N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 La guerre ? pas pour moi (ft. des gens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) Empty
Message(#) Sujet: La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) EmptyLun 1 Mai 2017 - 17:44

Dès lors que l’annonce de l’invasion Shukaijin avait été faite, Raito avait prit la route vers l’ancien village des Bannin. Il n’était pas un bon combattant et il le savait, sa participation dans cette guerre ne pouvait pas se limiter à participer aux affrontements. De plus, même s’il appréciait Kumo et que la plupart des membres de son organisation y tenaient grandement, il savait que la victoire du village n’était pas nécessaire à la survie de l’Institut. C’était justement ce qui le préoccupait en ces temps troublés. Il avait donc demandé à une poignée de membre de le rejoindre là-bas pour s’assurer que ces problèmes ne deviennent pas les siens. Il savait qu’Otoke et Yasahiro n’allaient pas l’aider. Il n’avait pas l’intention de priver le premier du plaisir du combat tandis que le Monjara était bien trop préoccupé par la survie de sa fille pour se consacrer à autre chose. Il avait donc fait appel à d’autres membres plus aptes à l’aider.

Arrivé au quartier général, il ne perdit pas une seule seconde et commença à crier pour attirer l’attention de toutes les personnes présentes.

- Arrêtez tous ce que vous êtes en train de faire ! La situation est critique, le Shukai vient de lancer une invasion à grande échelle de Kaminari. Ceux d’entre vous qui désirent se battre, vous êtes libres de le faire, ce pays reste notre pays. Ceux qui préfèrent se consacrer à l’Institut, préparez vous à partir rapidement également.


Raito s’arrêta subitement avant de se tourner vers l’équipe médicale qui commençait à se préparer.

- Vous allez devoir rester ici, certains patients ne tiendront pas sinon et nous n’allons pas pouvoir les emmener.


Il fit une petite pause, voyant que certaines personnes commençaient à perdre leur calme.

- Ne vous inquiétez pas, il n’y aucune chance pour que ce lieu soit découvert par l’ennemi, il ne s’agit que d’une mesure de précaution. On va simplement déplacer une partie du matériel à Tetsu no Kuni. Si Kaminari tombe aux mains de l’ennemi, nous pourrons alors nous installer ailleurs sans nous faire intercepter par des patrouilles ennemies.


- Désolé de vous interrompre, mais comment voulez-vous que l’on déplace tout cela à travers les lignes ennemies ? Risquer de perdre nos travaux alors que Kumo peut gagner cette guerre, c’est surprenant.


- Tu as raison, c’est un risque que je nous fais prendre, mais ma foi en notre capacité à réussir cette opération est plus grande que celle que j’ai en Kumo. Ne vous y trompez pas, je souhaite également la victoire de Kumo face à l’empire, mais nous ne pouvons pas placer notre avenir entre ses mains. Maintenant vous allez sceller tout ce qui est capital et laisser le reste, on part dans 5 minutes. On partira en trois groupes de trois chacun et on se retrouvera aux portes de Tsuyoisuifou. Pas de bandeau ou de quelconque signe distinctif. Pas d’équipement shinobi. Pas d’attaque de Shukaijin si ce n’est pas absolument nécessaire. Les autres, vous pouvez rester ici, participer à la guerre ou ce que vous voulez.


A peine eut-il terminé sa phrase que tout le monde se mit à bouger. Raito était assez confiant en son plan, mais il ne pouvait s’empêcher de penser aux conséquences de cette guerre sur le pays et sur l’Institut. Quel qu’en pouvait être le résultat, il allait avoir beaucoup de travail.

- Madoka, Kiera, si vous n’avez pas d’objection, vous voyagerez avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) Empty
Message(#) Sujet: Re: La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) EmptyLun 1 Mai 2017 - 20:55

La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) 483095887e7baa292f53c8aa1a50877e66a345
Mamoru Madoka




La grande bataille pour la survie de Kumo eut une importance pour Madoka égale au roucoulement d’un oiseau au printemps, c’est-à-dire aucun pour ceux qui n’avaient pas compris. Il fallait dire qu’elle avait de plus grandes et importantes quêtes en tête, dans un premier temps réussir un trajet parfait à la marelle. Vous savez, celle qu’elle avait dessinée en plein milieu du quartier général avec une craie blanche. C’était assez compliqué, par ce qu’Amour ne l’aidait pas beaucoup, il roulait. Ah oui Amour ? Eh bien, c’était un crâne que la jeune fille promenait en permanence avec elle. Cela pouvait paraitre surprenant, mais c’était bien un crâne humain en parfaite état malgré les mauvais traitements qu’il subissait. Heureusement pour la Mamoru, aucune association pour la protection des morts ne lui était encore tombée dessus. La seconde était la capture d’un papillon de couleur rouge, mais n’importe lequel pouvait faire l’affaire. Elle le peindrait en rouge plus tard !

POC POC POC …

« Mince encore raté … tu as roulé trop loin Amour ! »

Madoka venait de lancer le crâne, qui avait malencontreusement rebondit plusieurs fois loin de la case de la marelle visée. La jeune fille semblait vraiment furieuse en s’approchant du crâne. Elle le pointa du doigt comme si elle grondait vraiment quelqu’un de réel, tandis que les préparatif de l’institut commençait.

« Je suis certaine que tu l’as fait exprès ! Et ne me dis pas le contraire ! »

La blondinette qui ne semblait pas vraiment se rendre compte de la situation qui l’entourait se pinça l’arête du nez en lâchant un soupire. Elle chercha dans ses poches un peu, avant de sortir un morceau de craie blanche sans ramasser son crâne. Elle se mit à quatre pattes au niveau du sol sans guère se poser de question, et elle semblait faire des retouches à la marelle.

« Bon ! C’est décidé ! Je vais faire des plus grandes cases ! »

Madoka était bien décidée à gagner, alors tous les moyens étaient bons après tout, et est-ce que doubler la grandeur des cases de la marelle était vraiment de la triche ? En tout cas, elle avait décidé que ce n’était pas du tout le cas. Elle releva un court instant la tête en entendant quelqu’un crier. Elle soupira pour se plaindre du bouquant qui la dérangeait dans ses jeux.

« Oui bhaaa …. Ma marelle va pas se faire seule hein … »

Marmonna alors la jeune fille lorsque Raito dit qu’il fallait arrêter tout ce qu’ils étaient en train de faire. Il n’en était pas question ! Alors elle s’allongea sur le ventre en agitant ses jambes dans le vide en continuant de doubler les cases. Se battre pour se battre ne l’intéressait aucunement, le sort de Kaminari ne la préoccupait pas tellement. Elle pourrait bien prendre les armes si jamais elle devait reporter son activité, on avait les motivations que l’on pouvait. Se perdant dans ses propres prioprités, elle commença dans une grande case de la marelle à dessiner dans une case en chantonnant.

