N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 From Shoukou with love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

From Shoukou with love Empty
Message(#) Sujet: From Shoukou with love From Shoukou with love EmptyDim 27 Aoû 2017 - 13:57

Fujisawa terminait d’accrocher son message sur le cadavre de corbeau puis le fit décoller. Il n’avait plus l’habitude d’envoyer des lettres, n’étant jamais assez confiant pour transmettre des informations d’une manière aussi peu sûre. Cependant, grâce à sa nouvelle capacité, il pouvait être rassuré que seul son destinataire allait pouvoir lire le message. Le corbeau avait reçu l’ordre de déverser un poison qui le détruirait au moindre problème.

Cher Shino,

Le temps a passé depuis notre dernière rencontre et je t’envoie cette lettre en espérant qu'il ne t’es rien arrivé de grave depuis. Je suis retourné à Ame no Kuni depuis quelques jours et pour ne rien te cacher, j’ai fais quelques rencontres particulièrement intéressantes. Des projets se mettent en place, des idées promettantes et je souhaitais t’en informer car je pense que cela pourrait t’intéresser.

Tout d’abord, le clan Sabakyô a enfin décidé de sortir de l’ombre et compte entreprendre des actions pour retrouver la place qui était sienne il y a bien longtemps. Si je me doute que les projets de mon clan ne sont pas dans tes préoccupations, je me suis dis que la première étape de cette entreprise pourrait te motiver à venir. Nous allons attaquer une prison et pour cela, nous faisons appel à un bon nombre de shinobi d’exception dont je souhaiterai que tu fasses parti. Si la rémunération ne sera malheureusement pas forcément au rendez-vous, j’ai ouï dire que parmi les personnes qui vont participer se trouveront des individus au profil intéressant. Cela peut se révéler être une bonne occasion pour faire des bonnes rencontres.

De plus, j’ai rencontré un homme ici à Shoukou, porteur d’un projet bien plus ambitieux. Si je me doute que tu ne partageras pas son idéal et que je ne peux garantir que tu seras convaincu par sa proposition, je ne peux que te conseiller d’écouter ce qu’il a te dire. Je me suis personnellement laissé convaincre et comme tu dois le savoir maintenant, ce n’est pas une chose aisée.

En espérant te revoir au plus vite pour discuter de tout cela de vive voix, je te salue et te dit à bientôt.

Sabakyô Fujisawa.

PS : J’espère que tu apprécieras l’originalité du messager, il s’agit d’une de mes nouvelles capacités que j’apprécie tout particulièrement.

@Asshu Kaderik
Revenir en haut Aller en bas
 

From Shoukou with love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SnH Love story
» [C] Peace and Love [Solo]
» Summer love (pv Shingen)
» Douces gamineries [Aokiji love ♥]
» Promesse brisée [Lettre for my love]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Passé & Lettres :: Lettres-