N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Portes Célestes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Portes Célestes  Empty
Message(#) Sujet: Portes Célestes Portes Célestes  EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:38

    La guerre était fini. Il y a de cela peu. Je m'étais remis difficilement de mon échec personnel face à ce Hyuga.

    Marchant dans la pénombre, Zen' avançait, il avançait en direction de Kuza no Kuni le pays de l'herbe. Là-bas, il devait rencontrer un certain homme. Un vieil homme du nom de Rao. La route vers ce pays n'était pas semé d'embuche non mais par contre il passerait par tout les climats ! En effet Zen' devait traverser tout d'abord le pays du vent et son désert chaud et aride. Puis il passerait pas celui de la pluie et évidemment comme son nom l'indiquait, humide et pluvieux... Rien de tel pour tomber malade bien entendu. Enfin bon, il n'avait pas le choix. Non soit-disant qu'il devait se rendre sur place pour aider cet homme. Il souffrirait d'une maladie. Et Suna avait reçu un courrier qui stipulait qu'il fallait envoyer un médecin sur place. Personne d'autre qu'un shinobi médecin ne pourrait parvenir à le soigner. En effet, il semblerait que pour s'y rendre, il fallait traverser plusieurs zones à risque qu'un simple médecin ne pourrait franchir. Ce fut donc Zenpetsu, notre Jônin qui fut choisi pour y aller.

    Hiiiiiihaaa, bordel il avance pas ce dromadaire. Pourquoi on m'a donné ce gros tas de poil qui avance pas une brindille. Si ils veulent que je soigne ce vieux là, il fallait me donner un meilleur moyen de locomotion sérieux ! Bon calme toi, calme toi. Je me calme donc. Bien bien bien. Je suis calme on peut y aller donc, je peux reprendre mon histoire, ou est-ce que j'en étais déjà ? Ah oui je vous racontez que j'allais passer par un chemin escarpé et que j'allais affronté tous le temps. C'est kiffant hein. Aller arrêtez, on s'en fout carrément quoi. Tu vas pas me dire que te raconter le fait que je traverse Ame, Kaze, Kuza à dos de dromadaire t'intéresses ? Ça serait se foutre de la gueule du monde non ? 'Fin après si tu veux que je te le raconte moi je veux bien perso, le problème c'est que... Quoi ? Tu veux pas ? Ok faut pas me le dire deux fois on passe direct aux choses sérieuses.

    Les choses sérieuses commencèrent. Quand ? Et bien pour tout vous dire j'ai fait une ellipse. Je me suis arrêté dans le temps pour reprendre plus loin. Entre temps qu'est ce qu'il s'est passé ? Bon je vais expliquer ça rapidement parce que là ça commence à devenir long. En bref, j'ai traversé les chemins escarpé, franchit les montagnes, balayé les vents, sauté au dessus des rivières rapide pour enfin arrivé chez l'homme. Là-bas l'homme n'était pas malade. Non au contraire, il pétait la forme. En réalité il était là pour m'apprendre à me battre, à me battre comme un homme, un vrai. Vous ne comprenez pas tout ? C'est normal... L'homme en question, ce vieux. C'était lui qui avait fabriqué cette histoire de maladie. En réalité il voulait juste me rencontrer pour m'enseigner le Taijutsu haut niveau et notamment l'ouverture des portes célestes. Qui est-il que me voulait-il ? Pourquoi moi ? Un tas de question que je me suis posé en effet et dont voici les réponses.

    « Mon nom est Oako Minusei, le mari de la vielle qui t'as recueilli. Elle t'as peut-être dit que j'étais mort. Oui enfin bref ceci est une longue histoire. On a mis longtemps à te retrouver. Pourquoi t'es tu sauvé ce jour là. ? De plus, j'ai pris connaissance de tes actes à la guerre et je me suis rendu compte que tu étais faible mon grand. Oui tu as bien grandis mais tu restes faible...»

