N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Amenonuhoko, la lance des joyaux celestes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mitarashi Reha
Mitarashi Reha
Informations
Messages : 149
Rang : C+

Amenonuhoko, la lance des joyaux celestes Empty
Message(#) Sujet: Amenonuhoko, la lance des joyaux celestes Amenonuhoko, la lance des joyaux celestes EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:17

Amenonuhoko, la lance des joyaux celestes Naginata


    Les jours se suivaient et se ressemblaient pour la petite genin du village du pays du feu. Les missions, les discussions avec les autres shinobis, l'eternelle jovialitée de la petite fille et les rires de ses farces continuèrent à froler dangereusement avec le quotidien d'une vraie ninja. La mort, les combat et l'opposition des differents adversaires avec leurs raisons louable ou non. Cela faisait maintenant quelques années que Reha menait cette vie mouvementée, au côté de ses proches, de son Sensei, de sa meilleure amie et de sa famille. Certes, sa famille était loin du village et même si elle visitait le magasin familialle regulièrement, le manque de ses parents au village de Konoha était indeniable.

    Frivolte que ses occupations et préocupations de petite genin dans un monde dirigé par la guerre, les seigneurs de guerre et les batailles mais il fallait bien faire avec pour le moment. L'examen Chunin venait à peine de se terminer et rentrer au village était en sois quelque chose d'important. Le sable irritant tout aussi bien la demoiselle que les Sunajins eux même avec leurs faux semblant d'allié de longue date. Il y a peu et elle ne l'avait pas oublié cette rancunière de Mitarashi, ils se faisaient la guerre aux portes du village.
    Ses pensées la hantait pendant son voyage de cette belle matinée de primtemps. L'esprit vagabond et toujours en mouvement de la jeune fille ne pouvait pas s'empecher de mediter sur la situation actuel sans pour autant que cela serve à grand chose. Elle était comme ça Reha, elle ne pouvait rien y faire et de toute façon elle ne s'employait pas à changer son temperament de tête brulée, loin d'elle l'idée de changer de façon de penser.
    Elle se dirigeait vers ce qui était il y a fort longtemps pour ses yeux de jeune fille, son petit nid familliale comme un pelerinage pour ne pas se perdre dans un monde où elle n'avait pas encore réellement sa place. Tant de violence, de sang et de mauvais sentiment dans le coeur Reha la poussait souvent à la nostalgie et malgré ses airs de jeune fille épanouie, elle était souvent préocupé. Même sa meilleure amie ne pouvait pas vraiment voir de ses yeux perçants les profonds sentiments de la fille au serpent. Peut être son petit animal autours de son cou pouvait ressentir les differents sentiments contradictoires lui ? Il était toujours avec elle et même si la communication se faisait plus rare qu'avec les gens de son espece. Peut être pouvait-il comprendre tout cela dans son petit monde animal qui se limite à serrer assez fort sa nuque pour ne pas tomber le jour et chasser pour se nourrir la nuit.
    Il était mignon Kini, mais à l'image de sa maitresse, il était sage le jour et reprenait ses habitudes de la dure lois de la jungle pendant que la lune dominait le ciel. Obligé à chasser pour pourvenir à ses propres besoins comme Reha et son esprit qui se force à pensée derrière sa facade de gentille petite genin naive et malicieuse, elle n'était pas blanche et innocente, plus depuis longtemps.

    Ses pas étaient les seuls sons à venir perturber celui de la nature de la forêt du pays du feu. Intruse dans un monde à l'abris de l'influence des hommes outre le petit sentier qu'elle arpentait, elle marcha pendant quelques heures avant de s'appercevoir que quelque chose n'allait pas.
    Un rapide coup d'oeil autours d'elle lui suffit pour comprendre qu'elle n'était pas vraiment là où elle devrait être. Pourtant elle avait parcouru le chemin Konoha/magasin parental assez de fois pour pouvoir le faire les yeux fermer depuis toute ses années. Peut être que son esprit était parti vagabonder trop loin, suffisament pour qu'elle arrive à se perdre sur ce chemin si famillier ? Elle ne put faire autre chose que froncer simplement les sourcils en essayant de reperer l'endroit où elle se trouvait.
    Ah ! Voilà qu'elle regrettait de ne pouvoir entendre comme On' Sensei ou voir comme Kotori-sempai ! Ces deux là ne peuvent simplement pas se perdre nul part, et c'est une particularité assez pratique pour quelqu'un de tête en l'air comme la petite Mitarashi.
    Pas la peine de paniquer ou de faire quelque chose de stupide pour le moment, elle était dans la forêt du pays du feu cela ne faisait aucun doute, et les brigands et autres bandits ne devrait pas trop être un problème pour une genin confirmée comme elle, donc elle n'avait plus cas tranquillement retrouver le sentier qui va à sa destination.

