N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Apprentissage entre père et fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Apprentissage entre père et fils  Empty
Message(#) Sujet: Apprentissage entre père et fils Apprentissage entre père et fils  EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:42

Une nouvelle technique


Sento comme tout matin, se lève, mange, s'habille et se prépare puis va dehors pour aller se balader. Mais cette fois c'est différent. Le père de Sento sort quelques secondes après et crie un grand coup pour que Sento l'entende. Son fils se retourne tout en expirant. Il prend une cigarette et l'allume. Puis il regarde son père qui est furieux. Il se rapproche devant lui et lui souffle la fumée en pleine face. Son père le prend très mal et lui dit :

« Sento !! J'en ai marre que tu ne fasses rien de tes journées. Je te signal que tu es un ninja. Tu dois travailler et aider le village, mais aussi ton clan. Donc tu rentres à la maison et tu bosses ici.

-J'aimerai bien voir ça. Je suis grand et je fais ce que je veux maintenant. Plus besoin de toi pour me guider. Bon je te laisse. »

Il saute et part sous le nez de son père qui ne reste pas les bras croisés. Il poursuit Sento qui part à vive allure pour lui échapper. Il remarque son père et rapide pour un homme de 36 ans, mais pense qu'il ne peut rien face à la jeunesse. Il se dirige vers le terrain d'entrainement pour se cacher dans le sable. Il arrive et se dépêche vite de se mettre derrière une petite bute de sable. Il voit son père grogner car Sento l'a semé. Il cherche partout mais se ne rapproche jamais de la position de son fils qui rigole bien. Sauf qu'un homme arrive, il est derrière Sento et son ombre recouvre le corps de Sento lui empêchant d'être recouvert de la lumière du soleil. Sento réagit vite en donnant un coup de poing dès qu'il se retourne. L'homme ne se laisse pas toucher par le coup en le bloquant. Sento fait un saut en arrière et se met en position de combat. L'autre gars arrive en donnant un simple coup de pied sur le côté droit que Sento bloque facilement. Mais il n'a pas prévu que le mec continue avec un nouveau coup de pied mais avec l'autre sur le même côté. Sento ne peut pas le parer car ses bras bloque déjà l'autre pied. Il reçoit le coup qui le fait bouger de quelques mètres. Sento est impressionné par l'inconnu. Sauf que Sento n'a pas de répit car son père l'a aperçu tout à l'heure quand le mini-combat a commencé. Il est devant son fils très colérique. Sento soupire et se relève en enlevant le sable sur lui. Il ne regarde même pas son père mais observe attentivement l'inconnu. Son père se racle la gorge et se met à côté du mec. Il pose sa main sur son épaule et s'apprête à parler :

« Je vois que tu as fait connaissance avec mon disciple. Il est très doué apparemment. Enfin il a beaucoup de choses à apprendre mais bon. Alors ? Qu'est-ce que tu penses de lui ?

-Pas grand-chose. Son niveau n'est pas très haut. Il m'a juste pris par surprise.

-Mais oui trouve toi une excuse. C'est moi qui lui a appris la technique qu'il t'a faite.

-Mouai. Au pire j'en ai rien à faire. »

Sento crache sa cigarette éteinte et part du terrain d'entrainement. Il rentre chez lui comme si ne rien n'était. Il voit que son père n'est toujours pas revenu. Il se demande ce qu'il fait, mais après quelques heures plus tard, il revient seul. Sento pense qu'il a dû entrainer l'autre mec. Puis il oublie tout ça en s'allongeant sur son lit et commençant à dormir.

C'est le matin est Sento ne se lève ni trop tôt, ni trop tard. Il ne se presse pas car il n'a rien à faire de ses journées comme d'habitude. Puis il croise son père avec le gars. La rage fait surface mais ne la montre pas. Il se retient mais ne sait pas s'il tiendra longtemps. Puis il voit qu'ils vont vers le centre-ville, Sento décide de les suivre discrètement. Ils vont au terrain d'entrainement, Sento les regarde s'entraîner. Il observe chaque mouvement de ses deux hommes. Puis après un long moment d'observation, Sento voit que l'inconnu de la dernière fois part alors il va voir son père comme s'il se baladait. Il y va incognito montrant qu'il ignorait que son père était ici. Mais son père n'est pas si idiot et c'est que son fils était déjà là. Puis Sento fait ce qu'il ne pensait jamais faire, demander de lui apprendre la technique, celle qu'utilise l'inconnu. Son père accepte et ils vont commencer bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Apprentissage entre père et fils  Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage entre père et fils Apprentissage entre père et fils  EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:27

