N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Y paraît que vous avez perdu ? [PV Zabuza/Shuji/Kahuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Y paraît que vous avez perdu ? [PV Zabuza/Shuji/Kahuro] Empty
Message(#) Sujet: Y paraît que vous avez perdu ? [PV Zabuza/Shuji/Kahuro] Y paraît que vous avez perdu ? [PV Zabuza/Shuji/Kahuro] EmptySam 8 Déc 2012 - 19:49

    Nous avions d’abord franchi le désert de notre pays, Suna, on traversa ensuite Hi no Kuni , là ou j’avais perdu un camarade il y a peu, durant la guerre mais Konoha n’était pas notre destination , d’ailleurs on ne passa même pas par le village caché des feuilles. Non on traversait le pays du feu, simplement en longeant la frontière avec avec respectivement, Kusa, Taki, Tetsu puis Ta no Kuni. La forêt dans laquelle nous nous trouvions était dense. Ce n’est qu’a la sortie de cette dernière que montâmes un camp. Il fallait se reposer quelque peu. C’est vrai que depuis le début, le rythme était élevé mais c’était fait exprès. Je devais au plus vite rejoindre Kumo qui d’après les rumeurs avaient perdu contre Kiri. En plus de ça, il semblerait que le chef des Kadoria, ce clan manipulateur de la gravité, est disparu. Enfin, vous l’aurez donc compris notre destination était Kumo.

    « On va se poser ici. Demain on approche le pays de la foudre, première étape de notre long voyage. J’ai choses à faire là-bas. Il y a eu du mouvement et je dois en savoir plus. Tu pourras en profiter pour rencontrer des shinobis et t’entraîner. »

    C’est donc après plusieurs jours de marche que Kahuro et moi approchions le village de la foudre. Suna était censé être un allié de ce village qu’est Kumo, enfin j’étais là pour ressouder cet alliance et prendre des nouvelles. Avec Kahuro on avançait sur les Sentiers perdu. Il y avait du mouvement bien que l’heure soit tardive. Il devait être aux alentours de vingt et une heures. Ces sentiers étaient sinueux, un coup à droite, un coup à gauche, creusés entre les montagnes, la route voyait de temps en temps un petit bout de roche tomber de ces collines. Nous étions observés. Ca il n’y avait pas besoin d’être senseur pour le savoir. Il faut dire que ces collines étaient déjà un moyen de repérer l’ennemi. Un atout stratégique pour Kumo. Il suffisait de poster de senseur en haut de ces monts pour qu’il déniche le moindre ennemi. Enfin encore fallait-il savoir s’en servir.

    En effet, je dis ça car mon élève moi on avançait, on avançait, on avançait. Ouais bon je pourrais le mettre tout une journée mais qu’elle serait l’utilité. Donc je le redis on avançait, on avançait, on avançait, sans pour autant être repéré. Cela était probablement du à la guerre récente que Kumo à du subir face la nation de la brume. Kahuro semblait aussi surpris que moi de voir qu’on arrivait à s’approcher du village sans que des gardes n’interviennent. Il faut dire que ce n’était pas de ce côté-là que Kumo s’était fait attaquer, enfin je crois. Néanmoins c’était dangereux de laisser avancer des shinobi comme ça. On pouvait très bien vouloir du mal au village. Ou alors, ils nous avaient spotted mais ne comptaient pas intervenir. Des flemmards ? Hmm es peligroso ! C’est dangereux pour les non hispanique. Bref avançant dans les sentiers perdus, on fut finalement arrêté par un individu. Enfin… Au moins on allait pouvoir clarifier les choses.


    « Ah j’ai bien cru qu’il n’y avait plus que des civils ici. Enfin, c’est surement les séquelles de la guerre non ? Enfin bref, mon compagnon et moi ne sommes pas venu pour vous enfoncer encore plus que vous ne l’êtes déjà. Non enfin lui j’en sais rien mais moi je viens en paix. Passons directement à l’essentiel, je suis ici pour rencontrer le Raïkage ou le chef actuel du village. »

    Faisant une pose j’observais Kahuro en souriant légèrement puis repris :

    « Nous venons de Suna, voici Kahuro et je suis Zenpetsu. Serait-il possible de pénétrer votre enceinte pour discuter avec votre chef? »


    Fini de rire, les choses sérieuses pour moi commencer, j'attendais qu'on me présente un haut gradé qui pourrait me mener au Raikage Urio ou à celui ayant pris ça place. Enfin on verra bien, je ne m'avançais pas sur ce sujet pour le moment.



