N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman] Empty
Message(#) Sujet: Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman] Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman] EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:49

Hayashi Sya a écrit:
Myouga Nozomi & Akuzu Shinji & Gekei Asagoro :

Une urgence, en voici une. Une jeune femme tombée subitement malade aurait été victime d'une piqûre d'un scorpion. Son venin serait mortel au bout de quelques heures. Vous devez immédiatement retrouvé ce scorpion dans le désert afin que les médecins de Suna puisse créer un antidote à partir de ce venin. Il a été identifié étant comme vert et bleu et donc trop facilement repérable. Attention, il creuse des trous à une allure folle. Dépêchez-vous, la vie d'une pauvre femme est en jeu.

Bonne chance.

La jeune femme était toujours dans le désert, accompagnée de Kôhei. Leur mission était de recruter pour leur organisation. Ils avaient fait plusieurs rencontres. Mais rien de concluant encore pour le moment. Sauf pour lui: il avait retrouvé sa cousine. Nozomi les avait alors laissés tranquilles. Et durant ce temps, elle avait proposé ses services. Après tout, faire partie du Shôraizen ne l'empêchait pas d'aider les gens. Tant qu'elle restait discrète et n'en parlait pas, cela ne posait aucun problème. Et puis c'était aussi cela, la liberté de l'organisation.

La réponse à sa demande avait été rapide. Il s'agissait d'un scorpion à trouver. Il était facilement repérable au vu de sa couleur. Le plus dur serait de lui prendre de son venin sans se faire piquer soi-même. Les médecins de Suna en feraient ensuite un antidote. La jeune femme aurait très bien pu soigner directement celle qui s'était fait piquer grâce à ses dons. Elle avait aussi la capacité de créer elle-même un antidote à partir du venin. Mais peut-être que les médecins désiraient le créer eux-mêmes pour pouvoir le reproduire par la suite. Et aussi il était possible qu'ils n'aient pas tout à fait confiance en une errante, et ne souhaitaient pas qu'elle approche de la patiente. Ce qui était bien dommage. Car durant ce temps, elle souffrait certainement.

Voilà une chose contre quoi elle voulait lutter: la méfiance que tous avaient les uns envers les autres. Si on lui avait fait pleinement confiance, la jeune femme piquée par le scorpion aurait pu être soignée en moins de cinq minutes. Mais Nozomi ne faisait partie d'aucun village. Et de ce fait ils se méfiaient d'elle. Et elle se méfiait également d'eux. Du coup, elle allait devoir courir dans le désert à la recherche d'un scorpion multicolore créant des trous. Heureusement, elle n'était pas seule dans cette galère. Un shinobi de Suna l’accompagnerait. A moins que ce ne soit pour la surveiller? La jeune femme soupira. Jamais elle ne s'était posée tant de questions, avant. Elle s'était toujours contentée d'aider, sans plus. Mais il fallait croire que la méfiance de Kôhei avait fini par l’atteindre aussi.

Elle arriva bientôt au point de rendez-vous. Le shinobi ne mit pas longtemps à arriver. Et elle le reconnut. C'était celui avec qui elle avait déjà eu l'occasion de discuter. Qui était de corvée de ramassage de bouteilles. Elle lui avait raconté qu'elle était à la recherche d'un scorpion afin de créer un antidote. Eh bien, son histoire allait maintenant se réaliser. Peut-être qu'elle allait devoir en prélever pour elle-même afin de rester crédible. Et puis même sans cela, ça pourrait toujours lui être utile. Préparer un anti venin afin de s'en servir sans qu'elle-même soit disponible pouvait être pratique pour les autres membres de l'organisation. Elle s'avança vers le jeune homme.


- "Bonjour! Comme on se retrouve!"

Elle lui adressa un petit sourire.

- "Est-ce que Suna t'a donné d'avantage d'informations sur ce scorpion? Son habitat? Sa taille? Je ne sais que sa couleur, et qu'il crée des trous, rien d'autre."

Peut-être qu'il avait réussi à obtenir plus d'informations auprès de spécialiste de Suna. Ou que lui-même en possédait, étant Sunajin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman] Empty
Message(#) Sujet: Re: Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman] Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman] EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:28


Il y avait des missions qui sortaient de l'ordinaire et d'autres qui relevaient parfois de la véritable torture. Cette fois j'avais été assigné à une tâche qui relevait des deux. Chercher un scorpion dans le désert? Et pas n'importe lequel s'il-vous-plaît, une race bien précise! Ça revenait grosso-modo à trouver une aiguille dans une botte de foin! Je connaissais cette bestiole de vue puisque les Akuzu avaient été de véritables nomades dans le passé. Et, forcément, on apprend rapidement quelles espèces peuvent vous ôter la vie et sont donc à éviter...

En l'occurrence il devait s'agir du scorpion racine, une espèce hautement venimeuse, si je me fiais à mes connaissances dans ce domaine. Si la malheureuse qui s'était faite piquer n'était pas encore mort c'est qu'elle était sacrément solide. Ou que le scorpion n'avait pas eu le temps de lui injecter assez de venin! Quoi qu'il en soit il fallait agir vite et le temps nous était déjà compté. J'allais être accompagné d'une Nukenin pour cette mission et si je me demandai bien pourquoi on avait fait appel à une personne extérieure à Suna, finalement ça m'importait peu voir pas du tout. Tout ce qui comptait c'était de mettre la main sur cette saloperie avant que la victime de l'un de ses congénères ne succombe à sa blessure. Voila qui promettait une folle marche dans le désert et une recherche fastidieuse. Car s'il y avait certainement des centaines de ces bestioles dans le paysage aride de Kaze no Kuni, tomber sur elle relevait plus de la chance qu'autre chose...

Je ne pris pas le temps de repasser par chez moi et me dirigeai directement vers la voie illusionnée pour récupérer dans le poste de garde des victuailles et surtout de l'eau. J'assortis le tout d'un petit éventail d'armes de jet avant de me rendre au lieu de rendez-vous! En chemin j'allongeai mes jambes de manière à gagner en vitesse mais je ne pouvais pas non plus aller trop vite à cause de la chaleur écrasante de l'été dans ce désert. Si je ne voulais pas me déshydrater ou utiliser toute mon eau dès les premières heures il s'agissait d'être prudent. Sauver une innocente, oui! Mais pas au prix de ma propre vie...

En arrivant sur place j'eus la surprise de découvrir la jeune femme que j'avais déjà rencontré dans le désert lorsque j'étais de patrouille avec Not's. Elle m'accueillit avec une surprise visiblement partagée et je me fendis d'un léger signe de la main en réponse:

- "Je suppose que c'est là que je dois dire que le monde est petit ou quelque chose comme ça, hein?" fis-je avec un sourire au coin des lèvres.

J'entrepris alors de me rouler une cigarette tandis qu'elle me questionnait sur le scorpion. J'aurais sûrement pu prendre le temps de questionner un spécialiste de ces créatures à Suna mais le manque de temps ne m'en avait guère laissé le temps. Il semblait toutefois que j'en connaissais un peu plus sur le sujet qu'elle et je pouvais peut-être lui être utile à ce niveau-là.

- "Ho bah on l'appelle scorpion racine mais me demande pas pourquoi vu qu'il ressemble pas... ben à une racine!" fis-je en me passant une main derrière le crâne, un brin gêné. "Le truc c'est qu'ils sont plutôt rares et le fait qu'ils creusent des trous rapidement en fait une espèce particulièrement dur à observer! Alors à capturer..."

Je vissai rapidement ma cigarette au coin de mes lèvres avant de l'allumer d'un geste maintes fois répété avant de reprendre:

- "Il est plutôt petit mais j'en ai très rarement vu et peut-être que c'était toujours des bébés! Les seules fois ou j'en ai observé c'était proche d'oasis alors je suppose que c'est une piste à creuser. Il y en a une qui n'est pas trop loin d'ici et peut-être qu'on en trouvera un! Mais impossible de dire s'il privilégie ces endroits en particulier et si ce n'était que le hasard..."

Je tirai une longue bouffée sur ma cigarette avant d'en cracher la fumée en direction du ciel azur de Kaze.

- "Pour le reste bah c'est comme tous les scorpions quoi... Une queue, deux pinces, une sale tronche..." terminai-je avant de désigner une direction. "L'oasis dont je t'ai parlée se trouve par là, on y va?"

