N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ¤ Départ ~ [Azuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Départ ~ [Azuko] Empty
Message(#) Sujet: ¤ Départ ~ [Azuko] ¤ Départ ~ [Azuko] EmptyVen 3 Mar 2017 - 13:36

Adossé à un mur dans le hall d'entrée de l'Académie de médecine, Yanosa attendait les bras croisés que son « colis » lui soit livré. Il avait de l'estime pour la jeune femme, autant qu'il pouvait en avoir pour un adversaire qu'il avait vaincu, aussi ne l'estimait-il pas réellement comme un colis, mais le fait était qu'elle était désormais plus pour lui un simple outil qu'autre chose. Son esprit était en effet à présent tout entier tourné vers Red, cette chasseresse énigmatique qui avait frappé le Pays de la Neige en son cœur, après s'être rendue coupable aux yeux de l'Empire de bien d'autres crimes encore. La liste des crimes en question, elle n'intéressait nullement le guerrier rouge en réalité, mais les capacités que devait posséder la Saibogu pour les avoir perpétré jusque là sans se faire prendre, elles, avaient tout son intérêt. Son palpitant s'excitait d'avance à l'idée de pouvoir la combattre, de se confronter à elle dans une partie de chasse d'anthologie qui pourrait rivaliser avec son duel contre Iewasu en termes de sensations. Ce serait toutefois à peu près tout ce que ces deux affrontements auraient en commun, étant donné le modus operandi de Red.

Essayant de s'extraire de ses pensées, l'ancien Seigneur pivota sur la gauche pour voir arriver le petit cortège de médecins. Il dut s'y reprendre à deux fois avant de « localiser » Ozuka dans cette procession, abaissant sa ligne de vue afin de la voir, « morose », vêtue d'un combinaison utilitaire qu'on lui avait confié, clouée dans un fauteuil roulant. Yanosa arqua un sourcil, comprenant ce que pouvait signifier cette arrivée tout en roulettes. Les médecins, arrivés à sa hauteur, le dévisagèrent : le regard de ceux qui, malgré la désapprobation, devaient se plier à l'autorité qui leur faisait face. Le guerrier rouge, d'une certaine façon, aurait eu bien plus de respect pour ces hommes et ces femmes s'il avaient été prêts à mourir pour leurs convictions, en tentant de l'empêcher au péril de leur vie de réclamer la prisonnière malgré son état encore fragile. Mais, bien sûr, ils n'en firent rien, et ce fut à lui de briser le silence.

« … Le fauteuil... ?

- A moins que vous ne vouliez la faire ramper sur le sol sur des kilomètres, elle va en avoir besoin pour se déplacer. Monsieur.

- Non. Elle n'aura pas besoin de ce machin.

- ...Monsieur... cette femme n'a plus aucune sensation en dessous des reins. Elle est paraplégique. Vous comprenez ce que ça veut dire ? »

Yanosa plongea un regard de braises incandescentes dans les yeux du médecin chef, promettant une mort rapide et sordide à celui-ci par ce simple truchement.

« Prenez-moi encore pour un imbécile et c'est vous qui aurez besoin d'un fauteuil pour retourner dans votre labo, dit-il en faisant un pas vers Ozuka. Allez, on y va », ajouta-t-il en prenant un bras de la kunoichi, avec ou contre son gré, pour ensuite la forcer à lui passer les bras autours du cou pour s'y accrocher.

Sous le regard des médecins, il se dirigea ainsi vers la sortie, la jeune femme sur le dos, en tenant ses poignets contre son buste pour éviter qu'elle ne tombe, volontairement ou non. Le froid mordant du Pays de la Neige les étreignit alors lorsqu'il passa les portes, plus pour la forme qu'autre chose. Il s'immobilisa ensuite tout à fait, tournant légèrement la tête sur le côté pour que ses paroles soient bien entendues par sa « passagère ».

« A toi l'honneur, Ozuka. Nous savons que les bateaux qui ont attaqué la côte avaient mouillé au Pays de la Cendre. Des chances de trouver notre chère Red là bas ? »

Il omit volontairement de ne serait-ce que mentionner la condition de la jeune femme. Il n'aurait pas aimé qu'on le fasse, si il avait été à sa place, et ils auraient de toute façon tout le temps, plus qu'il n'en fallait, et certainement bien plus qu'Ozuka ne l'aurait souhaité, pour ne parler lors de leurs bivouacs à venir.



