N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Like the walking dead [Pv Michiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Like the walking dead [Pv Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Like the walking dead [Pv Michiki] Like the walking dead [Pv Michiki] EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:38

J'errais sans but au milieu du dédale que formaient les ruelles de Kiri depuis déjà plusieurs heures, scrutant les alentours à la recherche d'une distraction décente. Le claquement de mes talons sur les pavés résonnaient dans la nuit tel un battement de métronome, seul bruit au cœur de cette nuit paisible. Une légère brise balayait les feuilles mortes au sol et s'engouffrait de temps à autre dans ma cape, la faisant se soulever au rythme de mes pas. La lueur vacillante des torches dessinait des ombres aux contours incertains le long des murs, telles des fresques noires qui semblaient vouloir happer les imprudents qui s'en approchaient de trop près. J’entraperçus furtivement un reflet flou dans la vitrine de verre d'une échoppe et marqua une pose, prête à bondir au moindre signe de vie. Non ce n'était que mon reflet déformé par la distance. J'aurais vraiment tout donné pour trouver un humain. Oui, un simple clochard à massacrer aurait suffit pour m'occuper des heures durant. Je me sentais d'humeur joueuse ces derniers temps. En plus, s’entraîner à la torture servait un jour ou l'autre non ?

Je marchais depuis un bon moment et avais fini par m'éloigner de la ville. J'avais bien croisé une ou deux personnes mais l'omniprésence de ninjas à chaque fois me gênait. Je ne tenais pas à croupir dans une prison humide juste pour un ou deux civils morts. Et puis les autres partisans ne se donneraient sûrement pas la peine de me sauver vu mon niveau en combat. Je pouvais rivaliser avec un chunin mais guère plus. Un profond soupir s'échappa de mes lèvres et chassa toutes les pensées qui parasitaient mon esprit. La lune guidait maintenant mes pas sur un petit sentier de campagne et, à vrai dire, je comptais rebrousser chemin et retourner au chaud dans mon appartement. Ce soir encore je me contenterai d'un bon livre pour m'occuper. Vie de mer... Soudain une lumière ténue au loin attira mon attention et piqua ma curiosité au vif. Des marais me séparaient de ce mystérieux éclat et je n'avais pas souvenir qu'il existait une habitation dans cette zone perdue. Une ferme isolée pleine de paysans qui ne demandaient qu'à se faire tuer avec de la chance. Devais-je prendre le risque d'aller voir s'il y avait des gentils gens à assassiner ? Au pire si je ne pouvais pas les tuer j'endosserais le rôle de la jeune fille perdue au cœur de la nuit. Finalement, après cette courte hésitation, j'enjambais la clôture qui longeait le chemin et qui me séparait du sol spongieux et des arbres décharnés du marécage. La terre émis un bruit de succion répugnant au contact de mes pieds et libéra une fragrance de pourriture tandis que je m'y enfonçait comme dans des sables mouvants. Appétissant... Le bas de mon pantalon s'imbiba aussitôt de l'eau saumâtre et me fit frissonner de dégoût. Je commençais déjà à regretter mon choix mais il était trop tard maintenant. Je me mis donc à avancer à une cadence soutenue en songeant au plaisir qui m'attendait plus loin.
Plus je me rapprochais, plus la lumière devenait intense et bientôt des murmures vinrent jusqu'à mes oreilles. Enfin, au bout de quelques minutes, un bâtiment délabré émergea du décors sinistre. L'éclat qui perçait les ténèbres provenait d'une fenêtre à l'étage. J'entrepris donc de faire le tour de la maison afin de vérifier qu'une personne ne viendrait pas m'interrompre et atterris dans une petite clairière en friche. Huhu... De toute évidence j'étais seule avec mes nouveaux amis. Je pris une profonde inspiration et masqua complètement les pulsions meurtrière qui émanaient de moi comme on me l'avait appris. Des larmes coulèrent de mes yeux tandis que je dirigeait vers l'entrée principale. Je comptais me faire passer pour une pauvre enfant perdue et apeurée pour m'immiscer plus facilement à l'intérieur. Une fois dedans... La nuit m'appartiendrais.
Je me mis à taper contre le battant en bois pourri qui servait de porte et cria d'une voie d'une voix chevrotante quelques mots étouffés.


- Il y a quelqu'un ? S'il vous plaît ouvrez moi je me suis perdu et je n'arrive pas à retrouver mon chemin ! Je sais que vous êtes là on voit de la lumière depuis l'extérieur... Je vous en prie j'ai froid, je suis trempée et la brume commence à monter ! Par pitié...