    Vous devinez, j'ai flippé quand il m'as raconté tout ça. Je me disais c'est quoi ce marabout. Mais lorsqu'il me montra une photo de lui avec ça femme, la vielle Oako donc, je compris qu'il ne mentait point. En revanche je ne comprenais toujours pas comment il pouvait connaître mes agissement. Enfin, la vielle m'avait expliqué une fois qu'il s'agissait d'un grand shinobi ce Minusei, j'en conclus qu'il devait avoir de nombreuses capacités ou informateurs lui permettant d'être au courant. Après une assez longue discussion, la nuit tombait. Demain commençait mon véritable entraînement. Il était vrai que j'avais besoin de m'améliorer au Taïjutsu et pas qu'un peu. On verra bien ce que ça donnera. Enfin pour le moment un peu de repos après cette longue traversé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Portes Célestes  Empty
Message(#) Sujet: Re: Portes Célestes Portes Célestes  EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:17

    Les choses commençaient dès le petit matin. Le soleil effleurait à peine les terres de Kusa que le vieux et moi bossions déjà. L’entrainement avait pour but finale, ultime dirais-je même de savoir ouvrir les portes célestes du corps. Elles sont aux nombres de huit dans le corps humain et c’est par celle-ci que circule notre chakra. Leur disposition est universelle, chaque individu en a deux au niveau du cerveau, ensuite cinq au niveau de la colonne vertébrale. Ce qui nous en fait sept, la dernière Shi Mon est la porte de la mort et se trouve au niveau du cœur. J’évoque celle-ci car après ouverture de cette porte, on signe son arrêt de mort. J’appris chaque nom de chaque porte via Minusei. Je pourrais vous les énoncer mais cela serait une perte de temps. Je connaissais en bref le pouvoir des portes, j’étais confiant mais aussi conscient que cela me prendrai du temps. Un entraînement intense était nécessaire mais j’étais prêt, oui je devais parer cette faiblesse qui aurait pu causer ma mort lors de la guerre. J’en oubliai presque Renzaburo avec tous ça mais passons, je devais rester concentré.

    La première journée fut longue, jusque tard le soir je m’entraînais. Je n’avais jamais connu un tel entraînement. Je n’avais jamais fait autant de pompes, d’abdo, de tour de terrain, de ma vie. Je crois même qu’en un jour, j’en avais fait autant qu’en dix-huit ans. Je n’en pouvais plus. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas autant donné à fond pour quelque chose. J’en avais vraiment envie et Minusei en était bien conscient et il était content de cela. Je finis d’ailleurs par m’écrouler de fatigue à un certain moment. Minusei ria puis m’aida à me relever. Il était temps qu’on rentre et que je me repose. L’entraînement serait long et intensif mais qu’importe il était plus qu’important que je m’améliore peu importe les souffrances et les sacrifices. J’étais prêt à tout pour devenir plus fort. Mes élèves ne supporteraient pas un sensei faible. C’est en pensant à eux que je m’endormis cette nuit là.

    Les journées qui suivirent furent d’autant plus difficile qu’elles étaient de plus en plus intenses. La finalité de ces cinq premiers jours d’entraînement était de parvenir à ouvrir les canaux de chakra qui normalement sont fermés. Un entrainement difficile était donc de mise durant ces jours là. Je peux vous dire que j’en ai chié, le vieux Minusei m’as bien fait travailler hein. Il ‘men a fait baver mais le résultat était là, bel et bien là et c’était un très bon résultat d’après le Oako. Il semblerait que j’aurais besoin d’un petit peu moins de temps pour apprendre l’ouverture des portes qu’il lui en avait fallu à lui. Un jour il me montra l’effet des portes, il ouvrit jusque la cinquième et pour un vieux de son âge j’étais impressionné qu’il s’en serve encore juste comme exemple. Il avait donc ouvert, To Mon la porte de la rétention situé au niveau de l’abdomen permettant d’augmenter considérablement la vitesse et la force de l’utilisateur.

    Cet entraînement m’avait changé mentalement certes mais aussi physiquement. Je m’étais musclé, Minusei m’avait coupé les cheveux pour que je sois plus à l’aise cela ne me gênait pas tellement. Au contraire ça me plaisais plutôt pas mal. J’étais devenu un vrai homme ça oui. Nami et Kahuro ne me reconnaitraient surement pas ça oui aussi. Il faut dire également que j’avais troqué ma tunique rouge et mon bandeau contre un ensemble noir et blanc dans lequel j’étais plus à l’aise. Pratique pour le Taijutsu.