« Un deux trois
Trois p’tits chats
Trois vilains petits fripons
L’autre nuit
Sans un bruit
Sont entrés dans la maison…
»

Madoka ne semblait pas entendre qu’ils risquaient de partir dans cinq minutes, c’était tout bonnement intolérable. Il lui fallait bien au moins trente minutes … à négocier. Bon quinze ou vingt minutes, ce n’était pas tellement trop exagérer hein ! Elle ne portait pas vraiment de bandeau d’habitude, contrairement aux règles de Kumo et du monde ninja. Lorsque tout le monde courait partout à la fin du discours du grand manitou, la Mamoru évidemment ne changea pas de son activité. Amour se retrouva alors éjecter un peu plus loin par quelqu’un de trop pressé. Madoka alors se releva rapidement et courra derrière le crâne humain en houspillant.

« Non mais hey ! Attention ! »

Puis la Mamoru se retourna un peu surprise, apparemment.

« Hein ? On va où ?! »


Dernière édition par Gogyou Akane le Ven 5 Mai 2017 - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) Empty
Message(#) Sujet: Re: La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) EmptyLun 1 Mai 2017 - 23:21

La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) Lux_sp10
Hayame Kiera
Délicatement, la brosse glissait le long de mes cheveux. Fredonnant un air bien connu devant mon miroir, je prenais soin d'une des rares choses qui méritait mon attention. Oui, difficile pour moi de choisir entre ma chevelure ou mon gagne-pain. J'étais fiere des deux en tout cas ! Comment choisir entre mes immenses qualités d'infiltration et cette MA-GNI-FIQUE crinière blonde soyeuse ? Oooh, c'est si difficile !

Toujours est-il qu'un inhabituel mouvement au dehors interrompit mon rituel sacré quotidien. Avec une moue rageuse, je lance ma brosse sur le meuble le plus proche et sort en trombe de ma petite chambre située au cœur du quartier général. Les gens s'agitent, il y a quelque chose d'inhabituel qui se produit.

Au hasard, j'attrape par le col un couard qui paniquait et hurlait à la mort. Malgré ma solide poigne, le bougre continue à s'agiter. Ni une ni deux, un très puissant bruit de claquement fait régner le silence dans le couloir. Sur la joue du mec, une parfaite trace de ma main.

« Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui se passe ici ? » dis-je, très calmement, avec un sourire délicieux.

« C...C...C'est l'chef ! Il a dit que c'tait la guerre ! »

Froncement de sourcils, yeux levés au ciel, j'engage le pas vers la sortie. Je cherche Raito des yeux, faut que je vérifie mes sources. Comment ça, "écrase la nouvelle" ? Je vais pas lui hurler dessus, faudrait pas le casser quand même. Je sais que je peux paraître tendue comme ça, mais c'est pas vrai hein ! On ma juste interrompue pendant que je me coiffais, c'est pas une erreur à faire, mais je suis calmée là, promis !

Le séduisant jeune homme donnait ses derniers indicatifs, à propos des attaques sur les shukajins. D'ailleurs, dès qu'il m’aperçut il m'intima de voyager avec lui. Moi et... Elle. Oh, j'ai rien de particulier contre elle, si ce n'est qu'elle me foutait pas mal les jetons.

Oui, vous allez me dire « Mais Kiera, tu risques ta vie chaque jours en t'infiltrant dans des lieux plus dangereux les uns que les autres, et t'a peur d'une gamine à qui il manque une case ? » Ouais, bah me jugez pas ! Elle est hyper gênante.

Mais bon, je prône la bienveillance, elle n'a jamais fait de mal à personne après tout. J'indique donc d'un signe de tête que je voyagerais avec lui. Pas besoin d'équipement particulier, je fais toujours avec les moyens du bord, et mes fioles de poison visibles sur tout mon torse me sont toujours d'une grande aide.

« C'est quand tu veux, grand chef. »

On sentait évidemment le ton ironique dans mes paroles, mais rien d'insolent. Je n'avais simplement pas l'habitude d'être dirigée, ce sont les désavantages d'être dans la branche que j'ai choisie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) Empty
Message(#) Sujet: Re: La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) EmptyMer 3 Mai 2017 - 10:00

Malgré un léger sentiment d’exaspération, Raito n’était pas vraiment surpris de la réaction de la Mamoru à son appel, ce n’était pas pour rien qu’il avait décidé de la prendre avec lui pour ce voyage.

- On part en voyage Madoka, on va au pays du fer.

Mais l’heure n’était pas encore venue de partir, il y avait beaucoup de détail à régler encore. Il n’avait le temps de contempler le travail de chacun qui s’attelait à la préparation de l’opération. Il se rendit alors vers la grande table de la salle principale où commençait à s’entasser des parchemins. Prenant un sac qui trainait, il en plaça quelques-uns à l’intérieur et en tendit deux à chacune des jeunes femmes qui l’accompagnaient.

- Ne les perdez surtout pas, certains contiennent des années de travail ou des produits dangereux.

Au même moment, venait de surgir d’un couloir une dizaine de membre armé qui traversa la pièce en vitesse se dirigeant vers le couloir qui menait à la sortie. Ils avaient l’air déterminé et à juste titre, puisqu’ils se rendaient directement vers les différents champs de bataille. Certains étaient plus préoccupé par le sort du village et du pays que de celui de l’organisation. Si ce n’était pas le cas du Dentô, il ne leur en tenait pas rigueur, une loyauté comme la sienne pour l’Institut ne pouvait être demandé à tout le monde.

Raito s’attela alors à classer les différents parchemins qui affluaient en deux tas. S’il comptait bien sur le fait que tous allaient atteindre l’objectif, il ne pouvait pas prendre de risque. Il répartit donc les parchemins les plus importants équitablement.

Quand les deux autres groupes furent formés et préparés, ils s’approchèrent du Dentô en quête de directives plus précises sur la marche à suivre.

- Nous partirons avec 3 minutes d’intervalle. Le but est d’arriver à destination le plus rapidement possible, mais ne prenez pas de risque inutile, les combats ne devraient pas durer bien longtemps, la priorité reste la sécurité des parchemins. La décision de l’itinéraire vous revient, nous resterons séparés jusqu’à l’arrivée. Et surtout, si vous êtes capturés, détruisez absolument les parchemins, personne ne doit mettre la main dessus. Bonne chance à vous !

Raito fit alors signe au groupe de se diriger vers la sortie avant de se retourner vers ceux qui restaient à l’intérieur.

- Ne vous inquiétez pas, on reviendra. Avant de sortir, attendez le retour de Yasahiro ou le mien.

Suivant le groupe qui avait prit légèrement de l’avance, il s’engouffra dans les tunnels qui menaient à la sortie. Si ceux-ci avaient été un problème au début, à cause du labyrinthe qu’ils formaient, l’Institut avait vite résolu le problème en inscrivant des indications sur le trajet. Celles-ci étaient codés, mais le code étant simple, il était facile pour un membre de s’y retrouver.

Une fois arrivés à la sortie, Raito réalisa une technique clanique. Sur une zone formant un dôme autour de lui, la lumière se troubla légèrement pendant quelques instants, puis tout le groupe fut devenu invisible.

