N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perfection des techniques pour la guerre [PV Renzaburo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Perfection des techniques pour la guerre [PV Renzaburo] Empty
Message(#) Sujet: Perfection des techniques pour la guerre [PV Renzaburo] Perfection des techniques pour la guerre [PV Renzaburo] EmptySam 29 Sep 2012 - 19:34

S'entrainer et encore s'entrainer


Voilà, maintenant que l'équipe d'Ao, avec Tenzen et Sento on fait connaissance et qu'ils ont mangé autour d'un merveilleux repas, tout le monde repart chez sois pour faire un bon gros sommeil bien profond. Mais bon Sento tien ses paroles, il va se réveiller tôt pour ensuite bien s'entrainer. Il tient à s'entrainer comme un ding pour être prêt le moment voulut pour combattre l'ennemi qui est Konoha. Bien qu'il est un Genin et pas trop fort, il espère au moins en faire partie et montrer son talent de taïjutsu bien développé grâce au fûton et à son dont héréditaire pour contrôler la chaleur. Il lui faudrait trouver l'équilibre afin de pouvoir utiliser les deux en-même temps. Cela demande beaucoup de temps et de chakra. Mais pourquoi pas essayer ? Tout est possible quand on le veut. Il garde confiance mais bon se repose bien avant en dormant.

C'est le matin et le soleil est levé. Sento n'est pas sortie de sa chambre. Pourtant on entend des bruits derrières la porte surtout la vieille femme qui passe pour étendre son linge. Elle colle son oreille et écoute. Sento souffle et bouge. Puis là il ouvre un grand coup sa porte avec plein d'énergie. La vieille dame tombe en arrière et par chance ne se fait pas piétiner par Sento qui fait un long pas avant de sortir de sa chambre. Il est sportif aujourd'hui car en faite il s'étirait bien avant de sortir pour aller manger. Il prend un grand bol de lait avec un autre bol remplie de céréale. Ensuite un fruit qu'il mange tout en faisant des monté de genoux. Il trottine sur place et fait une accélération direction dehors qui part chance il peut y aller tranquille car la porte est ouverte. Il fait un footing dans la ville. Il regarde un peu partout puis se dirige vers le terrain d'entrainement là au moins il ne craint pas de faire de mauvaise rencontre ou d'être dérangé. Il se place devant un arbre et se concentre et puis se met en position de combattre. Il frappe normalement sans rien utilisé sur l'arbre pour le moment. Il essaie d'utiliser de l'agilité dans ses coups et ses mouvements. Comme ça déjà il sera mieux en posture de parer ou de contre attaquer. Après il juge la force qu'il met dans ses coups au bon moment pour faire le maximum de dégât quand il y a des ouvertures. Sento connait bien le taïjutsu car il est basé sur ça. Seul il se sent bien. Mais là il entend un peu de bruit et se retourne pour voir ce qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Perfection des techniques pour la guerre [PV Renzaburo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Perfection des techniques pour la guerre [PV Renzaburo] Perfection des techniques pour la guerre [PV Renzaburo] EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:29

Rien à signaler alors on continue !

Sento se retourne lentement comme si quelque chose de tragique arrive. Mais il est très surprit de ne rien voir quand il a le dos tourner. Personne en vue mais juste des oiseaux volant au dessus des arbres. Sento souffle un peu car il est un peu stressé. Mais pourtant il lui semblait avoir entendu quelque chose mais bon il laisse tombé car l’entrainement et plus important car la guerre arrive et le temps ne peut s’arrêter pour attendre Sento au combat. Alors il respire un grand coup et recommence à frapper l’arbre avec de la force. Il fait ça depuis neuf minutes et l’arbre et presque cassé. Il donne un grand coup et là c’est bon il en a finit avec. Maintenant il va se concentré sur son chakra. Il le manipule tranquillement et se concentre. Bien sûr il est vite déconcentré car il pense toujours à d’autres trucs. Il n’est pas du tout sérieux comme garçon ce qui est son principal défaut ainsi que d’autre encore pire. Bref il essai à nouveau mais même résultat alors il s’entraine physiquement en prenant des poids lourd de deux kilogrammes qu’il mes sur ses jambes et ses bras puis cour avec beaucoup de mal mais pour augmenter sa vitesse rien de mieux. Il n’avance pas vite mais persiste. Il a quand même des qualités Sento. La volonté de toujours faire mieux quoi qu’il arrive et toujours continuer sans s’arrêter pour devenir plus fort. Enfin ça tout le monde peut le faire. Il n’est pas le seul mais ça lui donne confiance en lui. Il cour pendant quinze minutes et après passe à faire des pompes, des abdos… Tout pour être musclé. Pour faire le beau et obtenir de la force. Après 30 minutes de travaille il fait un petit parcourt. Il allait courir dans le sable en essayant parfois de faire quelque acrobatie et de taper en croyant qu’il y a un ennemi. Surtout quand dans le sable ce n’est pas facile car c’est mou et bouge tout le temps. Alors il le fait, en tout ça lui prit quarante-trois minutes. Il est essoufflé et fatigué. Il s’allonge dans le sable chaud et respire fort. Il attend paisiblement sans bouger car il n’a plus de force avec cette chaleur et son entrainement. Il a soiffe mais ne bouge pas. Il a faim mais ne bouge pas. En faite il est seul dans se sable si chaud qu’il déshydrater Sento. Comment va-t-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Perfection des techniques pour la guerre [PV Renzaburo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Perfection des techniques pour la guerre [PV Renzaburo] Perfection des techniques pour la guerre [PV Renzaburo] EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:43

