viens, au pire j'te couperais un bras. Rien de grave quoi. Putain, tout se passait très bien avant que cette "tâche" arrive, avec ses critiques qui puaient du c*l.

-Allez! Viens te battre! J'vais te démolir! Mizukage ou pas!

Malgré mon grade de Genin, j'avais réussie à acquérir une technique très puissante, et je vais te la montrer, on va voir si tu va faire le malin après! Quand ton dentier sera inexistant. Quand je t'aurais réduit à néant, quand tu ne seras qu'une vulgaire loque croupissant sous ma sandale. L'heure de la vengeance à sonnée! J'en avais fais un peu trop peut-être. Je devrais m'excuser. Oh et puis non! J'vais mui faire manger ses yeux puis le bras que j'aurais découpé au préalable, ou sinon je m'en servirais comme d'une arme improvisée. Punaise, je suis une génie! J'parie qu'en ce moment il pisse dans son froc...Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi) Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi) EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:05

Jaden est agacée. Je crois que j’ai appuyé là où ça fait mal, j’ai touché la corde sensible en somme. Si bien que la kunoichi du village s'avance vers moi et me pointe via son épée. Elle s'exclame alors non sans une certaine hargne : "Viens te battre." M'ouai. Bof. Personnellement, je trouve sa formule un peu dépassée. En ce qui me concerne, j'aurais plutôt crié : "Battez-vous !" Si elle avait dit cela, ça aurait eu bien plus d’impact auprès de ma personne mais il là, il n’en est rien. … Il n’y a pas à dire un « C’est l’heure du duel » ou un « Battez-vous » restent encore les plus belles formules pour demander un duel. A contrario son « Viens te battre » pue ! Perplexe quant-à l’idée de me battre contre elle, je ne fais rien et pèse le pour et le contre. Autant les arguments me demandant de ne pas l’affronter sont trouvables par dizaine autant les autres ne sont pas légion. De fait, j’hésite à me lever et à lui botter l’arrière train et ce, jusqu’à ce qu’elle en remette une couche. Elle va me démolir dit-elle ? Et bien … Elle est confiante celle-là. Enfin, confiante … Peut-être pas. Ce n’est sûrement que de l’inconscience. Dans tous les cas je vais me prêter au jeu. D’un côté ce n’est pas comme si je ne l’avais pas cherché me direz-vous. Adoptant une posture plus propice au combat, je fais mine de m’étirer les articulations supérieures pour finalement conclure par un :

    « Soit. »


Jaden veut son combat alors donnons au peuple ce qu’il demande. Je vais bien me battre contre elle en revanche, ce n’est pas moi qui vais porter le premier coup, question de principe vous voyez. Je n’ai tout simplement pas envie d’être vu comme un méchant gradé qui frappe les petits genins sans défense même si cela n’est que le temps d’un combat amical. Portant ma dextre gauche derrière mon dos, je m’apprête à dégainer au cas où et prononce ces quelques mots à l’égard de celle qui sera dans à peine quelques secondes mon adversaire.

    « Par contre c’est toi qui lance les hostilités. J’ai une de ces flemme. De plus, un Noble ne frappe pas une femme sauf si cette dernière attente à son intégrité physique. Du coup si tu veux te battre tu sais ce qu’il te reste à faire … »


A cela j’aurais pu ajouter : « Mais je ne suis pas sûr que dans ton cas ça ait de l’importance vu la nature incertaine de ton sexe » toutefois, là encore, je me suis abstenu. Je pense l’avoir suffisamment mis en rogne pour les trois siècles à venir alors bon ! Toujours est-il que je suis sûr qu’elle ne fera pas marche arrière, à tous les coups elle va rageusement me foncer dessus puis m’attaquer, ce qui n’est pas plus mal quand on y pense. En effet je prépare une belle contre-attaque. Si elle tente une approche au corps à corps, j’utiliserai ma nouvelle technique, celle que j’ai modestement appelée : Kick the noobz. Si en revanche la sabreuse use d’une attaque à distance et bien … Euh… Bah je dois avouer ne pas avoir paré à cette éventualité. J’improviserai sûrement en usant d’un mur ou bien en faisant une esquive idiote comme j’en ai l’habitude. Ceci-dit, si elle bien énervée et étant donnée ses supposées qualités de sabreur, je prie très fort pour qu’elle me fonce dessus. De là je vois déjà les gros titres : Jaden, sabreuse de Kiri s’est mangé en exclusivité le nouveau jutsu de défense du grand, du beau, du célèbre, du magnifique Kitase Shinichi !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi) Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi) EmptyVen 18 Jan 2013 - 1:57

