N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un élève aux portes de la guerre. [Shinzô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Un élève aux portes de la guerre. [Shinzô] Empty
Message(#) Sujet: Un élève aux portes de la guerre. [Shinzô] Un élève aux portes de la guerre. [Shinzô] EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:26

C'est bon, c'est fait. La guerre est déclarée. Ce n'est plus qu'une question de jours avant que je sois envoyé au front. C'est donc pour cala qu'aujourd'hui j'ai décidé de donner rendez-vous à un de mes élèves dans un café du centre-ville. Shinzô, je ne sais pas pourquoi mais en quelques minutes j'ai senti un gros potentiel chez ce gamin. Enfin gamin, façon de parlé. je ne suis pas beaucoup plus vieux que lui et ai vu d'oeil on peut même croire qu'il est plus vieux que moi. Il porte toujours un bob, ce qui je dois l'avouer m'intrigue un petit peu.

Aujourd'hui je veux que l'ambiance soit détendue et serraine, sans trop penser au côté négatif de la guerre. Bien sûre en tant que sensei je vais le mettre en garde et l'encouragé le plus possible. De plus je n'ai jamais vécu la guerre intérieurement, même si j'étais genin à l'époque de la précédente guerre mes parents ont convaincu le Raikage de me laisser en sécurité auprès d'eux. Pas qu'ils avaient peur de perdre leurs fils, non, c'est plus qu'ils avaient peur de perdre une " arme " au service de Kumo et du clan Kadoria. D'ailleurs cela ne m'étonnerait pas que je sois en équipe avec un Kadoria pendant la guerre pour qu'ils gardent toujours un oeil sur moi.

Je me retrouve donc dans un petit café du centre-ville toujours en yukata sans porter mon insigne de Shinobi de la brume. Comme à mon habitude je suis arrivé en avance et est commandé un verre de jus de pomme. Je sirote tranquillement en attendant que mon élève daigne se montrer.
Mon estomac crie famine et me rappelle que je n'ai pas mangé avant de venir. J'appelle donc la serveuse de vive voix et lui demande gentiment :

    " - Vous pouvez m'apporter le petit déjeuner le plus demander s'il vous plaît? "

    " - Bien sûre monsieur "

J'espère que je ne vais pas tomber sur un truc hard quand même. De toute façon s'il est beaucoup commandé il doit être bon non? Enfin bref, Shinzo à intérêt à ne pas être en retard sinon je vais devoir faire mon professeur pas content du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Un élève aux portes de la guerre. [Shinzô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un élève aux portes de la guerre. [Shinzô] Un élève aux portes de la guerre. [Shinzô] EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:17

Kadoria Shuji, un bon shinobi, mais surtout mon sensei. Le chef de l’équipe « Yume ». J’avais plutôt fais bonne impression la première fois qu’on c’était rencontré. C’est lorsque j’avais finis de l’informer sur ma personne que je lui avais expliqué qu’un bon duel était bien mieux que de vieux baratins. Il avait décliné de faire un bon entrainement en équipe. D’après lui, il serait capable d’abattre un genin d’un seul regard grâce à ces genjutsus surpuissant. Ils voulaient donc pas me mettre en danger et encore moins me tuer, ni moi, ni n’importe quelle ninjas du village d’ailleurs. Bref, ce mec, je le trouvais sympa sans plus… Je ne le connaissais pas assez pour qu’il soit plus qu’un mec cool pour moi. Il m’avait donné rendez-vous dans un café au centre-ville, je ne savais pas qu’elle allait être le sujet de discussion.

