N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les péripéties des hommes saké [PV Seigi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Les péripéties des hommes saké [PV Seigi] Empty
Message(#) Sujet: Les péripéties des hommes saké [PV Seigi] Les péripéties des hommes saké [PV Seigi] EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:41

Comme à son habitude, le jeune ninja de Suna était à la recherche de petit boulot pour payer son appartement et ses sorties du soir. Et oui tout ceci n’est pas gratuit et chacun doit gagner sa croûte pour espérer vivre dans des conditions décentes. Le village n’était pas en grande forme ces derniers mois, l’économie n’étant pas au top, trouver du travail revenait du miracle. Heureusement pour lui, les shinobis pouvaient bénéficier de job exclusif, être ninja avait aussi du bon parfois. Le problème était que le seul travail plausible pour un shinobis était de faire des tours de garde. Une occupation pour le moins ennuyante puisque 9 fois sur 10 il n’y avait rien à faire, la plupart des ninjas étaient heureux d’être payé à rien faire, mais Ao ne possédait pas le même enthousiasme. Protéger son village était primordiale pour lui, il devait donc être heureux de ne voir aucune menace à l’horizon… mais que c’était ennuyant !! Le jeune ninja avait choisie cette vie par défaut, mais aussi car l’action faisait partie du quotidien de chaque Shinobis. Une vie aussi paisible soit elle était d’un ennui, passer ces journées à ne rien faire à part s’entraîner, il n’en voyait vraiment pas l’intérêt. De plus à quoi bon s’entraîner si c’est pour rester chez soit, la vie mérite d’être vécu pleinement car elle peut disparaître d’une seconde à l’autre. C’est donc avec un élan de motivation nul que le jeune garçon sortie de chez lui et partie en direction des portes du village. Après tout si chacun faisait son travail tout devait bien se passer, marchant à une allure modérée il voyait la plupart des villageois s’amuser et boire des coups. Ao les enviaient et les plaignaient en même temps, certes leur vie est paisible, mais si ennuyante qu’il en perdait les mots. Ne voulant s’attarder dans la rue il bondit, atterrit sur un toit et continua sa route un peu plus rapidement pour prendre la relève. Les tours de garde n’étaient pas très complexe, chaque ninjas possédaient un soir de garde pendant lequel il devait surveiller les horizons, gérer le trafique des entrées et sorties et jouer aux cartes… Ha ça non ce n’est pas prévu dans le contrat je crois…

En arrivant devant la porte il constata qu’on l’attendait déjà, sûrement ces aînés qui l’attendaient pour déguerpir vers les bars. Ao avait beau être Jônin il n’était pas moins jeune et tout le monde sait que le respect ne se gagne pas qu’avec un grade. Les saluant rapidement, il attrapa les fiches en leur possession, et s’engouffra dans la noirceur de l’entrée. Sur sa droite se trouvait un chemin à emprunté pour rejoindre les gardes, sur sa gauche un recoin où l’on fouillait les étrangers et les cargaisons. Il ne fallait rien laisser rentrer de suspect surtout avec ce qui allait arriver dans quelques semaines. La guerre était imminente, voilà pourquoi le nombre de garde avait été doublé et que Ao devait rester un vendredi soir coincé sur des dunes de sables en forme de rempart. Lorsque la nuit tombe il est quasiment impossible pour une personne normale de distinguer le village, seul une personne habitant à Suna peut retrouver son chemin dans ce désert aride. Voilà pourquoi rare était les incursions dans le village, connaître le lieu exacte était une chose, ensuite il fallait y rentrer en toute discrétion sous peine d’alerter tous les ninjas et de finir torturé dans un cachot. Rejoignant son poste, Ao était en C6, un code de place pour que les gardes s’y retrouvent. Dans la troisième partie droite des remparts aux sixièmes étages. Chacun d’entre eux possédaient une torche d’alarme, c’était le moyen le plus rapide pour avertir le village d’une intrusion. Il était enfin l’heure de surveiller, un moment où les pensées du jeune ninja divaguent un peu.