Bien, c'était l'heure du Duel! Le Mizukage avait accepté ma demande de combat, il était prêt à montrer sans doute la seule chose qui lui a permis de devenir l'homme qu'il est devenu. C'est à dire sa puissance. Il se leva d'une manière nonchalante, étirant ses muscles afin de les dérouiller. Vas-y grouille toi, que je puisse éclater tes dents comme il se doit. Portant sa ma à la lame se trouvant dans son dos il attendait que je passe à l'action. C'est vrai, j'en avais presque oubliée que ce mec était un sabreur. Quoi qu'il en soit, c'est moi qui dois lancer l'offensive sous prétexte que je suis une femme. Si tu vois les choses comme ça, tu vas passer un mauvais quart d'heure! La baston pouvait commencer! Il était temps de faire ravaler la fierté à ce gars. Et puis Yoru-Senseï avait mille fois plus de classe que cette allumette! Non mais regardez le avec ses habits et son humour à deux balles. Ca ne faisait pas un clou!

La fureur ne me permettait pas de tenir en place et de réfléchir calmement. Je voulais trancher! Qu'il se taise et qu'il reconnaisse la force de la nouvelle génération de Sabreurs. La pression sur le manche de mon sabre se fit plus forte que jamais. Je n'était plus que focalisée sur cet homme, cherchant le meilleur endroit pour frapper. Je ne devais pas le tuer hein. C'était juste un combat "amical", enfin...Je ne voyais pas où était l'amitié dans tout ça...Mais bon. J'allais démarrer fort, ça allait être rapide, fulgurant, stylé. Concentrant mon chakra en Kirin comme je l'avais fait precedemment, l'épée commença à dégager de la foudre, illuminant le terrain. L'herbe s'agita sous mes pieds. J'en étais la cause. L'électricité commença à devenir incontrôlable et m'électrisa. La douleur fut rapide. Un mal pour un bien. Je me sentais différente, plus...lègére. Héhé, j'avais activée une nouvelle technique, je crois que c'était la première que je créais un jutsu en utilisant Kirin. Et ce maudit Lutin allait en faire les frais! Je sentais déjà la fatigue, un entraînenement plus cette technique de haut niveau et ben ça se sentait. Je savais que je ne pourrais pas combattre aussi longtemps que je le voulais. Peu m'importe, grâce au Don de Kirin il n'allait rien comprendre! En effet, ma vitesse était quintuplé! Niark! J'vais te montrer la force de Jaden Koken!

Courrant à une vitesse phénoménale, je foncais en direction du Kitase. La j'étais en rogne, alors la stratégie était exclue de mon assaut. En bonne grosse bourrine je faisais une attaque frontale. L'herbe siffla sur mon passage, dispersant ses confrères par ma vitesse nouvellement acquise. Mon arme brilla lorsque elle s'aligna avec le soleil. Prête à trancher. Non, quand même pas hein! J'allais utilisr le côté non tranchant, je n'allais pas tuer un Kirijin, même si c'était l'un des gars que je supportais le moins. C'est incroyable à quel point, ma vitesse de frappe avait augmentée! Vas-y prends toi ça dans la face! J'avais attaquée fort et si ce gars avait prévu une contre attaque digne de ce nom et ben j'étais dans la mouise, pour ne pas dire dans la merde. C'est pas qu'il ne me restait plus grand chose, mais...il ne me restait plus grand chose. Non! J'allais gagner face à ce plouc, pas question que je perde, mon honneur était en jeu, l'honneur de Yuka et de Gin l'étaient aussi! Mais surtout le mien!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi) Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi) EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:13

Ça va vraisemblablement commencer. La gamine du nom de Jaden doit ouvrir les hostilités. Je ne sais pas pourquoi, je la sens mal cette affaire. Peur moi ? Boarf. Non, ce n’est pas ça. J’ai juste la flemme de me bouger et l’étrange pressentiment que tout ne se passera pas comme prévu. En effet, j’ai foutu en rogne la gamine et il est possible que cela se retourne contre moi. On sait tous après tout qu’une femme énervée est un danger public. Surtout si on lui met un volant entre les mains, mais ça c’est une autre histoire. Bref, tout ça pour dire que je crains le pire concernant cet affrontement. Qui sait, il serait peut-être bon pour moi de mettre un terme vite fait bien fait à ce dernier. C’est en suivant ce raisonnement que j’arrive à la conclusion que je dois utiliser mon Kick the noobz. Ce jutsu puissant impressionnera la sabreuse – ce qui n’est pas plus mal vu que cette dernière semble avoir une image de moi des plus pitoyables – et mettra qui plus est un terme à ce combat qui n’a pas lieu d’être.

