N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mission de rang C : Alerte une tempête arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Mission de rang C : Alerte une tempête arrive ! Empty
Message(#) Sujet: Mission de rang C : Alerte une tempête arrive ! Mission de rang C : Alerte une tempête arrive ! EmptySam 17 Nov 2012 - 9:23

Encore un mission


Spoiler:

Aller c'est parti pour s’entraîner ! Il s'habille à une vitesse folle et prend juste un petit quelque chose à manger le matin pour tenir jusqu'à midi. Il passe dans la salle de bain pour bien se nettoyer le visage et brosser les dents puis sort de chez lui disant tout de même bonjour à toute sa famille en passant. Le vent souffle fort aujourd'hui, et Sento le sent très bien, il a l'impression qu'un truc va se passer, mais ne sait pas trop quoi. Pour le moment il va en direction du terrain d'entrainement, mais avant il regarde un peu ce qu'il y a dans le marché habituel dans les rues de Suna. Il aperçoit de très beaux vêtements et autres produits formidable. Il voit aussi les bons aliments grillé qui intéresse beaucoup Sento, car il y a pas longtemps, il vient de se mettre à la cuisine. Il passe sans rien acheté et continue sa route vers le terrain d'entrainement. Arrivant en quelques minutes après avoir fait un tour au marché, il commence à se mettre dans le sable et chauffer son corps pour tenir à la température d'ici. Comme en son habitude, il n'a pas pris d'eau avec lui comme à chaque entrainement, il n'a vraiment pas peur de retomber dans les pommes. Tout ça lui rappelle la rencontre avec Renzaburo ici même. Un très bon gars qui est un exemple pour Sento. De toute façon, il doit prendre exemple sur pratiquement tous les ninjas. Mais il aime bien comment il est même si parfois il ne voudrait jamais avoir eu certain défaut. Sa gentillesse pourrait lui causer sa perte. Il commence à courir sur le sable et donner des coups quelquefois, il saute et donne un coup, il tourne sur lui-même et donne un coup et fait des esquives et donne un coup. Cela lui sert juste à frapper dans n'importe quelle situation et réagir vite après un mouvement.

Il continue à s’entraîner, mais un oiseau arrive. Sento entend son cri et se retourne. Il reconnaît l'aigle de Suna, celui qui apporte les missions aux ninjas. Il tend son bras et l'aigle se pose dessus. Sento prend le message et le lit. Il sait très bien que c'est une mission. Le but cette fois, est de faire une petite traversée dans le désert pour protéger un précieux chariot d'arme. Il est attendu dans la nuit mais il y aura une tempête de sable en même temps. Là ça complique tout, il croyait que ce serait une petite mission tranquille. Bon il arrête l'entrainement et retourne chez lui pour prendre des provisions et de quoi ne pas avoir froid dans le désert qui pendant la nuit, sa température est glaciale. Il prévient son père qui est dans le jardin, qu'il part et qu'il risque de rentrer tard. Il sort de chez lui et direction la Voie Illusionné puis le désert de Kaze no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Mission de rang C : Alerte une tempête arrive ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C : Alerte une tempête arrive ! Mission de rang C : Alerte une tempête arrive ! EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:00

Tornade en approche !!!!


Sento est sorti du village et cherche les hommes transportant les armes. Il ne sait pas vraiment où il se trouve ce qui lui complique encore plus la tâche. Il pense qu'ils doivent l'attendre, ils ont dû faire un campement dans le désert. Alors, il court un peu partout pour trouver un campement. Il doit absolument les prévenir qu'une tempête arrive donc ils doivent arriver rapidement à Suna avant qu'elle passe. Sento sent très bien le vent souffler de plus en plus fort depuis qu'il est dans le désert. Et il avait même sentit qu'un truc allait arriver. C'était surement la tempête. Il court cherchant partout, mais le sable l'empêche un peu. Il ferme les yeux pour ne pas recevoir un grain de sable. Il court toujours sans presque rien voir. Il a quand même de la chance car pour le moment c'est un faible vent pas trop fort. Il voit à peine, mais aperçoit une lumière pas très loin de sa position. Surement une lampe allumé, car la lueur est faible. Aussitôt après l'avoir aperçu il court à nouveau en direction de la lumière. Il arrive avec son bras pour se protéger des grains de sable et regarde autour de lui. Personne n'est dehors ce que comprend Sento. Il entre dans une des deux tentes installées et voit des hommes jouant aux cartes, ils n'ont pas l'air de vouloir de mal à Sento. Il se présente et lui explique la raison de son entrée dans cette tente. Les hommes transportant la marchandise lui explique qu'ils se sont arrêtés à cause du vent qui soufflait et les grains de sable qui les gênaient. Sento fait signe avec sa tête pour dire qu'il comprend. Il sort de la tante en courant pour ne pas être gêné par le sable et entre dans l'autre tente juste en face de la première visitée par Sento. Il voit d'abord un homme parlant avec d'autre, mais ne sait pas de quoi. Il se rapproche d'eux et prend la parole :