Aussitôt dit, aussitôt fait! Nous prîmes donc la direction du point d'eau avec toute la rapidité que nous permettait le climat écrasant. Je pris une longue rasade de ma gourde avant de commencer à taper la causette avec l'étrangère. Quitte à devoir chasser le scorpion, autant que ce soit dans la bonne humeur.

- "Parle-moi un peu de toi tu veux bien? Quelles sont tes capacités, qu'on voit si on peut tenter de mettre un plan en place pour le capturer! Si tu pouvais parler aux animaux ce serait déjà pas mal par exemple..."

Je lui décochai un sourire pour bien montrer que je plaisantais plus que j'espérais que ce soit bien le cas avant de reprendre:

- "Et comment ça se passe pour toi dans le coin? Le désert te plaît? Tu comptes rester longtemps ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman] Empty
Message(#) Sujet: Re: Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman] Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman] EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:03

Le jeune homme se roula une cigarette avant de répondre à sa question. Il faisait partie de ceux qui aimaient se ruiner la santé eux-mêmes. Nozomi n'avait jamais compris ce genre de personnes. Mais elle ne releva la chose, et le laissa faire. Ce qu'il faisait ne la regardait pas. Ni le fait qu'il abîmait lui-même sa santé. Même si elle était médecin et qu'elle protégeait des vies. Il n'en restait pas moins sympathique. Et il répondit volontiers à sa question. Le scorpion se nommait donc scorpion racine, et il semblait être plutôt rare à observer. D'autant plus il était apparemment plutôt petit. Ils avaient à peine commencé leur mission qu'elle s'avérait déjà compliquée.

Concernant l'habitat de la bête, il n'avait pas beaucoup plus d'informations. Il en avait déjà aperçu près d'un oasis. L'animal devait certainement venir se désaltérer. Avec un peu de chance, c'était son lieu de résidence. Concernant l'apparence, le Sunajin n'avait rien d'autre à ajouter. S'ils savaient où la jeune femme s'était fait piquer, ça aurait été plus simple. Cela ne leur avait pourtant pas été communiqué. Elle avait compté sur son coéquipier, mais il n'avait pas été d'avantage renseigné. Il faut croire que tout cela avait vraiment été fait dans l'urgence. Ils prirent donc la direction de l'oasis.

Le jeune homme but à sa gourde. Bon, il prenait soin de loin, en fin de compte. Il avait bien raison de boire régulièrement. Pour sa part, Nozomi connaissait quelques petits trucs de survie. A force de vivre dans la nature, elle avait apprit à s'en accommoder. Elle savait ainsi porter la chaleur de son corps à celle idéale. Lui permettant ainsi de ne pas avoir chaud ou froid dans les environnements trop hostiles, comme ici dans le désert. Et récemment elle s'était entrainée à contrôler l'eau. Elle pouvait ainsi absorber l'humidité des environs afin d'hydrater son propre corps. Contrairement à sa première technique, elle pouvait appliquer celle ci sur quelqu'un d'autre également. C'était une chose qui était bien pratique. Surtout que maintenant elle ne voyageait plus seule. Et Kôhei n'avait pas l'habitude du désert. Son coéquipier du jour lui posa plusieurs questions. Dont les réponses aideraient certainement pour leur avancée dans la mission. Du moins c'est ce qu'elle pensa. Avant qu'il n'ajoute les suivantes. La jeune femme était méfiante. Etait-il en train de la tester? Ou bien se faisait-elle tout simplement des idées? Elle ne remarqua rien de spécial dans son attitude.


- "Non je ne sais pas faire ça. Mais j'avoue que j'aimerais bien. Les comprendre surtout. Ils doivent avoir beaucoup de choses à nous dire. Eux qui en voient tant."

Elle gratta le cou de Haru. Le Sunjain avait parlé sur le ton de la plaisanterie. Mais pour sa part c'était une chose à laquelle elle avait déjà pensé. Et c'est avec regret qu'elle avouait que ce n'était pas possible. Certains avaient des kuchiyose. Ou bien possédaient des animaux qu'ils contrôlaient, comme les Aburame par exemple. Mais pouvoir parler à un animal sauvage, ça c'était quelque chose qu'elle aurait vraiment voulu pouvoir faire. Demander à un oiseau où se trouvait le prochain oasis dans un désert. A un poisson s'il existait une entrée sous marine. A un cerf dans une forêt s'il avait vu des hommes suspects. A une souris ce qu'elle avait entendu de la conversation dans un bureau. Il y avait tant de possibilités intéressantes!

- "Mais pour te répondre, je suis médecin. Je maitrise le raïton ainsi que le suiton. J'avoue que je ne sais pas trop comment on va pouvoir s'y prendre pour attraper ce scorpion. Mais au moins si on se fait piquer je pourrais nous enlever le poison. Malheureusement on ne peut pas faire exprès de se faire piquer pour que je puisse l'extraire. Je ne sais pas faire ça. Lorsque je soigne quelqu'un, je désintègre complètement ce qui porte atteinte à sa vie. Et il ne reste rien à étudier..."

Ça avait ses bons et ses mauvais côtés. Au moins, lorsqu'elle faisait cela, on pouvait être certain qu'il ne restait pas la plus infime trace de poison dans le corps de la personne.

- "Si on en trouve pas à côté de cette oasis, nous pourrions peut être aller ailleurs. Et je créerais un petit lac avec l'eau environnante pour attirer les animaux alentours."

Ils avançaient toujours, et elle se fiait à ses indications pour les guider.

- "Le désert... Me plait, oui. C'est reposant. Mais ce manque de vie commence à être pesant. Je ne pense pas que je vais rester encore bien longtemps. Et toi, quelles sont tes capacités? Et te plais-tu à Suna?"

Elle avait répondu à ses questions de façon polie. Mais ne s'était pas attardée dessus. Il n'avait pas besoin d'en savoir d'avantage. Surtout qu'elle ne savait pas très bien si elle pouvait lui faire confiance ou non. Il la guidait peut-être tout droit vers un piège... Elle soupira. C'était bien la dernière fois qu'elle faisait une mission pour un village. Depuis qu'elle était entrée au Shôraizen, elle devenait complètement paranoïaque et se méfiait de tout le temps. Ou alors, elle ne se méfiait pas assez des gens auparavant. Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman] Empty
Message(#) Sujet: Re: Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman] Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman] EmptyVen 28 Nov 2014 - 4:53


Je ne savais pas vraiment ce que pourraient nous dire des animaux si tant est qu'on puisse les comprendre et communiquer avec eux. J'avais émis cette idée dans le seul but de plaisanter mais Nozomi, quant à elle, semblait convaincue que le règne animal avait beaucoup à faire partager. Je ne partageais pas cet avis à vrai dire car si nous étions capable de réflexion les animaux, eux, se laissaient guider par l'instinct. Ils cherchaient à se nourrir, se reproduire et satisfaire d'autres besoins élémentaires. Bon d'accord les kuchiyose étaient doués de parole et réfléchissaient mais pouvait-on vraiment considérer qu'il s'agissait d'animaux au sens conventionnel du terme?

- "Mouais..." lâchai-je pour marquer mon scepticisme.

Mais l'heure n'était pas vraiment au débat puisque la vie d'une jeune femme dépendait du succès de notre mission. Et puis ça aurait de toute façon été une discussion sans fin puisqu'on ne pouvait se baser que sur des suppositions et non sur des faits. La femme au teint halé m'indiqua qu'elle était médecin et en quoi ses capacités consistaient. Ainsi donc elle pourrait nous soigner si jamais nous venions à nous faire attaquer par ce scorpion! C'était sacrément une bonne chose dans la mesure où cette bestiole pouvait creuser des trous rapidement. S'il fallait, par exemple, se jeter dessus et ainsi prendre le risque d'être piqués, nous aurions toujours de quoi survivre. Je ne comptais pas crever dans ce désert à cause d'une petite créature insignifiante, quand bien même son venin était extrêmement puissant...

Néanmoins elle ne pourrait pas utiliser le venin pour créer un antidote puisqu'elle se contentait de désintégrer la menace et non de l'étudier. Peut-être qu'avec le temps elle arriverait à maîtriser cette facette de la médecine, allez savoir! Mais pour le moment il fallait se contenter de la seule option qui semblait obstinément s'offrir à nous: capturer un scorpion racine et extraire son fluide mortel pour ainsi développer l'antidote dont notre victime avait besoin.