@Azuko
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

¤ Départ ~ [Azuko] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Départ ~ [Azuko] ¤ Départ ~ [Azuko] EmptyLun 6 Mar 2017 - 23:51

Assise sur le fauteuil, je regarde ces pieds qui me sont presque devenus étrangers. Bien que confortablement installée, avec cette doudoune bleu, sur les épaules, qui a vu ma défaite, et qui bien que lavée garde une séquelle pourpre du combat, je ne me suis jamais aussi peu sentie à ma place.
L’ascenseur quitte les profondeurs de l’hôpital universitaire, dans sa portion militaire où j’étais détenue, et me mène droit vers l’air libre et frais de l’extérieur. Plusieurs semaines que je n’ai pas vu un seul rayon de soleil, pas une seule fois sentie la caresse du vent sur mes jambes, ah non j’oubliais, cela je ne le sentirais plus jamais…
A ma droite un médecin, à ma gauche un autre médecin et derrière un brancardier qui se demande ce qu’il fout ici. Je ne suis définitivement pas à ma place, je suis un oiseau que l’on a enfermé trop longtemps en cage, et maintenant les ailes brisées, je ne suis plus qu’une bête à plume.
Dans un petit sursaut le monte-charge s’arrête, laissant ses portes s’ouvrir dans un tintement de cloche. La lumière du jour qui s’échappe des larges fenêtres du bâtiment m’aveugle au début. Je plisse mes yeux, tentant de compenser le myosis tardif de mes pupilles.
Je sens que l’on me pousse, mais d’un coup bref je stoppe le fauteuil :

-Laissez, j’ai peut-être perdu mes jambes, mais pas mes bras.

Un petit regain d’orgueil, tandis que le petit groupe se voit désormais dans l’obligation de suivre mon rythme un peu moins aisé et rapide que le leur.
En une dizaine de mètres nous arrivons au niveau du shukajin. Il est là attendant patiemment adossé, les yeux perdus dans le vide et dans une tenue qui jure avec le temps local. Toujours aussi exagérément débraillé, il est ce Charly trop visible d’un album amateur, ce bouton rouge en plein milieu du visage que milles effort n’ont pas réussis à faire disparaitre, si ce n’est le rendre encore plus visible et fier de sa déconcertante exubérance.
Finalement il lève les yeux, et son regard se modifie d’un simple haussement de sourcil. Ça y est tu viens de comprendre, c’est toi qui m’a mis ici, c’est toi qui m’a rendue infirme, c’est à cause de toi si je dois me vider la vessie à coup d’auto-sondage. Si j’avais su, il y a de cela quelques années, j’aurais préféré mourir que me voir un jour insérer un tuyau en latex dans la vessie pour en vider le contenu, et je passe sur le penchant solide de la chose…

Après un échange que je suis distraitement car désormais tout me semble si distant, je vois le guerrier se penchant vers moi pour me soulever comme un poids plume. Sans un mot, sans un geste, je le laisse me prendre comme une simple marionnette de bois, et me placer sur ses épaules. Désormais son fardeau, il devait assumer, au moins un peu, les conséquences de ses actes.
Sans un mot, nous nous dirigeons vers la sortie de l’établissement, avant de voir le vent glacial et mordant, nous prendre à la peau. Ne regrettant en rien cette doudoune sur mes épaules, je profite au passage de la chaleur qui se dégage du corps musculeux de l’homme qui me porte. Me blottissant contre lui pour ne pas laisser le moindre centimètre de ma peau subir l’assaut du vent, j’entends sa voix qui me pose la première question d’une longue série.
Pendant quelques secondes je laisse un blanc dans la discussion, faisant de ses pas s’enfonçant dans la neige le seul véritable bruit se dégageant de nos deux corps. Puis finalement je prends la parole :

-Haï ? Des chances oui, autant qu’à Ame, autant qu’à Ta ou bien Yu no Kuni. Red bouge énormément, je ne l’ai jamais vu deux fois au même endroit. Il se peut même qu’elle soit encore sur Yuki actuellement. Cela dépend de ce que tu cherches, si c’est elle ou bien l’organisation…

Puis je me tais, avant de reprendre :

-Si c’est à moi l’honneur, c’est que tu auras droit aussi à ton tour. Red, tu la cherche plus pour une motivation personnelle ou bien pour l’empire ?

