N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 De l'eau aux nuages. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

De l'eau aux nuages. [Solo] Empty
Message(#) Sujet: De l'eau aux nuages. [Solo] De l'eau aux nuages. [Solo] EmptyJeu 9 Juil 2015 - 17:46

Je me trouvai dans la ville portuaire d'Hatsu. C'était le point de départ de mon aventure au sein de l'archipel et j'étais dans l'obligation d'y faire escale de nouveau. En effet, j'ai été inspecté le fameux sanctuaire de Sanbi pour découvrir ce monument et en apprendre plus sur ce fléau que Kiri a combattu. Néanmoins, lorsque ma visite fut terminée, le seul bateau disponible allait à Hatsu d'où mon retour à mon point d'origine. Pour passer la soirée, j'avais trouvé une petite auberge où je pouvais me loger et me nourrir. Cela faisait maintenant quelques mois que je me trouvai au sein de Mizu no Kuni et j'avais récolté quelques informations intéressantes. Cependant, je sentais que j'avais plus ou moins fait le tour de l'archipel. Cette dernière ne pouvait plus rien m'offrir, je pensais partir d'ici quelques jours. Cependant, c'était sans compter sur les habitués de cette taverne.

Un groupe entra dans cette dernière avec une forte envie de consommer et une bouche bien bavarde. De ma place, je pouvais les entendre comme s'ils étaient à côté de moi. Dans tous les cas, ils discutèrent de rumeurs qu'ils avaient entendues il y a quelques jours. Ces dernières racontaient que la fameuse Mégalopole de Kawa no Kuni bougeait de plus en plus. Il ajouta qu'il était très facile de se faire de l'argent à Kurebatsu, mais surtout, très facile de le dépenser. Casinos, Bordel, Bar, etc. Cet endroit semblait être une ville remplie de luxure et corruption. Un endroit parfait pour assouvir les désirs de Han, mon maître.

Je n'avais, malheureusement, pas le temps de passer par cette fameuse Mégalopole, mais j'allais très certainement en parler lors de mon rapport avec Zennosuke. Ma décision étant prise, je pris la dernière gorgée de mon verre avant de me lever de ma table et demander la même à emporter dans ma chambre. Le tenancier me servit une autre chope d'hydromel et me souhaita bonne nuit. Une fois dans ma chambre, je préparais mes affaires afin de partir à l'aube.

Le soleil se leva doucement, tout comme moi. Je me préparai en vitesse, réglai mes comptes avec le tenancier et partis en directions du port. Je retrouvai, par chance, le capitaine qui m'avait amené sur cet archipel. Je lui demandai si pour un peu plus d'argent, il était capable de m'emmener à Senun, ville portuaire de Kaminari et pour le reste, je devais me débrouiller. J'acceptai sans problème et me voilà à bord d'un bateau en direction de Kawa ! J'étais, de nouveau, dans la cabine du capitaine. Je lui racontais les péripéties que j'ai surmontées lors de mon voyage au sein de Mizu. L'ambiance était chaleureuse et j'étais content de tomber de nouveau sur cet homme.

Le voyage se passa sans encombre et j'arrivai finalement à Senun. Je payais mon voyage et remerciai le capitaine. Je devais maintenant m'orienter pour rejoindre la Kumo au plus vite. Bien entendu, je connaissais parfaitement ce chemin et le voyage fut très rapide. De loin, je voyais le sentier se dessinait doucement au loin. J'engageai mon être dans ce chemin afin d'arriver à l'entrée du village cachée des nuages. Je passais sans difficulté, car bien entendu, les shinobis postaient ici me connaissent. Pour ne pas perdre de temps, je décidai d'aller directement dans mon bureau afin de réfléchir. Mon voyage en bateau m'a permis de me concentrer sur l'avenir du Naitei. J'allais devoir m'entretenir avec l'Hakushi et aussi, récupérer beaucoup de documents de Kumo afin de prendre les meilleures décisions possibles pour mon unité. Je passai en vitesse aux archives afin de récupérer beaucoup de documents et les recopier rapidement pour éviter d'accaparer ces documents. J'ai presque passé toute la journée à recopier des lignes et des lignes et il était temps pour moi de rentrer? Le voyage m'avait épuisé et je me devais de retrouver ma maison et surtout, mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
 

De l'eau aux nuages. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les nuages s'assombrissent
» L'arrivée des Nuages. [Kumo]
» [B] La feuille dans les nuages ~ [PV]
» Retour des Nuages. [Kumo]
» Des Bois Nuageux et Zéro nuages ! [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-