- "C'est toujours ça de pris! Mais je crois que nos médecins poursuivent un but plus profond que la simple sauvegarde d'une vie! Ils veulent sûrement mettre la main sur ce scorpion pour l'étudier et créer un produit susceptible de sauver ses futurs victimes! Peut-être même qu'ils souhaitent tester ce futur antidote sur notre victime et qu'ils se contentent de la maintenir en vie pour l'instant, va savoir! Entre l'officiel et l'officieux, la frontière est souvent mince..."

J'étais certain que la demoiselle était douée dans son domaine mais Suna disposait également d'Iryô-nin capables de détruire du venin. Peut-être qu'ils lui avaient également confié cette mission dans le but de nous protéger en cas de piqûre, bêtement. Je ne voyais pas d'autres explications mais d'un autre côté je m'en fichais pas mal. Nous étions là, point. Inutile de tergiverser sur le pourquoi du comment...

J'observai le grain de beauté au-dessus de la lèvre de Nozomi en me demandant s'il l'embellissait ou si c'était une faute de goût impardonnable de la part de la nature. N'arrivant guère à me décider, je reportai mon attention sur notre conversation tout en tirant quelques bouffées supplémentaires sur ma cigarette. Créer un lac dans le désert? L'idée était incongrue! Je n'osais même pas imaginer la quantité d'eau qu'il faudrait avant que le sable soit repus de ce liquide et qu'un lac puisse prendre vie mais je décidai de ne pas lui faire part de mes doutes. Après tout ce ne serait sûrement pas nécessaire d'en arriver à une telle extrémité même si j'aurais été curieux de voir ça une fois dans ma vie...

- "Reposant, le désert? C'est bien la première fois que j'entends ça, tiens!" relevai-je avec un sourire en coin alors qu'elle me parlait de son avis sur la région. "D'habitude les qualificatifs sont plus... heu... acerbes on va dire quand il s'agit de parler de cet océan de sable. M'enfin je suis ravi que ça te plaise même si tu vas sûrement t'en aller, donc..."

Je ne pouvais pas lui en vouloir à vrai dire. Même les gens qui naissaient et vivaient une existence entière en ces lieux avaient toujours de la peine à s'habituer à la morosité du désert. Je regardai à nouveau son grain de beauté comme si mon regard était inextricablement attiré par lui avant de lui parler un peu de moi:

- "Ha et je suis un Akuzu!" annonçai-je avec une pointe de fierté dans la voix. "Tu sais ce que c'est, ça, un Akuzu? En gros ça veut dire que ma peau est élastique et que je peux la former ou la déformer selon mon bon vouloir! Je peux par exemple en faire un parapluie..."

Je joignis le geste à la parole en levant la main pour étirer la peau de ma main et créer un semblant de copie de cet objet. J'orientai l'ombre de manière à protéger Nozomi un instant avant de modifier à nouveau la forme de mon membre pour le faire ressembler à une cage, utilisant mes doigts que j'entrelaçai pour former les barreaux.

- "... ou une prison! C'est pratique! Pour le reste je maîtrise aussi le raïton et c'est à peu près tout pour le moment! Je ne me suis pas découvert une autre affinité pour l'instant mais avec un peu de chance ça viendra. Je ne suis pas pressé de toute façon!"

Et voila, je ne pouvais pas m'empêcher de faire une démonstration de mon pouvoir! C'était plus fort que moi! Ceci fait je me concentrai sur notre mission tout en faisant de mon mieux pour ne pas oublier qu'une vie était en jeu.

- "Pour en revenir à l'oasis, c'est surtout que c'est dans ce genre d'endroits qu'on trouve le plus d'insectes en tout genre. Les scorpions sont précisément insectivores donc ce sont des lieux rêvés pour eux quand ils ont envie de se faire une petite bouffe. Et puis ils se montrent surtout la nuit ou au crépuscule donc il va falloir qu'on se montre patients si on veut mettre la main dessus! Donc on pourrait tenter d'attirer le maximum d'insectes à un endroit et espérer que cet appât fonctionne et qu'on attire le scorpion qu'on recherche et pas un de ses cousins..."

Un bref instant je me demandai si on ne pouvait pas tout simplement capturer un scorpion lambda, le peindre aux couleurs du racine, et ramener ça à Suna. Mais j'abandonnai bien vite cette idée aussi stupide qu'utopique. On n'allait tromper personne avec ce genre de stratagème et en plus ou nous prendrait pour des abrutis finis...

Quelques dizaines de minutes plus tard nous arrivâmes à l'oasis mentionnée et pénétrâmes sous le couvert - et surtout l'ombre - de quelques palmiers. Je tirai de mon sac un pot et le montrai avec une certaine satisfaction à Nozomi comme si je lui présentais un objet parmi les plus sacrés. J'accompagnai mon geste d'un clin d'oeil assuré avant d'expliquer de quoi il en retournait:

- "C'est de la confiture de figues!" clamai-je. "C'est pas mauvais mais c'est surtout super sucré, en tout cas dans cette version! Je suppose que c'est un moyen plutôt efficace pour attirer des insectes! On pourrait en disposer un peu partout autours de l'oasis et espérer que des scorpions se pointent. Ce sera un peu comme un banquet pour eux, pas vrai?"

Je versai la moitié du pot dans un petit bol et le tendit à la demoiselle pour répartir nos efforts. Puis j'allai faire quelques tas de sable avant de couler de confiture dessus. Bien en évidence, on verrait ainsi mieux un éventuel scorpion se pointer. On allait devoir allumer des torches en début de soirée pour y voir clair mais pour l'instant on ne pouvait guère faire plus qu'appâter des insectes en prévision de notre chasse nocturne. Ceci fait je revins au bord de la petite étendue d'eau et attendit que Nozomi m'y rejoigne.

- "Bon et bien il ne reste plus qu'à attendre le début de soirée! Il nous reste bien quelques heures avant que la nuit tombe alors autant se détendre et profiter de cet endroit... heu... comment tu disais déjà? Reposant?" fis-je en feignant le trou de mémoire. "Ça tombe bien j'ai quelques idées pour passer le temps!"

Je fis mine de passer dans son dos avant de poser ma main entre ses omoplates et allonger mon bras avec un mélange de force et de délicatesse pour la pousser dans l'eau. Parce que ouais, on avait beau être en mission de la plus haute importance - hum! - il n'en restait pas moins que je restais un grand gamin! Et puis c'était important de bien s'hydrater quand on évoluait dans un climat aussi hostile que celui du désert n'est-ce pas?
^^':
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman] Empty
Message(#) Sujet: Re: Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman] Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman] EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:03

Le jeune homme ne semblait pas des plus convaincus lorsque Nozomi répondit à sa question concernant les animaux. Il n'avait pas l'air d'être de son avis. Mais il ne rajouta rien de plus. La conversation continuait et la jeune femme énuméra ses capacités. Il l'écouta sans l'interrompre. Puis ajouta quelques informations intéressantes. Ou plutôt ses propres suggestions quant au vrai but de leur mission.

D'après lui, la jeune femme victime de la piqûre du scorpion serait une sorte de cobaye. Pour tester l'anti-venin qu'ils allaient fabriquer à partir de ce scorpion. Ce qui expliquerait pourquoi ils ne lui enlevaient tout simplement pas le poison avec une technique de soin. C'était plausible. Nozomi ne connaissait pas les villages shinobis, et n'y avait jamais vécu. Mais d'après ce qu'elle en connaissait, et surtout après ce qu'elle avait vu et entendu de Seitô et Kôhei sur ceux-ci, elle jugea cette hypothèse plausible. Oui, les villages étaient capables de laisser souffrir une innocente pour arriver à leurs fins. Créer un anti venin. Ou bien d'autres venins à partir de celui ci. Peut-être même qu'ils s'en serviraient pour un créer un encore plus puissant. Qui pourrait le savoir ? Pas les deux personnes envoyées sur le terrain, en tous cas.

La conversation se poursuivait, et Shinji releva le fait que c'était la première fois qu'on lui disait que le désert était reposant. Et bien, c'était le cas pour la jeune femme. Ici, elle ne ressentait que peu de personnes et c'était donc calme. Mais désormais elle savait contrôler son pouvoir sensoriel hérité de son clan. Et ça, elle le devait à l'ex Konohajin.

