N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite mission de reconnaissance [pv:Seigi no Kaijin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Kyôsuke
Samui Kyôsuke
Informations
Messages : 78
Rang : C

Petite mission de reconnaissance [pv:Seigi no Kaijin] Empty
Message(#) Sujet: Petite mission de reconnaissance [pv:Seigi no Kaijin] Petite mission de reconnaissance [pv:Seigi no Kaijin] EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:25

Depuis que Shin` était devenu genin, il s’efforçait de se lever tous les jours à l’aube afin d’être paré à toutes les éventualités. Il allait tous les matins s’entraîner afin d’entretenir sa forme et essayait souvent de parfaire ces jutsu avec la volonté de pouvoir enchainer les mudras plus rapidement. Mais ce jour-là était différent. Après avoir enfilé ses vêtements et pris son repas du matin, il vit un homme lui adresser un message de la part de l’administration du village. En fait, c’était un ordre de mission, le Seki avait pour tâche de mener une reconnaissance en dehors des frontières du village.

En sortant de la demeure familiale, Shingen s’élança à grande vitesse en direction du centre du village. Celui-ci adorait aller le plus vite possible, il arpentait le chemin vers le village à un rythme effréné, chevauchant le vent, d’un sourire béat. Il était tellement pressé de commencer sa mission mais il fallait d’abord aller à l’administration afin de recevoir plus d’informations sur la mission. En arrivant au village, sa crinière électrique attirait tout de suite l’attention et la plupart des villageois avaient l’habitude de le voir arriver à grande vitesse. Il continuait de courir jusqu’à ce qu’il s’arrêta devant l’imposant palais du Raikage. En s’adressant à un shinobi gradé, le jeune Seki appris que la mission se déroulerait à Taki et qu’il devrait travailler avec un ninja du nouveau village caché, Suna. La mission consisterait à surveiller les activités dans le pays des cascades. Il était temps désormais de quitter le village caché des nuages.

Après deux jours de voyage, le jeune kumojin avait enfin réussi à entrevoir les forêts du pays des cascades, le paysage verdoyant de la région était rafraichissant et exaltant comparé aux montagnes de Kaminari no kuni. Shin` était décidé de profiter pleinement de sa mission, il continuait à se déplacer rapidement en faisant en sorte de profiter de l’ombre des arbres et de l’odeur boisée qui s’en dégageait. Grâce à la carte de la région et les instructions inscrites dessus, le jeune ninja savait déjà comment retrouver son compagnon de mission et plus il y pensait, plus le Seki se disait que cette mission allait peut-être lui permettre de se faire des amis en dehors du village. Il était impatient de rencontrer le ninja du sable. Ce n’est que lorsque le soleil était à son apogée que le jeune shinobi put enfin entrevoir son coéquipier pour cette mission. Il décida alors de prendre la parole en atterrissant à peine quelques mètres de lui :

_ Yosh ! Je me présente, je suis Seki Shingen, genin de Kumo ! J’espère qu’on fera du bon travail ensemble.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zero
Zero
Informations
Grade : Genin
Messages : 179
Rang : C

Petite mission de reconnaissance [pv:Seigi no Kaijin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite mission de reconnaissance [pv:Seigi no Kaijin] Petite mission de reconnaissance [pv:Seigi no Kaijin] EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:21

Une nouvelle mission venait de m'être attribuée. Une mission de rang C, pas de grandes possibilités, si ce n'est quelques malfrats à frapper, mais ce n'était pas ce qui me dérangeait le plus dans cette mission. enfin, "déranger" n'est peut-être pas le mot, surprendre est plus approprié. Ce qui me surprends le plus dans cette mission, c'est que pour une mission d'un rang aussi faible, cela nécessite de sortir du village, et même du pays tout entier. Aujourd'hui, c'était une simple mission de reconnaissance, quelques agissements étranges avaient cours au sein du pays, certainement des dealers, des trafics d'armes et j'en passe. Rien de bien palpitant en soit, mais apparemment, l'administration du sable savait au combien il était rare de laisser sortir un genin du pays, et il avait du prendre certaines précautions, comme de m'envoyer faire équipe avec un autre shinobis, non pas de Suna, mais bien du village de la foudre : Kumo. J'avais jamais visité kumo, il faudrait que j'y ailles un jour, voir comment c'est.. Faire un repérage des lieux.

Un matin ensoleillé, comme tous les jours quoi.. Je me préparais donc à partir vers le pays des cascades, le voyage allait durer quelques jours, j'avais donc pris assez de provision pour tenir le coup et arriver en pleine forme, le ventre plein de victuailles une fois à Taki. Mon coéquipier pour cette mission de reconnaissance était un shinobis du clan Seki, qui maîtrise leur chakra si je me souviens bien de ce que j'ai pu lire dans le rapport des soldats de Suna. Ce serait donc en compagnie de cet homme nommé Seki Shingen que j'allais effectuer cette mission. Le coeur gonflé de courage, les cigares en bouche, je pris la direction de Taki.

