N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dur dur la vie [Azuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Dur dur la vie [Azuko] Empty
Message(#) Sujet: Dur dur la vie [Azuko] Dur dur la vie [Azuko] EmptySam 24 Nov 2012 - 18:59

Udo était en ballade au pays du feu dans un des villages à la limite de frontière, son clan les Saibogu ne faisait partie d’aucun village contrairement à bien d’autres clans, il le regrettait presque car cela aurait permis au Saibogu d’avoir une place fixe dans un pays. Il avait entendu dire que certains ninjas voulaient créer un village dans son pays ou du moins celui où était réuni le plus de Saibogu, à savoir le pays du vent qui avait désert des plus imposants. Si cela se faisait ça permettrait au rouquain de faire vraiment partie d’un ensemble, d’une unité. Il était bien curieux de voir tout ça, cela pourrait se montrer des plus intéressants. En tout cas pour l’instant rien n’était fait et en tant que petit clan, Udo devait se contenter de mission mineure payée par des particuliers dont il ne fallait en général par regarder les activités en détails. Cette manière de vivre l’inventeur ne l’aimait pas, mais pas du tout, cependant elle était nécessaire à la pérennité du clan et à sa survie. D’ailleurs, la dernière mission reçut, celle qui l’amenait ici, donnait véritablement des migraines au shinobi, il se demandait si il n’allait pas finir par tuer le gars qui l’accompagnait.

Un riche marchand avait appelé le clan Saibogu pour une mission un peu spécial, du genre qui ne pouvait pas être confié à un des villages récemment créé. La nature de la mission était plutôt tranquille, emmené le fils d’un marchand de vin dans un tas de village, histoire de faire une grosse récolte des personnes dont ils étaient les créanciers. Cette partie-là encore ça allait même si Udo n’aimait pas spécialement tous les marchands qui faisaient passer l’intérêt financier avant tout ce qui trait à l’humanité. Par contre le gros problème c’était le fils du marchand, celui-ci avait été habitué à vivre dans le luxe et à avoir tout ce qu’il demandait. Un peu le genre petit hypocrite qui se croit tout permis. Cet ado du nom, de Toruma, avait tendance à vraiment demandé tout et n’importe quoi et surtout à tout faire tout et n’importe quoi. Lors de la petite traversée qu’ils avaient eu ensemble le fils de l’acheteur avait déclenché une bagarre obligeant ainsi Udo à devoir distribuer quelques patates dans les dents de quelques personnes.

Maintenant ils étaient dans un nouveau village et ce gars était insupportable, il avait commencé à boire avec deux femmes en leur disant qu’il leur ferait un beau cadeau à la fin. C’était un baratineur mais comme on voyait clairement qu’il était riche, elles se faisaient avoir. En tant que simple employé Udo n’avait pas son mot à dire. Les deux femmes passèrent la nuit avec lui et s’en allèrent le lendemain matin en lui disant qu’elle voulait le revoir le soir même. Lui pendant, cette journée-là ne trouva rien de mieux que de demander à aller au sauna. Il accompagna ce mec aux sources chaudes, au départ tout allait bien jusqu’à ce que le gars décide d’aller contre le clôture pour regarder à travers un trou séparant la section homme de la section femme. Cette espèce de crétin faisait encore n’importe quoi. Udo s’empressa donc d’allé s’occuper du voyeur. Le shinobi voulait l’attraper par le cou et lui coller le nez contre la palissade afin de le menacé. Cependant il n’avait pas vraiment fait gaffe a sa force et dans un mouvement brusque pulvérisait la palissade entraînant le gars qu’il était censé protégé dans la partie femme.