« Quelle galère quand même, je me prendrais bien un pti verre de saké moi… Juste un tout pti histoire de se détendre un peu… Au lieu de ça je suis coincé comme une vulgaire tour à regarder l’horizon, scrutant le moindre mouvement suspect. Il faut quand même être bien con pour tenter de venir à Suna, la nuit, lorsque la garde est renforcée… Moi je dis, si on trouve un mec, c’est qu’il est pas bien net. »

Parler à voix haute arrivait souvent au jeune homme, surtout lors de ces tours de gardes, de toute façon personne ne pouvait l’entendre à part son voisin de rempart qu’il surnomme, Piku le trouillard. Un ninja comme ça il n’y en a pas deux dans le village, le premier à donner l’alerte pour un vulgaire piaf qui fait ces besoins. Depuis ce jour ils lui ont mit 3 semaines de tours de gardes et le pauvre en peut déjà plus au bout de 5 jours. Cette nuit là s’annonçait comme toutes les autres, belle mais ennuyante à en crever.



Dernière édition par Ao Kuroi le Ven 12 Oct 2012 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zero
Zero
Informations
Grade : Genin
Messages : 179
Rang : C

Les péripéties des hommes saké [PV Seigi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les péripéties des hommes saké [PV Seigi] Les péripéties des hommes saké [PV Seigi] EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:42

C'était un soir sans lune, comme à son habitude, il y avait des nuages dans le ciel, mais pas de pluie, jamais de pluie. Dans cette nation, le tonnerre ne grondait pas, les éclairs ne frappaient pas le sol, mais il y avait des nuages aussi gros que la lune, s'amusant à masquer sa lumière. Ce que je détestais ce temps.. Je viens de revenir d'une mission de reconnaissance à Taki en compagnie d'un kumojin du clan Seki. Shingen était un jeune garçon fier d'être shinobis, bien qu'un peu maladroit, il semblait bien gentillet, mais j'avais du mal à déterminer si c'était une qualité ou un défaut pour un soldat. J'étais rentré il y avait une heure à peine, mais alors qua la fatigue devrait certainement me prendre, alors que Morphée devrait normalement me recouvrir de sa couverture noire, je me perdais dans mes pensées, non mélancolique, mais parfois, ainsi, le sommeil m'échappait et ne revenait me prendre que bien plus tard dans la nuit. Là, j'errais dans un bar, je venais de manger et de boire du saké en masse. J'étais légèrement fait, par l'alcool que j'avais ingéré, mais pas assez pour ne plus marcher droit. En sortant, je leva mes yeux vers le ciel, le nuage fit place à une lueur de lumière provenant de la lune.

Lorsque mon regard retomba, il se posa sur un des shinobis qui gardait le village la nuit. Il devait certainement se faire chier lui, et si j'allais lui parler ? Histoire de le distraire un peu ? Moi ca m'occuperais, et lui se ferait bien moins chier. Avec deux grandes bouteilles de saké, j'avançais vers lui, et une fois près de lui, il se mit à parler. M'avait-il entendu arriver ? Pourquoi, je n'étais pas si ivre au point que la discrétion me soit inconnue. Non, il me faisait dos, il ne se retourna même pas pour me regarder, il ne me parlais pas à moi, mais il parlait belle et bien tout seul. Cependant, d'après ses dires, il se plaignait de ne pas avoir de saké, d'être là à rien foutre. En gros, j'avais raison : il se fait chier.

" Tiens, ca te remontera certainement le moral "

Je venais de m'immiscer derrière lui. en se retournant, il pouvait voir que je lui tendais une bouteille de saké du bar du coin que j'avais acheté. Avec l'argent de la mission de reconnaissance, lui offrir une bouteille ne me serait pas une trop grande perte, donc je m'en fichais légèrement. Additionné à l'alcool, je ne voyais que le côté positif de la chose : j'avais enfin un compagnon de beuverie. Je ne connaissais pas énormément de gens du village. Seulement le Toshihide que j'avais aidé, et.. Et c'est tout en fait ! C'est navrant !

" Comment tu t'appelles ? "

J'y allais cash, j'ai bu, je reviens de mission, tant pis pour le respect hiérarchique, je veux juste me détendre. Lui aussi très certainement.. Je bois une gorgée de saké, j'allume mes deux cigares et me détend enfin.. La vie de shinobis n'est pas de tout repos..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Les péripéties des hommes saké [PV Seigi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les péripéties des hommes saké [PV Seigi] Les péripéties des hommes saké [PV Seigi] EmptySam 13 Oct 2012 - 11:30

