N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Seigi Equipe #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Seigi Equipe #7 Empty
Message(#) Sujet: Seigi Equipe #7 Seigi Equipe #7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 12:29

Depuis mon retour de la guerre, la disparition de Pô, j'avais accéder au rang de Chunin. Je pouvais désormais prendre une équipe, et plus je réfléchissais, je me disais que j'allais reprendre les élèves pour mon ancien supérieur, disparu lors de la guerre contre Kumo. Il n'avait qu'un seul élève, un gamin de dizaine années, contrôlant le Shôton et le Katon. J'avais fait mes petites recherches, vu mon obtention de grade, j'avais le droit aux information du village. Je pouvais désormais rechercher des dossiers de genin pour mon équipe. Le shinobi se nommait Natsu, sur la photo accrochée sur le dossier, le gamin avec une chevelure blonde et des pupilles ténébreuse. Aucune arme utilisé lors de combat. Il utilisait des clones, ce n'était qu'un gamin. J'avais longuement réfléchis dans la salle des dossiers. Et j'avais désormais à un genin à former pour l'armée de la Brume Sanglante.

Un poteau au milieu d'une plaine, on se trouvait à quelques kilomètres de Kiri dans une île appartenant à l'archipel. Je me retrouvais là sur le poteau, il était onze heure quarante cinq. Le rendez-vous était prévue à midi et demi. J'avais envoyé un genin Gekei à ma solde, une jeune femme à la chevelure verte avec une poitrine plutôt imposante, la jeune femme contrôlait tellement bien son pouvoir de Polymorphe, qu'elle gardait le bassin et le visage humain. Une Polymorphe Volatile - de type aigle, la jeune femme transformait ces bras en elles et ces jambes en cerres aussi tranchantes qu'un Katana. Elle pouvait voyager librement et ainsi elle pouvait rapidement transmettre des messages. Je lui avais dit de prévenir le jeune natsu que je l'attendais, je connaissais Pô, j'étais aussi son élève et que je me permettais durant son absence, d’entraîner ces élèves. Ce petit nain allait avoir la chance d'apprendre toute mes techniques les plus puissantes que je connaissais. Si Pô avait pris ce gamin dans son équipe c'est qu'il valait le coup. Un sourire se dressait sur mon visage. Au retour du Jaguar, Natsu sera devenu un excellent ninja. Je pensais vraiment à initier Natsu au Genjutsu mais au prochain entrainement. Aujourd'hui je voulais connaitre ce gamin et qu'est ce que Pô lui avait apprit. Pour ne pas faire la connerie de montrer une technique alors qu'il la connait déjà. Jouant habilement avec mon kunai, je regardais au loin, un bateau l'attendait pour l'emmener sur île. Shina avait organisé tout cela. Plutôt rapide mon élève.

C'était l'heure. Au loin, je remarquais la silhouette d'un gamin à la tignasse blonde. Descendant du poteau d'un simple saut, j'avançais en sa direction. Je tendais ma main vers le shinobi âgé de 10 ans.

« Gekei Masashi, l'un des coéquipiers de Pô, Chunin de Kiri, Si tu est présent ici, c'est pour devenir un ninja de la hauteur. Gamin, tu était l'élève de Pô, j'aimerais que tu fasse partie de mon équipe, je ne te connais pas mais si Pô t'a pris en qu'élève c'est que tu a de très bonne capacité aux combats. »

Je le regardais. Ce gamin de dix ans, élève de Pô, je voulais vraiment savoir ces capacités.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Seigi Equipe #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Seigi Equipe #7 Seigi Equipe #7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 0:30


    « J’suis trop jeune pour être mangé tout cru !! »


Eh oui. Mes journées à Kiri sont généralement normales, je dirais même ennuyante. La routine habituelle est : les missions, le repos et l’entraînement. Ah oui, j’ai oublié l’énervement. Ça me saoul vraiment de toujours ressentir les divers signaux d’énergie sur un certain périmètre, un gros périmètre… Enfin, je m’y suis habitué. Au tout début de ce phénomène, je pouvais difficilement tenir debout aux côtés d’une bête de foire comme notre chère Shinichi à tous. Maintenant, je sens que mon corps a assez prit de maturité pour utiliser ne serais-ce qu’un minimum cette nouvelle capacité. Ce n’est pas un atout auquel je peux dépendre, mais cela peut être très utile dans certaines situations. Ce qui est plutôt rarissime. M’enfin, pour en revenir au cas présent, disons simplement que je me fais pourchasser dans les rues du village de la brume par ce qui ressemblait à être un Gekei volant. Une aigle. Oui, une. Une femme à la crinière verdâtre avec des gros seins volait à ma poursuite à l’aide d’une transformation partielle. Je n’avais pas besoin de tourner la tête pour voir où elle se situait, il ne pouvait avoir qu’un seul signal de chakra qui provenait du ciel. J’avais beau me faufiler dans les ruelles, sauté dans des étalages et tout ce que vous voulez, elle persistait à m’attraper.