Au vu des cris stridents qui se firent entendre, c’était le moment de se faire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Dur dur la vie [Azuko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dur dur la vie [Azuko] Dur dur la vie [Azuko] EmptyMar 27 Nov 2012 - 7:47

Le retour de mission est certainement l’un des choses les plus agréables de la vie de shinobi, on n’est pas pressé par une quelconque urgence, on peut même se reposer pendant le voyage du retour, bref on fait un peu de tourisme et ça ne fait pas de mal quand on s’est bien dépensé à traquer une cible.
Je rentre donc à Kumogakure avec mon dernier élève en date, Namiko, Ryusai lui a décidé de rejoindre Suna. Au moins j’ai un boulet de moins sur le dos, il reste l’eisenin, mais il me sert déjà un peu plus que l’autre. Nous rentrons donc toujours dans cette mauvaise ambiance habituelle qui lie notre duo. En fait je crois que ce sont les seuls retours de mission qui m’exaspèrent, on ne s’aime pas tous les deux, on ne discute pas, tout ce qui se passe entre nous en fait ce ne sont que des bribes de mots pour se dire ce que l’on veut faire, ce que l’on va faire sans prendre compte de la réaction de l’autre. Et là c’est moi qui veut faire quelque chose, on arrive dans un village, j’ai envie de bien manger, j’ai envie de bien dormir ce soir :

-On va rester ici ce soir Namiko, dans ma grande bonté je te paie ta chambre, fait ce que tu veux du reste de ta journée, j’en ai rien à faire…

Oui je suis franche avec lui, mais jouer la comédie n’a jamais servi à rien, il me connait, je le connais alors on n’adopte même plus les politesses élémentaires entre nous de toute façon l’hypocrisie ne servirait à rien.
Je le laisse donc partir, restant un moment sur place faisant semblant de ranger ma sacoche avant de continuer à avancer, puis quand finalement je ne le vois plus, je me mets en route, me promenant dans le petit village.
Soudain mon regard est attiré par une taverne, voilà un endroit où je vais pouvoir me faire de l’argent et surtout m’amuser. Contradictoire pensez-vous ? Pas le moins du monde…
J’entre alors dans le bar, je commande une pinte de bière, qui m’est servie très rapidement et que je bois d’une traite, le but étant d’attirer bien entendu l’attention sur moi et non pas de me détendre, car je n’aime vraiment pas l’alcool. Puis après quelques secondes je m’écris sentant une série de regard naitre, je m’écris

-Qui veut gagner de l’argent ?

La plupart des hommes qui me regardaient du coin de l’œil, se retournent carrément sous l’intonation de ma voix, ils arborent tous un air dubitatif, curieux de voir ce que je vais leur proposer. Je sors alors trois cartes, remonte mes manches jusqu’au coude et montrant les faces de chacune d’elles je dis :

-Je mélange ces cartes sous vos yeux, les manches montées, si vous trouvez l’as de cœur vous gagnez le triple de ce que vous avez parié, sinon j’empoche le tout. Si jamais vous avez le moindre sur le fait que l’as soit dans le jeu, vous pouvez même retourner les cartes vous-même.

Ce jeu tout le monde semble le connaitre ici, mais avec un tel niveau d’honnêteté et une espérance de gain telle que personne ne se méfie et tous se jettent sur moi, sortant les billets…



...Finalement je sors du bar plein de billets en poches et quelques nouveaux ennemis qui ont finis la tête contre le sol en étant persuadés que j’avais triché, mais sans comprendre comment. C’est vrai que si on enlève le facteur que je suis Hakushi, il est assez peu vraisemblable que tous ces joueurs aient perdus à ce jeu, je dirais même plus que normalement je devrais me retrouver avec autant d’argent qu’au départ, voire moins, mais bon déplacer des morceaux de papiers c’est toute mon existence alors il est normal que ces pauvres gens n’aient pas vu l’astuce…
Je marche donc cherchant mon hotel, quand soudain des cris m’interpellent, je sors mon Wakizachi et me précipite vers l’origine de ceux-ci, pour arriver face à des sources chaudes. Les cris provenant du côté dames, je me précipite vers celles-ci sans prendre le temps de respecter les règles qui consistent à se déshabiller et une fois sur place quand je vois le bazar je cherche avant tout à savoir ce qui vient de se produire :

-Au nom de Kumo, que se passe-t-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Dur dur la vie [Azuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azuko's PNJ
» Azuko - Aptitudes
» ¤ Départ ~ [Azuko]
» Azuko - Aptitudes
» Le plan commence [=> Azuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-