- Nous allons partir en premier. Je ne maintiendrais pas cette technique bien longtemps, allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) Empty
Message(#) Sujet: Re: La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) EmptyJeu 4 Mai 2017 - 23:34

La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) 483095887e7baa292f53c8aa1a50877e66a345
Mamoru Madoka


« Ouaiiiiiiiiis ! »

Hurla alors en sautillant sur place en entendant que l'on allait en voyage, mais Madoka omit complètement de demander pourquoi alors fallait-il partir. Elle n’avait pas du tout compris que le pays était en guerre, mais il fallait dire qu’elle s’en fichait comme son premier kunaï. Elle allait se promener avec Raito, il était plutôt sympa, et il y avait aussi cette Kiara. C’était une fille assez étrange, mais elle était marante à souhait ! Elle s’approcha alors avec un sourire enfantin de Kierra en tenant évidemment son crâne humain à deux mains contre son propre ventre.

« Tiens ! Tu viens avec nous blondinette ? hmmm … non tu as raison Amour, ça ne lui va pas trop hmmm ….blondasse c’est trop méchant hein ? … hmm … oui oui, c’est ce que je me disais. J’aime bien les fennecs, c’est trop mignon ! Comment ça cela n’a pas de rapport ?! ben si ! C’est un peu jaune …. Jaune orange quoi …. Hmmm …. Ah je sais ! Bouton d’or ! voilà c’est décidé ! Je vais t’appeler Bouton d’or ! »

Finir par conclure la Mamoru après un long échange avec le crâne visiblement. Elle n’avait pas trop la mémoire des noms ou titres, alors elle donnait elle-même les surnoms aux gens, c’était quand même bien plus simple que d’essayer de retenir un fichu prénom. En plus, ils changeaient tout le temps pour chaque personne ! Il tira à plusieurs reprises la manche de Kiera afin d’attirer son attention toujours avec un grand sourire jovial et enfantin.

« Tu veux lui faire un bisou ? je sais qu’il te trouve mignonne, mais c’est mon copain à moi hein ! »

Proposa alors Madoka en tendant le crâne dans la direction des douces lèvres de Kiera. Lorsqu’elle entendit parler l’autre blonde à Raito comme grand chef, elle se figea instantanément en se redressant droite comme un « i ». Elle frappa sa poitrine à peine visible fermement le ferait une militaire.

« Prête à partir chef oui chef ! »

La jeune fille tenta de se retenir, mais on pouvait voir qu’elle se mordait la lèvre prise de léger soubresaut. Ses joues se gonflèrent de plus en plus en devenant toute rouge, puis ne pouvant plus tenir, elle éclata de rire. Il ne fallait pas non plus exagérer, elle n’était guère connue pour être très discipliné. C’était d’ailleurs ce qui lui avait valu malgré plusieurs années de ne jamais finir l’académie. Ce genre de choses était bien trop formaté et ritualisé pour une turbulente comme Madoka.

« Hey Raito ! J’espère que le pays de fer il va pas rouiller, sinon on ira pour rien là-bas. »

Demanda alors la jeune fille en passant une main derrière sa tête. Visiblement, elle s'était fait sa propre idée sur le pourquoi de ce voyage. Que pouvait-on trouver à part du fer dans le pays du fer ?! C’était foncièrement logique ! Vu que Raïto n'était pas très encline à partir tout de suite, elle se dirigea sur une caisse et s'assit dessus en agitant les jambes quoique tout le monde courait partout pour … quelque chose d'inconnu.

« Je crois qu'il joue aux chaises musicales, tu vas voir Amour, ils vont s'arrêter à un moment, mais je n'entends pas de musique … … Étrange … »

Conclut alors avec son esprit vif l’apprentie ninja en hochant la tête. Elle guettait alors à droite à gauche s’il n’y avait pas de musique, mais rien du tout. C'était sans doute un entraînement au véritable jeu, c'était ce qu'il y avait plus logique après tout. Alors que Raito semblait ranger des parchemins dans un grand sac, et cherchant dans sa douce âme et de bonnes intentions, elle tendit le doigt vers la droite du grand chef.

« Yen a un autre à côté du pied de la table … là … non mais là ! »

Madoka évidemment ne bougea pas de sa caisse, mais s’égosilla en pointant vaguement le parchemin. La caisse était une formidable assise, régulière avec ses lattes de bois laissant seulement s’espacer de quelques centimètres, sans doute pour faire respirer le contenant inconnu. Le bois semblait être de très bonnes factures, et … Comment ça, on s'en fiche ? hmm … bon peut-être un peu, mais en tout cas, elle prit le parchemin que lui tendit Raïto en se le répétant à elle-même.

« Ne pas le perdre ….ya des trucs cool dedans … ok ! »

Madoka le posa alors à côté d’elle sur la caisse en continuant d’agiter simplement les jambes. Elle regarda alors les hommes en armes arrivés en nombre à toute vitesse. Puis ils partirent pour …. Quelque part, sans doute une course à faire, mais elle se demandait bien pourquoi avoir des armes ? C’était assez étrange comme façon de faire tout de même.

« Quitte à partir toutes les trois minutes, on pourrait faire une épreuve d’orientation, c’est toujours amusant ça ! »

Ce n’était sans doute plus du niveau des ninjas expérimentés, mais la jeune fille trouvait cela une super idée, surtout si elle allait pouvoir jouer avec autant de personnes d’un seul coup. Elle voyait bien tout le monde s’organiser pour son bon plaisir dans sa folle imagination. Le petit groupe partait alors vers la sortie, Madoka commença alors à suivre les mains sur son crâne en oubliant le parchemin sur la caisse. Ce fut alors visiblement un arrêt brutal et elle regarda son crâne.

« Hein ? ha ? Ha oui c’est vrai ! ….. J’arrive ! »

La Mamoru commença à partir en courant vers la caisse et elle glissa le parchemin dans la bouche du crâne en travers.

« J’avais oublié le couteau à mon capitaine pirate ! »

Le parchemin très peu utile au final, se retrouva dans son imagination un couteau entre les dents d’Amour le pirate. Elle semblait donner des ordres à droite à gauche assez peu compréhensibles en prenant une grosse voix un peu rauque mettant le crâne au niveau de sa tête pour le faire parler.

« Allez moussaillon ! Hissez la grande voile ! Tirant au maximum ! Armé les canons ! »

Puis une fois sortie, Raïto fit une technique qui les rendit tous invisible. Évidemment, Madoka s'écria toute contente. Elle était d’autant plus d’une discrétion absolue.

« Whaaaaaaaa ! Trop cool ! Hey ! Hey ! Tu me vois pas hein ! …. Trop génial ! Hahahaha … oreilles de lapin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) Empty
Message(#) Sujet: Re: La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) EmptyVen 5 Mai 2017 - 23:03

Je n'étais pas forcement soucieuse de ce qui allait se passer. Ce genre d’événements n'agissaient pas sur moi comme ils devaient le faire, résultat de longues années à frôler l'ulcère dans des situations plus farfelues les une que les autres. Avec l'habituel sourire léger que j'abordais, j'attendais tout bonnement le départ, en regardant le paysage au loin.