***

Comme prévu, le voyage dura quelques jours, à rythme assez effréné afin de ne pas devoir faire attendre le jeune Seki qui m’accompagnerait pour cette mission. Je n'aimais pas attendre, ni faire attendre les autres, je me devais donc de me dépêcher de le rejoindre. Mais en arrivant, je me rendis compte que j'étais le premier sur les lieux du rendez-vous. Rendez-vous qui avait été fixé vers treize heure, au sud de Taki, a le frontière avec Testu no kuni et Hi no kuni. J'avais du être assez rapide pour traversé la forêt de la nation du feu. A ce que j'ai pu comprendre des officiers supérieurs, la guerre avait éclaté à de nombreuses reprises avec Konoha, et voir un shinobis de Suna traverser le pays ne devrait certainement pas leur faire plaisir. C'était dangereux, mais à quoi donc pensait l'administration de Kaze no kuni. Fort heureusement, j'arriva indemne lorsque un homme atterri violement près de moi. Sur mes gardes, je l'avais sentit arriver, je me retourna brutalement, j'avais déjà matérialisé dans ma main, sans bouger, ce lourd marteau de terre qui me servait d'arme. Sans se rendre compte que j'étais prêt à lui défoncer le crâne avec la masse que je tenais dans la main gauche, il se présenta comme étant Seki Shingen, genin de Kumo, concluant par un signe de politesse.

Un large sourire s'afficha sur mon visage. Je me contenta de cracher le bout de cigare que j'avais dans la bouche avant d'en ressortir deux, de les coincer entre mes dents avant de les allumer en tirant une bonne latte dessus. Je m'identifia alors, avec toute la grâce que l'on pouvait avec avec deux cigares en bouche.

" Smoker.. De Suna ! Alors, par quoi commence t-on ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyôsuke
Samui Kyôsuke
Informations
Messages : 78
Rang : C

Petite mission de reconnaissance [pv:Seigi no Kaijin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite mission de reconnaissance [pv:Seigi no Kaijin] Petite mission de reconnaissance [pv:Seigi no Kaijin] EmptySam 20 Oct 2012 - 20:29

Après le voyage qui avait mené le jeune Seki jusque dans les terres du pays de la cascade, le ninja de kumo eut l’occasion de découvrir son coéquipier, le temps d’une mission. Ce jeune homme qui semblait avoir la vingtaine se caractérisait par des cheveux d’un vert clair mais ce qui avait le plus surpris le jeune garçon, c’était le nombre de cigare qu’il fumait en même temps et à entendre son surnom on comprend très clairement d’où ce titre lui était venu. Les présentations étaient faites, et le jeune Kumo-jin trouvait qu’en dehors de son physique assez austère, le ninja du sable semblait sympathique… Néanmoins, les deux shinobis n’étaient pas là pour faire causette, il fallait accomplir une mission.

Par quoi commence-t-on ? Avait demandé Smoker au jeune genin des nuages. Shingen qui était loin d’être un habitué des missions et encore moins de tâches de reconnaissance se mit à réfléchir, ce qui n’était pas vraiment sa grande passion. La mission était de localiser une activité douteuse dans la région et fallait dire que le village caché des nuages ne pouvait être qu’en sous-effectif pour penser à envoyer un jeune genin bien loin de sa patrie. C’était une occasion en or pour le jeune ninja de démontrer ses talents, il devait donc être capable de faire preuve d’initiative et d’opiniâtreté afin qu’il puisse un jour être récompensé pour son travail.

Après quelques instants de réflexion, le jeune Shingen avait déjà une idée en tête. Il fallait trouver un point d’observation où le binôme aurait l’occasion de constater la mauvaise activité. Le problème était simple, le ninja n’avait pas suffisamment d’informations géographiques qui lui permettrait de penser à un lieu précis. C’est alors qu’il prit la parole s’adressant au suna-jin :

_ Eh bien je pense qu’on devrait trouver un point d’observation qui nous donnerait l’occasion de repérer l’activité douteuse, mais je n’ai pas suffisamment d’information pour savoir où nous positionner. Il faut dire que c’est ma toute première mission de reconnaissance.

Le genin avait fini sa phrase d’un air timide, même un peu agacé par son manque d’expérience, il reprit finalement la parole :

_ Tu saurais où l’on devrait peut-être nous positionner ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Petite mission de reconnaissance [pv:Seigi no Kaijin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite mission de reconnaissance [pv:Seigi no Kaijin] Petite mission de reconnaissance [pv:Seigi no Kaijin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite mission de reconnaissance [pv:Seigi no Kaijin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang D] Une petite course...
» Une petite soirée [Mission Rang D]
» Petite mission entre ninja de Kumo
» Seigi Equipe #7
» Cette petite a du caractère ! [ Mission rang D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-