N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Retour des Nuages. [Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Retour des Nuages. [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Retour des Nuages. [Kumo] Retour des Nuages. [Kumo] EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:40

    Malgré la présence du soleil dans le ciel, la brume assombrissait le temps. Une fraîcheur matinale pas désagréable, mais bon nous étions à Mizu no Kuni alors le brouillard était attendu. L’Examen Chûnin s’était donc terminé la veille après un jour et demi de combats diversifiés. Certains m’avaient déçu, d’autres surpris, et d’autres fait sourire. Après délibération, seulement deux des vingt Genins de Kumo avaient été promus. Ils étaient maintenant des shinobis de moyenne classe, de futurs chefs d’équipe. Ces rares désignés se tenaient devant moi, tandis que les autres Kumojins étaient rangés derrière. C’était l’heure de dire un mot avant de rentrer au village.

      ─ Ozuka et Shin, je vous félicite pour votre promotion au rang de Chûnin. Nul doute que vous portez dignement les valeurs de Kumo, vos efforts sont récompensés. Vous serez bientôt aptes à prendre la tête d'une unité, n'oubliez pas que sous les récompenses vous allez avoir beaucoup plus de responsabilités.

    Des félicitations sincères mais de courte durée, il fallait bien leur rappeler ce que leur nouveau grade engendrait. Plus que pour ces deux promus, ce passage à Kiri m'avait offert de nombreuses choses. La réunion des Kages, première depuis la création des villages, m'avait appris ce que j'attendais. Quasiment que du positif en somme. J'avais prévu plusieurs tâches à faire à notre retour à Kumo. D'ailleurs, j'avais une petite idée pour le voyage mais d'abord il fallait relâcher Ozuka, afin qu'elle puisse partir poursuivre son voyage avec Dentô Tori.

      ─ Ozuka, tu peux partir faire ce que nous avions convenu. Bravo aux autres Genins d'avoir défendu au mieux les couleurs du village. Sachez cependant que si vous n'avez pas été promus, c'est que vous avez encore des efforts à fournir. Continuez sur votre lancée, nul doute que votre détermination sera un jour récompensée.

    Je me tournai de nouveau vers Shin, l'un des nouveaux Chûnins des Nuages. J'avais comme dit précédemment, une idée le concernant pour ce voyage de retour. Un léger sourire apparut sur mon visage.

      ─ Shin, tu dirigeras la délégation pour ce voyage retour à Kumo. Montre que ceux qui t'ont promu ont eu raison.

    Sur ces mots nous partîmes dans un des tunnels de Kiri. Bientôt nous serions rentrés au village, après une longue marche et une longue virée en bateau. Il me tardait de commencer mes préparatifs. Oui... Kumo devait se préparer.

    [HRP : Tous les Kumojins qui ont fait le déplacement à Kiri doivent poster ici pour rentrer à Kumo. Exception faite pour Ozuka et Tori qui entament un voyage.]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Retour des Nuages. [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour des Nuages. [Kumo] Retour des Nuages. [Kumo] EmptyMer 2 Nov 2011 - 0:05

L'examen chûnin était enfin terminé. Le jeune Gecko malgré sa défaite écrasante était passé au grade supérieur. Il était donc désormais un ninja de moyenne classe. Pourtant ce combat il n'avait fait que des fautes sur ce combat, il avait perdu et n'avait utilisé aucune technique. Surtout que l'examen ne se basée que sur un seul combat donc il aurait put utiliser toutes ses ressources contre cette satané Lilith. Il n'avait d'ailleurs pas compris comment celle-ci avait put se relever d'une explosion pareil et en plus afficher un sourire. Mais bon, il aurait sa revanche un jour où l'autre, maintenant le plus important était de se préparer pour enfin la battre. Cette plaie qu'il avait au ventre, a chaque fois qu'il la verrait il penserait à elle. Mais le plus important était qu'il avait honoré sa promesse qu'il avait faite juste avant de partir : Revenir chûnin. Bon, tout ne s'était pas passé comme prévue mais le plus important était le résultat après tout.