Une autre technique pour Sento


Le père et le fils sont en position de combat. Ils sont prêts à se jeter dessus pour se combattre. En même temps qu'il combattront, le père de Sento donnera des conseils à son fils pour réaliser la technique. Sento attaque en premier avec de simple geste de Taïjutsu. Son père pare les attaques, mais ne contre-attaque pas son fils. Sento augmente un peu le rythme en donnant des coups plus rapide, mais pas plus fort. Son père ne faiblit pas devant les coups de poings de son fils et continue de parer. Mais bon, maintenant place au conseil pour réussir la technique que Sento veut apprendre. Il lui explique en détail, les conditions pour maîtriser la technique.

La première condition est d'être rapide. Ça Sento le peut facilement et le montre en direct. Il donne des coups très rapide que son père a dû mal à esquiver ou parer tout. Il tombe à terre et Sento arrête. Son père est impressionné par son fils. Sento l'aide à relever son père et écoute très attentivement la deuxième condition.

Il faut être agile pour pouvoir exécuter les mouvements. Au début, Sento pensait pouvoir en être capable facilement. Mais après, il voit que c'est plus dur que prévu quand il essaie. Son père l'aide un peu pour le moment, car ce n'est pas toujours facile au début. Après quelques bons conseils et bonnes longues minutes, Sento arrive à faire les mouvements rapidement grâce aux deux premiers entraînement. Puis il y a juste un toute petite condition en plus pour pourvoir réussir très bien la technique. En plus de la vitesse et de l'agilité, il faut aussi la force.

Sento se concentre quelques instants avant de faire la technique sur un arbre en face lui. Il regarde l'arbre assez vieux et se lance. Il effectue rapidement la technique commençant par un petit coup de pied puis enchaîne avec son deuxième pied qui arrive très rapidement. La force de l'impacte était violant. L'arbre ne casse pas, mais crac un peu. Il pense que maintenant tout est bon. Mais avant, son père veut le mettre en situation de combat pour voir s'il peut la faire face à un vrai adversaire. Ils se mettent à nouveaux en position de combat et Sento fonce sur son père. Il se donne de petits coups puis Sento fait un bon en arrière et repart sur son père. Il lui donne un coup de pied que son père arrête très facilement mais n'a pas pu réagir pour le deuxième qui arrive. Le coup était si rapide qu'il n'a rien vu. Le père de Sento recule de quelques mètres avant de retomber sur le sol. Il n'arrive pas à croire que son fils soit devenu si fort. Sento l'aide encore à relever son père. L'entrainement d'aujourd'hui est terminé. Ils rentrent tous les deux discutant un peu de la journée et celle de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Apprentissage entre père et fils  Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage entre père et fils Apprentissage entre père et fils  EmptySam 15 Déc 2012 - 14:30

Apprentissage du Ninjutsu et de ses techniques


C'est le matin. Le père de Sento lève son fils pour l'entraîner aujourd'hui. Après avoir appris une technique de Taïjutsu, cette fois il va lui apprendre des technique de Ninjutsu. L'art qui permet de maîtriser et contrôler son chakra. Quand Sento était jeune, il n'arrivait pas à utiliser de techniques de Ninjutsu. Il avait beaucoup trop de mal à se concentrer. Maintenant qu'il a un peu mûrit, son père pense qu'il peut certainement apprendre cet art. Il le lève de force alors que Sento est toujours à moitié endormi. Il le secoue pour le réveiller et le fait presque manger. Sento est tout endormi et mou. Il n'a pas très envie de s'entraîner. Il est fatigué et préfère se reposer, mais son père le force.