L’obscurité de la nuit laissait place aux délicats chants des oiseaux, des animaux qui ne vivent que dans le noir et qui profite pleinement de ce doux silence pour s’exprimer. Non loin de là les gardes du village les écoutaient, le problème avec ces bestioles était que quiconque se concentrait sur leurs chants s’endormaient en quelques secondes. Non pas qu’il était hypnotique, mais la plupart des gardes étaient déjà fatigué et entendre une mélodie si parfaite ne pouvait que leur servir de berceuse. Ao avait l’habitude de cette petite gêne et préparait minutieusement des bouchons qu’ils plaçaient ainsi dans ces oreilles pour ne pas être dérangé. Le seul souci était qu’une explosion pouvait retentir que même pas le jeune Jônin ne l’entendrait, à part ça tout c’était parfait. Son jeune camarade prêtait lui une grande attention aux sons mélodieux des oiseaux nocturnes, il ne s’étonna donc pas quand celui-ci s’étala comme une crêpe sur le sol. Les corvées de gardes était vraiment une sale punition, ne voulant pas être accusé à tord, Ao s’approcha de lui et lui frappa violemment le crâne à l’aide de son poing. Se réveillant en sursaut, il fit mine que rien ne s’était passé et retourna à son poste comme un vrai robot. Regardant tranquillement l’obscurité prendre le dessus sur la lumière, le jeune garçon marmonnait tel un vieillard quand un shinobis s’adressa à lui en compagnie de deux bouteilles de saké. Cet homme était un dieu, le sauveur de tous les shinobis du village, par chance il s’était adressé à Ao qui allait pouvoir savourer son saké tranquillement.

« Ho Yeah!!! Come on Baby!!! »

darkSaluant poliment cet homme, il ne se fit pas prier et attrapa la bouteille de saké qu’il lui tendait. Avec ça, il allait passer une soirée digne de ce nom, en compagnie de ce charmant ninja du village, la beuverie allait pouvoir commencer. En débutant la bouteille, il constata que cet homme avait déjà un peu bu et sentait fatigué. Ao répondu à la question qu’il venait de lui être posé.

« Ao !! Et toi pti gars ? »

Après avoir posé sa question il constata par lui-même que la personne en question n’était pas si petite que ça. Après tout il s’en moquait pas mal, cherchant le réconfort dans sa bouteille de saké, buvant tel un ivrogne privé de sa bouteille depuis plusieurs semaines. Essayant d’avoir un minimum de politesse, il continua la conversation qui allait devenir très bizarre avec le temps.

« Alors, t’es un ninja toi aussi ? Bienvenue au club !!!!!!!!! »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zero
Zero
Informations
Grade : Genin
Messages : 179
Rang : C

Les péripéties des hommes saké [PV Seigi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les péripéties des hommes saké [PV Seigi] Les péripéties des hommes saké [PV Seigi] EmptySam 27 Oct 2012 - 13:19

Sa réaction fut immédiate lorsqu'il me vit arriver avec deux bouteilles de saké. J'étais un dieu pour lui c'était certains, c'est comme si j'avais pu voir des étoiles briller dans ses pupilles lorsqu'il avait porté son regard sur les bouteilles dans mes mains. Haha, on ne change pas un homme, qu'il soit shinobis ou autre. J'étais un peu éméché, mais pas suffisamment pour ne pas me rendre compte de ce que je dis.. Bon, demain je ne m'en souviendrais peut-être pas, mais pour le moment, la nuit nous appartient, il ne manque plus qu'un peu d'action pour combler le vide et le silence pesant de l'obscurité. Puis, répondant à un signe de politesse de dévoiler son prénom, il se présenta comme se nommant Ao. "Et toi pti gars ? " Comment ça petit gars ? Vu sa gueule de bambin, j'étais certainement bien plus âgé que lui, peut-être moins gradé certes, mais l'âge et le grade sont deux choses qui sont totalement dissociés. Et puis on n'appelle pas petit gars un gars qui est stock à mort et qui fume deux cigares en même temps non ? J'avais une gueule de télétubies ? Cependant, il me demanda également mon prénom, ce qui semblait logique, l'éternel " Et toi ? " pour ne pas rompre une discussion. Parlant avec toute la grâce qu'on pouvait avoir avec deux cigares immenses en bouche, je répondis à sa requête.

" Apelle moi Smoker ! "

Mais au moment où il, avait toute sa déduction, remarqua que j'étais un ninjas, je vis une étrange lueur au loin, qui se rapprochait du village. Sortant tout à coup de ma léthargie alcoolisé, j'essayais vainement de plisser les yeux pour y voir mieux, mais rien à faire. Je décidais donc de prévenir celui qui était censé garder les portes de ce village. Je me retournais vers lui avec un air plus que sérieux, peut-être que le village était en danger, peut-être pas, mais il fallait tout de même réguler.

