N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gekei Akishi vs Saibogu Udo | Une bataille de sauvageons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Gekei Akishi vs Saibogu Udo | Une bataille de sauvageons Empty
Message(#) Sujet: Gekei Akishi vs Saibogu Udo | Une bataille de sauvageons Gekei Akishi vs Saibogu Udo | Une bataille de sauvageons EmptyMar 25 Déc 2012 - 4:09


Une bataille


de sauvageons


Haru était de plus en plus fier de son tournoi. En effet le résultat obtenu était bien supérieur à celui espéré. Il n’y avait pas à dire ces participants étaient tous aussi exceptionnels les uns que les autres. Il fallait bien ça pour enflammer le public. Si notre ami aux yeux pourpres n’avait pas eu à préserver une certaine image de lui, il se serait très certainement lui aussi mis à brayer pour encourager ses favoris et aurait surtout organisé quelques paris afin de récolter quelques centaines de ryos. Quoi ? Ça aurait été une super bonne idée qui aurait certainement permis un maximum de bénéfice, et celui disant le contraire n’aurait rien été d’autre qu’un crétin fini. Le Natsumi aurait vraiment apprécié de pouvoir affronter chacun d’entre eux afin de pouvoir témoigner en direct de leur puissance de feu. Remarquez, le voir d’une façon extérieure était aussi très impressionnant, mais il manquait cette petite boule au ventre que l’on avait lorsque l’on se rendait compte que son adversaire était bien plus puissant que prévu et que le combat ne serait pas de tout repos, parce que l’infinie envie d’en découdre, elle, était bien présente dans le corps du nukenin. Ne prenant pas la peine de se lever car dans le cas contraire il aurait une furieuse envie de vouloir descendre combattre, il annonça les deux concurrents du 5ème match.

« Leur témérité peut être aussi grande que leur talent, faites un triomphe à Saibogu Udo et Gekei Akishi ! »

Règles :

  • Ordre des posts : Initiative à prendre
  • Vous avez 72h maximum pour poster lorsque c'est votre tour. Dans le cas contraire, notre commentateur se fera un plaisir d'incarner votre personnage (bah oui, il faut quand même quelques règles hein).

  • Le RP se déroule donc dans une arène improvisée à la place du Panthéon Kaimetsu.
  • Le premier tour est comme d'habitude un tour d'introduction, vous pouvez et même devez décrire vos impressions, ce que vous prévoyez pour votre match, peut être parler à votre opposant si vous le connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Gekei Akishi vs Saibogu Udo | Une bataille de sauvageons Empty
Message(#) Sujet: Re: Gekei Akishi vs Saibogu Udo | Une bataille de sauvageons Gekei Akishi vs Saibogu Udo | Une bataille de sauvageons EmptyVen 28 Déc 2012 - 3:45

C’était le soir et quarte combats étaient déjà passés, Udo n’avait pas le niveau des autres combattants, faible il était. Ça c’était certain. Il avait eu connaissance de son adversaire un Gekei, un shinobi de Kiri, voilà quelque chose qui était fort intéressant. D’après ce qu’il savait sur les membres de ce clan, il aurait sans doute à affronter un homme pouvant se transformer en un redoutable animal. Il avait hâte de voir ce que cela pourrait être, cela serait sans doute instructif d’autant qu’a Suna les personnes étant adepte du combat rapproché n’était pas spécialement nombreuses. Il avait hâte de voir ce que cela pourrait faire de se faire sauvagement attaqué par un autre shinobi venant comme lui d’un village.

La foule l’attendait son nom retentissant dans toute l’arène, Saibogu Udo rentra tous ses gens qui le regardait serait sans doute bien triste du spectacle, il s’attendait à ce que son adversaire l’emporte. Montrer l’ensemble de ses techniques à toutes ses personnes venus regardés, faire étalage de sa force et de sa puissance, très peu pour Udo. La sauvegarde de Suna était tout ce qui lui importait, il comptait combattre de manière simple et sans raffinement, chacun des shinobis présents devaient se dire plus tard, « mais putain ce gars est nul ». Cela ne lui plaisait pas de pas tellement pouvoir se battre à fond, mais il devait avant tout penser au village. Pour le genin, garder un peu de secret serait essentiel. Même si’il comptait tout de même donner du fil à retordre à son adversaire.

