N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:44

Le pays du fer. Au printemps, la neige commence à fondre et inonde les routes de terre. Une douce brise balayait la région où était Setsuna à l’instant même. Depuis peu, il s’était dit qu’il était temps de revenir au village de la brume après quelques temps passé à l’extérieur de ses terres, mais un petit empêchement occasionné le gardait au sein du pays adepte de la tradition ancienne du Bushido. Trois jours auparavant, notre héros au regard de jade et de braise avait fait la rencontre avec un tout autre adolescent à la crinière châtaigne et aux joyaux d’émeraude. Cet homme était Aisaka Kira, un Jônin du village des nuages et par la même fait, second du nouveau Raikage. La rencontre fut spéciale. Dès que nos deux protagonistes se sont vus, un combat acharné a débuté. La victoire cependant a été acquise par le manipulateur de la lave et de l’émeraude via sa plus grande quantité de chakra. Nous pourrions nous douter qu’un peu plus tard, si jamais un nouveau combat débutera entre l’Aisaka et le Yuuki, un match nul ne serait certainement de mise. Suite à cet affrontement de fou furieux, les deux personnages ont discuté de divers sujet à l’aube. C’est à ce moment que le Lutin Martyr eu connaissance des Furyous et beaucoup d’autres choses…

Mais le vif du sujet n’est pas là. En effet, le dit Kira avait demandé une faveur à notre héros à la crinière argentine. Sa mission, si nous pouvons la nommer ainsi, était de donner une simple lettre au second dirigeant de la brume sanglante, alias Kitase Shinichi. Selon lui, il est au sein du pays du fer et le sera encore pour un bout de temps. Les raisons n’ont pas été partagées mais le bras droit du Raikage assura Setsuna que c’était pour la bonne cause. Dès leur séparation, le jeune sabreur s’est appuyé à la tâche de retrouver son supérieur hiérarchique. Le Lutin Bleu possédait une apparence unique, ce ne serait pas trop dur de le retrouver sur un petit territoire. Avait-il cru. Le bougre se faisait passer plutôt inaperçu. Désespéré, Setsuna se servit du peu de ses capacités en sensorialité pour repérer les plus grosses quantités de chakra sur un certain rayon. Étant sur un territoire où les Shinobis sont plutôt rare, la recherche se vit radicalement plus facile. Une fois s’être assuré que la source d’énergie qu’il avait repéré était bien celle appartenant au Noble Lutin, le Yuuki prit un nouveau départ en direction du nord-ouest du pays.

Traversant l’une des innombrables forêts de la contrée des Samouraïs, combattants anciens et redoutés aux quatre coins de notre triste monde, Setsuna se dirigeait vers sa cible. Malgré le soleil de plomb en cette saison et les rayons de l’étoile de notre système solaire qui s’abattaient sur notre héros, celui-ci était toujours habillé de sa tenue de voyage. Sa capuche abaissée sur ses cheveux soyeux, le Sabreur Noir avançait à vive allure. Une fois arrivé sur place, il analysa l’endroit avant de poser son regard bicolore sur son objectif. Au beau milieu d’une forêt où une petite cascade s’affaissai dans un ruisseau, le lieu rêvé pour relaxer et s’entraîner. Dix mètres plus loin se trouvait notre Lutin en question. Ce dernier se pratiquait il semblerait à exercer une technique. Le dit Shinichi se déplaçait à haute vitesse avant de disparaître complètement du champ de vision du Lutin Argenté tel un fantôme pour réapparaître légèrement plus loin. Lorsque celui-ci prit conscience de la présence de notre héros, il posa un genou sur le sol trempé par la neige fondu et inclina la tête.

« Nidaime-sama, je me nomme Yuuki Setsuna ; Sabreur et Jônin de Kiri. Il y a peu, j’ai rencontré Aisaka Kira qui m’a demandé de vous remettre une lettre. Celle-ci contient un message de la plus haute importance, selon lui. »

Sur ces mots dits sur un ton clair et neutre, le protagoniste se releva et se dirigea vers l’ancien dirigeant de la brume sanglante tout en cherchant dans la poche de son manteau de cuir de couleur ténèbres et une fois devant son supérieur, la présenta. Setsuna ne chercherait pas à savoir ce que contient la lettre comment information. Pourquoi chercher à savoir quelque chose que l’on sait déjà ? Sur cette action, le Yuuki se retira d’un pas vers l’arrière pour laisser le temps à son confrère Lutin de lire les renseignements fournis par un étranger, un ancien ennemi. D’ailleurs, Setsuna étant lui aussi un Lutin, pourquoi ne se présente-t-il pas sous sa vraie apparence ? De l’histoire ancienne, oui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:53

Toujours en train de sillonner les routes à la recherche d'informations, j'entends au loin des bruits suspects. Est-il possible que quelqu'un me prenne en filature ? Si oui, pourquoi donc ? Et qui est l’inconscient qui ose marcher sur mes pas de la sorte ? Toutes ces questions sans réponses me travaillent. Je décide donc de ne pas presser le pas et ainsi de me laisser suivre. S'il s'agit d'un brigand, je lui ferai la leçon gentiment. En revanche, si c’est à un shinobi que je fais affaire alors là ; Ce dernier aura le droit à une correction plus qu’à une leçon. Après avoir patienté quelques temps, mon détracteur arrive à ma hauteur. Dieu merci, ce n’est pas un « méchant » mais un kirijin – ce qui en soi n’est pas forcément contradictoire avec l’idée qu’il puisse être méchant – : Yuuki Setsuna. D’après ses dires, il est sabreur et jonin de Kiri, je peux donc lui accorder une entière confiance. En effet, s’il fait partie du même clan que moi, il n’a aucune raison de me mentir ou même de me vouloir du mal. D’autant que mine de rien, il fait preuve d’un respect exemplaire le bougre. Pour preuve, il me salue humblement comme un bon ninja se doit de le faire auprès d’un de ses supérieurs hiérarchique puis me délivre un mot écrit, paraît-il, par Aisaka Kira, le bras droit du Nidaime Raikage. Intrigué, je prends la lettre et vois le ninja de la brume faire quelques pas en arrière histoire de ne pas se montrer trop curieux. En un mouvement, je déchire l’enveloppe et sort de cette dernière le billet que je lis attentivement. Je ne sais pas ce que me veut Kira mais ce doit être de la plus haute importance.
    « Hum… Intéressant. »

Je lève la tête et regarde le sabreur. Ce gus a donc rencontré le Kumojin et celui-ci lui a demandé de me léguer ce message, c’est ça ? Soit. Du fait de l’importance de cette lettre, cela me paraît un tantinet tiré par les cheveux mais je veux bien croire à sa version des faits. Je fais en effet confiance à mon compère sabreur et visiblement, ce dernier ne me veut aucun mal. Il ne m’a pas attaqué et ne montre aucune intention belliqueuse à mon égard. Du coup, je vais passer outre les petites incohérences et détails qui ne tournent pas rond et mettre ceci sur le compte de la précipitation et de l’excitation du moment. Dans tous les cas, intéressons-nous plutôt au contenu de cette lettre. J’y ai appris pas mal de choses. Nul ne doute donc que je ne manquerai pas d’en informer l’actuel chef du Misuto, Shinda Michiki. Ce dernier sera bien content d’apprendre que les konohajins ont eu aussi fait la rencontre de ce dark shinobi trop cool et trop puissant qui libère des prisonniers. Mais bref. Ne grillons pas les étapes, procédons dans l’ordre. Dans un premier temps, je dois brûler ce morceau de papier. Personne à part moi ne doit avoir accès à ce document, c’est la volonté de l’Aisaka et je me dois de la respecter. De même, lorsque j’irai rapporter ces informations à Kumo et à Kiri, je garderai l’identité du Thug anonyme, question de principe là encore. Mais avant cela, remercions ce cher messager sans qui je n’aurais jamais pu recevoir la moindre info.
    « Merci bien pour cette lettre, son contenu sera fort utile à notre nation. »