Dernière édition par Zenpetsu le Dim 9 Déc 2012 - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Y paraît que vous avez perdu ? [PV Zabuza/Shuji/Kahuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Y paraît que vous avez perdu ? [PV Zabuza/Shuji/Kahuro] Y paraît que vous avez perdu ? [PV Zabuza/Shuji/Kahuro] EmptySam 8 Déc 2012 - 22:31

La guerre avait fait rage en ce village. Maintenant finis il fallait réparer tous les dégât causé tous en protégeant le village d'éventuelle attaque. Car oui, aucun doute que certain pays vont essayer de nous envahir pendant que nous sommes affaiblis. C'est dans ces moment là que les jonin qui n'ont pas participé a la deuxième bataille deviennent très important, surtout les senseur. C'est donc pour sa que mes supérieurs m'ont envoyé surveillé le sentier perdu. Malheureusement je déteste être de garde... C'est vrai quoi, resté des heurs a attendre quelque chose ou quelqu'un qui ne viendra surement jamais c'est pas vraiment ma tasse thé. C'est limite si des fois je regrette d'avoir des dons de sensorialité...

La soirée venait tous juste de commencer. Le soleil venait tous juste de décliner m'offrant une vue magnifique des montagne qui entour le village. Pour m'occuper je n'ai rien trouvé de mieux que de tirer des cailloux sur les oiseaux qui passent. Vous savez, comme les enfant de 5 ans? Sauf que moi ben... J'ai vingt ans quoi... Pas ma faute si il y a que sa a faire hein!

Quelques minutes plus tard je sens deux personne qui approche. L'un a un chakra équivalent au miens et l'autre plus faible. Au moins une chose est sur, ce n'est pas une attaque d'un pays neutre car sinon ils auraient envoyé plus de monde. Peut être un messager d'une autre nation ou juste des touristes qui sait. Sans me faire remarquer, je bondis devant eux et avant même de les intercepter, le plus puissant des deux prend la parole en m'annonçant qu'il se demandais quand est-ce que quelqu'un allait les interpeller. Ouais bah sa va hein, je suis pas Dieu je peux pas détecter a des milliers de kilomètres non plus hein... Nan mais le pire dans tous sa c'est qu'il m'annonce comme une fleur qu'il désire parler au Raikage, genre comme si on laissait tous le monde voir le Raikage. Je m’apprête a lui dire de ce détendre avec ma classe et ma grâce naturel mais il enchaîne rapidement en me déclarant qu'ils viennent tous les deux de Suna ainsi qu'il s'appelle Zenpetsu et son acolyte Kahuro. Ouais c'est jolie tous sa mais ce n'est pas avec des paroles qu'ils vont me convaincre. Et je ne compte pas laisser n'importe qui entré dans le village et encore moins rencontré l'actuel Raikage même si je suis loin de le porter dans mon cœur. Je les regarde à tour de rôle en leur lançant un regard froid comme je sais si bien les faire. Je leur réponds d'un ton amical.

    " - Bon alors on va déjà commencer par se détendre hein. Vous croyez que je vais vous laisser entrer comme ça, comme des fleurs? Pleine de fraîcheur, pleine de vigueur? Nan mais sérieusement... "

Je marque une petite pose avant de reprendre d'un air grave et sérieux.

    " - Présentez-moi vos bandeaux, vos noms de famille et les raisons de votre venue à Suna et plus précisément, que voulez-vous au Nidaime Raikage? "


Je sais que Suna est notre allié, du moins il l'était sous le mandat du Shodaime mais ils restent quand même une menace. Je ne compte pas leur faire de traitement de faveur et s'il s'avère qu'ils sont bien du village caché du sable alors je les escorterais personnellement jusqu'au palais du kage. En plus, l'un d'eux s'avère avoir une réserve de chakra équivalent à la mienne et ça je dois avouer que ça ne me rassure pas trop même si le deuxième lui est moins dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Kawaguchi Kahuro
Informations
Messages : 71
Rang : C+

Y paraît que vous avez perdu ? [PV Zabuza/Shuji/Kahuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Y paraît que vous avez perdu ? [PV Zabuza/Shuji/Kahuro] Y paraît que vous avez perdu ? [PV Zabuza/Shuji/Kahuro] EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:43