Les spectateurs semblait en délire, la nuit était tombé, seul les projecteurs éclairaient l’arène où s’affronteraient les deux genins. L’impatience commençait à gagner Udo qui était assez pressé de voir à quoi pouvait bien ressembler son adversaire. Il devait contenir ses forces. L’une de ses plus grandes craintes étaient que les hauts représentants du village ne le juge sur sa prestation du jour, il ne voulait pas faire honte à Suna. Des gens importants de son village le regarderait sans doute même si au final cela était sans importance, c’était aussi une source de stress pour le jeune homme. Le rouquain s’était fixé des limites assez précises mais il avait peur que l’ivresse du combat ne l’amène à faire des choses qu’il regretterait. Etait-il prêt seul l’avenir pourrait le dire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Gekei Akishi vs Saibogu Udo | Une bataille de sauvageons Empty
Message(#) Sujet: Re: Gekei Akishi vs Saibogu Udo | Une bataille de sauvageons Gekei Akishi vs Saibogu Udo | Une bataille de sauvageons EmptyJeu 3 Jan 2013 - 1:14

INTRODUCTION AU COMBAT


Le loup venait de quitter le village caché de la brume sous sa forme animale. Il n'était pas seul, on pouvait l'apercevoir en compagnie de Jaden sa coéquipière de toujours. Non, il ne partait pas en mission ou bien se promener, ils avaient un rendez-vous bien plus important, un tournoi. Ce dernier était organisé par un légendaire Nukenin, nul ne sait pourquoi, mais les deux jeunes Genins avaient été convoqué à celui-ci, surement pour leur courage et leur détermination. Le départ se faisait donc en silence, une permission leur avait été accordé par le village, aucune escortes, le régent avait jugé bon de les laisser partir seul, ils avaient confiance en eux. C'est ainsi qu'on les retrouvait en route vers les ruines Kaimetsu, un lieu que notre héros ne connaissait pas, mais une carte lui avait été confié pour pouvoir se repérer, heureusement d'ailleurs sinon il ne sait comment ils auraient fait pour pouvoir s'y rendre. Quelques pensées trottaient dans la tête du Gekei, ce dernier se demandait contre qui il allait tomber au premier tour, de quoi allait-il être capable, une femme, un homme? Remplis de curiosité le zoomorphe était pressé, mais il était en compagnie de la Koken qui se voyait être d'une santé de fer et le rythme était rapide.

Akishi était impatient, il allait enfin pouvoir montrer aux yeux de tous ce qu'il valait, cependant pour ça il devait se donner à fond et donc repousser certaines de ses limites. Ce qui n'était pas une chose facile, car il fallait en même temps pouvoir canaliser la bête qui somnole en lui. Ainsi cela lui trottait dans la tête, les deux Genins n'étaient plus très loin de l'arène, c'était donc le moment pour le zoomorphe de reprendre sa forme humaine et de pouvoir savourer une bonne cigarette, ce qu'il n'avait pas fait depuis un bout de temps, après tout il fallait avouer qu'il était complètement fou de ses clopes. L'allumant avec soin il se sentait revivre, tout en discutant avec sa coéquipière entre deux lattes. D'autres concurrents arrivaient sur les lieux, apparemment il y en avait de tout les grades, de tout les villages, c'était impressionnant et autant dire que l'organisateur avait fait un sacré travail pour réunir tant de personnes. On pouvait sentir de al détermination dans les yeux de chaque combattants, pour Akishi il était clair que les combats seraient dès plus passionnants.

C'est ainsi que tous les ninjas durent se mettre au centre de l'arène, avançant à l'appel de leurs noms, c'était dès plus splendide, à chaque noms on pouvait entendre une foule d’applaudissements et des cris d'encouragements, l'arène elle même vibrait sous la frénésie des spectateurs. Le Gekei était stupéfait et n'en revenait pas, à l'appel de son nom il s'avança, le coeur battait à une vitesse folle, ce simple pas se révélait dès plus difficiles à faire, c'était comme si un mur se confrontait à notre héros. Néanmoins il avança tout de même et c'est une foule importante qui se mit à crier à l'appel de ce nom, le zoomorphe avait un sourire et ce sentait légèrement gêné, lui qui n'avait pas l'habitude qu'on l'encourage. C'est alors que cette brève présentation se termina, à peine remit de ce qu'il venait de vivre le jeune loup dût se rendre dans sa loge, en effet chacun des combattants en possédaient une, c'était parfait pour pouvoir réfléchir au calme. Le zoomorphe n'alluma pas la lumière il s'installa dans l'obscurité, préférant se concentrer, mentalement parlant.