Après quelques bonnes longues minutes d'attente pour le père de Sento, son fils sort enfin tout habillé et propre. Ils vont au terrain en marchand et discutant un peu de ce qu'ils vont faire. Sento s'en fiche un peu mais écoute quand même pour savoir si sa journée sera longue. Il soupire en apprenant ce qu'il va faire. Puis ils arrivent et son père explique tout sur le Ninjutsu. Après un long temps d'explication, Sento s'endort à moitié alors son père lui donne un coup de pied pour le réveiller. Sento grogne mais son père fait comme si de rien n'était. Puis le père de Sento dit à son fils de s'asseoir par terre et se concentrer son chakra. Sento fait ce qu'il dit et commence à concentrer son chakra dans son corps. Il le ressent, il ressent son chakra. Avant il était incapable de le ressentir et même de la concentrer. Maintenant son père voit que son fils a progressé. Il commence à réfléchir aux techniques que son fils va pouvoir apprendre. Il pense déjà lui apprendre celle de base, le Multi-clonage. Cette technique est très utilisée pour une technique de Taïjutsu à plusieurs. Il se rapproche de son fils et lui dit que c'est du bon travail. Sento est fier de lui mais pense que son père à une idée en tête. Puis Kandai explique ce que Sento va apprendre. Au début il se dit que c'est surement pourrit comme technique mais quand son père lui explique tout en détail au sujet de la technique, il est plutôt intéressé. Kandai ne maîtrise pas le Multi-clonage mais sait comment la technique fonctionne. Donc il dit toutes les étapes pour pouvoir maîtriser cette technique. Sento ne perd pas de temps et essaie tout de suite. Il fait le mûdra spécifique pour cette technique et concentre son chakra. Un nuage de fumée apparaît et dedans se trouve un homme. C'est le clone de Sento mais qui est un peu raté. Il ne tient pas debout et en plus il n'a pas l'air d'être en forme. Sento ne maîtrise pas assez le Ninjutsu et son chakra pour former un vrai clone. Son père recherche un bon exercice pour son fils pour qu'il puisse maîtriser son chakra. Sento essaie toujours de faire un clone mais un qui tient debout. Malheureusement il n'y arrive pas, mais il y est presque.

Ils continuent l'entraînement, Kandai ne sait pas comment son fils va pourvoir maîtriser le Multi-clonage. Surtout que le seul exercice qui permet de maîtriser son chakra et celui où il faut marcher sur de l'eau, du bois... Et Sento connaît et maîtrise déjà cet exercice. Pas de chance pour Sento qui va devoir se débrouiller seul car son père ne peut rien faire d'autre pour lui. Il regarde Sento qui veut faire la technique avec acharnement. Au fur et à mesure qu'il essaie de faire un clone, il se porte de mieux en mieux. Il tient presque debout et il a l'air en forme. Mais à force Sento s'épuise et ne peut plus faire de clone pour cette journée. Kandai prend son fils et le ramène chez lui. Il va se reposer et Kandai va réfléchir à un exercice pour que Sento maîtrise le Multi-clonage.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Apprentissage entre père et fils  Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage entre père et fils Apprentissage entre père et fils  EmptySam 22 Déc 2012 - 11:23

Apprendre à voler


Sento se lève tôt ce jour-là, même avant son père. Il est tellement impatient d'apprendre la technique du multi-clonage qu'il se dépêche de s'habiller, de manger et de lever son père. Il l'emmène devant la table avec son petit-déjeuner déjà préparé. Rien de plus impressionnant que de voir son fils avec autant d'énergie à dépenser. Kandai est heureux de voir son fils avec une envie soudaine de travailler alors qu'au départ il ne voulait pas trop. Ils se dépêchent d'aller au terrain d'entraînement et Sento fait un clone dès qu'il arrive. Il se concentre et créer un clone qui est presque parfait. Il tient debout pendant 10 secondes, puis tombe par terre et disparaît. Kandai sent le progrès que fait son fils, mais il faut trouver un bon exercice pour que Sento s'améliore davantage. Il y avait réfléchi toute la nuit. Il sait que son fils peut marcher sur diverses surfaces comme l'eau ou sur un arbre... Mais il sait aussi que Sento a le Fûton comme affinité. Donc Kandai avait réfléchi à une question : Est-ce que Sento peut voler grâce au Fûton ? Alors il va essayer d'entraîner son ils à voler dans les airs. Il ne savait pas si c'était possible mais il pourquoi pas essayer ? Aussitôt après avoir vu Sento faire un clone raté, il s'adresse à lui :

« Bon ! je crois savoir quel exercice va être utile pour toi ? Tu vas apprendre à voler ! Je sais ce que tu vas dire mais il faut essayer. Alors tu es partant ?

- Voler ? Tu penses pouvoir m'apprendre à voler ? C'est presque impossible à penser. Et comment comptes-tu t'y prendre ? Et quel est le rapport avec le multi-clonage ?

- Le Fûton peut te permettre de voler ! Enfin je crois, mais il faut essayer. De plus cet exercice va te permettre de mieux contrôler ton chakra. Donc tu comprends ?