Il parla de lui, à son tour. Il semblait fier de la particularité de son clan. Même si Nozomi ne le connaissait pas. Le jeune homme lui fit une rapide démonstration. Il pouvait étirer son corps à volonté, comme il le souhaitait. Voilà qui était bien pratique. Elle se demandait bien comment ça pouvait fonctionner, mais l'étudier et lui poser des questions là dessus risquait d'être déplacé et mal vu... Et il avait lui aussi une affinité avec la foudre.

Concernant leur mission, il ne retint pas la proposition de la jeune femme. Il en proposa par contre une autre. Ces scorpions étaient apparemment assez petits pour se nourrir d'insectes. Enfin des scorpions avec une taille normale dans ce désert ! Le tout était maintenant d'attirer un gros nombre d'insectes dans un seul et même endroit afin que cala appâte leur cible. Le problème était que ces animaux ne se montraient que la nuit ou au crépuscule.


- « En espérant qu'ils se montrent avant. La jeune femme ne tiendra pas jusque là... »

Ils poursuivirent leur route et arrivèrent à l'oasis indiqué par Shinji. Là, il sortit de son sac un objet qu'il lui présenta comme s'il s'agissait d'un trésor. Il expliqua qu'il s'agissait de la confiture de figues. La figue était l'un des fruits les plus sucrés qui existait. Alors avec de la confiture, c'était certain que les insectes allaient en raffoler. S'ils ne se faisaient pas engluer dedans. Au moins, ils seraient tout prêts pour les scorpions... Le jeune homme prit la moitié du pot et tendit l'autre à la sauvageonne. Elle s'en empara et mit le doigt dedans avant de le porter à sa bouche.

- « C'est vrai que c'est bon ! »

Puis elle s'éloigna et fit la même chose que lui. Préparant des pièges à insectes avec la confiture. Ils avaient bien de la chance, ils allaient se régaler. Lorsqu'elle eut terminé, elle revint vers Shinji et lui redonna le pot vide. Celui-ci lui fit une proposition des plus étranges. Il voulait se « détendre » en attendant le début de soirée. Et ajouta qu'il avait quelques idées en tête. Nozomi lui jeta un regard suspicieux. Heureusement pour elle - et pour lui – il commença à s'éloigner. Mais soudain elle sentit qu'il la touchait dans le dos, et la... Poussait ?! C'est avec un petit cri de surprise qu'elle tomba à genoux dans l'eau. La jeune femme lança cette fois-ci un regard noir au jeune homme, le visage fermé. Et l'observa longuement. Elle hésitait sur la conduite à adopter. Faire semblant de rire ? Se venger ? Lui faire passer l'envie de recommencer ? Mais ce n'était pas le fait de se retrouver dans l'eau qu'elle lui reprochait le plus. Et c'est d'une voix dure qu'elle le prévint :

- « Personne ne me touche. Ne t'avise pas de recommencer. »

Elle le lâcha finalement du regard et se releva. Puis elle sortit de l'eau et d'un geste ôta celle sur ses vêtements et son corps, pour la renvoyer dans le lac. Elle fit également quelques petites caresses à Haru pour le rassurer. Et pour se rassurer elle-même par la même occasion. Entre ça, le feu et la foule, elle avait du travail à faire sur ses peurs. Même si pour la dernière, elle était en voie de guérison grâce à Kôhei. Et pour celle du feu, elle avait justement développé un lien avec l'eau dans ce but. Il lui faudrait donc trouver quelqu'un pour l'aider avec la première... Elle s'en voulut un peu de sa réaction excessive. Comment aurait-il pu savoir ? Il n'avait certainement pas pensé à mal.

- « Je... Désolée. »

Un petit sourire timide accompagna ses paroles. Puis elle alla s'asseoir sur le sable, observant les petits tas emplis de confiture. Décidément, elle n'était vraiment pas douée en ce qui concernait les relations humaines. Il était temps qu'elle sorte de cette solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman] Empty
Message(#) Sujet: Re: Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman] Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman] EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:47


Nozomi n'avait semble-t-il pas vraiment goûté à ma blague et je pouvais plus ou moins le comprendre. Quand on a pas envie de se baigner, on en a pas envie c'est tout! Mais la véhémence de sa réponse me surprit quelque peu alors que je m'étais attendu plutôt à des reproches plus basiques du genre "Mais t'es trop con!". En l'occurrence ce n'était pas ma tentative puérile qui semblait l'avoir mise en rogne mais bien le fait que je l'aie touchée. Peut-être qu'elle avait vécu quelque chose dans le passé qui la faisait craindre les contacts physiques. Je levai mes mains en un mouvement apaisant devant moi en me demandant si elle allait me sauter dessus pour m'étriper ou quelque chose dans le genre. On allait déjà galérer à trouver ce foutu scorpion alors si en plus on ne pouvait pas compter sur une bonne ambiance...

- "Ok, ok , je ne te toucherai plus! Pas la peine de le prendre comme ça tu sais? Je ne pensais pas vraiment à mal en te jouant ce petit tour!"

Je me rendis compte qu'elle pouvait peut-être interpréter ce geste comme une tentative foireuse de drague et que sa réponse n'était qu'une façon de me dire qu'elle n'était pas intéressée. Je n'avais même pas envisagé ce cas de figure à vrai dire mais l'esprit des femmes et parfois - souvent, en fait - particulièrement tordu. Je ne jugeai toutefois pas utile de lui poser la question puisque je me foutais pas mal de la réponse à vrai dire... Quelques instants plus tard la jeune femme s'excusa comme si elle prenait conscience de la façon un peu rude dont elle avait répondu à ma plaisanterie et je haussai les épaules comme pour mieux lui faire comprendre que tout ceci n'avait pas d'importance et que je ne lui en voulais pas.

- "Pas de soucis je comprends! Et puis je te dois des excuses en retour! J'ai un peu tendance à oublier que pas toutes les personnes aiment se faire envoyer dans l'eau!" dis-je en lui adressant un clin d’œil.

J'allai prendre place à ses côtés sur le sable et allongeai mon cou pour aller faire le tour des tas de confiture et vérifier qu'aucun scorpion ne s'en approchait Je répétai l'opération plusieurs fois dans l'après-midi mais ces bestioles semblaient décidées à ne pas nous faciliter la vie. Pourtant les insectes commençaient à s'agglutiner en masse vers cette source de sucre fortuite et constituaient donc un appât plus qu'alléchant. Enfin... Si on était un scorpion, quoi! Finalement un mouvement attira notre attention et j'allongeai le bras en vitesse pour saisir une de ces créatures par la queue avant de la ramener vers nous. Ce n'était pas un racine mais un homologue tout brun dont le venin était aussi particulièrement dangereux. Fier de ma prise, je l'exhibai à Nozo comme un pêcheur l'aurait fait avec un poisson suffisamment grand pour attirer le respect de ses pairs:

- "C'est un scorpion chacal, une vrai petite saloperie!" expliquai en approchant mon doigt de ses mandibules. "Tu vois comme il s'agite? Il doit pas apprécier d'avoir été privé du tas de bouffe qui lui tendait les bras! Enfin, les pin... Aïeuuuuu!"

En parlant des pinces, justement, ce petit coquin avait décidé de me saisir le doigt et de le pincer fortement. On sous-estime souvent la force qu'ils peuvent avoir dans ces trucs et je m'en rendis rapidement compte. Pris par surprise et étonné par la douleur, je n'eus guère le temps de rendre mon doigt malléable pour absorber la pression et je commençai rapidement à agiter la main tout en lâchant la queue pour tenter de m'en débarrasser. Une seconde souffrance vint se joindre à la douleur alors que je me faisais piquer à trois reprises par le scorpion. Ce dernier lâcha finalement prise et je shootai violemment dedans pour l'envoyer dans les airs avant qu'il ne retouche le sol!

- "Putain d'enfoiré à six pattes!" gueulai-je comme pour atténuer ma rancœur.