Dans ma main droite se trouve le billet du Kumojin, dans la gauche en revanche se forme une grande flamme bleue. Les afficionados et autres connaisseurs noteront qu’il s’agit là de la première étape nécessaire à la formation de ma « vague bleue du lutin ». En temps normal, je souffle sur la source de chaleur et fait jaillir un torrent de feu mais cette fois-ci, je place simplement la lettre au-dessus de l’oriflamme. Le billet se consume doucement jusqu’à ce qu’au bout de quelques secondes, plus rien de tangible ne reste du message secret.
    « Bien sûr tu te doutes qu’officiellement, il n’y a jamais eu de lettre. Tu n’as donc rien vu ni rien entendu. »

Et là, j’esquisse un sourire naïf, faussement courtois qui ferait flipper jusqu’au plus téméraire ! Ah ah. Dans le même temps, je ferme le poing et la flamme disparaît.
    « Et ceci mis à part, que fais-tu ici ? Tu voyages toi aussi ? Et si ce n’est pas indiscret, comment as-tu rencontré l’Aisaka ? »

Ça, c’est pour la forme et parce que je reste un minimum sur mes gardes m’voyez.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:41

Le doute persistait dans le regard du Noble Lutin, mais la curiosité suscitait finalement l’attention et le sérieux du second Mizukage. Celui-ci, en entendant le nom du Thug de Kumo, baissa drastiquement ses gardes et ne fit aucun geste déplacé lorsque notre héros à la crinière argentée lui présenta la lettre en question. Sestuna était conscient du contenu de la lettre, le dénommé Kira lui avait fait part des renseignements. N’étant pas au village lorsque l’événement s’était produit, il en avait largement entendu parler de la part de certains collègues. Un homme s’est infiltré dans le village même de la brume sanglante, passé outre les senseurs les plus expérimenté dans nos rangs, et a libéré un prisonnier Nukenin de haut rang en plus de kidnapper un membre du clan Jisetsu. Ne voyant pas l’intérêt d’investiguer sur le fait, le Sabreur Noir a vite oublié l’incident. Or, quelques jours auparavant, l’Aisaka lui a affirmé qu’un accident du même type a survenu à Konoha. Cette fois par une prise d’otage, le malfaiteur a demandé la libération d’un homme, de nouveau un prisonnier, contre la vie d’un Jônin du village de la feuille. Cette fois-ci, il n’était plus question d’un simple hasard. Quelqu’un faisait cela pour préparer quelque chose. Ne voyant pas les ambitions de notre individu à travers ces deux actes dépourvu de sens, Aisaka Kira ne pouvait que se reposer sur les épaules des grandes nations et ce, en commençant par un ami.

Prenant la lettre et déchirant l’enveloppe, Kitase Shinichi commença à lire le contenu du billet sous un air érudit. La lettre, comme l’avait mentionné plus tôt notre adolescent au regard bicolore, était de la plus haute importance. Même pour un homme aussi immature qu’on le prétend être le Nidaime, il est normal qu’il soit réfléchi. De temps à autre, celui-ci éleva son regard azuré sur notre protagoniste qui n’esquissa pas le moindre geste. Il attendait, tout simplement. Après la lecture, le chef de la confrérie des Lutins remercia le Sabreur Noir sans oublier de préciser que les informations partagées par Kira ne seront pas en vain pour Kirigakure. Suite à cela, dans la main gauche du Lutin Bleu se forme une boule de flammes bleutées. Setsuna en avait entendu par rumeur. La technique était, selon ce que l’on disait, l’unique arcane des Lutins de Kiri. S’il le souhaitait, le Yuuki pourrait simplement laisser tomber sa métamorphose et démontrer sa véritable nature. Une façon bien bâtarde pour apprendre une nouvelle technique. Or, Dieu sait que notre héros au regard de jade et de sang n’est pas ce genre d’individu. Il laissera tomber son henge, mais pas pour ces raisons. Certes, il n’en a pas besoin non plus. S’il lui fallait quelque chose pour détruire une bonne partie d’une zone, il le ferait sans problème à l’heure actuelle et d’une méthode nettement plus directe et dévastatrice.

En combustion avant de finir volatilisé sous forme de gaz carbonique, plus aucune trace de cette lettre n’a existé. L’Épéiste demanda le silence à notre héros auquel il acquiesça silencieusement d’un signe de tête affirmatif. Soudainement, le second dirigeant de Kiri souri bêtement, une question au bout de ses lèvres. Le Lutin Martyr cru au début que son interlocuteur allait lui demander pourquoi avait-il des iris de couleur différente ou encore, une question comme cela sur la profonde cicatrice incarnate qui longe son nez et sa joue gauche. Mais il n’en fit rien. Il demanda franchement que faisait notre personnage ici et comment avait-il rencontré le Thug du village des nuages. Il racla légèrement sa gorge avant de prendre la parole sur un ton neutre et une tonalité claire.

« Je reviens d’une mission classé S qui a pris quelques temps à compléter. Pour ce qui est Kira-san, je l’ai rencontré par pur hasard il y a quelques jours sur les terres du pays du fer. »

Oui, tout cela n’était que la stricte vérité non détaillé. Il n’avait pas dit que les deux adolescents se sont combattus pour aucune raison valable avant de parler entre ami comme si rien ne s’était produit. Il n’avait pas aussi précisé qu’il avait entamé cette mission en solo comme il a gênante habitude de le faire. Malgré la flagrante difficulté de la mission, celui-ci fini par la terminé en moins de trois semaines. Mais cas à part, revenons au présent. Le jeune sabreur lança un regard à gauche, puis à droite, comme si quelque chose lui démangeait l’esprit. Ensuite, il porta ses joyaux de jade et de braise éclatante sur l’adulte à la chevelure océanique avant de reprendre la parole.

« Je suis désolé, mais je préfère être de toute loyauté envers vous. Il fit un unique signe incantatoire de sa main gauche et un léger brouillard apparu directement sur le Yuuki avant de dissiper rapidement. Il abaissa par la suite la capuche de son manteau de cuir nuitée pour laisser place à sa nouvelle coupe de cheveu hérissonné et les fameuses oreilles pointues, identique à celles de Shinichi ou tout autre Lutin sur le continent. J’ai mes raisons pour agir sous transformation. »

Il s’inclina légèrement vers l’avant, espérant que cela ne déplacera pas le Noble Lutin. Et par la même occasion, il espérait faire dissiper toute forme de doute que son supérieur avait envers lui. Oui, il avait ses raisons. Mais ce n’était que des cauchemars alors que beaucoup diront que l’adolescent ne pourra simplement jamais accepter sa véritable nature. Ces gens ne comprendront jamais la vraie souffrance de vivre à part des hommes, se faisant passer pour un monstre. Déjà qu’il était à part du reste du monde dans cette institution, lui, était réellement séparé des humains. Même en Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:22

A ma question, le sabreur répond qu’il a était en mission de haut rang et que c’est ainsi par le plus grand hasard hasardeux qu’il a fait la rencontre de l’Aisaka et que ce dernier lui a délivré les informations dont je dispose actuellement. Je suis peut-être un peu crédule sur le coup mais soit ; Là encore je vais le croire et passer sur les détails un poil dérangeants de cette affaire. Je pourrais parfaitement l’interroger parfaitement. Peu de temps passe et le voici qui soudainement change d’apparence. Il montre alors son visage ainsi que sa coupe. Cette dernière laisse voir ses oreilles qui sont, à ma grande surprise, semblables aux miennes. Cette longueur étrange, cette forme pointue : il n’y a pas de doute possible, il s’agit bien d’un Lutin. Yuuki Setsuna est donc un membre de ma confrérie. Enfin … Ce n’est pas sûr. En effet, il affirme avoir ses raisons pour agir sous transformation. De fait, il est probable qu’il n’assume pas son physique et que donc ; il ne soit pas membre à part entière du groupuscule que j’ai créé il y a de cela quelques années. Si tel est le cas alors c’est grave ! Très grave même. Un Lutin doit obligatoirement se faire recenser et être membre de l’entité que j’ai créé. Un Lutin ne faisant pas partie de ma confrérie, c’est comme si une pizza aux fruits de mer sans crevette, ni thon, ni calamar : c’est ridicule. Intrigué par tout cela, je me gratte frénétiquement le menton :
    « Ah ! T’es-tu fais recenser bougre d’âne ? »