En fait je connais déjà la réponse, de par la volonté de cet homme d’être mon seul interlocuteur, le parchemin qu’il m’a confié, c’est qu’il est prêt à tout pour retrouver cette femme, et même passer outre toute forme de règles, même celles de l’empereur…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Départ ~ [Azuko] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Départ ~ [Azuko] ¤ Départ ~ [Azuko] EmptyMar 7 Mar 2017 - 14:02

Yanosa attendit un petit instant sans rien dire pendant que son interlocutrice et cargaison prenait le temps de la réflexion. Une réflexion qui pouvait tout aussi bien être synonyme de la préparation d'un mensonge ou bien du simple doute quant à la véritable réponse à donner. Après tout, même si il était évident qu'Ozuka en savait un peu plus que la plupart de l'infanterie du Kyomu, elle pouvait malgré tout ne pas connaître certaines informations capitales, une mesure de sécurité qui n'aurait pas été surprenante au sein d'une organisation qui avait pour prétention de renverser des Empires. Le guerrier rouge sentit la pression de la jeune femme dans son dos, sa chaleur, lorsqu'elle se blottit davantage pour éviter au froid de s'immiscer par quelque ouverture que ce soit, et écouta attentivement sa réponse. Selon les dires de la kunoichi, Hai était une piste aussi probable qu'une longue liste d'autres pays, mais restait une piste en définitive. Il était en tout cas exclu que cette Red soit encore présente sur l'île du Pays de la Neige contrairement à ce que semblait insinuer Ozuka, car cela Yanosa s'en était assuré pendant sa convalescence en mettant à profit son réseau désormais bien en place de balises. Il y avait gagné du temps, beaucoup de temps, et l'assurance que sa proie avait bel et bien réussi à se faire la belle hors de l'île. Cela témoignait d'ailleurs d'une organisation millimétrée, qui devait avoir mis en scène un bateau clandestin dans une crique isolée et de nuit pour se concrétiser. Il ne pouvait en réalité en être autrement, car Red, en dépit de toutes ses facultés, ne partageait pas le pouvoir de déplacement du guerrier rouge. Dans le cas contraire, elle n'aurait pas eu besoin d'une telle déferlante d'énergie pour s'enfuir en brisant sa barrière.

« Oh, c'est bien elle que je cherche, je t'assure, dit-il calmement. Le fait est cependant qu'elle occupe une place importante, si ce n'est vitale dans l'organisation que représente votre Kyomu. La chercher, c'est donc mécaniquement s'immiscer dans vos... petites affaires, j'imagine. Ce que je peux t'assurer en revanche c'est qu'elle n'est plus ici, à Yuki no Kuni. »

Il marqua une pause en devinant la question qui brûlait presque les lèvres de la kunoichi accrochée à ses épaules et la laissa lui poser. L'entendre de vive voix lui arracha un mince sourire en coin, qui s'effaça progressivement l'air de rien.

« L'Empire... n'est qu'un squelette. Un squelette autours duquel se greffent des organes, des muscles, des nerfs,... un cerveau. Et si tu devais te figurer ce pour quoi je pourrais me battre, ce serait précisément pour le cerveau. Je te laisses le soin de déduire... ou non... ce qu'il représente. Nous verrons où te mèneront tes réflexions.

Mais pour répondre à ta question, c'est tout à fait pour moi que je veux Red. Elle a mis en échec deux de mes apprentis, a défié plusieurs fois le Kamui en sortant vivante de ces... menues altercations... et ne semble jamais vraiment rassasiée. Je n'ai que trop peu eu l'occasion de me mesurer à des adversaires de cette trempe, et au cas où tu ne l'aurais pas encore compris, ce que je cherche, ce sont précisément des adversaires. Des combattants capables de tenir, de me blesser, de me surprendre,... je ne me sens jamais aussi vivant... que quand je côtoie ces sensations, aussi intensément et longtemps que possible.
 »

Il marqua une pause, bien conscient qu'il se dévoilait là en partie à Ozuka, laquelle devait commencer à entrevoir les contours de son Lui profond, une personnalité toute entière tournée vers le combat et qui n'avait pour ainsi dire plus grand chose à perdre si ce n'était sa raison de vivre. Puis, il tourna subitement la tête vers la kunoichi sur le côté.

« Bon, accroche-toi bien on y va. »

Une phrase anodine pour lui, qui ne voyait même plus l'intérêt de prévenir ses « voyageurs » du processus qui les attendait. Brandissant de sa main libre un unique mudra qu'il plaqua contre son front pour se concentrer, il déchargea une brève impulsion d'énergie pour transposer, d'une traite, leur corps respectif vers leur destination : Hai no Kuni. Rompu à l'exercice, Yanosa se fendit simplement d'un petit soupir dû à la pression exercée sur son corps, puis se hâta de prendre des « nouvelles » de sa passagère.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

¤ Départ ~ [Azuko] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Départ ~ [Azuko] ¤ Départ ~ [Azuko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Départ ~ [Azuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azuko's PNJ
» Dur dur la vie [Azuko]
» ¤ Mise en forme ~ [Azuko]
» Azuko - Aptitudes
» Entre mer et Givre [Azuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni :: Académie Impériale-