- Mouais, je vais faire le maximum. Si ça marche, je pourrai voler dans les airs ? Cooool ! Aller explique-moi comment je dois m'y prendre.

- D'accord. Déjà essaie de sauter et d'essayer de rester en l'air en utilisant le Fûton. »

Sento écoute son père et saute le plus haut possible et se concentre en même temps pour rester en l'air. Mais malheureusement quand il saute, il retombe directement au sol. Il n'y arrive pas pour le moment car ce n'est pas si facile. Il continue à sauter de nombreuses reprises sans aucune amélioration. Sento ne peut pas se concentrer sur son saut et sur son chakra en même temps. Donc son père lui dit de changer de stratégie, il va rester les pieds sur terre et simplement se concentrer sur son chakra Fûton pour se soulever dans les airs. Il vide tout son esprit et reste concentrer sur lui et son chakra. Sans le savoir Sento commence petit à petit à se soulever du sol. Son père voit ses pieds qui sont dans le vide avec rien en-dessous à quelques centimètres au-dessus du sol. Kandai a la preuve que voler est possible pour son fils et que cet exercice va permettre à Sento de mieux maîtriser son chakra qui va lui être très utilise pour apprendre la technique du multi-clonage.

Sento continue de se concentrer et il est dans les airs mais ne le voit pas car il a les yeux fermés. Son père l'observe et lui dit d'ouvrir les yeux. Sento le fait et voit qu'il ne touche plus le sol. Il est content de voir cela et fait que de bouger. Mais il n'est plus concentré sur son chakra et donc tombe par terre. Sento y est presque, il lui manque plus grand-chose à apprendre pour pouvoir voler librement dans les airs. Il essaie le multi-clonage et cette fois, la surprise est grande. Il y a deux clones ! Un qui tient debout, et un par terre qui ne bouge pas d'un pouce. Bientôt Sento pourra réussir les deux techniques. Il est très pressé de les avoir, mais là c'est la pause goûter. Il est 11h et le père et le fils mangent et boivent pour récupérer un peu de force, surtout pour Sento qui s'est levé tôt aujourd'hui et en plus n'a fait que de s'entraîner. Ils parlent un peu de ce qu'est le but de Sento. Il réfléchit car en faite, il n'a pas vraiment de but à part protéger son village. Dans sa vie, il ne veut rien faire de spécial. Mais pourtant, au fond de lui il veut quelque chose. Il veut un monde paisible, sans guerre et sans combat à mort. Mais il sait que c'est irréel mais il veut y croire quand même. Il repense à ce Ryosei qu'il avait rencontré lors de sa balade ou plutôt fuite dans la forêt de Hi no Kuni. Un homme sympa qui a donné ce but à Sento. Il se demande comment il se porte et voudrait le revoir. Sento se relève et recommence à nouveau pour essayer de voler. Il veut s'améliorer car il sent qu'il est faible.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Apprentissage entre père et fils  Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage entre père et fils Apprentissage entre père et fils  EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:36

On y est presque ! Encore un effort !


Sento avait travaillé toute la journée d'avant pour apprendre à voler. Maintenant que son père lui a mis cela en tête, il ne veut pas abandonner. Déjà qu'il voulait connaître le multi-clonage, maintenant il veut voler. Deux techniques très consommatrices en chakra et surtout qui demandent beaucoup de concentration et de travail. Son père pense que c'est trop dur pour son fils. Sento rentrait le soir très tard en ne tenant pratiquement pas debout et partait de l'entrainement avec peu d'amélioration. Il peut juste voler au moins 20 secondes, puis il tombe à terre. Il a pu aussi faire 1 clone puis un deuxième qui est épuisé, qui ne pouvait pas tenir sur ses jambes. Kandai cherchait une autre solution pour Sento qui ne fait pas beaucoup de progrès avec cette méthode. Pourtant il croyait avoir l'idée qui aiderait son fils, mais il a eu tort. Kandai va réfléchir toute la nuit à un autre exercice possible pour son fils. Ils étaient rentrés tous les deux. Kandai aidait son fils à tenir debout car il est mort de fatigue. Ils dormirent tous les deux et une autre journée arrivait.