« Excusé moi de vous interrompre, mais je dois vous parler. Je me présente je suis Sento, un ninja de Suna vous apportant une information urgente. Une tempête de sable arrive à grands pas, il faut arriver rapidement à Suna pour mettre en sécurité les armes transportées.
-Quoi ? Impossible ! Il y a trop de vent et surement plein de sable qui empêcheront de mettre un pas devant nous. Je préfère que nous restons là puis nous repartirons demain dès l'aube.
-Mais nous risquons d'être pris dans la tempête cette nuit si nous restons là. Nous avons encore un peu de temps devant nous pour être à Suna avant qu'elle arrive.
-Non hors de question, c'est trop dangereux »

Sento sert ses poings et frappe contre la table qu'il explose. Le gars qui se charge de tout pour le transport et la sécurité de la marchandise recule et tombe par terre surpris par la réaction de Sento. Il regarde le regard du jeune Genin furieux. Finalement il accepte la décision de Sento et ils partent sur-le-champ. Le vent est plus faible que tout à l'heure quand Sento courait. Ça tombe très bien pour eux, il transporte le chariot d'arme le plus rapidement qu'ils peuvent. Ils leurs restent plus beaucoup de route à faire avant d'arriver à Suna. Bientôt la mission de Sento sera terminée et il pourra s’entraîner à nouveau demain, car maintenant il fait nuit. Mais il a un très mauvais pressentiment, puis le vent souffle fort d'un coup. Pourtant, c'était calme il y a quelques minutes. Au loin on voit une tornade qui arrive. Sento crie un grand coup de courir pour se mettre en sécurité quelque part. Malheureusement ils sont dans le désert donc il n'y a pas d'abri. Ils courent tous, la tornade est assez loin d'eux, mais arrive à très grand vitesse. Sento commence à concentrer son chakra, car il sent qu'il va devoir agir s'il veut protéger les hommes et les armes. Les hommes courent loin devant avec des lumières pour voir devant eux. La tornade approche, Sento s'arrête et envoie un maximum de chakra dans son poing droit. Il attend le bon moment pour envoyer son attaque pour détruire la tornade. Il est seul, car les autres sont devant lui. Il se prépare et la tornade arrive, il lance son poing en avant et un grand souffle fait un gros trou au pied de la tornade. Le vent ne tourne plus, mais souffle ce qui envoie Sento très loin en arrière dans le sable. Il se relève avec une petite douleur pour le souffle, mais ce n'est rien de grave. Sento ne sait pas comment vont les hommes alors il court pour le trouver. Il ne les trouve pas longtemps après par terre surement à cause du souffle de la tornade aussi. Sento les aide à se relever et ils repartent avec toutes les armes dans la nuit.

Après neuf ou onze minutes de marche, tout le monde arrive vers le village de Suna. Au loin on voit la Voie Illusionné avec des lumières pour montrer l'entrée. Ils se dépêchent d'y arriver en trottinant. Ils sont dans le village et tous les gars soufflent un peu, même Sento. Ils sont épuisés après avoir couru comme des malades pour ne pas se faire emporter par la tornade. Les hommes vont donner la marchandise, Sento n'a plus besoin de les protéger, ils se disent au revoir. Sento rentre chez lui et voit bien qu'il est tard, heureusement qu'il a prévenu son père, en plus il ferme toujours la porte à clé quand il fait nuit. Il arrive chez lui, devant la porte et tourne la poignée, mais n'arrive pas à ouvrir la porte. Sento est dehors et ne pas entrer chez lui. Il tape comme un dingue à la porte, mais personne ne vient lui ouvrir. Sento est obligé de dormir ailleurs cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang C : Alerte une tempête arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Œil Alerte ! [Mission Rang D]
» Alerte Éboulement (Mission Rang C)
» [Mission RANG C] Une tempête de neige destructrice ?
» Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman]
» [Mission C] L'oeil de la tempête [Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-