En guise d’ouverture la Koken fonce vers moi à très grande vitesse… A trop grande vitesse d’ailleurs. Je suis un peu surpris de voir cela. Un genin capable d’une telle accélération, ce n’est définitivement pas normal. Dieu merci, je suis capable de bien mieux et j’ai une défense adaptée à la situation. Ainsi, je sors rapidement ma lame de son fourreau – celui-ci étant attaché à mon dos –, puis tourne autour de moi-même tout en donnant un grand nombre de coups, tous plus hasardeux les uns que les autres. Il s’agit là de ma nouvelle technique maîtrisée il y a peu ; Mon kick the noobz, spécialement créé pour ce genre d’occasion bien gênantes. Au final, je me suis sorti d’affaire. Le coup de la genin de la brume a beau être puissant, ma défense a tenu du fait de son rang clairement supérieur au sien. Une fois la technique exécutée, je fais par réflexe quelques pas en arrière. Je ne sais pas vous mais moi j’ai bien envie de faire le guignol. Du genre : « ouh ouh, tu ne m’as pas touché, t'es trop nulle, tu pues, t'es moche et t'as un prénom bizarre, bouah ah ah » néanmoins je m’abstiens. Pour une fois que je fais quelque chose de cool devant mes semblables shinobis, autant ne pas tout gâcher.  Je viens en effet passer de « gros nul idiot » à « mec talentueux idiot » du coup, ce qui me convient bien mieux comme titre. Oui, on garde le « idiot » me caractérise si bien mais on prend en compte mes talents ninjas. Ces mêmes talents qui m'ont permis de gravir les échelons et ainsi de devenir une personnalité sur la scène nationale et internationale.

Bref, c'est pas tout mais je suis en combat. De ce fait, je dois riposter. À moins qu'on cesse les enfantillages et reprenne une activité normale ? Je ne prône pas souvent la sagesse mais je vote pour la seconde possibilité. C'est pourquoi, bon prince, je range mon sabre le premier.

    « Je m'arrête là. Pas envie de continuer. C'était pas mal en tout cas. Sincèrement, vraiment pas mal. »


Et là, si j'avais voulu suivre mon instinct de gros abruti, j'aurais ajouté : « pour une femme » toutefois là encore je me retiens et pars prendre mes champignons. Il est l'heure de rentrer à Kiri.

    « Je retourne au village. Tu m'as l'air un peu fatiguée. Tu rentres toute seule ou bien on fait la route ensemble ? »


Non pas que j'ai spécialement envie de converser des heures entières avec elle mais cela pourrait rendre moins ternes les heures de route qui m'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi) Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi) EmptyMer 6 Fév 2013 - 2:47

Yaah! Ca t'impressionne, hein? Je suis trop rapide, tu ne peux pas me suivre. Nul doute que ce combat était gagné d'avance! Je me voyais rentrée à Kiri, victorieuse racontant à tout le monde que j'ai vaincu, le soi-disant "Nïdaime Mizukage"! Comment, je gagnerai en popularité, je deviendrais même Mizukage si ça se trouve. Ouais, c'était fort possible même! Haha. Malheureusement, en ce bas monde, il n'y avait aucune justice... Arrivée au contact du Kitase, je savais que quelque chose clochait. Et ce fut du tout dit quand ce dernier dégaina son sabre dorsale pour tourner sur lui même. J'avais littérallement en face de moi un véritable barrage de lame. Une fois que je pénétrais le rayon d'action, mon bras et mon torse furent lacérés par cette technique de Kenjutsu. Je fus littérallement repousée. Je m'écrasais au sol, lâchant mon sabre sur le coup. Quel retournement de situation! Ainsi donc ce mec était vraiment Mizukage pour quelque chose. Ce n'était pas un vulgaire bureaucrate finalement.

Merde, cette fois il allait passer à l'action. Les signes d'une attaque? C'est simple: Je suis au sol, mon arme à quelques mètres de moi, bref le moment parfait pour me botter le cul. J'allais payer pour avoir sous estimé ce gars. Je n'aurais que ce que je méritais. C'est alors que, contre toute attente, le Kitase rangea sa lame. La surprise était clairement lisible sur mon visage. Il abandonnait? Non, il s'arrêtait. Il me félicita de ma performance malgré le fait qu'elle soit tombée à l'eau. Mouais, je me suis fait détruire alors que j'avais sortie ma meilleure technique, mais je ne pouvais m'empêcher d'être intérieurement heureuse de ce compliment. Peut-être que maintenant, Shinichi devrait me prendre au sérieux et arrêter ses discours "sur la nature incertaine de mon sexe". Ramassant ses mystérieux sacs, il dit s'en aller au village et m'invite à y aller avec lui. C'est vrai que j'avais bien besoin de repos. Remettant mon sabre sur le dos je me tourne alors vers lui:

- Oui, j'ai bien besoin d'une douche. Laissez moi, juste le temps de bander mes blessures.