Sento ne se lève pas. Il dort sans envie de se lever aujourd'hui. Son père aussi n'est pas levé. Ils ont tous les deux perdus confiances en la réussite de Sento pour la maîtrise du Multi-clonage et de voler dans les airs. Puis c'est un autre membre du clan qui est étonné de voir que ces deux là sont encore au lit. Il ouvre la porte de Kandai en premier et lui demande quel est le problème. Kandai lui explique tout mais rapidement. Il exagère sur le fait que Sento n'y arrivera jamais. Puis le membre part et va voir Sento. Il lui demande la même chose et là, il dit la même chose que son père. Il dit qu'il ne pourra jamais réussir les techniques car elles sont trop complexes pour lui. Il dit qu'il en a l'envie mais il ne peut pas, même avec cela. Le Yamada part et laisse Sento et Kandai avec cette idée en tête. Puis finalement ils se lèvent et en même temps. L'intervention du gars a juste servi à les réveiller. Ils prennent leur petit-déjeuner lentement puisqu'aujourd'hui ils n'ont rien de prévu car ils arrêtent l'entrainement. Après avoir fait sa toilette, Sento ne sait pas quoi faire. Il décide d'aller se balader dans les rues de Suna. Il reprend les vieilles habitudes d'avant. Il ne se rappelle plus pourquoi il s'entraînait. Puis il se souvient. C'était à cause de son père qui en avait marre qu'il traîne dans les rues à fumer des cigarettes en grand nombre. Il sourit un peu puis prend une cigarette. Il se met sur un toit et fume tranquillement. Il réfléchit sans penser à rien. En faite, il ne sait pas à quoi il réfléchit. Puis il se relève et saute de toit en toit.

Il est au terrain d'entraînement et voit que son père n'est pas ici. Il pensait pourvoir le trouver ici et peut-être continuer l'entrainement. Alors il prend la décision de se reprendre et de réussir à maîtriser les techniques. Il le fait seul pour cette fois. Il reprend tout depuis le début. Il ferme les yeux et se concentre à fond sur son chakra et son corps. Il essaie de soulever son corps en s'entourant de vent. Il le sent, il se soulève dans les airs et ouvre les yeux. Il vole et se déplace pendant 30 secondes avant que la technique ne fasse plus effet. Il recommence pour essayer de pouvoir tenir le plus longtemps possible. Après de longues heures, il passe au Multi-clonage. Il réussit à faire deux clones qui tiennent debout et un troisième qui est par-terre. Sento le fait disparaître et recommence. Il le fait plus de vingt fois avant de tomber de fatigue. Il ne s'est jamais autant donné à fond pour un entrainement auparavant. Il retourne chez lui avec un peu de mal, puis fil directement au lit sans manger un petit truc. Demain, il affrontera son père et lui montrera ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Apprentissage entre père et fils  Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage entre père et fils Apprentissage entre père et fils  EmptyMar 25 Déc 2012 - 17:15

Combat entre père et fils !


C'est le matin. La père de Sento est déjà levé et s'occupe des plantes du clan Yamada. Avant Kandai adorait faire ceci, mais depuis qu'il entraîne son fils, arroser les plantes ne l'intéresse plus. Il trouve cela désormais ennuyant. On dirait que Sento détint sur son père. Ils ont été si proche l'un et l'autre depuis que Kandai a voulu entraîner son fils. Malheureusement c'est fini, enfin c'est la pensée de Kandai. Il pense que Sento n'a aucune chance de réussir à maîtriser les techniques. Puis il voit son fils marcher vers lui. Il se demande ce que veut son fils et se rapproche de lui. Sento a la tête baissée, on a l'impression qu'il est triste ou qu'une chose grave est arrivée. Bien sûr ce n'est qu'une impression puisqu'il relève la tête dès qu'il pose sa main sur l'épaule de son père. Il a un petit sourire et son père lui demande ce qu'il se passe. Sento raconte tout.

« Kandai, je veux me battre contre TOI ! Tu n'as pas le droit de refuser ! On se retrouve après manger au terrain d'entraînement habituel, OK ? Je te conseille de bien te préparer car je suis chaud. »

Sento repart comme il est venu, avec un petit sourire. Son père ne comprend rien à ce qu'il se passe. Il ne sait pas comment réagir suite aux paroles de son fils. Il n'en revient pas qu'il veut se battre contre lui. Kandai sert les poings et lui aussi fait apparaître ce petit sourire.

« OK Sento, tu vas l'avoir ton combat. Je ne me laisserai pas faire par un mariole comme toi. Je ne suis pas un expert en Taïjutsu pour rien. »

Kandai va dans sa chambre et prend une autre tenue. C'est la même mais avec une couleur plutôt rouge orangeais. Il prend des kunaïs et des shurikens qu'il met dans une bourse. Les deux Yamada vont faire un combat qui va être des plus intéressants.