Kumo !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La route avait déviée de Kiri vers Kumo, ces deux villages venaient de se faire la guerre, autant passer par le camp des perdants en premier, pour prendre la température. Le désert s'était traversé sans de réelle encombre, à vrai dire, c'était comme d'habitude. Tempête de sable, économie des rations d'eau. Les Sunajins étaient formés à ce genre de choses. Suite à cela, vint les pays mineurs, à vrai dire, pour beaucoup de ces pays c'était la première fois que Kahuro les voyaient. Le groupe n'allait pas perdre de temps en tourisme, mais c'est vrai que la contemplation de paysage si varié était une expérience intrigante. Le début du voyage était concentré autour d'un trajet le plus rapide possible. Il y avait eu quelques entraînements au Taïjutsu, mais le niveau du Maitre et de l'élève étant sensiblement le même à ce niveau-là, ce n'était que le fait de se garder en forme.


« J'aimerais tout de même que l'on élargisse mon panel de compétence Zen, apprends moi une nouvelle affinité ou une technique de rang supérieure au Ninjutsu, enfin ça serait cool quoi. »

Il prenait un tact nouveau avec son Sensei, depuis la guerre, il avait pas mal changé. Et puis bon, il n'avait pas chaumé durant tout ce temps non plus. Même si ce n'était que du maintient de forme, il avait pris le temps de perfectionner quelques trucs secrets. Zenpetsu fit un bref résumé de la situation de Kumo au Kawaguchi, des alliés apparemment. On commence par les endroits où l'entrée sera la plus facile. Tant mieux, si on se fait jeter aux portes du village ayant la meilleure opinion de nous, attendons de voir la suite ! Le Ninja médecin semblait sur ses gardes alors que l'Assassin était totalement décontracté. Ils avaient perdu la guerre, c'est qu'ils ne devaient pas être bien dangereux. Oui, ce jeune homme est inconscient, mais c'est le temps que l'expérience vienne.

Le pays de la brume semblait relativement peu sur ses gardes au premier abord, mais le comité d'accueil ne se fit que peu attendre. Un homme apparut devant eux, Kahuro avait à peine eux le temps de détecter la vitesse de son mouvement. Il était rapide, ça ne faisait aucun doute. Zen balança son discours qu'il avait dû préparer un millier de fois dans sa tête auparavant. Et il présenta les deux hommes par leur prénom. C'est le genre de choses qui déplait à l'Assassin qui préfère l'anonymat, mais d'un autre côté, si ce sont réellement des alliés.. Il ne doit y avoir aucun risque au fait de leur révéler. Même si le risque zéro est inexistant.

Le Kumojin face à eux pris la parole, sa dégaine était absolument extravagante, à vrai dire, Kahuro aurait pu penser que c'était du pays, mais les quelques civiles des pays voisin n'était pas vêtu ainsi. Et puis bon, même si cela pouvait paraître étrange, le Kawaguchi avait le respect des différences de chacun tant qu'ils avaient la volonté à l'intérieur. Ce qu'il ne tolérait pas était les preuves de faiblesse. Bien, l'accueil était classique, peut-être un peu trop familier, mais classique. La question d'une plus profonde connaissance de leur identité se présentait. Un interrogatoire à peine arrivé, intéressant. A la question du bandeau, Kahuro montrait son bras droit qui avait le bandeau de Suna accroché. Puis il pris la parole, il devait faire acte de présence également.


« Je suis de la famille Kawaguchi du pays du Vent, Zenpetsu n'est quand à lui affilié à aucun clan. Pour ce qui est des détails de notre venue, je vous laisse voir avec lui. Mais sachez que nous souhaitons que les relations cordiales entretenues entre nos deux villages se maintiennent. Considérez notre visite comme amicale. »

Ce genre de langage était plutôt atypique du personnage, mais bon, le monde est un univers de masque que l'on porte à tour de rôle. Devant chaque instance et personne, on possède un visage différent.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Y paraît que vous avez perdu ? [PV Zabuza/Shuji/Kahuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Y paraît que vous avez perdu ? [PV Zabuza/Shuji/Kahuro] Y paraît que vous avez perdu ? [PV Zabuza/Shuji/Kahuro] EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:50

