N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Œil Alerte ! [Mission Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Inochi
Informations
Messages : 263
Rang : Mizu no Kuni

Œil Alerte ! [Mission Rang D] Empty
Message(#) Sujet: Œil Alerte ! [Mission Rang D] Œil Alerte ! [Mission Rang D] EmptySam 3 Déc 2011 - 0:42

Spoiler:
 

    Fatigué, épuisé. Ces dernières semaines avaient été plutôt mouvementée. Pour se reposer tout s'occupant, Nai avait décidé d'effectuer une petite mission tranquille. Avec son esprit droit, il était quand même très important qu'il la réussisse. Après tout, ce n'était que deux petits enfants qu'il avait en face de lui. Cela n'allait probablement pas posé de soucis. C'était sans compter l'imagination et l'énergie que l'on pouvait avoir à cet âge.
    Ils chahutaient, courraient dans tous les sens et fatiguaient les oreilles de Nai. Il se rappelait avoir été aussi "speed". C'était un temps révolu maintenant et son esprit avait bien mûri. Bientôt, ces enfants, nommé Tidus et Yuna, allaient connaitre du changement dans leur vie. Allaient-ils être de futur tueurs ou bien les enfants bien éduqués d'une famille de noble ignorant tout des ravages meurtriers ? Ce n'était pas très bien partie pour eux.

    Cela suffit ! Trop de bruit.

    Jamais il n'aurait dû leur permettre de jouer avec un ballon. A plusieurs reprises, il s'est vu recevoir un coup dans la tête. C'est qu'il n'avait pas choisi un objet des plus mous. La prochaine fois, et il espérait que cela ne se passerait pas, il penserait à ne pas prendre une balle en cuir. Cela fait des bosses.
    En attendant, il essaie de savoir où est-ce qu'il pouvait être. Cela n'était pas très dur. La pièce était close et ils faisaient vraiment du bruit. Simple. Installé sur un cousin, il était assis en tailleur et inspirait la fumée de son thé.

    Nai fronça alors un sourcil. Cela plissa la bande blanche qu'il avait mise autour de son visage. Les jeunes auraient très pu observer sa cécité sous sa capuche et il avait donc décidé de modifier un petit peu ses habitudes afin de ne pas choquer la jeunesse. Après tout, il représentait la génération qui allait le suivre, lui, un vieux de plus de trente ans. Et en somme, il leur était indispensable de connaitre certaines valeurs.

    "Kids. Venez vous asseoir en face de moi. Connaissez-vous les contes de "Gaiha" ?" Bien sûr, la réponse fut négative. Cela allait donc être beaucoup plus éducatif pour eux. "Alors, ces contes racontent les aventures deux enfants de votre âge,In et You qui ont appris les valeurs d'Ofukami, la déesse Lune. L'une d'entre elle se nomme Tagaiaigo, ou "Protection Mutelle". Ces deux être que tout opposait ont dû s'entraider pour venir à bout des gros problèmes." Nai sentit une attention chez les deux enfants, bien, il pouvait alors raconter son histoire.

      In était belle comme Ofukami. Ses cheveux blancs tels les premiers flocons d'Hiver vivaient comme la fille du maître de la ville de Meishu. You n'était pas un prince. Clochard à la chevelure obscure, il vivait de pain chapardé et observait toujours In les soirs sans lune derrière les hauts murs de la propriété. Elle ne le regardait. Il était beaucoup trop primitif pour son éducation et jamais elle n'avait levé sur lui. Mais, déjà, ces deux enfants commençait le Ninjutsu.
      Un jour, alors que la ville fut attaquée par les armées du Démon Kousoku, la petite fille fut séparée de sa famille fuyant l'immense structure. Perdue, elle se retrouva confronté aux satyres du géant à barbe rouge. Ceux-ci voulait
      - Il dut adapter son discours face à ces deux enfants, trop innocents pour être corrompu par les atrocités de ce genre- l'emmener. Même en se battant du mieux qu'elle pouvait, la petite allait être -souillée- emportée. C'est alors que You apparu et voulu se ranger à ses côtés. In, bien qu'elle ne l'aimait pas du tout, accepta dans un courage insoupçonné. Ainsi, chacun protégea les arrières de l'autre alors qu'ils étaient si différents.


    "Voyez kids qu'Ofukami nous enseigne que dans la vie, il faut savoir être ouvert à toutes les possibilités afin de pouvoir réussir. Même si quelque chose vous fait peur, vous refoule ou même vous révulse, accepter son aide, de l'utiliser et au final, vous en sortirez grandi." Et alors que Nai ne les entendait plus, il posa ses mains sur les genoux, coudes levés et reprit : "Et maintenant..."
    On ouvrit la porte en toile au fond de la pièce. "Le seigneur a terminé, il est temps pour les enfants d'y aller." Nai leva la tête vers cette voix très solennel. "On m'a confié la suite" Ils s'étaient levés et lui dirent : "Merci Monsieur, on apprendra à se protéger" "J'espère qu'on pourra de nouveau jouer au ballon avec vous" Nai allait les remercier, mais trop tard, ils étaient déconcentrés et se mirent à hurler en quittant la pièce : "Je t'attraperais !" "Nah tu n'as pas le droit ! Paaapaa !" Avait-il vraiment retenu quelque chose ? Allaient-ils devenir de bonnes personnes ? Tant de questions qui intéressait Nai. Les jeunes étaient parfois passionnant, capables d'apprendre beaucoup.
    Enfin... maintenant, il fallait faire le rendre un rapport. Énervant pour lui, la plupart du temps c'était par écrit... Quelle poisse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Œil Alerte ! [Mission Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-