Qu’est-ce qu’il attendait de moi ? Un vieux genin en mousse ? Et pourquoi voulait-il seulement moi et non les autres membres de la team ? Je me le demandais durant tout le trajet qui d’ailleurs n’était pas si long que ça. Moi et lui n’avons rien en commun si ce n’est le contrôle de la gravité, car oui, Shuji ne savait pas encore que j’avais quasi le même don héréditaire que lui. Peut-être même que j’étais un Kadoria après tout. Si ce mec m’inspirait confiance, je lui dévoilerais sûrement mon secret. J’étais déjà au centre-ville marchant les mains dans les poches, l’air simple, cherchant du regard le café dans lequel j’avais rendez-vous. Le café portait le nom de « Hima » qui signifiait « repos, libre », ce n’était pas un café de luxe, mais il était excellent pour les bons thés qu’il faisait. J’entre dans le café, toujours main dans les poches.

Sensei était là. Assis sur autour d’une petite table en train de discuter avec l’une des serveuses que je connaissais d’ailleurs. Ce café je le connaissais comme ma poche, les serveuses, c’étaient mes potes et je suis sérieux quand je dis ça ! Quand je m’ennuis dans la journée, je viens poser ici. Sauf que depuis que j’ai entendu parler de la guerre et que l’idée de progresser m’est venue à la tête, je n’avais plus de temps pour des occupations comme celle-ci. Bref, je m’approche du Kadoria, le regarde, j’attendais qu’il me regarde pour qu’un sourire sur mon visage se dessine, ce dernier lui était destiné. Une fois assez près de lui, le salue d’un simple « Bonjour sensei ! » comme tout homme respectable l’aurait fait pour son sensei et m’assit ensuite. Je fais signe à la serveuse pour qu’elle repasse une deuxième fois et ainsi pouvoir prendre à mon tour ma commande.
    « Sinon, ça va Shuji-sensei ? Ai-je dis pour pouvoir reprendre : J’peux savoir pourquoi t’m’as donné un rendez-vous ici ? »
Je le regarde dans les yeux, attendant avec impatience une réponse… Je me posais plein de questions sur le sujet de notre discussion. Bien sûr pour pas changer des habitudes, toujours avec un beau sourire sur le visage


Dernière édition par Kadoria Shinzô le Jeu 11 Oct 2012 - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Un élève aux portes de la guerre. [Shinzô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un élève aux portes de la guerre. [Shinzô] Un élève aux portes de la guerre. [Shinzô] EmptyMar 2 Oct 2012 - 23:17

Alors que je viens de finir de prendre ma commande, Shinzo débarque dans le café. Il s'approche de moi et me salue poliment d'un " bonjour sensei " auquel je réponds d'un simple " salut " décontracté. Autant commencer directement à détendre l'atmosphère. Il passe ensuite commande et et reprend la conversation. Il me demande comment je vais et enchaîne de suite sur la raison du rendez-vous. Je me redresse sur ma chaise, me racle la gorge et me prépare à sortir un discours de sensei.

    " - Ça va très bien merci. Si je t'ai fait venir ici ce n'est pas pour rien bien évidemment. - Je marque une petite pose et reprends - Tu le sais surement mais la guerre est imminente. Étant jonin et toi genin il y a peu de chances que nous nous trouvions ensemble pendant la guerre. C'est donc pour cela que je voulais te voir avant que le grand mécanisme de la guerre s'enclenche. Dis-moi, comment imagies-tu la guerre? Comment vas-tu réagir face à tes ennemis? Je suppose que tu ne t'aies pas posé ces questions toi-même et je m'en charge donc. Il est important que tu sais quoi faire face à des adversaires. hésitera tu as tué une ennemie si tu en as l'occasion? D'ailleurs chose très importante, vas-tu suivre les ordres où est-ce que tu vas essayer d'arrêter la guerre? Même si tu es genin tu as ton mot à dire là-dessus. "


J'en ai presque oublié d'installer la fameuse atmosphère détendue et est commencé directement à entrer dans le vif du sujet. Je suis ici pour répondre à toutes ces questions alors s'il en a beaucoup autant commencé maintenant pour avoir fini avant que ça ne fasse nuit... En plus je lui pose des questions à laquelle même moi je ne pourrais répondre, j'espère qu'il ne va pas me sortir un " Et toi . " Sinon vas falloir que je me creuse les méninges mais bon, de par mon grade je dois surement savoir plus de choses que lui sur la guerre qui se prépare.