L'adrénaline s'estompa rapidement et après avoir observé le vol plané de cette saleté de bestiole - j'espère qu'elle crevait de mal cette saloperie! - je reportai mon attention sur ma main. Trois petits trous dans son dos marquaient les endroits où il m'avait piqué et ce n'était pas bon. Pas bon du tout même! Je savais qu'il me restait peu de temps avant que le venin fasse effet et je risquais alors de ressentir rapidement une violente fièvre et perdre les sensations dans mon bras puis le reste de mon corps. S'en suivrait une charmante partie ou j'allais simplement m'étouffer tandis que mes organes arrêteraient un à un de fonctionner. Quelle charmante journée! D'un autre côté ça m'apprendrait à vouloir jouer au doctor ès scorpiones...

- "Si t'es vraiment médecin j'aimerais bien profiter de tes services Nozomi!" fis-je en me passant ma main intact à l'arrière de mon crâne, gêné. "Je regrette vraiment de t'avoir balancé dans l'eau tu le sais ça hein?"

J'espérais qu'elle n'avait pas la rancoeur facile elle aussi parce que sinon les prochaines minutes allaient vraiment devenir pénibles. Et puis j'étais trop jeune pour mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman] Empty
Message(#) Sujet: Re: Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman] Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman] EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:24

Shinji sembla comprendre et s’excusa à son tour. S'ils voulaient accomplir cette mission ils devaient être unis, au moins un minimum. La réaction de la jeune femme avait été excessive, mais il n'avait pas l'air de lui en tenir rigueur. C'était une bonne chose. Il vint ensuite s'asseoir à ses côtés sans parler d'avantage de ce petit "incident". Et l'attente commença alors. Le Sunajin surveillait régulièrement les différents tas grâce à son pouvoir héréditaire. C'était assez étrange de le voir faire, en vérité. Mais ça leur permettait au moins de ne pas avoir à se déplacer sans cesse, et d'être ainsi plus discrets. Ce serait dommage de faire fuir leur éventuelle cible.

L'attente se prolongea. Et Nozomi se demanda si la femme était encore en vie. Elle espérait que ce soit le cas. Sinon ce qu'il faisaient là ne servait à rien. Enfin si, Suna pourrait toujours créer un antidote. Mais pour les prochaines victimes. Il serait trop tard pour la première. C'était d'ailleurs étrange qu'ils n'aient pas d'anti poison concernant un scorpion de leur région. Comme le disait Shinji, la frontière entre l'officiel et l'officieux était mince. Ça cachait certainement autre chose là dessous. Car si leurs propres civils pouvaient se faire empoisonner comme ça, ils devaient certainement détenir une solution depuis longtemps, non?

Mais cela ne la concernait pas. Ça confirmait juste le fait qu'elle ne voulait rien avoir à faire avec des villages shinobis. Elle accomplissait des missions pour venir en aide. Pas pour autre chose. Là, elle avait l'impression que l'on se servait d'elle et ça lui laissait un gout amer. Un mouvement la sortit de ses pensées. Shinji fut le premier à régir et il allongea rapidement son bras pour attraper la bête. Il la montra fièrement à Nozomi. Lui expliquant de quel scorpion il s'agissait. Elle lui répondit de façon presque admirative.


- "Tu en connais des choses sur les scorpions!"

Mais il approcha son doigt d'un peu trop près. Et l'animal en profita pour se défendre. Ça ne devait pas être plaisant d'être promené par le bout de la queue. Sans mauvais jeu de mots, bien sûr. Shinji secoua vivement la main mais la bête restait fermement accrochée. Enfin, elle se détacha et avant qu'elle n’atterrisse au sol il la frappa pour l'envoyer voler vers d'autres cieux. Le pauvre allait atterrir bien loin de chez lui. Et il y avait de fortes chances pour que ce soit en mauvais état. Shinji hurla des grossièretés et Nozomi le laissa faire. Il avait certainement besoin d'extérioriser la douleur. Quand enfin il s'arrêta de bouger et observa sa main, elle en fit de même. Le scorpion ne l'avait pas loupé. Et c'est un peu gêné qu'il lui demanda de l'aide. Ajoutant de nouveau des excuses quant à son geste. Tout en observant la plaie, elle lui répondit.

- "Ne t'inquiète pas pour ça, c'est déjà oublié."

Elle posa ses deux mains au dessus de la sienne. Son chakra pénétra dans le corps du jeune homme, le parcourant entièrement. D'infimes ondes électriques désintégrèrent la moindre particule de poison présente en lui. Elle vérifia soigneusement qu'il ne restait rien en lui. Une fois qu'elle en fut certaine, une lueur verte sortit de ses mains et soigna la plaie de Shinji. Et en quelques minutes à peine il ne restait plus rien de la blessure. Elle adressa un sourire au Sunajin.

- "Voilà, c'est bon. Par contre nous devrions prévoir une cage pour le scorpion, pour pouvoir le mettre quand nous l'aurons trouvé. Ca éviterait d'autres désagréments de ce genre."

Elle s'éloignait déjà. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt? Elle aurait très bien pu créer un piège avec les insectes en appât, sans qu'ils aient besoin de le toucher directement. Et prendre le risque de se faire piquer.

- "Je vais faire ça! Si tu veux bien continuer de surveiller pendant ce temps là."

Elle ramassa divers morceaux de bois qui lui paraissaient appropriés, puis revint vers le jeune homme.

- "Tu as dit qu'il était petit non? Quelle taille à peu près?"

Elle déposa le tout à terre et sortit un kunai de son sac. Et commença à tailler un premier morceau de bois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman] Empty
Message(#) Sujet: Re: Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman] Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman] EmptyMar 2 Déc 2014 - 13:11


Nozomi agissait en adéquation avec ce qu'elle disait. Elle se prétendait médic et elle l'était puisqu'elle n'hésita pas avant de me porter assistance et envelopper ma main blessée des siennes pour procéder à l'évacuation du poisson. Je ne savais pas vraiment comment ces jutsus fonctionnaient mais force était de constater qu'ils étaient efficaces car à la place de la démangeaison mêlée à de régulières sensations de brûlures je sentis rapidement une douce chaleur m'envahir. Une chaleur apaisante et réconfortante à la fois. Je gardais mon oeil valide rivé sur nos mains tout en tentant de chasser l'appréhension qui restait malgré tout présente: et si elle échouait? Se pouvait-il qu'elle n'arrive pas à détruire le venin? Allais-je mourir? Est-ce que la mort était si terrible que ça après tout? Qu'est-ce qu'il y avait après notre existence sur terre? Y en avait-il seulement une?

Finalement la demoiselle m'annonça qu'elle avait réussi avant de proposer la création d'une cage pour capturer le scorpion. J'étais tellement content de savoir que j'étais tiré d'affaire que je nonobstai complètement son idée et lui décochai une tape amicale sur l'épaule comme j'avais parfois tendance à la faire avec les gens que j'appréciais.

- "Bien joué ma grande!" fis-je avec un enthousiasme évident. "T'as assuré!"

Je me rappelai un peu trop tard qu'elle détestait être touchée et mon soulagement d'échapper à une longue agonie m'avait fait complètement occulter ce point-là. Je me passai une main gênée à l'arrière du crâne tout en prenant mon plus beau air innocent, allant même jusqu'à me fendre d'un sourire contrit:

- "Woups, pardon!" lâchai-je sur un ton sincèrement ennuyé. "Mais tu comprends tu viens de me sauver la vie alors j'ai un peu de peine à contenir ma joie!"

J'avais appris il y avait longtemps qu'il fallait savoir détourner l'attention d'une personne pour l'empêcher de vous casser la tronche. Il était par exemple de bon ton de promettre monts et merveilles à quelqu'un faisant une tête de plus que vous et pesant deux fois votre poids lorsque vous veniez de la casser sa bière qu'il venait de commander après l'avoir longuement espéré. Est-ce que ça fonctionnait? Ben dans la plupart des cas... pas vraiment!

- "Très bonne idée pour la cage oui! Il en faudra une avec des barreaux très serrés parce que ça se faufile partout ces petites saloperies! Mais ce sera toujours mieux que d'essayer de les capturer à la main ça c'est sûr! Et puis on a donné hein?" ajoutai-je en agitant vaguement ma main.

