N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [C] Peace and Love [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

[C] Peace and Love [Solo] Empty
Message(#) Sujet: [C] Peace and Love [Solo] [C] Peace and Love [Solo] EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:22


Spoiler:


Me réveiller de bon matin pour ma première mission, c'est vraiment mais vraiment énervant. Dire que je rêvais de glaces à la fraise, un pays avec plein de glaces partout et que quand j'en mangeais je ne grossissais pas. Bref, un rêve car tout est calorique dans ce monde bien nul.
Ceci étant dit, je finis quand même de déjeuner car franchement, j'ai faim avec toutes ces péripéties chimériques.. Bon, je sors, je ferme la porte de la maison car sinon une certaine personne ne va pas être content de voir que la porte est ouverte.
DONC, je dois me rendre dans le village au sud-est d'ici pour... Faire la paix ? Ma foi, si vous voulez oui mais.. Je suis sensé interpréter ça comment ? Car moi c'est la bataille que j'aime, pas le blabla politique. Je suppose que je suis bien obligée, de toute manière, d'aller faire cela. Mais avant, je vais me prendre un bon p'tit pain au chocolat à la boulangerie Shinobi.

J'avais l'air tellement d'une grosse vache quand je suis passée devant la porte de sortie avec du chocolat partout autour de la bouche, de toute manière s'ils font la moindre réflexion ils vont le regretter.. ! Alors, le sentier là-bas doit-être la route pour aller au village. Quand même, ils auraient pu faire un petit effort pour le chemin, regardez moi ça je suis entrain d'abîmer mes chaussures à mort ! Je vous jure que si elles se cassent ou je ne sais trop quoi je demande au Raikage de m'en racheter. Au moins, je ne peux pas dire que ce qui est autour de moi est laid, des arbres verbes qui viennent d'avoir leurs nouvelles feuilles, des animaux, j'ai même vu un renard coursé un lapin. On se croirait dans un rêve avec les oiseaux qui chantent sur chaque branche d'arbres et un magnifique soleil resplendissant gouvernant tout cela..

Bref, au fur à mesure que je fantasme sur le paysage je me rapproche du village, de loin on voit des petits remparts, avec une rivière juste à la droite du village. Je suis enfin sortis du sentier et arrive devant une porte plutôt grande. Il n'y a personne, je suppose que je dois rentrer dans le village vu que là est ma mission.. C'est vraiment désert, j'ai beau regarder à droite et à gauche je ne vois absolument personne, je me suis trompé de village ou quoi ? Ça fait super peur, il manque plus qu'un mec genre trop flippant avec une voix grave qui invoque des morts-vivants et je pense que je pourrais crier..

Ah ? J'entends du bruit au loin.. Ça ressemble à des cris, non ce n'est pas ça, on dirait .. Rien du tout, c'est du bruit, des voix fortes se distinguent.. Au pire au lieu de faire l'auditrice je vais me rapprocher pour savoir ce qu'est ce brouhaha. D'accord, je vois le genre, les villageois sont tous sur la place centrale, on dirait qu'il y a deux camps chacun d'un côté de la place, ils font quoi là... ? Ah, c'était donc ça les « tensions », mais ils se gueulent dessus comme des malades là..
Il est temps que j'agisse.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

[C] Peace and Love [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Peace and Love [Solo] [C] Peace and Love [Solo] EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:51


Je me mets à courir, très vite pour rejoindre la foule, entre les deux camps il y a une sorte d'espace libre. Je suis bien obligée de bousculer tout le monde comme une barbare.. Je n'arrive pas à voir où je suis, je ne sais pas si je vais bientôt arriver au centre.. Deux femmes, à ma gauche, parlent du sujet de cette dispute générale. Apparemment, d'après ce que j'ai pu comprendre et entendre des disputes éclatent souvent pour diverses raisons : les prix du marché, gouvernant du village assez nul et manque cruel de marchandise et de mains d'œuvres. Bon, je vais réessayer de passer.. Ah, me voilà en plein centre.

À peine suis-je arrivée que l'on me lance des aliments, j'arrive à en esquiver plutôt pas mal.. Mais bon, comme d'habitude j'arrive pas tout en entier et je me reçois un truc dans la tronche qui m'a cachée les yeux..

- C'EST QUOI CE BORDEL PUTAIN?! Vous n'avez franchement que ça à faire de balancer des poissons à la tronche des gens ? Vous êtes vraiment immatures et dérangés dans vos têtes bande d'abrutis finis !
- Oh toi la petite brunette planche à pain tu te calme, tu n'es même pas ici vu que j'te r'connas pas alors t'as po ton mot à s'dire !

Hin hin.. Hin hin.. Vient-il de dire « planche à pain ».. ? Non mais c'est vrai, le pain c'est super bon, j'adore franchement. ATTENDS IL VIENT DE DIRE QUE J'AVAIS UNE PETITE POITRINE ? Je sors ma rapière et rapidement elle se retrouve sous le cou de ce vieux porc. Je lui demande de s'excuser, ce qu'il a bien évidemment fait. Bon, il faut trouver bien sûr des solutions pour réorganiser ce village..

- Utilisez-vous le fer qui se trouve dans les montagnes et les quelques petites grottes de la forêt ? Car ces matériaux font produire énormément de richesse alors bon..

Et genre d'un air trop étonnés ils me répondent qu'ils n'étaient pas au courant du fer présent, non mais quand on habite en pleine forêt il faut au moins se renseigner sur les lieux quoi.. Pour le gouvernant du village ben je leur propose d'en réélire un nouveau.. Ils sont vraiment stupides ceux-là, je veux dire quand quelque ne te plaît pas, tu le changes. En plus ce n'est pas comme si c'était un vieux truc où seul le gouvernant avait son mot à dire, là ils prennent beaucoup de décisions..
Enfin bons, et pour les prix du marché ben avec le fer qu'ils vont récolter les prix pourront baisser.. C'est aussi simple que ça en fait, moi qui croyais que j'allais tuer des gens, je suis un peu déçue...!

- Bon voilà, mon travail ici est fini et je vous jure que si j'entends parler de vous à Kumo je vous promets de vous faire la vie dure !

Ils avaient l'air plutôt effrayés , tant mieux après tout je ne suis pas là pour être forcément super-gentille. Même si leurs têtes n'avaient pas l'air joyeuses j'avais bien l'intuition que tout allait mieux aller, j'espère en tout cas ! Je dois maintenant repartir à Kumo, retraverser tout le chemin, faire mon rapport mais surtout voir Shuji me gueuler dessus.. Ma journée est loin d'être terminée.

Revenir en haut Aller en bas
 

[C] Peace and Love [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love Shall Bring Peace | Kibō
» Rest In Peace †
» Peace of Mind [Malaw-Yasuhiro]
» From Shoukou with love
» SnH Love story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Bois Nuageux-