    " - Pose moi toutes les questions que tu veux, je suis tout à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Un élève aux portes de la guerre. [Shinzô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un élève aux portes de la guerre. [Shinzô] Un élève aux portes de la guerre. [Shinzô] EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:29

J’étais assis face à Shuji. J’attends que la serveuse passe pour enfin me servir… Je n’avais même pas encore pris ma commande, mais j’étais tellement un habituer des lieux qu’il suffisait qu’une serveuse me croisent dans le café qu’elle me préparait automatiquement un thé à la menthe, c’était une chose que j’adorais chez eux. Bref, elle était devant moi, pose sur la table le thé chaud. Je le prends et bois une petite gorgé pour ne pas me bruler ma lèvre.

Le Kadoria allait bien, ça c’est une chose. Ensuite il expliquait le pourquoi de ma venue ici. La guerre. Il voulait qu’on parle de la guerre. Comme il l’avait si bien dit : le conflit était imminent et personne ne pouvait le nier ! Moi, je ne savais pas quoi penser de cette dernière, un conflit avec le village de la brume, c’est assez risqué je trouve… Ils sont quand même les barbares du monde shinobi ! Bref, retournons sur les propos que disait Shuji, il précisait qu’il était fort probable que nous ne serons pas ensemble pendant la bataille. Sensei me posait des tas de questions les unes après les autres, sur le moment même, je ne savais pas quoi répondre, ni même comment. Une dizaine de seconde de silence l’installa jusqu’à ce que je retrouve mes mots :

    « Pour moi la guerre ne sers qu’à une chose, remplir les gens simples d’esprit de haine et de vengeance et rien d’autre. Sinon le fait que je serais envoyé sur le champ de bataille sans toi ne me fait pas vraiment peur… Comment je vais réagir face à mes ennemis tu dis ? Il y a une chose que je ne vous ai pas dite lors de ma présentation l’autre jour : je me concentre sur mon verre de thé. Essaye de lever ce verre maintenant. »

J’attendais qu’il essaye de porter le verre qui d'ailleurs avait été victime de mon jutsu du nom de « OMOI », pour ensuite répondre aux deux dernières questions, sûrement les plus bizarres de tous :

    « Si un membre de mon équipe est mis en danger, je n’hésiterais pas à tuer mon ennemi. Arrêter la guerre est impossible, si les Kages ont décidés qu’une guerre éclatera, bah elle éclatera et personne ne pourrais l’arrêter jusqu’à ce qu’il y ait un vainqueur. Je repris mon souffle : Maintenant je pense que c’est toi qui a des questions à me poser… »
Spoiler:


Dernière édition par Kadoria Shinzô le Jeu 11 Oct 2012 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Un élève aux portes de la guerre. [Shinzô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un élève aux portes de la guerre. [Shinzô] Un élève aux portes de la guerre. [Shinzô] EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:08

Un petit silence d'une dizaine de secondes s'installe avant que mon élève prenne la parole. Apparemment pour lui la guerre ne sert à qu'à remplir les gens de haine. Sur ce point je suis tout à fait d'accord. La haine engendre la haine et le commencement e la haine? C'est souvent la guerre malheureusement. J'espère que ni lui ni moi ne tombera dans ce cercle infernal au moins un des deux pourrons ouvrir les yeux à l'autre. Il m'annonce ensuite qu'il y a quelque chose qu'il ne m'a pas dit. Je me demande bien ce que ça peut être, pas un truc grave j'espère ou un truc très important. Il marque une petite pause et me dit de lever un verre qu'il designe. J'agrippe donc le verre et m'attend au lever facilement mais ce n'est pas le cas. Je force pour lever le verre mais il reste scotché à la table.