Elle me demanda ensuite quelle taille faisait le scorpion et je levai mes deux index pour lui donner une longueur approximative. Ce qu'il fallait savoir avec les scorpions c'est qu'en général plus ils étaient petits et plus ils étaient venimeux. Il n'y avait pas grand chose à craindre des grands à part de douloureuses blessures à cause de leurs queues puissantes. Mais les petits, en revanche, donnaient pratiquement toujours la mort à moins de se faire soigner rapidement comme ça avait été le cas quelques instants plus tôt. Je modifiai plusieurs fois la distance entre mes doigts avant de finalement m'arrêter sur une dizaine de centimètres d'écart:

- "À peu près cette taille-là je dirais! Et à peine deux ou trois centimètres de hauteur si on les allonge de tout leur long! Mouais, quelque chose comme ça..."

Je n'en avais pas vu des masses et ça faisait un bon moment. Alors mes souvenirs étaient peut-être un peu occultés par des années sous l'emprise de l'alcool et diverses drogues. Mais je crois que je n'étais pas trop loin de la vérité, leur taille se situait plus ou moins dans ces eaux-là. Ceci fait j'allongeai mes jambes pour me donner une hauteur suffisante pour pouvoir observer tous les tas de confiture. Les insectes s'y agglutinaient en masse désormais et formaient des couches noirâtres sur cette bonne vieille figue. C'était dégueulasse mais on n'était plus à ça près de toute façon.

De longues minutes s'écoulèrent sans que notre scorpion ne se manifeste. Il y en eu bien plusieurs qui s'approchèrent de nos appâts mais pas de l'espèce souhaitée. Je les écartai vigoureusement en les envoyant voler sur plusieurs dizaines de mètres. Ils avaient qu'à trouver leurs propres insectes non mais ho! Puis finalement une sorte de bosse soulevant le sable s'approcha rapidement de nous et disparut subitement sous nos pieds. Le répit fut de courte durée puisque le sol se mit à trembler doucement avant que je sois projeté en l'air et retombe dans l'oasis. En ressortant la tête de l'eau - crachant au passage un jet d'eau mais ce n'est qu'un détail me direz-vous - je découvris avec stupéfaction un scorpion de taille impressionnante. Il faisait à peu de chose près la taille d'un chameau ou quelque chose dans le genre. Et il était vert et bleu...

La créature frappa violemment de plusieurs coups de queue à l'endroit où se trouvait Nozomi avant de creuser un trou extrêmement rapidement et disparaître à nouveau sous la surface du sable. Pourquoi ce truc était-il si grand? S'agissait-il d'un des plus vieux spécimens de son espèce? Et en plus il était sacrément rapide pour sa taille à en juger par la manière dont il était apparu avant de disparaître. Quelque chose me disait que celui-là ne se contentait pas de manger que des insectes et qu'il pouvait très bien avoir décidé de s'en prendre à nous même si nos appâts avaient sûrement joué un rôle pour l'attirer. Voila qui compliquait sérieusement les choses...

- "Peut-être qu'il nous faudra une cage plus grande tout compte fait..." avouai-je avec une gêne évidente.

Pourquoi est-ce que le destin s'arrangeait toujours pour me donner tort? Il avait quelque chose contre moi ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman] Empty
Message(#) Sujet: Re: Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman] Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman] EmptyMar 2 Déc 2014 - 16:02

La guérison du jeune homme semblait le rendre joyeux. Un peu trop même. Il fit partager cette joie à la jeune femme en lui donnant une tape sur l'épaule. Puis il la gratifia de quelques compliments comme s'ils étaient de vieux potes. Elle lui adressa un regard non pas noir cette fois-ci, mais interrogateur. Quand étaient-ils devenus si proches? Elle avait plusieurs fois sauvé des vies et rarement elle avait eu droit à des réactions de ce genre. Mais il fallait croire que le monde changeait. Et elle aussi. Car elle comprenait bien que ce geste était purement amical et qu'il n'y avait aucune arrière pensée là dessous. Elle ne releva donc pas pour cette fois-ci. Surtout qu'il se rendit compte lui-même de son erreur et s'excusa quasiment immédiatement. Précisant qu'il était simplement content d'avoir échappé à la mort. Ce qui pouvait se comprendre.

Il changea rapidement de conversation, comme pour détourner son attention. Parlant de la cage. Il vaudrait des barreaux assez serrés. Nozomi hocha la tête. Limite une boite, dans ce cas? Elle observa ses doigts quand il répondit à sa question. C'était assez petit, oui. Par rapport aux scorpions qu'elle avait déjà pu voir dans ce désert. Mais d'une taille normale quand on comparait aux scorpions qui n'étaient pas dit "géants". Une petite dizaine de centimètres. La jeune femme entreprit donc de construire la cage afin de pouvoir rapporter l'animal sans prendre de risques. Elle tailla les morceaux de bois avec son kunai, les encastra les uns aux autres. Et les attacha avec un filin. Durant ce temps Shinji vérifiait que leur cible n'arrivait pas, et il était plutôt étrange de le voir s'étirer dans tous les sens de cette façon.

Elle posa la petite cage à côté d'eux et observa elle aussi les environs. On ne voyait même plus la confiture. Et c'était bien moins appétissant, maintenant. A moins d'être un insecte, évidemment. Puis une bosse se forma sous le sable. Signe que quelque chose approchait. Nozomi se releva prestement. Ce ne fut pas le cas du jeune homme qui se retrouva projeté dans l'eau. La masse se montra et il s'agissait d'un scorpion de grande taille. Il fallait croire que ce désert n'abritait que des choses de ce genre. Il était de la couleur dont on leur avait indiqué. Voici donc un scorpion racine. Il tenta d'atteindre la sauvageonne avec quelques coups de queue, puis plongea rapidement dans le sable. Peut-être tirait-il son nom du fait qu'il s'enfonce dans la terre? Mais ce n'était pas vraiment ce qui les intéressait pour le moment. Shinji avoua son erreur quant à la taille du scorpion.


- "Vu la vitesse à laquelle il creuse, ça vaut mieux pour nous! Sinon on aurait eu beaucoup de mal à l'atteindre!"

Elle n'avait aucune idée de comment le transporter, mais là n'était pas la question. Il fallait déjà pouvoir l'affaiblir avant d’espérer pouvoir l’attraper en lui jetant une boite sur la tête. Même si l'idéal aurait été de posséder une sorte de boule où il aurait pu rentrer à l'intérieur en rapetissant. Sans cela, ils allaient devoir faire avec les moyens du bord. Le regard de Nozomi scruta le sable à la recherche d'une éventuelle bosse. Il leur faudrait attaquer à son apparition. La première, il avait donné quelques petits coups de queue avant de repartir. C'était à ce moment là qu'il faudrait viser pour avoir une chance de le toucher et de l'affaiblir. Des vibrations se firent sentir de nouveau. La jeune femme fit un bond en arrière, et s'apprêta à viser l'animal dès qu'il sortirait. Ce qu'il ne tarda pas à faire. Elle malaxa alors son chakra.

Spoiler:

La bête frappa quelques coups dans le vide une nouvelle fois. Et fut accueilli par un éclair raïton qui le frappa de plein fouet. Il creusa encore un trou, s’enfuyant une nouvelle fois. Mais cette fois-ci il semblait ralenti. Nozomi se tourna vers Shinji.

- "Il est rapide, mais on peut l'avoir. On pourrait le toucher jusqu'à ce qu'il soit assez lent pour pouvoir l’attraper. Qu'est-ce que tu en penses? As-tu d'autres idées?"

Tout en discutant avec lui, elle restait sur ses gardes. Elle ne tenait pas à se faire avoir à cause d'un moment d’inattention.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman] Empty
Message(#) Sujet: Re: Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman] Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman] EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:48


La jeune femme semblait plutôt satisfaite de la taille du scorpion. Je m'étais attendu à peu près à tout sauf à ce genre de réaction de sa part même s'il fallait reconnaître que plus notre cible était grosse et plus elle était facile à repérer. Et, par extension, à capturer! D'un autre côté j'avais l'impression que se masse ne le retardait guère et qu'il restait toujours très vigousse. D'autant plus qu'avec un dard pareil il ne se contenterait pas de simplement nous piquer mais il nous enfoncerait carrément dans le sol. Les endroits où il avait frappé étaient marqués par des trous qui ne laissaient rien présager de bon. Et c'était encore sans tenir compte de ses pinces. J'avais pu goûter à la douleur que provoquait leurs étreintes et c'était celles d'un petit scorpion. Celui-ci en avait de bien plus grosses et il était malheureusement raisonnable de penser qu'elles étaient d'autant plus dangereuses...