    Mais quelque chose clochait pour la jeune fille, c'était indiscutable au fils du temps, elle ne saurait vraiment l'expliquer sur le moment, comme longtemps après d'ailleurs. Mais elle était comme poussé par quelque chose de surnaturelle à aller dans une direction bien precise. C'est donc l'esprit vif qu'elle commença à se mettre sur ses gardes. Que pouvait-elle bien rencontrer dans le monde Shinobi qui pourrait encore la surprendre ? Beaucoup de chose à n'en pas douter, mais c'était loin que ce qu'elle pouvait jamais imaginer sur le moment.
    L'ambiance lourde et le pas prudent, elle se retrouva finallement dans un endroit absolument inconcevable vu qu'il était à l'opposé de la direction prise initialement: Les ruines du temple du feu et de l'ordre du renard.

    Il n'y avait aucun doute là dessus, elle était bien à l'endroit qu'elle pensait être malgré tout ce que son sens de l'orientation voulait lui faire croire. C'était là qu'une attaque il y a quelque temps de cela réussit a detruire purement et simplement un monument important pour le village caché de la feuille: le temple du feu. Elle ne connaissait rien à l'histoire du lieu ou même encore à la religion, strict paraissait-il, qui se pratiquait en ces lieux. Elle ne savait ni ne s'était interessé à tout ça depuis son recrutement dans le village caché de la feuille.


    - Qu'est ce que tout ça veux dire ? T'as une idée mon p'tit Kini ?

    Elle n'était pas tout à fait seule dans l'histoire et heureusement. Même si elle ne s'attendait pas à une réponse, le touché froid de son petit serpent contre la peau de son bras n'était que reconfortante dans une situation aussi inhabituelle que celle-ci. Puis c'est un sentiment de curiosité plus que de mefiance qui s'empara du coeur de Reha. Petit à petit au fils de son observation des lieux, elle se sentait pousser par une envie irreprecible d'aller voir ce qu'il pouvait bien se passer en ces lieu à présent.
    Après quelque minute de reflexion, elle fit le premier pas de ce qui allait être sa petite enquête sur une des plus grandiose ruine du village de la feuille. Arpentant les caillaisses et autres débris du combat qui s'était déroulé il y a plusieurs mois de cela. Elle s'arrèta finallement à ce qui semblait être un objet brillant entre deux cailloux. Hey, elle n'était pas venale loin de là, mais si elle pouvait mettre un peu de chocolat dans son lait du matin elle ne dirait pas non. Les missions c'est bien gentil, mais c'était pas la ruée vers l'or. Puis si les gens avaient laissé là une...

    Soudainement, il n'était plus question d'argent, il n'était plus question de grand chose à vrai dire. Au moment même où sa main enleva la pierre qui recouvrait ce qui semblait être une magnifique relique du temple ancien elle n'arrivait plus à controler ses mouvements. Plusieurs sentiments lui traversait l'esprit pendant ces quelques secondes où elle perdit completement le controle sur elle-même. La peur, la crainte, l'emerveillement, la frustration et tant d'autres. L'esprit de la jeune fille était puissant et c'était justement ce qu'avait appelé Amenonuhoko, la legendaire lance des joyaux celestes.
    Elle n'eut pas le temps de se demander comment ou pourquoi elle connaissait le nom de l'objet en face d'elle, ni même pourquoi sa main avait d'elle même attrapé cette fameuse babiole car à la seconde où sa poigne s'était fermé sur le manche de l'arme, elle perdu tout simplement conscience...


    [...]


Dernière édition par Mitarashi Reha le Mer 30 Jan 2013 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitarashi Reha
Mitarashi Reha
Informations
Messages : 149
Rang : C+

Amenonuhoko, la lance des joyaux celestes Empty
Message(#) Sujet: Re: Amenonuhoko, la lance des joyaux celestes Amenonuhoko, la lance des joyaux celestes EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:43

    Des images floues et incomprehensibles venaient et partaient à une vitesse dure à suivre devant les yeux de la pauvre petite genin trop curieuse. Quelque part dans sa petite tête où sont esprit n'était pas autant harassé elle se mordait les doigts d'avoir provoqué la situation où elle était en ce moment. Mais même cette partie là de son esprit n'était pas à l'abris de la lance et les images de son periple jusqu'au temple du feu vinrent s'immiser dans son étrange rêve. Elles n'étaient pas ultra-rapides et floues cette fois-ci. Elle pouvait distinctement comprendre comme si elle regardait la scene, elle s'était fait prendre dans un genjutsu habile pour se retrouver là où le voulait l'arme de joyaux. Pour que sa main arrive exactement là où elle se trouve en ce moment, accroché au manche de la lance.

    Quand la Mitarashi tenta un "pourquoi", les images cessèrent pour laisser place aux arbres et à leurs feuilles qui laissaient passer la lumière du soleil matinal. Elle n'eut pas de réponse à cette question là, et elle découvrit plus tard qu'il était question de son esprit unique, complexe et simple à la fois qui était la clé du fonctionement veritable de la lance, autre qu'en relique du passé dans un temple ou du moins ce qu'il en reste. Pour le moment, elle n'avait qu'un gros mal de crâne, un serpent inquiet à quelque centimetre de son visage et le pommeau froid de l'étrange arme dans sa main droite.