Finalement, je me laissais attraper par ses serres et c’est sur un sourire et un léger pouf que je regardais son visage crispé par la haine. Moi, je me suis bien amusé ! Elle me balança tronche première sur le toit d’un logement pour ensuite m’expliquer en essayant de prendre le ton le plus neutre possible qu’un certain Masashi m’attendait sur une île proche de l’archipel du pays de l’eau, un lieu pour prier Dieu ou une connerie du genre. Bonté divine, ils sont fous ces humains. Allez, je regardais la Gekei avec une certaine indifférence avant de sourire et lui demander si elle pouvait voler jusqu’au port. C’est sur un soupir d’exaspération que je pris place sur le dos d’un volatile humain pour la première fois. Gros nichons vola une bonne heure avant de me laisser prendre un bateau et retourna au village caché. Le navire quitta le poteau et je fis une petite sieste sans vraiment me soucier de ce qui m’attendait. À vrai dire, je m’en bats les rotons avec le pinceau de l’indifférence. Si c’est une autre demande pour faire partie d’une équipe, je n’aurais qu’à refuser et dire que je suis l’élève du grand Pô-Sensei. M’assoupissant, je dégageais des bras de Morphée une fois la terre en vue. Il était passé onze heures et demie une fois que mes pieds souillèrent le sol de ce trou perdu.

Sautant par-dessus bord, la première chose que je vis est un homme correspondant à la description de l’aigle à moitié humaine. Il me tendit sa main pour la serrer, ce que je fis. Ma minuscule main se fondit dans sa main d’homme, ou plutôt de polymorphe. Enfin, vous voyez ce que je veux dire. J’écoutais avec un minimum d’attention ce qu’il disait jusqu’au point le plus intéressant, soit la fin de son petit discours. Ouais, au point où il dit que je dois être fort pour avoir été choisi par Pô. Grattant mon nez et fermant les yeux suite à ma grande confiance, je pris la parole emplie de fierté.

    Oui, oui. Pour avoir foutu une raclée monumentale à son élève, j’espère que j’ai ce qu’il faut pour intéresser le polymorphe du jaguar. »


N’étais-je qu’un Genin à l’époque ? Ah ouais, je le suis toujours. Autant pour moi. Passant mes bras derrière ma nuque, je pris une position plus décontracté. Étant à l’aise devant l’homme qui faisait deux fois et demie ma taille, je levais la tête en direction du nouveau Gekei. Tiens, maintenant que j’y pense, cela fait beaucoup de Gekei en si peu de temps que je rencontre. Cela devient presqu’une épidémie. M’enfin.

    « Alors, quelle est la raison de ma venue ici ? Est-ce pour un entraînement ou un recrutement ? Je croyais que Pô-Senseï avait ajouté mon nom dans les fiches du Densakusen. »

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Seigi Equipe #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Seigi Equipe #7 Seigi Equipe #7 EmptyLun 24 Déc 2012 - 1:21

Natsu, un genin âgé d'une douzaine d'année, il s'avance en ma direction. Je ne suis plus un genin, il faut que je prenne en main des genins. Et ce Lutin a un énorme potentiel avec son shôton, je veux lui apprendre l'art de créer des illusions. Cela va augmenter son potentiel à distance, et j'ai en tête l'apprentissage de l'une de mes technique. Le genin use de clones pour se battre, je vais lui apprendre l'une de mes créations. L'Oboro Bunshin V2, je peux créer cinq clones dont lorsqu'ils sont détruit, le son de l'explosion provoque l'activation du genjutsu. Un trouble d'une seconde par clone, la technique en elle même permet l'ouverture de la garde de l'adversaire et ainsi frapper fort à ce moment-même. Une illusion plutôt pratique pour un utilisateur de taijutsu, un sourire se dresse sur mon visage. Son style avec mes technique de genjutsu va s'améliorer rapidement. Dès que Pô allait revenir, Le Lutin genin allait devenir un autre ninja. Je lui serre avec un léger sourire, je suis le nouveau maître de ce genin, je croise les bras regardant mon élève. L'homme ne comprend pas sa venue sur l'archipel, j’exécute un simple signe. Deux clones se créent à mes côtés, un sourire se dresse sur mon visage.

« Pô a disparu ... Jusqu'à son retour, je suis son remplaçant, tu fais désormais partie de Seigi l'équipe#7 »

Un visage sérieux, je concentre secrètement mon chakra dans mon poing, l'entrainement va commencer dans quelques instants. Je déploie mon chakra à travers mon corps, je vais lui expliquer comment va se dérouler ce premier entrainement. Un petit combat pour se chauffer les muscles et je vais commencer à introduire dans sa petite tête, l'art des illusions. Sa première technique vient de ma propre imagination. Plutôt fier de cette technique, je vais lui montrer ce qu'elle vaut en combat.