" Regarde là-bas, il y a de la lumière. Ce n'est pas normal. Que veux-tu faire ? On va voir ? "

Normalement, je n'avais ABSOLUMENT rien à foutre ici, sur les voies illusionnées, mais je ne savais pas quoi faire, j'avais vu ce shinobis donc bah je suis allé lui tenir compagnie. Quelle gentillesse n'est ce pas ? Je suis doux comme un agneau.. BLAGUE ! J'attendais impatiemment sa réponse, je voulais aller taper du brigand moi. J'étais désireux d'action, de batailles, de guerres, de victoires.. Un peu naïf en voulant supprimer les effets néfastes d'une guerre, les pertes, la possibilité de défaite et d'annexion. M'enfin bref..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Les péripéties des hommes saké [PV Seigi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les péripéties des hommes saké [PV Seigi] Les péripéties des hommes saké [PV Seigi] EmptySam 27 Oct 2012 - 14:43

L’alcool est à consommé avec modération, en fonction des ninjas certains s’écroulent au bout de quelques verres, d’autres de quelques bouteilles. Trinquer à la belle vie, dans l’obscurité des remparts sous un ciel étoilé, que demander de plus. Avalant une nouvelle gorgée, il écoutait vaguement ce que disait son camarade de beuverie. Deux cigares dans la bouche, lui il n’avait vraiment pas peur de la mort, un ivrogne plus un gros fumeur… Vive la vie !! Des sons sortaient de sa bouche mais ne parvenaient pas à l’oreille du jeune Jônin, l’alcool le rendait sourd et il vivait à présent une expérience exceptionnelle, celle du silence absolu. Dansant un ballet avec sa bouteille, il était littéralement envouté et se trémoussait comme un vrai pro. Tout à coup son acolyte pointa du doigt un endroit dans le désert où une lumière vive venait de faire son apparition. Peut-être que dieu l’appelait pour le rejoindre, suivre la lumière, tel était sa destiné. Il serra le poing comme pour frapper quelqu’un et le pointa vers le ciel en criant.

« Attends-moi !!! J’arrive !!! »

Courant à toute vitesse vers cette lumière il heurta le rempart et bascula de l’autre côté en direction du désert. Dans sa tête un chemin était déjà tout tracé pour accéder à cet étrange appel du destin, malheureusement son crâne ne percevait plus très bien les choses et ce fut plusieurs mètres plus bas qu’il s’aperçut que le chemin avait disparu. Malgré un plongeon de 5 mètres dans le sable, le jeune shinobis se sentait vraiment bien, les effets de l’alcool avait sur lui un effet récupérateur. Son endurance se voyait décuplé, par contre une fois que tout cela s’arrête, c’est une vraie descente aux enfers qui commencera. Pour le moment tout allait bien, légèrement enfoncer dans le sable, il se secoua la tête et fit un bond en arrière pour atterrir sur le mur à l’horizontale. Il leva les bras tel un champion, grâce à son chakra il restait parfaitement immobile mais l’alcool allait vite le faire redescendre sur terre. L’alcool et la déconcentration ne lui permettait plus de faire le singe et il rechuta violement dans le sable, s’étalant telle une crêpe sur le sol. Se relevant de plus belle, il apercevait toujours au loin cette fameuse lumière qui avait l’air de se rapprocher. Courant à vive allure vers celle-ci, son esprit imaginait déjà des choses extraordinaires tel un magnifique dragon crachant du feu ou un cirque qui faisait sa tournée du soir. Non les enfants, ne buvez jamais d’alcool, ce n’est vraiment pas bon pour la santé, juste bon pour vous réchauffez. Essayant de se dégager dans tout ce sable, Ao avait vraiment du mal à courir, comme s’il s’enfonçait à chaque pas. D’ailleurs au bout de quelques secondes il n’arrivait plus du tout à marché, ses pieds étaient immobilisés et son esprit n’était pas vraiment synchrone avec son corps.

« Saké Saké qu’est ce qu’on aime le Saké, rien d’tel pour vous réchauffer, buvez en une p’tite gorgée et vous s’rez requinqué !!! »

De l’aide serait la bienvenue pour notre compagnon qui risque de finir sa vie saoul et étouffé par des sables mouvants.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les péripéties des hommes saké [PV Seigi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les péripéties des hommes saké [PV Seigi] Les péripéties des hommes saké [PV Seigi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les péripéties des hommes saké [PV Seigi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les péripéties d'un Démon (pv)
» Seigi Equipe #7
» Seigi | Demande de Kit.
» Seigi - Aptitudes
» Moi ça sera un saké! Quoi non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-