La nuit commençait peu à peu à tomber sur le tournoi, Akishi était le cinquième match et le quatrième était bientôt fini, ainsi il n'allait pas tarder à se battre. Des pas résonnèrent, le Gekei comprit qu'il était temps. Un homme vint le chercher et le conduisit à l'arène, là le Nukenin inconnu se tenait là assis, tel un roi sur son trône, il ne prit pas la peine de se lever en présentant les opposants, avec une phrases dès plus cyniques que notre Genin apprécia. Son adversaire quant à lui était un Saibogu, cela ne disait rien à notre protagoniste qui se contenta d'observer l'homme qu'il avait en face de lui, il allait devoir tout donner pour pouvoir le battre, ce qui ne serait surement pas une tâche facile, mais notre héros n'était pas du genre à baisser facilement les bras. Il en fallait beaucoup pour le faire flancher. Ainsi il se permit de prononcer quelques mots à son adversaire, c'était une sorte de respect, une valeur que notre genin de Kiri possédait depuis sa tendre enfance et son opposant allait vite comprendre qu'Akishi n'était pas du genre à être un gentil garçon:
- Que le meilleur gagne, bonne chance !


________________________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Gekei Akishi vs Saibogu Udo | Une bataille de sauvageons Empty
Message(#) Sujet: Re: Gekei Akishi vs Saibogu Udo | Une bataille de sauvageons Gekei Akishi vs Saibogu Udo | Une bataille de sauvageons EmptySam 5 Jan 2013 - 18:18

Il y était enfin, le combat allait commencer entre lui et son adversaire, la foule les attendait tous les deux, Gekei Akishi, un nom qui ne lui disait au final pas grand-chose, il supposait qu’aucun d’eux deux n’avait vraiment une reconnaissance d’un point de vue international. Il était déjà bien heureux de ne pas s’être retrouvé face à son Kage, ou autre shinobi tout aussi puissant, pour le moment la chance semblait lui sourire. Enfin, ce n’était pas non plus gagné d’avance. La foule venu les observés étaient assez impressionnantes. Pour le Saibogu c’était une grande première de se retrouver dans ce genre d’arène. Il était assez inquiet à l’idée de savoir que de grands noms de Suna allait l’observer notamment le Kage ou son sensei. Bien qu’il soit légèrement sous tension, Udo tentait de rester concentré sur qu’il avait à faire, même si il en venait à perdre le combat, il avait décidé de se porter volontaire pour le tournoi et ce n’était plus vraiment le moment de reculer d’autant que son adversaire venait d’arriver.

Le jeune homme avait l’air assez sûr de lui à en voir sa démarche, vêtu de manière assez voyante le Gekei était vêtu de manière assez voyante, mais bon sur ce domaine-là le Saibogu ne pouvait pas réellement faire de commentaire au vu de son accoutrement. De tout sa vie, le créateur d’armes à feu n’avait jamais affronté de membre du clan Gekei, se serait donc une grande première pour lui, mais il était cependant assez inquiet de la situation qui se profilait dans son esprit. Cette situation et ce combat, cette ambiance, il prenait de plus en plus de plaisir à se trouver ici, il sentait véritablement l’excitation qui commençait à doucement l’animé. C’était comme si une certaine tension circulait dans son corps et avançait doucement, peut-être même ressentait il de l’excitation à l’idée de commencer ce combat contre son adversaire venu de Kiri. Le shinobi avait entendu parler de ses combattants qui se mettaient volontairement dans une arène afin de se battre et voir lequel d’entre eux pouvait être le plus fort. Le rouquain se sentait il l’âme d’un gladiateur, c’est en tout cas ce qui semblait lui arriver. Celui qui serait bientôt son adversaire, non qui était même son adversaire à présent, le sortit de sa torpeur de manière vive et brutal. De simple paroles avaient permis à Udo de se reconcentrer sur l’instant présent, un encouragement un exemple de preuve de fair play, le combat allait donc être entamé, le genin ignorait a ce moment-là si il devait combattre pour montrer toute sa force ou si il devait laisser son adversaire exprimer sa puissance afin de mieux le vaincre quand une occasion réelle et sérieuse se présenterait. Pour le moment le doute ne lui était permit pas permit en tant que shinobi du village caché du sable.

-Bonne chance à toi également.

L’heure d’entamer le premier mouvement était venu, il ne voulait pas brusquer les choses en utilisant trop vite trop de technique, ce gars utilisait certainement des techniques plutôt en rapport avec le corps à corps, si c’était un Gekei, c’est à dire une personne capable de se transformer en animal alors, il savait ce qui lui restait à faire. Ce serait de viser principalement les jambes de son adversaire afin de le déstabiliser et l’empêcher d’approcher. Le Saibogu, se prépara et lança alors deux kunais avec des parchemins, il n’y avait cependant qu’une seule des deux notes qui était explosive, il n’allait pas se faire chier à utiliser trop de puissance. Son combat avec Nakashima lui avait servi de leçon, il avait appris à ne pas se servir de ses techniques trop puissantes quand il y avait un épais nuage de fumée c’était bien plus facile d’esquiver dans cas là.