Par réflexe, je pose ma main sur ma pochette ninja, où était je rangeais en réalité le plus souvent ma brosse de secours. Une fois de plus, l'envie de me brosser me démange nerveusement. Dans un soupir, je fini par céder aux demandes de mon propre corps et sort l'objet en question. J'allais commencer à prendre soin de me chevelure blonde lorsque je fus interrompue dans mon rituel. Heureusement pour mon interlocutrice, je n'avais pas encore commencé.

Il s'agissait de la « petite » en question, pas si petite que ça d'ailleurs, car elle devait avoir à peine une poignée d'année de moins que moi. Elle m’interpella d'un nom ma foi fort mignon et qui ne me dérangeait pas. Jusqu'à ce qu'elle sembla se perdre dans ses paroles avec « Amour », le crâne flippant. Blondasse ? Ah non ! Je pris un air indigné, tandis que « fennecs » traversait également ses lèvres. Finalement, elle opta pour « bouton d'or », ce qui lui valut un sourire radieux.

« Tu as raison » dis-je en secouant ma crinière, les yeux fermés, avec fierté. « Ne sont-ils pas magnifiques ? »

Je sentis Madoka me tirer la manche à plusieurs reprises, non meh ! On ne m'interrompt pas pendant que j'offre le privilège de montrer ces magnifiques fils d'or !

Un bisous ? Sur ce truc mort qui a traîne par terre depuis tout à l'heure pendant qu'elle jouait à la marelle ?

« Heu... Tu es folle ? Je n'embrasse jamais le premier soir ! Et je ne voudrais me mettre entre vous deux, c'est pas bon pour le couple » lui susurrais-je à l'oreille, tandis que je pat-pat le dénommé « Amour ».

Je me surpris à entrer dans son jeu. Elle n'étais pas si flippante que ça en fait ! Son comportement enfantin me fait simplement afficher un sourire nostalgique. Je me demande la raison de sa présence ici, a t-elle des compétences en combat ?

« Dis , t'es forte toi ? Tu te bat bien ? Pas de mensonges, Amour me dira tout ! »

Sur ces enfantillages, j'adresse un regard plus grave à Raito, sauf que je ne pu m'empêcher de pouffer à cause de Madoka qui faisait la pitre à côté. Le Dento me confie deux sacs, que je porte en bandoulière sur chaque épaules. Puis, pas plus disposée à aider aux préparatifs plus que ça, je fini par m'asseoir au côté de la grande petite qui ne cessait de commenter les moindres faits et gestes des membres de l'institut. Amusée, j'y allais de mes commentaires aussi.

« Plus vite, plus vite ! N'oubliez pas ça ! Me regarde pas, avance ! »

Vint enfin l'heure du départ, nous passons donc par l'interminable galerie de tunnels bien connue de tout le monde ici, puis, sous couvert d'une technique de Raito, nous poursuivons notre chemin.

« Je suis une experte en sensorialité je te rappelle... Pas la peine de te soucier de moi !» dis-je avec un clin d'oeil.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) Empty
Message(#) Sujet: Re: La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) EmptyMer 10 Mai 2017 - 19:10

Ce fut donc en direction de l’Ouest que partit le petit groupe. Raito se retrouvait désormais seul avec ses deux équipières, courant tous les trois en direction d’une petit village côtier. S’ils ne ressemblaient en rien à un groupe de shinobi, il ne pouvait pas ignorer que le pays était en guerre et que des troupes ennemies marchaient au même moment sur Kaminari. Et comme il désactiva sa technique de dissimulation au bout d’un kilomètre de trajet seulement, il devait faire particulièrement attention à ne pas croiser la route de qui que ce soit. Si des soldats ennemis seraient dangereux, des troupes Kumojins pourraient également être un problème. Il n’avait pas envie que sa petite balade fut connue des autorités du village provoquant ainsi des suspicions indésirées.

- Pour la suite, il va falloir faire preuve de discrétion. Madoka, tu peux voir ça comme un jeu où le but serait d’atteindre notre destination sans que quiconque n’arrive à nous trouver d’ici-là. Kiera, on va faire un roulement pour la détection de chakra histoire d’être sûr de ne pas dépenser trop de chakra. Garde tes forces pour le moment, je te dirais quand ce sera à ton tour.


Si Raito avait entendu suffisament sur ces deux-là pour se faire un idée de leur comportement, il n’avait encore jamais réellement eu le temps de les analyser personnellement. C’était également un élément de sa décision de les prendre avec lui. S’il ne craignait pas un manque de talent, il ne savait pas encore exactement comme se comporter avec elles pour réussir à les faire agir selon sa volonté. Si pour le moment, il n’avait aucun soucis à cause de cela, il n’était pas du genre à ne pas s’en préoccuper pour autant.

Cette préoccupation n’était néanmoins pas sa principale pour le moment et il devait concentrer son attention sur sa détection de chakra pour s’assurer que personne n’était dans les parages. Il commençait déjà à regretter l’absence d’Otoke et de son aigle.

- Au fait, vous êtes déjà allé au pays du fer ?


Ce n’était pas parce qu’il était concentré qu’il ne pouvait pas profiter de ce temps pour discuter un peu. Il avait au moins l’assurance grâce à sa sensorialité qu’il n’y avait personne d’assez proche pour les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) Empty
Message(#) Sujet: Re: La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) EmptyVen 12 Mai 2017 - 11:05


La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) 483095887e7baa292f53c8aa1a50877e66a345
Mamoru Madoka

Pendant le temps où Madoka était au pays des pirates à affronter la houle et les dangers des navires militaires essayant de réguler ces trafics, le reste du monde essayait d'organiser le déménagement en urgence pour cause de guerre. Elle n'avait pas vraiment le sérieux pour penser matériels, et puis un kunai sur un navire pirate, à quoi cela pouvait bien servir ? Un sabre à la limite, mais ne soyons pas ridicule ! Elle se secouait dangereusement sur sa caisse, mais c'était tout à fait normal, il y a lag de la houle ! Des creux de près de cinq mètres, imaginez ! Lorsque Kiera sortit sa brosse, la jeune Mamoru lui prit le poignée et pointa en direction d'une personne avec des affaires.

 « Tire lui dessus bouton d'or avec ton pistolet ! C'est un traître ! Un vendu ! Il travaille pour barbe rose ! »

Indiqua par des cris la jeune fille. Amour était devenu la barre du navire qu'elle tournait dans tous les sens pour manœuvrer sans autre forme de respect. Elle sentit bien qu'au regard de bouton d'or, que son nouveau nom lui allait parfaitement. Enfin nouveau nom, elle n'avait eu que celui là dans l'esprit de la jeune fille.

 « Oui, mais là ça rebique. »

Indiqua alors du doigt une mèche de cheveux trop loin pour être regardé rapidement. Elle espérait bien la voir paniquer à se brosser comme une furie, mais après tout en pleine mer, il était compliqué de garder une coiffure parfaite. Aux yeux de Madoka, une jolie coiffure n'avait pas tellement d'importance de toute façon. Alors même passa rapidement à autre chose.