    " - Ne me dit pas que... "


Alors que je reste confus par tant de mystère, Shinzo lui reprend comme si de rien n'était. je ne fais même pas gaffe à ce qu'il raconte et repars dans mes théories sur l'histoire du verre. Je retente de lever le verre et remarque une très forte ressemblance avec une des techniques de base des kadoria, celle qui permet d'alourdir un objet de quelque gramme a une tonne. Seulement la technique peut être inversée par un autre technique, celle qui allège les objets. J'utilise donc cette technique sur le verre qui se détache comme par magie.

    " - Tu es donc toi aussi un Kadoria? Pourquoi ne pas me l'avoir dit directement? Je ne vais pas te manger même si cela me déplaît puisque à tous les coups c'est les haut placé du clan qui t'ont envoyé pour me surveiller... Ce n'est en rien ta faute s'il t'utilise comme leur bon vouloir. "


Je repose le verre et le regarde droit dans les yeux d'une façon pas très amical. J'ai dit que l'idée que les haut placés me surveille me déplaisait mais c'est bien plus que ça. A vrai dire sa me donne surtout envie d'aller pousser une bonne grosse guelante dans mon ancienne maison. La question est surtout de savoir comment ils ont réussi à convaincre mes supérieurs de les aider à m'espionner. Autant demandé a Shinzo puisque je l'ai sous la main avant même de lui laisser le temps de se défendre.

    " - Tu ne le sais certainement pas mais... Comment les haut placé du clan ont convaincu mes supérieurs de te mettre dans l'équipe pour me surveiller? Et surtout est-ce que le Raikage est au courant? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Un élève aux portes de la guerre. [Shinzô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un élève aux portes de la guerre. [Shinzô] Un élève aux portes de la guerre. [Shinzô] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:18

L'hiver est parti pour laisser sa place au printemps. Cette saison marque en quelques sortes le renouveau de la nature. La saison des amours et de la jeunesse. La fonde de la neige, c'est ce qu'on pouvait voir lorsqu'on jetait un coup d'oeil par la fenêtre du café dans lequel je me trouvais. J'étais accompagné de mon sensei, venant de lui apprendre une nouvelle importante. Mon stratagème avait fonctionné à merveille. Je voulais que Shuji-sensei utilise son jutsu d'allègement pour avoir une chance de soulever le verre de thé et c'est ce qu'il avait fait. Bien sûr, j'avais aussi prévu qu'il soit étonner comme il l'était maintenant.

Lors de mon mini discours sur la guerre, je le voyais confus, il ne suivait pas ce que je disais, bien sûr j'avais provoqué ce comportement, donc je ne lui en voulais pas. Mon regard toujours dans la pupille des siens. A partir de maintenant, je n'avais rien à cacher. Je me trouvais devant lui, attendant avec impatience une réponse. Je venais tout de même de lui montrer que j'avais le même pouvoir dédié à son clan ! Me demanderait-il si je fais partis de son clan ? De ce cas, je ne serais quoi lui répondre.

Louche comme mec...

Shuji-sensei semblait perturber, il prit la parole. J'écoutais attentivement pour pas qu'il y ait de malentendu, il affirmait que j'étais un Kadoria alors que moi-même j'en doutais. Il pensait aussi que lors de notre première rencontre, je lui avais caché ces informations précieuses. Oui et non... Si je ne lui avais pas dit que j'étais du clan Kadoria c'est surtout parce que moi-même je ne le savais guère. Je trouvais ça bizarre qu'il soit sûr que je suis un membre de son clan. Peut être que nos ancêtres ont évolués de la même manière ?

Bref, après Shuji entra dans son délire avec les hauts placés du clan, comme quoi ils m'avaient envoyé moi dans l'équipe « Yume » pour le surveiller en quelque sorte. Je trouvais cette penser de sa part totalement déplacer, mais surtout idiote. Il repose le verre sur la table, me regarde d'un air mécontent, qu'avais-je fais pour mériter ce regard ? Je venais de lui dévoiler l'un de mes secrets les plus garder et voilà comment il me remercie ! Pour finir, il voulait savoir comment les hauts placés du clan Kadoria avait réussis à convaincre ses supérieurs à lui de me mettre dans l'équipe, en supposant qu'ils savaient que j'étais du clan maniant la gravité, puis il me demanda si le Raikage était au courant de cela. J'en avais marre d'entendre ces bêtises, fallait que je le remette en place.