Kandai mange avec toute la famille, enfin presque puisque Sento n'est pas ici. Son père pense qu'il a eu peur et qu'il doit s'entraîner pour être à la hauteur. Il se souvient d'un coup du passé. Sento voulait toujours battre son père alors qu'il n'était qu'un enfant même pas ninja. Il suivait l'entrainement de son père au Taïjutsu pendant que sa mère soupirait. Cette pauvre femme a été déçue de voir son fils perdre tout ce qu'elle lui avait appris. Elle est donc partie, mais personne ne sait à quel endroit. Il repensait à cela et juste après, Sento arrive essoufflé. Il se met à table en s'excusant de son retard. Il mange avec toute sa famille et lançant un regard vers son père. Sento est vraiment sérieux, il veut absolument se confronter à son père pour voir l'étendue de sa force. Voir s'il est toujours le petit garçon qui se croit fort. Maintenant il pense être fort et veut le prouver.

Ils arrivent tous les deux. Ils ont pris chacun un chemin différent. Ils sont excités, ils veulent absolument se battre. Les deux Yamada se préparent à se jeter l'un sur l'autre. Aucun ne fera de cadeau à l'autre. Sento prend une cigarette et la fume devant son père. Il rejette la fumée et fonce droit sur Kandai qui est déjà en positon. Il lui donne quelques petits coups comme d'habitude et ensuite, il passera à la vitesse supérieure. Son père connaît parfaitement son fils et donc sait déjà à l'avance ce qu'il va faire. Kandai réussit à parer tous les coups de Sento et c'est à son tour maintenant. Il envoie ses deux poings en pleine figure, un coup de pied sur le côté droit et un autre dans le ventre. Sento se prend tout et se retrouve déjà à terre. Il se relève avec un coup de poing enveloppé de Fûton en donnant plus de porter à son poing. Kandai vole en arrière et Sento charge en le poussant encore plus loin. Il a eu sa revanche, mais il faut qu'il change de tactique. Il ne bouge plus et concentre son chakra. Pendant ce temps, Kandai se relève et sort 3 shurikens qu'il lance. Sento ne voit pas l'attaque arriver, son père pense le toucher puis Sento disparaît. Il ne le voit plus, il est introuvable. Sento surgit et envoie une décharge électrique en touchant son père. Kandai recule et Sento s'envole dans les airs. Il ne peut pas en croire ses yeux, Kandai est impressionné. Son fils a réussi à voler ! Il se demande comment il a réussi, mais pas le temps, car Sento se lance sur lui. Kandai se reprend et surprend Sento en le prenant et lui mettant un kunaï au cou. Il pense avoir gagner mais il voit le corps de son fils disparaître en fumée. Il ressurgit du sable en lançant une lame d'air. Son père esquive et voit un morceaux de sa tenue se faire couper par le souffle. Il ne sait pas ce qu'il se passe. Son fils lui sort des techniques qu'il ne maîtrisait pas avant. Puis il entend un cri et voit 4 Sento qui fonce sur lui. Il n'en revient pas. Sento peut faire le Multi-clonage aussi !! 4 clones qui tiennent debout en plus. Sento lance ses clones sur son père qui les détruit avec le pouvoir des Yamada en chauffant ses mains. Sento arrive à fond avec une vitesse multipliée par deux ! Il donne un puissant coup de poing dont Kandai n'a pas pu voir. Kandai s'est bien fait avoir et Sento lui met le kunaï au cou pour montrer qu'il ne peut plus rien et que c'est lui qui a gagné. Il relève son père et ils soufflent tous les deux pour ce combat titanesque. Ils rentrent et Kandai pose pleins de questions concernant le combat. Il lui demande comment il a appris certaines techniques... Sento rigole et lui dit qu'il le saura une fois qu'ils seront à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Apprentissage entre père et fils  Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage entre père et fils Apprentissage entre père et fils  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage entre père et fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand l'art des sceaux se transmet de père en fils.
» De père en fils. De mers en terres. De métal et de fer. La transmission d'un savoir faire ( solo/BG)
» Une mère indécise entre la tradition du clan et le bonheur de son fils.
» Discussion entre quatre zieux! C'est entre vous et moi! [Sensei]
» Reliés par les fils du destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-