- "Toujours voir le côté positif des choses c'est ça?" questionnai-je en pure rhétorique. "Pourquoi pas après tout..."

En tout cas, moi, le côté positif des choses j'allais l'observer en hauteur. J'allongeai mes bras pour entourer le haut d'un palmier et m'y hisser avant de me caler à son sommet, entre les larges feuilles. De là j'avais une vue parfaite sur les environs et puis surtout je verrais cette saloperie dès le moment où elle montrerait le vilain bout de ses pinces. Nozomi, quant à elle, resta sur ses gardes et me proposa de ralentir la créature jusqu'à ce qu'elle soit assez lente pour qu'on puisse l'affronter. L'idée était plutôt bonne puisqu'elle avait déjà usé de cette stratégie avec succès quelques secondes auparavant. Le seul hic, c'est que n'utilisais pas le raïton pour frapper mais pratiquement dans le seul but d'augmenter ma vitesse. Ce qui dans ce cas était plutôt une bonne chose vu la rapidité de la bestiole.

- "Parfait!" approuvai-je. "Je vais augmenter ma vitesse pour le frapper et toi tu pourras lui balancer des éclairs pour le ralentir! À nous deux on devrait réussir à le calmer... j'espère!"

Le scorpion se manifesta à plusieurs reprises mais fut bien trop rapide pour qu'on puisse l'attaquer. Il se contentait d'apparaître, frapper sauvagement de son dard l'endroit où Nozomi se trouvait puis disparaître à nouveau sous le sable avant qu'on ne puisse réagir. Soit cette créature était intelligente, soit c'était simplement une créature sournoise. Voir les deux... Quoi qu'il en soit elle nous poussait à la défensive. J'aurais du me sentir sûrement un peu coupable de me mettre en sécurité alors que la jeune femme restait sur le sol mais d'un autre côté il me fallait une ouverture. Et pour ça il fallait que la bestiole m'oublie...

Quelques minutes plus tard elle décida enfin de sortir du sable pour venir affronter la médecin face à face. Je fis quelques mudras et mon corps fut recouvert d'éclairs à peine visibles sous la luminosité du soleil. J'attendis le moment propice avant de bondir de mon perchoir tout en dégainant mon katana. Je frappai ses pattes sur son flanc gauche au moment où j'atteignais le sol et en tranchai d'eux. J'utilisai alors ma vitesse amplifiée pour me mettre hors de portée et ainsi éviter un coup de pince alors qu'il se tournait vers moi, laissant ainsi le champ libre à la demoiselle pour lui envoyer des éclairs en retour. Ce manège dura quelques temps jusqu'à ce que je parvienne à lui trancher la patte restante, le faisant ainsi basculer sur le flanc.

- "On fait moins le malin maintenant, hein, saleté?" fis-je avec une satisfaction évidente.

Pourtant le créature était loin d'être maîtrisée. Elle ne pouvait plus se déplacer et c'était vraiment une bonne nouvelle. Néanmoins elle restait armée et battait l'air furieusement de ses pinces et de son dard comme si elle nous mettait au défi de l'affronter. Et il pouvait toujours pivoter sur le côté avec ses pattes restantes. Affaiblie, donc, mais non vaincue, elle gardait encore de sérieux arguments et surtout la possibilité de nous massacrer si jamais nous baissions notre garde. Pourtant nous devions la terrasser si nous voulions nous emparer de son dard. Ce dernier contenait sûrement assez de venin pour créer un antidote et de toute façon je me voyais mal traîner ce scorpion jusqu'à Suna. Il devait peser son poids l'animal!

- "Attrape!" fis-je en lançant mon katana à la demoiselle. "Je vais attirer son attention et tu pourras passer derrière-lui pour lui trancher son dard! Une fois que ce sera fait on pourra facilement monter sur son dos pour l'achever! À moins que tu ailles une autre idée?"

Aussitôt dit, aussitôt fait! Je frappai dans mes mains tout en m'écartant de la jeune femme pour attirer l'attention du scorpion et, surtout, l'énerver plus qu'il l'était déjà. Je ramassai ensuite un caillou que je décochai dans sa gueule pour le forcer à "coopérer". Il se tourna donc vers moi en s'aidant de ses pattes restantes et laissa ainsi le champ libre à la demoiselle pour faire ce qu'elle avait à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman] Empty
Message(#) Sujet: Re: Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman] Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman] EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:42

La sauvageonne avait proposé d'assaillir la bête de différentes attaques, afin de l'affaiblir. Et qu'elle ralentisse assez pour qu'ils puissent la capturer. Shinji avait-il une autre solution? Il semblerait que non. Il parut surpris de la réaction de Nozomi face à la taille de l'animal. Puis il laissa la jeune femme seule face au scorpion tandis qu'il partit en haut d'un palmier. Elle le regarda faire, surprise. Laissait-il tomber? Avait-il l'intention de la regarder faire, de là haut? Ses paroles la rassurèrent un peu. Il comptait également le frapper. Bien.

Elle reporta son attention sur le scorpion, et surtout sur le sable. Observant les endroits d'où il pourrait bien arriver. La moindre bosse était suspecte, et l'exercice était assez fatiguant pour les yeux. A plusieurs reprises, l'errante aperçut une dune de sable se former sous ses yeux, mais n'eut que le temps d'esquiver l'attaque du scorpion sans pouvoir l'attaquer. Il était vraiment rapide. Peut-être qu'à force il allait se fatiguer, mais elle aussi. Le combat n'était vraiment pas son truc, et ses esquives étaient parfois faites de justesse. Elle se concentrait d'avantage sur le fait de ne pas se faire blesser plutôt que d'attaquer. Puisqu'elle était l'appât...

Shinji devrait être celui qui donnerait le prochain coup. Car pour sa part, elle s'essoufflait. Heureusement, au bout d'un moment il aperçut une ouverture. Et il arriva violemment sur le scorpion, lui coupant deux pattes. C'était certain qu'ainsi il serait moins rapide. Pour le déplacement, tout du moins. Car il se tourna tout de même vivement vers le jeune homme afin de lui donner un coup de pince. Qui était donné plutôt prestement lui aussi. Mais Shinji put l'esquiver à temps. Et Nozomi en profita pour balancer un éclair sur la bête, tandis qu'elle avait le dos tourné. Le Sunajin arriva ensuite à couper une autre patte e la bête, et la nargua. La jeune femme quant à elle reprit un peu son souffle. Elle s'était mise hors de portée de l'animal. Et elle s'adressa à Shinji, en souriant:


- "Bien joué mon grand, t'as assuré!"

Mais la partie était loin d'être terminée. Le scorpion était tout de même vivace. Que faire, maintenant? Ce fut son coéquipier qui lui proposa une solution. Il lui balança son katana, qu'elle attrapa. Il proposait qu'elle tranche le dard de la bête tandis que lui attirerait son attention. Suite à cela, ils pourraient l'achever tranquillement. Avait-elle une autre idée? Non.

- "Il souffre. Et sans ses pattes ni son venin il ne survivra pas dans le désert. Nous devons donc abréger ses souffrances, même si ça ne me plaît pas vraiment. Ton idée me semble donc bonne."

Shinji prit donc à son tour le rôle de l’appât. Nozomi n'avait pas vraiment envie de faire ce qu'elle avait à faire, mais elle n'avait pas vraiment le choix. C'était la dure loi de la nature. S'ils voulaient sauver cette femme, ils allaient devoir lui prendre son venin. La sauvageonne se plaça derrière la bête, à distance respectable. Puis elle observa ses différents mouvements. Et quand elle trouva le moment propice. Elle donna un violent coup de katana dans l'animal, asséné des deux mains pour avoir plus de force. La glande à venin tomba au sol et roula un peu. Le scorpion émit un violent hurlement. Elle sauta sur son dos, épée en main. Puis la prenant de nouveau dans ses deux paumes, elle la planta directement dans la bête. Visant l'endroit où cela la tuerait certainement sur le coup. Cette fois ci la bête eut un soubresaut qui fit tomber la jeune femme à terre. Quand elle se releva, l'animal avait donné son dernier souffle.