    « Qui t'as dis que j'étais un Kadoria ? Dois-je te rappellés que j'ai vécu en grande partie mon enfance au pays du feu ? Mon père aurait sûrement oublier de m'expliquer deux ou trois trucs avant de nous quittés. Sinon pour les hauts placés de ton clan, je les connais pas et ils me connaissent sûrement pas, en tout cas pas si bien que tu le crois. Le Raikage non plus d'ailleurs... Actuellement tu es le seul à connaître mon pouvoir et j'espère que tu sera garder le secret. »

Et une chose de faite... J'espère qu'il a compris maintenant, personne ne connaît la vérité sur mes origines à part mon père, ni moi, ni Shuji-sensei, ni même tout le village de la foudre d'ailleurs, personne ne savait d’où je venais...

    « C'est tout ce que tu avais à me dire? »

Je lève mon verre de thé et bois une gorgé, je dépose le verre et attend patiemment la réponse de mon supérieur. Il devait être à nouveau choquer par mes propos, apparemment aujourd'hui c'était une journée révélatrice pour lui.


Dernière édition par Kadoria Shinzô le Jeu 11 Oct 2012 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Un élève aux portes de la guerre. [Shinzô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un élève aux portes de la guerre. [Shinzô] Un élève aux portes de la guerre. [Shinzô] EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:02

    " - Qui t'as dis que j'étais un Kadoria ? Dois-je te rappellés que j'ai vécu en grande partie mon enfance au pays du feu ? Mon père aurait sûrement oublier de m'expliquer deux ou trois trucs avant de nous quittés. "

Qui me dit qu'il fait partie des Kadoria? C'est simple il maîtrise la gravité, le pouvoir héréditaire de mon clan. Il est donc évident qu'il fait partie du clan, sinon cela voudrait dire qu'un autre clan utilise la gravité et ça sa m'étonnerait que j'en aie pas entendu parler. J'ai étudié l'histoire des Kadoria en long en large et en travers, rien n'indique un quelconque clan ou famille maitrisant le même pouvoir que les Kadoria.

    " - Sinon pour les hauts placés de ton clan, je les connais pas et ils me connaissent sûrement pas, en tout cas pas si bien que tu le crois. Le Raikage non plus d'ailleurs... Actuellement tu es le seul à connaître mon pouvoir et j'espère que tu sera garder le secret. "

Il ne connaît pas mes supérieurs? Ça ne serait donc pas leurs fautes? M'ouais bon ok je me suis peut-être un peu emporté je l'avoue. Au moins le fait que je sois le seul à savoir qu'il a se pouvoir montre qu'il me fait déjà assez confiance. J'aurais peut-être dû lui demander des explications avant de l'agresser comme un malade....

    " - C'est tout ce que tu avais à me dire? "


    " - Non pas encore. Déjà je m'excuse de m'être emporté et ne t'inquiète pas je garderais ce secret. Il y a une chose que je voudrais te faire faire. En fait j'aimerais voir comment tu te sors d'un genjutsu et d'un ninjutsu. Voit sa comme un petit test et un préparatif a la guerre même si peu de gens utilisent des genjutsu. "

Je me lève sans finir mon repas, demande à Shinzo de me suivre. Je paye la note et sors. J'entraine Shinzo dans une petite ruelle pour éviter que je blesse des gens et enlève un peu mon yukata pour faire apparaître le seau qui se trouve sur mon torse. Je pose ma main sur la marque et la retire doucement en même temps que mon éventail sort. Je l'ouvre d'un bon coup de poigné et dévoile les quatre yeux qui ornent mon arme. Je le lève et la place juste face à Shinzo. Maintenant reste à savoir quel oeil il va regarder et donc dans quelle genjutsu il sera pris. Le premier regard? Le second? Ou peut-être les deux autres....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Un élève aux portes de la guerre. [Shinzô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un élève aux portes de la guerre. [Shinzô] Un élève aux portes de la guerre. [Shinzô] EmptySam 6 Oct 2012 - 19:35

