N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [C] Attention, pédophile en vu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

[C] Attention, pédophile en vu ! Empty
Message(#) Sujet: [C] Attention, pédophile en vu ! [C] Attention, pédophile en vu ! EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:45

    Spoiler:
    Kumo ou le village fantôme. Je jette un bref regard par la fenêtre : rien à signaler, personne dehors... Et c'est sûrement pas la météo qui les empêcherait de sortir, non, il fait plutôt beau, au contraire, le soleil caresse mon visage, un temps idéale pour prendre l'air. Je me lève brusquement de mon vieux canapé tout moche et enfile rapidement un manteau styler. Je vais prendre l'air, marre de rester enfermer dans cette piaule.

    Qu'est-ce qu'on s’ennuie ici. Je regarde vite fait dans la boite à lettre et rien... Quedal ! Cela fait à présent plus d'une bonne semaine que je n'ai toujours rien reçu, que cela soit de la part du Raikage ou même du facteur, personne ne pensait à moi. Quand j'y repense, même Jérôme, mon facteur préférer, je ne le vois plus... Il a disparut lui aussi ? Une semaine ça semble petit, mais une semaine enfermer dans sa maison, c'est hyper, mais à un point ou personne -sauf moi bien sûr- ne peut l'imaginer ! Je me suis décidé à sortir et pourtant, je ne sais pas quoi faire. Un regard vif aux alentours, à gauche, rien à signaler, à droite, la même chose. Que faire de cette journée merdique ? J'ai pas envie de glandouiller aujourd'hui, c'est pas comme ça que je vais être promu chunin moi... C'est pas la motivation qui manque... En regardant vers le palais du Raikage je pense : Ils sont occupés à foutre quoi là haut ?!
    Je prend la route vers un parc tout près de chez moi, je sais pas moi, peut-être que, miraculeusement, je vais trouver quelque chose à faire. L'idée de faire une mission maintenant et toute suite ne veut pas me sortir du crâne et pourtant cela semble tellement impossible pour le moment.

    Un style vestimentaire mystique, une démarche originale, un fond d'esprit pas net. Marginal.
    Chevelure mi-longue de couleur noir, bandeau frontale cachant ses yeux, peau naturellement très pâle, équipement shinobi de couleur verdâtre. C'était bien lui, Shinpuku Hade, mon compagnon dans la plupart des missions que j'ai pu faire jusqu'à maintenant. Il est mystique, mais fort utile pour les missions. En plus d'être excellent senseur, il est spécialisé dans le taijutsu. Son don héréditaire lui permet de donner vie aux dessins qu'il fait, paraît que ce clan appartient à la base au pays du feu... Qu'est-ce que j'en ai à foutre en fait...

    Mais... Mais... Peut-être que... Il pourrait me trouver une occupation digne de ce nom ? Alors que je m'apprêtais moi-même à m'approcher de lui, il le fit lui même. Il prend la parole le premier.

    - Shinzô, j'ai besoin de ton aide. Aujourd'hui matin, j'ai reçu une mission de la part du Raikage, je t'explique : il m’envoie enquêter sur un homme qui parle à des enfants dans un parc pas loin d'ici (montre du doigt) celui-là, selon certain, il serait pédophile, mais je vois pas ou est le mal dans tout ça... Qui est le méchant ? Qui je dois arrêter dans l'histoire ?

    - (je prend un air peureux) Tu es sérieux en disant ça ? Dans une histoire d'un homme qui est soupçonner de pédophilie envers des innocents enfants qui jouent dans un parc, t'arrive pas à trouver le méchant ? Je dois t'avouer que là, tu me fais vraiment flipper...

    - J'ai besoin de ton aide. T'acceptes ou pas ?
    Je vais sûrement regretter les paroles qui vont sortir de ma bouche... M'engager dans une mission avec se mec était ennuyeux, pas plus que la mission elle même d'ailleurs. Je sors une clope, un briquet, allume ma cigarette et réponds :

    - Tu as de la chance... Je m’ennuie grave aujourd'hui, bien que ton histoire m'a l'air louche, je vais t'aider. File moi l'ordre de mission, je vais t'aider.

    - Suis moi. (on prend la route vers le bac à sable, Hade pointe du doigt un gamin jouant avec le sable) Regard là-bas, le petit qui joue avec le sable...

    - Oui, il est cool se gamin... (je soupire, un temps d'arrêt et dit haut et fort) C'est pas un gamin qu'on cherche, mais un homme qui veut s'en prendre à des gamins, CAPICHE !?

    - T'aurais pu me le dire plutôt, tu penses pas ? Depuis tout à l'heure un homme possédant un chakra suspect l'espionnait, à un moment, il lui a même parler. Au début, j'ai cru que c'était son père, mais non, il est partit, ça fait à peu près vingt minutes. Bien sûr grâce à mon don de senseur, je n'ai pas perdu sa trace, je sais ou il se trouve à présent et tout ce qu'il a fait depuis qu'il a quitté cette endroit.