Des craquements résonnèrent à l'intérieur. Je rayonnait au plus profond de moi: ce soir serait classé sous le signe de l'amusement. Enfin pas pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Like the walking dead [Pv Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Like the walking dead [Pv Michiki] Like the walking dead [Pv Michiki] EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:07

Les lieux étaient sinistres par cette sombre nuit. L’obscurité laissait l’imagination s’inventer des ennemis, des ombres mortelles et autres joyeusetés dans le genre. Michiki n’avait pas réussi à trouver le sommeil et par conséquent il était sorti de chez lui pour se promener. La forêt de la Brume était un coin qu’il connaissait par cœur. Il n’avait pas de soucis à se faire. A la limite un shinobi adverse pouvait l’attaquer mais cela restait le danger le plus basique. Il n’avait donc pas de souci particulier. Audacieux étaient ceux qui oseraient s’aventurer ici pour s’en prendre à un membre du Misuto. Remarque, un ennemi dans le genre des Kumojins que le nécromancien avait affronté à la guerre serait à craindre. Là, Michiki ne ferait pas le poids. La guerre avait eu ce bénéfice de lui montrer qu’il avait beau être passé de Genin à Jônin, il n’en était pas moins encore faible face à certains shinobis de ce monde. Il ne fallait donc pas prendre la grosse tête. La modestie était une qualité rare qu’il fallait s’évertuer à avoir. Mais il laissa là toutes ces pensées pour se concentrer sur cette nuit paisible.

Au moins il n’y avait personne qui était là pour venir perturber le silence du paysage. Rien que lui et dame Nature. Il s’aventurait dans des coins qu’il ne fréquentait pas trop mais connaissait vaguement. Il longea un marécage dans lequel on lui avait toujours déconseillé d’aller en raison des alligators qui y traînaient. Il s’était néanmoins fait la promesse de se rendre là-bas un de ces jours pour en voir un et éventuellement l’ajouter à sa collection. Il marchait, la tête plongée dans ses pensées morbides, lorsqu’il finit par tomber sur une maison. D’un aspect assez peu engageant, elle avait l’air abandonnée. Michiki ne s’y intéressa donc guères plus. Il allait se contenter de passer devant et continuer sa balade. Ce qu’il aurait fait volontiers si la bâtisse n’avait pas laissé s’échapper un cri strident. Il sursauta car il ne s’y attendait vraiment pas. Il se retourna vers la maison et il eut quand même le réflexe de se mettre en position de combat. Rien ne semblait augurer qu’un ennemi en sortait. C’était parfait, il allait de suite prendre l’avantage.

Il saisit un rouleau à sa ceinture d’où six cadavres sortirent dans un écran de fumée opaque. Les six pantins obéirent à la volonté de leur maître en encerclant le bâtiment. De plus, chacun d’eux possédait un sceau. Ainsi, Michiki allait s’assurer qu’il ne risquait rien. De tels cris ne présageaient pas un simple dîner entre amis. Il se passait quelque chose là-dedans et le nécromancien préférait rester dehors pour attendre de voir ce qui sortirait. De toute façon, avec la technique qu’il pouvait utiliser grâce à la position de ses cadavres, il ne risquait pas grand-chose si ce qui sortait de là avait de mauvaises intentions à son égard. Il allait donc attendre. Pas si longtemps que ça en fait puisque la porte d’entrée, face à laquelle il se trouvait, derrière un de ses cadavres, s’entrouvrit légèrement. Michiki s’exprima assez fortement pour être entendu :

-J’ignore qui vous êtes ou ce qui se passe là-dedans mais je vous conseille de ne rien tenter de stupide. La maison est cerclée et en cas d’agissement suspect, tout explose. Sortez doucement, déclinez votre identité et jetez vos éventuelles armes loin de vous.

Il était prêt à enclencher sa technique de destruction si tout se passait mal. Cela l’embêterait d’en arriver là car il ignorait ce qui se passait. Mais bon, ce serait à voir en fonction des explications fournies par la personne qui sortirait de la maison. Si c’était satisfaisant, il la laisserait partir. Dans le cas contraire ce serait un peu plus délicat.
Revenir en haut Aller en bas
 

Like the walking dead [Pv Michiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Walking Dead [Théories ! / SPOIL SERIE]
» Pretty woman, walking down the street ♫
» Pretty woman, walking down the street ♫ (PV)
» [Grottes du Temps | Traque de Prisonniers] Dead Lights
»  En quête de...[S. Michiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-