Shuji s'excusait, ensuite il me disait qu'il voulait me tester, voir de quoi j'étais capable de faire face à un ninjutsu et face à un genjutsu. Un test préparatif pour la guerre. Contre le ninjutsu, j'étais quasi-sûr de le réussir, c'était ma spécialité et j'avais de bonne techniques de défense, mais je n'avais encore jamais eu à faire à du genjutsu jusqu'à présent, mon père m'avait conseillé plusieurs manières d'en sortir. Shuji se lève sans même finir son repas, je fais de même, il me demande de le suivre, j'obéis. Il paye la note et nous sortons à chacun son tour, empruntant ensuite une petite ruelle vers la droite pour je ne sais quelle raison. Le Kadoria défait son Yukata... Ah ! Je suis tombé sur un pervers sexuelle, pourquoi il défait son habillage ? Je sors un kunai de ma sacoche sans pour autant prendre ma garde. Il sort de son vêtement un éventail fermer, il l'ouvre aussitôt. Je l'observe, il avait quatre œils dessiné dessus, mais mon regard c'était naturellement diriger vers le deuxième œil. Je me sentais mal, immobilisé presque, je ne savais pas ce qu'il m'arrivait !

Je me trouvais soudainement dans un cimetière, il y avait un tas de personne un peut plus loin devant moi. C'était pour un enterrement. J'essayais de me rapprocher pour voir c'était qui qu'il enterrait, mais je ne sais pour quelle raison, j'avais l'impression de faire du sur place. Finalement je me suis arrêter, de là ou j'étais, je pouvais difficilement lire le nom sur la tombe, qui était mort, j'étais à l'enterrement d'une personne que je ne connaissais pas ? Impossible. Comment je me suis retrouver là ? Ma vu sur la tombe commençait à devenir plus clair, sur la tombe il était écrit : Kadoria Shinzô. J'avais compris à présent ! Je suis dans un genjutsu, lancer par Shuji-sensei ! J'ai su cela seulement car le nom sur la tombe était en quelque sorte faussé, il était indiqué que mon nom de famille était celui des Kadorias, hors moi même je ne me considère pas de leur clan. C'est principalement ce qui avait trahi le genjutsu du Kumojin.

Ma main droite tenait fermement un kunai, celui que j'avais préparé tout à l'heure après que Shuji ait défais son Yutaka, je le retourne alors pour que le coter tranchant ait un contact direct avec ma peau, je sers de plus en plus jusqu'à saigner. Automatiquement, après cet acte, je sors sains et sauf du genjutsu qui semblait si faible finalement. C'était donc ça le pouvoir de Shuji ? Des illusions comme celle-ci ? Si ça force se résume à cela, je crains qu'il ne soit pas si puissant qu'il le prétend, lui qui disait pouvoir tuer n'importe qui d'un coup, j'appelle ça de la vantardise. Bref, je lève ma main bien haute pour qu'il puisse voir et comprendre comment je suis sortis de son genjutsu. Ma main était ensanglanté, le sang coulait jusqu'à l'avant bras. Mes yeux plongé dans ceux du jônin, je ne pouvais tombé une deuxième fois dans le même piège en regardant ceux dessiner sur l'éventail. J'avais compris ce à quoi son arme servait, je dois dire qu'elle était plutôt utile pour débuter un combat.
« Tu peux lancer ton ninjutsu, je suis prêt ! »
Mes mains préparaient ce qui allait me permettre de me défendre... J'attendais avec impatience le spectacle qu'allait m'offrir Kadoria Shuji. Un sourire en coin, mes yeux toujours plonger des les siens.