C'était une journée à peu près comme les autres. A peu près car pour une fois, Zabuza n'était pas seul pour se balader dans le village. Il ne s'agissait pas d'une donzelle, non. C'était un collègue shinobi. Un gars de son équipe pour être plus précis. Car oui ce qu'il faut savoir, c'est que Zabuza avait été recruté dans une équipe. Et pas n'importe laquelle. Celle du Raïkage. Et oui. L'Hakushi n'était pas un Genin comme les autres. Il avait le droit à la crème de la crème. Et c'était parfaitement naturel vu son rang social, sa classe et sa prestance. Il faisait équipe avec le Kage et avec deux autres Genins. Un toxico pas trop méchant du clan Bakushô, Seijirô ou un truc comme ça et un gars du clan Seki. Azar. Oui lui aussi avait eu envie de faire un jeu de mots la première fois. C'est un nom de merde on est d'accord mais c'est pas une raison pour se moquer. Il avait pas choisi. Et sa gueule non plus il avait pas dû la choisir. C'était donc avec lui que Zabuza se promenait. Il devait retrouver leur troisième coéquipier afin qu'ils aillent s'entraîner mais le village se remuait anormalement. Ils croisèrent des gardes qui leur dirent que des intrus avaient été repérés au Sentier Perdu. Ni une, ni deux, les Genins foncèrent vers l'endroit pour voir de quoi ils retournent.

Une fois arrivés sur place, ils purent constatés que ça ne manquait pas de monde. Il y avait là deux gars qui faisaient face à...euh...au concombre masqué ?! Sérieux c'est quoi ce style de merde ? Un masque de bal quoi ! Non mais je sais pas achète toi une gueule et un style putain ! Il y a des gens qui foutent vraiment n'importe quoi. Et en plus, c'était ce gars-là qui était de Kumo. Si le village des Nuages était la risée du monde shinobi, ce serait à cause de lui, à n'en pas douter. Mais ce n'était pas le sujet. D'après ce que comprit Zabuza, les deux gars en face, au look à peu près aussi étrange, étaient de Suna. Ils foutaient quoi si loin de leur pays de merde où il y a rien ? Ils veulent du sable ? Mauvaise pioche y en a pas ici ! Mais apparemment il voulait un entretien avec le Raïkage. Bien sûr ! Et l'Hakushi voulait voir le gars masqué brûler en enfer et avoir des photos de l'Hokage en petite tenue. En plus les mecs se permettaient de rappeler la défaite face à Kiri. Alors là fallait vraiment pas ! Avant de leur adresser la parole, Zabuza s'adressa à son coéquipier:

- Essaye de trouver l'autre toxico et aller chercher le grand manitou on va avoir besoin d'un coup de main je pense.

Azar n'était pas du genre à aimer qu'on lui donne des ordres et il s'attendait à une réplique de sa part. Pas grave, il l'ignorerait. Pour le moment il était intéressé par les deux Sunajins qui venaient d'arriver. Le discours des deux étrangers laissaient un goût amer dans la bouche de l'Hakushi. Et le concombre masqué ne répondait pas en conséquence. Il allait donc rehausser un peu le niveau. Il s'éclaircit la gorge et vint à la droite de M.Masqué. Quelle dégaine n'empêche ! Sérieux ça fait pas...sérieux. Malgré son collègue fagoté comme l'as de pique, Zabuza prit enfin la parole en réponse aux mots des deux hommes. Il avait une bonne mémoire des mots prononcés à l'oral et il calqua sa réponse à peu près sur le même modèle que les deux autres:

- Serait-il possible de pénétrer l'enceinte de l'arrière train de vos mères afin de discuter avec ses amygdales ? Non mais vous vous êtes crus où là ?! Tu parles de nous enfoncer encore plus. On dirait que tu connais bien le sujet. M'est avis que si Kiri avait perdu vous n'auriez pas eu le courage de faire la même. Et d'ailleurs je vous défie d'aller chez eux avec le même discours ! En attendant vos relations cordiales vous pouvez les sucez par la racine. On débarque pas dans un village avec ce genre de propos bandes de gueux. Espérez donc vous en sortir avec autant de chances qu'une jeune fille Nukenin de rester vierge jusqu'à sa majorité. Mais ça remarque c'est possible si elle court plus vite que son père..