 « Ha bon ? Faut pas embrasser le premier soir ? Alors demain c'est OK ! Super ! Tu as entendu ça Amour ? »

Dit alors toute contente la blondinette alors qu'elle fit sauter en l'air le crâne en le rattrapant inextremiste. Le rendez-vous était pris pour la jeune fille, demain bouton d'or allait faire un bisou à Amour. Elle avait hâte d'être à demain !

 « Juste un bisou sur la joue, je te dis pas un bisou d'amour, Amour il est à moi ! »

Dit alors Madoka en feulant légèrement comme l'aurait fait un chat, alors que quelques secondes avant, elle était radieuse et toute contente. Elle releva me visage alors que bouton d'or lui demanda si elle était forte. Elle semblait prendre un regard intrigué, presque choquée de cette accusation.

 « Ben oui je suis cro forte ! »

Madoka se leva sur la caisse en prenant la pose les poings sur les hanches avec un grand sourire. On pouvait sentir une assurance débordante comme si elle était capable de tout surpasser. Elle passa une main dans ses cheveux avant de reprendre la parole.

 « Je suis quand même capitaine de navire, faut être forte pour ça ! Et puis Amour il m'aide. »

Dit alors Madoka en montrant son crâne à deux mains sous les yeux de bouton d'or à quelques centimètres de son visage juste au cas où elle l'avait oublié. Elle se demanda si Kiera voulait se battre contre elle, c'était toujours une possibilité.

 « Après on peut faire un pari à la bagarre, si je gagne tu me donnes ta brosse ! Et si tu gagnes, je viens bien sur tu sortes une fois avec Amour ! »

Madoka regarda un peu surprise le crâne.

 « Comment ça faut te demander avant ? Bah ! Pfffff... Tu m'aimes pas en faite. »

Chercha alors la Mamoru à faire culpabiliser le crâne visiblement avec des arguments assez fallacieux. Elle posa le crâne sur ses genoux assise enfin calme pendant un moment. Elle croisa ses bras au-dessus de sa tête en soupirant agitant la tête.

 « Sont vraiment des lambins... C'est ma guerre hein ! Faut pas traîner ! »

Commenta après Kiera la jeune fille. Il était temps d'y aller par le formidable trio infernal, à moins que ce soit seulement Madoka lorsque son frère n'était pas là. Puis dans le tunnel, elle n'arrêtait pas de répéter la même chose amusée.

 « Il fait tout noir... Il fait toujours tout noir... Et puis c'est dégoûtant ici ! »

Le passage en mode furtif était sans doute un peu spécial, heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans les montagnes autour de la base secrète. Elle semblait courir à ma suite de Raito sans aucun souci malgré son jeune âge apparent. Elle ne se posait aucune question existentielle au sujet du danger possible. Ils avaient peut-être pas l'air de shinobis, peu de civils étaient capables de courir à cette vitesse aussi longtemps. Officiellement, elle n'était qu'aspirante ninja, la Mamoru n'avait même pas de bandeau. Elle n'était encore personne en particulier au final, sans doute que personne n'avait remarqué sa présence comme un danger.

 « Je suis super discrète t'inquiète ! On ne me voit jamais ! »

Dit alors la gamine spirituelle en se cachant derrière un arbre, puis quelques fougères peu efficaces pour le camouflage.

 « Au pire, on peut s'en faire des copains des gens que l'on croise ! Je me fais toujours tout plein d'amis moi ! »

Dit alors toute souriante Madoka apparemment sérieuse, mais sans doute que ses coéquipiers n'avaient pas forcément en tête le même genre de relations que la gamine. Elle était sans doute difficile à cerner tant la Mamoru changeait d'idées, de réactions ou de pensées à chaque seconde.

 « J'm'ennuis ! On fait un jeu ? »

Courir tout droit sans trop savoir pourquoi d'ailleurs, cela tapait rapidement sur le système de la jeune fille rapidement.

 « Nan ! J'y suis jamais allée ! C'est jolie là-bas ? Mais par contre mon frère m'a dit qu'il faut pas toucher le fer abîmé, ça peut faire mal. Ah et puis, faut pas lécher les papillons, c'est toxic ! »

Dit alors la jeune fille toute fière de faire partager ses connaissances à ses deux compagnons de voyage, ou d'infortune allez savoir.

 « Dites ? On est bientôt arrivé ? Hein ? Bon... Un kilomètre à pied... Ça use ça use ! Deux kilomètres à pied ça use énormément ! Trois... »

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) Empty
Message(#) Sujet: Re: La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) EmptyMer 17 Mai 2017 - 22:50

Comment ça j'ai une mèche rebelle ? C'est impossible ! D'un geste, je dégaine mon miroir de poche habituellement caché dans ma manche et constate les présumés dégâts. Bien vite, je m’aperçois que tout est PAR-FAIT comme d’habitude.

« Non mais... Milles millions de milles sabords ! J'ai eu vraiment peur ! » lui dis-je en posant mon poing sur le sommet de sa tête sans trop de violence.

Heureusement, Raito nous ramène bien vite à la réalité, avec une question qui me permet de vanter mes merveilleux talents. Doucement, avec modestie...

« Le pays du fer ? Bien sur. J'y ai réalisé une mission y'a à peine quelques mois. » dis-je, toujours dissimulée par mon camouflage sensoriel.

En effet, j'avais été mobilisée à l'époque pour une grosse mission d'infiltration sur une longue période. C'est à ces rares occasions que je peux récupérer un maximum d'information dans la plus grande facilité. Évidemment, il y a eu quelques soucis, mais ils ont tous fini par disparaître. Comme de la... vapeur.

Je fus ensuite forcée d'être amusée par le comportement de Madoka, malgré moi. Petit à petit, mes préjugés commençaient à laisser leur place à de l'affection. L'enfant unique que j'étais se prenait souvent à rêver d'une grande famille, où elle, l’aînée, prendrait soin de ses petits frères et sœur lorsque les parents seront occupés. Que voulez vous, la naïveté de l'enfance.

« Non, on est pas vraiment arrivés Madoka, on est tout just ... » Soudainement un sifflement très proche vint interrompre ma phrase. Pas de doute possible, un projectile !

Évidemment, il ne m'en fallut pas plus pour me retourner et lever mon bras droit pour me défendre. Quelques senbons vinrent sonner contre mon bracelet en fer avant de retomber sur le sol.

« Raito, qu'est ce qui se passe ? On a des ennemis dans le coin ? Ils savaient qu'on allait venir ici, c'est de toute évidence une embuscade ! » inconsciemment, je resserrais ma poigne sur les parchemins si précieux que l'on m'avait confiés. Hors de question de perdre des informations cruciales !

Comme d'habitude, je ne cédais pas à la panique. J'ai vécu bien pire et bien plus délicat, c'était après tout l'occasion ou jamais de faire ses preuves non ?