Le Chûnin marionnettiste ne savait pas trop quoi faire aujourd’hui. Il avait enchaîné les missions pendant toute la semaine précédente et là, il avait le droit à un moment de répit bien mérité. Il se promenait donc dans le village, errant comme une âme en peine. Il regardait certaines vitrines puis passait à la suivante. Il observait les passants, imaginant quelle histoire chacun cachait derrière cet air morne et impassible. Cette activité lui plaisait beaucoup. Il continua ainsi pendant un petit moment jusqu’à ce qu’il arrive à proximité du terrain d’entraînement. Il y a avait toujours quelqu’un qui s’entraînait là-bas. Il quitta donc le flot de badauds qui circulait à double sens pour se rendre sur le terrain. Comme il s’y attendait, il y avait bien quelqu’un en train de s’entraîner. Il resta cependant à bonne distance pour ne pas perturber la séance. Il resta à l’écart derrière un rocher qui le camouflait.

Un jeune homme se tenait devant un arbre un peu plus loin devant le marionnettiste. Le garçon frappait avec force sur un arbre. Certainement un expert en Taïjutsu. Renzaburo avait de grosses lacunes dans ce domaine. Il avait été mis à rude épreuve lors de la première mission qu’il avait faite avec son frère. Suna les avait inscrit tous les deux à un tournoi de lutte. Le lieu idéal pour des marionnettistes il faut le dire. Néanmoins ils avaient réussis à l’emporter sur leurs adversaires ; alors que ces derniers étaient censés être les meilleurs de tout le pays. Et les Toshihide étaient loin de faire partie de cette caste pourtant. En tout cas, le jeune homme semblait bien se débrouiller. Alors que Renzaburo l’observait attentivement, quelques cailloux dégringolèrent du rocher avec le vent, ce qui alerta le jeune garçon qui s’entraînait. Réflexe débile de la part de Renzaburo, il se cacha derrière le rocher. Pourquoi ? Il l’ignorait lui-même.

Lorsque le jeune retourna à son entraînement, Renzaburo reprit son observation. Des gestes précis et sûrs. Ce type n’en était pas à ses débuts. Il commença à faire un footing avec des poids sur ses pieds. C’était assez étonnant mais après tout cela devait être efficace pour qu’il fasse ça. Au bout de plusieurs minutes d’entraînement intensif, le garçon s’écroula au sol. Il était souffletant et semblait épuisé. Il se contentait de rester allongé sur le sable brûlant. Son teint rougeâtre témoignait du fait qu’il devait mourir de soif. En plus d’être une forte tête, il était inconscient ! Ne pas avoir au moins une bouteille d’eau pour un entraînement de Taïjutsu à Suna. Renzaburo s’éclipsa cinq minutes pour se rendre au centre-ville à côté. Il rentra dans la première épicerie, acheta une bouteille d’eau et quelques victuailles. Puis il revint sur le terrain. Le garçon n’avait pas bougé. Il s’approcha donc de lui. L’ombre qu’il projetait attira l’attention de l’inconscient qui le regarda. Renzaburo se contenta de montrer son sac puis d’en sortir la bouteille d’eau qu’il jeta au garçon. Il lui adressa ces simples mots :

-Tu es soit fou soit nouveau pour arriver ici sans un truc pour te désaltérer et quelque chose à manger.