Je sortais alors un rouleau de bandage afin déviter que je me vide de mon sang avant d'arriver à Kiri. Tout mon bras fut enroulé sous des bandages style hôpital. Ouais, j'avais morflée sur ce coup, c'était clair et net. Désormais, je ne chercherais plus ce gars en combat. Pas envie de me heurter à son mur une nouvelle fois. Peut-être que je retenterais un combat une fois que je serais plus forte. Il me fallait plus de puissance, pour que je puisse rivaliser avec les plus fort. La route était longue, semée d'embûche, mais je pouvais le faire, grâce à Yoru Senseï, je pouvais atteindre l'ultime.

- Les cicatrices ne partiront sans doute pas. Mais au moins elle me rappelleront que j'ai croisée le fer contre le Nïdaime...Et que je ne dois pas foncer sans connaître réellement mon adversaire.

Nous pouvions y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi) Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi) EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:05

    « Soit. »

Dire ce mot est presque devenu un trouble obsessionnel compulsif mais le fait qu’il résume bien ma pensée. La sabreuse me demande d’attendre quelques minutes le temps qu’elle applique les premiers soins sur sa blessure, ce que je comprends parfaitement. Attendant patiemment quelques instants, je vois la genin sortir un long bandage puis s’appliquer soigneusement en l’enroulant autour de son bras et des autres membres touchés. Bouah. J’y suis peut-être allé trop fort. En effet, ce n’était peut-être pas une bonne idée d’user du kick the noobz face à elle. M’enfin. Ce qui est fait est fait, n’épiloguons pas. Ce n’est pas non plus comme si je l’avais tué avec ce jutsu, quoique j’aurais peut-être pu – à noter que cela m’ait déjà arrivé du tuer un kirijin lors d’un combat amical d’où cette remarque au ton légèrement sarcastique.

Bref, après s’être soignée, Jaden reprend. Selon elle, ses marques ne partiront pas. Elle ajoute par ailleurs que ce n’est pas plus mal. Cela lui permettra de se remémorer notre affrontement et les erreurs commise lors de ce dernier. A ces mots, j’esquisse un léger sourire. Elle rage ! Ah ah. La sabreuse est en train de rager ! Bouahaha. Mes plus basses pulsions me poussent à faire une remarque ou un commentaire désobligeant mais je m’abstiens. Je suis trop poli en ce moment, trop noble, trop gentil. Il faut que je me laisse plus aller ! M’enfin. On va éviter pour cette fois. Histoire de ne pas trop l’enfoncer et de rester faussement modeste je souffle d’un air faussement ballot ceci :
    « Si tu le dis. »

J’aurais pu rétorquer un « soit » mais cela fait un tantinet répétitif à force. Sachant qu’il faut se renouveler un minimum, j’ai préféré le « si tu le dis » qui, au passage, a à peu de choses près la même fonction que l’habituel « soit ». Tout ça pour dire au final que nous rentrons ensemble. Cette journée fut bien sympathique. J’ai cueillis les champignons destinés aux bambins du village et par la même occasion affronter Jaden, une genin de Kiri. Cela aura donc été instructif pour elle comme pour moi. En ce qui me concerne, cela m’aura appris deux trois choses sur les membres de mon clan. Ces derniers ne sont finalement pas si nuls. J’ai effectivement en tête la vitesse et la brutalité avec laquelle elle m’avait attaqué et cela ne m’a pas laissé stoïque. De son côté, elle a elle-même tiré le bilan de cet affrontement. Celui-ci lui aura appris à ne pas sous-estimer son adversaire.

De plus, la Koken aura certainement compris que dans la vie, il n’y a pas de place pour le hasard. J’ai beau agir comme un parfait débile les trois quarts du temps, je n’en reste pas moins un puissant guerrier, d'où mon titre – et accessoirement un homme relativement intelligent quand il le faut mais ça, on s’en tabernak comme le diraient certains. Dans tous les cas, je "rentre à ma maison" content de moi. Bientôt je ferai ma fameuse tournée et donnerai ainsi à tous les enfants de ce beau pays mon cadeau empoisonné. Je suis heureux rien que d'y penser, ah ah.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi) Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi]
» Galerie Kitase Shinichi
» Le défi (PV: Kitase Shinichi)
» Le Lutin et la Samui [B ~ Kitase Shinichi]
» B - Neutraliser les cannibales [Pv : Kitase Shinichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-