Mais … Attendez cinq minutes. D’habitude, c’est toujours moi – c’est-à-dire le président – qui recense les nouveaux entrants dans notre confrérie, alors pourquoi suis-je en train de lui poser la question ? Si je l’avais recensé un jour, je m’en serais souvenu, soyez-en certain ! Il n’y a donc qu’une réponse probable à cette interrogation : Le Yuuki n’a pas été adoubé comme il se doit. Honte sur lui, sur ses descendants et ses ascendants qu’ils soient proches ou lointains, morts ou pas encore nés ! Ne laissant pas le moindre répit au sabreur, je réponds à ma propre question d’un ton bien moins sérieux que celui adopté précédemment. C’est dingue, il me suffit de voir un Lutin pour tout de suite être atteint d’une sorte d’hystérie.
    « Non dis-tu ? C’est mal ! Très mal même ! Tellement mal que l’on va rectifier le tir. Et ce dès maintenant ! Oui oui, tu m’as bien entendu. On se bouge ! Alors. Déjà commençons par le commencement, tu veux être le Lutin quoi ? Bleu ? Blanc ? Rouge ? A noter en fait que le pourpre est pris, tout comme le vert et le bleu. De même pour le doré il me semble. En plus de ta couleur, tu vas devoir choisir un adjectif afin que ton blaze soit complet, okay ? OKAY ?! Me suis-je bien fait comprendre ? … Pour te donner un exemple, je suis le Noble Lutin, aussi appelé le Lutin Bleu. Toi, tu es ? … »

Et là, je sens comme un blanc arriver. Il doit sûrement être en train d’hésiter, de se demander que choisir. Pour ma part, je ne peux pas l’aider. C’est un choix que le Lutin doit faire seul… Ou presque. En réalité, je pourrais peut-être l’aider si je le connaissais un petit peu plus mais comme ce n’est pas le cas, je préfère m’abstenir. Effectivement, à quoi bon lui proposer des choses si cela ne correspond pas à sa personnalité ? A rien, définitivement. Une fois qu’il aura choisi son identité de Lutin, nous pourrons passer à la suite de la cérémonie d’adoubement. Je pourrais lui apprendre un de mes jutsus les plus puissants ; Je veux bien entendu parler de la vague bleue des Lutin. A moins que … M’ouai. Quand j’y pense, c’est un sabreur. Il est donc peut-être plus utile pour lui que je lui apprenne dans un premier temps ma charge. Cela lui sera certainement plus utile et de plus, ça me changera. Certes j’aime enseigner mais à force de faire toujours la même chose, ça devient lassant. De fait, il est peut-être préférable vu son rang et son appartenance au clan des sabreurs que je lui apprenne le Devil Obake Ghost ! Oui, en voilà une bonne idée. C’est ce que je vais faire. Une fois sa réponse donnée, je lui apprendrai – de force – ma charge fantôme ! Ceci-fait, je pourrais l’adouber avec mon épée comme le faisaient autrefois les grands monarques lors de ces cérémonies. Ainsi il deviendra un vrai membre de ma confrérie.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:04

Un silence religieux paraissait planer dans l’atmosphère, peut-être serait-il plus approprié d’appeler cela un malaise. En fait, seulement le Yuuki flairait ce ressentiment présent entre nos deux protagonistes du moment. Nul ne saura si cela n’est que le fruit de son imagination. Étais-ce la faute de la soudaine apparition de la véritable apparence du Lutin Martyr ou bien les paroles qu’il avait évoqué face à l’utilisation de sa métamorphose ? D’un côté, l’adolescent à la chevelure argentée ne pouvait que bien comprendre les sentiments du Kitase à son égard. Il n’osait pas supposer les pensées du Nidaime Mizukage en ce moment même. « Un Lutin qui ne s’affirme pas, c’est une honte à notre espèce ! » ou certainement une connerie du genre, pensa le Sabreur Noir. Enfin, cela valait si seulement il allait directement à la conclusion que notre héros n’affirme pas son physique, ou tout simplement ; ses oreilles. Il n’y a pas tort, en fait. Il a frappé en plein dans le gras du cul, comme on dit au Québec. Psychologiquement, face à son physique, Setsuna est instable depuis fort longtemps. Si vous saviez combien de fois il a souffert plus que les autres à l’institution… Notre monde fonctionne comme cela : dès qu’il y a une minorité dans notre communauté, nous nous acharnons sur celle-ci. Triste réalité.

Peu longtemps suite à mes propos, le dit Shinichi posa une question que notre personnage principal ne comprit pas sur le coup. Le Lutin parla de recensement, mais quel genre de recensement ? Ce n’est qu’après une mince seconde de réflexion que le Lutin Argenté comprit le sens de cette question. Notre Noble Lutin ici présent est en fait le président d’une organisation qui a lui-même organisé et qu’il a nommé : la Sainte Confrérie des Lutins. Le bougre avait même bâti sur la Montagne Bleue, endroit sacré pour tout Kirijin se respectant, un temple dédié à la race de nos deux héros. Ouais bon, selon les rumeurs, ce serait plus son acolyte qui ait bâti l’endroit avec la sueur de son front sous les ordres du Mizukage deuxième du nom alors que celui-ci était à l’extérieur du pays pour un certain temps. Comme le narrateur l’a toujours dit, c’est-à-dire moi, vaut mieux enquêter sur la cause plutôt que de croire des banalités. C’est moche ? Osef. Vos mères, bande de sous-race de merde de mes deux. Bref, trêve ce connerie de ma part et revenons-en au présent. Immédiatement après sa propre question, avant même que le Yuuki pense à dire ne serais-ce qu’un mot, le possesseur du sabre à liquéfaction se répondit lui-même et commença à interroger le garçon au regard hétérochromique, questions auxquels il répondit sans hésiter peu après.

« Désolé, cette histoire de surnom ne m’intéresse pas. »

Ouf, il en prend cher dans sa gueule. J’imagine bien la tronche de Merwan derrière son écran en voyant ça quoi *tousse tousse*. Bref, il avait sorti cette petite tirade calmement et sur un ton empathique. Oui car, en connaissant son Kage, il savait que ce dernier sera outré d’entendre une telle chose de la bouche d’un confrère Lutin. Il pourrait même aller à lui couper les oreilles ou même jusqu’à le lyncher sur la place publique. Alors que Shinichi devait afficher un air complètement ahurie, Setsuna poussa un soupir. Il sentait déjà la merde arrivée. Il reprit la parole sur un effort colossal avant que tout dégénère et avant que le président de la confrérie des Lutins pique une crise.