Spoiler:


Dernière édition par Hayame Kiera le Mar 23 Mai 2017 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) Empty
Message(#) Sujet: Re: La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) EmptyMar 23 Mai 2017 - 0:48

Écoutant les réponses des deux autres, Raito eut un léger sentiment de solitude. Entre celle qui avait la maturité d’une enfant de six ans et l’autre qui lui disait qu’elle connaissait Tetsu parce qu’elle avait fait une mission à Kusa, il se demanda comment elles avaient fait pour entrer dans l’Institut. Au fond de lui, il savait exactement pourquoi et il n’avait pas envie de les virer non plus, mais il restait exaspéré d’être actuellement impuissant pour améliorer la situation. Il fut alors tiré de ses pensées par l’arrivée d’un projectile sur leur position. Si Kiera réussit à l’intercepter avec brio, il se demanda comment il avait fait pour laisser passer un ennemi à travers sa détection. Ce ne fut qu’une fois qu’il utilisa une technique de détection plus puissante qu’il comprit qu’il avait affaire à des shinobis senseurs. Un groupe de trois shinobis camouflés les entouraient.

- Ils sont trois, faites attention.

Après une série de signe, Raito fit apparaître trois sphères de lumières qui se dirigèrent en direction de chacun des ennemis. Lorsque ceux-ci essayèrent de s’en protéger, tout le monde pu se rendre compte que c’était inutile, elles pénétrèrent alors leurs corps avant de les illuminer. Il leur devenait désormais impossible de se camoufler à nouveau.

- Éliminez-les, vaut mieux pas laisser de témoin ici.

Le jeune Dentô se retourna alors pour faire face à l’ennemi situé derrière lui. Celui-ci réagit instantanément en commençant une série de mudras. Cela fut bien inutile puisqu’il fut aussitôt pris dans un puissant genjutsu destiné à modifier sa vision pour lui montrer une jolie scène que Raito lui avait gentiment préparé. Il arrêta alors ce qu’il faisait pour venir plaquer ses mains contre son visage. Après un petit cri de surprise et d’effroi, il se mit à courir sans grand espoir avant de se cogner contre un arbre et de s’effondrer.

Raito se retourna à nouveau pour contempler le combat entre ceux qui restaient debout et ses équipières. Il allait enfin pouvoir les voir en action. S’il restait prêt à intervenir en cas de besoin, il savait qu’il lui valait mieux rester en retrait pour cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) Empty
Message(#) Sujet: Re: La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) EmptyJeu 25 Mai 2017 - 13:03

Madoka éclata de rire en voyant la réaction de Kiera à propos de sa mèche rebelle. Elle nota dans un coin de sa tête ce genre de détails plutôt intéressant pour l’avenir. Elle pouffa de rire sans pouvoir se retenir en pressant sa main contre sa bouche en provoquant des bruits étranges du coup par-dessus le marché. Elle était plus amusée que blesser que ce soit physiquement ou moralement au poing posé sur le sommet de sa tête. La jeune fille se contenta alors de tirer un peu la langue en prenant à deux mains son crâne.

Ce qui fut assez amusant, c’était que Kiera essaya de répondre à ses plaintes que le chemin semblait être long, alors qu’il venait à peine de commencer. Cependant, sa coéquipière fut interrompu par un kunai qui filé tout proche. Pas plus troublée que cela, Madoka semblait davantage s’intéressée par ce que voulait dire Kiera que l’attaque qu’il venait de subir.

« Non mais …. On est tout juste quoi ? »

Demanda alors la jeune fille avec sa voix toute innocente en pressant son crane contre son ventre. Elle semblait être assez perplexe, pourquoi s’arrêter au beau milieu d’une phrase ? Cela ne voulait vraiment rien dire on est tout juste.

Spectre:

« Hein ? Ha bon ? »

Se demanda alors la blondinette tandis qu’elle regardait autour d’elle un peu perdue. On était au beau milieu d’une guerre, cela pouvait tout aussi bien être des personnes du Shukai ou de Kiri, des types qui passaient par là et qui ne souhaitaient pas nous voir. Allez savoir, enfin ce n’était pas comme si cela avait vraiment une quelconque importance n’est-ce pas ? Il souhaitait visiblement les tuer sans se poser de questions, et cela ce n’était pas bien du tout. Elle ne savait pas trop si cela la gênerait pour les autres, mais pour elle, enfin ce n’était pas possible, elle avait encore plein de desserts et de jeux à tester. Alors il fallait mieux qu’il repasse plus tard. Madoka admira les boules de lumières voltigées vers les trois ennemis et les éclairer. C’était une parfaite méthode pour révéler l’ennemi, mais pour la jeune aspirante ninja, c’était un formidable spectre sans son et avec lumière.

« Ho c’est jolie ! »

Madoka ne réagit pas beaucoup à l’ordre direct de les tuer, mais elle les regardait tour à tour en fronçant les sourcils. Elle ne comprit pas bien ce qui venait de se passer, mais un ennemi commença à crier tout seul en se prenant la tête. Etrange manière de combattre, peut-être pour donner mal à la tête. Note pour plus tard, se méfier tout de même.

« C’est amusant ! Lui il a une tête de papillon ! »

Dit alors Madoka, alors qu’elle désigna un adversaire un brin surpris sur le coup de se faire traiter de papillon, il y avait pire dans la vie. Cependant, elle prit une voix bien plus agacée et énervée tout d’un coup.

« Je déteste les papillons ! En plus celui-ci n’est même pas rouge ! »

Sans laisser se faire distraire, l’ennemi le plus proche de la gamine immature commença à s’avancer en direction de la blondinette en utilisant que ses poings. Il était vraiment difficile de croire que la Mamoru telle que l’on la voyait pouvait être un ennemi dangereux. Cependant, elle posa ses mains sur le sol, ce qui provoqua alors des piques de roche et de terre sortir du sol, mais sans chercher à viser des cibles particulières. Des effondrements provoquèrent alors des failles, des creux, qui se remplirent d’eau boueuse. Toute la région devenait petit à petit un marécage où se mouvoir et charger devenait extrêmement difficile. Tous pouvaient être surpris, mais visiblement la blondinette était capable de quelque chose au final.

« Amour ! »

Madoka sans plus attendre profita du moment de surprise, tandis qu’elle lança le crâne dans ses mains en l’air. Elle fit rapidement une suite de mudra et quelque chose semblait se matérialiser autour du crâne formant rapidement une sorte de corps irréel très fluide et à moitié transparent. Le spectre maintenant parfaitement visible par tout le monde semblait flotter dans les airs avant de lentement venir se poser sur le sol avec des sortes de bottes très chics, mais sérieusement usées. Amour portait ainsi un manteau rouge et blanc de grande et riche facture, cependant, il y avait des trous, il était déchiré par endroit. Il portait une capuche sur le crâne maintenant parfaitement animée. Sans attendre, alors qu’il se postait clairement devant Madoka en protection, il ouvrit ses deux mains en laissant une énergie spectrale naitre autour de ses deux poings.