Elle posa sa main au dessus de l'animal et vérifia qu'il était bien mort. Puis elle laissa Shinji s'occuper de récupérer son katana, planté dans la carapace du scorpion. Pour sa part, elle ramassa la glande à venin. Et elle analysa ce qu'elle contenait. Ensuite, elle ramassa quelques plantes présentes dans l'oasis. Et avec celles-ci, le venin, son chakra de l'eau et son raiton, elle concocta un puissant antidote. Qu'elle mit dans une petite fiole. Puis elle s'approcha de Shinji et lui tendit la glande ainsi que la fiole.


- "Fais boire ça en entier à la jeune femme. Au bout de quelques minutes, elle devrait se sentir mieux. Je ne peux pas venir à Suna, alors je compte sur toi pour le faire. En espérant qu'elle soit toujours en vie."

Son regard passa sur la glande.

- "Quant à ça, ils en feront ce qu'ils voudront..."

Puis elle lui adressa un sourire.

- "Merci pour cette mission! Porte-toi bien, Shinji-san."

Elle irait chercher son dû à l'endroit où elle avait accepté la mission. C'était désormais à Shinji de continuer et de conclure celle-ci. En espèrant qu'il ne soit pas trop tard...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman] Empty
Message(#) Sujet: Re: Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman] Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman] EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:02


Nozomi était d'accord pour achever la créature mais pas pour les raisons qui me semblaient évidentes. Elle préférait abréger ses souffrance en partant du principe que ce serait rendre service à cette saloperie d'animal. Quant à moi je voulais la tuer parce qu'elle ne se serait pas privée pour nous massacrer si elle en avait en l'occasion. Qu'importe ce qui nous motivait, nous étions toutefois d'accord sur le but. Et je me contentai donc de hausser les épaules: une raison en valait bien une autre...

Je poursuivis donc de jouer mon rôle d'appât avec un certain brio même s'il était facilité par les blessures du scorpion. Ce dernier restait toujours aussi agressif mais avait perdu sa mobilité et il me suffisait donc d'esquiver en me mettant hors de sa portée. Heureusement d'ailleurs car même ainsi il représentait une menace non négligeable. Ma partenaire attendit le moment propice pour frapper à deux reprise: l'une pour découper la glande qui roula sur le sol puis un second qui acheva l'animal. Ce dernier eut quelques spasmes avant de finalement rendre l'âme et s'immobiliser pour de bon. Je penchai la tête sur le côté tout en analysant ce que je voyais, préférant être certain qu'il était bien mort et qu'il ne lui restait plus la force de lancer une dernière attaque désespérée. Mais notre cible était bel et bien morte et nous n'avions dès lors plus à nous inquiéter de ses pinces ou de ce qu'il restait de sa queue.

- "Bien joué!"

Mon alliée alla ensuite récupérer la glande et préparer une sorte de potion tandis que de mon côté je m'occupai de récupérer mon katana. Il était solidement planté dans l'armure dorsale de la bestiole et je pris mon temps pour le retirer, le tout en prenant quelques poses comme si des photographes m'entouraient. J'avais un peu l'impression d'être ce futur roi qui retirait une épée que personne à part lui n'avait réussi à extraire d'un bloc de roche. Comment qu'il s'appelait déjà ce type? Merde, j'ai oublié... Je levai mon katana en dessus de ma tête, mains jointes, une attitude toute altière et un sourire goguenard sur le visage.

- "Et voici votre nouveau Daimyô, Shinji premier du nom!" clamai-je d'une voix forte. "Non non, inutile de vous agenouiller! Pas de ça les amis!"

J'avais l'impression d'être un acteur qui récitait un texte devant un public inexistant. Mais je perdis bien vite de ma superbe lorsque une espèce de glue dégueulasse coulant de ma lame me tomba sur le visage. C'était quoi ça? Du sang de scorpion? Beurk! Je nettoyai mon katana du mieux que je le pouvais en l'appuyant contre la carcasse de la bestiole avant de courir vers le plan d'eau et y tremper la tête pour me nettoyer. Le temps que je termine ma toilette et Nozomi avait également réussi à créer un antidote qu'elle me tendit en m'expliquant ce qu'il fallait en faire. Elle ajouta qu'elle ne pouvait pas se rendre à Suna et qu'il me revenait donc la tâche de donner le remède à la demoiselle en danger. Mouais, le rôle du sauveur ne me dérangeait pas plus que ça à vrai dire... La jeune femme me remercia ensuite pour la mission et me fit ses adieux. Je n'aimais pas vraiment ces moments parce que je ne savais pas vraiment comment les aborder. Je n'avais pas passé assez de temps en sa compagnie pour la considérer comme une proche mais elle était plutôt sympathique cette fille. Et puis chasser le scorpion, ça rapproche!

- "Merci à toi aussi! Je vais rejoindre Suna aussi vite que possible et m'assurer que la victime ait ce remède! Prends soin de toi et qui sait... Peut-être qu'on se reverra!"

Je résistai à l'envie de lui en taper cinq puisqu'elle n'aimait pas être touchée. Exit donc la possibilité de lui faire la bise également. Je me contentai donc d'une petite révérence malhabile avant d'allonger mon bras pour récupérer la glande et filer en direction du village caché qui ne l'était pas tant que ça tout compte fait...

<=====<>=====>

En allongeant mes jambes j'étais parvenu à Suna bien plus rapidement que si j'avais été accompagné de Nozomi. Peut-être que c'était aussi pour ça qu'elle avait refusé de m'accompagner, qui sait? Pourquoi ne pouvait-elle pas rentrer dans le village? Je m'étais posé la question en chemin sans y avoir pensé lorsqu'elle m'avait confié ce détail. Enfin il était trop maintenant. J'avais carrément enjambé les remparts en arrivant au village en criant "C'est moi, Shinji!" à la volée comme pour m'identifier. On ne me poursuivit pas donc je suppose qu'avec le temps les gardes avaient appris que l'abruti qui se comportait ainsi était bien moi.

J'arrivai devant l’hôpital et y pénétrai sans ménagement, repoussant au passage un type sur mon passage. Je pris à peine le temps de m'excuser avant de me diriger vers la réception pour demander l'étage et la chambre de la patiente. Ceci fait je me hâtai de la rejoindre. J'ouvris à la volée la porte et pénétrai dans la pièce sans la moindre retenue, haletant et transpirant comme un phoque. Puis je brandis victorieusement la glande du scorpion en dessus de ma tête, l'exhibant comme un trophée particulièrement digne de respect.

- "C'est bon, je suis là! Mission accomplie m'sieurs dames!" annonçai-je fièrement.
- "C'est pas trop tôt! On est en train de perdre la patiente!" répliqua un homme d'âge mur en s'approchant de moi.
- "Oui ben je sais pas ce que vous vous imaginiez, mais chasser le scorpion c'est plus compliqué que d'attraper un chameau hein? Et carrément plus sportif, aussi!"
- "Oui c'est ça! Bravo, félicitations et tutti quanti! Je peux avoir la glande maintenant?"
- "Ouais pas de soucis!" fis-je en lui jetant la chose en question. "Mais j'ai mieux encore: l'antidote! Enfin je crois... Faut lui faire tout boire d'un coup et elle sera sauvée! Parole d'une de vos collègues itinérante!"

L'autre pris la fiole en question et l'observa sous tous les angles comme s'il hésitait sur l'efficacité de ce sérum. Je le trouvais un peu gonflé de se méfier de la potion même si je pouvais toutefois le concevoir: en ces temps troublés il n'est pas aisé de faire confiance à une étrangère. Enfin moi je m'en foutais! J'avais accompli la mission et rapporté ce dont ces pantouflards avaient besoin et il restait maintenant la partie la plus amusante:

- "Bon... Et si nous parlions ryos maintenant, hein?"
- "C'est tout ce qui compte pour vous?" rétorqua l'autre en m'observant par dessus ses lunettes en demi-lune.
- "Heu... non?!"

Mon ton n'était guère assuré et laissait plutôt présager du contraire. Le médecin soupira et m'indiqua son bureau où je trouverais son assistante qui se chargerait de me remettre l'argent. Je ne me fis pas prier avant de prendre congé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman] Empty
Message(#) Sujet: Re: Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman] Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enquête sur le Venin de Shimo [Mission Rang C - PV Kiseki]
» Épurer le venin du désert – [Mission de rang D – Satsuki solo]
» Œil Alerte ! [Mission Rang D]
» Alerte Éboulement (Mission Rang C)
» Mission de rang C : Alerte une tempête arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-