« Soit, vous avez gagnez. Je suis le Lutin Argenté, en supposant que cette couleur ne soit pas déjà prise. Pour l’adjectif… Il effleura de sa main gauche sa cicatrice incarnate qui longe de haut en bas sa joue et de droite à gauche son nez. Il n’allait pas laisser son supérieur hiérarchique choisir, ça non. Moi-même j’suis certain qu’il va sortir une connerie de style « le Lutin Androgyne ». Pourquoi pas le Lutin Martyr ? »

Cela pouvait bien laisser supposer beaucoup de chose. Pour l’adolescent à la crinière opaline, il faisait principalement référence à sa marque infligée par une certaine Gogyou du feu. L’épéiste méditait aussi sur son passé. Peut-être que le Lutin Bleu trouvera ce surnom étrange, voire baroque. Pour l’une des rares fois de sa vie, le Yuuki espéra que son interlocuteur ne vienne pas lui casser les noix pour quelque de si peu important. Enfin, cela ne l’était qu’à ses yeux et il s’efforçait de cacher le moindre geste ou signe facial qui pourrait le trahir avant de recevoir un sermon de la part du Nidaime. Ce qui serait, avouons-le, un grand malaise pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:59

Hein ? Cette histoire de surnom ne l’intéresse pas dit-il ? Mais comment ? Pourquoi ? Non ! C’est impossible. Un lutin quel qu’il soit se doit de faire partie de ma confrérie et ce, qu’importe ses origines sociales, son caractère ou son faciès. De fait, ce sabreur a pour obligation d’intégrer ma communauté. Oui, vous avez bien entendu : c’est un devoir ! Qu’importe que cela l’intéresse ou non et qu’importe qu’il le veuille ou non. Je ne lui demande pas son avis à ce rat ! Allez ! Vite, choisis un surnom et une couleur, c’est un ordre de Kitase Shinichi, alias le Noble Lutin et plus communément appelé le Lutin Bleu ! Obéis à ton président et Kage sans quoi je t’enverrai aux lions afin que ces derniers te dévorent les oreilles. C’est comme ça que ça marche chez moi ; ou bien tu es avec moi et tu fais partie de mon groupe ou bien tu es contre moi mais à ce moment-là, tu n’es pas digne d’avoir des oreilles pointues – d’où le fait que je les lui retire par la force.

Au final, malgré tout ce qu’il a pu dire, le garçon accepte sans même que je n’ai à lever le petit doigt. Peut-être que c’est là l’action d’un instinct de survie lui ayant indiqué inconsciemment que finalement il a tout intérêt à ne pas refuser ma proposition, ou bien est-ce mon charisme légendaire qui a fait l’affaire. Dans tous les cas, il a trouvé une couleur et un adjectif. Pour lui, ce sera dorénavant Yuuki Setsuna, alias le Lutin argenté ou encore le lutin martyr. S’il est facile de comprendre pourquoi l’adjectif argenté a été choisi – pour info, cela fait clairement référence à la couleur de ses cheveux –, il n’en est pas de même pour le « martyr ». Toujours est-il que cela ne me regarde pas. Comme tout homme normalement constitué, il doit avoir des petits secrets. Le qualificatif martyr a certainement un rapport avec son passé et l’étrange marque qu’il a au visage mais je ne compte pas aller chercher plus loin. Si un jour nous sommes amenés à converser plus longuement, peut-être lui poserais-je quelques questions à ce sujet mais pour le moment, nous avons bien mieux à faire.
    « Non, rien de tout ce que tu as dit n’est pris, tu es donc en règles ! Mes félicitations lutin martyr, te voilà membre de notre confrérie. Cela-dit je dois t’avouer une chose : tu ne l’es pas encore à part entière. En vérité, tu ne peux être pleinement considéré comme un lutin qu’une fois que tu as réussi à maîtriser notre jutsu fétiche : La vague des lutins. Je suis donc censé te l’apprendre vois-tu. Cependant vu que tu es sabreur, on va déroger à la règle ! Non non, crois pas que tu vas t’en tirer à si bon compte, je vais bien t’enseigner une technique comme le veut notre tradition. Mais j’ai bien mieux à t’apprendre mon ami. Regarde, mets-toi là. Tu vas apprécier le spectacle, tu vas voir ! »

Je désigne de l’index un point fixe à six ou sept mètres d’un grand chêne, c’est ici que va se mettre le Yuuki. De mon côté, je me mets en position. Normalement, tout est opérationnel : mon arme à pouvoir est entre mes mains et je me sens en pleine forme Nous pouvons donc y aller. Sans plus attendre, je fonce vers le majestueux végétal à grande vitesse. Puis dans la seconde qui suit, je me retrouve comme par magie derrière l’arbre et donne un coup bien placé sur l’écorce de celui-ci. Des yeux normaux m’auraient certainement vu en train de, comme qui dirait, « traverser » l’arbre pourtant il n’en est rien. Je l’ai bien contourné et je n’ai pas eu à utiliser de genjutsu pour montrer à mon adversaire ce que je voulais qu’il voit. Il s’agit tout simplement d’une illusion d’optique. Mes pas sont suffisamment rapides et brefs pour ne pas être perçues comme ils le devraient par le commun des mortels. C’est sympa, non ? J’ai mis au point ce jutsu il y a quelques temps et je n’en suis pas peu fière, je l’avoue.
    « Alors, tu as vu ? Tu veux apprendre, hein ? Ça, ça t’intéresse ? »

L’intonation et la manière avec laquelle j’ai dit cela montre clairement mon aigreur mais que voulez-vous. J’ai encore en travers de la gorge ses paroles. Espérons au moins que ce que je viens de faire l’intéresse plus que ce qu’il a précédemment appelé avec dédain : « cette histoire de surnom. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:18

Comme l’avait prédit le manieur du duo d’épée catalyseur de chakra, son supérieur hiérarchique paraissait avoir les nerfs suite aux premières paroles de notre héros. Son air hébété et son intention de meurtre lisible dans ses perles océaniques n’étaient que des signes parmi tant d’autres. Au moment que cette tirade est sortie de la bouche de notre adolescent à la crinière lactescente, la défaillance s’est fait ressentir chez le quidam face à notre protagoniste au regard de jade et de braise étincelant. Il a sans doute réfléchit à punir cet énergumène qui se disait Lutin – enfin, Setsuna ne s’est jamais réellement considéré comme un Lutin mais seulement différent des autres – et qui refusait de suivre les traditions par la confrérie de la race des hommes aux oreilles acérées créer sous sa propre présidence. Étais-ce à ce point mal vu par le Nidaime Mizukage ? Oui. Si cela n’en tiendrait qu’à lui, il aurait certainement instauré une règle pour prévenir une situation similaire et l’aurait associé aux sept péchés capitaux.

Les prochaines paroles du Sabreur Noir ont largement aidé à éviter le pire. Son étonnement mélangé à de l’amertume se dissipa presqu’aussitôt lorsque le Lutin ôté de sa métamorphose se reprit. À son tour, le Kitase prit la parole et assura que notre personnage est en règle. Alors qu’il croyait qu’il serait hors de toute autre tentative d’assimilation à une secte ou autre, Shinichi précisa que Setsuna n’était pas encore tout à fait en règle pour faire partie de l’organisation. Avant même que celui-ci parle, le Yuuki savait à quoi s’attendre. Il allait parler de la vague des lutins, une technique particulièrement destructrice mais qui n’a pas sa place dans le répertoire de l’adolescent natif du pays de la neige. Avec sa manipulation de la lave, il a déjà tout ce qu’il lui faut sous sa manche pour détruire une bonne partie de la zone lors d’un combat, voire l’anéantir intégralement. Or, notre cher Noble Lutin sembla comprendre à première vue des capacités de notre sabreur qu’il était préférable pour lui d’apprendre autre chose. Et Dieu merci, car nous savons que nous aurions pu en débattre un moment avec cette tête bornée.

À quelques mètres, le possesseur du katana à liquéfaction désigna une place éloignée pour que le Yuuki analyse sans crainte ce que va bientôt préparer son professeur du jour. Il alla rejoindre la position indiquée par le dirigeant de Kiri, deuxième du nom et croisa les bras, n’oubliant pas de focaliser l’entièreté de sa concentration sur la démonstration de son confrère Lutin. Son supérieur s’installa et fusa en un instant à haute vélocité en direction d’un grand chêne. Va-t-il charger dans le tronc, pensa notre héros de seize piges. Ce ne fut pas le cas. Avant de rentrer en contact avec l’arbre, la silhouette du sabreur se déforma pour s’apparenter à celle d’un fantôme. Au même instant, le Lutin à la chevelure céruléen était déjà derrière le végétal et assena un coup dans l’écorce à l’aide de son sabre toujours disposé dans son fourreau. Setsuna était impressionné par cette technique qui, aux premiers abords, alliait Genjutsu et Kenjutsu. Son faciès ferme et glauque tomba sur la surprise et la curiosité.