La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) Amour
"Comment avez-vous oser ? "

Quelques secondes plus tard, Amour lança une première sphère blanchâtre qui fonça vers l’adversaire. Il put alors esquiver la première, mais alors qu’il tira la seconde plus petite et plus virevoltante, Madoka forma un mudra et sembla renforcer considérablement la plus petite attaque. L’adversaire ne put que constater, alors qu’il était en train d’essayer d’esquiver l’attaque, que cette dernière était téléguidée et maintenant considérablement renforcées. Il se le prit de plein fouet en essayant de résister à l’attaque, mais il roula sur le côté apparemment atteint. Il commençait alors à saigner de toute part en essayant de se relever, tremblant.

« Il n’est pas encore assez rouge … il faut continuer à le colorier Amour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) Empty
Message(#) Sujet: Re: La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) EmptyLun 29 Mai 2017 - 22:46

Grace au repérage de Raito -qui m'évita une détection de chakra au passage- le combat allait pouvoir débuter équitablement. Personnellement, j'étais plutôt démunie dans ce genre de situations, la notion de travail d'équipe m'était plutôt abstraite, pour ne pas dire totalement inconnue. Ce sont les conséquences d'années de missions en solitaire …

Toujours est-il que les deux autres ne semblaient pas perturbés plus que ça et avaient déjà entamer le combat. Profitant de la cohue, je disparus aux yeux de tous grâce à une simple technique de dissimulation. Le mercenaire qui me fixait jusqu'ici lâcha un petit cri stupéfait avant d'agiter son couperet dans tout les sens pour m'empêcher de me rapprocher de lui.

Discrètement et toujours invisible, je contournai Madoka, qui venait d’exécuter une impressionnante technique Doton qui vint dissiper drastiquement mes doutes sur elle. Plus haut, le fameux « Amour » avait prit une forme différente, comme un spectre. Tout en avançant vers ma future victime, je me promis de ne jamais accepter de rendez-vous avec cette chose, ni même de l'embrasser !

Fatigué de secouer son arme dans tout les sens, ma cible s'arrêta un moment, essoufflé, avant de cette fois me chercher attentivement des yeux. Inutile, même un aigle n'y verrait rien. J'opte pour une efficace simplicité, et cela se traduit par deux kunai qui vinrent se planter dans ses jambes. Une fois l'individu a genoux sous la douleur, je romps ma technique d'invisibilité et pose ma main sur le dessus de son crane. Il ne faut que quelques secondes à ma paume avant de s'enfoncer progressivement dans sa boite crânienne dans un horrible bruit de cervelle portée à ébullition sous les cris horrifiés de son propriétaire.

Le désormais corps a terre, je le ramène par la jambe aux deux autres et lance une gerbe de vapeur qui vint littéralement dissoudre les cadavres sans laisser de trace, bien que l'adversaire de Madoka aurait presque pu s'en passer. Enfin, je vins nettoyer le reste des résidus avec une technique suiton.

« Je t'ai pris au mot, tu ne m'en voudra pas j'espère ? » dis-je en secouant légèrement ma main pour en ôter les morceaux de cerveau.

Ce petit contre-temps passé, nous pûmes reprendre le reste de la route, mais le soleil entamait déjà sa descente, et il allait falloir camper afin d'éviter de voyager de nuit. Pour le camp, tout ce qu'il y a de plus banal : un feu, de quoi s'allonger et un peu de nourriture.

«  Tu as été réellement impressionnante Madoka tout à l'heure, je m'y attendais absolument pas. Tu peux m'en dire plus sur ce qu'a fait Amour pendant le combat ? J'ai cru voir un aura spectral autours de lui, ca m'a vraiment intrigué » dis-je, tout en commençant a sortir une brosse.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) Empty
Message(#) Sujet: Re: La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) EmptyJeu 8 Juin 2017 - 18:36

Comme il s’y attendait, ses deux coéquipières se chargèrent rapidement à leur tour des ennemis restants. Pendant ce temps-là, Raito se chargea de l’homme qu’il avait plongé dans un genjutsu et qui était évanoui. Il commença par le réveiller, celui-ci n’était que sommairement sonné par l’impact. Une fois qu’il eut ouvert les yeux, le Dentô put le plonger à nouveau dans un genjutsu. Celui-ci n’est pas fait pour l’empêcher de combattre, il cherchait simplement à obtenir quelques réponses. D’où venaient ces hommes, que faisaient-il cachés à cet endroit et surtout, y en avait-il d’autres dans le coin ? Autant de questions auxquelles il trouva des réponses simplement. Il délivra alors son prisonnier de son illusion en lui tranchant la gorge. Plaçant ses mains contre la plaie béante qui laissait échapper son sang en continu, il lança un regard désespéré aux Kumojins avant de s’éteindre dans un léger râle d’agonie.

Il essuya alors la lame de son couteau sur le cadavre avant de la ranger et de retourner auprès des deux jeunes femmes. Si le combat avait été un peu trop chaotique à son goût, il fut ravi de voir que celles-ci avaient été à la hauteur pour cette fois-ci. Il commençait également un peu à comprendre les rapports qu’il avait reçu sur la Mamoru.

- Il ne s’agissait que d’une escouade perdue, on peut continuer notre route.

Il ne fit pas de commentaire sur les méthodes qu’elles avaient choisies pour mettre à mal leur adversaire, s’il n’aimait pas le chaos et la violence inutile, il savait qu’il n’était pas dans une situation où il pouvait se permettre de les faire changer de méthode. Évidement, il avait bien l’intention de corriger cela dans un futur proche.

Ce n’était que quelques temps après que le groupe fit une pause pour la nuit. Ce n’était pas vraiment au goût de Raito qui préférait sortir des terres en guerres avant de s’arrêter, mais il n’avait pas l’intention de les forcer à continuer et ce n’était pas si grave. Si Madoka et Kiera ne se rendaient probablement pas compte de ce que contenaient les parchemins, le Dentô savait qu’il n’allait pas être capable de dormir tant qu’ils n’étaient pas en sécurité.

Quand le camp rudimentaire fut installé, ce fut Kiera qui commença à discuter avec Madoka de ses capacités. Raito fut amusé par le ton qu’elle employa. Si la Mamoru avait effectivement un problème mental et qu’elle se comportait comme un enfant, on lui avait confirmé à plusieurs reprises que son niveau au combat pouvait être équivalent à celui d’un jonin. Évidement, Raito était grandement intrigué et il espérait grandement trouver un moyen de contrôler cette puissance.

- Ne sois pas si étonnée, Madoka a toute sa place à nos côtés, cela ne m’étonnerait même pas qu’elle te soit supérieure en terme de puissance de combat. Cependant, je dois bien reconnaître que ta maitrise du futton est intéressante également.