Dernière édition par Kadoria Shinzô le Jeu 11 Oct 2012 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Un élève aux portes de la guerre. [Shinzô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un élève aux portes de la guerre. [Shinzô] Un élève aux portes de la guerre. [Shinzô] EmptyDim 7 Oct 2012 - 2:18

C'est bon. Il est pris dans un de mes genjutsu. Quoique ce soient mes techniques, je ne sais jamais dans lequel mes adversaires sont pris. Ça ajoute une touche de mystère qui me plaît beaucoup, surtout quand on le lance sur un allié et qu'il nous raconte ce qu'il nous a vus après. J'observe mon élève, immobile, les yeux partants dans tous les sens signe qu'il est pris d'une illusion. Je ne peux m'empêcher de rire en m'imaginant ce qu'il doit être en train de vivre. Soit il voyait son enterrement, soit il ressentait les douleurs d'une opération sans anesthésie, soit il voit un de ces proches mourir sous ces yeux ou bien sûr le meilleur! L'illusion qui fait croire que ce n'était rien qu'un rêve. la dernière est vraiment celle que je prefère. Elle est tellement... vilaine... cruelle... fourbe... tout ce que j'aime quoi!

Quelques secondes plus tard il revint à lui. Il me fixe droit dans les yeux pour me montrer qu'il n'est pas impressionné et lève sa main ensanglantée. Pas mal. Même si n'est pas la première fois qu'on me le fait le coup du " je me mutile " je dois avouer qu'il a dû avoir un bon sensei avant moi pour qu'il lui a prenne à se sortir des genjutsu de bas niveau. Mais malheureusement pour lui, cette technique ne marche que pour mes genjutsu les plus faible mais son regard en dit long et ne me plaît pas trop, autant le remettre à sa place directement. Avant que je ne prenne la parole il me dit qu'il est prêt pour ma technique de ninjutsu.

    " - Tout d'abord bravo pour d'être sortis rapidement de mon genjutsu. Mais ne crois pas que la technique de mutilation marche à chaque fois. A vrai dire j'ai été gentil et t'ai plongé dans une de mes illusions les moins puissantes. Là la mutilation marche mais contre mes techniques les plus puissantes il te faudra t'infliger une douleur incomparable pour te sortir de l'illusion, voire même te tuer mais bon après sa n'a aucun intérêt... Pour le ninjutsu je vais placer un clone pour stopper la technique. je ne vais pas casser les maisons non plus... À toi de voir si tu esquives ou la bloque. "


Je fais apparaître un clone de terre a côté de moi qui viens se placer quelques mètres derrière mon élève. Maintenant il ne me reste plus qu'à attaquer. Voyons voir quelle technique je vais utiliser... A tiens, pourquoi pas la technique du dragon d'éclairs? C'est mon plus puissant ninjutsu mais bon je suis nul dans ce domaine donc ce n'est pas très puissant. J'espère qu'il va bien esquiver ma technique sinon il risque de ne pas faire long feu... Si je dois le préparer à la guerre, autant le faire à l'ancienne. J'exécute donc quelques mudras et tend mes mains en direction de Shinzo. De mes mains jaille des éclairs qui viennent se former rapidement en un dragon fonçant droit sur mon élève. Maintenant les cartes sont entre ses mains de genin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Un élève aux portes de la guerre. [Shinzô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un élève aux portes de la guerre. [Shinzô] Un élève aux portes de la guerre. [Shinzô] EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:03

Voilà le deuxième test. Shuji effectue plusieurs signes, de là jaillis de nombreux éclairs qui rapidement prirent la forme d'un dragon. Il utilise ensuite les grands moyen pour tester son élève. Chose qui me plaît bien. D'ailleurs il avait prit la précaution de créer un clone, le positionner derrière moi pour pouvoir stopper la technique au cas ou je n'arriverais pas à l'arrêter. C'était pas très astucieux comme technique, cela épuiserait fortement Shuji... S'il fallait me tester avec un ninjutsu, autant le faire dans l'un des nombreux terrains d’entraînement du village des nuages. D'ailleurs c'est le seul ninjutsu que sensei effectue devant moi, je l'ai jamais vu en utiliser un avant ça... Cela me permettrait d'évaluer sa puissance !