« On débute par un combat pour avoir une bonne condition physique et je t'apprendrais l'une de mes techniques de clones ! »

Je m'éloigne de quelques mètres avec de simples sauts en arrière. Mes clones s'élancent vers le genin, ma main se porte vers le shuriken Fuma accroché à ma cuisse. Ces lames déployées, Une aura fûton entoure le tranchant de l'étoile géante. Je balance mon Shuriken Fuma en direction du genin. Les clones à portées du genin, ils explosent, le genjutsu activé, l'étoile va surement toucher sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Seigi Equipe #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Seigi Equipe #7 Seigi Equipe #7 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 4:56


Qui était donc ce personnage qui se tient à l’instant devant moi ? Le type a plus de trois têtes que moi, une carrure normale pour quelqu’un de son âge et une crinière ténébreuse. Je connais son identité, Gekei Masashi. Chûnin de Kiri et connaissance de mon Senseï, Pô. J’ignore si ce dernier lui a parlé du fameux Lutin Vert, vous m’en voyez très honoré. Ayant une petite pensée pour le polymorphe du jaguar, je me disais que cela faisait quelques temps que je ne l’avais plus revu. Depuis notre dernière mission en coop à vrai dire. Et ce n’était pas vraiment un bon Senseï en tant que tel puisque ce tocard ne m’a encore rien appris d’utile, mais il m’a bien plus à notre première rencontre. Puis, les paroles de mon interlocuteur me sortirent de ma réflexion, seules les premières paroles captèrent mon attention. Pô a disparu… Hein ? Il était si fort, ne me dîtes pas que vous l’avez perdu en plein combat, une source de chakra comme la sienne est repérable à des kilomètres, même moi je serais capable de le détecter dans un pays entier avec mes pouvoirs de sensorialité encore immature. Sans demander mon avis ou quoique ce soit, Masashi se prononça comme étant mon nouveau Senseï et mon intégration dans une nouvelle équipe.

    « Hein, quoi ? Attend deux secondes, il s’est passé quoi avec Pô-Senseï ?! »


Énervé d’entendre une telle nouvelle, je me foutais bien maintenant de ce qui pouvait bien se passer par la suite. Mais le Gekei ne me répondit pas, je sentais que son chakra se déployais à travers son corps, spécialement sa main. Il annonça qu’un entraînement allait débuter avant de créer deux clones qui foncèrent sur moi et d’un faire un bond vers l’arrière. Mais quel téméraire, et c’est moi qui dit ça en plus, la vache. Je me foutais bien d’apprendre une technique de clone, je voulais ce qu’était arrivé à mon tuteur en détail. Infortuné que je suis, je vais devoir le mettre au tapis pour obtenir des réponses. L’envoyer au tapis ? Que dis-je ? Je sens bien que son chakra est d’un au-dessus du mien. Si je ne peux jouer avec la force, je vais devoir jouer stratégiquement. Le brun lança un shuriken fûma dans ma direction et je pouvais sentir une émanation de chakra venant du projectile. Une amélioration de pénétration ou bien un sceau explosif. J’opte pour la première option par instinct. Mais je ne peux réellement esquiver puisque les clones m’explosèrent en plein dans la tronche. Je ne pus comprendre l’objectif de cette manœuvre avant d’être victime de spasmes. Un manipulateur des illusions, voilà quel genre de mec est Masahi.

Me mordant la lèvre inférieure avant d’aller chercher dans ma sacoche avec difficulté deux kunais dans chaque main, je me mis en garde pour bloquer l’énorme projectile. Je ne peux éviter cette attaque, les spasmes m’empêchent de bouger convenablement et de malaxer mon chakra. La garde est la seule voie de sortie de ce merdier. Au bout de deux secondes, l’illusion se rompit et le projectile entra en contact sur mes deux kunais. Problème : il passa carrément à travers de ceux-ci. Cependant, cela suffit pour le faire dévier légèrement vers la gauche et je tentai une esquive sur la droite. Malheureusement, je reçu une entaille sur mon flanc gauche. Mon sang, si noble et si saint, coula sur mes vêtements, les habits qui me donnent le surnom de Lutin vert. C’est la première fois que je le vois, ce fluide. Il est l’heure pour Masashi de subir le courroux du Lutin Malin.

    « Tocard ! Si tu veux un échauffement, alors tu vas en recevoir un, au premier sens du terme !! »


Mon illusion auditive est lancée, le vrai Kirigakure est feinté par un signe incantatoire. Pour finir cela en beauté, je pris une grande inspiration pour cracher par la suite une boule de feu sur le Chûnin. J’espère bien qu’il morphe sur ce coup=là !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Seigi Equipe #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Seigi Equipe #7 Seigi Equipe #7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seigi Equipe #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite mission de reconnaissance [pv:Seigi no Kaijin]
» Seigi - Aptitudes
» Seigi | Demande de Kit.
» La patience et l'observation - Pv Seigi
» Les péripéties des hommes saké [PV Seigi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-