Shinichi, qui n’arrivait toujours pas à avaler les paroles de plus tôt du Lutin Argenté, lui demanda s’il était intéressé cette fois-ci par cela sur un ton aigre. Inclinant légèrement la tête vers le bas et fermant les yeux un moment, le cadet de la famille Yuuki cacha un maigre sourire amusé avant de se diriger vers le tronc en question qui a soi-disant été « transpercé » avec son propre corps. Il apposa sa main dessus avant de prendre la parole.

  • Ce fut remarquable. Si je n’avais eu aucune connaissance en vos capacités globales, j’aurais douté une illusion dans le jeu. En fait, c’était une illusion obtique, n’est-ce pas ? Il passa sa main gauche dans ses cheveux hérissonnés avant de poursuivre. Vous avez… « Traversé » le tronc, comme si votre corps est devenu pour un temps éthérifié. Et vous vous êtes déplacé sans l’aide du vent ni de la foudre apparamment. Le garçon atteint d’hétérochromie se retourna vers son Sensei et afficha un simple sourire, non caché cette fois-ci. Comment avez-vous réussi à créer une telle illusion optique et par-dessus tout, à vous déplacer à une telle vitesse ?


Oui, le Lutin Martyr est intéressé par la technique que vient tout juste de présenter son compatriote. Il ne passera pas à côté d'une telle occasion pour apprendre le savoir du Kitase à propos de cette démarche présentée. C'était intéressant et palpitant. Sa courte analyse s’avéra-t-elle juste ?


Dernière édition par Yuuki Setsuna le Sam 2 Mar 2013 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:18

Le garçon est vraisemblablement surpris. C'est déjà ça. Il se demande comment ai-je pu faire cela bien qu'il ait déjà une petite idée de la réponse. En effet, je suis assez connu au village et tout le monde sait que je n'ai aucun talent en matière d'illusions. Ce n'est donc définitivement pas un genjutsu mais une simple illusion d'optique provoquée par ma grande vitesse. Intrigué, le sabreur me demande comment suis-je capable d'une telle prouesse et d'une telle rapidité. Cela doit surprendre de voir un shinobi courir comme ça sans avoir recours au fûton ou encore au raîton. À noter que je ne maîtrise aucune de ces deux affinités et que donc, j'ai dû apprendre à faire sans.
    « L'habitude et un peu d'exercice, c'est tout. Si tu accélères subitement et si tu changes de trajectoire au dernier moment, ton adversaire n'aura pas le temps de voir tes mouvements dans leur entièreté. Il aura donc la sensation de t'avoir vu le transpercer alors que toi, tu l'auras juste effleuré. »

En vérité c'est bien plus compliqué que cela puisqu'une illusion d'optique se base aussi sur la réactivité et l'expérience du cerveau humain mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'entrer dans les détails. D'autant que même si je le voulais, je ne pourrais pas vous éclairer sur le phénomène puisque je ne suis pas un homme de science et, de fait, je n'y connais rien en optique. Je sais simplement qu'en bougeant suffisamment vite et suffisamment tard, un adversaire est désorienté et voit ce qu'il croit et non ce que ses yeux lui ont indiqués. C'est marrant quand on y pense ; quasi toutes les illusions d'optiques fonctionnent ainsi. Dès que les yeux ne suivent plus, c'est la mémoire et le cerveau qui prennent le relais afin de compléter la tâche de l'organe effecteur. Ainsi, l'homme voit ce qui est faux. Bien entendu, si vous êtes un shinobi de haute volée et que vous êtes capables de très bien anticiper, vous pouvez très vite remarquer la supercherie ce qui rend la technique totalement inutile. Pire, elle peut même se retourner contre vous puisque vos adversaires se feront un malin plaisir de vous contrer. M'enfin, je sais par expérience que cela ne m'arrive que très rarement.
    « Si tu veux apprendre, il n'y a pas de temps à perdre. Plus vite nous aurons commencé, plus vite nous aurons terminé, et plus vite nous aurons terminé, mieux je me porterai car nous aurons économisé du temps et le temps c'est de l'argent, et l'argent c'est important. T'as tout suivi ? Bien. Allez c'est parti ! »

Même moi je n'ai pas suivi la logique dans mon propos mais tout s'est enchaîné si vite … Il n'y a pas à dire, quand je suis lancé, je peux déblatérer des conneries pendant des heures et des heures. Amis de la logique fumeuse et du syllogisme qui ne mène à rien, me voici ! Mais ne perdons pas de temps, allons à l'essentiel. Car là mine de rien, c'est moi qui perd du temps à raconter de la merde. Sachant que cette méthode pédagogique a bien fonctionné avec le Gekei, je réitère le procédé avec Setsuna. À l'aide de mon arme je trace une ligne à quelques mètres seulement de l'arbre puis pointe du doigt le chêne :
    « Le but de l'exercice est simple, tu fonces sur ce machin très vite et en ligne droite. T'as le droit de commencer à contourner le végétal ou même à ralentir qu'à partir de la ligne tracée au sol. Attention de pas te cogner. »

« Attention de ne pas te cogner » … Je dis ça même si en vérité je n'espère qu'une chose : qu'il se vautre. Cela me ferait rire à un point tel … Cela-dit j'ai peu d'espoir que cela arrive. La dernière fois que j'ai opéré ainsi, mon disciple a réussi à éviter l'obstacle. C'est malheureux mais c'est comme ça. Les gens ne se prennent jamais totalement une taule. Ou bien il esquive partiellement, ou bien il réussisse totalement. L'échec est une denrée rare. Pourtant j'aimerai tellement rire de la nullité d'un de mes élèves … Comme quoi le monde ne tourne plus rond désormais mais que voulez-vous. Si les jeunes shinobis sont doués, nous n'allons pas nous en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] EmptyVen 1 Mar 2013 - 1:06

La technique démontrée par son supérieur hiérarchique en jetait aux yeux. Alliant vitesse et illusion optique, l’utilisateur se transforme – ou bien semble se convertir – en une sorte d’être ectoplasmique pour ensuite réapparaître l’instant suivant à l’arrière de la cible désignée pour lui asséner un coup mortel. La victime, ressentant se faire transpercer, sera déstabiliser un court moment et logiquement ouverte à toutes sortes d’attaques. En outre, elle sera encore plus ouverte aux attaques du sabreur vu que celui-ci se déplace derrière elle et un dos n’est normalement pas abrité. Le Lutin Bleu répondit aux questions de son compatriote. La haute vélocité n’était que de la pratique selon ses dires. Donc, au point où il en est, le Sabreur Noir devra augmenter sa vitesse au maximum en un instant pour pouvoir créer cette sorte d’illusion visuel et éviter l’impact avec sa proie pour se retrouver derrière et lui porter le coup fatal. Cela ressemblait à la charge qu’avait créée Setsuna sauf en moins puissant et avec quelques différences dont le mirage laissé derrière par l’utilisateur. Il devra donc trouver la bonne fréquence de célérité pour reproduire l’effet fantôme.

Inutile d’entrer dans les détails du comment est-ce possible de voir une réplique d’une entité surnaturelle, la théorie ne sert décidemment plus à rien à présent et il est temps pour notre héros à la chevelure argentée de passer à la pratique physique. Ce qui est important d’observer, c’est qu’une anticipation peut très bien fonctionner pour contrer la supercherie et le tout peut se retourner contre l’utilisateur. Heureusement pour nous, amis du Lutin Martyr et malheur à ses ennemis, il a plus d’un atout dans son sac et cette technique sera simplement un jutsu de plus à exploiter ou à utiliser lorsque l’adversaire est hors d’atteinte pour le combat rapproché. Oui, ce sera une bonne addition dans le répertoire du Lutin Martyr et il allait l’apprendre avec plaisir.