Il avait sorti les quelques vivres qu’il avait acheté puis il les avait déposés à côté du garçon. Après ça, il s’assit en tailleur à côté de lui pour le laisser savourer son repas frugal. Il laissa s’écouler quelques minutes avant de reprendre la parole :

-Au fait, Toshihide Renzaburo. Mais tu peux m’appeler ton sauveur. Il ne me semble pas t’avoir déjà vu ici. Tu viens d’arriver à Suna ?


Citation :
HRP: Désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Perfection des techniques pour la guerre [PV Renzaburo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Perfection des techniques pour la guerre [PV Renzaburo] Perfection des techniques pour la guerre [PV Renzaburo] EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:34

Un ami ou un compagnon ninja ?


Sento par terre souffle de grande bouffée d'air. Il croit être seul mais là une ombre apparaît au dessus de lui. Un homme pour lui. Enfin est-ce vraiment une personne ou une illusion à cause de la chaleur ? Il espère que c'est vrai car sinon personne d'autre ne pourrai venir avant qu'il meurt de soif. La personne avec un sac à dos, sors une bouteille d'eau et parle :

« Tu es soit fou soit nouveau pour arriver ici sans un truc pour te désaltérer et quelque chose à manger. »

Sento le regarde avec la langue sorti. Quand il voit la bouteille, il puisse sur ses dernières forces pour se lever le torse et son bras pour prend la bouteille. Il boit plus d'1/4 d'eau en continue. Après il met la bouteille à côté de lui et se se met bien droit. Il remarque les provisions qui ont été posé juste devant lui. Il le prend et mange un peu. L'homme le laisse manger tranquillement sans le déranger. Puis après qu'elle que minutes il prend la parole :

« Au fait, Toshihide Renzaburo. Mais tu peux m’appeler ton sauveur. Il ne me semble pas t’avoir déjà vu ici. Tu viens d’arriver à Suna ?

-Bonjours Renzaburo, je suis Yamada Sento. Je suis un Genin depuis peu mais je vis ici depuis 3 ans sauf que je ne sortais jamais de chez moi. »

Ils se sourientt tout les deux sans rien dire. Sento fini de boire sa gorgé et quelque petit truc à manger puis se relève avec de l'énergie devant ninja. Il enlève un peu de sable sur ses vêtements, remet son col correctement et se tien droit. Et lui pose un question :

« Tien et en faite, quel est ton grade en tant que Ninja ? »

Sento lui pose la question pour voir à quel niveau il a faire. Et-il plus fort ou plus faible ? Il espère quand même être bon ami avec lui où sera-t-il un simple compagnon ninja ?

[HRP: Désolé je suis pressé]
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Perfection des techniques pour la guerre [PV Renzaburo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Perfection des techniques pour la guerre [PV Renzaburo] Perfection des techniques pour la guerre [PV Renzaburo] EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:06

Le jeune garçon s’était rassasié et désaltéré à sa guise. Renzaburo sourit. Il s’ens erait voulu de pas venir en aide à ce pauvre gars inconscient. Ce dernier se présenta comme étant membre du clan Yamada. Renzaburo avait entendu parler de ce clan qui savait utiliser la chaleur pour se battre. Une capacité très intéressante pour des shinobis qui vivaient dans le désert. Grâce à certains jutsu ils pouvaient peut-être réguler leur température. Enfin le marionnettiste ignorait totalement le principe de fonctionnement mais en tout cas cela devait donner de beaux combats. Le jeune Sento, car c’est comme ça qu’il s’appelait, était apparemment Genin depuis quelques temps mais cela faisait un moment qu’il vivait à Suna. Renzaburo n’avait pas la prétention de connaître tous les visages de ceux qui habitaient là. Il était donc normal qu’il ne l’ai pas vu.

En tout cas, Sento semblait être un garçon très sympathique. Il avait accepté sans rechigner la nourriture et l’eau. Cela indiquait qu’il ne faisait pas de manières. Quelqu’un de simple qui ne se prenait pas la tête. Les gens comme ça étaient toujours très agréables à fréquenter. Qui sait ? Peut-être ce jeune garçon deviendrait un grand ami du marionnettiste. Les deux Sunajins échangèrent un sourire. Puis Sento interrogea un peu plus le Toshihide sur son rang. Ce dernier lui répondit :

-Je suis Chûnin. Même si je pense avoir encore beaucoup à apprendre, Suna a décidé de me promouvoir à ce rang et je tâche de m’en montrer digne en toute circonstance. Ce n’est pas toujours facile avec mon frère qui..