Sur la route du retour, tout le monde tirait une triste mine. A priori, parmi la vingtaine de genins de Kumo qui avait fait la route jusqu'au pays de l'eau seul deux d'entre eux avait réussit à monter en grade. Ces deux genins étaient une certaine Ozuka du clan Hakushi et lui-même. Et pourtant les deux personnes avaient perdu leur combats, d'ailleurs très peu avaient réussit à gagner le combat, ce qui devait plutôt décevoir le raïkage. Celui-ci les regarda les deux promus et les félicita. Cependant les félicitations furent de courte durée puisqu'il leur expliqua juste ensuite qu'ils allaient maintenant être a la tête d'une équipe et qu'ils allaient tout deux avoir beaucoup plus de responsabilités. Cela voulait dire qu'il n'y aurait plus le temps de s'amuser maintenant. La vie du dernier descendant des Gecko allait se résumer a faire des missions et a diriger des équipes, c'était justement ce qu'il voulait. Il allait en même temps enfin pouvoir découvrir les missions de rang B où il combattra enfin des ninjas de son rang. Le seule inconvénient était qu'il allait avoir la garde de genins, et vu son jeune âge et sa taille moyenne, ceux-ci n'allaient sûrement pas le respecter. Bah tant pis, il essaiera de faire plus de missions que de s'occuper de ces bouseux.

Uriô laissa l'autre chûnin du pays de la foudre s'en aller pour quelque chose qu'elle avait apparemment prévue, il adressa ensuite quelques paroles aux autres shinobi n'ayant pas put passer au grade supérieur et essaya de les encourager pour le prochain examen. Puis il finit en ré-adressant la parole au jeune Shin. Le kage de Kumogakure no Sato avait décidé que c'était le possesseur du shôton qui allait diriger le groupe de Kumo du pays de l'eau au pays de la foudre. Celui-ci resta tout d'abord sans voix, ne savant comment faire pour se faire respecter. Mais il se ressaisit vite, Uriô avait confiance en lui et il ne comptait pas le décevoir. Il regarda son chef et le remercia :


- Merci de me faire confiance Uriô-sama. Bon, rentrons chez nous !

Et après sa, ils partirent en barque en direction de leur village qui ne se trouvait pas si loin du pays organisateur de l'examen chûnin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

Retour des Nuages. [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour des Nuages. [Kumo] Retour des Nuages. [Kumo] EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:43

    L’était temps d’retourner à la maison. Faut dire que vivre dans l’bordel, avec l’air qui pue constamment l’tabac, ça commençait à me manquer. Alors pour une fois, le matin, j’étais le premier sur place, me curant le nez, attendant l’éventuelle arrivée des autres.

    Et ils arrivèrent, en compagnie du boss. Le temps que tout le monde s’calme, il débuta son speech là sur la responsabilité, les efforts et tout ça. Rien à branler d’ce qu’il dit. Va savoir ce qu’ils ont fumés ces bâtards de gradés. Ils donnent la promotion à ceux qui s’font entubé, et après viennent nous sortir leur délire ‘vec de belles paroles sur la détermination et l’futur. Et mon cul, c’pas un cactus ?

    Aussi tôt fini, nous quittâmes les lieux. Dirigé par l’un des nouveaux promus parait-il. Genre i’veut nous dire qu’il s’était pas gouré en lui accordant le nouveau rang. Et l’autre là, tout content, le remercie. Azy, t’es bon pour avoir ton propre roman. Ton exploit est tel qu’au retour, tout Kumo se prosternera devant ta grandeur.

    Point positif dans tout ça, la suite du voyage se f’ra en bateau. Ca m’épargnera la vue désagréable de quelques gueules. Alors forcément, j’étais le premier à monter dedans. Et il se mit en route. Et c’est là que j’me rappelle avoir oublié ma sacoche où j’avais mis mes cigares made in Kiri. Réaction logique, j’me mis en tête que j’devais les récupérer. Je sautai dans l’eau, sauf qu’avant d’avoir le temps d’arriver au bord, on me repêcha.

    Et c’est ainsi que se déroula mon retour en larmes au village. Au moins, la bouffe, elle était bonne.


Citation :
C'est court, mais y a rien à dire de plus en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Retour des Nuages. [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour des Nuages. [Kumo] Retour des Nuages. [Kumo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour des Nuages. [Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivée des Nuages. [Kumo]
» De l'eau aux nuages. [Solo]
» Back to Kumo [retour au village/libre]
» Retour à Kumo [PV Kadoria Koüga + qui veut se joindre à nous]
» Missive de Suna à Kumo [Kadoria Manzo & Kumo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-