    Après ces cinq jours d’entraînement il m’expliqua bien sur les contre coup de ce pouvoir si puissant et si incroyable. Le problème à ce pouvoir c’est qu’il y avait des effets secondaires. L’utilisateur se procurer également des dommages lors d’une offensive. Mais tout était nuancé car Minusei me montra un exemple sur la puissance d’une technique. En réalité une technique de rang B était plus puissante qu’une rang B ordinaire, seulement elle est classé parmi ces dernière car il y a un contre coup pour l’utilisateur. Le pouvoir était donc a user avec précaution, surtout pour les dernières portes comme celle de la folie Kyo Mon et celle de la mort Shi Mon. Pour la dernière vous connaissez déjà ces effets sur le corps (la mort) pour la septième porte, les effets secondaires de l'ouverture de la porte sont que les fibres musculaires de l'utilisateur sont réduites en lambeaux, provoquant une douleur intense, si quelque chose ou quelqu'un les touche. Après avoir prit en compte cela il prit la parole lors du dîner.

      • « Tu connais maintenant tous dans les moindre détail. Ce pouvoir est certes puissant mais aussi mauvais pour toi. Enfin étant un ninja médecin tu devrais pouvoir compenser et développer des techniques très intéressantes. Enfin tu aura tout le temps d’y réfléchir Zen’. Pour l’instant il est l’heure d’aller se reposer, demain et après demain seront les jours clés de la maîtrise de ce pouvoir. »


    Il avait raison, après une bonne nuit de sommeil, aujourd’hui je commençais la phase ultime, l’ouverture des portes. C’est là qu’on verra si l’entraînement de ces derniers jours avait été bon, s’il porterait ces fruits.

    Durant deux jours je m’entraînais purement à l’ouverture des portes, canalisant le chakra pour ouvrir les canaux. Je comprenais alors les dire de mon superviseur Minusei. Le fait que les portes avaient une face caché, celle de s’attaquer au corps de l’utilisateur. Dès lors que j’ouvrai la cinquième porte je sentais une force en moi plus puissante que jamais. Bien sur je n’allai pas aller plus loin pour une première fois. Surtout que je devais bien me contrôlé à chaque fois que j’ouvrai une nouvelle porte. Minusei était assez confiant quand à ma maitrise de ce pouvoir. Il était même étonnait que j’y arrive si bien. Seulement il dit ça avant de savoir ce qui allait se passer le lendemain, lorsque j’essayai d’aller plus loin dans l’ouverture des portes. En effet j’avais décidé d’aller jusque la septième porte. C’est fou je sais, pourquoi j’ai fait ça ? Car je m’en sentais capable tout simplement malheureusement je m’étais peut-être un peu surestimé...

    Lorsque je me réveillai, j’étais près du feu dans le lit de Minusei bandé sur une bonne partit du corps. J’avais mal un peu partout sur le corps, j’avais du mal à réaliser, je ne me souvenais plus trop de ce que j’avais fait. Heureusement Minusei était à mon chevet pour me le rappelé. Pour le futur je devrais faire plus attention dans l’ouverture de la porte de la folie, d’ailleurs elle porte bien son nom celle là, j’avais été fou de l’ouvrir après seulement une semaine intense d’entraînement. Cette maitrise viendrait sur le long terme me rassura le vieux. En attendant je maitrisais les six premières portes du corps humain. J’étais quelque part fier de moi, je ne pourrais jamais remercier assez Minusei pour cela. En tous cas tout ceci m'avais fait murir encore un peu plus et m'avais changé autant physiquement que psychologiquement.

Revenir en haut Aller en bas
 

Portes Célestes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Portes Célestes : Mode d'Emploi [HS]
» Amenonuhoko, la lance des joyaux celestes
» Portés par le vent
» Groupe 2 - Les portes de la vie
» Le retour de la Route 1 : Les Portes du Nuage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Kusa no Kuni-