Les derniers mots avaient tournés à la réflexion philosophique personnelle. Puis il se ressaisit en regardant les deux hommes face à lui. Bonjour vous êtes des merdes et on veut parler à votre chef. "Ma rapière dans le cul ouais" pensa Zabuza. En parlant de cette dernière, il plaça la main sur la poignée de l'arme accrochée à sa ceinture. Il n'hésiterait absolument pas à s'en servir. Peu lui importait de provoquer un conflit entre les deux pays. C'est pas Suna qui allait leur faire peur. Eux qui avaient résisté au l'un des villages les plus puissants. Suna à côté ce serait comme annexé une crèche. Et puis Zabuza n'avait pas à craindre les répercussions de ses actes puisqu'il avait maintenant l'excuse parfait et ultime au sein du village. Je suis l'élève du Nidaime Raïkage ! Tu veux toujours m'en foutre plein la gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Y paraît que vous avez perdu ? [PV Zabuza/Shuji/Kahuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Y paraît que vous avez perdu ? [PV Zabuza/Shuji/Kahuro] Y paraît que vous avez perdu ? [PV Zabuza/Shuji/Kahuro] EmptySam 15 Déc 2012 - 20:26

    Je repensais à la guerre en énonçant mes mots. Kumo avait perdu certes, à vrai dire je m’en fichais un peu, ce qui comptais c’était l’entente entre nos deux nations, il était plus qu’important que nos liens persistent. En effet, cela serait plus simple de dialoguer avec eux si ont été alliés que si nous ne l’étions plus. Cela pourrait alors se passer un peu comme Konoha. Il fallait donc rester sage. Mes premiers mots seraient peut-être mal perçu mais bon… Je disais donc qu’il fallait rester « ami » Oui cela éviterait une bataille juste pour montrer que le vrai danger qui n’est autre que Makka. Cette femme… Je ne l’avais jamais rencontré mais rien qu’a entendre des récits l’évoquant on en tremblerait presque. Bref pour le moment je devais passer pour voir le Raikage, c’était là la première étape pour voir ou en était notre alliance.

    L’homme qui fit face à nous ne prit pas la peine de se présenter, pas très sympas surtout que nous venions de décliner les notre. Bref il devait se méfier, ce que je comprenais amplement vu leur état actuel. Enfin bref il semblait avoir la défaite amer ces gars là. Il ne voulait pas se présenter … Soit écoutons quand même ce qu’il avait à dire je pourrais en tirer des indices peut-être. Il ne comptait pas nous laisser passer si facilement… On est allié les gars oh ! Enfin il n’y pensait peut-être pas sur le coup mais bon voilà on serait venu pour foutre la merde on ne se serait pas présenté comme ça m’enfin. Ils sont tendus mieux vaut faire preuve de tact. Il voulait tout savoir celui là, c’était pas bon pour nous, qu’il sache tout comme ça mais encore une fois si je voulais parfaire ma mission j’étais obligé. Enfin c’est Kahuro qui s’en chargea.

    Je ne fis qu’un signe de tête à la fin des mots de Kahuro. Portant ma main à la poche de ma veste, je montrai mon bandeau puis le rangea aussitôt. J’étais plus concentré sur ce qu’avait à la fin de son discours le Kumojin. Nidaime Raikage ? Je note, le premier n’était plus. Intéressant ! Bien ? Oui et non. Il fallait maintenant que je me dépêche de prévenir mon chef Kenji. Pour qu’il vienne le rencontrer. Enfin pour l’heure je devais juste rencontrer cet homme pour voir la suite des opérations par rapport à l’alliance. Mais alors que j’étais dans mes pensées profondes, un nouvel homme se pointa. Ses manières étaient assez étranges. Kumo semblait être un pays assez bizarre en faites. Un mec masqué, un autre aux éloquences plus que provocantes. Lui, avec ces lunettes ne méritait pas d’intérêt mais il semblait encore jeune d’esprit, ces hormones devaient le travailler je prenais la peine de lui adresser quelques mots.


    « Ma mère est morte imbécile alors à moins que tu ne veuille pénétrer un cadavre ? Je te laisse voir, ça peut être sympa. Enfin bon nous sommes des gens civilisé non ? Arrête tes enfantillages. Ce ne sont que des mots mais si tu veux des actes on peut voir ça plus tard là j’ai pas le temps pour toi. »

    Je me tournai vers l’homme masqué, celui-ci semblait plus expérimenté que le précédent, plus intéressant donc :

    « Tu veux savoir pourquoi je suis là ? Mon partenaire t’en as déjà dit une partie. Une alliance fébrile tenait entre nos deux nations avant la guerre. Aujourd’hui je suis là pour en parler avec votre nouveau chef, pour voir ou en sont nos relations diplomatiques et commerciales. »

