N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Love Shall Bring Peace | Kibō

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Love Shall Bring Peace | Kibō Empty
Message(#) Sujet: Love Shall Bring Peace | Kibō Love Shall Bring Peace | Kibō EmptyMer 6 Jan 2016 - 1:00

Ema n'avait pas les mots pour faire comprendre toutes les émotions qui étaient entrain de la submerger. Pourtant, cela n'excusait en rien la façon abrupte dont elle avait quitté Kibō. Depuis quelques temps, elle n'était plus elle-même. Les circonstances l'avaient changé, avait déteint sur son caractère. La Kunoichi ne voulait plus de cela néanmoins. Depuis toujours elle avait été cette personne compréhensive, attentionnée et heureuse de vivre, d'aider et de supporter les gens. Clairement, ce soir-là, Ema avait oublié cette personnalité étouffée sous le stress et la pression qui pesaient sur elle.

La nuit qui avait suivi leur dispute, si l'on peut appeler cela ainsi, fut très fatiguante pour la Kunoichi, qui, exténuée de s'être défoulée sur le terrain d'entraînement, n'avait pas pu fermer l’œil de la nuit par la suite. Elle n'était pas en paix avec ce qu'elle avait fait. Ce n'était pas elle, ce n'était pas Zenzaburô Ema. Elle n'avait pas besoin de devenir dure, méchante et solitaire pour qu'on la respecte ou pour devenir plus forte. Elle n'avait pas besoin de s'enfermer dans une carapace pour se protéger et réussir son rêve. Elle resterait la Kunoichi sage, obéissante, patiente et tolérante qu'elle avait toujours été, tout en réalisant son rêve. La puissance ne devait pas s'accomplir uniquement par un passage noir. Ema mettrait un point d'honneur à en faire sa ligne de conduite. Si elle, se permettait de flancher parce qu'elle avait découvert des facettes humaines nouvelles, elle n'était pas digne d'être appelée fille d'Asami.

Bien entendu, elle n'allait pas non plus tirer un trait sur sa rage de vaincre et de progresser. Elle ferait cohabiter les deux idées afin d'en faire sa force, et patienterait, calmement, jusqu'à pouvoir être utile, réellement utile, pour son village, son équipe, ses amis et Kibō.

Cette nouvelle perspective appelait à une réconciliation avec celui qu'elle appelait encore sien. Il était évident que le personnage, à présent, était plus demandé que jamais, entre l'examen et ses responsabilités quotidiennes, il devait à présent gérer un conflit internet dans Suna en épaulant son supérieur. La Kunoichi se réservait néanmoins, une toute partie de la journée de Kibō, afin de lui faire part de ses excuses quant à son comportement et ses paroles. La Genin était toujours blessée par le commentaire de son Senseï, cependant. Néanmoins, il fallait qu'elle fasse l'effort de lui épargner une dispute personnelle afin qu'il se concentre sur ce qui était réellement important : l'avenir de Suna.

Ema décida donc de retranscrire en quelques mots ce qu'elle avait sur le cœur, puis de le lui apporter au pas de sa porte, sans le déranger.



Kibō.
J'espère que tu ne m'en veux pas. Je me suis emportée, je m'en excuse.
Sache que mon cœur est toujours à tes côtés et que je resterai à ma place, désormais.

Je suis éternellement tienne.
Ema


Bien que minuscule, Ema avait enroulé le message et l'avait joint à un bracelet en diamant serti des initiales EK. Ce bracelet signifiant humblement qu'elle s'excusait du plus bas de son âme et que plus jamais elle n'agirait comme elle l'avait fait. Elle serait toujours là pour lui, même si son comportement avait supposé le contraire la veille.

Son cœur se délivra d'un poids, soudainement.
Une nouvelle voie s'ouvrait à elle, ouvrant d'infinies possibilités. La peur de se retrouver seule et faible n'avait plus cours. À présent, la Kunoichi vivrait selon ses principes, sans noircir son âme lorsqu'elle rencontrerait de la méchanceté sur la route. Ema resterait pure tout en poursuivant son but de Paix, battant le Mal par le Bien. Même si cela paraissait fou ou stupide ou encore impossible, c'était la voie qu'elle avait décidé de prendre et qu'elle suivrait à partir de maintenant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Love Shall Bring Peace | Kibō Empty
Message(#) Sujet: Re: Love Shall Bring Peace | Kibō Love Shall Bring Peace | Kibō EmptyVen 8 Jan 2016 - 15:50

    Ema,

L'heure est grave, je n'ai que très peu de temps pour t'écrire, mon emploi du temps est surchargé depuis l'annonce de Tsukiko et la fin de l'examen Chûnin. Je ne rentre quasiment plus à la maison, je passe mes journées dans les bureaux ou en mission interne. Désormais, Kioshi-Senseï devra prendre des décisions seuls et au pire, me demander mon avis, mais nous ne pouvons plus compter sur Oniri et Yami tant que cette affaire ne sera pas élucidée. Autant te dire que nous sommes sous pression et nos choix pourront avoir un impact considérable sur l'avenir de notre village.

Ta lettre apaise mon esprit, j'étais perturbé après ton départ plutôt brusque lors de notre dernière rencontre. J'avais l'impression que tu n'allais pas me pardonner et désolé d'avoir été aussi dur avec toi, je te connais et je sais que tu es une personne sensible, ma réaction n'était pas adéquate, mais la déclaration de Tsukiko m'a mis hors de moi, comme tu as pu le remarquer.

Je n'ai pas envie de te perdre. À l'avenir, évitons d'aborder le sujet professionnel au privé, mais contentons-nous de profiter de l'un et de l'autre et de la vie, car avec notre profession, nous ne savons pas ce qu'il peut arriver du jour au lendemain (comme la lettre de Tsukiko).

Malheureusement, nous n'allons pas nous voir pendant un moment. Je me dois de rester proche de Kioshi-Senseï et lui apporter mon soutien. Je viendrais te trouver lorsque que la tempête sera passée, mais avant cela, je te demande de rester fidèle à tes valeurs et à Suna, peu importe ce qu'il peut arriver. Ne laisse pas tes sentiments prendre le dessus, garde ton sang froid et reste fidèle à notre village.

J'ai hâte de te revoir, tu me manques déjà.

    Kibō

PS : tu as oublié ton écharpe chez moi, je la garde sur moi jusqu'à notre prochaine rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
 

Love Shall Bring Peace | Kibō

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cher Kibō [Kibō]
» Bring Home or Bring Death [Mission][Jinmenju Ryöhei & Senritsu Noah]
» Bring a souvenir [Himehana]
» Rest In Peace †
» Peace of Mind [Malaw-Yasuhiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-