Après avoir blablaté des propos futiles et sans cohérence, le Noble Lutin passa finalement aux instructions pour la première étape d’apprentissage de sa fière invention. Traçant une ligne dans la terre à quelques mètres seulement du chêne qu’avait « traversé » Shinichi plus tôt, il expliqua que l’exercice en question n’était rien d’autre que de foncer sur le végétal pour ensuite le contourner ou ralentir seulement une fois la limite franchie, c’est-à-dire la ligne dépassée. Rien de plus simple à l’oral, qu’est-ce que cela donnera une fois la mise en forme entamée ? Détachant la bandoulière pour déposer ses deux sabres sur le sol gazonneux du pays du fer et déboutonnant le seul bouton de son manteau de cuir au niveau du torse, le Lutin sous métamorphose habituellement déposa le surplus d’habits et d’objets à ses côtés avant de se placer quelques mètres derrière la ligne. Resserrant l’étreinte sur ses gants obscurs, il se positionna, le buste légèrement vers l’avant, prêt à fuser en direction de la cible désignée. Avait-il un truc pour réussir du premier truc ? Non, il allait procéder à la méthode d’improvise.

Respiration tout à fait constante, concentration focalisé sur l’objectif et sur ses futurs mouvements, il fit le premier pas en direction du tronc. Tout comme il le fait pour sa technique « Shooting Star », alias sa plus puissante et rapide technique de type charge, il se lance de manière unidirectionnelle. Aucune affinité utilisée, tout ça n’est que de la pure vitesse dépassant les limites du corps humain. Pour certain, cela n’était qu’accessible en renforçant ses muscles après quelques années d’entraînement. Pour le Yuuki, s’il n’avait pas reçu des augmentations dès son plus jeune âge à cette maudite institution comme aimait-il la nommer, il ne serait probablement pas capable de procéder ainsi sans l’aide de son chakra. Si, il faisait appel à son énergie, mais pas entièrement. Une fois la ligne tracée dans le sol franchie, il effectua l’opposé de ce que le Kitase lui avait dit : il ne ralentit pas, il accéléra ! Essayant d’effleurer l’arbre et de reconstituer l’illusion optique, il avait agi ainsi.

Or, vous doutez bien que cela ne fonctionne pas. Il arrêta trois mètres derrière le chêne, ses cheveux virevoltant dans le vent créer pas son déplacement à haute vitesse. Une gouttelette, puis deux et trois tombèrent sur le sol. Il s’était écorché l’épaule gauche en effleurant le corps d’écorce du tronc. Le sang coulait sur sa dextre. Cependant, il restait de marbre et restait indifférent à la douleur. Le Lutin Martyr a tout simplement vécu pire que cela et est conçu pour gérer de plus grosses douleurs que celle-ci. Appuyant sa main droite sur sa blessure, il retourna auprès de son professeur avant de se repositionner, près pour une nouvelle tentative.

  • Vous avez dit que je devais ralentir… C’était un conseil pour éviter que je me prenne l’arbre ou bien cela fait partit de l’exercice ?


Il secoua sa main gauche pour évacuer le fluide vital présent sur le membre avant de porter son regard de jade et de sang pétillant sur le second dirigeant du village de la brume. Sa plaie s’était refermée. Comment est-ce possible, demanderez-vous ? Parfois, une affinité destructrice comme la lave peut s’avérer un bon moyen pour guérir.


Dernière édition par Yuuki Setsuna le Sam 2 Mar 2013 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:16

Il est malin, très malin même. Je ne le connais que depuis peu mais Yuuki Setsuna est définitivement un garçon intelligent. Beaucoup auraient ralentis mais ce n'est pas son cas. Lui a accéléré pour traverser plus aisément la plaque et donner la sensation à autrui qu'il le transperce. Malheureusement, ça n'a pas fonctionné et il s'est en parti vautré. Il est bien dommage que l'audace du sabreur n'ait pas été récompensé. Ceci-dit, quand bien même il a échoué, Setsuna a fait preuve ingéniosité et il a de quoi être fier. D'autant que son idée est la bonne. En proie au doute, le garçon à la crinière d'hérisson me demande s'il a bien agit et s'il n'aurait pas dû ralentir. En effet c'est ce que je lui avais proposé au préalable et ce que les shinobis font d'accoutumé à ce stade de l'entraînement. Néanmoins étant donné le fait que le Yuuki a compris l'astuce, autant sauter les étapes et directement aller à l'essentiel. Si en règles générales je demande à mes disciples de passer la plaque en faisant comme bon leur semble (en sachant que quatre vingt dix pour cent d'entre eux ralentissent) puis dans un second temps de la passer en accélérant, il n'en sera pas de même pour le sabreur. Je ne vais pas lui dire mais on va sans plus attendre passer à la second étape de l'apprentissage. Cela ne servirait à rien de lui demander de ralentir puisqu'il était presque parvenu à ses fins en pressant le pas.
    « Non, pas du tout. Pour effectuer la technique, il ne faut pas ralentir normalement. Juste que d'habitude, les gens ont peur et ralentissent instinctivement pour contourner la plaque. Ça marche bien dans un premier temps mais très vite, je leur demande de faire la même chose en accélérant. En vérité, quand tu ralentis, tu fais de plus petit pas et tu peux contourner un obstacle aisément tandis lorsque t'accélères, tu fais généralement de plus grands pas, ce qui fait que tu contrôles moins tes mouvements. La finalité dans tout ça, et je pense que tu l'as compris, c'est d'accélérer tout en faisant de plus petit. Ainsi, ton adversaire est surpris. Il te vois arriver vers lui mais au dernier moment, tu fais le petit pas de côté qui te permet de le contourner. Tu saisis l'idée ? Donc non, ne ralentis pas. Ça ne sert à rien. »

Je viens un petit peu de lui donner le secret de mon jutsu mais je pense qu'il avait plus ou moins compris seul. Et quand bien même ce n'était pas le cas, il aurait pigé l'astuce en peu de temps. Sa question était pertinente et je vois en lui un grand talent, de fait, autant abréger cet entraînement. Effectivement, quand je procède par étape comme je le fais là, c'est uniquement pour aider mes élèves et non pas pour le plaisir. Si un gars arrive et dit : « Youhou, explique moi directement comment faire et c'est bon je vais réussir » et s'il s'avère que ses dires sont vraies – en gros s'il s'agit d'un génie – alors autant passer directement aux choses sérieuses, non ? Avec ce garçon j'ai la sensation qu'on peut aller plus vite que d'accoutumé. C'est sûrement le fait qu'il soit jonin et sabreur qui fait ça. Du fait de son grade et de son appartenance à ce clan majeur de Kiri, le garçon aux pupilles étranges a peut-être eu de nombreux entraînements ce qui rend les miens un tantinet caduc. Par ailleurs on voit dans sa démarche qu'il a de l'expérience et se débrouille au corps à corps. La suite de l'exercice sera donc une formalité pour un garçon tel que lui. Ce ne sera selon toute vraisemblance – s'il est aussi doué que je le pense – qu'une question de temps. Car mine de rien, du temps il en faut pour être capable de maîtriser ce jutsu. Ceci-dit dès qu'on a la technique, ça va tout seul. C'est un peu comme faire un super fondant au chocolat vous voyez ? Au début, vous faites des fondants croquant puis des fondants trop mou. Puis ce qu'après un certain temps à vous exercer que vous comprenez comment faire pour avoir un fondant « parfait ».
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] EmptySam 2 Mar 2013 - 17:25

S’assurant que la plaie était bel et bien cicatrisée, notre adolescent à la crinière argentée hérissée reporta son attention sur son professeur du jour alors que celui-ci prit la parole pour répondre à ses interrogations posé un peu plus tôt. Selon ses dires, en général, les individus qui pratiquent cette méthode d’entraînement ont tendance à ralentir une fois proche de l’arbre, soit la rayure tracée dans la terre franchie dans le cas du Lutin Martyr sous sa véritable apparence à ce jour non-dévoilée à personne autre que le Nidaime Mizukage. Instinctivement, l’audace Setsuna a donc aidé à sauter une étape dans l’apprentissage de cette attaque de type charge. Et ce n’était que pour le mieux car pour notre garçon à la scarification écarlate, il économisait un temps précieux. Cas similaire du côté du second dirigeant du village de la brume car comme l’a-t-il i bien dit : le temps, c’est de l’argent.