    - Ooooh, ma tête.

    C'était douloureux et ca tournait là dedans, elle mit sa main gauche contre son front avant d'essayer de se calmer de l'evenement étrange. Quoi que cette chose voulait bien vouloir dire ? Qu'est ce qu'il venait de se passer ? Elle ouvrit les yeux un instant avant de s'appercevoir que l'arme était toujours dans sa main. Par reflexe elle detourna les yeux en faisant rempart de sa main... Mais rien de concret ne se passa, comme si c'était un objet tout à fait normal.
    D'un revers sec, la jeune fille envoya la lance plus loin dans les debris du temple. On la reprendrait pas à deux fois à jouer avec ce genre d'idioties, c'était sûr et si cette histoire pouvait juste être un mauvais rêve que cela ne serait pas plus mal après tout. Il était temps de rentrer, elle rendrait visite à ses parents plus tard dans la semaine à un autre moment. Elle était encore troublée de cette experience violente et surprenante.

    Elle se releva donc en estimant qu'il devait s'être passé une heure pendant son inconscience, à vu de nez. Il aurait pu s'en passer des choses pendant une heure entière sur une donzelle dans des ruines de temple. Elle verifia rapidement son équipement avant de constater que tout était en ordre. Elle siffla Kini avant de lui tendre son bras pour finallement, s'eloigner le plus vite possible de toutes ces pierres à la noix.
    Elle se dirigeait donc vers le village et la marche se déroula tranquillement pendant plusieurs heures. Les choses étaient revenus à la normal ! Il était temps. Finit le sens de l'orientation qui se detraque, les objets magiques étranges sortant de nul part, les evanouisements et l...
    Elle n'arrivait pas à en croire ses yeux ! Tout simplement. Tout était normal jusqu'à là et encore un truc bizarre venait de se produire. La lumière du soleil venait de refleter la lame reconnaissable entre toutes de la lance des joyaux du temple du feu. Elle s'était retrouvé là, comme par hasard ?
    Elle ferma instinctivement les yeux, reprenant sa respiration histoire de bien verifier qu'elle n'avait pas rêvé ou que le choc de tout à l'heure ne l'avait pas affecté d'une quelconque façon. Mais non, elle était bien là devant elle sur le côté du sentier.
    C'est à ce moment préçis que Mitarashi Reha comprit quelque chose qui se verifia avec le temps: Amenonuhoko et elle étaient lié d'une certaine façon. Peut importe les fois où elle ignorait la présence de la lance sur son chemin ou les fois où elle essaya vainement de la mettre ailleurs, elle se retrouvait toujours toutes les deux sur le même chemin à un moment ou un autre. C'était flippant les premières fois pour la genin, certes. Mais la peur se changea rapidement en interet grandissant comme un sujet d'experience qui apporterait enormement de réponse.

    Pendant des semaines plus rien d'autre n'interessait la genin, elle manipulait cette lance et l'etudiait encore et encore. Comme jamais elle n'avait étudié un livre à propos de ninjutsu ou autre. Ce n'était sensiblement pas la même chose, même la medecine à côté n'était absolument rien pour la petite Reha que quelque chose de frivolte. Elle ne pouvait bientôt plus se passer de cette arme et refusa de la donner à la faction religieuse de Konoha. Peut être qu'à l'époque du premier Hokage elle n'aurait pas pu tenir tête à cette branche du clergé mais ce temps était révolu depuis bien longtemps. Le seul a encore l'accompagner pendant ces longs jours était son petit serpent.
    Mais elle n'était pas qu'uniquement celle qui possèdait Amenonuhoko. Elle était aussi l'esprit fort qui avait poussé cette lance à changer le destin de la petite fille et cet esprit là avait des responsabilitées, des préocupations et des devoirs à remplir alors cette période d'ermitage se finit mine de rien assez rapidement. On' Sensei et Kotori-sempai avaient surement remarqué l'absence de Reha, cela ne faisait aucun doute et elle essayera surement de leur expliquer en temps voulu ce qu'il s'est passé et elle revint à eux comme avant.

    Presque, comme avant... Les images de la Naginata des joyaux hantaient encore son esprit de temps à autre et elle decida de garder ses théories pour elle même pour le moment. Sans preuves tangibles à propos des origines de l'arme il n'était pas question de faire etalage de ce que les gens pourraient croire de "delires déséquilibrés". Ce qui était pour le moment veridique c'était les capacitées de la lance a pouvoir tordre le réel et l'ireel pour trancher. Atypique pour sûr, il n'en est pas moins que si Reha peut utiliser une lance oubliée, elle aura aussi des effets sur la petite ninja de la feuille à long terme


    Amenonuhoko, la lance des joyaux celestes Naginata

    [...]
Revenir en haut Aller en bas
 

Amenonuhoko, la lance des joyaux celestes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Les joyaux d'un empire perdu
» Portes Célestes
» Les Portes Célestes : Mode d'Emploi [HS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-