Le jeune homme activa ses propulseurs pour faire mâcher arrière et s’éloigner de son adversaire tout en gardant un œil sur lui, cette technique était idéal pour ce genre de cas. S’éloigner lui semblait la meilleure chose à faire présentement, il verrait bien la suite plus tard. Il prépara également des shurikens chargé avec son affinité le raiton et les envoya en direction du nuage, si le Gekei ne s’en éloignait pas, il se prendrait les shurikens électrifiés. Ce n’était pas ce que le Sunajin avait de plus puissant mais il voulait commencer plutôt doucement. Il espérait principalement que son adversaire le sous-estimerait et ferait quelques erreurs par la suite en fonçant comme une brute.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Gekei Akishi vs Saibogu Udo | Une bataille de sauvageons Empty
Message(#) Sujet: Re: Gekei Akishi vs Saibogu Udo | Une bataille de sauvageons Gekei Akishi vs Saibogu Udo | Une bataille de sauvageons EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:59

L'ABANDON


Le combat venait à peine de commencer, mais Akishi n'avait pas vraiment le coeur à l'ouvrage et cela pouvait se lire sur son visage. Bien avant que l'affontemment commence réellement il était en train d'observer toutes ces personnes dans les gradins, ou plutôt c'était lui qui était observé. Tout le monde voulait voir ses capacités, de quoi il était capable, mais avait-il vraiment besoin de prouver de quoi il était capable? Avait-il vraiment besoin de prouver à tous de quoi il était capable. Le zoomorphe ne se sentait pas vraiment à sa place ici, telle une fourmi scruter sous tous les angles, en vrai sur le moment il n'était que du bétail que l'on jette dans une arène. Le combat était-il vraiment nécessaire, était-ce qu'on lui avait enseigné pour qu'il devienne un bon ninja. Non ce n'était pas ce qu'on lui avait apprit, où étaient passées la dignité et l'honneur, où étaient-elles ces deux vertus? Le Gekei ne se sentait vraiment plus chez lui dans ce milieu hostile, il se sentait être une marionnette dirigé par un déserteur qui d'autant plus était recherché de tous, à quoi cela servait-il?

Akishi était là, incapable de bouger, son regard s'arrêta alors sur son opposant, il avait l'air déterminé, on aurait dit qu'il était bien décidé à en découdre avec le zoomorphe, qui lui n'avait vraiment plus l'envie de se battre. Oui il était vrai que c'était un changement de décision rapide, mais il était nécessaire, d'autant plus que le Genin ne voulait pas encore montrer de quoi il était capable. Lui qui voulait servir dans l'élite, qu'elle en serait l'intérêt si tout le monde savait de quoi il était capable. Après tout Akishi avait raison, il aurait du réfléchir à deux fois avant de se rendre à un tel tournoi, certains spectateurs n'allaient pas être d'accord avec sa décision, mais après tout celle-ci était nécessaire et ce n'était pas comme si le combat allait être dès plus spectaculaire non plus. C'est alors que son ennemi attaqua, reculant tout en lançant deux kunais avec quelque chose de blanc dessus, le zoomorphe ne pouvait prendre de risques et donc renvoya lui aussi deux kunaï, du fait de sa maitrise en taijutsu il avait des connaissances en Kenjutsu qui lui permettait de facilement répliquer. Suite à cela il leva les mains vers le ciel et s'exprima:
- J'abandonne !

D'un bond l'arbitre apparut sur le terrain et se mit entre les deux adversaires montrant bien que le combat était terminé. Le public ne fut pas content loin de là et jetèrent divers détritus sur le loup qui quant à lui marchait vers la sortie. Le combat aura été fort intéressant pensait le zoomorphe en souriant et en plus d'abandonner il avait ce sourire narquois sur son faciès. Il ne manquait vraiment pas de culot, allumant une clope doucement il se dirigeait vers la sortie de l'arène, pour lui le tournoi était terminé et tant mieux

_____________________


Abandon de ma part. Vainqueur Udo.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Gekei Akishi vs Saibogu Udo | Une bataille de sauvageons Empty
Message(#) Sujet: Re: Gekei Akishi vs Saibogu Udo | Une bataille de sauvageons Gekei Akishi vs Saibogu Udo | Une bataille de sauvageons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gekei Akishi vs Saibogu Udo | Une bataille de sauvageons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Look at the stars ! [Gekei Akishi]
» Mordre la poussière, tu connais ? [Gekei Akishi]
» Gekei Akishi - Je peux avoir des pauses moi aussi ?
» Escorte sous surveillance (malveillante)- Rang C [Pv Gekei Akishi]
» Gekei Gekei, dis-moi d'où tu viens ! [PV.Gekei Izumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ruines Kaimetsu-