    - Montre moi où il est... Vite !
    Aussitôt nous nous sommes mis en route vers l'homme mystérieux. Selon Hade, il se trouvait à présent dans un sous sol de l'autre coter du village. Espérons juste qu'il ne soit pas trop tard. J'ai horreur de ce genre de personne... Si Dieu a créé les femmes c'est pour pas pour que l'homme abuse de leurs enfants !
Le PNJ présent lors de cette mission est : Shinpuku Hade


Dernière édition par Kadoria Shinzô le Sam 10 Nov 2012 - 12:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

[C] Attention, pédophile en vu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Attention, pédophile en vu ! [C] Attention, pédophile en vu ! EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:33

    Hade me signale qu'on est enfin arrivé sur les lieux. Un endroit plus désertique que le reste du village, une maison par là, une autre par ci... Bref, un coin perdu quoi. Je regarde vite fait aux alentours, rien à déclarer. Tout est cligne. Je tourne mon regard cette fois-ci vers mon coéquipier qui se dirige vers l'entrer d'une maison, qui a l'air jusqu'à preuve du contraire totalement normal, pas de bruit, pas de sang, rien. Il toque une première fois, puis un deuxième fois... Personne à l'intérieur. Mais qu'est-ce qu'il fout celui là ? Après lui avoir poser la question, il me répond que l'homme que l'on accuse de pédophilie depuis tout à l'heure est censé être dans cette maison.

    Je le regarde, il me regarde, je le regarde, il me regarde... Cette situation me rappelle une série de vidéo qu'on m'avait montré sur Youtube. Quelque chose de très marrant, d'ailleurs là comme ça, me rappelle plus du nom. Revenons au vif du sujet, il aurait pu me prévenir plutôt non ? Ça fait maintenant un quart d'heure que je cherche partout comme un chien ! Bref, on entre dans cette piaule. Comment, me direz-vous ? Hade a eut la magnifique idée de défoncer la porte...

    A premier vu je dirais que c'est une maison de tout ce qu'il y a de plus normal, sûrement habiter par un couple d'adulte, une femme et un homme, peut-être même un couple de personne gai. En montant au premier, j'aperçois plusieurs chambres, tous décorer de manières différentes, style de décoration spécialement féminin. Trois chambres, un lit pour deux places dans chacune. Il y aurait donc six enfants abritant ces lieux. J'inspecte de plus près chaque chambre, il n'y a rien à signaler.
    Sauf peut-être une chose, tous est très bien rangé, on dirait qu'une personne a préparé tous ça pour quelqu'un d'autre, mais qui ? C'est très étrange.
    Je cherche du regard Hade, il n'est pas au premier étage, je descend donc au rez de chaussée et tombe nez à nez sur lui. Depuis que je l'ai croisé tout à l'heure, il disait qu'il y avait quelqu'un ici, mais d'après mon inspection, j'ai trouvé personne. Pourtant je suis sûr des capacités de senseur de mon coéquipier, de plus, se n'est pas un menteur. Je respire un bon coup et remarque une chose. Ça sent le mort. Par peur je recule et dis :

    - Tu as remarqué toi aussi ?! Cette odeur...

    - Oui. Je crois même savoir d'où elle vient. Suis moi.
    Je lui fais entièrement confiance et le suis. Il me ramène devant l'entrer de la cave, il l'ouvre. Devant nous se trouve des escaliers, sûrement une dizaine de marches tout au plus. Il avance le premier, je le suis. Des frissons parcours le long de ma colonne vertébrale. J'ai peur... Où il m’emmène, je me le demande ?

    Je jette un rapide coup d’œil. Il y a plein de matériaux de médecine disposer un peu partout dans la pièce. Qu'est-ce que tous cela fout ici, je me pose la question. J'espère qu'Hade sait ce qu'il fait... J'ai pas envie de finir mort comme les deux enfants que je vois là... QUOI ?! Deux corps allongées sur une table devant moi ?! What the fuck ?! C'était quoi ce bordel ? Je regarde du coter de mon partenaire, il a toujours l'air serein ! Wesh ma gueule, tu vois pas dans quelle situation on est là ?! J'essaye de garder mon calme et regarde attentivement les deux corps. C'est des enfants, deux filles pour être précis, leur seul vêtement est un long tissu blanc. Nous avons trouvé la piaule du « violeur », bien qu'après se que l'on vient de voir, il s'agirait plutôt d'un assassin...

    - Tu crois que c'est lui qu'il faut arrêter ? »
    Sinistre.
    Tremblant, je me retourne, je suis nez à nez à lui, cet vielle personne tout rider.
    Les mains en sang, l'homme tenait divers outils tranchants. Il bondit sur moi, je répond positive en criant à Hade. Il bondit à son tour sur le vielle homme et prend le dessus aussitôt. L'enquête avait duré plus longtemps que la bataille, et j'en suis content. La mission n'était pas adressé à moi-même à la base, mais j'allais aller avec mon compagnon d'aujourd'hui faire le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
 

[C] Attention, pédophile en vu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Attention] Découverte de nouvelles douceurs - Akame [ATTENTION - Propos pouvant choqués âmes sensibles]
» Attention [Sazena]
» A l'attention du Nanadaime Hokage
» Le Quotidien [attention il y a du Lourd]
» Attention ! Les fuseaux horaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-