Je m'arrête quelques instants, les quelques mudras que j'avais exécuter pour une quelconque attaque tout à l'heure allait me servir maintenant. Un mur de pierre se lève. Jutsu de rang C, sûrement pas assez pour stopper entièrement le ninjutsu de Shuji !

Le Doro Gaeshi était loin d'être suffisant pour arrêter entièrement la puissante technique du Kadoria qui me servait de sensei ! Mais le mur l'avait assez ralentit pour que je puisse éviter d'un énorme saut sur l'un des murs de la ruelle, l'énorme dragon d'éclair. Tenant debout sur le mur à la droite de l'enseignant, je souriais. Maintenant fallait que Shuji trouve un moyen arrêter son propre jutsu avant qu'il ne détruise trop de choses...

« Test réussit ! J'espère qu'il y avait bien une récompense à la clé ? »
C'est bon, j'ai réussis le test. Maintenant Shuji peut se venter d'avoir un bon élève dans son équipe. Il était pas si compliquer que ça finalement. Il n'y avait que son genjutsu qui m'a donné du fil à retorde, sinon son ninjutsu, c'était trop facile, il fallait juste penser à ce préparer, chose que j'avais fais à la perfection juste après m'être sortit du genjutsu :

Citation :
Mes mains préparaient ce qui allait me permettre de me défendre... J'attendais avec impatience le spectacle qu'allait m'offrir Kadoria Shuji. Un sourire en coin, mes yeux toujours plonger des les siens.
J'attends là debout sur le mur une réponse du chef... J'étais impatient.


Dernière édition par Kadoria Shinzô le Dim 7 Oct 2012 - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Un élève aux portes de la guerre. [Shinzô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un élève aux portes de la guerre. [Shinzô] Un élève aux portes de la guerre. [Shinzô] EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:03

Très rapidement mon élève se montre à la hauteur de mes attentes. Un mur de terre s'élève et bloque ma technique le temps qu'il esquive sur le côté. Astucieux de sa part. Bloquer l'attaque pour mieux l'esquiver, très bon concept. Je commence à voir de plus en plus de potentielle en Shinzo et je dois avouer que sa me conviens parfaitement. En même temps qu'elle sensei n'aimerait pas un bon élève?

    " - Test réussit ! J'espère qu'il y avait bien une récompense à la clé ? "


C'est vrai que son mérite bien une petite récompense mais je n'y avais pas pensé, tout comme le test d'ailleurs que j'ai complètement improvisé... Pourquoi ne pas le torturé? Ouais nan sa c'est pas vraiment une récompense... Voyons voir, qu'est ce que je pourrais lui offrir... Hum, pourquoi pas lui apprendre un petit ninjutsu tout frais? Au moins je sais qu'il aura de quoi ce défendre pendant la guerre.

    " - Effectivement, suis-moi au terrain d'entrainement et tu auras ta récompense. J'espère qu'elle te conviendra et puis de toute façon si t'es pas content sa sera pareil ~ "

Je fais volte-face et fais un grand signe de la main pour dire à mon élève de me suivre. Maintenant il me reste plus qu'à savoir quelle jutsu je vais lui apprendre... Ma technique des billes éclaire version Doton? Non pas assez puissant. Il lui faut un truc assez puissant pour son grade mais pas trop pour qu'il arrive à l'apprendre. Un rang B devrait être bon et le seul ninjutsu de ce rang que je connais est celluis que je viens d'utiliser contre lui. Il faudra juste qu'il l'adapte au Doton.

[HRP : Un petit post pour bouclé ce RP, je te laisse le soin de commencer celui au terrain d'entrainement.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un élève aux portes de la guerre. [Shinzô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un élève aux portes de la guerre. [Shinzô] Un élève aux portes de la guerre. [Shinzô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un élève aux portes de la guerre. [Shinzô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe 2 - Les portes de la vie
» Portes Célestes
» Portés par le vent
» Remontrances [PV Shinzô]
» Absence de Shinzô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-