Raito connaissait bien mieux cette capacité, Kiera n’était pas la première à la développer, mais s’il en avait eu des connaissances théoriques, c’était la première fois qu’il avait l’occasion de la voir à l’oeuvre personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) Empty
Message(#) Sujet: Re: La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) EmptyJeu 15 Juin 2017 - 17:12


Au final, cela avait été davantage des duels qu'un véritable combat en équipe, il fallait dire que l'individualisme ne devait pas aider même au sein d'un même groupe. Les combats avaient été plutôt rapide, au bout de quelques minutes à peine, tout semblait être réglé. Madoka n'était pas du genre à s'être préoccupé des autres durant le combat, elle avait eu une certaine jubilation quant à faire mal ouvertement à son ennemi jusqu'à le tuer. Cela avait pu se voir sur son visage et ce malgré son visage de petite princesse. C'était amusant tout de même que les humains étaient si terre à terre, un simple crâne ne dérangeait pas forcément, mais l'apparition d'un spectre géant choquait. Cependant, elle avait ce genre de visions plusieurs fois par jour. C'était pour la petite demoiselle quelque chose de normal, mais pour ceux qui l'entouraient, il ne faisait qu'entre voir une partie de son monde. Elle fit sortit de sa rêverie et de son combat alors que Kiera enfin ça une main dans le crâne de l'autre.

« Tu vas en mettre partout pfffff.... »

Dit alors pour tout commentaire la jeune fille dans un soupire. Elle s'inquiétait pour sa tenue à vrai dire plus qu'autre chose. Alors que Kiera faisait sa fée du logit, Madoka pointa un par un juste pour s'amuser les bouts restant oubliés.

« Il en reste là... Et puis là aussi... Ho et... »

Du côté du grand manitou, il commençait une torture mentale dans les règles avec sa proie. La Mamoru s'amusa alors à regarder accroupie en le voyant tout d'un coup dormir, puis se réveiller en hurlant, puis se faire de nouveau possédé par le genjutsu. Elle semblait trouver cela très amusant au final. Cependant et ce après avoir eu des réponses sans doute intéressante, Raito lui trancha la gorge.

« Il va beaucoup moins bien marcher maintenant... Moi qui voulait connaître son dessert préféré... »

Madoka soupira légèrement. Elle semblait ignorer totalement les regards plein d'espoir de l'ennemi à leur rencontre.

« Ne t'en fais pas, ça fait pas mal longtemps. »

Dit alors avec un grand sourire Madoka en tapotant à plusieurs reprises la tête de l'ennemi. Amour toujours présent observa les environs avec une grande attention afin d'être certain que rien ne pouvait menacer sa bien aimée. Puis il disparut dans une sorte de râle spectral de son propre chef. Son crâne tomba alors et roula sur plusieurs mètres avant de s'immobiliser. Si Madoka le reprit en main comme un réflexe, elle sembla regarder autour d'elle avec un grand sourire apparemment satisfaite, mais lorsqu'elle regarda vers la proie de Raito, elle lâcha une phrase apparemment sur un ton presque agacée, levant les yeux en l'air.

« Ben non ça fait plus mal tiens nunuche puisque ton corps physique est mort, mais visiblement, tout n'est pas terminé pour toi ici.

...

Ha non, je ne vais pas tout t'expliquer ! Je suis en mission secrète !
»


Chercha alors comme excuse ma jeune fille en posant un idiot sur ses propres lèvres. Puis elle posa alors ses mains sur ses oreilles en parlant très fort et en chantant assez mal d'ailleurs.

« Lalalala ! J'entends rien ! »

Après quelques heures de voyage, elle semblait peut-être avoir eu pitié de la pauvre âme nouvellement libérée de son enveloppe charnelle, ou peut-être par pression d'Amour, qui trouvait cela plus normal que de l'aider. Elle m'avait fait pour lui, mais c'était juste par ce qu'ils étaient amoureux ! Elle lui expliqua alors quelques modalités utiles sur le chemin, alors qu'elle semblait parler toute seule.

« Tu es toujours sur le monde physique, lui ça me paraît pourtant évident, m'enfin... T'es copains ils ont rejoins le monde spirituel, ce n'est pas forcément mieux, car il y a souvent des attaques d'onis alors... Enfin, si tu ne te fais pas manger, tu as tout le temps de découvrir tout ça hein. »

Madoka se frappa le front en haussant les yeux.

« Ben t'a l'éternité tiens patate ! Tu pensais que j'allais pouvoir recréer un corps et hop c'est reparti ? Ben voyons ! Ha heuuu.... Ça sert à rien de te forcer, un esprit ne peut pas pleurer.


...


Oui ben, t'avais pas qu'à nous attaquer tiens ! Ha tu suivais que les ordres, tout va bien alors ! Mais qu'il est bête ! En tout cas, ça t'a bien avancé tiens, et puis on me l'avait jamais fait ce coup là.
»


À l'arrivée au moment de la pause pour la nuit, l'esprit sembla se calmer, car Madoka fit moins de commentaires.

« Oui bah maintenant que tu es là, tu peux dormir avec nous hein, mais tu risques d'être un peu déçu, je te laisse deviner pourquoi !

...

Ben évidemment que ça dort pas un mort ! Maintenant chute ! Je veux rien n'entendre.
»


Madoka se tourna alors en direction de Kiera qui semblait vouloir lui parler. Elle se gratta la joue un peu en ne comprenant pas bien ce qu'elle avait fait de si extraordinaire, alors elle répondit avec une voix un peu perplexe et embêtée.

« Ha bah... C'est rien hein, si tu veux je peux te montrer d'autres esprits ! Il existe plusieurs autres mondes peu accessibles aux personnes non initiées, et cela vaut mieux d'ailleurs. Le monde physique que tu connais, le monde spirituel, où il y a un éternel conflit entre les forces positives et négatives. Il y a le monde des kamis, et celui des onis bien entendu. Chacun de ses mondes a des règles différentes, et il n'est pas bon d'y aller. Amour est un esprit puissant, il a développé sa force spirituelle, ce qu'il lui permet d'utiliser l'énergie spirituelle pour attaquer ou autre chose. Cette énergie ne fait pas partie de notre monde à l'origine, mais il y a tant de connexions entre les mondes, qu'il y a bien assez de quoi faire. Le chakra est bien une fusion de l'énergie physique et de l'énergie spirituelle, alors on peut voir cela ainsi. »

Répondit alors Madoka assez naturellement quant à une partie de ses connaissances au sujet des esprits. Elle avait beau paraître complètement perdue en permanence, elle ne semblait pas être si diminuée que cela de partout. Cependant, elle avait ses propres intérêts, que la morale et les règles comme sur n'importe quel adulte, n'avaient pas les mêmes influences. Elle avait le mental d'une enfant en bas âge, et ce genre de personnes n'avaient pas de limite, étaient bien plus franches et d'autres priorités. Lorsque Raito fit un commentaire au sujet de sa puissance propre supérieure, elle fit un simple sourire sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) Empty
Message(#) Sujet: Re: La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) La guerre ? pas pour moi (ft. des gens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La guerre ? pas pour moi (ft. des gens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un avenir, même pour les gens comme nous [Libre Konohajins]
» Guerre pour l'Indépendance
» La Guerre pour l'Indépendance est lancée !
» La guerre c'est pas pour les débutants - with Dentô Shiwoon
» Perfection des techniques pour la guerre [PV Renzaburo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kaminari no Kuni :: Ludus des Bannin-