    Je pense qu’avec ça il nous mènerait à celui que je comptais rencontrer. L’autre je pense ne tenterait rien, du moins pour le moment. Et puis même si il essayait, je lui rappellerai que son niveau était bien inférieur au mien. Surtout depuis mon acquisiton du pouvoir des portes. Ce dernier m'avait franchement bien amélioré sans me vanter. Enfin voyons voir leur réactions.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Y paraît que vous avez perdu ? [PV Zabuza/Shuji/Kahuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Y paraît que vous avez perdu ? [PV Zabuza/Shuji/Kahuro] Y paraît que vous avez perdu ? [PV Zabuza/Shuji/Kahuro] EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:40

Toujours face à eux, j'entends les gardes plus loin gigotés en beuglant qu'il y a des intrus. Nan mais faut se détendre hein... Jusqu'à preuve du contraire ce ne sont juste que de simple sunajin, pas de quoi s'affoler donc. Je fixe le moins puissant des deux alors qu'il me montre son bandeau situer sur son bras. L'autre fait de même avant que le premier prenne la parole. Il m'annonce très clairement qu'ils viennent ici totalement en paix et uniquement pour discuter avec le raikage de l'alliance établie entre nos deux villages. Il est vrai que Kumo est tombé bien bas depuis quelques semaines et il serait quand même débile de gâcher les seuls alliés que possède le village des nuages. J'ai donc pris la décision de les laisser passer. Bien sûr ils devront se désarmer avant d'entrer et je les escorterai personnellement jusqu'au bureau du raikage.

Alors que je m'appretais a leur dévoilé mon verdict positif, un autre kumojin inconnu débarque. Sans présentation ni rien il prend la parole d'une façon plus qu'arrogante, comme s'il était supérieur à toutes les personnes présente ici. Son discours plus que provocant est totalement inutile et sincèrement je ne vois pas trop à quoi il sert... Mais mon attention se porte plus sur ces dernières paroles. Paroles qui me reste en travers de la gorge. Je sais qu'il n'y a pas vraiment de rapport mais quand il a parler de jeunes vierges nukenins j'ai directement pensé à Asuna, à ma Asuna. Jamais je ne laisserais un débile dans son genre parler des jeunes filles comme cela. J'ai été un père et malheureusement pour lui cela a éveillé chez moi un côté assez protecteur. Mon sang ne fait qu'un tour a la pensé de la jeune genin disparue après la guerre.

    " - Ferme ta gueule micro nain où c'est moi qui vais te la fermer. "


J'ai sorti cette phrase limite sans m'en rendre compte, comme un reflexe. J'essaie de me reprendre et de faire bonne figure devant les sunajin me faisant face. Le Shinobi nommé Zenpetsu répond directement à la chose situer à côté de moi d'une façon aussi claire et nette que moi. Au moins comme ça il ne va pas nous casser couilles longtemps. Le shinobi du sable repart dans son discoure en répétant presque les mêmes choses que son camarade, qu'ils sont là pour parler de l'alliance entre nos deux villages avec le Raikage. Je lui fais un grand sourire et lui répond positivement.

    " - D'accord, suivez-moi. Bien évidemment vous déposerez vos armes à l'entrée du village et je vous escorterais jusqu'au palais du Niadaime. Ah et... Excusez-moi pour l'autre kumojin... Il doit avoir un léger problème psychologique, ne faite par attention à lui. "


J'espère pouvoir assister à l'entretien même cela ne sera surement pas trop possible... A vrai dire, la relation entre le village caché du sable et celui des nuages m'a toujours intrigué. La seul chose que je sache de cette alliance c'est qu'elle existe depuis la création de Suna mais après je n'ai jamais vu d'action entre nos deux villages depuis que je suis haut gradé, comme si c'était une alliance fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Y paraît que vous avez perdu ? [PV Zabuza/Shuji/Kahuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Y paraît que vous avez perdu ? [PV Zabuza/Shuji/Kahuro] Y paraît que vous avez perdu ? [PV Zabuza/Shuji/Kahuro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y paraît que vous avez perdu ? [PV Zabuza/Shuji/Kahuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Si vous swimmez dans le happiness, be careful, restez là où vous avez feet " [PV Utsuroi Ori]
» Avez vous un bon C.V ? [Kisen]
» Vous avez dis Anarchie ?
» Vous en avez envi !
» Vous avez un message... [PV - Gekei Pô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-