Ce détail le tira de la discussion dans laquelle il allait se lancer. Son frère ! Fuusaichiro devait être rentré depuis le temps ! Il s’était absenté pour une mission. Comme cela faisait longtemps qu’il n’avait pas passé de moment ensemble, les deux jumeaux avaient prévus de se retrouver dans la journée après la mission de l’aîné. Ce dernier devait donc être à la maison à attendre Renzaburo. Le Chûnin était embêté. Abandonner quelqu’un comme ça était très impoli et si la conversation continuait il devrait y mettre un terme ou attendre la fin. Mais il ne pouvait pas se permettre ça. Il décida donc de faire les choses dans les règles.

-En parlant de mon frère je viens de me rappeler que j’avais quelque chose à faire. Je suis navré de t’abandonner là. Ravi d’avoir fait ta connaissance en tout cas et j’espère qu’on se reverra bientôt Sento.

Avant de partir précipitamment, il lui tendit une main amicale pour le saluer. Une sorte de promesse pour qu’ils ne perdent pas de vue qu’ils devraient se revoir. Ne serait-ce que pour un petit combat entre eux ! Renzaburo sourit à cette idée puis il laissa le Yamada à son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Perfection des techniques pour la guerre [PV Renzaburo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Perfection des techniques pour la guerre [PV Renzaburo] Perfection des techniques pour la guerre [PV Renzaburo] EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:43

Un au revoir mais surement une rencontre prochaine


Sento avait mangé grâce à Renzaburo qui est venu l'aider. Alors qu'il était par terre sans bouger dans le sable chaud, il est venu le sauver. Mais maintenant ils ont fait connaissance. Sento s'est présenté à Renzaburo qui avait fait de même avant. Mais Sento très curieux, demande le rang du ninja. Le shinobi répond :

« Je suis Chûnin. Même si je pense avoir encore beaucoup à apprendre, Suna a décidé de me promouvoir à ce rang et je tâche de m’en montrer digne en toute circonstance. Ce n’est pas toujours facile avec mon frère qui.. »

Sento comprend que le ninja est supérieur à lui. Mais bon il n'a pas honte d'être plus faible mais si il le pense un peu. Le mieux que remarque Sento et que Renzaburo ne se vante pas d'être plus fort. Ou peut être qu'il n'est pas si fort mais qu'il est juste assez expérimenté pour être Chûnin ? Bref il ne pense pas à se battre contre lui alors qu'il vient juste de faire connaissance. Apparemment lui aussi essaie de faire de son mieux pour être ninja. Il veut montrer qu'il est digne de son rang. En même temps il n'a pas le choix car être Chûnin n'est pas toujours une partie de plaisir. Étant Genin on peut toujours faire le bête au moins quelques fois mais quand on monte de grade là sa rigole plus trop. Surtout les Jônin qui ne doivent pas faire une seule erreur et pas perdre son temps à ne rien faire. Là Sento réfléchit que en faite il va falloir qu'il fait un gros effort mental pour monter en grade et d'y être aussi digne que Renzaburo qui fait tout pour y être. C'est un modèle à prendre pour les générations futurs et la génération qui est en ce-moment. Mais Bon Sento va lui poser une question mais Renzaburo parle :

« En parlant de mon frère je viens de me rappeler que j’avais quelque chose à faire. Je suis navré de t’abandonner là. Ravi d’avoir fait ta connaissance en tout cas et j’espère qu’on se reverra bientôt Sento. »

Sento est coupé. Il sourit en montrant qu'il comprend. Le Chûnin lui tend sa main pour le saluer. Sento prend sa main avec la sienne et le salue aussi. Il espère qu'à travers cette poignée, ils deviendront des amis pour plus tard et Sento espère le revoir bientôt. Le Ninja partie et Sento se sens seul. Il reste là la tête haute en pensant encore à son nouvel ami. Enfin il espère qu'il le sera car c'est toujours bien de se faire des alliés. Sinon maintenant il faut continuer l'entrainement. La guerre arrive à grands pas et rien ne peut l'empêcher mais on peut y mettre un terme en gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Perfection des techniques pour la guerre [PV Renzaburo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Perfection des techniques pour la guerre [PV Renzaburo] Perfection des techniques pour la guerre [PV Renzaburo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perfection des techniques pour la guerre [PV Renzaburo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour quelques immortels.. Beaucoup doivent mourir.. ( Renzaburo )
» Techniques bonus pour la 2nd spé
» Guerre pour l'Indépendance
» La guerre ? pas pour moi (ft. des gens)
» La Guerre pour l'Indépendance est lancée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-