Le truc offert par le Kitase est de faire de plus petits pas lorsque notre héros sera suffisamment proche pour contourner l’obstacle. Simple à dire, que sera le résultat une fois la mise en pratique entamée, se demanda notre protagoniste au regard hétérochromique. À haute vélocité, faire des mouvements précis demande une concentration sans égal et une précision cruciale. Nous parlons ici d’une vitesse qui dépasse largement les limites humaines, donc une rapidité que les réflexes ne peuvent nous permettent d’égaliser en temps normal. Pied droit vers l’avant, le buste légèrement incliné dans la même position que le pied, ses sens acérés n’étaient plus que fixés sur ses propres mouvements. Quelques simulations mentales par ici et par là, l’objectif n’était que de contourner le grand végétal tout en conservant le même rythme de vitesse lorsqu’il viendra le temps d’accélérer. Son regard de jade et de braise cloué sur le tronc, il s’apprêta à partir.

Encore une fois, sans l’aide d’un élément naturel tel que le vent ou la foudre, le Lutin Argenté atteignit une célérité surprenante dans l’instant d’un instant (oui, oui !). Il ne fallut pas moins d’une seconde pour franchir la ligne tracée par le dit Shinichi dans le sol terreux du pays du fer. À ce moment, il effectua des mouvements loyaux et calculés tout en accélérant d’un cran. C’était difficile pour une première, mais il appliqua les conseils de l’Épéiste à la lettre. De cette façon, il longea le chêne et s’arrêta net derrière le tronc. Un vent de poussière et de terre suivit le mouvement du Yuuki. Cette fois-ci, il avait réussi à la perfection et avait gracieusement atterrit derrière sa cible. Or, il y avait toujours un hic. Il retourna auprès de son Sensei et réessaya la même démarche une nouvelle fois, puis deux jusqu’à un total de six de fois. À la dernière, il adressa la parole au Lutin à la crinière céruléen.

  • À la longue, cela devient presque naturel, admit le Sabreur Noir. La vitesse à laquelle je vais est impressionnante… Mais ce n’est toujours pas assez pour créer une illusion optique, n’est-ce pas ?


Si vous êtes trop lent, le cerveau captera vos mouvements et créera les images. Dans le cas contraire, si vous êtes trop rapide, le cerveau ne pourra pas saisir les images et cela donnera l’impression à l’adversaire que vous vous êtes téléportez, littéralement bien entendu. Dans la situation actuelle, notre adolescent à la crinière argentée devait aller augmenter sa vitesse d’un niveau. Se repositionna, il fusa de nouveau de manière unidirectionnel à la même vitesse qu’autrefois. Or, une fois la ligne franchie, il accéléra plus que jamais. Le Lutin à la cicatrice appliqua les mêmes mouvements pour contourner de peu son obstacle pour maintenant être derrière sa cible. Oui, il avait utilisé une vitesse sans comparable, mais c’était de trop. Il avait littéralement disparut et n’avait créé aucune illusion visuelle. Soupirant, il n’avait à croire que son problème était l’opposé de ce que c’était supposé être.

  • Trop rapide…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:35

Après de multiples essais se soldant tous par des échecs plus ou moins cuisants, le sabreur avoue qu'à la longue, il commence à comprendre le truc. Cependant selon lui, ce n'est toujours pas suffisant pour créer une vraie illusion visuelle. Je confirme sa pensée d'un hochement de tête. En effet, il n'est pas encore assez rapide. Peut-être qu'en usant d'une affinité ou bien en évitant de se retenir, le Yuuki réussira a aller plus vite. Ce ne sont que des propositions, je ne sais pas à vrai dire si le garçon en est capable mais dans tous les cas peu importe. J’espère que le shinobi à la chevelure d’argent réussira bientôt histoire que nous puissions conclure cet entraînement sous les plus brefs délais. Dans le but de maîtriser ce jutsu, Setsuna reprend le travail. Cette fois-ci, il se donne à fond et … On ne voit plus rien. Il ne s’est pas contenté de « traverser » l’obstacle, non. C’est bien trop simple pour lui ! Le sabreur de Kiri s’est carrément téléporté d’un point A à un point B. Du moins, téléporter … C’est une façon de parler bien sûr. Je me doute bien qu’il n’est pas capable d’une telle prouesse. Encore que … Kira lui pouvait disparaître et réapparaître là où il le voulait mais pour ce faire, il avait besoin de poser un sceau au préalable, ce que le Yuuki n’a pas fait. Ainsi, je me doute qu’il ne s’est pas véritablement téléporter. Il est juste allé trop vite pour que mes yeux azurs puissent le suivre. De fait, j’ai eu la sensation de le voir disparaître entièrement.

De ma vie, c’est la première fois que je vois ça. D’habitude mes disciples échouent car leurs prestations sont trop justes, pas assez poussées. Là c’est le contraire qui s’est produit avec le Yuuki. Il est justement trop doué, trop fort et il a outrepassé mes espérances. D’un ton amusé, il me fait remarquer qu’il est allé trop vite et que c’est pour cette raison que le jutsu a échoué. En effet, ce qu’il dit est vrai. Le bougre doit se mouvoir avec une célérité un poil moins grande s’il veut que son adversaire ait la sensation que Setsuna le « traverse ». Ceci-dit, je tiens à préciser que ce qu’il vient de faire là – une sorte de téléportation – est tout aussi intéressant, si ce n’est bien plus que ce que je fais moi. Notons d’ailleurs que moi-même je ne suis pas capable d’une telle prouesse. Oui, la vitesse atteinte par le Yuuki est supérieure à la mienne et ce, même lorsque je suis à mon maximum. Pour ne pas perdre la face devant mon disciple de fortune, je ne vais bien sûr pas lui dire qu’il est plus rapide que moi. J’ai tout de même une réputation à tenir vous voyez ! Et puis, le garçon à la crinière d’hérisson n’a pas à connaître mes points faibles – ce dernier étant définitivement ma rapidité. Cependant, rien ne m’empêcher de le taquiner un peu, et cela tombe bien car je ne peux m’empêcher d’ironiser :
    « Hey bambino, calme toi ! Va moins vite si tu veux que ton adversaire puisse avoir la sensation de se faire transpercer. Il faut au moins qu’il puisse te suivre des yeux un minimum sinon tu obtiens totalement autre chose. Allez réessaie. Ça ne devrait plus trop te poser de problème maintenant, tu as visiblement compris le truc. »

Oui, allez, pitié, qu’il en finisse. Il lui suffit de refaire exactement les mêmes pas qu’avant mais juste en allant légèrement moins vite. En réalité, il doit faire un mixte de ces deux dernières performances pour trouver le juste milieu. Lors de son avant dernière charge, il était allé un poil trop lentement tandis que lors de sa dernière tentative, il s’était trop hâté.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:49

Misère. Qui aurait cru que le problème n’est pas ce qui est supposé être ? Si les mouvements d’un individu sont trop lents, l’œil humain captera les images et le cerveau sera capable de discerner la réalité et de réagir en conséquence de la situation. À l’opposé, si le quidam est trop rapide pour les sens de l’être humain, l’encéphale ne sera tout simplement pas dans la possibilité de discerner les images et donc, il croira à une téléportation ou un truc similaire. Les premiers essais du Sabreur Noir de la brume sanglante furent simplement trop lents, histoire de s’habituer peu à peu aux mouvements à faire pour contourner la cible choisie lors de l’effectuation de la technique. Or, lorsqu’il fit sa véritable tentative de maîtriser la charge spectrale du Nidaime Mizukage, il arriva à une vitesse si incroyable –comparable à la célérité de son déplacement ultime nommé « Shooting Star » – qu’il atteignit un point simplement au-dessus des capacités sensorielles humaines. De ce fait, si le grand végétal qui sert de pilier d’entraînement était un adversaire en réalité, ce dernier n’aurait pas vu la forme ectoplasmique et ne connaitrait pas en ce moment le sentiment de s’être fait transpercé le corps.

Quel était son problème ? Passant une main dans ses cheveux hérissonnés argentin, coupe qui est naturel, tout en revenant aux côtés de son professeur, il raisonna qu’il se devait de chercher un juste milieu. Ce qui allait être un tantinet dérangeant. Or, une fois cet équilibre recherché dévoilé au grand jour, le reste continuera ordinairement. Le Kitase révoqua les erreurs du Lutin Martyr sous son vrai jour ; le contrôle de sa vélocité et une stabilité. Bien que la téléportation ne soit pas une mauvaise chose, nous obtenons un résultat hors de ce que les deux compatriotes Lutins recherchent depuis le début de cet entraînement. En outre, c’est aussi une consommation de chakra supplémentaire. Dans les deux cas, l’ennemi prise pour cible ne pourra voir notre protagoniste au regard vairon à moins d’avoir un quelconque moyen d’anticiper ces mouvements.

Se repositionnant auprès du Noble Lutin, il ajusta sa dose de chakra utilisée dans ses différents muscles pour se déplacer à une vitesse moins véloce que l’essai précédent. À son signal mental, son pied s’enfonça dans la terre mouillée du sol avant de revoler un peu plus loin derrière lui. Mais avant cela, Setsuna avait déjà franchie la ligne qui signifiait qu’il devait accélérer. Or, il ne vit pas le segment tracé par le dit Shinichi, il y alla par instinct et à peine la barre passée qu’il disparut de nouveau, se retrouvant derrière le chêne. Cette fois-ci était la bonne. L’être ectoplasmique était présent et dissipa peu à peu. Pour finir ce mouvement en beauté, il donna un puissant coup de pied sur le tronc imaginant qu’il avait touché les côtes d’un adversaire, laissant un trou dans l’écorce suite à la force de l’impact. C’est décidé, il continuera cet enchaînement avec l’un de ses sabres et tentera de trancher son opposant. Simple et efficace, la technique devenait dangereusement mortelle. De plus, il n’utilise aucune affinité dans sa charge alors pour pimenter encore plus la technique, il n’aura qu’à utiliser le Raiton pour augmenter drastiquement sa vitesse.

Un temps record pour une technique de ce niveau, se dit le Yuuki qui croyait qu’apprendre un jutsu du calibre de l’illustre Kitase Shinichi allait prendre un brin plus de temps. Chassant ces pensées de son esprit il se dirigea vers son maître du jour et s’inclina.

  • Merci pour votre temps, Nidaime-sama. Cette technique de Kenjutsu sera très utile dans mon répertoire. Je vous remercie aussi pour le temps que vous m’avez accordez. Se relevant, il attrapa son manteau de cuir et l’enfila ainsi que ses sabres. Malheureusement, je dois vous laisser. Je dois être au village de la brume le plus rapidement possible pour faire mon rapport. Si jamais vous avez besoin de moi, je serais au village et je viendrai au pays du fer dans les plus brefs délais.


Après les salutations appropriées, le Lutin Argenté tourna les talons et s’enfonça dans la forêt du pays du fer. Abaissant sa capuche sur ses cheveux et reprenant sa physionomie humaine, il se dirigea vers le pays de la foudre pour prendre un navire jusqu’à ses terres natales pour enfin débarquer à Mizu no Kuni. Un long périple l’attendait, mais son retour ne sera pas en vain suite à cette rencontre hasardeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] EmptySam 9 Mar 2013 - 22:22

Après un temps de concentration plus ou moins long, le garçon reprend l’effort. Comme je l’ai dit et répété à de nombreuses reprises, ce n’est qu’une question de temps avant que le sabreur n’arrive à maîtriser ma charge fantôme. En effet l’apprentissage de ce jutsu a semblé être pour lui une formalité. Je patiente donc gentiment le temps qu’il s’élance. Finalement, le voici parti. Le ninja de la brume est vif mais légèrement moins qu’avant. Je fixe la scène le plus attentivement possible sans pour autant activer un quelconque boost de réactivité. Le but de cette manœuvre est de voir si oui ou non, une illusion d’optique pouvant tromper des yeux « normaux » a été créé par le Yuuki. Et il s’avère que oui, c’est le cas. On jurerait avoir vu le shinobi passer au travers de l’obstacle, un peu comme s’il s’agissait d’un spectre. A la vue de ceci, je souris bêtement tout en fixant le Kirijin. Je n’ai pas amené mon chronomètre avec moi mais c’est ce que l’on peut appeler un apprentissage éclair. Comme ça, à chaud, je dirai que ce dernier a dû durer une ou deux heures tout au plus. C’est bien la première fois que je fois ça. D’un côté, il faut dire que le ninja de la brume avait déjà de nombreuses bases… Ceci explique donc en quelque sorte cela. Mais ne soyons pas mauvaise langue pour autant ; cela n’atténue que de très peu son mérite.

Peu désireux de rester bavarder avec moi et ayant vraisemblablement des choses à faire, le Yuuki prend congé de ma personne. Pour ce faire, il prononce simplement quelques mots de politesse à mon égard. Effectivement, il me remercie de lui avoir consacré de mon temps libre et … me remercie pour le temps que je lui ai accordé, ce qui est à peu de choses près la même chose mais qu’importe ! On ne va pas le contrarier en lui faisant remarquer sa répétition. Ceci doit être dû au stresse m’voyez. Je suis quelqu’un de grand, de beau, de fort, d’intelligent et j’en passe de fait il est intimidé par ma sainteté. Ainsi, il bégaie et se répète. Non, ne riez pas maintenant, je risquerais de mal le prendre. D’autant que la chute humoristique du poste n’est pas pour tout de suite – si chute humoristique il y a d’ailleurs. Dans tous les cas, le ninja à la coupe d’hérisson a un rapport à rendre et s’en va. Si j’ai besoin de lui, il se fera, semble-t-il, un plaisir de venir me voir pour m’aider dans une quelconque tâche. En tant que Noble Lutin de la brume, je lui renvois quelques politesses.
    « Soit. Va donc faire ton rapport mon cher. Je te souhaite bonne route et au plaisir de te revoir un de ces jours… Yuuki Setsuna. »

Son nom résonne dans ma tête, un peu comme une douce mélodie que l’on a trop écoutée étant en enfant. Yuuki Setsuna… Je ne sais pas ce que j’étais en train de faire avant de le croiser mais ma rencontre avec ce bougre vient de me donner une bonne idée. S’il s’avère que j’ai été un tantinet déçu du comportement de certains genins sabreurs, il n’en est pas de même pour lui. Je dois même avouer qu’il m’a fait bonne impression. Histoire que mon carnet de bord me serve à quelque chose, je vais relater dans ce dernier ma rencontre avec cet étrange monsieur. Pour ceux qui ne sont pas au courant, j’écris tout ce que j’ai vu et – ou – entendu au cours de mon voyage dans ce carnet. Bien sûr, celui-ci est bien organisé, sans quoi je ne m’y retrouverai pas. Je numérote les pages soigneusement, en laisse une blanche lorsque je change de sujet et pense toujours à inscrire un titre explicite en gras histoire de m’y retrouver. Là, j’ai sauté une page et ai écrit ceci en guise de titre : Rencontre avec un gars chelou pouvant potentiellement devenir épéiste un de ces jours. Et oui mes bons messieurs, je laisse la porte ouverte à toutes les éventualités. D’autant que c’est vraisemblablement moi qui vais devoir gérer l’unité spéciale des épéistes en l’absence de mon ami et camarade Sensoo Kiru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le défi (PV: Kitase Shinichi)
» Demande de Kitase Shinichi
» Un jour pas si banal que ça... (Feat. Kitase Shinichi)
» B - Neutraliser les cannibales [Pv : Kitase Shinichi]
» Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-